Une autre forme de Happy end...
BY paustit
Bonjour tout le monde !
Pour raconter en Bref : Je suis folle.
Plus sérieusement : C'est fini depuis un an et demi mais on a maintenu une relation ambigüe. Puis il a eu la super idée d'avoir une copine, donc ça fait 10 mois qu'il est avec. Et malgré ça j'avais encore des sentiments pour lui, car c'était un peu chat/souris. Je m'éloignais, il revenait x1000 + déclarations + jmenfoudmacopine + teslafemmedemavie + je suis pas prêt

===> Je suis la pire des blaireaux :mrgreen:

Mais la je suis : lassée, j'ai perdue du temps, j'ai envie de me sentir libre... De passer à autre chose.
Car depuis deux ans je me sens "enfermée", pas réussi a m'intéresser à quelqu'un d'autre + sensation qu'aucuns garçons (qui m’intéressent) ne s’intéressent à moi.

Bref : N'importe quoi !

Je finis mes partiels dans TROIS JOURS !

Et je me reprends en main :
Juste après mes partiels ==> Go Coiffeur + aller me faire masser + shopping/relooking + aller à disney avec mes amis

Objectifs :
Avoir confiance en moi (étrangement le SR m'a beaucoup aidé pour ça)
Savoir dire non et arrêter avec "je sais pas" et "peut être"
Arrêter d'être trop gentil et d'être à la disponibilité des autres
Faire des rencontres
Me remettre au Sport
Aller au théâtre et au musée plus souvent !
Lire un roman
Commencer à m'organiser pour les vacances

Et recommencer un SR.
Je ne sais pas s'il sera strict ou pas car c'est sur que je vais le recroiser pleins de fois à la bibliothèque et je pense qu'il viendra me parler..

Ce qui est sur c'est que : Je ne veux plus sortir avec lui. Mes sentiments commencent à vraiment partir, je ressens surtout de la nostalgie par moment.
Je vais essayer de suivre mes objectifs pour me reconstruire, et j'espère pouvoir me poser sérieusement avec quelqu'un qui me correspond cette fois-ci.
BY admin

Salut paustit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY eldriale
C'est une belle résolution
Comme quoi on peut réussir à s'en sortir même si nos ex ne reviennent pas :)

Bon courage pour la fin de tes partiels ;)
BY ludique
Je veux faire comme toi! :-Clap

Je veux le laisser partir, loin de ma tête, me libérer! C'est une vraie prison d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui hésite, ne sait pas...

Je me dirige bientôt vers cet état d'esprit!

Encore :-Bra

Ludique :-King
BY paustit
Bonjour tout le monde ! :D

boucledor
Merci ! Il était temps que je me reprenne en main !
Hier il m'a appelé avec son fixe, m'a envoyé des sms et je n'ai pas répondu. Je ne veux plus rien savoir/voir de lui. Pour le moment j'ai juste besoin d'avancer !

eldriale
Et oui, il faut dire qu'après tout ce temps je n'attends pas qu'il revienne. Le SR m'a permit de prendre du recul et je constate que lui et moi ne pouvons avoir une relation sentimentale ensemble. Et cela me fait du bien de voir ça comme ça, car je vois que finalement il n'est plus ce que je recherche. Du coup je reprends confiance en moi. J'ai bannis de mon esprit les garçons qui ne savent pas ce qu'ils veulent/qui sont perdus etc. Ca me servira de leçon et au moins maintenant je sais ce que je veux ET ce que je ne veux pas ! :)

ludique
Stop avec ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent !
Je ne sais pas si tu es en SR, mais si oui il faut le continuer. Car cela permet vraiment (malgré que ça soit dur au début) de prendre de la distance. Il faut essayer de s'occuper le plus possible.
J'ai remarqué que comme j'avais des sentiments pour lui : Je ne m'interessais que superficiellement aux autres garçons.
Car je me disais : j'ai des sentiments pour l'autre alors je m'en fiche
Mais gros problème en faisant ça j'avais l'impression de ne trouver personne qui ne m'interesse.
Conséquence : Je restais boquée en pensant que seul mon ex me correspondait

..Et oui il faut y penser à ça...

Du coup je me force un peu plus à aller vers les autres, à leur poser des questions.
Et j'ai l'impression que mon "type" d'homme à changer. Je sais ce que je veux, et il ne fait plus vraiment partit de mes critères.

Alors les filles il faut continuer et persévérer ! Posez vous les bonnes questions : Pourquoi est-il si exceptionnel ? Pourquoi c'est lui qui vous obsède et pas un autre ? Vous auriez pu ne jamais le rencontrer, et ça aurait été quelqu'un d'autre.

Si vous êtes en SR continuez. Même si c'est dur au début. Vous verrez les résultats ensuite.

Ce matin :
Réveil à 8h00
Douche, grand café. Masque de Karité sur les cheveux, masque d'argile sur le visage. (lol)
Ca fait du bien de prendre soin de soi :oops:
Quitte à rester chez soi pour réviser, autant en profiter pour se faire du bien :mrgreen:
Ce matin je consulte ma boite mail, et je viens de voir un avis positif pour passer un premier entretien pour un court métrage. Bon, même si ça ne veut rien dire, ça fait quand même plaisir ! :mrgreen:
BY calou07
Bravo tu est super positive ça fait plaisir à voir !!

Je suis un peu dans le même état d'esprit et je me suis fixé pleins d'objectifs même si pour une feignasse comme moi c'est pas toujours facile de vraiment me bouger !!

Allé 2012 c'est l'année du changement on va tous y arriver, on y croit en tout cas !!

Bonne chance pour tes partiels
BY paustit
Merci beaucoup calou07 !!!
Oui il faut se bouger un maximum, se donner des objectifs, des projets, des défis..!
Et même si on ne fait pas tout ! Déjà parce que ça nous booste, ensuite parce que l'on peut se surprendre à faire des choses qu'on aurait même pas imaginé faire, et parce que c'est vraiment ça le secret pour se reconstruire.

Donc pas d'excuse Calou !!!
Comme tu dis 2012 c'est l'année du CHANGEMENT ! SO LET S GO !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour les partiels.
Vivement la fin que j'attaque tous mes projets ! :D
Bon courage à toi aussi ! :D :D

Et bon courage à toutes et à tous celles/ceux qui me lisent ! :D :D :D
BY paustit
Ce soir :

- Il m'a appelé deux fois avec son fixe.

Évidemment je n'ai pas répondu. Mais je me suis quand même dis : Qu'est ce que je fais ? C'est pas possible faut qu'il arrête.

Parce que j'avais fais un SR strict, puis je lui ai reparlé, et la je suis retournée en SR strict sans la prévenir. (Je pense que pour le moment il vaut mieux que je lui parle pas, car j'ai les exams. Et en plus il m'appelle tout le temps le soir.. Jvais pas veiller pour lui non plus !)

Mais jme dis que je suis méchante quand même de le re-ignorer sans l'avoir prévenu de mon SR strict...? :evil:
BY Sharlya
Coucou Paustit!!!!

Je viens de lire ton histoire et..... Bah d'un côté je me dis OUF je ne suis pas la seule un an et demi après à être toujours "accrocher" à mon ex!!!!!!!! Bon le mien, il est moins pire que le tien :mrgreen: mais, nos histoires se ressemblent quand même! ;)
lassée, j'ai perdue du temps, j'ai envie de me sentir libre... De passer à autre chose.
Car depuis deux ans je me sens "enfermée", pas réussi a m'intéresser à quelqu'un d'autre
:-1
Mais depuis quelques temps, j'ai décidé d'abdiquer et j'ai retrouvé le sourire, parce que j'ai envie de vivre moi aussi, et depuis "pleins" de garçons viennent à moi! Accroches toi et sois égoiste! On ne peut pas passer à côté de nos vies pour eux.... Si ton ex t'aime, il a qu'à quitter sa next et revenir vers toi! Non?!

COurage!!! Et puis tu sais, moi mon ex, au bout de 11 mois et ben il s'est fait largué! Et TOC! :mrgreen:
BY Nikita
J'admire ton attitude, incroyable!! J'aimerais en être au même stade, me dire je n'en veux plus, c'est un pauvre type (car ca l'est).

Bravo en tout cas!!
BY paustit
Sharlya

je me dis OUF je ne suis pas la seule un an et demi après à être toujours "accrocher" à mon ex!!!!!!!!
Lol te voila rassurée !
Et tu m'as aussi rassurée !
Maintenant stop nos conneries ! On a assez attendu. Il me fait rire quand il me dit qu'il est pas prêt. Dans ma tête je me dis que :
1. Je l'attends 5 ans avec 5 chats. Et il revient (après avoir kiffé sa life ! )
2. Je l'attends 5 ans avec 5 chats. Et il continue de kiffé sa life !

So : Marre d'avoir attendu => Pour rien. Alors qu'il se tape une meuf.

On va de l'avant et HOP !

Oui moi aussi j'ai remarqué que depuis que je suis plus disponible (plus souriante, plus sure de moi), y'a pas mal de garçons qui viennent. Ca me fait plaisir car ça a un effet thérapeutique. Et puis, qui dit que le bon n'est pas dedans ? ;)
Et puis tu sais, moi mon ex, au bout de 11 mois et ben il s'est fait largué!
MON REVE !
Enfin, c'est dur de se dire qu'on veut que quelqu'un souffre. Non en fait j'men fou qu'il soit largué ou pas. J'aimerai juste qu'un jour il ait un déclic et qu'il réalise qu'il a perdu beaucoup, qu'il m'a fait du mal, qu'il est pourri, qu'il retrouvera jamais mieux, et euh.. Quoi d'autre ? Hm, je chercheeee... Ah ! Et qu'il me supplie. Et moi j'mettrai des lunettes de soleil et je dirais 8-) " T'es fou mec. Allez a+ jvais voir mon copain "

Nikita
Merci.
Je ne veux même plus qu'il revienne maintenant. Je veux juste me sentir bien.
Tout cela c'est grace au SR. Au début je voulais le faire pour qu'il quitte sa copine, et qu'il sorte avec moi.
Mais le SR m'a permis d'avoir du recul, et d'aller mieux. La je recommence le SR STRICT. Et je le fais uniquement pour moi, je me sens prête à le virer de ma vie.

Avant avant hier : Deux appels
Avant hier : Trois appels + un sms
Hier : Trois appels.
Ce matin : deux sms
"Tu me reponds plus ?:p"
"Allo!!!"
Puis un appel téléphonique ce midi.

Je lui ai envoyé :
"Hello je suis occupée je révise mes partiels. Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l’instant. Alors s'il te plait n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée"

C'est pas le meilleur des message. Il est pas "ferme". Mais c'est déjà un grand pas pour moi qui n'ai jamais su dire "stop" pendant l'après relation.

D'ailleurs.. y'a trente minutes je viens de changer de numéro de téléphone.
Et voila BIM ! Plus de tentation. Son numéro est supprimé, et il ne peut plus me joindre.

Cela contribue à ma "nouvelle vie" :) Bon maintenant le coiffeur et le shopping... :D

Allez les filles !
Maintenez VOTRE SR ! Qu'importe si vous voulez que votre EX revienne ou NON !
Ce SR est pour vous ! Pour vous reconstruire, et vous verrez par la suite que votre ex n'était pas si "unique".
Je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que la plupart des personnes qui sont ici, se sont fait largués par des individus menteurs et/ou manipulateurs. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde bien sur, et encore heureux..
Modifié en dernier par paustit le 09 janv. 2012, 15:19, modifié 1 fois.
BY Sharlya
" T'es fou mec. Allez a+ jvais voir mon copain "
:-1 :lol: :lol: :lol: :lol: J'adoooore!

Moi le fait qu'il se soit fait largué, ça m'a fait du bien car la roue avait tourné!!!!!!! :mrgreen: Au final, il a pleuré une semaine sa next perdue et hop il allait déjà mieux! :o Donc pas de pitié! :-Uzi

:lol:

Courage, on va s'en sortir!
BY Nikita
Incroyable le courage, j'admire.

Je n'en suis pas au même stade que toi : je suis encore amoureuse du garcon que j'ai rencontré il y a un an : un garcon amoureux, qui me courait après, un mec fou de moi. Le fait aussi qu'il évoluait dans un monde que je ne cotoyais pas (le monde de la nuit) me plaisait, j'avais l'impression que ca mettait un petit grain de folie dans ma vie.
Mais l'homme que je connais maintenant est menteur, manipulateur, se donne un genre, ce n'est pas le garcon que j'ai aimé.

J'aimerais pouvoir comme toi lui dire "dégage pauvre type", mais je n'en ai pas encore la force.
BY paustit
Nikita
Je n'ai aucun mérite.. J'ai mis vraiment longtemps à réagir. Et encore je mérite pas d'être complimenté tant que tout ça n'est pas vraiment fini.
J'attends de me reconstruire. Et la je pourrais être fière de moi.

Aie, "le monde de la nuit"... Il faut s'en méfier de ça..!
J'ai connu quelqu'un comme ça, il mentait pas mal car il n'avait pas confiance en lui, et il était trop "superficiel". Berk.

Je ne lui ai pas dis "dégage pauv' type". Je me sens pas assez forte pour ça encore.
C'est difficile car selon lui il ferait tout pour moi, pour que je me sente bien.. Pour que tout aille bien dans ma vie etc. ( Et en contrepartie : "tu dois sortir avec un mec aussi bienq ue moi, ne vas pas à cette fête les mecs sont des obsédés, ne fais pas ceci, je suis fière d'être sortie avec toi donc salis pas ton image, telle personne ne te mérites pas. MAIS FUCK :evil: )
Donc vu qu'il fait le "gentil en apparence" c'est dur pour moi de lui balancer ça dans la gueule du jour au lendemain.

Quoi qu'il en soit, maintenant que tu t'es rendu compte de son jeu, il faut que tu gardes cela en tête. Et que pendant les moments de baisse, tu ne le déculpabilises pas.
Ce qui est fait est fait, tu as ouvert les yeux. Et tu ne veux plus de lui point.
Il revient te parler lui ?

Sharlya

Et BIM pour lui ! Bien fait !
Et oui on va s'en sortir !
Il faudrait que l'on s'achète des poupées vaudous aussi, ça peut être coooool :twisted: :twisted: :twisted:
J'espère que tu n'attends pas qu'il revienne vu qu'il est célib. C'est possible qu'il revienne te voir si jamais sa next ne veut pas de lui.
Donc je compte sur toi pour rouler des yeux et dire "euh non lol" 8-)
BY Nikita
Ben on se parle pour des broutilles, on a encore l'appartement et sa voiture à régler.

La semaine passée j'ai toujours attendu que lui rentre en contact avec moi, il m'a même envoyé un message pour savoir comment se passait mon nouveau travail et il m'a appelée aussi pour savoir comment ça allait. Maintenant il dit que c'était une erreur et qu'il l'a fait car sinon j'allais le lui reprocher... pfff...

Je sais plus quoi faire, suis dégoutée, on s'est pris la tête (confère mon post "mon histoire" dans "votre histoire"), violent, on s'est balancé des insultes il m'a dit que j'avais une vie de merde et que lui grâce à ses soirées il gagnait 3x plus que moi... Bref. Deux claques :-Bam

Je pense que je vais rentrer en SR strict cette fois.
BY Sharlya
Euh Paustit :oops: si tu veux tu peux lire mes posts, que j'ai en signature mais je suis pas fière de ce que tu pourras y lire.... J'ai fait des interdits..... :oops:

Je viens juste de voir que mon ex a remplacé sa ville actuelle sur FB par Manchester.... Il est partit en stage pour 6 mois là bas.... Et bizarrement ça me fou un peu les boules.... :(

Nikita: un SR strict te fera du bien... Même si c'est difficile, le SR est utile sur de nombreux points!
BY boucledor
paustit a écrit :Sharlya

je me dis OUF je ne suis pas la seule un an et demi après à être toujours "accrocher" à mon ex!!!!!!!!
Lol te voila rassurée !
Et tu m'as aussi rassurée !
Maintenant stop nos conneries ! On a assez attendu. Il me fait rire quand il me dit qu'il est pas prêt. Dans ma tête je me dis que :
1. Je l'attends 5 ans avec 5 chats. Et il revient (après avoir kiffé sa life ! )
2. Je l'attends 5 ans avec 5 chats. Et il continue de kiffé sa life !

So : Marre d'avoir attendu => Pour rien. Alors qu'il se tape une meuf.

On va de l'avant et HOP !

Oui moi aussi j'ai remarqué que depuis que je suis plus disponible (plus souriante, plus sure de moi), y'a pas mal de garçons qui viennent. Ca me fait plaisir car ça a un effet thérapeutique. Et puis, qui dit que le bon n'est pas dedans ? ;)
Et puis tu sais, moi mon ex, au bout de 11 mois et ben il s'est fait largué!
MON REVE !
Enfin, c'est dur de se dire qu'on veut que quelqu'un souffre. Non en fait j'men fou qu'il soit largué ou pas. J'aimerai juste qu'un jour il ait un déclic et qu'il réalise qu'il a perdu beaucoup, qu'il m'a fait du mal, qu'il est pourri, qu'il retrouvera jamais mieux, et euh.. Quoi d'autre ? Hm, je chercheeee... Ah ! Et qu'il me supplie. Et moi j'mettrai des lunettes de soleil et je dirais 8-) " T'es fou mec. Allez a+ jvais voir mon copain "

Nikita
Merci.
Je ne veux même plus qu'il revienne maintenant. Je veux juste me sentir bien.
Tout cela c'est grace au SR. Au début je voulais le faire pour qu'il quitte sa copine, et qu'il sorte avec moi.
Mais le SR m'a permis d'avoir du recul, et d'aller mieux. La je recommence le SR STRICT. Et je le fais uniquement pour moi, je me sens prête à le virer de ma vie.

Avant avant hier : Deux appels
Avant hier : Trois appels + un sms
Hier : Trois appels.
Ce matin : deux sms
"Tu me reponds plus ?:p"
"Allo!!!"
Puis un appel téléphonique ce midi.

Je lui ai envoyé :
"Hello je suis occupée je révise mes partiels. Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l’instant. Alors s'il te plait n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée"

C'est pas le meilleur des message. Il est pas "ferme". Mais c'est déjà un grand pas pour moi qui n'ai jamais su dire "stop" pendant l'après relation.

D'ailleurs.. y'a trente minutes je viens de changer de numéro de téléphone.
Et voila BIM ! Plus de tentation. Son numéro est supprimé, et il ne peut plus me joindre.

Cela contribue à ma "nouvelle vie" :) Bon maintenant le coiffeur et le shopping... :D

Allez les filles !
Maintenez VOTRE SR ! Qu'importe si vous voulez que votre EX revienne ou NON !
Ce SR est pour vous ! Pour vous reconstruire, et vous verrez par la suite que votre ex n'était pas si "unique".
Je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que la plupart des personnes qui sont ici, se sont fait largués par des individus menteurs et/ou manipulateurs. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde bien sur, et encore heureux..
Tu es mon HEROÏNE :)
Un courage dingue pour changer de numéro et une volonté en FER d'aller de l'avant. Waw, vraiment, tu as une force incroyable !
BY paustit
Nikita
Okay le mec qui t'appelle et après qu'il te dit qu'il a fait ça car s'il l'aurait pas fait tu le lui aurais reproché : L O L
Alors la tu vas lui faire un beau SR strict il va pas comprendre. Je crois rêver...
Non mais les soirées c'est bien beau, mais ça demande beaucoup d'investissement. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais bon travailler dans le monde de la nuit =/= vie de famille.
Franchement c'est clair qu'il faut que tu fasses un SR strict. Au moins s'il revient pour te parler il n'aura qu'a s'en prendre à lui meme tu ne lui as rien demandé !
Et surtout tiens et ne lui réponds pas !

Sharlya
Franchement t'inquiète pas.. Moi aussi j'ai fais des interdits.
Mais ce qui est fait est fait. On est des humains, on est pas des robots programmés pour être parfait.
Le plus important c'est que tu te serves de tes erreurs en te disant que ce sont des expériences dont tu as tiré leçon.
Si jamais ton histoire ressemble à la mienne je ne vois même pas pourquoi ça te fais quelque chose qu'il soit partit. Bon débarras. T'auras la conscience plus libre.

Sharlya et Nikita je vais lire vos histoires pour vous dire ce que j'en pense. Y'a pas de soucis pour ça. Par contre je vais les lire demain, car la ce soir je suis en pleine révisions partiels... (demain deux examens)
Comme ça je pourrais prendre mon temps pour vous répondre. ;)

En tout cas il faut continuer d'avancer... On a qu'une vie.. Et il vaut mieux ouvrir les yeux maintenant, et dire stop maintenant même si c'est dur. Plutôt que d'attendre.. Parce que attendre c'est se cacher volontairement la vérité. C'est être fuyard.
Franchement moi je crois pas qu'on a une seconde vie après la mort et qu'on va renaître en papillon. Donc si j'ai qu'une vie jpréfère décider et pas être aux pieds d'un mec qui se tape une meuf pendant que moi je chouine et j'attends mon tour que je n'aurai jamais.

boucledor
Ca me touche beaucoup, tu ne peux même pas imaginer.
Je suis choquée de la réaction des personnes qui trouvent ça "courageux". Parce que moi j'ai plutôt vu ça comme un marque de lâcheté de ma part.
C'est clair que je veux vraiment plus avoir de ses nouvelles ( alors qu'il y a quelques semaines j’espérais encore son retour) mais de l'autre côté je n'ai pas su le recaler méchamment. Parce que pour ça je ne suis pas encore prête.

En tout cas merci merci pour ce que tu me dis. Ca me fait vraiment du bien d'entendre ça, même si j'ai du mal à y croire.

Au fait pour celles qui sont intéressés on organise un petit resto entre JRMEISTES dans la catégorie JRME rencontre du forum :)
BY paustit
Je suis contente, je viens de recevoir un mail de confirmation concernant mon entretien pour le court métrage.
Mais le problème c'est que...L'entretien est CETTE semaine ! Vu la tête que j'ai avec ces révisions ça va pas le faire... Mais bon je vais y aller pour me changer les idées déjà. :?
BY Sharlya
En tout cas il faut continuer d'avancer... On a qu'une vie.. Et il vaut mieux ouvrir les yeux maintenant, et dire stop maintenant même si c'est dur. Plutôt que d'attendre.. Parce que attendre c'est se cacher volontairement la vérité. C'est être fuyard.
Franchement moi je crois pas qu'on a une seconde vie après la mort et qu'on va renaître en papillon. Donc si j'ai qu'une vie jpréfère décider et pas être aux pieds d'un mec qui se tape une meuf pendant que moi je chouine et j'attends mon tour que je n'aurai jamais.
:-Bra Merciiiii!!!!!!! :mrgreen: ça me fait du bien ça!
BY paustit
Sharlya a écrit :
:-Bra Merciiiii!!!!!!! :mrgreen: ça me fait du bien ça!

Ah ah ah !!!!!
Sharlya je te sens prête à mettre la pâtée à ton ex !!!! :twisted:
BY boucledor
Sharlya a écrit :Coucou Paustit!

Comment tu vas??? Des nouvelles de ton ex?
Tu m'as devancée Sharlya, je cherchais justement son post pour poser les mêmes questions :p
Est-ce qu'il a remué ciel et terre pour avoir ton nouveau numéro ou est-ce que tu as la paix ? :mrgreen:
BY Geoffrey
boucledor a écrit :

Tu m'as devancée Sharlya, je cherchais justement son post pour poser les mêmes questions :p
Est-ce qu'il a remué ciel et terre pour avoir ton nouveau numéro ou est-ce que tu as la paix ? :mrgreen:
Si il le fait, j’espère qu'il sera accueilli :-Uzi
BY Blobfish
J'ai une question. Comment faites vous pour les souvenirs ?

Je commence à ne plus vouloir de mon ex après avoir couru après elle des semaines durant, mais quand je repense aux souvenirs..Je craque, et elle me manque horriblement.
BY Geoffrey
Blobfish a écrit :J'ai une question. Comment faites vous pour les souvenirs ?

Je commence à ne plus vouloir de mon ex après avoir couru après elle des semaines durant, mais quand je repense aux souvenirs..Je craque, et elle me manque horriblement.
Alcool + allumette = Problème résolu (et n'oublie pas une petite gorgée pour Papa :D)
BY Marion1976
C'est une idée sadpanda mais je pense que blobfish parlait des souvenirs dans sa tête....
Vaut mieux éviter les allumettes pour ça!
:D
BY Geoffrey
Marion1976 a écrit :C'est une idée sadpanda mais je pense que blobfish parlait des souvenirs dans sa tête....
Vaut mieux éviter les allumettes pour ça!
:D
Effectivement, il faut oublier les allumettes :lol:
BY paustit
Coucou tout le monde !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai dormi chez une copine avant hier pour pouvoir réviser à fond mes partiels.
J'ai une de ces têtes... Il faut vraiment que je pense à aller dormir un peu maintenant que je suis en vacances. :?

Merci de prendre de mes nouvelles ! T'es trop mignonne :oops:

Alors je vais biennnn !!!! :) Mon ex m'a envoyé un milliard de message hier sur facebook. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas que je ne lui réponde pas. Qu'il m'avait envoyé pleins de messages et qu'il a essayé de m'appeler plusieurs fois : et bim Madame Orange.
Le pauvre il n'a pas compris.

Je crois que je ne ressens plus rien. j'utilise "je crois" car je pense que si on continuait à se revoir et à se faire des cafés que lui et moi etc comme avant.. Je pense que je ne serais pas indifférente. (Dur d'être indifférente envers nos exs en même temps) Maintenant c'est plus une certaine nostalgie, mais surtout je me dis que j'ai passé un bon moment avec lui et que ça remonte à longtemps.

Donc hier il m'a posé trois questions :
1. Pourquoi je ne lui parle plus ?
2. Pourquoi je ne lui parlais plus, on s'est reparlé et puis ensuite je décide de couper contact.
3. Jusqu'a quand je ne veux plus lui parler ?

Je lui ai dis :
Hello,
Je veux que l'on arrête de se parler pour l'instant. J'ai besoin de faire un vrais break.
Je sais que tu comprendras. Bisous

lui :
allo
sérieux je sais qu'en se moment tu sais pas trop c'que tu veux ou quoi
mais meme si tu décide de faire un "break" me laisse pas dans le flou comme ca

moi :
Avant les vacances on a eu une discussion, ça m’a vraiment permis d’avoir du recul et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas d’une relation ambigüe.

Bref il m'a posé des questions, je lui ai répondu. Il arrêtait pas avec ses : ??? et ses !!!

Pendant quelques jours quand j'avais brisé mon SR, on communiquait par téléphone et SMS et ça ne me dérangeait pas. Ce qui m'a dérangé c'est qu'à chaque fois, il me proposait que l'on se voit. Et je me suis sentie brusquée.
Je lui ai dis que pour le moment j'avais besoin de temps.

Je pense que lui et moi on se reparlera forcément. (On a une bande d'ami en commun, on travaille au même endroit, ma sœur est dans sa "classe", etc) Mais ça ne sera plus comme avant. Je ne veux pas le revoir en dehors du cadre universitaire.
Il ne comprends pas comment notre relation peut m'empêcher d'avoir un copain. Pour lui on peut continuer à se parler comme avant et à se voir. Mais je lui ai dis non.

Je lui ai dis que lorsque je voudrais lui reparler ou le revoir je le lui dirai de moi même et que ça ne sert à rien de me harceler. J'ai aussi ajouté que j'avais eu un déclic et que je ne voulais plus rien de sentimental avec lui. Et Bim!
Il m'a demandé si je voyais un garçon en ce moment, et je lui ai dis oui : Rebim !

Enfin bref, je me sens bien. Pour l'instant je vis ma petite vie.

Et vous alors comment ça se passe de votre côté ???
BY Geoffrey
paustit a écrit : Mon ex m'a envoyé un milliard de message hier sur facebook.
C'est mal d'avoir son ex en ami FB
paustit a écrit : Hello,
Je veux que l'on arrête de se parler pour l'instant. J'ai besoin de faire un vrais break.
Je sais que tu comprendras. Bisous
Trop gentille paustit, et il comprends de travers du coup, la preuve

paustit a écrit :lui :
allo
sérieux je sais qu'en se moment tu sais pas trop c'que tu veux ou quoi
mais meme si tu décide de faire un "break" me laisse pas dans le flou comme ca
"Tu sais pas trop c'que tu veux"
En gros, il prends cela pour un caprice là !
"Oh bah une fois qu'elle aura fini son petit caprice, elle reviendra"

Il te sent toujours à ses pieds là !
paustit a écrit :moi :
Avant les vacances on a eu une discussion, ça m’a vraiment permis d’avoir du recul et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas d’une relation ambigüe.
"Je ne veux pas d'une relation avec toi" aurait été mieux
Là il se dit "elle est toujours sur moi, j'ai encore moyen de la faire ceder"
paustit a écrit :Pour lui on peut continuer à se parler comme avant et à se voir. Mais je lui ai dis non.
:lol: Le beurre ...
BY Bou
Coucou Paustit j'ai lu tout ton topic, et effectivement je trouve que tu montres beaucoup de détermination et de courage à tenir ta décision!
Je t'assure que tu as du mérite, car c'est très dur de laisser de côté nos émotions, et nos souvenirs pour avoir une vision réaliste et se tenir à une décision pas toujours évidente!!

Se fixer des objectifs pour avancer, comme tu l'as fait en 1ère page de ton topic, c'est une très bonne manière d'avancer, et j'espère que tu es toujours en bonne voie :)

Il faudrait vraiment que ton ex comprenne et accepte ta décision, sinon ca risque d'être beaucoup plus compliqué pour toi de l'avoir dans les pattes en permanence!!
C'est clair qu'une relation amicale (ou plutôt ambiguë) n'est pas gérable pour aller de l'avant!
Comme le dit SadPanda, tu ne t'ai peut être pas montré assez ferme sur tes intentions, et la tournure de tes phrases peuvent lui laisser espérer un éventuel retour de ta part, plus tard!
A toi de voir ce que tu souhaites vraiment et ce qui te convient et de lui en faire part de manière claire et précise, comme ca il te laissera si il respecte tes décisions!
Il a l'air quand même de vouloir garder une certaine emprise sur toi, dans le sens que garder des nouvelles, être "amis", c'est jamais vraiment anodin de la part d'un ex surtout quand il insiste autant...

En tout cas, ton attitude est un modèle pour beaucoup ici, car tu es fidèle à tes choix et tes envies, sans te laisser submerger par le reste!
Bon courage pour la suite ;)
BY paustit
Coucou tout le monde !

SadPanda :Comme je te l'ai déjà dis par sms, c'est vrais que j'aurai pu être un peu plus dure avec l'autre la. Mais bon vu que je veux plus me prendre la tête je m'en fou.

D'ailleurs je ne vous ai pas écris toute la convers, donc c'est vrais qu'en la relisant la j'ai l'air toute gentille.
Quoi qu'il en soit, avant je me prenais vraiment la tête pour lui. Maintenant, je vois même pas l'intérêt de lui faire "du mal" ou de le recadrer méchament. Apres si c'est pour qu'il revienne puissance 1000. J'ai d'autres choses à penser.

Bou,Merci pour ton message. Ca me fait vraiment très très plaisir !!!!!
Oui il veut garder une "emprise" comme tu dis. De mon côté je ne pense plus à lui. Ca me fait bizarre...
Aujourd'hui je parlais avec ma soeur et je me suis rendu compte que ça fait un mois et quelques que lui et moi on est pas allé se boire un verre ou quelque chose comme ça. En un mois et quelques on s'est croisé que deux fois et on s'est parlé vraiment vite fait.
Et je crois que je m'en porte pas si mal. :mrgreen:

Pour ce qui est de mes objectifs :
Je me suis remise au sport 1h par jour depuis quelques jours.
J'ai fais un peu de shopping (y'avait rien qui me plaisait :? )
Lundi = Rendez-vous coiffeur
Demain je vais à Disney avec une très bonne amie.
Je suis allée à mon entretien pour le court métrage hier et ça s'est plutôt bien passé, après on verra.

Par contre ces derniers temps je me sens un peu bizarre...
J'ai l'impression d'avoir un "poids" en moins, d'être plus libre (vis à vis de mon ex).
Avant je faisais pas mal de choses inconsciemment pour lui plaire, je m'arrangeais pour être à la bibliothèque quand je savais qu'il y était.
Maintenant je n'ai plus à faire ça c'est sur. Tout ce que je fais c'est POUR MOI !

Mais je me sens vraiment perdue... Comme si on m'avait lâchée comme dans la nature et bim ! "Fais ce que tu veux tu es libre débrouille toi !" Aie aie...Je ne sais pas comment vous expliquer ça :shock: Je crois que je déprime un peu, mais ça doit être une période. C'est la post-SR peut être :?
BY Bou
Contente de voir que tu continues d'avoir ce planning bien rempli ;)

Pour ce que tu ressens depuis quelques jours, le fait de te sentir plus libre, d'avoir un poids en moins mais que malgré ca tu te sentes abandonnée et perdue, je pense que c'est normal!!
Tu viens de prendre conscience que ca y' est tu es célibataire, que toutes les possibilités s'offrent à toi, que tu es libre de faire ce qui te plait, avec qui tu veux, bref que ton ex se trouve bien rangé dans un tiroir du passé! Et c'est normal que ca te fasse bizarre et même un peu peur!!
C'est l'inconnu à nouveau, c'est à la fois excitant et inquiétant, mais tant que tu sais que c'est ce qu'il te faut alors ne te prends pas trop la tête et concentre toi surtout sur les avantages que ca t'apporte!!