Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon copain était venu passer quelques jours de vacances chez moi.Finallement, aprés 3 jours, il me dit qu'il me quitte apres plus d'un an de relation.(Il y a 2 mois il est tomber fou amoureux d'une fille et donc c'est vrai que je sentais la fin arrivée).Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus,qu'il voulait tout tenter avec cette fille.Aprés avoir pleurer comme une madeleine, il part de mon appartement mais reste dans mon immeuble et va dormir dans l'appartement d'une connaissance.(il devait encore rester 3 jours avant de retourner à paris.(j'habite lille)Donc la rupture était encore plus dure pour moi car il était pratiquement tout près de moi.Quelques heures aprés il me parle sur msn et me demande ce que je fais.Il me dit que si je veux venir dormir avec lui je peux.(la personne chez laquelle il était parti n'était pas là).Je vais donc le rejoindre!Finallement,nous avons fait l'amour.Pour moi ce n'était que du sex, mais il a passé la nuit coller à moi.il n'était pas du tout distant.Le lendemain, je l'ai surpris à me regarder avec un regard plein d'amour.Ceci m'a fait bizarre car cà faisait longtemps qu'il ne m'avait pas regarder comme cà.La nuit d'aprés nous avons dormi chacun ds notre "appartement".La journée,il n'était pas du tout distant avec moi.Souvent quand nous étions assis à côté de l'autre, il collait son genoux contre le mien.
Il était triste car la fille pour laquelle il m'a quittée ne veut pas vraiment d'une relation avec lui car elle a déjà un copain.
La dernière soirée avant qu'il parte, j'avais très envie de lui.Et je voyais qu'il avait envie de moi.Nous avons fait l'amour comme jamais.Je lui ai dis que c'était pr moi que du sex et qu'il n'y avait aucun sentiment qui entraient en compte.Je lui ai dit que si il voulait il pouvais rester dormir avec moi.Il m'a dit non, mais si je voulais, je pouvais venir dormir ds l'autre appartement.Je lui ai dit que je viendrais.J'ai laissais passer 2h et j'ai été dormir avec lui.Il était un peu distant mais il n'enlever pas son bras si mon bras toucher le sien.
Le lendemain, il devait partir dans l'après midi et retourner chez lui à paris.Nous avons manger ensemble et puis je lui ai dit qu'il avait plein d'affaire encore chez moi(nous avons auparavant habiter 3 mois ensemble avant qu'il parte pour paris)Il n'a pas enlever ses affaires(quelques vêtement...)
Finallement au moment de partir pour aller prendre son train,il m'a demandé si je voulais l'accompagner.J'ai dis oui.
Maintenant il est parti depuis 3h et je suis désespérée!je ne sais pas quoi penser.Je me dis qu'il a tellement l'autre fille dans la tête qu'il m'a mis en retrait ainsi que ses sentiments.Le fait qu'il est couché avec moi ne me prouve pas qu'il ai encore des sentiments j'en suis concient, mais ce sont ses attitudes envers moi, ses gestes, et ses regards qui me mettent le doutes.Moi j'ai envie de me battre et de le récupérer car j'y crois.Sinon ca ferais longtemps que je l'aurais quitté car c'est quelqu'un d'égoiste, pas facile à vivre et très catégorique.
Je vais entrer en période de silence radio.
Mais si des personnes peuvent me dire si j'ai raison de me poser des questions sur ses sentiments envers moi,j'en serais contente.

Salut Géraldine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour moi, oui tu as raison de te poser des questions. Il faut avouer que c'est un comportement assez spécial pour quelqu'un qui n'a plus de sentiments. Maintenant, tu es la seule à avoir ressentie les regards et gestes qu'il avait envers toi. Le SR est vraiment la meilleure manière dans ton cas pour savoir à quoi t'en tenir.
Bon courage.
merci pour la réponse.J'ai bien pensé que c'était des films que je me faisais mais quand même son comportement était vraiment très étranges.Je ne prend pas en compte le fait que l'on ai recouché ensemble.C'était de l'attirance et une envie, rien ne prouve des sentiments de sa part.
En tout cas je commence mon SR dès maintenant.Il va bientôt se connecter à msn, je ne lui demanderais pas si il est bien arrivé chez lui et si son voyage en tgv c'est bien passé.
pareil blok le, mas ne fais pas comme moi, bloquer, debloquer, bloquer.... lol
je pense qu il a eut un coup de foudre pr cette fille, mais comme tt état passionnel ca s eteind aussi viteque c arrivé

tu asété trés courageuse de l accompgner

tu es de lille mm? je suis de lille aussi
ben la fille en question a déjà un copain.Donc c'est un peu au point mort.Apparement elle ne veut pas le quitter pour mon ex.
Je sais plus si je l'ai déjà dis mais il m'a trompé avec elle.Pour elle c'est que du sex mais mon ex s'est comporté comme une nana car il croit qu'elle l'aime et qu'elle va quitter son mec pour lui.Et donc moi c'est game over!
Je sais qu'il m'a trompé, mais c'est con à dire mais je m'en fous!Je tiens trop à lui.Et si il n'avait pas eu tout ces gestes et attitudes tendres après notre rupture, je me serais dit que c'était bel et bien fini
Géraldine a écrit :ben la fille en question a déjà un copain.Donc c'est un peu au point mort.Apparement elle ne veut pas le quitter pour mon ex.
Je sais plus si je l'ai déjà dis mais il m'a trompé avec elle.Pour elle c'est que du sex mais mon ex s'est comporté comme une nana car il croit qu'elle l'aime et qu'elle va quitter son mec pour lui.Et donc moi c'est game over!
Je sais qu'il m'a trompé, mais c'est con à dire mais je m'en fous!Je tiens trop à lui.Et si il n'avait pas eu tout ces gestes et attitudes tendres après notre rupture, je me serais dit que c'était bel et bien fini
Oui mais ca ne te fais pas peur d etre une sorte de "roue de secours"? (désolée pour l expression :? )
Car si vous vous remettez ensemble vraiment pour de bon, qui te dis qu il ne va pas repartir si la fille lui donne un espoir?
Si ca me fait peur d'être une roue de secours!Et quand on a rompu je me suis dit c'est fini point.Il a choisi, il veut l'autre nana.Mais s'est son comportement envers moi qui me fais douter.
J'ai eu plusieurs relation avant lui dont une de 6 mois, une deux 5 ans(C'est moi qui me suis séparé du mec car ce n'était pas l'homme de ma vie!Et oui 5 ans pr s'en rendre compte)
Mais là mon ex je sais pas comment dire mais c'est mon âme soeur.je m'en fous qu'il m'ai trompé.
Et si il revient je sais qu'il en aura vraiment envie.Car c'est quelqu'un qui ne fais et ne dis pas des choses si il n'en a pas envie
aprés j'espère peut être pour rien
Géraldine a écrit :Si ca me fait peur d'être une roue de secours!Et quand on a rompu je me suis dit c'est fini point.Il a choisi, il veut l'autre nana.Mais s'est son comportement envers moi qui me fais douter.
J'ai eu plusieurs relation avant lui dont une de 6 mois, une deux 5 ans(C'est moi qui me suis séparé du mec car ce n'était pas l'homme de ma vie!Et oui 5 ans pr s'en rendre compte)
Mais là mon ex je sais pas comment dire mais c'est mon âme soeur.je m'en fous qu'il m'ai trompé.
Et si il revient je sais qu'il en aura vraiment envie.Car c'est quelqu'un qui ne fais et ne dis pas des choses si il n'en a pas envie
aprés j'espère peut être pour rien
Avant qu il te trompes, y avait t il des choses qui n allaient pas dans votre couple, ou il a fait ça sur un coup de tete ou coup de foudre uniquement?
Il m'a trompé car cà n'allait pas trop entre nous(Je suis trop chiante et je lui ai mis la pression,donc il a eu peur et commencer à m'échapper.Je m'en suis rendu compte trop tard)(Et je ne lui faisais pas confiance, trop jalouse, toujours à lui poser des questions, à fouiller ds son portable)Et il a croisé le chemin de la fille qui lui apporté des choses que moi je ne lui apporté pas.Forcément la vie de couple et sa routine emmerde tous le monde!Donc il a eu besoin de nouveauté et moi il m'a ejecté
Géraldine a écrit :Il m'a trompé car cà n'allait pas trop entre nous(Je suis trop chiante et je lui ai mis la pression,donc il a eu peur et commencer à m'échapper.Je m'en suis rendu compte trop tard)(Et je ne lui faisais pas confiance, trop jalouse, toujours à lui poser des questions, à fouiller ds son portable)Et il a croisé le chemin de la fille qui lui apporté des choses que moi je ne lui apporté pas.Forcément la vie de couple et sa routine emmerde tous le monde!Donc il a eu besoin de nouveauté et moi il m'a ejecté
Tiens, on dirait moi, tu serais pas ma jumelle? :lol: :mrgreen:

Oui bien sûr, comme on dit, c est toujours tout beau tout rose ailleurs, normal, il n a que les avantages et pas les inconvénients ;) mais ca c est se voiler la face, ca s appelle FUIR.
Quand il comprendra qu il te perd, il réagira, et tu verras il reviendra ;)

Un mec, si il veut ( et une nana aussi) , il se prend pas la tête et couche chaque soir avec une fille différente, de peur ou de non envie de s attacher, mais à un moment tout ça le rattrape, car des filles comme ça, ca va pendant un certain temps, mais après l affection et la stabilité viendront à manquer ;) et c est là qu un mec comprend ce qu il perd: cette stabilité, ces sentiments, partager des moments importants avec quelqu un, tout cela cela ne se remplace pas!
Au moins, tu auras appris de tes erreurs.
Ce qui lui plait peut-être chez cette fille, c'est le côté interdit.
Mais comme Lou l'a dit, quand il verra que la stabilité qu'il avait avec toi lui apporte plus, il reviendra.
de toute facon je me di que je n'ai rien à perdre.J'ai tellement était présente pr lui que faire un SR ne pourra qu'être bénéfique pr moi.Si je peux le récupérer tan mieu sinon tanpi!!Enfin je veux le récupérer sinon je serais pas sur ce forum!

Moi je suis persuader que c'est de la nouveauté qu'il recherche,en espérant qu'il se rende compte qu'il a fait une grosse boulette en ma quittant!
J'ai pas préciser mais il a 26 ans et moi 24ans.Et on parlait de faire un bébé!Il l'avait même dit à ses parents que l'on envisageait de faire un bébé.
Est ce que tu as essayé de faire revenir la petite flamme, du genre refaire des choses que vous faisiez au début de votre relation (on a tous fait des trucs fous fous au début lol, vous c etait quoi? :mrgreen: ouh la curieuse lol) ?

La nouveauté c est avec toi que ca doit être :mrgreen: !
on a tjr fais plein de choses ensemble(sortir boire des verres,resto,week end plus ou moins organisé....Meme au niveau sexuel ca à tjr était genial.
Mais à un moment je crois qu'il a eu peur de s'engager avec moi.Et pr faire un bébé il etait totalement d'accord.Il m'a dit récemment que si il m'avait dit oui c'était pr me faire plaisir.Alors que c'est lui qui en a parler à ses parents
Géraldine a écrit :on a tjr fais plein de choses ensemble(sortir boire des verres,resto,week end plus ou moins organisé....Meme au niveau sexuel ca à tjr était genial.
Mais à un moment je crois qu'il a eu peur de s'engager avec moi.Et pr faire un bébé il etait totalement d'accord.Il m'a dit récemment que si il m'avait dit oui c'était pr me faire plaisir.Alors que c'est lui qui en a parler à ses parents
Oh tu sais, les hommes disent toujours des choses sur des coup de têtes... attention je ne parle pas du fait qu il voulait faire un bébé avec toi, mais qu il a dit par la suite que c etait juste pour te faire plaisir.
Il etait enervé quand il a dit ça?

Tu sais, les hommes sont toujours persuadés de ce qu ils disent... jusqu au lendemain :lol: lol
Ils pensent vraiment ce qu il disent dans le moment voulu, mais souvent, plus tard ils ne pensent plus la même chose.
Si j ai bien appris quelque chose avec mon ex, c est que ses mots n ont aucune valeur, car il peut tellement changer d avis dans ses propos que c en est lourd parfois!
Pourtant mon ex comme je le disait, n'est pas quelqu'un qui dis des choses qu'il n'a pas envie.Donc sur le coup quand il a voulu faire un bébé, il le pensait vraiment.Après peut être qu'aprés tout c'est vrai, qu'il ne m'aime plus.
Enfin on verra
Géraldine a écrit :Pourtant mon ex comme je le disait, n'est pas quelqu'un qui dis des choses qu'il n'a pas envie.Donc sur le coup quand il a voulu faire un bébé, il le pensait vraiment.Après peut être qu'aprés tout c'est vrai, qu'il ne m'aime plus.
Enfin on verra
Tu mas mal luuuuu!

Pour moi il ne peut pas dire qu il voulait de ce bébé et ensuite dire que c etait uniquement pour te faire plaisir!
C est qu il en avait envie aussi, un bébé quand meme c est important, surtout qu il en a parlé à ses parents! c est pour ca que je me demande si il etait pas enervé quand il t a dit qu il avait juste dit oui pour te faire plaisir
mon ex a changer d'avis par rapport au bébé.Aprés est ce que c'est par peur, est ce que c'est parce qu'il ne voulait plus,est ce que c'est parce qu'il ne m'aime plus??
En tout cas oui il était enervé quand il m'avait dit qu'il n'en voulait pas.Et il avait rejetté la faute sur moi en disant que je lui mettais la pression avec cà.et qu'il avait fini par céder à mon envie.Mais c'est quand même lui qui avais été le dire à ses parents.Donc je ne lui ai pas mis tant la pression que cà!
Géraldine a écrit :mon ex a changer d'avis par rapport au bébé.Aprés est ce que c'est par peur, est ce que c'est parce qu'il ne voulait plus,est ce que c'est parce qu'il ne m'aime plus??
En tout cas oui il était enervé quand il m'avait dit qu'il n'en voulait pas.Et il avait rejetté la faute sur moi en disant que je lui mettais la pression avec cà.et qu'il avait fini par céder à mon envie.Mais c'est quand même lui qui avais été le dire à ses parents.Donc je ne lui ai pas mis tant la pression que cà!
Dis moi, est ce que tu ne parlais que de ca?
Souvent?
Ca a du effectivement lui mettre la pression, même si il le désirait cet enfant.
Ben justement c'est là le pb c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir été chiante sur ce sujet.J'avais envie.je lui ai fait part de cette envie et lui était d'accord et content.Il voulait commencé en janvier :mrgreen: :mrgreen:
C'était début septembre qu'on en a parlé.
(Si j'ai bien du lui montrer deux trois fois ds les magasins des poussettes,je le reconnais)
Géraldine a écrit :Ben justement c'est là le pb c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir été chiante sur ce sujet.J'avais envie.je lui ai fait part de cette envie et lui était d'accord et content.Il voulait commencé en janvier :mrgreen: :mrgreen:
C'était début septembre qu'on en a parlé.
(Si j'ai bien du lui montrer deux trois fois ds les magasins des poussettes,je le reconnais)
Je crois qu il a pris peur d un seul coup de s engager, il s est peut etre dit que ca allait trop vite, qu il voulait "s'amuser" avant, profiter.
A ton avis ca collerait?
C'est quand même halucinant ce changement de situation !! Il voulais avoir un bébé avec toi et ensuite il te quitte pour une autre femme :shock:
Un bébé c'est quand même signe d'avenir c'est donc qu'il y avait réfléchie ... Dur a suivre.
Envie de nouveauté avant de rentrer dans une vie de famille ?? possible. Mais dans ce cas il va surrement s'en lasser et revenir chercher la stabilité qu'il avais avec toi.
le bébé on en avait parlé début septembre (on habitait ensemble).Entre temps il a décider de faire une année supplémentaire d'études.Il est parti début octobre.Mais la relation longue distance n'était pas un pb car on l'avait déjà vaici pendant 4 mois.Il m'appeler souvent on se parlait sur msn et jusqu'au 3 novembre on allait l'un chez l'autre toutes les deux semaines.A partir de là je lui ai parlé de nouveau du bébé et c'est là qu'il s'est énervé.Aprés il est devenu distant et m' a avoué qu'il y avait une autre fille qui l'attirée.Au bout de 2 semaines il m'a dit qu'il n'y avait plus rien entre eux.Je suis retourné en week end chez lui debut décembre et tout aller bien.
Et là il revient chez moi pour les vacances et il me dit qu'il me quitte,car il est trop attirée par elle.et qu'il avait couché avec elle.Mais qu'elle a un copain et qu'elle ne veut pas le quitter.
Géraldine a écrit : Et là il revient chez moi pour les vacances et il me dit qu'il me quitte,car il est trop attirée par elle.et qu'il avait couché avec elle.Mais qu'elle a un copain et qu'elle ne veut pas le quitter.
Franchement ça fait trop le gars qui serait parti direct avec elle si elle avait quitté son mec :twisted:

"Finallement c'est pas la peur de s'engager,c'est tout simplement qu'il en aime une autre qui est innaccessible"

Ben je sais pas, il est peut être perdu aussi, on ne sait pas ce qu il peut penser
Nessou a écrit :Au fond c'est pas vraiment de l'amour, c'est juste comme tu dis qu'elle est inaccessible.
Avec le SR tu vas devenir par la même inaccessible aussi et il y a de grande chance qu'il revienne.
Hihi c est tout le mal que je te souhaite Géraldine! :mrgreen:
Cest vrai que souvent l inaccessible donne envie, alors sois innacessible! :D
Si il n'avait pas eu se comportement avec moi aprés notre rupture, je n'essaierais même pas de le récupérer.
(Très attentionné, regard amoureux....)
Quand il est parti prendre son train il attendait surment que je lui propose de l'accompagné à la gare.Mais j'ai rien dis.Et du coup il m'a demandé si je voulais l'accompagné!
Si il en avait rien à foutre de moi il m'aurait laissé en plan,il aurait rompu et basta!Vive l'autre fille
C'est vrai que par le SR je vais me rendre inaccessible.Faut que je m'y tienne.Là il m'a ecri sur msn pr me dire qu'il était bien arrivé et il me demandait si ca aller.J'ai juste répondu ok et oui ca va.Je lui ai souhaité bonne nuit et c'est tout
Géraldine a écrit :je pense avoir bien réagi.J'ai répondu à ses questions juste deux et c'est moi qui lui ai dit bonne nuit @+
Oui voilà, il faut paraitre détachée, mais pas non plus trop trop détachée, parce que après il va se dire "elle fait expres" ou "elle fait la tête".
Faut qu il se dise que tu vas bien!!!!

Dis,si t es habituée à etre connectée à MSN, alors le bon moyen c est de le bloquer!!!! il va se demander ou tu es passée ^^
le pb c'est qu'il y a cette autre fille et du coup si je le bloque,j'ai vraiment peur qu'il me zappe vraiment.je vais rester détachée.je me suis fixé jusqu'à au moins samedi pour ne lui envoyer aucun mail, sms et ne pas commencer de discution sur msn.Je verrais bien si il me souhaite la bonne année en premier :D :D :D
Géraldine a écrit :le pb c'est qu'il y a cette autre fille et du coup si je le bloque,j'ai vraiment peur qu'il me zappe vraiment.je vais rester détachée.je me suis fixé jusqu'à au moins samedi pour ne lui envoyer aucun mail, sms et ne pas commencer de discution sur msn.Je verrais bien si il me souhaite la bonne année en premier :D :D :D
Geraldine,

Il faut que tu penses peut être à un SR plus long tu ne crois pas? :roll:
Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!

Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D
Géraldine a écrit :Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!

Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D
Looool et pourquoi pas 00h00 ? :mrgreen: (oups je vais me faire disputer car je mets des smiley :roll: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouais je devais le passer avec lui le reveillon.C'est ce qu'il m'avait confirmé la semaine dernière.Je devais partir aujourd'hui avec lui chez lui!!!!Donc annulation du billet de train :evil:

Mais mes potes mon pris sous leurs ailes,donc du coup le réveillon sera pas si mal que cà!

Aller go je vais in my bed
Je ne vais rien dire pour le SR à court terme parce que pour moi c'est la même chose.
Mais je me suis promis de m'amuser comme une dingue au nouvel an et ça fait plaisir de retrouver des potes. Si ça se trouve, à 00h10, quand tu verras qu'il te ne t'a pas envoyé de sms, tu seras de toutes façons trop saoule pour t'en rendre compte.
Bon ok je te prend au mot libellulle!! :D :D :D :D

Aucune de nous deux n'envoie de sms pour lui souhaiter la bonne année.Aucune de nous ne craquera!

RDV le 1 janvier au soir pour voir si il nous ont envoyé un sms!

Allez les filles aucun sms de bonne année 2009
moi le pb c'est que l'on a passé noël ensemble!donc j'ai pas encore assez de recul et la rupture est trop fraîche!

Donc ca fera meme pas une semaine le 1 er janvier que l'on est séparé.

Mais j'espère juste ne pas trop picoler et lui envoyer des sms bourrer de connerie sur notre amour......!

Je vais pas prendre mon portable, je ne serais pas tenter.De toute facon, en générale impossible d'envoyer des sms à nos potes à minuit, les réseaux bloques.

Donc je ferais cà tranquilou le lendemain
Ca c'est une bonne idée!! Je me demande si je vais pas faire comme toi. Portable chez moi, et pas de risque de bavures (parce que qd je suis saoule, g tendance à croire que c pas fini et je lui envoie d sms du genre: "g été sage, tu me manques à demain")
ben moi c'est la même chose que toi.Je sais que je vais picoler et que les souvenirs vont remonter.En plus je vais être braqué sur mon portable à attendre qu'il m'envoi un sms, donc je vais encore plus cogiter, et c'est que je vais craquer.

Car on sait jamais, si il m'appelle et que j'ai un peu bu,je vais lui dire n'importe quoi!

Donc NO portable avec soi le soir du reveillon!!!!
Forte j'espère le rester le plus longtemps possible.Mais ca ne fait que quelques jours que l'on ai séparé donc pour l'instant je crois que je ne m'en rend pas compte.

Mais je pense que le forum m'aide à tenir le coup et à penser à d'autre chose.

Merci à tous
Coucou les filles ^^

Alors je suis face à un grave dilemme!

Je ne lui enverrai pas de sms pour la bonne année (à part s'il le fait! mais en même temps je le vois le 02 janvier au taf lol)
mais bon si j en envoie un à ce que j'ai compris, y a un pot de Nutella TOUT ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??? :o

J'hésite... :lol:

Mais nonnnn! je suis au régime toutes facons lol!

Ok on se retrouve le 1er janvier au soir!

Tu as vu Géraldine, ce forum est trop bien, on s'entraide! on est fortes! on va tenir le SR !! :mrgreen:
Géraldine a écrit :oui ce forum est génial!!!

Et moi c'est sur et bien décider il n'aura pas de sms de ma part le premier janvier!!

Non mais je vais pas payer 0,15c le sms pour un pauvre mec qui m'a laisser tomber :D :D
Mdrrrrr

Non mais même si t'avais le Millénium, tu vas pas dépenser de l'énergie à taper sur ton clavier :lol:
Ouais ouais faites les malines =p

Mais en attendant je suis sûre que vous êtes toutes prête a vous faire des cloques au pouce pour leur répondre si vous recevez un sms de leur part ( moi la première :D ).
Et même pour 15 centimes !! :mrgreen:
Géraldine a écrit :Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!

Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone!

Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois.
Nessou a écrit :
Géraldine a écrit :Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!

Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone!

Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois.
Lol jai jamais autant regardé mon téléphone que depuis qu il ma quitté! lol
Pourtant depuis quelques jours, j essaie de ne plus le calculer et ca fait du bien!!
Pourquoi je le bloque pas sur msn???

Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!

Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas.
Géraldine a écrit :Pourquoi je le bloque pas sur msn???

Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!

Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas.
C est une idée que tu te fais en pensant que en étant présente il ne t oubliera pas!
c est justement le contraire! (tu as lu le site de JRME ^^?)
En n ayant plus de nouvelles, c est là qu il va se rendre compte de ce qu il éprouve encore et si tu lui manques! et si malgré le fait que l autre soit là, il ne t oublie pas, et bien ca voudra tout dire, tu comprend? :mrgreen:
j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr
Géraldine a écrit :j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr
Tu le bloques ou ne te connectes pas, au choix!
et si il te contacte, tu ne répond pas de suite :twisted:
genre le lendemain!
comme ça pendant une journée il cogite :mrgreen:
Do you understand? ^^
Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!
Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou
Géraldine a écrit :Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!
Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou
Géraldine t'as pas compris!
A ton avis ton ex si tu lui parles pas trop mais tu lui parles quand meme sur msn il pense quoi?
il pense "ouai c est une tactique!"

alors que si il te voit pas du tout et que tu ne lui repond pas de suite mais le lendemain en paraissant detachee mais pas FROIDE bah lààààààààààààà tu vas voir :mrgreen:

Donc maintenant ya plus qu a attendre ^^
Géraldine a écrit :là ca y est j'ai compris la lecon.De toute façon la stratégie c'est:

- Pas de sms de bonne année
-Pas de ""en ligne sur msn
- et pas de réponse à ses appels tout de suite, mais le lendemain
et tout en restant détachée quand tu la au tel et joyeuse, tu vois un peu?
pas genre faire la froide et repondre par des OUI / NON mais faire la fille bien dans sa peau ^^
De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.
Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.
Géraldine a écrit :De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.
Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.
Héhéééé bizarre ça ^^
Un mec qui quitte sa nana s empresse de récupérer ses affaires non? ^^
Je suis comme toi, et justement tout ceci nous apprend à changer et comprendre que parfois on ne PEUT PAS tout planifier ^^

Le SR et sa durée évolue selon ce qu il se passe tout simplement, et ca tu ne peux pas le savoir, à moins que tu sois devin :mrgreen:
Et bien voilà tu vois ^^

Ne planifie rien sur votre histoire, surtout lorsque l on est en rupture, comment planifier quelque chose?

Laisse faire le temps, fais ce que tu as dit que tu ferais (et ta interet sinon attention à toi :twisted: lol)

Et patientes!
Si moi aussi ca m'arrive de l'insulter!d'ailleur ca me fais peur car du coup je parle toute seule ds mon appart'.

C'est du style: Non mais quel couillon, il me les aura toutes faites.

Ou alors des fois je te mettrais bien des grosses baffes ds ta G*****, gros C**
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13