Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY polux83
bonjours a tous les jrmiste je reviens sur le site pour vous faire part de ma joie d'avoir reussi a recuperer ma femme apres 3 mois de separation de souffrance de tous les interdit qu'il puissse existee elle est revenue a mes cotee et depuis nous vivons un bonheur total encore mieux qu'au debut de notre relation alors surtout ne perder jamais espoir en un possible retour de votre femme ou homme moi je croyer que tous etais terminer et pourtant elle est revenu je vous en dirai en peut plus sur comment jai reussi a la recuperee malgres tous les interdit que j'ai pus faire .
BY admin

Salut polux83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors là, j'aime entendre ce genre d'histoire!!!

Je n'ai pas suivi ton histoire, je suis inscrite sur le forum depuis peu, alors j'ai hâte de lire ton histoire en détail...moi c'est mon mari qui est parti depuis 1 mois...alors tout espoir est bon à prendre!

En tout cas beaucoup de bonheur à tous les 2!!
Génial!
Félicitations!!!
J'imagine que n'as plus tres envie de trainer sur le site mais plutôt de profiter des bons moments avec ta douce mais si tu prenais quelques minutes pour nous raconter avec un peu plus de détails on serait tous et toutes ravis!!

Plein de bonheur a toi!
salut a tous et oui jaime revenir sur ce site car grace a ce site cela ma beaucoup aider a tenir le coup dans mes moment tres difficile de ma rupture je vais vous en dire un peut plus sur ma reconquete de ma femme , ma femme ma quitter le 10 aout a cause d'une nouvelle dispute de couple cela fesais 10 ans que nous etions ensemble moi en homme fiere les 1er jours je men ficher carrement puis au fils des jours je me suis rendu compte a quelle point elle pouvez me manquer alors je suis tomber par hasard sur ce site jai fait tous les interdit que l'on puisse faire des tonnes de sms d'amour de regret lui promettant de changer quelle etais la femme de ma vie et j'en passe tous tous ce quil ne fallais pas faire je les fait pendant 2 mois je lui est courru apres sans reussite on cetais tous de meme revu 2 fois et moi jetais si mal que je lui et sauter dessus pour l'embrasser ce quelle ne ma pas refuser et on a fait l'amour a ces 2 occasions grosse erreur je vous assure car une fois terminer et que l'etre tans aimer reppart cela et encore plus difficile a gerer je vous assure en reponse a ce quil cetais passez elle me disait simplement quelle avais eu pitier de moi mais quil ny aurai jamais plus rien entre nous et la la descente au enfer et encore plus difficile a gerer .dans le 1er mois de notre separation je ne la reconnaissais plus changement total de look de fringue sabiller hyper sexy sortie en boite restaurent enfin la vie de celibataire grace a ces superbe copine !!!!!!!!!!! pfffffffffffff !!!!!!!! et jai appris par le plus grand des hasards qu'un soir en discotheque elle avais rencontrer un mec une ancienne connaissance a elle et quelle avait coucher avec alors la cela a etais un coup de poignard en plain coeur pour moi et a partir de cette instant jai arreter detre a ses pied de lui ecrire 10000 sms par jours mais je n'est pas fait de sr car on a une fille ensemble on vie dans le meme village et on ce croise souvent donc je n'est pas eu envi de couper les ponts avec elle ,alors jai reussi a repprendre ma vie en main javais tous de meme perdu 10kg alors moi aussi changement de vetement sortie entre amis je me suis mi au sport jessaiyer de me changer les iddees meme si a chaque seconde de mes jours et de mes nuit je ne penser qua elle ,et puis a ce moment elle a compris que je netais plus sont chien chien et ne comprener pas mes changements presque plus de sms a part pour demander des news de ma fille mais pas de news d'elle jetais toujours super bien habiller sur moi bien coiffer quand jallais boire un cafe et que je savais quelle y etais jetais toujours sympa et courtois devant elle et ces copines toujours souriant mais toujours sans la fixer ou avoir les yeux qui brille devant elle jessayer de simple gentille et heureux sans elle meme si cela na jamais etais le qu'a je vous assure mais je tenais bon et cetais le principal et puis viens ce fameux jour le 31 octobre le soir d'allowenne donc mon ex sorter encore en disco avec toute ces copine et par miracle elle me demanda de l'accompagner je ne comprenner pas pourquoi elle voulais que je vienne avec elle et au lieux de courir sauter de joie je lui et repondu desoler je part 3 jours en italie et la jai compris dans ces yeux quelle etais hyper dessus elle ma demander avec qui jy allez je lui et repondu que cela ne la regarder plus et que je lui souhaiter une tres bonne soiree et je suis repartie chez moi ,et a partir de la tous a changer quand je suis rentrer de week end en italie elle ma inviter a diner pour l'anniveraire de notre fille ce que jai trouver tres sympa de sa part et la pendant le repas elle ma tous deballer quelle regrettee de m'avoir quitter mais quand cette epoque elle en pouvais plus avais besoin de sortir samuser mais quelle avai compris que ce ne mener a rien de faire cela et que ce week en italie lui avais fait un electrochoque en elle alors apres des heures et des heures de discution de remise en question de part et dotre on cest remis ensemble mais au debut chancun garder ont appart on ce voyer comme au debut de notre relation et cela a vraiment etais agreable on etais en osmose total sur tous les point et le 1er janviers on habite ensemble et on epprouve un bonheur total de ce retrouver le soir apres le boulot partir en week ensemble voila jai essayer de vous expliquer les grande ligne de ma reconquette alors je vous assure de desesperer pas moi je penser que reelement tous etais perdu fini avec mon amour et pourtant la situation a evoluer et tourner en ma faveur occuper vous de vous en prioriter meme si cela et tres difficile moi il ma fallu 3 mois de souffrance pour me relever essayer que quoi quil ce passe quoi quil arrive essayer de faire belle figure en communauter faite vous belle ou beau ne penser plus a lui devant les autres faite lui comprendre que vous etes trop bien pour lui ou elle et ce changement ce je vous lassure va le faire reflechire mais la prioriter des prioriter ces surtout de ce remmetre en question et comprendre le pourquoi du comment pour votre bien etre personnel voila bon desoler davoir etais si long dans mon message et si vous voulez discuter je vous repondrez car moi on ma beaucoup aider ici et si je peut aidez a mon tour jen serai le plu heureux garder confiance en vous bonne journee
Merci de nous faire partager ton parcours qui a permis de retrouver ta femme.
Je pense que tu redonne à tous un peu d'espoir.... En tout cas pour ma part c'est le cas.
Maintenant il ne me reste plus qu'à réussir à me comporter comme toi.

Beaucoup de bonheur à toi.
Merci beacoup beaucoup de ton histoire, cela nous permet de bien nous situé et de pouvoir faire l'inverse de ce que l'on voulais faire...

Mon ex aussi a changé de look, elle veux avoir de l’expérience, et elle change de personnalité, et as de nouveaux amis influençables, mon ex va à ignoré mes parents..
Me mentir sur son départ à l'Etranger, et me dire que désormais elle peux vivre sans mon amitié.
c'est clair que cette histoire met du baume au coeur. Mais c'est super difficile de ne plus respirer le même air que son ex.
perso, 'ai du mal mais jeme dis quand même que je merite de l'amour aet que si elle est partie alors , elle ne mérite pas forcément que je me torture trop pour elle.

j'ose vous demander à tous votre avis. Si le coue rvous en dit voici le lien de mon histoire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 21431.html

En tout cas bien content pour toi !! :-Bra
Ca fait vraiment plaisir à lire ! Félicitations et soyez le plus heureux possible.

J'ai traversé des étapes assez similaires, sauf que mon ex est avec quelqu'un d'autre depuis presque 3 mois, l'horreur.

Mais je vois qu'elle est revenue au moment où tu commençais à l'abandonner. Je me rapproche de ce stade après un peu plus de 3 mois... On verra si ça le fait réagir mais tant que le next est là j'en doute...

Merci pour ton récit, je te souhaite beaucoup de bonheur !
Salut! Je suis content de voir que des revirements heureux peuvent survenir. J'aimerai souligner que ce que je trouve de génial, c'est le fait que ton ex se soit arrêté et qu'elle aie posé une réflexion sur elle-même qui lui a permis de réaliser ta valeur. Ce n'est qu'après avoir réfléchi tout seul de leur bord que les ex peuvent revenir vers ceux et celles qu'ils ont largué.... S'ils le désirent.... Un retour de leur initiative...Mais je trouve ça génial pour toi.
Merci pour vos message de sympathie et oui tous peut arriver mais comme tu le dit si bien avoir de la réflexion réussir à prendre du recul ça fait un bien fou au début de ma rupture impossible à réaliser que l'être aimer n'est plus présent à ces cotée il ma fallu trois long mois de souffrance pour réaliser que cetais fini et reprendre ma vie en main essayer de prendre du recul de comprendre vos erreur car même si on vous largués vous comme votre ex avais commis des erreur qui vous on pousser à la rupture et si vous arriver à comprendre et passez au dessus de tous cela vous vous sentirez mieux dans votre tête et votre corp pour pouvoir reconquérir votre ex
BY forest
Belle histoire.. Félicitations
je suis dans la même situation que toi profitons de ces moments.
c'est étrange comme très souvent l'ex revient lorsqu'on passe à autre chose...
Felicitation à toi aussi Forest.

As tu des conseils toi aussi à donner qui nous permetteraient de garder espoir et ne pas baisser les bras?

Je vous envi tous les deux ^^mais ca fait plaisir de voir des personnes qui (re)trouvent le bonheur avec la personne aimée
polux83 a écrit :salut a tous et oui jaime revenir sur ce site car grace a ce site cela ma beaucoup aider a tenir le coup dans mes moment tres difficile de ma rupture.

Je vais vous en dire un peut plus sur ma reconquete de ma femme , ma femme ma quitter le 10 aout a cause d'une nouvelle dispute de couple cela fesais 10 ans que nous etions ensemble moi en homme fiere les 1er jours je men ficher carrement.

Puis au fils des jours je me suis rendu compte a quelle point elle pouvez me manquer alors je suis tomber par hasard sur ce site jai fait tous les interdit que l'on puisse faire des tonnes de sms d'amour de regret lui promettant de changer quelle etais la femme de ma vie et j'en passe tous tous ce quil ne fallais pas faire je les fait pendant 2 mois je lui est courru apres sans reussite on cetais tous de meme revu 2 fois et moi jetais si mal que je lui et sauter dessus pour l'embrasser ce quelle ne ma pas refuser et on a fait l'amour a ces 2 occasions grosse erreur je vous assure car une fois terminer et que l'etre tans aimer reppart cela et encore plus difficile a gerer.

je vous assure en reponse a ce quil cetais passez elle me disait simplement quelle avais eu pitier de moi mais quil ny aurai jamais plus rien entre nous et la la descente au enfer et encore plus difficile a gerer.

Dans le 1er mois de notre separation je ne la reconnaissais plus changement total de look de fringue sabiller hyper sexy sortie en boite restaurent enfin la vie de celibataire grace a ces superbe copine !!!!!!!!!!! pfffffffffffff !!!!!!!! et jai appris par le plus grand des hasards qu'un soir en discotheque elle avais rencontrer un mec une ancienne connaissance a elle et quelle avait coucher avec alors la cela a etais un coup de poignard en plain coeur pour moi et a partir de cette instant jai arreter detre a ses pied de lui ecrire 10000 sms par jours.
Mais je n'est pas fait de sr car on a une fille ensemble on vie dans le meme village et on ce croise souvent donc je n'est pas eu envi de couper les ponts avec elle.

Alors jai reussi a repprendre ma vie en main.

J'avais tous de meme perdu 10kg alors moi aussi changement de vetement sortie entre amis je me suis mi au sport jessaiyer de me changer les iddees meme si a chaque seconde de mes jours et de mes nuit je ne penser qua elle...

Et puis a ce moment elle a compris que je netais plus sont chien chien et ne comprener pas mes changements presque plus de sms a part pour demander des news de ma fille mais pas de news d'elle jetais toujours super bien habiller sur moi bien coiffer quand jallais boire un cafe et que je savais quelle y etais jetais toujours sympa et courtois devant elle et ces copines toujours souriant mais toujours sans la fixer ou avoir les yeux qui brille devant elle jessayer de simple gentille et heureux sans elle meme si cela na jamais etais le qu'a je vous assure mais je tenais bon et cetais le principal.

Et puis viens ce fameux jour le 31 octobre le soir d'allowenne donc mon ex sorter encore en disco avec toute ces copine et par miracle elle me demanda de l'accompagner je ne comprenner pas pourquoi elle voulais que je vienne avec elle et au lieux de courir sauter de joie je lui et repondu desoler je part 3 jours en italie et la jai compris dans ces yeux quelle etais hyper dessus elle ma demander avec qui jy allez je lui et repondu que cela ne la regarder plus et que je lui souhaiter une tres bonne soiree.

Je suis repartie chez moi ,et a partir de la tous a changer quand je suis rentrer de week end en italie elle ma inviter a diner pour l'anniveraire de notre fille ce que jai trouver tres sympa de sa part et la pendant le repas elle ma tous deballer quelle regrettee de m'avoir quitter.
Mais quand cette epoque elle en pouvais plus avais besoin de sortir samuser mais quelle avai compris que ce ne mener a rien de faire cela et que ce week en italie lui avais fait un electrochoque en elle alors apres des heures et des heures de discution de remise en question de part et dotre on cest remis ensemble.

Mais au debut chancun garder ont appart on ce voyer comme au debut de notre relation et cela a vraiment etais agreable on etais en osmose total sur tous les point et le 1er janviers on habite ensemble et on epprouve un bonheur total de ce retrouver le soir apres le boulot partir en week ensemble.

Voila jai essayer de vous expliquer les grande ligne de ma reconquette alors je vous assure de desesperer pas moi je penser que reelement tous etais perdu fini avec mon amour et pourtant la situation a evoluer et tourner en ma faveur occuper vous de vous en prioriter meme si cela et tres difficile moi il ma fallu 3 mois de souffrance pour me relever essayer.

Que quoi quil ce passe quoi quil arrive essayer de faire belle figure en communauter faite vous belle ou beau ne penser plus a lui devant les autres faite lui comprendre que vous etes trop bien pour lui ou elle et ce changement ce je vous lassure va le faire reflechire.

Mais la prioriter des prioriter ces surtout de ce remmetre en question et comprendre le pourquoi du comment pour votre bien etre personnel voila bon desoler davoir etais si long dans mon message et si vous voulez discuter je vous repondrez car moi on ma beaucoup aider ici et si je peut aidez a mon tour jen serai le plu heureux garder confiance en vous...

bonne journee