- 11 janv. 2012, 01:41
Je vais mal. tres mal. longtemps que j'ai pas donner de news, j'ai su des choses par ses parents et eux ont su des choses sur lui et moi du coup mon ex a une sale reputation et ses parents sont contre lui. tout le monde sait ce qu'i m'a fait. Tout le monde sait ce que je subi. Il m'en a voulu d'avoir tout dit a ses parents m'a insulter m'a dit que j'etais une erreur dans sa vie. qu'il veut m'oublier. J'aurai pas du faire ca oui mais j'ai su qu'il m'a menti et qu'l ment a sa famille. c'etait y'a 3 semaines. Il y a quelques jours j'ai voulu eprendre contact avec lui. il etait froid et me repousser completement. Quand je mentionne ses erreurs la il dit on va pas reparler de ca...enfin bref... a force je lui ai proposer a son retour qu'on se voit. je veux lui montrer qui je suis et ce que je suis devenue. il regrettera de m'avoir quitter c'est certain. il a accepter puis m'a promis qu'il me reconctera.Il revient le 4 fevrier. je sais que c'est un con un salaud mais je l'oublie pas. en attendant grosse depression.desole pour les fautes mon tel affiche mal le site.