- 11 janv. 2012, 02:54
Bonsoir tout le monde, hier je vous ai présenté mon histoire pour le moins compliquée ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 21596.html ) mais voilà, comme je l'indique dans la fin de mon message, on s'est pris la tête par sms hier soir moi et mon ex.
Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.
Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.
C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".
Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".
Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.
Qui au final n'est jamais arrivé...
Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :
Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.
Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi!
S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.
Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.
Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :
Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)
Donc, j'ai répondu à ce dernier message :
Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir.
Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"
Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait !
Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.
Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.
C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".
Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".
Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.
Qui au final n'est jamais arrivé...
Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :
"Tu me test ? -ou- Tu m'a zappé de ta vie ?Réponse hier soir à minuit :
Question à choix multiples, fais ton choix !
J'en ai un à faire pour une fois, ta réponse jouera sur ma décision... "
Je ne te test pas je ne tes pas zappé de ma vie, mais je suis passée a autre choses,nous n'avons plus rien a nous dire ....Et sur le coup, j'ai ressenti un énorme coup de chaud, je l'ai donc directement contactée par sms en lui disant :
Tu ne me test pas alors pourquoi tu m'as dit que t'allais te poser pour repondre à mon texto et au final tu fous rien ?Elle me répond ça :
Arrêtes de t'engager sur des choses que tu n'es pas capable de tenir.
Tu es passée à autre chose, c'est à dire que t'as déjà quelqu'un dans ta nouvelle vie ?Réponds..
J'ai personne dans ma vie, et en fait je ne me suis pas poser pour te répondre car j'ai rien d'autre à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit voilà tout.Et donc là, en ayant lu tout ça, je me suis dit c'est le moment où jamais de tenter de prouver que tu ne te rattache pas qu'à elle, et voilà la connerie monumentale que j'ai pu raconter :
Tu trace ton chemin et moi le mien (tu m'as reveillée) ça ne sert à rien de répondre à ce sms, je n'y répondrai plus... Allez a bientot bis
....Mon chemin t'en fais pas j'ai commencer à le tracer, ce soir j'ai rencontrer une personne avec qui ça s'est bien passé et qui me fait comprendre que je n'ai rien à faire avec toi. (je te réveille désolé, mais je viens de rentrer)

Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.
Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi!

S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.
Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.
Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :
Et au fait, tu rencontre une personne c'est cool mais si cette personne ne me connait pas, elle n'a pas besoin de savoir quoi-que-ce soit sur moi....Pourquoi m'as-t-elle renvoyée ça 10 minutes après la tempête ?
Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)
Donc, j'ai répondu à ce dernier message :
Et ? J'ai rien dis sur toi t'en fais pas, je cherche pas de relation pansement et elle est pas là pour me consoler de quoi-que-ce soit...CLAP DE FIN !

Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir.
Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"
Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait !