Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir tout le monde, hier je vous ai présenté mon histoire pour le moins compliquée ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 21596.html ) mais voilà, comme je l'indique dans la fin de mon message, on s'est pris la tête par sms hier soir moi et mon ex.

Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.

Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.
C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".
Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".

Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.
Qui au final n'est jamais arrivé...

Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :
"Tu me test ? -ou- Tu m'a zappé de ta vie ?
Question à choix multiples, fais ton choix !
J'en ai un à faire pour une fois, ta réponse jouera sur ma décision... "
Réponse hier soir à minuit :
Je ne te test pas je ne tes pas zappé de ma vie, mais je suis passée a autre choses,nous n'avons plus rien a nous dire ....
Et sur le coup, j'ai ressenti un énorme coup de chaud, je l'ai donc directement contactée par sms en lui disant :
Tu ne me test pas alors pourquoi tu m'as dit que t'allais te poser pour repondre à mon texto et au final tu fous rien ?
Arrêtes de t'engager sur des choses que tu n'es pas capable de tenir.
Tu es passée à autre chose, c'est à dire que t'as déjà quelqu'un dans ta nouvelle vie ?Réponds..
Elle me répond ça :
J'ai personne dans ma vie, et en fait je ne me suis pas poser pour te répondre car j'ai rien d'autre à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit voilà tout.
Tu trace ton chemin et moi le mien (tu m'as reveillée) ça ne sert à rien de répondre à ce sms, je n'y répondrai plus... Allez a bientot bis
Et donc là, en ayant lu tout ça, je me suis dit c'est le moment où jamais de tenter de prouver que tu ne te rattache pas qu'à elle, et voilà la connerie monumentale que j'ai pu raconter :
....Mon chemin t'en fais pas j'ai commencer à le tracer, ce soir j'ai rencontrer une personne avec qui ça s'est bien passé et qui me fait comprendre que je n'ai rien à faire avec toi. (je te réveille désolé, mais je viens de rentrer)
:-Liar

Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.
Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi! :oops:

S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.

Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.

Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :
Et au fait, tu rencontre une personne c'est cool mais si cette personne ne me connait pas, elle n'a pas besoin de savoir quoi-que-ce soit sur moi....
Pourquoi m'as-t-elle renvoyée ça 10 minutes après la tempête ?
Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)

Donc, j'ai répondu à ce dernier message :
Et ? J'ai rien dis sur toi t'en fais pas, je cherche pas de relation pansement et elle est pas là pour me consoler de quoi-que-ce soit...
CLAP DE FIN ! :-Ban

Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir.
Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"

Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait ! :-Liar

Salut Exhino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non mais franchement...
Que cette rencontre n'a jamais eu lieu, t'avais même pas besoin de le dire, ça se sentait à 12 000 km !!!
Si nous on peut le deviner quand on te lit, tu crois pas que ton ex l'a senti clairement ??

Tu peux pas jouer le dépendant affectif "répond moi répond répond moi, ça m'énerve quand tu répond spas, tu t'engages mais tu réponds pas..."

Mais merde... ce ne sont que des textos... "ne t'engages pas dans quelque chose que tu ne tiendras pas..." Ca pue juste le reproche plus profond que le simple sms oublié.

Et puis ensuite jouer le "je viens de rencontrer qq1, et du coup j'ai vue que t'étais pas si bien..." C'est pas cohérent, tu t'es juste ridiculisé.

Ton ex semble réellement être passé à autre chose, du moins c'est ce qu'elle croit pour le moment. C'est peut être vrai, et dans ce cas l'a harcelé de texto alors qu'elle te demande la paix, ne changera rien. Mais c'est peut être juste une impression, et dans ce cas, la solution est la même LUI FOUTRE LA PAIX !

Elle te demande de lui foutre la paix, alors fous lui la paix, t'auras beau poser mille question, elle n'y répondra pas, ou pas franchement. Elle t'a dit tout ce qu'elle avait à dire. Now tu dois l'accepter et c'est totu ce que tu peux faire.

Lui mettre un gros SR dans les dents, au bout d'un certain temps, elle se demandera "tiens tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelle... étonnant, il semblait si amoureux..."

Ou peut être qu'elle est passée à autre chose, et dans ce cas aussi, ta solution c'est de t'éloigner d'elle.

Si elle ne t'aime plus, elle ne t'aime plus... c'est dégueulasse, c'est frustrant, énervant, on veut hurler à l'injustice, mais ça arrive... c'est tout. Et à part l'accepter et adapter ton comportement pour qu'elle puisse prendre l'air, réfléchir, se rendre compte que tu lui manques...tu ne peux rien faire.

Insister et faire le gros relou, en lui envoyant des rencontres fictives dans la tronches, ça ne sert à rien.
A la rigueur, fais de vrais rencontres, franchement avec tous les sites de rencontres, tu crées un profil pour des histoires sans lendemain, plus communément appelé des plans CUL.
Et tu verras... ca peut faire du bien.

Et non ça ne sera ps trahir ta copine, puisque tu n'as pas de copine, tu es célibataire.
Oui, d'accord avec Geckette!

Non seulement tu n'arranges pas ton cas mais en plus tu la mets dans une position où elle se retrouve dos au mur et sans issue à part dire qu'il n'y a plus rien à dire (et être méchante).

Et puis à te lire, je ne crois pas qu'elle ne veuille pas répondre à tes questions, je crois qu'elle ne peut pas pour le moment.

Quand une personne décide d'en quitter une autre c'est loin d'être clair dans sa p'tite tête et seulement du temps et de l'espace l'aideront à y voir plus clair.

Le meilleur service que tu puisses vous rendre à tous les deux pour le moment c'est un SR de quelques semaines. C'est dur mais ça vaut le coup (après presque 7 semaines de SR mon ex cher et tendre vient de m'envoyer un mail...pour me donner rdv :mrgreen: )!
Marko a écrit :Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont ;)
:lol: :lol: :lol:
Insister et faire le gros relou, en lui envoyant des rencontres fictives dans la tronches, ça ne sert à rien.
A la rigueur, fais de vrais rencontres, franchement avec tous les sites de rencontres, tu crées un profil pour des histoires sans lendemain, plus communément appelé des plans CUL.
Et tu verras... ca peut faire du bien.

Et non ça ne sera ps trahir ta copine, puisque tu n'as pas de copine, tu es célibataire.
Geckette en forme ce matin là , youhou :-Ban

Je :-1 encore et toujours la même femme !

Laisse la tranquille ! Plus tu l'harcele , plus tu la conforte dans son choix

Le coup du "Je lui envoie pleins de sms comme ça elle voit que je tiens à elle , elle vas revenir direct" c'est dans les films hein !

Dans la réalité, c'est plutôt "Elle me quitte, ok je fais comme si cela ne m'atteint pas" ET LA PUTAIN, tu vas avoir des résultat
Exx61 a écrit :Bonsoir tout le monde, hier je vous ai présenté mon histoire pour le moins compliquée ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 21596.html ) mais voilà, comme je l'indique dans la fin de mon message, on s'est pris la tête par sms hier soir moi et mon ex.

Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.

Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.
C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".
Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".

Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.
Qui au final n'est jamais arrivé...

Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :
"Tu me test ? -ou- Tu m'a zappé de ta vie ?
Question à choix multiples, fais ton choix !
J'en ai un à faire pour une fois, ta réponse jouera sur ma décision... "
Réponse hier soir à minuit :
Je ne te test pas je ne tes pas zappé de ma vie, mais je suis passée a autre choses,nous n'avons plus rien a nous dire ....
Et sur le coup, j'ai ressenti un énorme coup de chaud, je l'ai donc directement contactée par sms en lui disant :
Tu ne me test pas alors pourquoi tu m'as dit que t'allais te poser pour repondre à mon texto et au final tu fous rien ?
Arrêtes de t'engager sur des choses que tu n'es pas capable de tenir.
Tu es passée à autre chose, c'est à dire que t'as déjà quelqu'un dans ta nouvelle vie ?Réponds..
Elle me répond ça :
J'ai personne dans ma vie, et en fait je ne me suis pas poser pour te répondre car j'ai rien d'autre à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit voilà tout.
Tu trace ton chemin et moi le mien (tu m'as reveillée) ça ne sert à rien de répondre à ce sms, je n'y répondrai plus... Allez a bientot bis
Et donc là, en ayant lu tout ça, je me suis dit c'est le moment où jamais de tenter de prouver que tu ne te rattache pas qu'à elle, et voilà la connerie monumentale que j'ai pu raconter :
....Mon chemin t'en fais pas j'ai commencer à le tracer, ce soir j'ai rencontrer une personne avec qui ça s'est bien passé et qui me fait comprendre que je n'ai rien à faire avec toi. (je te réveille désolé, mais je viens de rentrer)
:-Liar

Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.
Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi! :oops:

S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.

Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.

Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :
Et au fait, tu rencontre une personne c'est cool mais si cette personne ne me connait pas, elle n'a pas besoin de savoir quoi-que-ce soit sur moi....
Pourquoi m'as-t-elle renvoyée ça 10 minutes après la tempête ?
Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)

Donc, j'ai répondu à ce dernier message :
Et ? J'ai rien dis sur toi t'en fais pas, je cherche pas de relation pansement et elle est pas là pour me consoler de quoi-que-ce soit...
CLAP DE FIN ! :-Ban

Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir.
Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"

Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait ! :-Liar

OH PURéE !! TOI T'ES UN VRAI WINNER !!!...tu devrais écrire le livre comment éloigné votre ex en 10 Leçon ..bon ok je suis un peu ironique et piquante mais il faut vraiment que tu arrête le désastre
car moi si tu m'avais soulée comme ça je te jure que ça ferais un moment que j'aurais porter plainte pour harcelemetn !

laisse la respirer cette fille !!! tu lui envoie un message pour lui dire que tu effaces son numéro ..lol mais allo quoi ! depuis quand on envoie un message pour dire ça ON L'EFFACE C'EST TOUT !

Et en plus tu rajoutes des question ...auxquelle j'imagine que après ton " j'efface ton numéro " elle a pas forcemment envie de répondre ..après tu l'harcèles car elle a pas répondut à ton " inutile " message..après elle te répond ( par politesse )

et toi tu la re-harcèle car elle a pas répondut comme elle l'avait dit !

ET EN PLUS après tout ça ... tu lui dit en plus que t'as fait une rencontre..ouai lol super réaliste après le scandale du sms !! ..tu crois vraiment qu'elle est aussi conne et qu'elle t'a crut ! elle rêverait que ça soit vrai oui ! car tu as sûrement réussie à gâché les chance ( ou pas ) que t'avais avec elle.

Mon conseil c'est que lâche lui la grappe à cette fille ! et si un jour elle décide ... de revenir c'est quand elle aura pas eu de tes nouvelles pendant aux moins 6 mois !

je suis dur ! mais sérieux c'est pas possible d'être si collant !
Et bien je dois bien avouer que je suis sur le cul ! :D
Je savais que j'avais fait une énorme boulette en mentant (pour une fois que c'est moi), mais je ne pensais pas réellement donner l'impression de la harceler (et c'est pour cette raison que je suis sur le cul). Il est temps que j'ouvre les yeux... Merci à vous !

La laisser respirer je l'ai bien compris, je ne sais même plus ce que je veux en ce moment, ça fait 2 jours de suite que je ne me sents pas forcément très mal, pourquoi ? J'en sais rien, c'est une sensation étrange...

Je sais que je suis le roi de la boulette, et les mensonges sont très loin d'être une solution, mais je vais vous expliquer aussi pourquoi j'ai ressenti le besoin de lui faire "gober" une bouze pareille.

J'ai vécu 7 ans avec cette femme, dans les 3 dernières années, je n'ai cessé de discuter de projets d'enfants quand le sujet était mis sur la table, en exprimant mon souhait le plus fort de terminer ma vie avec plusieurs enfants dans plusieurs années.
Elle, elle me disait toujours, "Je ne veux pas d'enfants, ça gueule tout le temps, ça sert à rien....bref".

J'ai clairement compris qu'elle avait un manque de maturité et je me disais qu'elle changerai de comportement au fil du temps, et que mes chances d'avoir un enfant dans 3/4 ans avec elle n'étaient pas forcément brisées.

Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :
"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll:

Comment auriez-vous réagi ?
Pour ma part j'ai été essoufflé par cette annonce qui n'a pas d'autre but que de me faire du mal.

Maintenant, ma rencontre, entre nous, ça pue la pisse à 10km, vous avez bien raison, mais dois-je lui avouer ce mensonge immédiatement et retourner sur mon SR ?
Ou bien laisser couler ?

Je vous rassure quand même, les sms du haut, ce ne fut que lundi soir, autrement je suis en mode SR et ne donne pas de nouvelles de moi.

PS: Je précise que ce matin je lui ai répondu à un simple sms dans lequel elle me demandait un virement pour mes factures (elles passent toujours sur son compte). Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous"
Exx61 a écrit :Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous"
Pourquoi pas tu me manque aussi ?

Non "J'ai fait le virement . Salut" POINT !
Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :
"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll:

Je lui aurait dit "T'es une pute" :twisted: :lol:
Elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout
SadPanda a écrit :
Exx61 a écrit :Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous"

Je lui aurait dit "T'es une pute" :twisted: :lol:

et pourquoi ça serait une p???? .. désolée mais ce mot m'irrite !
on ne traite pas une femme de P... c'est tout ! .
moi perso je trouve pas qu'elle mérite autant de haine ..
Attends, tu ne sais pas ce qu'elle est, je ne dis pas être un "bon" au autre, mais alors après tout ce qu'elle a pu faire, je te promet qu'elle est très loin de mériter que du bien !
Je conçois parfaitement qu'elle ai le droit de refaire sa vie, qu'elle ai besoin de souffler, mais si tu savais la moitié de ce qu'elle a pu me faire, t'en reviendrai pas !!! Je te le promets !
Mais bon ça, si je l'écris, je vous prend un WE complet...donc bon, et ça ne regarde pas d'autres personnes. 8-)

Le : "à bientôt, bisous", je l'ai mis à la fin puisqu'elle me l'a mis juste avant. Simplement. ;)
Je le suis depuis un bout de temps et elle le sait très bien puisque ça l'énerve, donc je ne vois pas le but du truc là... :?
Modifié en dernier par Exhino le 11 janv. 2012, 14:29, modifié 2 fois.
Exx61 a écrit :
moi perso je trouve pas qu'elle mérite autant de haine ..
Attends, tu ne sais pas ce qu'elle est, je ne dis pas être un "bon" au autre, mais alors après tout ce qu'elle a pu faire, je te promet qu'elle est très loin de mériter que du bien !
Je conçois parfaitement qu'elle ai le droit de refaire sa vie, qu'elle ai besoin de souffler, mais si tu savais la moitié de ce qu'elle a pu me faire, t'en reviendrai pas !!! Je te le promets !
Mais bon ça, si je l'écris, je vous prend un WE complet...donc bon, et ça ne regarde pas d'autres personnes. 8-)

Le : "à bientôt, bisous", je l'ai mis à la fin puisqu'elle me l'a mis juste avant. Simplement. ;)
ben justement si sois disant elle t'a fait autant de crasse..alors cool qu'elle refasse sa vie non ?
mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie :) Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime ..
ben justement si sois disant elle t'a fait autant de crasse..alors cool qu'elle refasse sa vie non ?
mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime ..
Avec le recul c'est surement ce que je souhaiterai mais pour le moment c'est con mais je l'aime, et ça j'y peux rien.
Je commence à comprendre pourquoi les femmes battues ne s'en vont pas... :)
Exx61 a écrit :
mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime ..
Avec le recul c'est surement ce que je souhaiterai mais pour le moment c'est con mais je l'aime, et ça j'y peux rien.
Je commence à comprendre pourquoi les femmes battues ne s'en vont pas... :)
heuuuu...si les femmes battus ne s'en vont pas c'est parce que la peur les retiens ..

la elle t'a largué non ? .. donc y'a pas à pas partir vu que tu fais plus parti de sa vie ...
met toi en SR .. et refais un peu ta vie , car je pense pas que pour le moment madame va revenir .
Moi non plus je n'y crois plus au retour de madame et avec mes réactions, ça va s'empirer, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici justement.

J'ai dans l'intention de lui dire :
"Ça va surement te décevoir mais je n'ai fait aucune rencontre l'autre jour, étrange, mais je n'arrive pas à mentir. Je te fous la paix."

heu.....c'est pas top tout ça....une autre idée ?

Ou je ne dis rien ? :-Bam
Exx61 a écrit :Moi non plus je n'y crois plus au retour de madame et avec mes réactions, ça va s'empirer, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici justement.

J'ai dans l'intention de lui dire :
"Ça va surement te décevoir mais je n'ai fait aucune rencontre l'autre jour, étrange, mais je n'arrive pas à mentir. Je te fous la paix."

heu.....c'est pas top tout ça....une autre idée ?

Ou je ne dis rien ? :-Bam
Je crois que tu capte pas ... PAS DE SMS CEST PAS PAS DE SMS ! c'est tout
arrête de lui écrire pour un oui et pour un non ..elle ne veut plus de tes nouvelles ! alors laisse lui un bol d'air bon sang !!!

et franchement ELLE SAIT que tu n'as rencontré personne vu que tu lui écrit milles sms ! et que tu lui enveux si elle te répond pas .

si tu lui écris plus pas besoin de lui dire ..tu lui écrit plus c'est tout
Ne dis rien, tu t'es suffisamment enfoncé comme ça (sans vouloir t'offenser).

Après je comprends que tu t'accroches malgré tout ce qu'elle a pu te faire, mais prendre du recul ne peut te faire que du bien, et peut être que tu t'apercevra qu'avec elle tu allais droit dans le mur ?

En tous cas bon courage.

(qu'est ce que vous nagez bien chef !)
Oui, enfin c'est simplement pour lui avouer tout ça.
Maintenant, si je lui en veux, ce n'est pas parce-qu’elle n'a pas répondu à mon sms, c'est parce-que derrière j'ai poser plusieurs questions que je n'ai pas citées ici et qui méritaient de trouver réponse.

Si je lui ai dit qu'encore une fois elle s'engage mais ne tient rien, c'est parce-qu'elle n'a pas arrêter de faire ça et pas seulement pour le sms !

Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...

Donc pas d'envoi de la vérité ? Après SR, mais bon, tout dépend de ce que vous me direz...

Allez, cet aprem' je sors m'aérer l'esprit, ça va me faire du bien ! Et merci pour vos réponses ! :D
Exx61 a écrit :Oui, enfin c'est simplement pour lui avouer tout ça.
Maintenant, si je lui en veux, ce n'est pas parce-qu’elle n'a pas répondu à mon sms, c'est parce-que derrière j'ai poser plusieurs questions que je n'ai pas citées ici et qui méritaient de trouver réponse.

Si je lui ai dit qu'encore une fois elle s'engage mais ne tient rien, c'est parce-qu'elle n'a pas arrêter de faire ça et pas seulement pour le sms !

Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...

Donc pas d'envoi de la vérité ? Après SR, mais bon, tout dépend de ce que vous me direz...

Allez, cet aprem' je sors m'aérer l'esprit, ça va me faire du bien ! Et merci pour vos réponses ! :D

Aller ne lui envoie rien :) de toute façon elle te répondra sûrement pas et ça te mettra en colère .
Exx61 a écrit : Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...
OK alors le coup du "OH j'ai envie d'avoir des enfants maintenant" c'est du pipeau . Elle veut t’énerver .

Énerve là en ne t'énervant pas , tu vois le truc ?
SadPanda a écrit :
Exx61 a écrit : Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...
OK alors le coup du "OH j'ai envie d'avoir des enfants maintenant" c'est du pipeau . Elle veut t’énerver .

Pourquoi ce serait du pipeau ? Ca peut l'etre Ok mais ca peut etre vraie aussi,perso il y a des hommes que j'ai aimé avec qui je ne voyais pas du tout avoir des enfant et je leur disait "je n'en veux pas ".C'est comme ca,ce ne s'explique pas,il y a des hommes qui sont dans l'optique de ne pas avoir d'enfant puis a 40ans ils tombent amoureux et alors ils en veulent !

Ensuite dire qu'elle est "immature" pck elle ne veux pas d'enfant ...euuuhhhhh depuis quand les gens qui ne veulent pas d'enfant sont immature,au contraire c'est plus mature de dire ca que d'en faire et ne pas bien s'en occuper.

Et ensuite je suis d'accord avec tout les messages d'avant ne lui dit PLUS RIEN,met toi en SR STRICT,la tu la saoule,et elle est contente de t'avoir quitté,alors arrete les dégat,ne lui dit pas que tu as menti ca fait encore plus pathétique,ne lui dit plus rien,de toute facon que tu lui aie menti ou pas elle comme toi vous vous en foutez maintenant,vos chemins se sépare tu n'a plus de conte a lui rendre.Ensuite plus de "bisous" ect dans les messages,meme si elle elle le met,et de toute facon tu n'aura plus rien a mettre puisque tu ne lui enverra plus rien :p (je l'espere pour toi en tout cas)
Fait un tour sur le forum,regarde les méthodes,efface son numéro (et par pitié de lui envoi pas un message pour lui dire que tu l'efface -_- ca fait carrément immature) dsl d'etre aussi direct mais ca se sent que tu es tenté de lui envoyé des sms et il faut stopper net si tu ne veux pas tout perdre !!

Ensuite qu'elle t'ai fait du mal ou pas,qu'elle se soit comporté mal ou pas on s'en fiche tu n'a pas a la traité de pute,bon allé sur le forum t'as le droit tant que t'es énervé ;) mais pas ds la vraie vie,comme tu n'a pas non plus a dresser un tableau idylique d'elle.Maintenant respire un bon coup et lache ton telephone !
mystique a écrit :
SadPanda a écrit :

Pourquoi ce serait du pipeau ? Ca peut l'etre Ok mais ca peut etre vraie aussi,perso il y a des hommes que j'ai aimé avec qui je ne voyais pas du tout avoir des enfant et je leur disait "je n'en veux pas ".C'est comme ca,ce ne s'explique pas,il y a des hommes qui sont dans l'optique de ne pas avoir d'enfant puis a 40ans ils tombent amoureux et alors ils en veulent !

Ensuite dire qu'elle est "immature" pck elle ne veux pas d'enfant ...euuuhhhhh depuis quand les gens qui ne veulent pas d'enfant sont immature,au contraire c'est plus mature de dire ca que d'en faire et ne pas bien s'en occuper.

Et ensuite je suis d'accord avec tout les messages d'avant ne lui dit PLUS RIEN,met toi en SR STRICT,la tu la saoule,et elle est contente de t'avoir quitté,alors arrete les dégat,ne lui dit pas que tu as menti ca fait encore plus pathétique,ne lui dit plus rien,de toute facon que tu lui aie menti ou pas elle comme toi vous vous en foutez maintenant,vos chemins se sépare tu n'a plus de conte a lui rendre.Ensuite plus de "bisous" ect dans les messages,meme si elle elle le met,et de toute facon tu n'aura plus rien a mettre puisque tu ne lui enverra plus rien :p (je l'espere pour toi en tout cas)
Fait un tour sur le forum,regarde les méthodes,efface son numéro (et par pitié de lui envoi pas un message pour lui dire que tu l'efface -_- ca fait carrément immature) dsl d'etre aussi direct mais ca se sent que tu es tenté de lui envoyé des sms et il faut stopper net si tu ne veux pas tout perdre !!

Ensuite qu'elle t'ai fait du mal ou pas,qu'elle se soit comporté mal ou pas on s'en fiche tu n'a pas a la traité de pute,bon allé sur le forum t'as le droit tant que t'es énervé ;) mais pas ds la vraie vie,comme tu n'a pas non plus a dresser un tableau idylique d'elle.Maintenant respire un bon coup et lache ton telephone !
Je suis totalemetn d'accord avec toi :)
pourquoi ça serait du pipeau ..moi aussi y'a des hommes avec qui je me voyais pas faire d'enfant ... avec qui rien que l'idée me ..arghh
et d'autre que j'aurais put en faire un dans la minute :)
mystique a écrit :
SadPanda a écrit :

Calmos papillon :lol:

Je pars de son message à lui "elle est mythomane de nature".

Dans tout les cas, elle sait pertinemment qu'il voulait des enfants et elle n'en voulait pas et là
Fin je sais pas, soit elle est vraiment ultra conne soit elle le fait exprès pour lui faire mal!

C'est comme si ils avais toujours voulus courir un marathon, elle refuse à chaque fois et là, bim il finit en fauteuil roulant et elle lui sort "TIENS j'ai super envie de faire un marathon maintenant)

3615 empathie ?!

Idem pour le mot "pute", c'etait de l'ironie suite à ses innombrables sms, autant finir en beauté, histoire de bien détruire ce qu'il reste ;)
BY relativite
Je comprend EXX1.... mettez vous un peu à sa place..... vous avez un peu oublié que nous en sommes tous au même point....
Il vit 7 ans avec une femme qui brise la relation.... oui il a mal et c est normal...oui il a fait des interdits et c est normal...comme j en ai fait aussi....
C est bien beau de dire elle a le droit de...
Mais excusez moi, une femme qui ne veux pas d enfant avant avec l homme avec qui elle est resté 7 ans et qui arrive apres en lui disant qu'en fait elle en veut avec avec qqun d autre??? excusez moi du peu mais j aurais réagis pareil...c est quoi son excuse??? c est la vie, c est comme ça???? on ne contrôle pas ce que la vie nous réserve??? merde trop facile....
J'appelle cela "se faire foutre de sa gueule"....
EXX1 je t ai envoyé un mp... si tu veux causer on va pouvoir.....
relativite a écrit :Je comprend EXX1.... mettez vous un peu à sa place..... vous avez un peu oublié que nous en sommes tous au même point....
Il vit 7 ans avec une femme qui brise la relation.... oui il a mal et c est normal...oui il a fait des interdits et c est normal...comme j en ai fait aussi....
C est bien beau de dire elle a le droit de...
Mais excusez moi, une femme qui ne veux pas d enfant avant avec l homme avec qui elle est resté 7 ans et qui arrive apres en lui disant qu'en fait elle en veut avec avec qqun d autre??? excusez moi du peu mais j aurais réagis pareil...c est quoi son excuse??? c est la vie, c est comme ça???? on ne contrôle pas ce que la vie nous réserve??? merde trop facile....
J'appelle cela "se faire foutre de sa gueule"....
EXX1 je t ai envoyé un mp... si tu veux causer on va pouvoir.....
et quoi ? il peut pas avancer ? il doit rester dans son passé , car il a passé 7 ans avec quelqu'un ? ...

et quand elle lui dit qu'elle ne veut plus le voir , il doit quoi l'harceler car voilà il a passé 7 ans avec ?

on n'est pas des esclave de notre passé , on doit le maitriser , et savoir passer à autre chose des fois ! et conquérire la personne la plus importante de notre vie , nous ! ...

moi je suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poiles et dire que cool vas y harcèle ton ex , vas y ridiculise toi ! vas y car comme le site s'appel " récupérer ton ex " tu la récupéra c'est sûre !

et je te le dis tout un chacun à le droit de refaire sa vie! mais depuis quand on doit rester célibataire car on a passé 7 ans avec une personne ! ..la vie est comme ça on tomber amoureux , on se quitte et on retombe amoureux ! ..voilà alors oui elle a le droit de retomber amoureuse ! elle a le droit de plus vouloir le voir ! et elle a le droit d'avoir le droit de vivre ! et lui il a le droit d'être triste mais il a aussi le droit de s'en sortir !
BY relativite
entièrement ok avec toi.... il doit se reconstruire, avancer voire séduire à nouveau.... voire peut etre un jour la récupérer...mais l'amour n'est pas un interrupteur, savoir que l'on à pas le choix est une chose...faire comme si en est une autre...et la façon dont certaine personne quitte est déconcertante au possible. plaquer du jour au lendemain 7 ans de vie comme cela?? Que son ex le prenne pour une merde, libre à elle, qu'elle refasse sa vie libre à elle.... qu'elle se plante et se rende compte de son erreur et que ce soit trop tard? la ce sera jouissif.
Exx1, bonhomme, la meilleure chose que tu as à faire, est de te chopper une nouvelle copine.... re-seduis...au moins pour toi, ton ego... Ce que je vais dire va peut être en faire bondir quelques unes, mais pour l instant elle ne mérite pas que tu l'attende... éclate toi mec :D
relativite a écrit :entièrement ok avec toi.... il doit se reconstruire, avancer voire séduire à nouveau.... voire peut etre un jour la récupérer...mais l'amour n'est pas un interrupteur, savoir que l'on à pas le choix est une chose...faire comme si en est une autre...et la façon dont certaine personne quitte est déconcertante au possible. plaquer du jour au lendemain 7 ans de vie comme cela?? Que son ex le prenne pour une merde, libre à elle, qu'elle refasse sa vie libre à elle.... qu'elle se plante et se rende compte de son erreur et que ce soit trop tard? la ce sera jouissif.
Exx1, bonhomme, la meilleure chose que tu as à faire, est de te chopper une nouvelle copine.... re-seduis...au moins pour toi, ton ego... Ce que je vais dire va peut être en faire bondir quelques unes, mais pour l instant elle ne mérite pas que tu l'attende... éclate toi mec :D
parce que depuis quand on doit envoyer un préavis quand on quitte ? .. le largué souvent tombe des nue mais interieurement il sait qu'il y'avait des choses qui n'allaient pas ..et même si pour lui ( elle) l'histoire était magnifique et idyllique , si il réfléchis bien ..elle ne l'étais sûrement pas à la fin.

Le prendre pour une merde ? pour le moment je vois juste une fille qui veut un peu de paix et qui est agacée par cette insistance ! je ne vois pas de fille qui se fous de sa geuule .. mais je pense que la haine est saine dans les premier temps..

tu crois que pour moi ça été facile ? .. non ça ne l'a pas été , mais je pars d'un principe que celle que j'aime à la folie c'est moi , les autres passent après ( et mon ex y compris ) alors je pleure une fois ou deux , et pis j'avance ! et j'ai aimé ce mec à en crever ! simplement je suis quelqu'un de très sportive je fais du Krav Maga et de la boxe pour me défoulée ..et je me dis que si il est parti c'est qu'il ne m'aimait pas assez..et si il revient pas c'est qu'il ne m'aime pas ... ( enfin c'est ce que je pensais pour mon ex ) et il est revenu .. mais c'est moi après qui lui ai dit de partir ..

On est maître de nous même ..se dire que l'amour n'est pas un interrupteur c'est nous chercher des excuses pour continuer à pleurer sur nous !

Je ne souhaite pas à mon ex de se planter ! je m'en fiche ..ce n'est pas pour moi jouissife de le voir se rétamer la geule..je sais juste que ma vie est belle sans lui ..c'est tout ce qu'il me suffis ...
BY relativite
Je suis heureux lili que ton nombrilisme soit ta force, que tes activités sportives suffisent pour t'en sortir (Krav maga??? gégé ;) ) néanmoins d'autres personnes subissent de pertes plus durement que d'autres.... j'ai eu beaucoup d'ex dans ma vie, et je n'ai pas 20 ans non plus... certaines m ont quittées et d'autres c'est moi. Proportionnellement parlant, je dirais que c est plus moi que elles mais bref quoiqu'il en soit je n'ai jamais ressenti de douleur bien handicapantes....au grand max un mois de bouderie... la derniere??? la c est le pire, 8 mois et j'en souffre toujours. J'ai fais des interdits au début comme exx, ensuite j ai avancé...j 'ai une next, mais je réalise la perte de la personne.... ce que je veux dire c est que cette personne, je ne trouverais pas la meme... je ne me pose pas de question a me dire " ben si elle est partie c est qu'elle m'aimait pas" ou " je mérite mieux" nan...je réalise juste que je l'ai perdue et malgré que je lui fous la paix, malgré que j'avance dans ma vie sans me laisser abattre, j 'ai tous les jours ce mal de chien, .....et le pire, c est que malgré le fait que je l'aime toujours autant, jamais, jamais, jamais, je ne la reprendrais....
Chacun réagis comme il peut et lorsque la rupture est récente, rare sont ceux qui ne font pas d'interdis. La seule chose qui me bouffe dans la description du comportement de l'ex de exx...c est le fait de balayer ainsi7 ans de sa vie...les femmes ont une facilitées innée pour ce genre de chose...beaucoup plus que les hommes qui sont sans doute plus nostalgiques....mais bon je ne dis pas que c est une vérité d'ordre général non plus....
lili1982 a écrit : parce que depuis quand on doit envoyer un préavis quand on quitte ? .. le largué souvent tombe des nue mais interieurement il sait qu'il y'avait des choses qui n'allaient pas ..et même si pour lui ( elle) l'histoire était magnifique et idyllique , si il réfléchis bien ..elle ne l'étais sûrement pas à la fin.

Le prendre pour une merde ? pour le moment je vois juste une fille qui veut un peu de paix et qui est agacée par cette insistance ! je ne vois pas de fille qui se fous de sa geuule .. mais je pense que la haine est saine dans les premier temps..

tu crois que pour moi ça été facile ? .. non ça ne l'a pas été , mais je pars d'un principe que celle que j'aime à la folie c'est moi , les autres passent après ( et mon ex y compris ) alors je pleure une fois ou deux , et pis j'avance ! et j'ai aimé ce mec à en crever ! simplement je suis quelqu'un de très sportive je fais du Krav Maga et de la boxe pour me défoulée ..et je me dis que si il est parti c'est qu'il ne m'aimait pas assez..et si il revient pas c'est qu'il ne m'aime pas ... ( enfin c'est ce que je pensais pour mon ex ) et il est revenu .. mais c'est moi après qui lui ai dit de partir ..

On est maître de nous même ..se dire que l'amour n'est pas un interrupteur c'est nous chercher des excuses pour continuer à pleurer sur nous !

Je ne souhaite pas à mon ex de se planter ! je m'en fiche ..ce n'est pas pour moi jouissife de le voir se rétamer la geule..je sais juste que ma vie est belle sans lui ..c'est tout ce qu'il me suffis ...
@Lili…Et si tu arrêtais un peu de ramener tout à toi et de te mettre systématiquement en exemple…On s’en fout un peu en fait. Enfin, moi perso…
Si pour toi l’amour n’a pas grande importance ou que tu passe avec une grande facilité des bras d’un homme à ceux d’un autre, tu peux comprendre (peut-être) que ce n’est pas le cas de tout le monde… Certains se remettent très vite d’une rupture, d’autres moins…Certains arrivent à rester raisonnables (quand aux interdits) d’autres moins…Certains cherchent le dialogue, le réconfort, d’autres s’enferment dans leur souffrance…Bref tout est possible. Il n’y a pas qu’une vérité…et surement pas la tienne…
relativite a écrit :Je suis heureux lili que ton nombrilisme soit ta force, que tes activités sportives suffisent pour t'en sortir (Krav maga??? gégé ;) ) néanmoins d'autres personnes subissent de pertes plus durement que d'autres.... j'ai eu beaucoup d'ex dans ma vie, et je n'ai pas 20 ans non plus... certaines m ont quittées et d'autres c'est moi. Proportionnellement parlant, je dirais que c est plus moi que elles mais bref quoiqu'il en soit je n'ai jamais ressenti de douleur bien handicapantes....au grand max un mois de bouderie... la derniere??? la c est le pire, 8 mois et j'en souffre toujours. J'ai fais des interdits au début comme exx, ensuite j ai avancé...j 'ai une next, mais je réalise la perte de la personne.... ce que je veux dire c est que cette personne, je ne trouverais pas la meme... je ne me pose pas de question a me dire " ben si elle est partie c est qu'elle m'aimait pas" ou " je mérite mieux" nan...je réalise juste que je l'ai perdue et malgré que je lui fous la paix, malgré que j'avance dans ma vie sans me laisser abattre, j 'ai tous les jours ce mal de chien, .....et le pire, c est que malgré le fait que je l'aime toujours autant, jamais, jamais, jamais, je ne la reprendrais....
Chacun réagis comme il peut et lorsque la rupture est récente, rare sont ceux qui ne font pas d'interdis. La seule chose qui me bouffe dans la description du comportement de l'ex de exx...c est le fait de balayer ainsi7 ans de sa vie...les femmes ont une facilitées innée pour ce genre de chose...beaucoup plus que les hommes qui sont sans doute plus nostalgiques....mais bon je ne dis pas que c est une vérité d'ordre général non plus....
Nombrilisme ..pff mais n'importe quoi ? depuis quand s'aimer , est être nombriliste ..moi je suis contente que ton dévouement pour ton ex .. te rende heureux !

Krav Maga est un art martial qui t'aide à te défoulé , tout en maitrisant le soi mais bon ce n'est pas ça d'ou je voulais en venir ! c'est de arrêté de rester à chialer pour quelqu'un qui s'amuse de son côté !

ça tombe bien moi non plus je n'ai pas 20 ans et j'ai également eu bcp d'ex ! ..et j'ai également aimé , et je suis tombée enceinte , et j'ai souffert ( comme bcp de monde ici )

Tu devrais te dire que ton ex est vivante , donc pourquoi souffrire son abscence .. tu as une next ! putain ! une fille qui est avec toi , qui t'aime et qui pense à toi .... moi je comprend qu'on souffre et qu'on fasse des interdit ..mais je ne comprend pas qu'on ne puisse pas avancer sans cette personne comme si une personne faisait toute ta vie .

Parailleurs qui te dis que cette fille a balayé 7 ans de sa vie .. elle est juste parti ! son passé reste son passé , elle ne l'oubliera pas ..elle ne l'aime peut être plus c'est tout ..c'est la vie bon sang ! toi même tu le dis tu as eu 1000 ex et dans ses ex tu as été surement une fois le largueur ..des filles ont sûrement souffert pour toi ..et toi tu ne les as pas forcemment oublié , tu gardes en mémoire l'histoire , tu passe juste à autre chose !

c'est tout
asteroide a écrit :
lili1982 a écrit : parce que depuis quand on doit envoyer un préavis quand on quitte ? .. le largué souvent tombe des nue mais interieurement il sait qu'il y'avait des choses qui n'allaient pas ..et même si pour lui ( elle) l'histoire était magnifique et idyllique , si il réfléchis bien ..elle ne l'étais sûrement pas à la fin.

tu sasi quoi je m'en bas les couille de toi AStéroide ! et toi que ce que tu la ramènes ! je fais ce que je veux ! quoi tu t'es pas remis que j'ai défendu à Strass c'est ça
aller bouffon

@Lili…Et si tu arrêtais un peu de ramener tout à toi et de te mettre systématiquement en exemple…On s’en fout un peu en fait. Enfin, moi perso…
Si pour toi l’amour n’a pas grande importance ou que tu passe avec une grande facilité des bras d’un homme à ceux d’un autre, tu peux comprendre (peut-être) que ce n’est pas le cas de tout le monde… Certains se remettent très vite d’une rupture, d’autres moins…Certains arrivent à rester raisonnables (quand aux interdits) d’autres moins…Certains cherchent le dialogue, le réconfort, d’autres s’enferment dans leur souffrance…Bref tout est possible. Il n’y a pas qu’une vérité…et surement pas la tienne…
ouai ..écoute ce qu'il te soule c'est que mes exemple sont pas les même que les autres à attendre milles ans sur quelqu'un si j'avais dit " oui je te comprend moi aussi j'attend mon ex et franchement je suis en pleine déprime " tu n'aurais même pas relevé mon commentaire , mais la je te soule car je suis positive et que je dis que PUTAIN la vie faut la vivre !

passer de mec en mec ..hahaha oui en effet tu me connais depuis quand enfait ? ah oui ..tu me connais pas donc tu n'en sais rien! ..au moin je n'ai pas un problème d'obsession

lol et si je me tape la terre entière ça ne serait pas ton problème ! et en plus je vais te dire

j'ai un mec depuis un moment que je kiff à donf ! mais si je le perd , je vais pas me mettre à chialer à attendre qu'il revienne , je rencontrerais du monde , et je rencontrerais un mec et oui je ressortirais avec un autre CAR PUTAIN faut vivre les gens ! alors tu me supportes pas car je suis pas là à me mettre à Chialer comme toi ! mais je m'en bas Astéroide , moi aussi je m'en fous de toi , de ce que tu peux penser de moi et sérieux ! ton commentaire je m'en bas aussi
BY relativite
le nombrilisme ou narcissisme n'est pas une tare lorsqu'il est en exés... oui je sais que tu n'as pas 20 ans...Certainement 30 ... mais bon.... quoi qu'il en soit j'admire ton mental qui n'est pas trop je dois avouer en adéquation avec les membres de ce type de forum qui espère le retour de leurs ex. A te lire, tu as souffert de la rupture certes....mais tu as avancé avec ton mental d'acier et n'attendais pas le retour de l ex en particulier.... je suis dubitatif justement sur tes attentes sur ce genre de site.... Oui son ex est en vie et en bonne santé...
Aimer c est vouloir le bonheur de l'autre même si c est au détriment du sien.... je dis juste que je ne juge pas exx par rapport a ses agissements que je comprend.... sa réaction bien qu'exéssive à été à mon sens instinctive mais normale.... La seule personne que j'ai connu dans ma vie qui souffrait en silence quelque soit le coup dur est une personne malade qui se mure derrière un faux semblant qui un jour craquera et la ce sera le drame....La seule chose selon les écrits de exx qui me remonte, c est quelque part la part de sadisme et de froideur dont son ex fait preuve..... la seule réponse adéquate que exx devrait lui offrir en guise de revanche, c est son SR, son indifférence et se trouver une copine rapidement. Histoire que l'ex de Exx ai vraiment l'impression qu'en fait il zappe aussi les 7 dernieres années egalement. Le plus comique dans mon histoire est que mon ex m'avait proposée une amitié... amitié dont elle ne voulait plus jour ou j'ai eu ma next.... que doit on en conclure? elles ont des droits...c'est sur... mais on n'est pas leur jouet non plus. :-Bam
relativite a écrit :le nombrilisme ou narcissisme n'est pas une tare lorsqu'il est en exés... oui je sais que tu n'as pas 20 ans...Certainement 30 ... mais bon.... quoi qu'il en soit j'admire ton mental qui n'est pas trop je dois avouer en adéquation avec les membres de ce type de forum qui espère le retour de leurs ex. A te lire, tu as souffert de la rupture certes....mais tu as avancé avec ton mental d'acier et n'attendais pas le retour de l ex en particulier.... je suis dubitatif justement sur tes attentes sur ce genre de site.... Oui son ex est en vie et en bonne santé...
Aimer c est vouloir le bonheur de l'autre même si c est au détriment du sien.... je dis juste que je ne juge pas exx par rapport a ses agissements que je comprend.... sa réaction bien qu'exéssive à été à mon sens instinctive mais normale.... La seule personne que j'ai connu dans ma vie qui souffrait en silence quelque soit le coup dur est une personne malade qui se mure derrière un faux semblant qui un jour craquera et la ce sera le drame....La seule chose selon les écrits de exx qui me remonte, c est quelque part la part de sadisme et de froideur dont son ex fait preuve..... la seule réponse adéquate que exx devrait lui offrir en guise de revanche, c est son SR, son indifférence et se trouver une copine rapidement. Histoire que l'ex de Exx ai vraiment l'impression qu'en fait il zappe aussi les 7 dernieres années egalement. Le plus comique dans mon histoire est que mon ex m'avait proposée une amitié... amitié dont elle ne voulait plus jour ou j'ai eu ma next.... que doit on en conclure? elles ont des droits...c'est sur... mais on n'est pas leur jouet non plus. :-Bam
Ouai j'avoue que tu as raison sur un truc c'est que chacun le vis comme il le veut .
je dois t'avouer car je t'aime bien ( je pense que tu t'en bas ) que je me suis forgé un caractère hyper fort , et que j'ai tendance à être super dur avec les gens comme je le suis avec moi !
mais tu as raison ça doit être dur d'oublier 7 ans ! et j'en suis totalement consciente , comme 8 mois si on l'a vécu avec intensité et amour .. mais là ou je veux en venir c'est que vous êtes beau , merveilleux ! que vous méritez que la vie vous souris et pas que vous soyez la à attendre quelqu'un pour que cette vie vous sourie !

oui en effet vous n'êtes pas des jouets..mais en ce mettant en position d'attente .. on risque la personne ne nous traite ainsi !

ton next mérite tout ton amour comme tu mérites le sien ..
relativite a écrit :le nombrilisme ou narcissisme n'est pas une tare lorsqu'il est en exés... oui je sais que tu n'as pas 20 ans...Certainement 30 ... mais bon.... quoi qu'il en soit j'admire ton mental qui n'est pas trop je dois avouer en adéquation avec les membres de ce type de forum qui espère le retour de leurs ex. A te lire, tu as souffert de la rupture certes....mais tu as avancé avec ton mental d'acier et n'attendais pas le retour de l ex en particulier.... je suis dubitatif justement sur tes attentes sur ce genre de site.... Oui son ex est en vie et en bonne santé...
Je n'ai aucune attente justement , mais tout comme d'autre membre ici je n'ai pas besoin d'avoir envie de récupérer mon ex pour être ici .. je l'ai récupérer ..je les ai enfait tous récupérer mes ex..alors mtnt je ne les ai pas tous voulut non plus .
BY relativite
non je ne m'en bats pas et tu as raison sur le fait que l on mérite tous de profiter de la vie ainsi que d'être heureux... concernant ma next, j'essaie de toutes mes forces et ne ferme aucune porte...c est juste que la place est prise dans mon coeur et ne sais pas comment la liberer
relativite a écrit :non je ne m'en bats pas et tu as raison sur le fait que l on mérite tous de profiter de la vie ainsi que d'être heureux... concernant ma next, j'essaie de toutes mes forces et ne ferme aucune porte...c est juste que la place est prise dans mon coeur et ne sais pas comment la liberer
Ne force rien , le temps fait son travail , de toute manière y'a pas grand chose à faire ... un jour tu te reveilles et paf tu l'aime plus ..

y'a juste des gens que tu as vraiment aimé , et que voilà tout comme la drogue c'est dur de s'en défaire ...mais il faut juste comprendre que personne ( à part vos enfants ) ne mérite d'être plus aimé que vous même ..
lili1982 a écrit :
asteroide a écrit :

tu sasi quoi je m'en bas les couille de toi AStéroide ! et toi que ce que tu la ramènes ! je fais ce que je veux ! quoi tu t'es pas remis que j'ai défendu à Strass c'est ça
aller bouffon
Tu as oublié d'effacer ce passage qui n'a rien à faire là...et qui en dis long d'ailleurs LOL On est maître de nous même ..se dire que l'amour n'est pas un interrupteur c'est nous chercher des excuses pour continuer à pleurer sur nous !

ouai ..écoute ce qu'il te soule c'est que mes exemple sont pas les même que les autres à attendre milles ans sur quelqu'un si j'avais dit " oui je te comprend moi aussi j'attend mon ex et franchement je suis en pleine déprime " tu n'aurais même pas relevé mon commentaire , mais la je te soule car je suis positive et que je dis que PUTAIN la vie faut la vivre ! Waouh de la haute philosophie !
passer de mec en mec J’ai écris ça moi ? Non je ne crois pas…c’est juste ton interprétation…plutôt marrant d’ailleurs…..hahaha oui en effet tu me connais depuis quand enfait ? ah oui ..tu me connais pas donc tu n'en sais rien! ..au moin je n'ai pas un problème d'obsession

lol et si je me tape la terre entière ça ne serait pas ton problème ! et en plus je vais te dire

j'ai un mec depuis un moment que je kiff à donf ! mais si je le perd , je vais pas me mettre à chialer à attendre qu'il revienne , je rencontrerais du monde , et je rencontrerais un mec et oui je ressortirais avec un autre CAR PUTAIN faut vivre les gens ! alors tu me supportes pas car je suis pas là à me mettre à Chialer comme toi ! Ah bon, où ça? mais je m'en bas Astéroide , moi aussi je m'en fous de toi , de ce que tu peux penser de moi et sérieux ! ton commentaire je m'en bas aussi Mais LOL ! Le Krav Maga pour la maîtrise de soi ? Ben ‘faudrait en pratiquer un peu plus alors !
En même temps, on est ici pour donner son avis, et tenter de donner des conseils (bons ou mauvais) et donc on se base forcément sur nos propres expériences, et je trouve qu'il est naturel de se donner en exemple.

Ensuite bah oui, je trouve que lily à raison dans le sens ou lorsqu'on sort d'une rupture, oui il faut prendre un temps à chialer sur son sort, mais il y a un moment faut juste se sortir les doigts du fion. Et franchement chialer ne fera revenir absolument personne, ça c'est certain. Et attendre quelqu'un 20 ans... wouah, super... au bout de 20 ans faisons le bilan ? Ah bah merde, j'ai les seins aux genoux, je suis ridée, mon corps commence à me dire merde, mes plus belles années sont derrières moi... et qu'est ce que j'ai fait de ma vie ? j'ai attendu quelqu'un qui s'en battait les reins de moi. Wouh super.

Bah oui en gros c'est ça, et j'aimerais bien trouver quelqu'un de censé qui me dise "Ah bah non, moi je trouve que de faire l'amoureux torturé, et attendre sa copine, ou son copain toute sa vie.. bah c'est une belle preuve d'amour..."
Ah bah ouais, mais ta belle preuve d'amour, tu vas en faire quoi ? L'échanger contre une autre vie quand tu vas crever ?

Ensuite pour le SMS a ton ex... NOOOOOOOOOON !!! Elle le sait très bien que t'as rencontré personne, tu veux lui avouer pour l'empêcher qu'elle aille se taper un autre pour se venger que toi tu l'aies fait...
Bouah... que tu l'avoues ou pas, si elle a envie de se taper une équipe de ping pong (ca change du rugby) elle le fera, avec ton aveu ou non.
Alors par pitié, garde ton sms d'aveux pour toi, dans le doute elle pourra croire dans le temps que ce n'était pas juste une manoeuvre ridicule.

Puis alors je suis d'accord sur le fait que je ne vois pas en quoi quelqu'un qui ne veut pas d'enfant est immature... on est pas tous fait pour se reproduire hein. La femme ne veut pas forcément ENFANTER.
Perso j'ai 25 ans, j'ai le temps de changer d'avis, mais franchement on me parle d'enfant AU SECOURS !
Les gamins c'est bien gentils, j'aime jouer avec deux heures, mais putain ce que j'aime le plus c'est ne penser qu'à ma gueule. Et si demain je rencontrais quelqu'un et qu'il me fasse changer d'avis, que j'ai envie d'avoir des enfants avec lui comme ça par miracle, je ne pense pas que ça ferait de moi une pute pour autant.

DONC J AI PRIS MON CAS POUR EXEMPLE ! en voulant mettre en avant le fait que je ne pense pas être IMMATURE ! et je ne pense pas que si je change d'avis cela fera de moi une PUTE.

Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime temps, et elle se poserait pour observer Lool
Bon ! Je viens de lire tout ce que vous avez pu écrire ici et je vais vous expliquer en détail les points sur lesquels je comptais me taire, mais si ça peut en faire comprendre certains, je n'attends que ça : (préparez-vous...)

A l'heure actuelle :
Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement.
J'ai comme une obsession pour cette personne, ça dépasse le sentiment de l'amour à mon avis et le pourquoi, je tente de le comprendre.
Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions.

Pendant la relation :
Tout est beau pendant 4/5 ans, on s'aime à en crever l'un et l'autre, le parfait amour.
Elle travaille en alternance, moi je suis constamment à la recherche d'un emploi et enchaîne les missions d'intérim pour nous permettre de vivre convenablement (et je peux vous dire que je fais de mon mieux pour trouver un job fixe, mais à "Alençon", c'est loin d'être facile).
Plusieurs prises de têtes concernant le fait que je ne trouvais pas de boulot fixe (est-ce de ma faute?!) et que Mme ramenait l'argent seule. (je m'en suis toujours voulu d'ailleurs, et je m'en veux encore).
Elle n'a pas de permis, moi je le décroche il y a un an, s'en suit plusieurs job à plus long terme (car plus mobile), mais de plus en plus de dispute pour un "oui" ou un "non".
Elle vient même par me menacer de retourner chez nos parents respectifs... Donc pression de recherche d'emploi et pression amoureuse...Imaginez !

Son apprentissage se termine en Septembre, et le méga coup de chance qu'on a eu, c'est que j'ai signé un contrat du mois d'Aout jusqu'à fin Décembre. (ça tombait enfin très bien!).
Elle a une proposition de CDI chez un coiffeur dans la même galerie marchande où elle travaillait avant mais Mme l'a refusée car "les filles sont chiantes au salon" (c'est valable ça ?)

Dès que j'ai commencer à travailler, elle était de plus en plus distante, je ne comprenais plus rien et tentait quelques approches...

Elle a eu à l'idée de passer un stage de coiffure type "Afro", pourquoi pas, j'étais content pour elle, elle avait enfin un projet qui lui plairait !
Un midi en rentrant du travail elle me dit "C'est bon j'ai un stage du 22 au 25 décembre, j'ai les billets de train pour Paris!"
Moi heureux, je lui demande "et c'est dans quel centre de formation précisément ?" et là, elle fut incapable de me donner la moindre information, j'ai commencer à hausser le ton me demandant où elle allait pouvoir atterir, et tout en la poussant dans ses nerfs, elle me dit en hurlant comme une bête : "Mais j'ai pas de stage, je me suis dit que j'en avais un mais c'est faux, c'est pour me sentir mieux que j'ai dit ça !!!" (Dites vous une chose, j'ai vu les billets de train...où est-t-elle allée ??!) (C'est de là que j'ai compris sa réelle mythomanie)

Le 18 au soir elle a finit par me quitter en me disant "je ne t'aime plus".

Un coup c'est à cause du travail, l'autre elle m'aime plus (peu de temps après avoir enfin trouver un job!)....

L'APRES RUPTURE:
On communique par le biais d'internet et de sms et elle me fait gentiment comprendre qu'il faut que je me détache (chose impossible au départ). On discute en bon terme.
Une semaine après la rupture j'apprends que mon ami à manger en tête-à-tête avec mon Ex qu'il ne s'est rien passé et que de toute façon elle n'attend rien de lui mis-à-part se confier (mais elle a des copines pour ça merde!!).
Du coup j'en tiens pas forcément compte, j'ai un peu de déception concernant mon ami qui aurait pu se dire "Ecoutes, kevin il a du mal je préfère pas, ça va être mal vu.." mais non ! :cry:

Je la vois (le sur-lendemain de ce diner avec mon "ami") pour qu'elle me coupe les cheveux et je finis par en parler, essayer de comprendre pourquoi. Elle me dit "il fallait que je parle à quelqu'un t'imagines rien."
Et ensuite j'ai posé beaucoup de questions, trop (mais je l'ai dit dans mon histoire que j'ai instauré une paranoia).
(MOI) Après vous avez fait quoi ?
(ELLE) On a été en soirée chez des amis (de mon ami qui s'appel alix)
(MOI) Et t'as dormie où ?
(ELLE) Chez "geoffrey" (un autre ami)
(MOI) Toute seule ?
(ELLE) Non, avec Alix et Geoffrey ! :-Clap
(ELLE) Mais t'inquiètes pas, on été bourré, Alix s'est endormi, je me suis assoupie au milieu et Geoffrey n'a même pas dormi...

Si ça vous arrive une semaine après la rupture, vous auriez fait quoi vous ???!

Ensuite, je pète un plomb, je l'ai au téléphone et je lui dit que dès demain, elle vient chercher ses meubles et son chat (et oui, je garde tout depuis le début car sa mère n'a pas de place pour les meubles, et son chat, sa mère en veut pas), que s'en est trop pour moi tout ça, même s'il ne s'est rien passer, je ne veux plus rien à voir avec elle.

Le lendemain matin, elle m'envoi un texto me demandant qu'est-ce qu'on fait. Je vais chez elle et je lui dis clairement que je ne veux plus jamais avoir de contact avec elle, même par téléphone, c'est fini, je n'en veux plus!
Et là, elle se dévoile étrangement, me disant qu'elle ne voulait pas du tout que ça se passe comme ça entre nous, et qu'elle souhaite garder une amitié...
Soit elle est franche, soit elle me dis ça dans le seul but de ne pas foutre dehors ses meubles et son chat. (pris pour un con? oui...)

Mme voulant garder une amitié, avec du recul je n'en voulais pas, je lui dis donc que j'ai besoin de poser "cartes sur table" et que je souhaite la voir un soir dans la semaine.
Elle me dit qu'elle est d'accord mais que pour le moment avec son job (du 16 au 31 décembre), elle dort chez une collègue (car pas de permis).
Je lui dis ok, j'attendrais que tu sois disponible t'en fais pas.

La semaine se passe, je fais mon parano, et comme j'ai pu le dire, je vois qu'elle ajoute plein de mecs sur son Fb, je joue à l'inspecteur et je m'aperçois que ces types viennent de "Roulettechat" (chat multicams), du coup, j'ai pas trouver plus con que de me rendre dessus et tenter de la trouver....
(je vous rappel que j'attendais qu'elle soit chez elle pour enfin discuter et qu'elle m'avait dit oui car elle souhaitait garder une amitié)
Là, je vais vous faire peur, ma réaction est hallucinante, accrochez-vous (mais vous inquiétez pas, je ferais plus jamais une chose pareille!!)
Je discute sur le tchat avec un pseudo à la con, je vois une personne avec le pseudo "Moi6197", et mon cerveau me dit, c'est elle! ("Moi" > elle aimait utilisée ce mot, et "61" > notre département).
Je demande qu'elle m'affiche sa webcam, elle veut pas et au bout d'un moment elle la met, je la vois toute souriante auprès d'inconnus et chez elle (alors que je l'attendais depuis le début de semaine!)
Ensuite elle me dit "maintenant met la tienne!", je la met, mais je met pas ma tête, et entre temps je lui envoi un texto lui disant "Coucou ça va ? T'es chez toi ce soir ?"
Je vois par le biais de la webcam qu'elle lit mon texto et repousse son tel...
Je décide donc d'appeler 15 minutes plus tard n'ayant pas de réponse, elle regarde du coin de l'oeil le téléphone et dit "Pff, il me casse les cou**** celui-là" !!! :-Blue (elle est toujours aussi gentille vous allez me dire ?)

Après je me dévoile et tout part en vrille mais voilà un bout de sa personnalité et de la mienne dont je n'aime pas forcément me venter, c'est d'un ridicule mes recherches paranoiaques mais au moins j'ai été fixée sur la fait qu'elle se foutait de ma gueule.

Aujourd'hui je suis perdu, je sais que je ne la récupérerait jamais mais la connaissant, je me dis aussi qu'elle est capable de dire beaucoup de choses sur le coup et de ne penser que la moitié.
Quand je la vois, elle rit constamment même pour des choses pas marrante, et quand je lui demande pourquoi elle rit, elle me dit : "En ce moment je rigole tout le temps, j'ai pieds à terre mais je plane totalement depuis qu'on s'est séparé, j'ai d'ailleurs vu le médecin pour ça"

Bon, tout ça, ce n'est qu'une seule partie de mon histoire, entre temps, j'ai passer 2 ans avec quasiment aucune relation sexuelle sans même la trahir. (cf : mon histoire)

J'aimerais comprendre pourquoi je m'attaches à une fille qui, quelque-part me fait peur par ses réactions et son manque de réalisme.
Je précise que c'est pour moi et elle notre première vraie relation. Et qu'on a pas forcément vécu avant tout ça...

Merci de m'avoir lu, et les autres, faites pas la guerre sur le forum, ça sert à rien, mais je dois bien avouer que mes histoires sont déstabilisantes ! :lol:
Ce que j'en dit ...

Elle a pris un billet pour Paris UNIQUEMENT pour parler ? Si oui pourquoi avoir menti alors ?
Cela sent le cocufiage à plein nez !

Le coup de la cam ? lol
2 ans quasi sans sexe ? Cocufiage²

Bref, tu t'es fais prendre pour un con, tu as surement ta part de responsabilité seulement je pense que tu as étais TROP gentil et tu as accepté trop de truc !

2 ANS SANS SEXE régulier mais WTF ! Si ton sexe pouvait parler , je crois qu'il t'insulterais !

Maintenant, le mieux pour toi, c'est de t'éloigner d'elle et de ne plus te faire couper les cheveux par elle ni rien !

Tu coupe TOUT les ponts !

Laisse là se faire foutre enceinte par un mec de roulettemachin, laisse là dans sa merde.

Toi tu as des choses importantes à faire !
1) Te reconstruire
2) Voir d'autres femmes car là, tu as vraiment besoin de gouter au plaisir de la chair
Le cocufiage je n'y crois pas une seule seconde !
Et c'est pas pour me remonter le moral t'en fais pas, elle n'avait pas grand chose à tirer de moi, et elle m'a dit clairement que si un jour elle souhaitait faire une chose pareille, elle me quitterait, t'en fais pas pour ça, c'est juste impossible.

Imagines-toi bien que le fait d'être autant restreint niveau sexe me faisait péter les plombs constamment et qu'on en a parler mille et une fois, et à chaque fois, elle s'excusait de me faire du mal tout en pleurant. Elle n'y peut rien du tout.

Elle en souffre aussi de son côté de ce manque de libido, après, elle a eu des antécédents qui ne jouent pas forcément en sa faveur et ces points sont loin d'être négligeables à mon avis.

A l'instant présent, elle me l'a dit aussi jeudi, que même depuis notre rupture, elle n'a jamais eu d'envie à ce niveau et qu'elle en a peur.

Les personnes asexuées existent sur cette terre, et manque de pot, je suis tombé dessus :lol:

Je pense plutôt en me relisant, qu'elle est perdue et qu'elle sait une partie de ce qu'elle veut, mais que pour le moment elle souhaite une seule chose, c'est vivre sa vie. (chose que désormais je vais accepter).
Exx61 a écrit :Le cocufiage je n'y crois pas une seule seconde !
Et c'est pas pour me remonter le moral t'en fais pas, elle n'avait pas grand chose à tirer de moi, et elle m'a dit clairement que si un jour elle souhaitait faire une chose pareille, elle me quitterait, t'en fais pas pour ça, c'est juste impossible.
C'est ce que mon ex m'avais dit aussi tu sais, avec en prime le "jamais je pourrais faire ça blablabla) et tu vois le résultat ? :lol:

Exx61 a écrit :Imagines-toi bien que le fait d'être autant restreint niveau sexe me faisait péter les plombs constamment et qu'on en a parler mille et une fois, et à chaque fois, elle s'excusait de me faire du mal tout en pleurant. Elle n'y peut rien du tout.

Elle en souffre aussi de son côté de ce manque de libido, après, elle a eu des antécédents qui ne jouent pas forcément en sa faveur et ces points sont loin d'être négligeables à mon avis.
Mes rapports avec mon ex étaient de plus en plus espacé (en plus d'être monotone, nul et axé uniquement sur SON plaisir), je peux te dire que ma libido , elle à fait une chute vertigineuse !

Et pourtant ... même pas un moins après la rupture et sa trahison, j'ai une libido d'enfer !

Elle as consulté un expert et tenté de se soigner ?

Exx61 a écrit :A l'instant présent, elle me l'a dit aussi jeudi, que même depuis notre rupture, elle n'a jamais eu d'envie à ce niveau et qu'elle en a peur.
Ah parce qu'en plus, tu lui fait toujours confiance ? :roll:
Elle a très bien pu se faire prendre en tournante qu'elle ne te le dirais pas !

TU NE DOIS PLUS LUI DONNER DE CRÉDIT A CE QU'ELLE TE DIT !
Elle t'as menti, plusieurs fois, pourquoi elle ne le ferais pas maintenant ?
Exx61 a écrit :Les personnes asexuées existent sur cette terre, et manque de pot, je suis tombé dessus :lol:
Asexuées ou simplement qu'elle n'avais pas envie de toi.

Arrête de l'idéalisé !
Exx61 a écrit : elle souhaite une seule chose, c'est vivre sa vie. (chose que désormais je vais accepter).
Et tu vas vivre la tienne aussi ! C'est le plus important !
Elle refuse catégoriquement de consulter, pour elle, la consultation chez un professionnel, c'est avoir un problème, et elle refuse d'admettre qu'elle en a un.

Sur ce point je la crois, je sais qu'elle est très loin d'être le genre de fille qui ferait ça "à l'arrache."

(Je ne souhaitais pas le dire...) Lorsqu'elle était jeune, elle a subit un viol, et n'étant pas psy mais n'étant qu'un homme, je ne peux m'imaginer l'effet que ça a sur une relation.

Maintenant, oui, je vais vivre ma vie, si une occasion de rencontrer d'autres personnes se présente je la saisie t'en fais pas !
Mais j'ai vraiment trop de questions à propos de tout ce qui a pu m'arriver jusqu'à aujourd'hui, c'est pour cela que je vous l'écris et vous demande conseil...

Et panda je t'aime bien, mais arrete de dire que je suis cocu, ça pique un peu en fait ! :oops: :lol:
Je suis aussi d’avis qu’il n’est pas bon de se morfondre trop longtemps et de se laisser aller à la déprime. Parce qu’on devient faibles, on fait des bêtises (interdits)
on en perd notre dignité et on n’est plus très séduisants… Plus très attirant pour
celui qu’on voudrait récupérer.Et pour les autres non plus...

Mais aussi parce qu’à espérer, on s’oublie et on stagne et parfois ça peut couter cher…notamment à notre santé mentale ! Alors non, ça n’en vaut pas la peine.

@Exx
Pour ton histoire je dirais comme d’autres, que tu dois accepter sa décision et arrêter avec les messages et tout ça... Elle veut de l’air ? Ben donne en lui !
Sinon elle s’éloignera toujours plus en te considérant comme un mec lourd.
Vous avez sans doute des trucs à régler chaqu’un de votre côté…c’est peut-être le moment.
Et puis tu te torture l’esprit. Tu cogites, analyses, décortiques chaque mot et situation…
Tu te fais du mal. Lâche prise et pense à toi, à ta vie. C’est facile à dire, mais s’occuper
ça aide à penser à autre chose… s’ouvrir aux autres aussi…
Et puis avoir de l'égo c’est important. C’est un peu comme un garde-fou.Et si jamais elle t’aime et ben elle te le fera savoir t’inquiète ! Mais toi tu dois rester digne.

Et puisque tu parles d’obsession, je mets ce lien qui devrait t’intéresser. ;)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/l- ... 20704.html
Exx61 a écrit :
Elle refuse catégoriquement de consulter, pour elle, la consultation chez un professionnel, c'est avoir un problème, et elle refuse d'admettre qu'elle en a un.
Bah ne reviens JAMAIS avec elle, si elle veut pas se soigner, cela ne marchera jamais !

Maintenant, oui, je vais vivre ma vie, si une occasion de rencontrer d'autres personnes se présente je la saisie t'en fais pas !
Mais j'ai vraiment trop de questions à propos de tout ce qui a pu m'arriver jusqu'à aujourd'hui, c'est pour cela que je vous l'écris et vous demande conseil...
Exx61 a écrit :Et panda je t'aime bien, mais arrete de dire que je suis cocu, ça pique un peu en fait ! :oops: :lol:
Si cela pique, c'est qu'il y a une part au fond de toi qui se dit "ah ben peut-être que .."

OUI ET ALORS ? Tu t'en fous maintenant , fonce mon pote, tu as du pain sur la planche ^^
Costaud les amis !!! :D
Vous avez du en bouffer de la mer** avant d'arriver à me dire tout ça !

Je vais faire ce dont vous me conseillez tous, je n'ai pas ressenti de besoin particulier de la contactée aujourd'hui (peut-être le forum qui y joue qui sait).
Ce soir j'ai vu des amis, on a regarder le match de football comme tout homme et j'ai passer une bonne soirée.

J'espère une seule chose, c'est que mon moral gardera cette forme, ce que je doute, parce-qu'en 2 mois, c'est fou comme il a put être modifié de jours en jours.

Je vous tiens au courant de l'avancement, enfin, seulement si le départ vient d'elle bien sûr puisque moi, je ne la contacte plus.

Bonne soirée et merci ! 8-)
Geckette a écrit :Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime tant, et elle se poserait pour observer Lool
("IL", poulette.."IL" même si cacahouète est féminin, moi ...non :) )
Bon j'ai plus de stock de pop corn, me reste juste des M&M's ..

*S'installe sur le canap"' et prend la télécommande*

Bon, j'ai essayé de suivre un peu le sujet.... mis à part les bêtises inhérentes à chacun (qu'on leur pardonne parce que des fois on se défoule aussi ici sans raison particulière) ce qui ne veut pas dire que j'en dit pas hin .... ^^, le résumé si j'ai bien compris c'est :

"Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement.
J'ai comme une obsession pour cette personne, ça dépasse le sentiment de l'amour à mon avis et le pourquoi, je tente de le comprendre.
Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions."

Ben tu as toutes les billes en main finalement, non ?
Oui tu ne le digères pas parce que tu es encore en dépendance affective forte et qu'il faut du temps pour passer à autre chose...
Oui, ta relation est morte sinon tu serais encore avec elle et les "pourquoi?" "et si?" ou toutes les questions existentielles.....basta ! ça ne sert à RIEN !!!! lorsque tu auras compris ça, tu auras passé un autre cap.

Alors la seule solution, c'est avancer pour toi car elle ne fait plus partie de ton environnement et surtout, je dirais qu'il ne faut surtout pas qu'elle en fasse partie dans les prochaines semaines...donc SMS/Mail/Tél etc....NON !! ouste!! prend du temps pour toi, considère que tu es en "vacances affectives" ou autre et tu vas voir que passé quelques jours ça va te faire un bien fou !

Après, pour ce qui est des commentaires de chacun...certes chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais bon... des fois z'êtes lourds un peu ;) (quoi ? moi aussi ? merdum !!!! :o )

Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :)

Voilou courage à tout le monde et désolé pour le pavé :)
Geckette a écrit :En même temps, on est ici pour donner son avis, et tenter de donner des conseils (bons ou mauvais) et donc on se base forcément sur nos propres expériences, et je trouve qu'il est naturel de se donner en exemple.

Ensuite bah oui, je trouve que lily à raison dans le sens ou lorsqu'on sort d'une rupture, oui il faut prendre un temps à chialer sur son sort, mais il y a un moment faut juste se sortir les doigts du fion. Et franchement chialer ne fera revenir absolument personne, ça c'est certain. Et attendre quelqu'un 20 ans... wouah, super... au bout de 20 ans faisons le bilan ? Ah bah merde, j'ai les seins aux genoux, je suis ridée, mon corps commence à me dire merde, mes plus belles années sont derrières moi... et qu'est ce que j'ai fait de ma vie ? j'ai attendu quelqu'un qui s'en battait les reins de moi. Wouh super.

Bah oui en gros c'est ça, et j'aimerais bien trouver quelqu'un de censé qui me dise "Ah bah non, moi je trouve que de faire l'amoureux torturé, et attendre sa copine, ou son copain toute sa vie.. bah c'est une belle preuve d'amour..."
Ah bah ouais, mais ta belle preuve d'amour, tu vas en faire quoi ? L'échanger contre une autre vie quand tu vas crever ?

Ensuite pour le SMS a ton ex... NOOOOOOOOOON !!! Elle le sait très bien que t'as rencontré personne, tu veux lui avouer pour l'empêcher qu'elle aille se taper un autre pour se venger que toi tu l'aies fait...
Bouah... que tu l'avoues ou pas, si elle a envie de se taper une équipe de ping pong (ca change du rugby) elle le fera, avec ton aveu ou non.
Alors par pitié, garde ton sms d'aveux pour toi, dans le doute elle pourra croire dans le temps que ce n'était pas juste une manoeuvre ridicule.

Puis alors je suis d'accord sur le fait que je ne vois pas en quoi quelqu'un qui ne veut pas d'enfant est immature... on est pas tous fait pour se reproduire hein. La femme ne veut pas forcément ENFANTER.
Perso j'ai 25 ans, j'ai le temps de changer d'avis, mais franchement on me parle d'enfant AU SECOURS !
Les gamins c'est bien gentils, j'aime jouer avec deux heures, mais putain ce que j'aime le plus c'est ne penser qu'à ma gueule. Et si demain je rencontrais quelqu'un et qu'il me fasse changer d'avis, que j'ai envie d'avoir des enfants avec lui comme ça par miracle, je ne pense pas que ça ferait de moi une pute pour autant.

DONC J AI PRIS MON CAS POUR EXEMPLE ! en voulant mettre en avant le fait que je ne pense pas être IMMATURE ! et je ne pense pas que si je change d'avis cela fera de moi une PUTE.

Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime temps, et elle se poserait pour observer Lool

Lol.. tellement le truc d'attendre 20 ans et de se réveiller ridées !! ah ahah
moi perso je me dis que d'accord ça fait mal ! et c'est super chiant ..mais putain là pendant que je suis entrain de vider la boîte de Kleenex , le mec en question il est sûrement entrain de se vider les couilles ! ( ouai je suis un peu vulgaire . ) je me fais mal ! je me fais voir des choses pire de ce que " peut être " elles sont pour juste me fouetter et me dire " ben voilà des mecs y'en a pleins , et y'en a sûrement un qui remplacera ce vieux clou qui m'a largué ! alors oui je sais ! on est pas tous pareille ! mais c'est pas parce que je passe à autre chose facilement ( c'est ce que tu as voulut dire Astéroïde ) que je n'ai pas aimé ! et que je ne sais pas ce que aimé veux dire !

J'ai été une carpette ! une grande et ça ne m'a servi à rien ! et le jour ou j'ai arrêté je peux vous juré que la moitié de mes ex ( si ce n'est tous ) sont revenu ! mais franchement moi les plat réchauffé ..ça me donne pas forcemment envie ! ..

Alors oui y'a des plat réchauffé encore super bon ! mais ceux là en général ils se rendent compte assez vite !

Moi ce que je ne supporte pas d'entendre , je l'avoue c'est comme certains ex vous parle ( sûrement pour vous faire comprendre quelque chose ) et à quel point vous les idéaliser encore plus !

Mais bon encore une fois on est pas tous pareille !

et Astéroïde comme je l'ai dis une fois sur un autre poste ! je n'ai absolument aucun problème avec les filles qui passe de mec en mec ! et si c'était mon cas ça ne me poserait pas plus de problème ! donc peut être j'ai mal interpreter ça " tu passe avec une grande facilité des bras d’un homme à ceux d’un autre" mais ce que je défendais c'était que tu mêttais un truc comme si tu me connaissais

Je ne suis pas la pour plaire aux gens .. et je ne vais pas fermer ma g..juste car certains ici ne me supporte pas ! :)

aller EXXE ..j'espère que tu arrivera a passé à autre chose ! .
car ton ex elle a vraiment l'air d'avoiir passé à un autre truc
Kakahuet a écrit :
Geckette a écrit :Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime tant, et elle se poserait pour observer Lool

Bon, j'ai essayé de suivre un peu le sujet.... mis à part les bêtises inhérentes à chacun (qu'on leur pardonne parce que des fois on se défoule aussi ici sans raison particulière) ce qui ne veut pas dire que j'en dit pas hin .... ^^, le résumé si j'ai bien compris c'est :

"Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement.
Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions."

Oui tu ne le digères pas parce que tu es encore en dépendance affective forte et qu'il faut du temps pour passer à autre chose...
Oui, ta relation est morte sinon tu serais encore avec elle et les "pourquoi?" "et si?" ou toutes les questions existentielles.....basta ! ça ne sert à RIEN !!!! lorsque tu auras compris ça, tu auras passé un autre cap.

Alors la seule solution, c'est avancer pour toi car elle ne fait plus partie de ton environnement et surtout, je dirais qu'il ne faut surtout pas qu'elle en fasse partie dans les prochaines semaines...donc SMS/Mail/Tél etc....NON !! ouste!! prend du temps pour toi, considère que tu es en "vacances affectives" ou autre et tu vas voir que passé quelques jours ça va te faire un bien fou !

Après, pour ce qui est des commentaires de chacun...certes chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais bon... des fois z'êtes lourds un peu ;) (quoi ? moi aussi ? merdum !!!! :o )

Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :)

:-1 car en résumé tu as raison
et oui deux ans de relation c'est très possible moi j'ai fait 1 ans et demis et je crois que c'était une des période les plus jouissante de ma vie :) hahahah
Kakahuet a écrit :

WWWWWWhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ???
Kakahouet n'est pas une femme ??

Pourquoi je m'étais rentré ça dans le crâne ?
Je me disais aussi, c'est rare que les filles me fassent rire.

AAAAWWWWW MMMEEEEEENNNNNNNNN ! je suis dégoutée là. Pour mon bonheur personnel, je continuerai à t'imaginer en fille. Mais une fille plutôt pas mal, si ça peut te rassurer.

Merci par avance,
Cordialement,
Angélique.
Ah ben ça calme hin ?
Et oui... non je ne suis pas une erreur de la nature :) certain(e)s ici pourront même confirmer que je suis bien un gars.
Mais bon tu peux toujours m'imaginer comme une fille tant que tu m'obliges pas à porter des robes, tout va bien !

*allez hop retourne se maquiller*
*Ah ben non...se raser !!*
BY relativite
Tu m'as devancée geckette....kakahuet un homme?????
je suis également sur les fesses....
hmmm remarque peut être un peu de transgenre cela ne ferait pas de mal ;)
Je suis ok avec tout ce que vous mettez... je dis juste qu'il faut prendre la mesure que la blessure de exx est récente et donc encore saignante.... il n'a pas le recul nécessaire de plusieurs mois pour relativiser (j'adore ce mot) ...
Il est vrai que dans n'importe quelle type de relation, la froideur est une chose qui me fait horreur.... et tu as raison lili en disant que j'ai été largueur et que j'ai fais souffrir.... et c est justement une chose dont j'ai horreur... faire souffrir l'autre me blessait.... j'essayais de faire en sorte de faire cela en douceur et le moins douloureusement possible... bref aucun signe de froideur vis a vis de l autre ou d’indifférence...je répondais a touts ses questions même si elles étaient récurrentes...
Bref tout ceci en somme pour dire qu'une séparation est déja un acte cruel et naturel....neanmoins en rajouter en se foutant de la poire de l autre n est pas nécessaire... Exx ton ex ne mérite que ton mépris et a ce que j'ai lue elle ne comprendra pas l injustice de ce monde le jour ou cela lui tombera sur le coin du nez.... elle ne te mérite pas... passe a autre chose... un jour tu tomberas sur une totalement différente et tu verras le ridicule de ta souffrance vis a vis de ton ex...je te le promet
Kakahuet a écrit : Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :)
Je n'ai jamais dis que ce n'était pas impossible hein :lol:

Mais dans cette situation, on voit bien qu'il en à souffert !
Si les deux sont d'accord pour ne pas avoir de relations , ok
Si l'un souffre du manque, excuse moi mais c'est un sacrifice de soi pour l'autre (marque d'amour ? surement)

Il à rongé son frein pendant 2 ans (d'ailleurs c'est les 2 dernières années du couple ou bien ?), elle n'as jamais voulu remédier au problèmes, excuse moi mais il à était pris pour un con dans l'affaire.

Donc avant de sortir l'argument ridicule de "l'age", qui n'as absolument rien à voir avec l'expérience, sache j'ai eu 6 ans sans relations (et j'étais en couple que tu me sorte pas, 6 ans de célibat) donc je sais de quoi je parle à ce sujet là ;)

-

Pour sortir du HS, recentre toi, profite de ton célibat, vis ta vie.
La vie ne s’arrête pas à une femme !

Et oublie là car franchement, es-ce qu'elle en vaux la peine ?
Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :)

De plus , toi comme moi, on ne connait pas son histoire donc se permettre de juger c'est un peu facile (donner son avis, ok)...
On sait très bien que dans une histoire il y a 2 versions et que l'une est forcément différente de l'autre.

Et permet moi de me "frotter la panse" (parce que là suis un peu mort de rire quand même) Mais si! l'âge a quelque chose à voir avec l'expérience... tu penses que tu as déjà tout connu ? ..bah non suis désolé...
Maintenant si j'ai blessé ton petit égo, j'en suis désolé hin :)
Kakahuet a écrit :Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :)

De plus , toi comme moi, on ne connait pas son histoire donc se permettre de juger c'est un peu facile (donner son avis, ok)...
On sait très bien que dans une histoire il y a 2 versions et que l'une est forcément différente de l'autre.

Et permet moi de me "frotter la panse" (parce que là suis un peu mort de rire quand même) Mais si! l'âge a quelque chose à voir avec l'expérience... tu penses que tu as déjà tout connu ? ..bah non suis désolé...
Maintenant si j'ai blessé ton petit égo, j'en suis désolé hin :)
je suis d'acc avec Kakahuet l'âge a bcp à voir !
et à 20 ans on a pas la même experience qu'un homme ou femme de 40 ans et on ne la voit sûrement as de la même manière !
Astéroïde tu m'excusera mais je met ENCORE comme exemple ..lol
moi je n'ai pas la même vision à 20 que je l'ai à 30 et je suis sûre que j'ai ENCORE bcp !!! à apprendre !
On a à apprendre à tout âge, et encore heureux...

Même moi :-Old j'en apprend quasi tous les jours, il suffit d'être curieux et passionné
Pourtant j'ai eu une vie trèèèèès remplie de nombreuses choses, que ce soit boulot, relations amicales ou amoureuses, passions, loisirs etc....

L'avantage de l'âge (car il faut bien qu'il y 'en ait un) c'est qu'on prend du recul plus facilement et qu'on peut "comparer" avec notre vécu (ce qui peut nous éviter certains pièges).

Alors je confirme, pour ceux qui sont encore jeunes, il ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui, dans 10 ans, vous ferons plutôt sourire ...
Vous êtes à l'aube de votre vie, faites en sorte que ce soit un avenir ensoleillé, ça ne tient qu'à vous !

*nan mais franchement, n'en revient pas qu'on le voir comme une fille...*
*Et les M&M's dans les pubs, ce sont des gonzesses aussi ? ^^*
BY relativite
Kakahuet a écrit :On a à apprendre à tout âge, et encore heureux...

Même moi :-Old j'en apprend quasi tous les jours, il suffit d'être curieux et passionné
Pourtant j'ai eu une vie trèèèèès remplie de nombreuses choses, que ce soit boulot, relations amicales ou amoureuses, passions, loisirs etc....

L'avantage de l'âge (car il faut bien qu'il y 'en ait un) c'est qu'on prend du recul plus facilement et qu'on peut "comparer" avec notre vécu (ce qui peut nous éviter certains pièges).

Alors je confirme, pour ceux qui sont encore jeunes, il ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui, dans 10 ans, vous ferons plutôt sourire ...
Vous êtes à l'aube de votre vie, faites en sorte que ce soit un avenir ensoleillé, ça ne tient qu'à vous !

*nan mais franchement, n'en revient pas qu'on le voir comme une fille...*
*Et les M&M's dans les pubs, ce sont des gonzesses aussi ? ^^*
j'en ai 39 mais en parait 25 donc je suis jeune alors???? trop coool :-Bra
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai vraiment du mal à accepter tout ça, étrange, hier ça allait pas trop mal, mais aujourd'hui j'ai du mal.
Je ne vais pas la contactée pour autant, d'une je n'ai rien à lui dire et de deux ça empirerait les choses.

Comme tu le dis kakahuet, il ne faut plus qu'un seul lien nous unisse pour le moment, mais j'ai la tâche un peu plus compliquée puisque chez moi, TOUT est à elle ou presque !
Les meubles (table basse, meuble tv, meubles cuisine, armoire, congelateur, frigo, gazinière et un chat...). Donc forcément, quand je me lève, j'ai son image tout les matins dans mon petit crâne et donc tout les matins je suis abattu.

Je sais qu'il faut qu'elle reprenne tout ça, mais il faut que j'investisse de nouveau et je ne le peux pas pour le moment. Le choix est très compliqué en fait.

Je continue comme un *con* à me faire du mal, ce matin encore je n'ai pu m'empecher de regarder son Fb avec le compte à mon frère, elle n'y est pas allée depuis un bout de temps et ce n'est pas son genre, et ensuite, pleins d'idées me fonce droit-dedans et uniquement des mauvaises.... Faut que j’arrête tout ça !! C'est plus fort que moi j'y arrive pas, auriez-vous un conseil pour éviter de regarder son Fb (ça parait rien un Fb, mais dès lors qu'elle donne signe de vie dessus, je le traduis à ma façon et c'est très malsain pour mon bien-être...)
Et alors parfois même elle me met des petits signes, du style la musique de Keen'v (prince charmant), le moment où il dit :"Tu voudrais que je te dise je t'aime et celà pour la vie, que j'écoute tes problèmes mais je ne suis pas ton psy..." > AAAHhhhh !!!! :twisted:

Enfin bref, aujourd'hui c'est dur, mais il faut que je surpasse mes envies ! :roll:
Aaaaaargh! Facebook c’est le maaal !!! :evil:
Comment te retenir d’aller regarder ? Bah je sais pas moi, casse-toi les deux bras !
Nan je plaisante bien sur ! La volonté…Y’a que ça…et tu le sais…(même si c’est dur)
Viens plutôt écrire ici ou encore occupe-toi à autre chose…Courageà toi !
Kakahuet a écrit :Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :)
Sans l'intonation de la voix , cela peut porter à confusion , je l'avoue.

Pour le reste, j’arrête de polluer son topic, tu as raison et j'ai raison , point :)
asteroide a écrit :Aaaaaargh! Facebook c’est le maaal !!! :evil:
Comment te retenir d’aller regarder ? Bah je sais pas moi, casse-toi les deux bras !
Nan je plaisante bien sur ! La volonté…Y’a que ça…et tu le sais…(même si c’est dur)
Viens plutôt écrire ici ou encore occupe-toi à autre chose…Courageà toi !
La volonté oui, la volonté de s'en sortir . Nous on ne peux QUE te conseiller . C'est toi qui doit tout faire .
Salut tout le monde !
Comment ruiner un bon moral ? Comme ça ! :D

Cet après-midi, un ami est venu chez moi, il faut savoir que dans mon village (le même que mon ex'), tout le monde se connait et se parlent.
La mère de mon ami a rencontrée la mère de mon ex il y a 2/3 jours, elle a dis "j'ai appris pour sabrina et kévin...", et là, la mère de mon ex qui ne peut pas beaucoup me voir (j'ai jamais eu la langue dans ma poche avec elle il faut dire... :roll: ) à dit à la mère de mon ami :
"Sabrina a du mal depuis la rupture, mais je lui dis tout les jours qu'il faut tenir et rester à l'écart de kevin (moi) pour que ça passe" ....

Elle a du mal à accepter la rupture donc, mais elle dit ne plus m'aimer...en bref, j'y comprends plus rien, et je ne me fais pas trop d'idée mais ça chamboule tout dans ma tête.
Mon ex' est quelqu'un de très fière et de très influençable, j'ai peur que sa fierté mélangée aux "conseils" de sa mère fasse qu'elle ne revienne jamais sur sa décision...

Pour informations, la mère de mon ex a dit ça après la "gue-guerre" qu'on a pu avoir par texto.

Question simple: je fais quoi pour aller mieux moi ? Abstraction, c'est ce que je tente de faire mais impossible, en tout cas je ne prends pas contact, mais j'ai vraiment peur que par fierté elle ne le prenne pas non plus.

Help me please ! :D
Et oui, mais j'ai pioché le gros lot il y a 7 ans !
Sa mère "toxique", elle fière....pfff

Le SR est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi ?
Car mélangé à tout ça, je me dis, elle va me zapper de cette manière...
Après, je suis conscient que de lui envoyer un texto ne sert strictement à rien, et lui donnerai raison quand au fait que je ne peux m'abstenir.

Mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire "Bouges-toi le cul toute seule et sans l'avis de personne, prends tes décisions en fonction de TES envies et non celles des autres..!"

Mal barré le garçon là... :lol:
Exx61 a écrit :Et oui, mais j'ai pioché le gros lot il y a 7 ans !
Sa mère "toxique", elle fière....pfff

Mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire "Bouges-toi le cul toute seule et sans l'avis de personne, prends tes décisions en fonction de TES envies et non celles des autres..!"

Mal barré le garçon là... :lol:
Tiens donc, une mère toxique et une fille fière, crédule et influençable.

Cela me rappelle un truc .... mais c'est mon histoire :lol:

Rassure toi, elle vas vite ouvrir les yeux, comme la mienne, quand elle vas bouffer de la merde chaque jour, elle vas prendre conscience petit à petit de la connerie ;)
Exx61 a écrit :Ah tiens donc, serait-t-elle toute comme ça ?! Non je refuse d'y croire !! :lol:
Et toi, t'en es où avec une mère toxique et une fille influençable et fière ?
L'horizon commence à puer du fion ! :D
Attention à pas taper dans le machisme à dire que toutes les femmes sont des gros chieuses qui ne savent jamais ce qu'elles veulent et qui changent d'avis toutes les 10 minutes. :F (Même si c'est vrai :lol: )

Moi j'en suis que je les laisses s'entre-bouffer le nez, l'une qui veut contrôler la vie de l'autre, et l'autre qui sent qu'elle à fait la pire connerie de sa vie en écoutant n'importe qui, mais qui à eu du mal à me l'avouer.

Cela pue du fion pour elle, mais je m'en fous, c'est mon fion qui me préoccupe :-Old
Moi j'en suis que je les laisses s'entre-bouffer le nez, l'une qui veut contrôler la vie de l'autre, et l'autre qui sent qu'elle à fait la pire connerie de sa vie en écoutant n'importe qui, mais qui à eu du mal à me l'avouer.
Si je comprends bien, elle t'as avouer avoir commis la "plus grosse connerie de sa vie" avec le temps ? Et toi tu n'en veux plus donc si je comprends bien ?
Exx61 a écrit :
Si je comprends bien, elle t'as avouer avoir commis la "plus grosse connerie de sa vie" avec le temps ? Et toi tu n'en veux plus donc si je comprends bien ?
Exactement ;)

Et pourtant avant, j'étais prêt à tout pour la récupérer :lol:
Et elle s'en foutais, elle n'avait rien à changé chez elle, elle était largement plus mature que tout le monde blablabla
Je te parle même pas des critiques à mon égard auprès de tout le monde.

J'ai tiré une croix dessus de mon plein gré, et au fur et à mesure, plus aucun désir pour elle, plus aucun sentiment.
Il ne me reste que la nostalgie de ma vie la bas (Taf, amis, logement, habitude) mais elle ne me manque pas.

Et à ce moment là, quand elle à senti ça, elle est revenu en essayant de me rendre jaloux, de me montrer qu'elle était heureuse(au début en tout cas, maintenant, elle en chie dans tout les domaines (Logement, Taf et sentimentale)), qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle change, que son caractère ect.. à du vraiment être une épreuve pour moi etc..

Renversement de situation quoi :lol:

Je sais pas si tu as lu mon histoire, ce n'est pas la même que la tienne cela dit .
C'est fou comme le moral peut descendre à zéro pour pas grand chose...
Ça fait maintenant 2h30 que je ne pense QU'A elle ! Je tente de m'occuper l'esprit, musique, jeux-videos, tv : rien y fait.

Et j'ai une impression super bizarre, je ne sais si je suis le seul, mais étant vendredi soir, je me poses pleins de questions sur ce qu'elle peut bien être en train de faire tout se suite, et demain soir... Je suis carrément en train de me dire que chaque minute de silence peut jouer en ma défaveur !!

Que dois-je faire concernant le message que j'ai laissé en page "7" ? Me remuer, faire le mort ? :roll:
Ça me rend fou le WeekEnd à chaque fois... :|
Exx61 a écrit :C'est fou comme le moral peut descendre à zéro pour pas grand chose...
Ça fait maintenant 2h30 que je ne pense QU'A elle ! Je tente de m'occuper l'esprit, musique, jeux-videos, tv : rien y fait.

Et j'ai une impression super bizarre, je ne sais si je suis le seul, mais étant vendredi soir, je me poses pleins de questions sur ce qu'elle peut bien être en train de faire tout se suite, et demain soir... Je suis carrément en train de me dire que chaque minute de silence peut jouer en ma défaveur !!

Que dois-je faire concernant le message que j'ai laissé en page "7" ? Me remuer, faire le mort ? :roll:
Ça me rend fou le WeekEnd à chaque fois... :|
Une copine me propose de sortir dehors pour voir d'autres amis.
J'ai pas trop envie mais j'y vais, on se pose dans des voitures, on joue au "président" en fumant,buvant et discutant.
On fini chez un pote à boire puis direction un bar en ville.

On s'est bien marrer, bien bu, et là vu que j'avais rien à perdre et l'envie de me changer les idées , l'alcool aidant à briser ma volonté d’arrêter ce genre de relation, donc j'ai draguer 2 femmes (une de 19 ans et une de 29 ans avec qui j'ai fini dans les toilettes :-Coch ), 2 numéros dans la poche.
On est retourné chez le pote, et je viens de rentrer.

Je suis comme toi ,depuis le depuis de l'année, je n'arrive plus à dormir, impossible d'évacuer cette énergie, je suis comme un lion en cage.

Même après avoir fait l'amour avec cette femme, je suis toujours aussi énergique, il est 05h du mat, je n'ai dormi que 4h hier soir .
Cela fait plus de 2 semaines que je fais des nuits-blanches/petites nuits.

Alors je te conseille vraiment de sortir et de voir tes amis, de sortir, de voir d'autres femmes et te faire plaisir.
C'est ta vie qui compte !

Regarde, je voulais pas trop sortir et j'ai fini par m'éclater dans des toilettes avec une femme sublime :lol:
Cela sert à quoi de se prendre la tête pour ton ex ?

Tu sais qu'elle est beaucoup trop fière et influençable pour faire un choix, donc LAISSE LA seule, murir pendant que toi tu vas t’éclater.

T'occupe pas de ton ex. Vis ta vie maintenant, avant de le regretter maintenant.
N'attends pas le dégel de la montagne pour passer le col, franchi-le maintenant !
Modifié en dernier par Geoffrey le 16 janv. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
Et bien ! Je pensais que tu était de marbre avec ton ex' mais à priori, même un an après tu as encore un peu de mal. (je connais énormément de personne qui ont rompu il y a 1an et demi voire +, et ils s'en sont toujours pas remis, même en ayant trouver une next...) :?

Pour ma part c'est un peu pareil, des amis me contacte pour savoir si je suis libre, pour sortir, manger ensemble, boire un coup ensemble, et, moi qui d'habitude ne refusait jamais ces propositions, en ce moment je réponds toujours négativement, le pire c'est que je leur ment en leur disant que je ne suis pas là...

Pour ce soir on m'avait proposé de sortir, j'ai dis "je sais pas, je vous redis ça", et bien grâce à ton message je vais me bouger ! Je les appelles de suite, et ce soir je sors. (De là à m'envoyer dans des toilettes, il y a un grand pas, mais ça me fera du bien.)

Merci SadPanda, aujourd'hui est encore une journée où je ne pense qu'à elle depuis le réveil, dès que mon téléphone sonne j'ose même plus regarder qui c'est ! (j'attends que ce soit elle, bêtement...) Aaaahhh !!! J'en ai marre !!
Exx61 a écrit :Et bien ! Je pensais que tu était de marbre avec ton ex' mais à priori, même un an après tu as encore un peu de mal. (je connais énormément de personne qui ont rompu il y a 1an et demi voire +, et ils s'en sont toujours pas remis, même en ayant trouver une next...) :?
Un an ? Je suis plus avec que depuis Novembre 2011 :D

Et le coup de "cutter"(involontaire, c'est moi qui l'ai cherché ^^)c'est pas de mon ex hein :D

Exx61 a écrit :Pour ma part c'est un peu pareil, des amis me contacte pour savoir si je suis libre, pour sortir, manger ensemble, boire un coup ensemble, et, moi qui d'habitude ne refusait jamais ces propositions, en ce moment je réponds toujours négativement, le pire c'est que je leur ment en leur disant que je ne suis pas là...
Je le faisais avant de me mettre avec mon ex, mais dés la rupture , je me suis forcé .
Même si je m'emmerde parfois , j'y vais toujours !
Exx61 a écrit :Pour ce soir on m'avait proposé de sortir, j'ai dis "je sais pas, je vous redis ça", et bien grâce à ton message je vais me bouger ! Je les appelles de suite, et ce soir je sors. (De là à m'envoyer dans des toilettes, il y a un grand pas, mais ça me fera du bien.)
Je te rassure, rien n'était prémédité en sortant ^^
C'est venu comme ça, avec l'alcool et la libido :-Coch

Laisse toi aller, t'es là pour t'amuser et passer un bon moment.
Une femme te fait de l’œil , vas y fonce , t'es célibataire et tu ne fais rien de mal !

N'en fais pas non plus ton style de vie, mais se lâcher de temps en temps, cela ne peut faire que du bien
Exx61 a écrit :Merci SadPanda, aujourd'hui est encore une journée où je ne pense qu'à elle depuis le réveil, dès que mon téléphone sonne j'ose même plus regarder qui c'est ! (j'attends que ce soit elle, bêtement...) Aaaahhh !!! J'en ai marre !!
Je faisais la même chose que toi, dés qu'il vibrais, j'étais en mode stress², direct "C'EST ELLLE AHHHHHHH" et puis non :lol:

Bloque son numéro ou change le sans lui dire ;) Cela aide vachement .
Modifié en dernier par Geoffrey le 14 janv. 2012, 20:13, modifié 1 fois.
J'ai trop de mal ce soir, je ne pense qu'à elle et plus le temps passe, plus je veux la voir et discuter de nous.
Ce soir, on est samedi, elle est de nature fêtarde, je me poses plein de questions sur l'endroit où elle pourrait se trouver et avec qui....

De plus, comme je vous l'avez déjà dit, son Fb est resté inchangé depuis Lundi dernier, j'ai vraiment peur qu'elle ai trouvé mieux ailleurs...ou simplement qu'elle n'y pense plus du tout. (ce qui serait bizarre après ce que mon ami m'a dit...)

J'ai trop de mal, et j'ai essayer de sortir cet après-midi, mais les gens m'énerve, pourquoi je ne sais pas, mais le fait de me retrouver entouré de gens me rend fou, et même en m'investissant dans une activité, je ne pense qu'à elle...

J'ai une folle envie de lui proposer de se parler la semaine prochaine après ce que j'ai appris avec mon ami... :oops:
Exx61 a écrit :jai trop de mal ce soir, je ne pense qu'à elle et plus le temps passe, plus je veux la voir et discuter de nous.
Ce soir, on est samedi, elle est de nature fêtarde, je me poses plein de questions sur l'endroit où elle pourrait se trouver et avec qui....
Exx61, elle fait CE QU'ELLE VEUT !
Si elle veut coucher avec 3 mecs en même temps en sortant de boite, elle le fait !

Par contre, elle vas s'amuser pendant que toi, tu passe ton temps à imaginer des trucs !
Exx61 a écrit :De plus, comme je vous l'avez déjà dit, son Fb est resté inchangé depuis Lundi dernier, j'ai vraiment peur qu'elle ai trouvé mieux ailleurs...ou simplement qu'elle n'y pense plus du tout. (ce qui serait bizarre après ce que mon ami m'a dit...)
On s'en fous de ce que ton ami te dit , n'écoute rien qui à pour sujet ton ex !

Elle à peut-être trouvé mieux ailleurs et alors ?
Dans ta tête tu dois te dire "Il n'y a pas MEILLEUR que moi !" donc forcément, elle se tape un bouffon , tu vois le truc ?
Dans ta tête tu dois te dire "Il n'y a pas MEILLEUR que moi !" donc forcément, elle se tape un bouffon , tu vois le truc ?
Difficile à croire mais pourquoi pas, ça peut jouer sur le moral cette phrase ! 8-)
Bon, il est 1h13 du matin, j'ai passé ma soirée avec des amis (tous en couple^^), et même en parlant, en écoutant de la musique ou autre, je n'ai cessé de penser à elle.

Mon problème, je pense l'avoir cerner, je viens de me rendre compte que le SR pour moi était en fait qu'une attente.
Et non une période reconstructive pour moi, je le prends comme ça, au fond de moi, je me dis que c'est inévitable, je ne peux faire ma vie sans elle et j'attends son retour dans le silence.

Penser à moi !!! J'y arrive pas !!!
Ça fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai pas vue, une semaine complète à constamment penser à elle et à limite négliger la conversation de mes amis...(contre mon gré!)
Mon mode parano n'est pas parti longtemps en vacances puisque ce soir, il m'a forcé (je vous jure je voulais pas!) à aller voir sur son profil "Deezer" et, c'est con, mais je l'ai vu en train d'écouter uniquement des chansons d'amour, "badantes" comme on dit vers chez nous, et ça m'a fait du bien, je me dis que dans ces moments elle pense à notre relation (même si ce n'est pas le cas) mais je m'auto-persuade qu'elle doit être bloquée entre les griffes de sa mère et de son entourage....

Pfffiou ! Marre en ce moment de me torturer l'esprit, espérons que je puisse repartir sur une semaine pleine de joie parce-que là, le fait de réfléchir à longueur de journée est insupportable ! ;)
Exx61 a écrit :
Difficile à croire mais pourquoi pas, ça peut jouer sur le moral cette phrase ! 8-)
Tu vois ma signature là ?
Bah oui, il n'y a pas meilleur abruti que moi :lol:

Exx61 a écrit :Bon, il est 1h13 du matin, j'ai passé ma soirée avec des amis (tous en couple^^), et même en parlant, en écoutant de la musique ou autre, je n'ai cessé de penser à elle.
C'est le début du S.R, c'est normal, le manque est là.

Exx61 a écrit :Mon problème, je pense l'avoir cerner, je viens de me rendre compte que le SR pour moi était en fait qu'une attente.
Et non une période reconstructive pour moi, je le prends comme ça, au fond de moi, je me dis que c'est inévitable, je ne peux faire ma vie sans elle et j'attends son retour dans le silence.
C'est le probléme de tout le monde au début, vous pensez tous que le S.R est là en attendant de la récupérer ou POUR la récupérer.

Alors que le S.R , c'est pour VOUS récupérer !

Cela viendra petit à petit cette phase, continue le S.R
Exx61 a écrit :Penser à moi !!! J'y arrive pas !!!
Ça fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai pas vue, une semaine complète à constamment penser à elle et à limite négliger la conversation de mes amis...(contre mon gré!)
Mon mode parano n'est pas parti longtemps en vacances puisque ce soir, il m'a forcé (je vous jure je voulais pas!) à aller voir sur son profil "Deezer" et, c'est con, mais je l'ai vu en train d'écouter uniquement des chansons d'amour, "badantes" comme on dit vers chez nous, et ça m'a fait du bien, je me dis que dans ces moments elle pense à notre relation (même si ce n'est pas le cas) mais je m'auto-persuade qu'elle doit être bloquée entre les griffes de sa mère et de son entourage....
Dis toi plutot qu'elle est ailleurs, autant s'attendre au "pire", cela fera toujours moins mal .

C'est le début, continue le combat , cela vas te passer petit à petit
Exx61 a écrit :Pfffiou ! Marre en ce moment de me torturer l'esprit, espérons que je puisse repartir sur une semaine pleine de joie parce-que là, le fait de réfléchir à longueur de journée est insupportable ! ;)
Suffit d'avoir la volonté d'y arriver et tu y arriveras !
Nouvelle du front les amis !
Enfin pour ma part hein, de sa part je n'en ai toujours pas...

Aujourd'hui ce fut une journée très bizarre, je n'ai pas ressenti de manque particulier à son égard (alors qu'hier à 5h du mat' j'en pouvais plus!). Ça m'a perturbé un petit peu, mais je dois bien avouer que des journées comme celle-ci, j'en redemande !

J'ai pu m'entretenir avec mon frère ainé, lequel a subit une rupture avec son ex il y a de ça 4 ans bientôt. Pour lui aussi ce fut pire qu'un "amour", c'était une passion folle et le jour où il s'est fait "largué", c'était pour les même raisons. (plus de sentiments de la part de son ex)
Il est allé jusqu'à simuler des crises d'angoisses, ayant comme résultat l'obligation de finir à l'hopital, donc je dois bien dire que son témoignage m'est précieux en ce moment, surtout quand je vois comment il s'en sort aujourd'hui !
Il veut absolument m'aider dans cette démarche de l'oubli, il m'a proposé de faire une virée sur Paris mercredi, de partir en Week-End à Londres avec son amie, et pour couronner le tout, il veut absolument me faire rencontrer de nouvelles personnes sur Meetic en me payant un abonnement ! :lol: (sa copine actuelle, il l'a rencontré dessus et ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles....ça laisse rêveur !)....en gros : il veut me faire monter la pente en me poussant ! :D
Pour la première fois depuis ma rupture, je me suis senti compris, et ça fait énormément de bien !!

Bref, il m'a fait comprendre que de toute façon, à la vue de ma relation, je ne pouvais en tirer que du bon par la suite, ça va mettre du temps (plusieurs mois voire années) mais qu'au final je m'en sortirai que meilleur.

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai plus de besoin particulier envers mon ex, qu'elle fasse sa vie de gamine sans moi (elle est justement sur roulettechat en ce moment avec des pauvres mecs paumés)...euh oui...j'y vais de temps à autre pour vérifier, mais promis, je vais me guérir chef ! :lol:
Elle m'a jetée comme une vulgaire chaussette sans se pré-occupée de mon bien (je dirais même qu'elle s'est pré-occupée de mon mal...bref), je ne vois donc pas pourquoi je me pourrirais la vie et l'esprit avec son image, elle n'en vaut pas la peine.

J'ai peur d'une chose, c'est que cet état d'esprit ne soit qu’éphémère, et que dès demain, je retombe dans l'envie de la contactée....

La suite demain je suppose. Bonne soirée à tous ! ;)
Hello Exx!
C'est que du bon tout ça!
Exx61 a écrit : J'ai peur d'une chose, c'est que cet état d'esprit ne soit qu’éphémère, et que dès demain, je retombe dans l'envie de la contactée....
Il se peut que tu retombe…Mais tu remonteras à nouveau. Et peut-être même plusieurs fois…C’est ce qu’on appelle les montagnes russes. Mais si tu gardes ton objectif, tu finira par y arriver à remonter définitivement…Reste positif ! ;)
Bonjour,
Oui, il est fort possible que tu "retombes", mais comme cela a déjà eu lieu, tu verras qu'il est plus facile de remonter, et surtout qu'il existe une solution autre que de se laisser couler ...

En tous cas, c'est un très bon début, et tu verras qu'à force tu te poseras la question "mais pourquoi j'ai voulu la contacter autant?" parce que tu n'en auras plus l'envie du tout... et que même, si jamais tu reçois un message de sa part, ça te fera plus ch**r qu'autre chose...
Sisi, c'est possible :)
Et bien, effectivement, comme j'en avais peur, aujourd'hui dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai penser à elle !
J'ai regarder mon téléphone portable, internet, email, rien...
Encore une dure journée qui s'annonce, pas le choix après tout...

Bonne journée à vous.
Bonsoir tout le monde !
Sacrée montagnes russes nom de dieu !!! :lol:

Hier j'étais mal, aujourd'hui, je suis allé sur Paris comme je l'avais convenu avec mon frère et d'un coup je vais super bien ce soir en rentrant ! :shock:

Petit coup de blues de 5 petites minutes dans la voiture, sinon rien...et je sais pourquoi !

Simplement, depuis que je vivais avec mon ex, je me suis aperçu que je ne vivais qu'à travers son existence, que je me rendais toujours disponible sans même qu'on me l'ai demandé, et que du coup, je négligeai ma propre personne.

Comme j'ai expliqué dernièrement, je souhaitais me déplacer dans la ville de Rennes, dans un premier temps afin de l'oublier, et dans le second, de vivre toute autre chose que ce que j'ai pu vivre dans ma petite campagne (trop) tranquille....
A priori, mon cerveau a compris qu'il manquait une réelle motivation de me déplacer et m'a ouvert les yeux sur mon souhait que j'avais mis de côtés durant les dernières années.

Je vous explique, j'ai toujours voulu intégrer une formation de Webdesigner, le problème est que cette formation se trouvait à 100km de chez moi, et que par conséquent, j'aurais dû me loger sur place la semaine.
Je ne l'ai jamais fait pour la raison la plus conne du monde : la crainte de perdre ma moitié.
(C'est moche de dire ça, mais je sentais que si je prenais cette décision, c'était fini entre nous à cause de l'éloignement, je sentais notre couple trop faible pour surmonter ça...)

Aujourd'hui, je vis seul, je souhaite (toujours) intégrer une formation de Webdesigner, et vous savez quoi ? Une école basée sur Rennes me propose tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie ! :D

J'ai donc un réel projet qui occupe une place énorme dans mon esprit en ce moment et qui m'empêche de penser à mon ex toute la journée.

Résultat, dès demain, je vais chez un ami pendant 4 jours habitant à Rennes, il connait ma situation, mes problèmes, mes envies mieux que toutes mes connaissances, et m'a promis de me changer les idées sur place en découvrant de nouvelles têtes (masculine et féminine... :roll: :D ), en rencontrant un de ces amis qui est justement dans cette école de Webdesigner, et de commencer les démarches pour un logement (faire un point, me donner un avis).

En gros, ce Week-End, je ne vais pas m'ennuyer à penser à mon ex, mais je vais enfin pouvoir consacrer mon temps à ma personne et à mon avenir !
Et tout ça pendant que Madame "sera sur le cul" de savoir que je me bouge enfin. (Elle sera forcément informée de ce "break" par sa mère qui côtoie ma mère toute la semaine...)

Ces 4 jours sont les miens, les siens elle en fait ce qu'elle veut, je m'en fous royalement !! :D
Bonsoir tout le monde, je vous ecrit en direct de rennes, la ville où je comptais ne pas penser à elle mais malheureusement, elle m'a mis des batons dans les roues..

Ce matin, a 10h30 apres une soirée vraiment bien et arrosée, dans laquelle je n'ai pas beaucoup penser a elle, elle m'a appeler du telephone fixe de sa mere (autrement, je n'aurais pas decrocher...) et m'a parler uniquement des factures et m'a dit qu'elle a fait les demarches ce matin concernant le loyer et l'edf, afin qu'elle n'ai plus rien à voir avec ça.
Déjà, le fait de l'entendre m'a bouleversé, ensuite, le fait de savoir qu'elle a mis fin à tout ce qui nous rattacher pour le moment (factures) définitivement, me conforte dans l'idée qu'elle ne reviendra jamais sur sa decision... Et j'ai beaucoup de mal à l'encaisser...

Dans ces mots elle m'a dit «j'ai fais touted les demarches étant donné qu'on edt plus ensemble...» Paff ! Coup de massue sur ma tete a ce moment là.

Etant donné qu'elle m'a reveiller, je n'etais pas reactif, plutot l'air impassible.
Comme vous le savez je suis aller a paris mercredi, je l'avais mis sur mon Fb, et au retour, j'avais commenté le fait que je sois rentré et que c'etait bien... (elle ne peut plus rien voir je ne l'ai pas en ami.)
Et au moment de l'appel, elle me dis «bon ba salut», je reponds immediatement «oue oue salut!», et là elle me dit «bisous a ton oncle» (qui habite paris) je dis «quoi?!», elle dit «ba t'es a paris, chez ton oncle là?», je reponds «non je suis plus a paris, je suis autre part et je rentre que lundi» elle dit «ah...ok» et je mets fin a la discussion.

Depuis ce matin je ne pense qu'à elle, je me dis qu'elle fouine un peu pour.savoir que j'etais a paris, mais que d'un autre coté, son appel precise cette rupture avec les changements de noms concernant l'appart...

C'est bizarre mais a chaque fois, au bout d'une semaine et demi sans contact de ma part, elle m'appelle. Ok, ce coup-ci c important mais moi du coup je re-sombre et j'en ai marre !!

Demain mon ami va travailler, je serais seul chez lui et je sais ce que je vais faire : penser a elle, voir son Fb...pfff la galere !

Samedi soir je sais qu'elle organise une soiree chez sa mere et nos amis sont invités, pensez-vous que je devrais demander a un ami de lui parer de moi ?
Simplement parceque j'ai l'impression qu'elle me zap a fond et fait tout pour me le faire savoir...

Je suis mal ce soir, eclairez-moi svp...merci.
Hello !
Lorsque tu as décroché et constaté que c’était elle, tu aurais toujours pu répondre un truc du genre :
« désolé, je suis en weekend, on se rappelle dès mon retour … (et tu attends qu’ELLE te rappelle).
Tu es trop gentil…tu devrais te montrer plus ferme !
En plus tu réponds à ses questions en lui disant où tu es et quand tu comptes rentrer… :roll:
Nan mais Exx ! Il faut que tu comprennes que tant que tu ne lui mets pas un sr dans ses dents elle mènera la danse pendant que toi tu morfles !
Bonjour !
En plus tu réponds à ses questions en lui disant où tu es et quand tu comptes rentrer…
Ah non, je ne lui ai rien dis sur le lieu où je me trouvais.
J'ai dis "Je m'occuperai de tout ça Lundi puisque je rentre Lundi et là je ne suis pas à la maison.." Simplement...

Après, avouez, qu'après une soirée arrosée, se faire appeler au réveil par son ex', c'est pas la meilleure des situations pour savoir comment gérer la chose.

De toute façon, le SR, ça doit marcher pour certaines personnes mais c'est loin d'être ce qu'il me/nous faut. Je vous explique...

Un ami est venu chez moi tout à l'heure, celui-ci était à la soirée de mon Ex' samedi soir et m'a raconté plein de choses que mon Ex' lui avait dit.
Elle n'avait pas bu à ce moment de la soirée, mon ami me l'a confirmé.

Il faut savoir une chose, c'est que dans notre couple, dès que je tentais d'avoir une discussion sérieuse, que ce soit sur le sexe ou autre, Mme m'envoyée bouler et me disais arrêtes de me saouler avec ça...

Et samedi, elle s'est confié à mon ami sur pleins de petits points que j'aurais tant aimé entendre durant ma relation.
Elle lui a dit que si nos relations sexuelles étaient devenues si lointaines, c'est parce-qu'elle en a marre que ça se passe toujours de la même manière, toujours au même moment, au même endroit, dans le même schéma et qu'elle aurait souhaitée ajouter un peu de piment dans tout ça, mais ne sait pas comment s'y prendre.
(Imaginez-vous un peu dans quel état je prends ça dans le visage...)
Au niveau sexuel, elle sait pourtant que j'ai toujours été ouvert à un tas de choses (gel, réunion sex toy...etc) mais sans forcément la convaincre puisque je n'ai jamais eu la possibilité d'en discuter correctement avec elle.
Elle m'avait proposée 2 mois avant notre rupture de tenter une "aventure à 3" (avec une femme) et je suis rester sceptique, je ne la croyais pas et du coup j'avais refusé au bout d'un moment suite à un tas de questions qui venaient derrière (si j'accepte, elle voudra peut-être réitérer la chose avec un homme... :evil: ...etc).
Elle m'avait aussi dit que la seule chose qui la freinait dans cette aventure, c'était la possibilité de me voir partir avec "l'invité" (étrange pour quelqu'un qui ne m'aime plus non?).

Bref, elle s'est livrée sur ce point auprès de mon ami, lui a dit que la routine de tout les jours lui pesait et que tout ça ajouté, faisait qu'elle en avait marre et a donc rompu.

Ensuite, mon ami m'a dit, que sans lui tendre une quelconque perche, elle a posée pleins de questions sur moi, elle a cherchée à savoir où j'étais parti récemment, si j'avais rencontré d'autres femmes, s'il été au courant de ma "pseudo rencontre" (elle y a cru, il me l'a confirmé ! :lol: ), etc...
Elle s'est vraiment intéressée à ce que je devenais, mais tout ça, elle le ni en bloc et ça me rend fou !!

Elle lui a dis aussi que ces derniers jours, elle a eu l'occasion de rencontrer son ex avec lequel elle a bu un verre, celui-ci aurait voulu aller plus loin mais elle ne se sentait pas capable et a donc préférée rentrer chez elle.
Elle lui a dis qu'elle ne pouvait, pour le moment, rien faire avec un autre homme, ça lui donne le sentiment de me trahir. (et c'est de même de mon côté)

Toutes ces vérités m'ont bouleversées et m'ont mis un compte à rebours au cul si je peux dire.
Je me suis dis qu'en la laissant comme ça, elle va forcément réussir à rencontrer quelqu'un et pour le coup elle ne culpabilisera pas, et m'oubliera.

Du coup je lui ai proposé qu'on se rencontre, je lui ai écris un message clair, en lui disant :
J'aimerais qu'on se voit, dans un lieu neutre, pour discuter de tout sans que tu évites un/des sujets précis.
J'en ai marre de me poser des questions qui restent sans réponses depuis plusieurs mois voire années. J'ai pas du tout envie qu'on se prennent la tête, c'est pas le but, je veux simplement que l'on discute comme on a jamais pu réellement le faire. Trop d'interrogations et de comportements me retourne le cerveau et j'en ai marre. Parlons entre adultes une bonne fois pour toute, c'est tout ce que je demande. Je sais que tu vas me dire "non" et je ne veux pas justement, donc je te demande de bien vouloir faire un effort, tout en te préparant parceque, comme je l'ai dis, je ne veux pas éviter de sujets, et ça, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir le faire avec toi...
Bisous
Elle me réponds ça :
Oui on peut se voir si tu veux, même si je ne vois pas à quoi ça va servir encore une fois!
Moi:
Ça va servir à répondre à nos interrogations, autant les tiennes que les miennes. Maintenant ce que j'attends c'est une discussion, un échange, et pas un monologue. J'en ai marre de ne pas réussir à te sortir de ma tête à cause des questions sans réponses... A toi de voir si tu t'en sent capable ?
Elle:
Oui je m'en sens capable, mais bon bref on va rabâcher la même chose et ça ne va pas changer trop les choses mais bon..
(Vous voyez à quoi je suis confronté un peu les amis ? Un miroir qui me réponds à côté des questions... :D )

Moi:
Si tu pars dans cet état d'esprit, c'est sur que ça ne changera rien, c'est pourquoi je veux qu'on se voit. T'acceptes ? Où et quand ?
Elle:
Mais de toute façon ça ne changera rien, à part répondre à tes questions. Mercredi je suis dispo, où j'en sais rien.
(Sympa ! Que faire ? :lol: )

Moi:
J'ai fais quoi pour mériter de telles réponses ?!
Relis-toi, je pars dans une bonne intention, de discuter entre adultes, sans se voiler la face, autant pour toi que pour moi, et toi tu me réponds limite "vas te faire foutre" !
Tu dis que tu vas répondre à mes questions, c'est à dire en mode monologue ? Tu comprends quand je te demande un truc ?
Me fais pas croire que t'as aucune interrogations sur nous, ne serait-ce que sur ton comportement avec d'autres personnes... Alors soit adultes et pas agressive envers moi stp.
Pour le moment tes réponses à la con m'ont refroidis et je sais même plus ce que je veux....
Elle:
Ecoutes, je t'ai dis oui, mais je ne vois juste pas où ça va me mener, donc oui pas de problème.
Et à ce moment, j'en ai eu marre à un point que vous ne saurez comprendre.
Elle est constamment en train de répondre "ça changera rien, c'est fini, ça changera rien, c'est fini..." du coup, je lui ai dis ce qu'elle me pousse à dire en mode humour, accrochez-vous! ;)

Elle sait pas où ça va la méner, je lui ai dis ça :

Moi:
Ça va terminer dans mon lit, on fera l'amour comme des sauvages, s'en suivra une demande en mariage et un test de grossesse positif...T'as ta réponse... ;)
Elle:
C'est une blague ?!
Moi:
Une petite goutte d'humour pendant la guerre, ça fait pas de mal...
Bien sûr que je plaisantes, mais bon tu me force à dire des choses pareilles.
La finalité de notre discussion, je la connais pas non plus, ça serait trop simple et pas drôle. Mais j'aimerais qu'on se parle comme jamais on l'a fait, sans tabou, sans fierté, sans agressivité. T'es toujours dispo mercredi alors ?
Elle:
Oui
Moi:
Rassures-moi, je t'ai pas choquée ?
Ok, mercredi, tu veux qu'on se retrouve quelquepart, que je passe te chercher, qu'on soit à la maison, ou autre ?
Elle:
Non je suis pas choquée, tu vois pour mercredi.
Moi:
Mercredi soir à l'appart', après manger. Je t'attends pour 21h00.
(Première fois que je ne lui laisse pas la possiblité de répondre "non", où je fais le mec sûr de lui)

Elle:
Ok

Résultat des courses, je la vois mercredi, mais je ne sais pas du tout comment aborder les sujets de discussions, dans quel ordre, sur quel ton.

La seule chose qu'un ami m'a conseillé, c'est de réellement faire ça pour mon bien, afin de trouver réponse à mes questions qui m'empêchent d'avancer vers d'autres personnes.
Et de surtout, ne pas lui laisser penser que je veux la récupérée, mais lui faire comprendre, que tout ça c'est pour moi uniquement, afin que je puisse tracer ma route derrière.

Il m'a dit, tu verras, ça te feras du bien, fais lui comprendre que c'est la dernière fois que vous vous verrez, et que tout ça, c'est pour ton bien personnel !
(Facile à dire tout ça, maintenant faut que je le mette en application...)

Bref, je sais pas comment réagir en fait, j'hésite à poser mes questions à l'avance sur un papier pour avoir les idées claires.

Désolé pour le pavé, mais au moins vous savez où je me situe en ce moment (perdu donc!), et croyez-moi, le SR, pour moi, c'est pas la meilleure chose (ça fait 3 semaines quasiment et elle remet des choses en questions, j'aimerais pas qu'un autre en profite, c'est tout!) 8-)
Alors mon avis :

Tu t'es fait berner en beauté mais là , chapeau la nana ! :lol:

Elle savait pertinemment qu'en parlant à ton ami, il irai tout te raconté .

Il suffirait juste qu'elle te fasse porter le chapeau sur la rupture (C'est à cause de lui qu'on faisait plus l'amour etc..) ainsi que quelques phrases bateaux, pour tester son pouvoir sur toi et là "BINGO", tu rapplique comme un toutou.

Son égo est reboosté, et elle te le dit par message que votre discussion ne changera rien du tout, mais tu persiste car "ton ami t'as dit des trucs"

Seulement ... es-ce qu'on ne t'as pas dit de ne pas donner de crédit à ce que dis ton ex ?

Toi, DIRECT, tu rompt le S.R , tu détruit tout tes efforts , et tu fonce ronronner à ses jambes.

Moi je te donne mon avis sur la fin de cette discussion : Tu en sortiras en mode "bad", tu l'auras bien saoulé et remplacé l'image du "vrai mec" dans son esprit par celle du "toutou".

Tu auras tout perdu et elle tout gagné
C'est une hypothèse comme une autre Panda, maintenant, j'en ai marre de voir le mal partout, ça rend fou et parfois inutilement.

Mon ex', ne se livre jamais, même lors de notre dernière rupture (il y a un an), elle avait vu mes amis et ne s'était pas prononcée, si ce n'est le fait de leur dire "j'en parle plus, c'est fini".
Et au bout de quelques jours, elle m'a rappelée en pleurant.

Aujourd'hui, la situation est bien différente à tout ce qu'on a pu rencontrer auparavant.
Elle s'est confiée à mon ami sur certaines choses, qui de mon point de vue, lui passait au-dessus de la tête (sexe), et pour qu'elle se remette en questions, c'est que vraiment, il se passe quelque-chose en elle, tu peux me croire ! :lol:

Aussi, j'oubliai, durant leur soirée, ils ont manger des pizzas, avec sauces épicées et tout le reste, et mon ami m'a dit qu'à chaque fois qu'elle pouvait me placer dans une des situations se trouvant devant elle, elle le faisait ! (Ça me rappelle quand Kevin faisait ça ou ça...)
Et croyez-moi, mais quand elle décide de s'auto-persuader que notre relation est terminée, elle y arrive et ne prononce jamais mon nom !

C'est pourquoi je me suis dis que j'allais la contactée, maintenant comme je l'ai précisée en haut, je ne m'attends pas non plus à un miracle, je lui ai demandé de se dévoilée comme jamais elle l'a fait avec moi et elle a acceptée. Dans le pire des cas, elle repart, elle m'oublie, mais moi j'aurais des réponses à toutes mes questions sur notre ancien couple, et ça me permettra d'avancer plus tard.

Parce-que là, tout comme elle, si je tente quoi-que-ce soit avec une femme, je me sentirais coupable d'une trahison, qui au final n'en est pas une puisque je suis célibataire !
Mais il me manque beaucoup d'éléments pour avancer, et je comptes bien les trouvés mercredi.

Grillé ou pas, de toute façon, le SR ne marcherait pas avec elle.
Pour mon bien ? C'est pareil, je souffre encore plus du silence et je préfère limite qu'elle me dise "Casses-toi, tu m'emmerde!" plutôt que de ne pas réussir à m'endormir parce-que je pense au lendemain et à une hypothétique prise de contact de sa part.

Je verrais bien, mais je tenterai comme je peux, de me montrer, comme je suis, et comme j'ai pu devenir, c'est à dire quelqu'un sûr de soi, qui n'attends rien mais qui veut absolument trouver des réponses pour avancer seul.

Ciao les amis, je vous raconte le reste jeudi (en pleurant ?....on verra!) ;)
Le rendez-vous n'a pas eu lieu, madame m'a gentiment dit ce midi qu'elle était désolée, mais qu'elle avait un truc super important de prévu et qu'elle avait oubliée, et m'a demandée de reporter ça à demain. (je le sentais gros comme une maison)

Je suis sorti de mon monde de coton, et elle l'a bien compris, je lui ai demandé pourquoi elle se foutait de ma gu**** encore une fois à me planter, et m'a répondu comme elle aime le faire habituellement : "Je ne te dois rien, il faut que tu te mettes dans le crâne que tu n'es plus une priorité pour moi".

Ce à quoi j'ai répondu à mon tour que je ne pensais en aucun cas être à sa disposition mais que comme à son habitude, elle s'engage et ne tient rien, je lui ai donc dis que si elle n'avait rien à dire concernant notre passé, il ne fallait pas qu'elle vienne, je m'en tape ! Et que je n'attends plus rien d'elle concernant notre couple si c'est ce qu'elle croit, je n'ai besoin que d'informations qui me permettront d'avancer, la preuve en est que j'ai déposé mon préavis et ai obtenu des demandes de logement! Et que désormais ma vie, je la vois sans elle. Suivi d'un petit "penses ce que tu veux, je m'en tape!".

Et là, changement de comportement radical, elle me dit que j'aurais dû la tenir au courant pour l'appart', je lui dis donc qu'elle m'a appelée et m'a pourri ma fin de semaine pour justement me dire que l'appart' n'était plus à son nom, et que par conséquent, je fais ce que je veux et je ne lui dois rien !

Elle s'est énervée, m'a dit que si je rendais l'appartement dans un sale état, c'est elle qu'ils iront voir (en fait, elle a jamais fait de démarches je pense...) et que par conséquent, je lui devais des choses sur ce point. Pfff, le monde à l'envers !

Après lui avoir tout débalé, tout ce qui m'énervait dans son comportement et ses mensonges, elle me dit "Arretes de faire le caliméro 5 min..." :lol: (J'étais en mode "guerrier" je vous le rappel et je lui disais constamment que je ne voulait plus rien d'elle.)

Ensuite, je lui dis le pourquoi je veux la voir :
J'étais bien la semaine dernière, elle m'appelle pour l'appart, me pourri la tête jusqu'à samedi, et le dimanche j'étais d'attaque à avancer sans elle, en rentrant, un ami me parle des interrogations qu'elle se pose, et du coup, je veux des explications dessus, mais que contrairement à ce qu'elle pense, je ne veux plus rien d'elle à part ça.
Je lui dis donc que j'en ai ras-le-bol de tenter de discuter comme des adultes avec une personne totalement immature, et que si elle tenait à vraiment ne rien dire qu'elle ne vienne pas, par contre si elle s'en sent prête, elle peut venir demain à 21h.

Elle me dit simplement :
Demain 21h bisous
3 min plus tard...
Tkt tu veux parler on va parler
Moi :
Qu'est-ce que ça signifie ce ton ? T'es énervée ? Tu comptes réellement parler franchement ?
Elle:
Je vais parler, tu veux que l'on déballe, on va déballer, non je ne suis pas énervée
Moi:
Sans prise de tête ? C'est ce que j'attends, et si t'es prête, je suis content. C'est con, mais comme je te l'avais dit, il faut qu'on se pourrissent pour que tu puisse te livrer...dommage
Elle:
Sans prises de tête
Moi:
Et bah j'espère qu'on saura trouver les mots pour enfin comprendre ce qui nous est arrivé. Dans le cas où on est en mode "paix" c'est possible. Bonne journée à demain.
Elle:
On a jamais été en guerre, enfin pour ma part =)
(le smiley fait parti du texto hein....

Fin !!! Demain ça va déballer, et même si ça me fait du mal d'apprendre des vérités je m'en fous ! Je préfère tout savoir plutôt que de me poser des questions toute ma vie...

La suite vendredi ;)
Et cette discussion, tu vas en sortir blesser et cela ne t'aura avancer à RIEN DU TOUT !
J'y entre déjà en tant que blesser tu me diras...
Ça ne va pas m'aider à la récupérer et ça je le sais très bien, mais crois-moi, quand je dis que j'ai besoin ces informations pour avancer de mon côté, je ne mens pas, et donc au final, si elle arrive à tenir une discussion franche, j'en saurais bien plus.

Par contre, étrange....je suis en stress total depuis ce matin !! :evil: