Au secours!!!!

je suis en train de devenir folle!
Alors là, je n'y comprends plus rien!!!
Il y qqs jours de cela, je vous ai annoncé que j'avais supprimé le compte FB de mon ex... ceci faisait suite à 10j restée sans nouvelles de lui, suite à une super conversation que nous avions au téléphone. Super conversation où nous étions restés 2h au tél, on se manquait, on n'arrivait pas à se quitter...
et où il avait finit par me proposer qu'on se voit. Il me dit qu'il me rappelle 2j après... pour me dire quand on se voit et... RIEN!
Plus de nouvelles.
J'en ai conclu - il me semble à juste titre - qu'il n'était pas décidé à ce qu'on se revoie. Qu'il a dû se rétracter en se disant qu'on allait repartir comme avant... qu'il n'était pas sûr alors qu'il sait très exactement ce que moi je veux...
Bref, pour moi la chose était claire: son absence de réponse était un NON tout simplement.
Donc à partir de là, j'ai décidé de couper les ponts et j'ai notamment supprimé son contact FB.
1ere surprise: j'avise ses sœurs que je vais les supprimer puisque nous 2 c'est terminé -> elles n'ont pas l'air au courant (alors que nous avons officiellement rompu avant Noël)
2e surprise hier soir et de taille: j'ai une nouvelle invitation d'ami et qui c'est? LUI!!!
J'hallucine! il m'envoie un message derrière: "coucou xxxx (le petit nom avec lequel il m'appelait), tu m'as viré de ton FB ou c'est une erreur?..."
Et là, je me dis que je suis en train de rêver! Cà 10j que je me morfond en essayant d'entamer cette rupture... et lui m'envoie çà la bouche en cœur, il n'a pas l'air de percuter qu'il m'a complètement laissée dans le vent et qu'il a - à mon sens - manqué de respect...
Là, je fais quoi???
J'aurais tendance à ne pas lui répondre.... et en même temps, je sens qu'il est vexée que je l'ai supprimé alors que franchement, on s'était quittés au tél et c'était super tendre...
Il va me rendre folle!!!!!!!!
Please, des conseils....