Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zhulie
Je vais mal. tres mal. longtemps que j'ai pas donner de news, j'ai su des choses par ses parents et eux ont su des choses sur lui et moi du coup mon ex a une sale reputation et ses parents sont contre lui. tout le monde sait ce qu'i m'a fait. Tout le monde sait ce que je subi. Il m'en a voulu d'avoir tout dit a ses parents m'a insulter m'a dit que j'etais une erreur dans sa vie. qu'il veut m'oublier. J'aurai pas du faire ca oui mais j'ai su qu'il m'a menti et qu'l ment a sa famille. c'etait y'a 3 semaines. Il y a quelques jours j'ai voulu eprendre contact avec lui. il etait froid et me repousser completement. Quand je mentionne ses erreurs la il dit on va pas reparler de ca...enfin bref... a force je lui ai proposer a son retour qu'on se voit. je veux lui montrer qui je suis et ce que je suis devenue. il regrettera de m'avoir quitter c'est certain. il a accepter puis m'a promis qu'il me reconctera.Il revient le 4 fevrier. je sais que c'est un con un salaud mais je l'oublie pas. en attendant grosse depression.desole pour les fautes mon tel affiche mal le site.
BY admin

Salut Zhulie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zhulie
Évidement personne aurait envie de récupérer un mec pareil, d'ailleurs je sais même pas si je veux le récupérer. Il m'a recontacté, il dit il veut qu'on se voit pour parler. A son retour dans 2 semaines. Je sais que je pardonnerais jamais ce qu'il m'a fait durant ces 4 mois mais je veux des explications. Après je sais pas, ça me déprime toujours d'être sans lui mais si il veut qu'on continue ensemble ça ne sera jamais plus comme avant alors je serai peut être aussi malheureuse?
On verra a son retour s'il me recontacte comme il a dit mais évidemment il le fera j'en suis certaine. Moi même je ne sais pas ce que je veux. Tout ce que je sais c'est que je suis toujours aussi mal depuis la rupture.
BY Zhulie
Bon bah voilà il m'a recontacté aujourd'hui on a encore parlé mais sans le dire directement on dirait qu'il veut se remettre avec moi et me demande de le pardonner. Il dit qu'il faut qu'on tourne la page pour reprendre a zero. Il est de retour dans 2 semaines donc il m'a dit on en reparlera en face. Moi je sais pas quoi penser car j'ai dit je peux pas pardonner comme ca et puis je veux pas qu'il me récupère ( s'il me récupère) facilement. Comment on peut pardonner une erreur de trahison? Je pense que je l'aime encore mais j'aurai du mal.
BY Geoffrey
Zhulie a écrit :Bon bah voilà il m'a recontacté aujourd'hui on a encore parlé mais sans le dire directement on dirait qu'il veut se remettre avec moi et me demande de le pardonner. Il dit qu'il faut qu'on tourne la page pour reprendre a zero. Il est de retour dans 2 semaines donc il m'a dit on en reparlera en face. Moi je sais pas quoi penser car j'ai dit je peux pas pardonner comme ca et puis je veux pas qu'il me récupère ( s'il me récupère) facilement. Comment on peut pardonner une erreur de trahison? Je pense que je l'aime encore mais j'aurai du mal.
Réponds lui un "GTFO" :evil:
BY BigSister
Oui en fait le truc continue, tu te mets en SR, il t appelle, te fais esperer que vous allez vous remettre ensemble, du coup, tu attends son retour et pendant ce temps tu te demandes pourquoi il ne te donne pas de news, voila, c est l eternel recommencement de votre histoire, le mec il a le don de te mettre dans l attente et a sa disposition, il s en fout lui il est en voyage, il te dit qu'il revient a la fin des fetes, il ne revient pas, il te dit qu'il revient dans deux semaines et t endort la tete et voila, tu attends..

il t as fais comprendre, il t as dis a demi mot qu'il voulait que vous vous remttiez ensemble? Pour moi donc il ne t as rien dit, sinon il t aurait dit "on va se remettre ensemble, j ai fais le con, je me ferais pardonner" et il se debrouillerait pour revenir des demain ou apres demain

la il n en a rien fait, il continue juste de te faire galérer...

dis STOP une bonne fois pour toute et arretes de lui repondre au tel ou msn ou je ne sais quoi, il joue avec tes nerfs et ta patience, il te sens credule et naive, tu ne le vois donc pas qu'il te garde sous le coude???
BY Zhulie
Ben il m'a dit il veut repartir a zero. pour son retour il pouvait pas fin decembre car son pere voulait qu'il reste jusquau bout. je sais car son pere me l'a dit en face. je sais que mon ex m'oublie pas. il m'a dit qu'il voulait que je lui pardonne et repartir a zero enmieux. bref je me rejouis juste qu'il dise ca car comme ca je sais qu'il veut me recuperer et on dirait que les roles sont inverser. moi je sais pas ce que je veux car j'ai trop souffert je pardonnerai pas ca comme ca et jamais meme. lui me dit il veut qu'on parle face a face etc... de toute facon je suis realiste et je suis plus naive. On verra a son retour il me doit un truc et moi aussi. je pense que je lui donnerai vite fait et je partirai au moins il me verra et se rappelera ce qu'il ma fait et que maintenant tout a changer et que je suis plus la meme. mais c'est certain je l'aime toujours.
BY Geoffrey
Zhulie a écrit :Ben il m'a dit il veut repartir a zero. pour son retour il pouvait pas fin decembre car son pere voulait qu'il reste jusquau bout. je sais car son pere me l'a dit en face. je sais que mon ex m'oublie pas. il m'a dit qu'il voulait que je lui pardonne et repartir a zero enmieux. bref je me rejouis juste qu'il dise ca car comme ca je sais qu'il veut me recuperer et on dirait que les roles sont inverser. moi je sais pas ce que je veux car j'ai trop souffert je pardonnerai pas ca comme ca et jamais meme. lui me dit il veut qu'on parle face a face etc... de toute facon je suis realiste et je suis plus naive. On verra a son retour il me doit un truc et moi aussi. je pense que je lui donnerai vite fait et je partirai au moins il me verra et se rappelera ce qu'il ma fait et que maintenant tout a changer et que je suis plus la meme. mais c'est certain je l'aime toujours.

Tu fonce droit dans le mur Zhulie, droit dans le mur, tu le sais mais tu persiste à pas nous écouter .
BY Zhulie
Vous le connaissez ? non. juste que vous pouvez dire que c'est un salaud. oui et? Au moins il est revenu si il change je devrais pas le laisser une chance? Tant qu'il comprenne ses erreurs que je pardonne pas comne ca. bref vous ne pouvez pas non plus savoir mzis je reste mefiante. car j'oublie rien.
BY Geoffrey
Zhulie a écrit :Vous le connaissez ? non. juste que vous pouvez dire que c'est un salaud. oui et? Au moins il est revenu si il change je devrais pas le laisser une chance? Tant qu'il comprenne ses erreurs que je pardonne pas comne ca. bref vous ne pouvez pas non plus savoir mzis je reste mefiante. car j'oublie rien.
Trop facile de lui laisser une chance comme ça

Quand on est un salaud, on le reste. C'est comme les cons, ils ne changent jamais :?