- 09 janv. 2012, 08:50
Bonjour a tous, je viens de récupérer mon ex copine depuis quelques jours, elle avait décidé de rompre car elle devait finir le deuil de son ancienne relation et régler des problemes liées a son passé!!! pendant notre relation elle a été tres individualiste, accée sur ces activités, son boulot, sa famille et je n étais que la derniere roue du charriot si je puis dire!!Aujour dhui nous avons mis les choses au clair et voudrions construire une nouvelle relation sur des bases saines! j étais heureux de constater que nous sommes sous la meme longueur d onde, sauf que depuis 3 jours ,elle ne me montre peu d attention,elle fait ses activités d son coté,pas de texto ,c est moi qui l appelle et qui lui envoie des messages, elle me répond bien sur,mais cela va que ds un sens! elle est focalisée sur son voyage qu elle va faire vendredi au srilanka toute seule,un voyage qui lui permettra de se retrouver avec elle meme et qui selon elle reviendras changée de ce voyage et décidée d avancer ds sa vie!!!!! Je me demande si elle m aime vraiment, que dois je penser de ses réactions? est elle vraiment sincere vis a vis de moi ? n est elle pas légèrement torturée et incapable de s investir ds une vraie relation?Je me sens perdu et triste car je l ai récupéré mais je l ai deja perdue,peut etre ne l ai je jamais vraiment trouvée.........MERCI DE VOTRE AIDE!!!