Bonsoir a tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu par ici, c'est peut être parce que je vais bien!
Mon ex a disparu totalement de ma vie, et il ne me manque plus !
Tout va bien, je continue à vivre pour moi avec tous les plaisirs du sr ! Je continue à me récompenser à chaque fin de semaine
Les cours, mon stage se passent bien mais ce n'est pas ce qui me fait sourire tout le temps ces derniers temps...
Jeudi j'ai eu un gros coup de cœur pour un gentil garçon, ce qui est réciproque du coup on est tout le temps en contact... J'ai pleins de papillons dans le ventre, je ne sais pas ce qui va se passait car bien sur ce n'est pas si simple (il vit dans une autre ville mais rentre tous les WE). Il est beau, drôle, intelligent, bien né, seul défaut il est plus jeune que moi, ça me bloque un peu... Mais en tout cas ça me rend heureuse, je ne pensais pas pouvoir revivre ça, c'est con d'avoir pensé ça!
Sinon, Je continue à sortir avec des potentiels nexts, j'adore me faire chouchouter même s'il ne se passe rien. Je suis entrés honnête avec eux, je prend mon temps, et j'attend de voir si les personnalités collent vraiment avantqu'il se passe quoique ce soit! J'ai pris cette petite résolution pzrce que j'ai tendance à me mettre trop vite en couple.
Toutes les personnes que je rencontre sont super "gentleman" et ça me permet de me rendre compte de choses que mon ex ne faisait pas pour moi!
Par exemple, ce soir mon rencard est venu me chercher chez moi et m'a raccompagne, après m'avoir payé un verre, le ciné, le resto, mon ex ne le faisait pas. Je rentrais seule ou je devais allez directement au point de RDV. Enfin tout ça pour dire que ça me plaît de me faire dorloter! Un autre next potentil, qui tient un magasin, m'a mis un sac de côté depuis 2,3 semaines alors qu'il aurait pu le vendre en quelques jours, juste parce que je lui en avait parlé une fois.. Il s'en est souvenu et me l'a réservé. C une super gentille attention, je suis touchée, du coup je le recupere demain, autour d'un café
Voilà, je reviens vers vous, pour vous dire que je suis heureuse, je sors tout le temps, je ne suis jamais seule ou très peu, je rencontre pleins de monde, je prend soin de moi comme jamais, je me sens féminine et belle ( régime, sport, nouvelle coupe de cheveux, uv...) et surtout, c'est con mais vrai, j'ai appris à mieux m'entourer, les personnes que je voient sont fiables et présentent pour moi.
Je me revois il y a quelques mois 'j'étais au bout du rouleau... Finalement de mon ex, je ne garde ni tristesse, ni rancoeur, ni rien du tout... C du passé !!
Je n'ai plus de contact depuis un moment, c'est ma décision, il souhaitait qu'on garde contact.
Voilà pour ma petite vie, j'espère que ça donnera espoir pour les personnes qui souhaitent abdiquer! Il faut juste prendre le temps, croisez les doigts pour mon coup de cœur!
Bisous