Une autre forme de Happy end...
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous

Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes

Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits.

Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal...
Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture

Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant

Il est quelque part je le sais ^^

Du coup des semaine je commencerai

J+1 d'abdication

Bisous
BY admin

Salut envi-dy-croire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY envi-dy-croire
Bonjour,

Premier jour d'abdication.
Je pense qu'un petit résumé des événements (sensations, sentiments ) qui m'ont poussé à faire ce choix sont nécessaires :

- mon ex à abuse de ma faiblesse, celle d'être prête à tout pour lui. Il s'en ai rendu compte et en a profite. Le style un coup je réponds, un coup je réponds pas. Un coup je t'aime un coup je ne t'aime pas comme avant. Un coup je te retiens un coup je te dis ne m'attend pas ...

- ensuite on devait être amis : mais monsieur ne me souhaite pas bonne annee, monsieur ne m'invite pas aux soirées des amis ....

- ensuite il me dit je ne te prend pas pour un plan cul alors qu'il ne répond rapidement que quand on parle de sexe, il ne dit à personne qu'on se revoit et me fait passer pour l'hysterique qui lui court après

- je me suis rendu compte que je lui envoyais des messages ces derniers jours que quand je me faisait chier. Se disputer avec son ex ça passe bien le temps.

- le plus important j'ai de nouveau une boule au ventre. Le next fait son petit effet. J'attend ses messages, ses appels, je stress pour le premier rdv de ce we ... Et. Je ne me se plus a mon ex au coucher ou réveil mais au next

Voilà les choses qui m'aident à abdiquer!!

Bonne journée à tous

Bisous
BY JYCROIS
Tu a entièrement raison d’abdiquer mais CROIS MOI si tu appliques un SR strict il va revenir aux nouvelles : pour lui tu es SA chose , il joue avec toi !
Concentre toi sur ton next et si ca se trouve c’est lui ton prince charmant ! Sois heureuse, sors, amuse toi tu mérites mieux que ca !
BY ivana
oh mais il y eu beaucoup de changements, je pense que te rendre compte qu'il jouait ac toi t'a fais le plus grd bien et que tu étais prête à t'en rendre compte, je suis heureuse pour toi de te voir si forte!!!!
racontes nous, puisqu'il va forcément te recontacter!!!!

bizzz
BY envi-dy-croire
Oui j'ai eu le déclic en me rendant compte su'il jouait

Je ne veux pas qu'il revienne juste le sortir définitivement de ma vie

Je me rattachais à des illusions et c bien que je me sois réveillé
BY Bou
Je trouve que ton SR prend une tournure qui va en ta faveur!!
Le but est que tu sois heureuse et que tu ne souffres plus, et je pense que tu as su trouvé toi même la meilleure solution à tout ca!!
Effectivement tu n'es pas à l'abri d'une tentative d'approche de ton ex, mais si tu es au clair avec tout ce que tu as dit, tu sauras quoi faire pour le repousser!

Je suis contente que tu ai trouvé un next, si tu ressens toutes ses sensations c'est que cela compte pour toi, et qu'une belle histoire se profile peut être à l'horizon!! c'est tout ce que je te souhaite!! :roll:
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup l'abdication finalement plus de stress, plus de tentations de recontacter l'ex et même si on a envi on peut le faire !! Finalement plus d'interdit

Cette aprèm rdv avec le next, je suis très impatiente !!

Comme dirait mon amie " j'ai des crysentèmes dans le cœur "

J'adore cette sensation et je pense beaucoup moins à monsieur l'ex.
Je ne crois pas à son tentative de retour et de toute façon je ne l'attend plus.

1 mois c bien assez pour qu'il saisisse sa chance. Il en a laissé passer plusieurs donc next!!

Bonne journée à tous

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre sr, les
We sont souvent très dure.

De mon côté ça va vraiment très bien, j'espère que ça durera!! Je fais pleins de choses, je multiplie les rencontres et j'essai de ne plus penser à l'ex!!

Voilà mon j+3 d'abdication et j+2 de sr!!

J'ai décidé de faire un sr strict !! Soit pas d'initiative de pas part, pas de réponse s'il en prend et je veux même l'ignorer si je le croise dans la rue ( on est voisin ça arrivera tôt ou tard).

Et j'ai aussi pris mes distances avec nos potes en commun qui finalement ont plus l'air d'être ses potes à lui!!

Voilà pour ma petite évolution!!

Sinon j'ai vu le next potentiel, toujours rien mais c tellement plaisant de savoir qu'on peu encore plaire ^^

Bon dimanche à tous

Bisous
BY framboise62
[quote="envi-dy-croire"]Bonsoir a tous

Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes

Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits.

Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal...
Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture

Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant

Il est quelque part je le sais ^^

Du coup des semaine je commencerai

J+1 d'abdication

Mon histoire est identique à la tienn
Je suis aussi dans le mm état d esprit
Ça sert à rien de leurs courir après
Se sont des instablr égoïstes avec une grande fierté en eux
Le mien en plus à pas d empathie .
G fait une gravz chute drbut de semaine sur le dos je suis immobilisé et besoins d assistance et bien Mr est bien trop occupé pour venir .
Hier soir anniversaire d un copain à lui vous comprenez sa priorité .se midi repas avec sa maman avec qui il vie . Cette après midi ? Sujet non aborder . Je me suis juste contenter d envoyé un message hier .lui souhaitant une très bonne soirée .22h50 réponse ... Comment tu te rétabli ?
Franchement c pas ce foutrr de ma gu....
Ma réponse
Fut
Qu est ce que ça peut te fairr?
C pas une question a poser a 22h50....bonne soirrr salut

Aucune réponse .
Après il me dira m aimer plus que tout . Mdr
BY envi-dy-croire
Framboise penses à toi, il faut vraiment que tu prene soin de toi!!
Tampis si l'ex n'est pas la, tu d'autres personnes pour t'aider?

Si ton ex n'est pas la pour toi, tampis il va falloir que tu fasses sans
Même si je trouve qu'il aurait du être la surtout s'il t'aime encore

Soit forte ma belle et soigne toi bien surtout

Bisous
BY Bou
Coucou envie dy croire, je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi!!
Ta motivation et ton moral font plaisir a voir!!! ^^
BY envi-dy-croire
Merci Bou,

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour son premier jour. Il n'a pas répondu. Ça ne me vexe pas mais je me demande si c'est de l'indifférence ou de la colère.

Peu importe de toute façon ça ne change rien ^^

Je vous embrasse tous

Bonne chance pour cette journée
BY envi-dy-croire
Coucou,
Mon ex m'a répondu, il m'a remercie et m'a dis qu'il préfère qu'on ne s'envoie plus de message paece que c trop dur pour nous deux!!

Moi ça va mais je respecterai son choix!!
BY Bou
Tu as eu une gentille attention envers lui, malheureusement sa réponse n'allait pas vraiment dan ce sens, mais c'est une bonne chose que tu arrives à l'accepter!
Ça prouve que tu es bel et bien prête à abdiquer!
Garder le contact c'est beaucoup trop compliquer, donc c'est mieux comme ca si tu es sûre de ne plus vouloir de lui!

Courage je pense que l'abdication c'est comme le sr c'est surement dur au départ et puis ca va mieux ensuite! ;)
BY envi-dy-croire
Bou tu as raison, je ne m'etais même pas rendu compte que sa réponse n'était pas positive!!

Je sais juste que je vais bien. Il m'a répondu c déjà sympa.
Je me demandais s'il était en colère ou indifférent, je sais désormais qu'il n'est pas indifférent !!
C'est con mais ça me fait du bien quand même!!
Même si je ne sais pas à quel stade il en est de la rupture, je sais qu'il ne m'a pas oublie. Ça m'aide à faire mon deuil.
Je continue mon petit bout de chemin et je respecterai son choix de ne plus se textoter..

Si ça peut le rendre heureux c l'essentiel.
Je n'eprouve pas vraiment le besoin de le contacter, de le voir. Je lui souhaite d'être heureux simplement.
Et j'espère que la vie continuera à m'offrir toutes les belles occasions et opportunités qui se présentent ces derniers jours
BY envi-dy-croire
Coucou à tous,

Mon abdication avance petit à petit mais pas de vrai sr
Il me textote et inversement! Il m'envoi des messages pour me raconter sa journée ou prendre des news!
J'ai realisé aujourd'hui qu'il m'avait menti sur des petite choses insignifiante mais qui montre son manque de confiance en lui.

Je crois qu'on entre dans la zone friend mais je refuse néanmoins de le voir!

Je ne suis pas avec le next mais c la période flirt je pense que des que j'entamerai la relation je couperai les ponts avec l'ex par respect pour le next

Je me fixe des objectifs et je vais tous faire pour les atteindre

En tout cas, ma vie me plaît en ce moment

Donc tout ça bien!!

Je vous envoi mes ondes positives

Et surtout tenez le sr

Besos
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me pose pleins de questions, ma rupture date de plus d'un mois et j'ai fais pleins d'interdits. J'ai décidé d'abdiquer et je me sens bien mieux.

Ce laché prise m'aide à avancer. Mais depuis quelques jours l'ex m'envoi régulièrement des textos. Le denier date de ce matin ou il me souhaite une bonne journée. Je n'ai pas répondu mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça.

Lorsque je le supplier de me répondre, il m'ignorait simplement. Et la il me recontacte.

Je lui en veut pour le silence post rupture et pour tout le mal qu'il m'a fait.

J'ai l'impression qu'il a compris que j'ai décidé d'abdiquer et que ça lui fait peur!!

Avez vous des conseils?
Je ne veux plus lci recuperer. Je pense que je vais simplement l'ignorer
BY Bou
Coucou envi-dy-croire!!
Là j'admets que c'est clairement "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ca marche à tous les coups!!
Tu veux des nouvelles et monsieur n'en donne pas, et maintenant que tu t'éloignes monsieur vient vers toi!!
En temps normal ca serait plutôt bon signe, qu'il revienne vers toi, ca prouve qu'il tient a toi.
surtout qu'il t'a lui même dit lundi qu'il préfère que vous coupiez les ponts donc soit il est perdu, soit il se rend compte que tu t'éloigne et le supporte mal!
Bien qu'il faut être sûr de ce qu'il veut derrière et que ca ne soit pas juste pour garder une emprise sur toi maintenant qu'il voit que tu avances dans ta vie sans lui!

Là tu es plutôt déterminée à abdiquer et à l'oublier, donc je pense qu'effectivement couper les ponts est nécessaire!
Votre rupture n'est pas très vieille, c'est trop tôt pour envisager une simple amitié, l'un ou l'autre en souffrira je pense! Il y'a encore trop de reproches, trop de rancœur par rapport à la rupture, je pense qu'un recul est nécessaire quand même pour vous deux!
En plus, si tu es sure de vouloir abdiquée le silence est obligatoire pour toi avant tout, ca sera trop compliqué et dur à gérer pour toi d'avancer avec ton ex omni-présent dans ta vie!!

Courage ;)
BY envi-dy-croire
Merci Bou pour tes conseils, tu analyse vraiment bien la situation,
De mon côté je n'arrive pas à couper les ponts même avec la meilleure volonté du monde.

Je lui répond mais de façon détachée parce que je n'arrive pas à l'ignorer. Je pense qu'avec le temps il verra que je ne l'attend plus et lui aussi passera à autre chose!!

J'espère vraiment qu'il avancera rapidement.

Bien que je suis sûre que tous les deux nous avançons mais cette situation est assez particulière .

J'ai peur de replonger parce que je l'aime encore. Mais je sais que nous deux c impossible.

Enfin je suis de nouveau perdue :(
BY oupss
t'as jamais fait de sr en fait, tu n'as jamais abdiqué réellement...
tu as voulu te forcer à y croire ce qui est déjà bien!! on se protège mais ça dure jamais vraiment longtemps
BY envi-dy-croire
Oupsss effectivement je n'ai jamais fait de sr de plus de 8 jours , je marche au feeling et je pense que les interdits m'ont aider à réaliser que ce que nous vivons n'était pas ce que je voulais vraiment

Peut être que je n'ai qu'essayer de me convaincre que j'abdiquait mais ça marche plutôt pas mal, je vais bien !!

Le problème aujourd'hui est qu'il prend conctacte avec moi et que je lui répond, ce qui me fait douter ...

Le Sr est sûrement la meilleure solution

Je sais plus trop comment réagir mais je ne veux plus être avec c'est une certitude
BY envi-dy-croire
Bonsoir,

Besoin de vos lumières je suis tellement perdu ce soir!!

On a textoté aujourd'hui, rien de bien special

et j'ai fait une petite remarque parce que je passais devant chez lui et il avait les volets fermés ce qu'il ne fait que quand il est accompagné

Je le suis excusé en disant que j'étais encore jalouse mais que je me soignais

Il m'a répondu "<3" ce qu'on faisait avant pour se dire "je t'aime"

J'ai décidé de ne pas réponde parce que je suis perdue, de laisser passe du temps parce que j'ai peur d'interpréter et de me faire des films. Et du coup de sureagir

Je suis perdue. J'étais sur que je ne voulais plus et finalement ce petit cœur me fait tellement douter
BY Bou
Je me doutais déjà depuis plusieurs messages que tu étais perdue et que tu doutais, hé oui ma belle tes "je ne veux plus être avec lui c'est une certitude" bah ils étaient pas super convaincants hin ;) :lol: :lol: (surtout sans avoir fait de vraie coupure depuis la rupture).

Tu sais je te dis honnêtement tu n'as pas fait de vrai SR, depuis votre rupture vous vous contacter régulièrement et de manière plutôt ambiguë, un coup vous vous courrez derrière un coup vous vous fuyiez, il n'y a qu'une explication à tout ca ==> vous êtes paumés tous les deux les loulous!!!

Moi je pense que ton ex t'aime, dans sa façon de faire et de revenir vers toi il ne t'a pas zappé, et toi aussi même si tu prétends vouloir le contraire, tu es tout aussi paumée et tu l'aimes probablement toujours. Bah oui quand tu dis que non tu ne veux plus, tu es sûre tout ca c'est des paroles de rancœur et de colère par rapport à la rupture et c'est normal!!

Cette situation de yoyo peut durer longtemps tu sais, et pour éviter ca et de vous faire souffrir, tu devrais lui proposer de prendre un peu de temps chacun de votre coté pour y voir plus clair!! Parce que là c'est pas sain, tu sais absolument pas ce que tu veux, un jour tu le veux puis non, puis tu sais plus... Donc pour toi déjà prends du recul, dis lui ca sera plus simple, proposes lui qu'il fasse pareil, que vous vous laissiez un peu de temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment l'un et l'autre!
Au bout de quelques jours tu sauras, si il te manque, si tu veux être avec lui, tu peux pas réfléchir clairement si tu l'as sans arrêt dans les pattes, avec ses petits cœurs et ses textos.
Tu voudrais retourner avec lui, je t'aurais dit de foncer, de te rapprocher de lui comme il le fait!! Mais comme tu es paumée et que ton avis change beaucoup, je te conseille le SR y'a pas d'autre solution pour que tu dois en phase vraiment avec ce que tu veux!!

Courage :)
BY envi-dy-croire
Malheureusement Bou tu as entièrement raison, j'essai de me convaincre d'abdiquer mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui.
En revanche, je reste persuader que se remettre ensemble est une erreur.

Du coup, je vais continuer à faire la même chose, croire très fort su'il faut abdiquer!!

Bisous a tous
BY Bou
Tu as l'air vraiment sûre de toi quand tu dis qu'il faut abdiquer et que revenir avec lui serait une erreur! Vous avez pourtant l'air très attachés l'un à l'autre, mais tu connais votre situation donc si tu sens que c'est pas possible, fies toi à ton instinct!

Dans tous les cas là, tu as besoin de temps que ca soit pour abdiquer ou pour réfléchir là!
Essayes de voir avec lui pour qu'il prenne un peu ses distances vis à vis de toi, ca sera plus simple pour toi!
Avec un SR tu y verras plus clair rapidement je pense!
BY envi-dy-croire
Ma petit Bou, tu as entièrement raison comme d'habitude mais je n'arrive pas à faire de sr, je ne dois pas assez avoir de volonté.

Du l'ex et moi, nous sommes en contact. Ce qui est bien c'est qu'en terme de quantité de messages envoyés et reçus ça a vachement diminuer ;)

Ces derniers jours ont été pleins de rebondissement

- j'ai été clair avec lui, ami ok, ensemble c niet du coup tout message ressemblant à un texto d'amoureux on évite !

- ensuite j'ai fait une jolie rencontre, nous verrons comment ça avancera

- mon ex devient mielleux dans ses textos et appels, un peu comme en phase de séduction :/

- nous nous sommes revu 5 min hier avant ma soirée et il ne s'est rien passe, je n'avais pas envi. Le point positive c que je m'étais fait toute jolie pour ma soirée

- il m'a envoyé pleins de messages dans la soirée pour savoir si gt dans une boite car il devait comme par hasard y aller. Du coup
Par chance on ne s'est pas croisé, gt avec un autre ex et pleins de potes

Pour résumer : j'ai l'impression qu'il revient mais je ne veux toujours pas. Surtout que je me demande s'il ne Revient pas que pour le cul
BY Bou
Si tu es sûre de pouvoir gérer cette "amitié" avec ton ex, si peu de temps après la rupture à toi de voir!
Mais tu joues quand même avec le feu je pense!.... :?

Tu ne t'ai pas demandé pourquoi le SR n'est pas possible et insupportable pour toi?!! Ca veut dire que tu ne peux pas te passer de ton ex dans ta vie, donc ta décision d'être juste "amis" elle te fera forcément souffrir à un moment ou un autre, sauf si tu es sûr de ne plus ressentir de sentiments amoureux envers lui, mais bon j'en doute...

C'est difficile de savoir si ton ex veut te récupérer ou si c'est juste pour un plan cul!!
En tout cas tout porte à croire qu'il dit accepter que vous restiez amis, mais tu vois toi même dans son comportement, ses messages et tout ca, qu'il est quand même très ambigu... et c'est normal!

Votre rupture ne date pas d'il y' a des mois, vous ne vous êtes même pas accordés le temps de prendre du recul par rapport à votre rupture, et tu espères qu'une simple amitié sera possible! Mais tu vois bien que ton ex dit être d'accord mais en est incapable, et quelque part toi non plus tu n'en ai pas capable, sinon tu pourrais te passer de ses nouvelles, et de sa présence dans ta vie au moins durant quelques temps...
Fais comme tu le sens, mais je pense que tot ou tard, l'un de vous deux souffrira de cette "amitié" qui dès le départ est déjà très ambiguë.
Il faudrait vraiment que tu arrives à faire la part des choses et être sûre de ce que tu veux avec lui, sachant qu'une simple amitié n'est pas possible maintenant tu le vois bien... mais plus tard ca sera toujours possible... à toi de voir!! :)
BY envi-dy-croire
Pour répondre à tes différentes questions Bou,

Non je ne pense pas être en mesure de gérer correctement cette amitié mais ça m'apaise de rester en contact avec lui. Je continue à avancer sur mes projets, à travailler sur moi même, je fais pleins de choses que je ne faisais pas mais que j'ai toujours voulu faire. Et je fais même pleins de rencontres!
Je n'éprouve pas le manque et du coup je ne me sens pas torturer! Je suis simplement bien! J'ai comme l'impression d'avoir trouvé un équilibre. Même si forcément je me pose des questions, si je me demande ce su'il attend de moi... C'est naturel et sûrement mauvais à long terme mais pour le moment ça ne me freine pas

Je ne fais pas de sr parce que je ne dois pas avoir suffisamment de volonté. Et j'ai l'impression que le sr devrai être naturel et je le ressent comme une punition!
Sûrement parce que j'aime encore mon ex et que j'ai besoin de sa présence dans la vie.

Mais je ne change pas d'idée je ne me remettrai pas avec ! Je garde contact en plus c super flatteur de le voir courir, ça rebooste l'égo.

Je me dis qu'à un moment donné on coupera les ponts s'il le faut mais pour le moment je profite
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Pas beaucoup de changements depuis avant hier sauf que je ne réponds plus à ses messages car ça devient très ambigüe et je réalise qu'il ne veut que vérifier que je suis encore très accro à lui!

Je n'aime pas beaucoup sa façon de réagir. En plus, maintenant il s'amuse à me balancer des trucs pour me rendre jalouse l'air de rien

Du coup aujourd'hui sr + 2. Nous nous reparlerons quand il aura suffisamment de maturité pour comprendre que mon seul objectif est de passer à autre chose.

Il est revenu car nos potes en commun lui ont di que je flirtais ailleurs. Il s'est sûrement rendu compte qu'il allait perdre son petit jouet

Voilà

Bisous
BY Bou
Coucou!!

Je me doutais bien que cette amitié serait forcément ambiguë pour lui, ca se voyait bien dans sa façon de te parler, malgré que toi tu sois parfaitement en mesure de gérer la situation car tu étais sûre de ton choix!
Effectivement le SR est la meilleure solution, il n'a pas l'air prêt à envisager une simple amitié, que ca soit pour vérifier si tu es toujours là pour lui, ou même parce qu'il ressent surement beaucoup de choses pour toi encore!
Bravo pour ton début de SR! L'essentiel c'est d'agir de manière à faire ce qu'il y'a de mieux pour toi, et tu arrives très bien je pense! :)
BY envi-dy-croire
Merci Bou pour tous tes conseils et ton soutient

Effectivement je suis en période de sr, c'est le mieux !!
Car bien que je suis décidée à passer à autres choses, il était trop présent dans ma vie. Et ces petites réflexions me font malheureusement réagir!
Il a osé me dire qu'une connaissance en commune (une fille a probleme que je n'aime pas ) venait souvent chez lui, et qu'il lui préparait de petits repas meme si évidement il ne se passe rien entre eux comme il me le dit si bien

Ce qui me rend folle c'est qu'il a pour elle des petites attentions qu'il n'a jamais eu pour moi avant, pendant où après la relation..

Pour c'était plutôt : passes à la maison et on finissait on lit. Ce qu'il estime être beaucoup mieux car nous au moins on a une vrai intimité...

Je me rend compte que je mérite beaucoup mieux ! J'ai été trop gentille et trop serviable

Je pense travailler sur ce point car j'ai toujours été comme ça dans mes relations

Merci encore Bou

Bisous
BY envi-dy-croire
Coucou à tous,
J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame ) à nos potes en commun?
Il leur a même demandé d'arrêter de me voir!
J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai probleme vu que c'est l'ex d'un de nos potes.

J'ai évité de m'en mêler ou de faire la jalouse!! J'ai juste ecouté les rumeurs ...

On ne s'était pas vu depuis un moment mais je les revoi et ils m'ont expliqué ça !

Je ne comprend pas trop!!

En tout ça va bien!
Je tiens mon sr je ne compte plus car ça se fait naturellement. Je pense à lui mais je n'ai pas envi de le contacter. Et maintenant j'efface ses messages sans les lire

EnfiN je crois que je vais
- continuer mon sr
- toujours l'ignorer
- je le croise à un anniv début février, je ne voulais pas y aller mais c'est décidé j'irai ( en mode fatale bien sur ^^)
- il m'a demandé d'éviter certains lieux du coup, j'irai quand meme s'il ne veut pas me voir c'est à lui d'aller ailleurs

Voilà pour mes projets

Bisous a tous
BY Bou
Coucou comment vas tu? :mrgreen:
envi-dy-croire a écrit :J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame )à nos potes en commun?
Il leur a même demandé d'arrêter de me voir!
J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai problème vu que c'est l'ex d'un de nos potes.
Bon déjà je trouve qu'il est gonflé de leur demander d'arrêter de te voir!
Vous êtes quand même amis, c'est plutôt puéril de faire ca mais bon!
En ce qui concerne les rumeurs faut se méfier hin, faut pas oublier que ton ex est aussi ami avec ces personnes, alors comment savoir pour qui ils prennent le plus parti :?
C'est difficile en temps qu'amis d'être neutres, donc prends ca avec du recul, peut être que c'est des rumeurs pour te rendre jalouse rien de plus!
C'est quand même difficile à gérer au départ ce genre d'amitié, partagée avec l'ex, je trouve!
Même si tu ne peux pas t'empêcher de les voir, c'est quand même délicat et tu risques de te retrouver souvent dans ce genre de situation de doutes, de "on dit", mais à toi de voir!! peut être que tu devrais prendre un peu de distance avec tout ca durant un moment!
envi-dy-croire a écrit :Et maintenant j'efface ses messages sans les lire
Wouahouuu il en faut de la volonté pour faire ca dis donc :-1

Et tu as bien raison, rien ne t'obliges à éviter cette soirée, ton ex croit pouvoir garder le monopole des soirées, des amis et puis quoi encore?... :?
Te laisses pas faire t'as bien raison ;)
BY envi-dy-croire
Bou je suis d'accord avec toi, je les vois très peu mais je ne veux pas couper le contact définitivement.
Je sais que c'est pas super sain pour moi d'entendre ce genre de rumeur !!
En revanche je pense que c'est vrai vu la tête de mon pote et les échanges de textos su'il m'a fait lire ...

De mon côté je ne réagis pas !!

Il fait bien ce su'il veut il ne me doit rien!

Je ne vais meme pas réagir aux conneries su'il dit sur moi parce qu'il ne le mérite pas!!

En tout cas, merci encore Bou

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

J'espère que ça va bien! Que le sr n'est pas trop difficile!
Le we arrive est généralement c'est le pire moment de la semaine.

De mon côté pas trop de changement :

- le positif : il ne m'écrit plus, je continue mon petit bout de chemin. Je sors beaucoup, je fias de l'associatif, et je rencontre beaucoup de monde! Même mes amis se rendent compte que je positif !! En ce moment, j'ai eu un petit coup de cœur pour un mec...

- le négatif : je pense à lui, et je me surprend à l'imaginer revenir :/

Voilà pour ma petite évolution

Bon we

Besos
BY Bou
Coucou!!!

Bah il y'a + de positif quand même et c'est l'essentiel :D
Pour le négatif bah c'est normal et tu ressentiras ca pendant un moment c'est sûr!! Mais tout ce qui est positif dans ta vie, comme ton coup de coeur et tout ca, bah ca prouve que tu avances quand même malgré que tu penses à lui!

Bon courage!! ^^
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles, de mon côté ça va super bien.
Je suis beaucoup sortie ce we, je me rends compte que je suis occupée tout le temps sans vraiment me forcer comme au début du sr.

J'ai passe beaucoup de temps avec quelqu'un ce we, et je me suis sentie comme une petite princesse (endroits branches, fleurs, restau...)

Enfin je suis sur un petit nuage et je pense moins à l'ex!!

En revanche nos potes en commun me demande souvent ce que je fais, avec qui je suis, ou je sors...Du coup, je pense qu'ils font les petites fouines mais ça ne me dérange pas !!

Je me soigne petit à petit de mon ex!!Et je vais beaucoup mieux!!
Je vois un autre gars, mercredi soir ^^ il ne me plaît pas mais c'est flatteur.

Je ne vais pas pouvoir éviter mon ex longtemps encore, nous devons nous voir le 1er we de février pour un anniv.
J'ai beaucoup de chance parce que j'ai 2 anniv ce we la, du coup je vais arriver super tard à l'anniv de notre pote commun. Il y a des chances qu'on ne se croise pas

Voilà pour la petite évolution! Je pense souvent à mon ex mais je me soigne ^^

Bon dimanche à tous

Bisous
BY Bou
Wouahouuu ca me fait plaisir de voir ton moral au top comme ca!! :roll:

Pour l'anniversaire où tu verras ton ex, c'est bien que tu le prennes comme ca!!! Ca se voit que tu as le contrôle et le recul nécessaire sur la situation!

J'espère que ca se passera bien avec ton next, tu as raison c'est toujours bon pour l'égo même si ca n'engage à rien! Y'a pas de mal à se faire plaisir et à penser un peu à soi des fois!!

:D
BY envi-dy-croire
Effectivement c'est super que je me sente aussi bien!!

Je fais tout pour aller mieux, j'en avais marre de déprimer et puis ça va faire 2 mois qu'on est séparés donc je me suis rendue à l'evidence.

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire?

Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions.

En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable.

Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire...

Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!!

Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^

Je t'embrasse
BY envi-dy-croire
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai été obligé de recontacter mon ex, il a des fotos importantes que je lui avai déjà demandé ...j'aurai préféré ne plus rien lui demander mais bon
Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas parle.
Du coup j'ai envoyé un mail super bateau type : salut peux m'envoyer les fotos STp? Merci

Bon j'espère que j'ai les aurai mes fotos.
Et j'espere qu'il ne croira pas que j'essai de le reconquérir du coup je vais ne plus rien lui envoyer et le relancer 1fois par semaine jusqu'à les avoir

Voilà

Bonne journée

Bisous
BY Bou
Coucou!! comment vas tu?! :)

Bah tu as eu raison de réclamer après tout tu as bien le droit de récupérer ce qui t'appartient!
Surtout si vous en aviez déjà parlé, faudrait pas qu'il fasse durer les choses trop longtemps quand même!

Tu as eu une réponse de sa part, depuis ce matin?! :?

envi-dy-croire a écrit :Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire?

Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions.

En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable.

Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire...

C'est normal de se poser ce genre de question t'inquiètes pas!
Mais quand ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de son ex, on se demande de moins en moins ce qu'il fait, mais bon y'a toujours d'autres questions qui restent malheureusement... Mais c'est comme tout il faut le temps pour que ca diminue!
Le fait que tu fasses pleins de choses pour toi, c'est très bien et ca contribue à ton SR, ca rebooste, ca motive et ca prouve que la vie continue, TA vie continue!!

envi-dy-croire a écrit :Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!!

Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^

T'es trop mignonne :oops:
Oui j'ai un peu peur que ca s'accélère trop vite, d'ailleurs je l'appelle toujours "mon ex", pour l'instant ca reste très flou, même si on se parle beaucoup depuis ce weekend, je ne me presse pas, et puis j'ai vraiment cette crainte que ca soit comme avant, du coup c'est même moi qui le contacte moins :lol: (j'aurais jamais cru ca).
Je pense à mes cours là surtout, je reste concentrée comme tu l'as dit ;)

J'espère que sinon ca va toujours bien pour toi?! et que tu recevras tes photos rapidement!
Bisous
BY envi-dy-croire
Coucou Bou,
J'espère que tes exams d'aujourd'hui se sont bien passés.

Ben toujours pas de réponse car en fait il m'avait du chantage il y a deux semaines

- il me donne les fotos de l'appart ( il les avai pris avec son tel à l'époque ) et on a fait la rénovation. J'en ai vraiment besoin. Ça ne le concerne en rien

- il voulait des fotos de nous en vacance en soirée et je lui ai di que j'avais tous supprimer

Je lui ai expliqué mais il n'y croyait pas

En tout cas on verra bien. C la première fois que je le recontacte sans être dans un état d'attente, je suis juste en attente des fotos enfin je suis pas très claire ...

Je me sens libéré de lui même si j'y pense

Tu fais bien Bou de rester sur tes gardes, laissés le courir tu le mérite

Bisous
BY envi-dy-croire
Coucou,

Aujourd'hui ça va super bien!!

Je prend une jolie couleur avec les uvs ça me fait un bien fou!!
Et j'ai réussi à avoir un entretien pour un stage dans une entreprise qui me plaît énormément. J'ai un super contact téléphonique avec le recruteur et la mission me plaît énormément.
Du coup croisez les doigts pour moi mercredi ^^

Concernant mon c...rd d'ex, les fotos je crois que je ne les aurai jamais ! Pas de réponse ni à mon mail ni à un texto !!

Du coup je sais pas trop comment les obtenir parce que ça m'énerve de le contacter pour ça. Je verrai en face à face si je le croise à la soirée du 4. Sinon je renoncerai plutôt que de le recontacter parce que finalement j'ai de nouveau l'impression de lui recourir après alors que ce n'est pas le cas!

Du coup retour au sr strict jusqu'à la soirée. J'appréhende de le revoir même si j'ai abdiquer j'ai peut de retomber dans le creux des montagnes russes.

J'ai l'impression d'être redevenu la fille que j'étais avant notre relation, je me rend compte que j'avais fait pas mal de concession et que je faisais beaucoup de choses pour lui.
C'est vraiment quelque chose que je dois travailler.

Enfin voilà

Besos
BY Geoffrey
[quote="envi-dy-croire"
Je prend une jolie couleur avec les uvs ça me fait un bien fou!![/quote]

Je me permet de faire du H.S.

En combien de temps tu as vu des changements de couleur de peau ?
C'est quoi l'ordre de prix pour une séance etc..
BY envi-dy-croire
Sad panda pas de soucis pour le HS :

Je suis de type méditerranéenne donc pas mal mate mais je prend des coups de soleil..

Du coup 3 séances de 15 min et ça commence à se voir !!

Pour les prix, je vais à citron vert à lyon :

5 € les lunettes de protection
8€ la séance
35 € les 7

J'ai pris les 7 séances !!

Mais c le même prix à peut près partout j'ai choisi citron vert c dans ma rue !

Concernant mon ex, il m'a répondu finalement il m'a inviter à manger ce soir. Et pour les fotos qu'il avait pris avec son tel c trop lourd pour les envoyer par Mms et pas internet pour les émails bien sur.

Du coup j'ai accepter de passer mais que 5 min mais il a refusé il préférerai quand je serai moins speed

Du coup :
Je lui ai di, je suis pas mal busy! Peux tu les mettre sur clés pour l'anniversaire de notre pote en commun et on utilisera l'ordi sur place ça ne genera personne. Et j'ai propose un cadeau commun.

Il m'a répondu par ce smiley ;)

Du coup je sais pas si j'aurai les fotos et s'il veut participer au cadeau

Quel con!! Je suis sur qu'il était en manque ce soir pffff
BY Bou
Wouahou ahhh ouais gros changement!
D'un coup comme ca il propose un resto!!
Tu as bien fait de te montrer distante, on ne sait jamais.

Le cadeau commun c'est moyen non?! :?
Je veux dire ca fait "couple" et puis ca veut dire aller faire les magasins ensemble et tout, du coup c'est contradictoire de refuser le resto non?! :?

Enfin je sais pas tout dépend ce que tu veux finalement?!
Le fait qu'il t'ai recontacté ca te conforte dans ton envie d'abdiquer?!
Parce que sinon ca serait peut être le bon moment de renouer doucement avec lui je sais pas.
BY envi-dy-croire
Ah non non Bou c un cadeau commun de tout le groupe, on le fait souvent pour faire un seul super cadeau ...
Donc je ne ferai pas les magasins avec lui c sur ! Ça sera le meilleur ami du pote qui choisira, je m'occupe juste de réunir l'argent pendant la soiree ;)

Et non ct pas un resto mais ct chez lui donc je pense qu'il était en manque...

Et non je ne veux plus de lui... J'aime beaucoup l'abdication

J'ai l'impression qu'il a cru que mon mail et texto ct une tentative pour le voir, lii parler, renouer contact et je crois qu'il c rendu compte que finalement non...

Il n'a plus rien a m'offrir, je préfère mon pseudo next que j'ai vu le we dernier...même s'il ne s'est rien passé encore il me plaît énormément et il a su me faire rêver en deux sorties plus que tous les ex réunis

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

Bisous
BY envi-dy-croire
Coucou tout le monde,

Mon ex veut absolument passer du temps avec moi, il refuse qu'on se voit 2 min pour mettre les fotos sur clé.

Du coup, il est en colère et lorsque je refuse , il m'envoi chier :/

Du coup, retour en sr je ne vais pas accepter d'aller à l'encontre de mes envies pour des fotos. Et s'il croit qu'il peut me faire du chantage avec ça, c'est rater, il peut se les mettre ou je pense.

Je découvre encore une nouvelle facette de sa personnalité qui ne me plaît pas du tout :/

Voilà pour la petite évolution

Bonne journée

Bisous
BY Bou
Ca sent le rapprochement et en même temps c'est assez bizarre qu'il s'énerve quand tu refuses, c'est pas très subtil de sa part :?

Tu as bien raison de suivre ton coeur, si tu sens que c'est pas très clair sa façon de revenir vers toi, c'est que tu as surement raison! Donc méfiance!

Si vraiment il tient à te voir tant que ca, bah il aura qu'à s'y prendre un peu mieux déjà!
En plus, le coup des photos c'est moyen ce qu'il fait quand même...

Concentres toi sur ton nouveau next, tu as bien raison! ;)
BY envi-dy-croire
Coucou,

Bou je vais faire comme tu dis, suivre mon intuition parce que j'ai vraiment l'impression que c'était parce qu'il était en manque ou qu'il s'ennuyait.

Du coup je sais pas trop si je vais aller à la soirée de samedi, je vais me sentir mal parce que c'est un tout petit groupe...

Enfin, je suis en sr et j'ignore j'ignore et même quand il m'ignore notamment pour le cadeau commun je laisse couler

Tampis pour lui

Bisous
BY envi-dy-croire
Coucou tout le monde,

Bon pour moi c'est vraiment parti en cacahuète hier.

Mon ex m'a appelé en début de soirée pour me reprocher de ne pas lui dire "ça va?" dans mes textos, et me reprocher de ne pas venir le voir, de pas vouloir être son plan cul et son amie!
Du coup pendant 10min de conversation, j'ai été détaché sans le vouloir ça l'a énervé. Et il a pété son plomb...

Mais le vrai problème est qu'a un moment de la conversation sa porte sonne il ouvre et j'entend la voix d'un pote en commun qui devait venir à ma soirée.

Du coup je lui dis mais ils doivent venir et la il me dit " compte pas dessus". Du coup vexée je lui dis que je vais raccrocher pour appeler nos potes et m'expliquer.

La l'ex s'enflamme et m'insulte violent sans aucune raison apparente alors qu'il est avec tous nos potes.
Et que tous entendent la conversation...

Du coup, après je me suis disputée avec un de nos potes aussi parce que je leur ai reprocher de me planter et ils m'ont dit que non enfin le blabla habituel...
mais mon ex restait sur sa position. Genre moi j'ai rien dit, elle me harcèle, me fait des crises enfin vous voyez le truc

=> il me fait passer pour une fille désespérée et tout et tout...

Bilan :
- je ne parle plus à mon ex et mon pote commun parce que si pour eux insulter pour moi c intolérable.

Mon ex m'a textote toute la soirée, mais c des amis qui répondaient à ma place parce que je ne voulais répondre et que je m'amusais vraiment de mon côté.
De ce que j'ai compris il voulait me voir, s'expliquer avec moi, que ça le blessait que je sois avec mon next .... Et il s'est amusé dire que lui aussi avait plusieurs copines ^^
À la fin ils lui ont dis que ct pas moi

Enfin je suis remontée contre les deux, je pense que ça a pris une grosse ampleur juste parce que mon ex est un menteur qui n'assume pas ce qu'il dit et qu'il était vexé.

Du coup ma réaction sera :
- je ne parle plus à mon ex ni notre pote en commun, même s'ils s'excusent c déjà trop tard
- bien sur la soirée d'anniv du fameux potes en commun pareil je n'irai pas
- si je les croisent je les ignore
- et le cadeau que j'ai acheté finalement pour la fameux pote, ben je le rend demain.

Voilà,
Je découvre de plus en plus mon ex et je me rend compte que c vraiment un pauvre con.

Le pire dans tout ça,
- lui je le trouve minable, ni déçue ni en colère
- et je suis très en colère contre notre pote

Pensez vous que je fais bien?

Bisous
BY Sharlya
Coucou Envie-d'y-croire,

Je trouve tout cela bien dommage.... Y a un petit moment que je ne suis pas venu te donner des conseils, mais il y a un mois je me souviens très bien t'avoir conseillé que le meilleur moyen pour toi d'avancer et de faire éventuellement réfléchir ton ex, était de passer en SR total....

Et surtout de ne pas le briser pour des photos ou X raisons..... Si on s'écoutait tous au fond de nous, on trouverait tous milles et une excuses "hyper importantes" (que récupérer les photos dont tu as parlé) juste histoire de renouer contact et de dire que c'est parce que c'est "vraiment important" et qu'en fait c'est pas vraiment ça....

Enfin, y a un mois, je te conseillais le SR que tu ne fais jamais, et du coup, bah en un mois je vois que la situation n'a pas évoluée..... Même si tu essaies de te convaincre que tu vas abdiquer, ne plus écrire, ne plus appeler, etc, tu ne tiens jamais et ça ton ex le sait très bien!

Il faut vraiment que tu prennes sur toi et que tu le laisses tranquille, pour toi d'abord et ensuite pour le faire réfléchir éventuellement si tu envisages une reconquête....

Mais là, ce qu'il y a entre vous, ça ne rime pas à grand chose et en plus il te fait passer pour l'idiote devant vos potes.... Donc un peu de fierté un peu d'orgueil et d'amour propre et hop tu lâches l'affaire pendant quelques temps! Sinon, ça n'évoluera jamais positivement!!!

Tu peux le faire, on es beaucoup à réussir à tenir nos SR alors que comme toi on a souvent envie de craquer! Alors au boulot!!!!! Tu n'écris plus pour aucune raison que ce soit! photos ou pas, ci ou ça, rien nada silence total!!!!!!!!!!

Tu arrêtes de tourner en rond et tu avances!

Courage!!!!!!!
Coucou Sharlya
Je suis d'accord c'est bien dommage.

Concernant le sr, effectivement je n'en ai pas fait un super long mais ça a quand duré environ 10-15 joirs( g pas trop compté) ou lui me contactait et moi j'ignorais
si j'ai repris contact c'est effectivement c'est pour les fotos mais j'en avait vraiment besoin. Ce n'était pas juste un prétexte pour le contacter ou le revoir.

Concernant l'abdication c'est le cas enfin pour moi, abdiquer c'est ne plus vouloir être avec la personne, le voir ... Et c'est ce que je veux. Après forcément ce n'est pas toujours très rose mais je vis bien cette situation.

Je ne pense pas que le problème soit mon attitude mais la sienne. C lui qui m'a justement reprochais le sr en me donnant le nombre exact de jours, il me trouve distante, insolente,et détaché...Donc le sr l'a sûrement fait réagir mais pas de bonne manière .

Il ne supporte pas qu'on lui dise non et c'est ce que j'ai fait. Il m'a même reprocher de l'avoir rejeté en ne voulant pas manger avec lui :/
Don je veux bien le laisser respirer et tout mais je ne peux pas faire moins vu que mes seuls contact (avant hier soir) étaient pour mes fotos et le cadeau.

Hier c'est lui qui a été à l'initiative de l'appel d'un numéro que je ne connaissais pas, somplement pour me balancer que ce que je faisais ou plutôt ce que je ne faisais pas le dérangais.
Et lorsqu'il n'était plus seul il a monté le ton devant tout le monde pour sûrement inverser les rôles et me faire passer pour la fille desesPeree
Mais tu as raison il me fait passer pour une idiote et de toute façon les insultes, menaces ça ne passera pas!!

Mais tu vois cette aprèm il s'est excusé par SMS en disant qu'il est allé un peu loin et su'il ne dirait pas la vérité pour ne pas passer pour un gros con

Donc je suis ok avec le sr strict mais non pas pour envisager de construire quelque chose de positif avec lui mais pour que lui prenne conscience de la réalité.
BY Bou
Coucou Envie-d'y-croire, :)

Bah j'ai l'impression que ton ex a agit comme ca car tes refus ca donne un coup à son égo....
La réaction devant vos potes communs c'est pas sympa du tout, je comprends que ca t'ai énervé.
Les excuses le lendemain c'est un peu facile... il avait pas à t'insulter comme ca, à mon avis, il était entouré donc il s'est senti regardé et a voulu se la raconter un peu... Enfin ca donne cette impression, genre le mec macho qui crie sur son ex qui l'harcelle, ca le fait passer pour le mec génial donc l'ex est toujours follement amoureuse, c'est pathétique de sa part quand même.... :?
Tu as répondu à son message d'excuses?!

Franchement suis le conseil de Sharlya, je pense que les photos tu les auras pas maintenant, où il va te faire du chantage, bref tu seras pas tranquille.
Donc prends un peu de recul, de toute facon après une dispute en général faut laisser un peu de temps, pour que la tension diminue.
Et puis si tu comptes abdiquer ca reste la meilleure solution là...

Courage ;)
BY Sharlya
Finalement, je ne comprends pas tellement ce que tu attends de lui.... Tu dis abdiquer, alors pourquoi espérer qu'il comprenne la réalité? Et quelle réalité? Si tu ne veux plus de lui, et bien dis lui franchement que c'est terminé qu'il te laisse tranquille ou que tu ne répondras plus à ses messages.... Et si il s'agace que tu ne répondes pas, tant pis pour lui.... Quel est l'impact sur toi?

Des photos, on a simplement envie de les avoir en souvenirs, mais vraiment besoin pour faire quelque chose avec?! Donc que tu les ai aujourd'hui ou dans 2 mois, ça ne change rien à ta vie....

Je trouve qu'on a du mal à savoir ce que tu désires réellement.......
BY envi-dy-croire
Sharlya je lui ai déjà dis de me laisser tranquille et de ne plus espérer.
J'ai même refuser de le voir et je l'ai ignore plus d'une fois

C'est cette réalité que je veux qu'il comprenne.

Ce n'est pas des fotos de moi, ou de nous mais de l'appart qu'on retape, rien a voir avec lui. C'est lui qui les avai pris à l'époque. C pas des souvenirs...

Bou je suis d'accord il a voulu faire le malin et non je n'ai pas répondu et je ne répondrai pzs
BY Sharlya
Mon ex m'a textote toute la soirée, mais c des amis qui répondaient à ma place parce que je ne voulais répondre et que je m'amusais vraiment de mon côté.
De ce que j'ai compris il voulait me voir, s'expliquer avec moi, que ça le blessait que je sois avec mon next .... Et il s'est amusé dire que lui aussi avait plusieurs copines ^^
À la fin ils lui ont dis que ct pas moi
Quel intérêt ça? Tu aurais du dire à tes amis de ne pas faire ça, c'est entré dans son jeu à lui et lui donner de l'intérêt..... Et tes amis n'ont pas à être mêlé à votre histoire, comme lui n'aurait pas du dire du mal de toi devant ses potes à lui....

Pour les photos, si tu en as réellement besoin, vas les chercher chez lui directement car par mail il ne veut pas te les donner donc tu y vas, tu repars et tu ne lui réponds plus pour quelque raison que ce soit...

Si il insiste bah il insiste et pis, à force il lâchera l'affaire..... Il finira par comprendre...

Comme chacun de nous face aux silences de nos ex, on finit par lâcher prise et continuer d'avancer.... Et bien il fera pareil.... Il comprendra cette réalité à force de se heurter à ton silence et quand tu ne réagis plus face à lui sur quelques sujets que ce soit.....
BY envi-dy-croire
Effectivemznt pour le coup de les laisser répondre ct pas très malin mais comme ils ont assisté à toute la conversation téléphonique avec les 2, ils les ont trouvé très limite. Et finalement c reste correct de ce que j'ai vu...
Pas d'insultes de mon côté peut être des pic mais tiens de bien méchant

Pour les fotos je vais demandé à un ami d'y aller. Bizarrement vu comme il a pété un plomb hier il me fait peur. Je ne sais pas s'il est violent quand il est très énervé
BY envi-dy-croire
Youuuhouuuu les filles,
J'ai enfin récupèré les fotos suite à 2 textos de ma part hier!!
Il me les à toutes envoyé par Mms.
J'ai répondu merci, et que je l'effacé de ma vie et que même si on se croise je l'ignorerai!! Que je n'accepte pas de me faire insulter et que c pareil pour notre pote en commun qui s'est permis de le faire.

Du coup plus de fb Pour aucun des deux, plus de nums voilaaaz

Donc je pense que le message à été clair pour les deux !! Je n'accepte pas de me faire insulter

Du coup c parti pour un sr définitif

Bonne journée

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,

Mon premier jour de sr vient d'être rompu!!
J'ai croisé mon ex qui était avec un ami à lui !! J'ai essayé le demi tour discret mais bon on était en face à face.
Donc chose promise chose due, je l'ai ignoré mais il m'a couru après et ma retenue impossible de me libérer (il fait 2 fois ma taille )
Du coup, explication forcément, je suis restée sur ma position :

- il s'est excusé milles fois mais je ne les ai pas accepté
- je lui ai bien fait comprendre que lui et notre pote en commun n'existaient plus, qu'ils sortaient définitivement de ma vie. Que je ne suis la serpière de personne et que je ne tolérai pas ce genre d'attitude. Et que samedi de tous, j'étais la plus calme et celle qui a eut le plus de respect. Que je n'ai insulté personne

Et Bou tu avais raison!
Il a mal réagi parce que je le rejètais. Il voulait me voir parce que je lui manquais. Il ne voulait pas me le dire clairement pour ne pas que je m'imagine pleins de choses.

En tout cas, 30 min ou je l'ai jetté violemment. Sympa dans la rue!!
Et il est reparti en larmes :/ en me suppliant de lui pardonner
Il m'a dit que lui m'avait tous pardonner et que je devais faire pareil. Mais la situation est différente il a osé le faire devant pleins de monde et que je me sentais rabaissée

Ben ce soir pas perdu mon moral, je suis meme remontée!

J'espère que le message est bien passé et qu'il le transmettra au pote qui m'a insulté aussi

Bonne soirée

Bisous
BY envi-dy-croire
Effectivement ça fait toujours du bien de tenir tête juste pour soi même !!
Tu regagne en fierté, orgueil, et finalement il ressent enfin ce que j'ai pu ressentir au début de notre ruptureo
Dans mon cas, je ne veux pas récupérer l'ex mais si j'avais voulu ça aurait été le moment parfait !'
BY envi-dy-croire
Youhouuuuuyy je suis légèrement pompette petite soirée entre fille avec séance de voyance bien marrante

Je viens de recevoir ce message de l'ex :

"Coucou,
Je ne sais pas vraiment comment t'écrire ce que je n'ai pas su te dire hier... Je n'ai pas bien agit samedi soir. Je n'ai pas su gérer mes émotions. Je n'ai pas su encaisser ce que j'ai, peut être à tort, considéré comme de l'indifférence et du mépris. J'ai essayé de me protéger comme je pouvais... Pour la première fois j'ai senti que tu étais loin. Bien sur que cette situation découlait de mon choix mais ça ne m'a pas empêché de le sentir passer... En t'écrivant cela ma fièrté en prend un coup mais pour l'une des première fois de ma vie je ressens des regrets. Je t'ai senti profondément blessée hier et ça m'a meurtri. Je ne sais pas ce que j'attends en t'écrivant ce message... Sans doute que tu comprennes pourquoi j'ai fait ça même si ça n'excuse rien. Peut aussi que j'espère que la prochaine fois que tu me croiseras tu ne détourneras pas ta route. Je sais que tu n'y croyais pas quand je te le disais et peut être qu'à présent tu t'en moques mais tu as vraiment compté pour moi. Je ne sais même pas comment terminer ce message... J'espere juste que tu m'as lu jusqu'au bout. Gros bisous. "

J'ai décidé de ne pas répondre parce que j'ai l'impression qu'il veut simplement se rassurer que je suis encore à ses pieds et ce n'est pas le cas !!

Je ne m'attendais pas a ce type de message, ça me fait énormément de peine !!

Voilà pour les nouvelles évolutions

Bonne nuit bisous
BY envi-dy-croire
finalement j'ai craqué et j'ai répondu à son message, parce que ca me faisait beaucoup trop de peine et je me souviens que rien n'est pire que le silence.

on a pu échanger quelques messages

suite a son message
envi-dy-croire a écrit :Y:
"Coucou,
Je ne sais pas vraiment comment t'écrire ce que je n'ai pas su te dire hier... Je n'ai pas bien agit samedi soir. Je n'ai pas su gérer mes émotions. Je n'ai pas su encaisser ce que j'ai, peut être à tort, considéré comme de l'indifférence et du mépris. J'ai essayé de me protéger comme je pouvais... Pour la première fois j'ai senti que tu étais loin. Bien sur que cette situation découlait de mon choix mais ça ne m'a pas empêché de le sentir passer... En t'écrivant cela ma fièrté en prend un coup mais pour l'une des première fois de ma vie je ressens des regrets. Je t'ai senti profondément blessée hier et ça m'a meurtri. Je ne sais pas ce que j'attends en t'écrivant ce message... Sans doute que tu comprennes pourquoi j'ai fait ça même si ça n'excuse rien. Peut aussi que j'espère que la prochaine fois que tu me croiseras tu ne détourneras pas ta route. Je sais que tu n'y croyais pas quand je te le disais et peut être qu'à présent tu t'en moques mais tu as vraiment compté pour moi. Je ne sais même pas comment terminer ce message... J'espere juste que tu m'as lu jusqu'au bout. Gros bisous. "

j'ai répondu " salut, désolée rien n'a changé par rapport à samedi , j'entends tous ce que tu me dis mais tu es allé trop loin!! bonne chance pour tout, bye"

lui : "je sais bien que ce n'est pas si facile mais je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que de t'écrire ce long message un peu bancal"

moi : " mais j'en fais quoi de ce message? tu as besoin d'être rassuré et de déculpabiliser, je ne suis plus en mesure de le faire... j'ai déjà été suffisamment patiente. tu savais que je me détacherai, désolée si cette réalité t'a fait mal et que tu n'a pas su réagir autrement qu'en m'insultant et en m'humiliant devant nos potes. je pense que c'est mieux pour nous deux de couper définitivement les ponts comme tu l'as souvent dis!! je n'arriverai pas à oublier et se contacter comme ca ne fera pas avancer les choses. Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérite!! mais entre nous rien n'est possible ni amitié, ni sexe, ni même amour... on sera bien mieux l'un loin de l'autre "

lui : " c'est toi qui avait voulu garder contact.... on savait tous les deux qu'un jour ou l'autre on clasherai...."

moi : "désolé si j'espérais encore plus de toi, tu le savais mais tu as aussi choisi de garder contact avec moi.... je ne pensais pas que tu te permettrai un jours de me traiter comme tu l'as fait, je pensais que tu me respectais bien plus"

lui " je n'étais pas capable de couper totalement les ponts. Mon respect pour toi est sincère mais l'affect me fait perdre le contrôle"

moi " .... je ne veux pas être méchante ou cassante, je pense vraiment qu'on devrait couper les ponts, faire comme si on ne s'était jamais connus. Je n'arrive pas à envisager d'autres issues, je ne suis ni en colère, ni méprisante, ni indifférente mais je pense qu'on a atteint la fin de tout ce qu'on avait à partager ensemble. On a atteint un stade ou on se manque de respect et on n'arrivera plus jamais à revenir en arrière. Je t'ai toujours dis que je faisais en sorte de ne rien garder de mes anciennes relations pour pouvoir avancer. J'ai besoin d'autre chose je t'ai dis que j'ai besoin d'être en couple, d'avoir quelqu'un sur qui compter et ces deux derniers mois, j'ai tout essayer pour que ce soit avec toi, je t'ai attendu mais tu ne peux pas!! je te comprend mais moi je ne peux pas rester dans cette situation, je me soigne et je vais beaucoup mieux!! j'espère que tu me comprends"

Voila, j'espère qu'il n'ai pas trop blessé, il sait que j'ai un next!

j'espère qu'on pourra enfin avancer l'un sans l'autre
n'hésitez à me dire, si je n'ai pas été assez claire dans mes textos !!
BY Bou
Coucou!!!!
Bah dis donc j'en ai raté des trucs en quelques jours!! :o

C'est fou comme dit manuela, la roue tourne toujours!!
Quand on court plus après son ex, c'est lui qui cours derrière nous! Et là dans ton cas c'est même pas au sens figuré, vu qu'il t'a couru après dans la rue :lol:

En temps normal comme tu dis, ca aurait pu être une bonne opportunité de renouer le contact ou de tenter une reconquête, mais vu ce que tu lui as dit je pense que le message est clair et que tu n'as plus vraiment envi de retourner avec lui.

Ne penses pas trop à ce qu'il a pu ressentir en recevant ce message, le plus important là c'est de suivre ton coeur et faire vraiment ce qui est mieux pour toi!
Et si ta volonté c'est de couper les ponts, bah ne te prends pas la tête à penser à ce qu'il ressent! Des fois faut savoir penser qu'à soi et faire les choses pour soi! Tu as pris le temps d'envoyer ces messages, donc je pense qu'il comprendra quand même!

Je pense que tu as été très claire en tout cas, mais c'est vrai qu'il a l'air assez impulsif, et si il prend un coup à son égo, il a l'air de réagir au quart de tour! Donc si il insiste bah faudra l'ignorer, parce que ta volonté est claire, et ca serait dommage et inutile de sa part de forcer les choses.

Courage!!
BY envi-dy-croire
La situation dérape de son côté il revient c l'impression que j'ai, il m'a envoyer encore un message aujourd'hui trop mignon. C ce que j'ai attendu durant presque 2 mois. Comme quoi tout peut arriver
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Encore pleins de changements!!

Mon ex m'a beaucoup écrit ces derniers jours et nous avons passe la soirée d'hier ensemble!!

Je suis passé le voir parce que je sentais qu'il n'allait pas bien et ça me faisait beaucoup de mal! Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me comporter autrement.

Ct étrange on a parlé de notre relation mais avec un recul qu'on avait jamais eu, j'ai pu exprimer les choses qui m'ont fait mal et lui pareil. On est conscient que c ski nous a poussé à la rupture...
Enfin ct super de parler de ça, parce su'on avait jamais reussi à la faire !!

On a aussi fait le bilan de nos vies actuelles, et ça va plutôt bien pour nous deux!!

Il a essayé de me câliner, de me faire des bisous mais je suis restée super dure! Je sais qu'il m'aime, il parle d'alchimie entre nous quelque chose qu'il n'arrive pas à gérer mais il n'est pas a la hauteur de ce que j'attend de la vie, c ce qu'il me répète systématiquement :/
Il me dit que ça n'arrivera plus jamais!
Je suis un peu d'accord la dessus, on a du mal à se contrôler quand on est l'un prêt de l'autre, je ne parlerai pas d'alchimie mais plutôt d'une immense attirance et d'une grande complicité!

Je ne sais pas vraiment ce qu'il attendait à part passer pour un bon moment !
J'ai refusé en lui disant que moi, je veux vivre une vie de couple, avoir suelque'un sur qui compter...et que je n'attend plus ça de lui !!

Finalement ct plutôt sympa comme soirée
Je me rend compte que je tiens encore énormément à lui mais cette période d'abdication m'a vraiment aidée!
Je suis contente qu'on ai grandi et évolué! J'espère seulement qu'on ne fait pas la bêtise de notre vie en se séparant!
J'ai très rarement vu des couples s'aimer autant que nous 2

Bonne journée

Bisous
BY ivana
je te trouve très forte de ne pas craquer à la première attention de sa part!!!!!!!je t'envie!!!!

et malheureusement je ne peux pas te dire si vous faite une grosse bêtise en vous séparant ca r il est vrai que vous avez l'air de vous aimer très fort!mais parfois l'amour ne fais pas tout!!!
BY envi-dy-croire
Coucou ivana

Je sais au plus profond de moi que je lui manque mais c essentiellement sexuel!

Tu vois, je n'ai plus confiance en lui et c impossible qu'on se remette un jours ensemble!!
C terminer, faut que je tourne la page sinon je reviendrai en arrière en le revoyant et en le rassurant quand il en a besoin, je me met dans une mauvaise situation Et je souffrirai de nouveau!

Il faut absoluement passer à autre chose!!

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour tout le monde,

Je viens de nouveau croiser l'ex mais je l'ai ignoré et bien que je l'ai vu hésiter il a respecté mon choix!

Nous ne nous sommes pas parlé! J'ai été clair le jours ou je me sentirai prête je ferai la démarche nécessaire pour qu'on se reparle!

J'ai changé les habitudes pour ne pas le croiser pourtant mais bon lui ne fait aucun effort s'il passe devant chez moi ça va être difficile de faire autrement!

Je sais pertinemment que c un hasard mais bon ça ne nous aide pas a ne plus penser l'un a l'autre de se croiser comme ça!

Enfin j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je le vois mais je vais tenir ma position jusqu'à ce que ma colère se transforme en totale indifférence

Bon dimanche à tous

Besos
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Pas trop de news concernant mon ex, on s'ignore depuis quelques jours !
Notre dernière conversation à révèlé qu'il savait tous ce que je faisais depuis notre rupture, en effet nos potes étaient plus ses potes, rien ne transparaîtait le concernant mais de son côté ils lui racontaient toute ma vie, il sait donc avec qui je sors ou je sortais....

Du coup, j'ai coupé contact avec toutes les connaissances communes, j'ai supprimé mon fb j'en ai créé un autre que pour mes amis.

Il m'a reproché de mettre mis en couple mais c à lui de gérer ce problème!

Mais à par ce détail qui m'a beaucoup agacé je vais bien!!

Bonne journée

Bisous
BY envi-dy-croire
Salut à tous,

J'espère que vous allez bien! De mon côté, ça va pas mal!!
Très très prise par les cours et ma recherche de stage!
Je vais sûrement changer de région dans quelques mois et je suis toute excitée à cette idée!

Je suis en sr depuis quelques jours (dimanche je crois) et je n'ai pas l'intention de le rompre!

J'évite les endroits ou j'ai déjà croisé mon ex même si je me tape des détours de fou !

Sinon, je sors je sors et je sors... Je fais pleins de rencontre sympa ! Je me fais toujours autant plaisir en terme de vêtements, cadeaux et petits soin (uv, manucure, pédicure)

Je continue également à filtrer les infos concernant ma vie aux amis communs que je croise souvent ( on vit tous dans le même quartier, chacun a 2min de l'autre grrrrr) mais je ne sors plus du tout avec eux!

Voilà la vie continue! Il est présent dans ma tête mais de moins en moins; on es vraiment arrive à la fin de notre histoire ^^
J'éprouve moins le besoin de poster sur le forum , je ne sais pas si c bon signe mais je continue à suivre vos histoires!!

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,

J'ai croisé mon ex deux fois aujourd'hui ça m'a reboostée pour continuer mon sr!!

Je vais bien c'est un fait, et je pense que ça se voit!! En revanche lui, c pas le top apparemment !

Bon du coup, meme si je change les habitudes c quand même difficile de ne pas se croiser, en plus maintenant il va dans mon institut de beauté grrrrrrrr

En tout cas, on ne se parle pas et moi j'ignore je tourne la tête ou je donne du dos quand je ne peux pas passer sur le trottoir d'en face !!
j'ai quand même l'impression que le hasard ne nous aide pas, mon entourage se demande même s'il ne me suit pas mais bon j'en doute fortement !

Voilaaaaaaaa je me sens mieux!! C partie pour une grosse soirée !!

Bonne soirée et bon dimanche

Besos
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,

J'en suis à 10 jours de sr et ça va super bien! Je sais pas trop si je peux dire sr strict car je l'ai croisé plusieurs fois mais je ne lui parle pas!

Sinon, J'ai passé une superbe journée avec pleins pleins de bonnes nouvelles, du coup j'ai pas beaucoup badé pour la saint Valentin !! J'appréhendais un petit peu, je suis un peu fleur bleu, je rêve d'une saint Valentin comme dans les films avec la totale, robe, resto, cadeau, chocolat, fleurs....
Je suis de nouveau heureuse après 2 mois et quelque de rupture !
J'ai l'impression de retrouvé mon moi d'avant, je ne pensais pas l'avoir perdu mais je réalise que ma relation et la rupture m'avaient beaucoup changé... Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais ça me plait bien!!
Je continue mes petits plaisirs : shopping, uvs (juste une séance de temps en temps, histoire sur ce soit naturel ), encore un un rdv coiffure pour retrouver ma couleur "naturelle" et un coupe un peu plus "classique", bientôt les vacances avec 2 we prévus et pleins de soirées!
Je continue à filtrer les infos et je me sens bien dans le " vivre caché pour vivre heureux".
Je réalise aussi que mon ex à pris la bonne décision en rompant, on avait pas les mêmes attentes ni les mêmes perspectives d'avenir. On s'est beaucoup aimé et on aura toujours une pointe d'affection mais c'est impossible de revenir en arrière !

Enfin voilà, tout va bien pour faire simple ^^

Je vois envoi mes ondes positives

Bisous
BY Bou
Coucou ma belle,

Je suis vraiment super contente pour toi!!!!
Tu avances à grand pas, et malgré le fait que tu ai revu ton ex bah ca n'a pas ruiné tous tes efforts, au contraire ca t'a conforté dans ton idée et c'est vraiment une bonne chose!!

Je suis désolée ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum (depuis vendredi je crois bien :oops: )....
En tout cas quand tu dis que tu éprouves moins le besoin de poster le forum, je pense que c'est tout à fait normal!!
Je ressens ca aussi, mais j'ai quand même besoin de venir poster ici, ca me rassure et puis on s'attache aux personnes qui nous ont aidé avec leurs conseils, et même si le rythme des posts devient moins fréquent bah c'est positif!!

En tout cas je vois que tu as pleins de projets, tu comptes changer de région, donc je pense que tu es vraiment prête à tourner la page sur votre histoire et à aller de l'avant!!
Vraiment je ne vois que du positif dans tout ce que tu dis! et le fait d'avoir tenu le soir où vous vous êtes vu, ca prouve vraiment que tu arrives à te maitriser, à maitriser des émotions et à faire vraiment ce qui est mieux pour toi!!

Continues comme ca surtout!! :)
Bisou
BY envi-dy-croire
Bonsoir à tous,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, comme je l'avais expliqué j'en éprouve moins le besoin!
Tout va plutôt bien pour moi, je continue mes petites folies que je devrais un peu calmé afin d'eviter les terreurs de mon banquier!

J'ai l'impression de retrouver mon ancien moi c'est incroyable !
Celle que j'étais avant de l'avoir connu! En presque un an de relation j'avais changé beaucoup de choses insignifiante mais qui faisaient partie de moi.

J'ai retrouve mon style vestimentaire, j'ai encore changé de couleur pour ma couleur naturelle, je prends soin de moi et je le fais plaisir à tous niveau sorties, resto, fringue ...
Je lui faisais plaisir systématiquement et je pensais à moi apres maintenant je redeviens ma priorité!

En revanche j'ai rompu mon sr après 15-20 jours non pas pour le recuperer mais pour lui dire que je n'étais plus en colère!
Lui l'ai encore!
Mais la vie continue, mon cœur commence à craqué pour un gentil jeune homme!

Je me connais mieux du coup je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!

Enfin voilà
Je vois embrasse tous!

Besos
BY Sharlya
Coucou Enviedycroire!

Trop contente que tu ailles aussi bien!!!!! Tu craques pour un potentiel next???? Ou c'est déjà un next???

Enfin bon, dans tous les cas, c'est vraiment super!

Bisous!!!!
BY envi-dy-croire
Coucou Sharlya

Merci!!
Ben je le définirai comme un potentiel next en cours de devenir un next...
On s'est déjà fait 3,4 soirées et il y a eut des baisers échangés mais je ne veux pas me précipiter donc je me dis qu'on est pas encore ensemble...
On verra bien, en tout cas ça me fait du bien!

Je suis tes aventures, tu as l'air d'aller mieux aussi et de t'eclater!!

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui veulent récupérer leur ex!

Comme vous avez pu le lire depuis un moment, avec mon ex ca a souvent été suis moi je fuis et inversement.
J'ai abdiqué et je ne veux pas le récupérer.
Mais hier soir j'ai reçu plusieurs messages de mon ex pour prendre un café ou un verre
J'ai refusé car il voulait que ce soit immédiatement mais je ne peux pas à avant 2 semaines ce qui l'a énervé. Du coup je lui ai expliqué qu'au vu de sa réaction, c'est lui qui n'était pas prêt, qu'il attendait peut être quelque chose que je n'étais plus prête à lui offrir!

Pour moi, nous n'avons plus à avoir de contact avant que ce soit clair pour tous les deux.

Ct pour dire que le sr fonctionne mais qu'avant il faut vraiment passer à autre chose.

Mon ex à compté le nombre de jours de Sr (17joirs) , m'a reproche mon silence, et de continuer ma petite vie sans lui.
Je lui avait envoyé un message positif pour lui dire que je n'étais plus en colère, Et il a répondu ( ct un MSG informatif qui n'attendais pas de réponse), m. L'ex souffle le chaud et le froid. Il s'amuse à être positif et après me faire des reproches. L'indifférence à fonctinnait.
Je pense que tout ça la fait réagir, apparemment il veut en savoir plus sur ma vie et je ne sais pas comment il fait mais il en sait pas mal déjà.
Pourtant j'ai limite les contacts avec nos potes en commun, je ne raconte plus ma
Vie!

Enfin voilà

Tenez le sr et il ne faut le rompre que lorsque la réponse ne vous fera pas mal!

Je vous embrasse
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,

J'espère que ça va bien. De mon côté le top du top, je ne pouvais pas espérer mieux.
Je ne suis pas souvent sur le site mais je suis de tout avec tous ceux qui veulent récupérer leur ex.
De mon côté, toujours en mode abdication mais mon ex revient à la charge :

- on s'est croise par hasard dans un magasin gt sur mon 31, comme quoi j'ai respecté la méthode. Il m'a parle on a discuté pendant 10 min il me dévorait du regard et a des petits gestes affectueux. Je suis restée super distante et respirant la joie de vivre. Il était super stressée ...

- 3 jours après (hier) je vais chez lui après une invit pour manger, que j'accepte vu que je voulais rester en bon terme. On a discuter pendant qu'il faisait son rangement et je me suis lovée dans son canapé sous un plaid. Il a eut des gestes affectueux mais rien d'ambigue. Et enfin il m'a fait la déclaration d'amour dont j'ai rêve après la rupture. Il était en larmes; m'a suplié de lui pardonner... Et de nous redonner une chance.

Enfin la soirée qui avait bien commencé à finalement mal terminé, je ne pouvais plus rien lui offrir. Ma vie actuellement correspond à tout ce que je veux et je n'éprouve plus aucune envie d'être avec lui. J'ai eu de la peine mais c tout ce que j'aiq ressentir.

Voilà pour tous ceux qui veulent récupérer leur ex, je vous raconte mon histoire en espérant que ça vous donne un peu d'espoir

Bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

J'espère que ça va!? De mon côté pas mal du tout, toujours pas envi de récupérer mon ex

Mais j'ai une petite question parce que je ne sais pas comment réagir :

Mon ex me fait comprendre aujourd'hui qu'il est malade et qu'il avait peur de mourir étant en cours je ne pouvais que lui envoyer d SMS il ne m'a pas dis ce su'il avait .. À 12h il m'apprend qu'il a pris un risque avec une fille de passage...
Je l'ai rassurer aider dans ses démarche de dépistage ( ordonnance, horaire ...)
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait il était en pleur et je ne me voyais pas le jetter. Pourquoi s'est il adresse à moi?

Enfin je ne comprendr pas

Voilà un peu troublée

Bisous
BY calou07
Hahaha c'est énorme que ton ex soit revenue et que toi tu n'en veuille plus !!

Ca me semble plutot normal qu'il te contacte toi puisqu'il est toujours amoureux de toi et qu'il a vu en sa maladie un pretexte pour garder contact avec toi, puis s'il est vraiment mal normal qu'il se tourne vers les gens qu'il aime ...

Mais la question est plutot, pourquoi ça te trouble ?
BY envi-dy-croire
Ben ça ne me trouble pas vraiment, j'ai juste panique au début ... Ensuite quand j'ai su ce que ct g pris les choses en main mais je n'ai pas compris Pk. Mais au vu de ton message, je comprend je n'avais pas pris en compte qu'il pouvait encore être amoureux ... Vu que je suis passée à autre chose.
En tout ça merci pour ta réponse ça m'a bien éclairé
BY calou07
j'ai juste fait cette déduction parce que dans le message précédent tu as dit qu'il t'avait fait une déclaration d'amour ;)

En tout cas je viens de lire ton post depuis le début et ça fait plaisir de te lire, de voir que tu t'es aperçue que vous n'attendiez pas les mêmes choses et que tu était mieux sans lui !!

Tu as l'air heureuse, bien dans ta peau, tu répond présente pour lui sans pour autant accepter n'importe quoi ( l'épisode ou il t'a insultée ), je comprend qu'il s'en morde les doigts !!
BY envi-dy-croire
Tu es courageuse d'avoir tout lu!! Merciiii

Effectivement ça a bien changé je me revois le jour de la rupture et les semaines suivantes, on aurait dit que le monde ne tournait plus pour moi...
Les choses se font finalement faite naturellement avec un petit peu d'aide : le sr, le
Forum, les activités, les conseils, la reprise en main...le next

Finalement ma vie tourne autour de moi et c tellement mieux!!

J'ai de la peine pour lui, je saurai me montrer présente pour lui le temps que
Ses résultats soient donnés et puis on reprendra notre petit bout de chemin chacun de notre côté!!

Je me presse de lire ton histoire
Besos
BY petiteloutre
Waaa envi-dy-croire j'ai lu les derniers messages meme si je me souvient plus du "gros" de ton histoire en tout cas chapeau,félicitation ,miracle ,espoir bref je pourrais continuer longtemps :p ca fait tlmt plaisir de lire ce genre de truc quoi !!!!

je suis réellement contente pr toi,après tt le mal qu'il ta fait t’arrive a le jeter et a rien regretter pck tu va mieux sans lui,je suis sure qu'il y a qql mois tu n'aurai jms pensé etre comme ca,en tout cas je te souhaite le meilleur du monde vrmt il ne peux plus rien pr toi désormais tu crée ton propre bonheur !!
Et pour les messages d’excuses de recontacte,(qu'il t'enverra surement encore) nn seulement pck il est encore amoureux mais surtt pck il doit le sentir a 100% que tu lui echappe,mon conseil est de ne plus répondre,meme pr lui,pr qu'il se reconstruise!!

Bref felicitation :D :D :D :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY lili30
Envie d'y croire, bravo! Je me joins aux autres pour te féliciter, cela me donne du courage et de l'espoir.
C'est fou comme le Sr peut nous être bénéfique et de parler aussi car les autres nous ouvrent les yeux sur ce que l'on refuse de voir.
Je te souhaite le meilleur et j'espère que dans quelques mois j'écrirais la même chose
BY helene8910
j'espere réussir a l'oublier moi c'est tous frais sa date lundi et je le voie lundi soir, il m'invite au restaurant, il faut que je soi sous mon meilleur jours, ne pas craquer et apres se restaurant faire SR et ne plus y penser. je me force de l'oublier c'est dure, c'est quelqu'un de bien.

je t’admire réellement meme si tu a eu beaucoup de bas tu a rebondi.

courage tu va trouver la personne tu le mérite et cette histoire te rend plus forte
BY envi-dy-croire
Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent avant de fêter la saint Patrick lol

Merci a toutes por vos messages et soutient. Je crois vraiment que le sr fonctionne avec des petites relance quand même parce que moi ça ne durait jamais bien longtemps

Suite à son moment de panique mon ex m'a recontacte et on s'est vu hier soir et aujourd'hui. Hier soir ça s'est très mal fini malheureusement on a toujours besoin de se parler de nous et ça fini en dispute parve qu'on a pas tout mis au clair mais aujourd'hui ct génial. J'ai même passe la fin d'aprem avec 2 autres Ex à lui d'il y'a quelques années. Ct marrant alors que ça aurait pu être gênant mais lui n'était pas bien ;)
On a pu régler quelques comptes qui avaieKnt posé pb tout ça très Gentillement finalement on en est venu à parler de leur rupture aux filles et je me serai cru sur le forum avec toutes
Méthode sr, répondre pas répondre .... Ct énorme pke du coup mon ex à compris
Qu'il avait certaines choses mal après.

Aujourd'hui Encore une nouvelle déclaration d'amour qui m'a beaucoup touchée mais je ne veux plus dans ma vie amoureuse. Je ne crois pas qu'il veuille être en couple mais se rassurer plutôt c plus une question d'ego
Je me pose même la question de savoir si c vrai son histoire de prise de risque ça ne lui ressemble pas vraiment.
Il m'a expliqué que depuis que j'avais disparu de sa vie il avait des angoisses et qu'il ne savait pas gérer sans moi

Je vais m'éloigner 2 fois en 2 jours c trop je ne suis pas de marbre et je ne veux pas replonger !!
Donc retour au sr pour un petit moment.

Je veux qu'on reste sur un moment positif vu qu'on en a eu très peu depuis la rupture.

Les sentiments sont difficiles à gérer même quand tu passe à autre chose. Tu te pose toujours des questions mais des choses au fond de ton cœur te guide.

Je fais le bon choix.

Bonne soirée à tous bisous
BY envi-dy-croire
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous raconter les événements avec mon ex qui se sont enchaînés ces derniers jours.

Je choisi de continuer à poster ici car mon avis n'a pas changé.

Comme dit précédemment on s'est revu plusieurs fois et hier soir fut encore une nouvelle soirée ensemble.

On s'est revu hier parce qu'il n'allait pas bien et que moi aussi j'avais besoin de lui parler de ce que j'ai ressenti au moment ou il m'a dit qu'il allait mourir. Ce qui s'est révélé faux mais j'y ai cru pendant bien 1h-1h30.

Finalement hier ct une soirée génial, très dure à démarrer difficile de parler au début puis ça allait mieux. On a craqué physiquement l'un pour l'autre et notre conversation s'est ponctuée par des plaisirs charnels lol

Finalement rien de bien neuf, l'un comme l'autre on garde beaucoup de sentiments, mais que c'est une relation impossible --> pas les mêmes attentes de la vie.

Bizarrement ni à l'un ni à l'autre ça n'a fait de peine, ct comme une évidence. On ne se résiste pas mais on s'est que continuer à se voir et recoucher ensemble récréera l'attachement que peut avoir un vrai couple et qu'on se remettra dans notre boucle infernale comme ce le fut la 1ere fois.
Je ne suis pas clair peut être :/
On s'est rencontré et on a eut très vite une relation de fuckingfriend qui au bout d'un mois c révèle être une relation de couple et qu'on ne pouvait plus se cacher l'évidence.

Je ne sais pas ce qu'on a vraiment décider de faire, prendre nos distances est déjà la 1ère solution.

Ensuite je sais pas!

Qu'en pensaient vous?
Me prend t il pour un plan cul?

Merci d'avance bisois
BY calou07
Je pense qu'en étant dans cette situation tu n'avance pas.

Si tu ne voulais réellement plus de lui il ne se passerait pas ce qu'il se passe actuellement, et je pense qu'au fond si tu arrives à te convaincre que tu ne veux plus de lui c'est simplement parce qu'il te court après. Mais serais tu aussi convaincue de ne plus vouloir de lui si jamais il abandonnait et qu'il se trouvait une nouvelle copine ? Je ne crois pas ...
C'est le principe du "fuis moi je te suis; suis moi je te fuis". C'est facile de se convaincre qu'on ne veut plus de son ex quand celui ci est encore amoureux et qu'on sait qu'on peut le récupérer à tout moment.

Je pense que tu te voiles un peu la face et que tu n'assume pas réellement ce que tu ressent pour lui et le fait que tu ne veux pas le perdre définitivement ...

Je vois que je me posais pas autant de questions et que je gardais pas un contact aussi poussé avec les ex que je ne voulais plus ...
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,

Calou07 je pense que tu as raison, ce n'est pas si clair.

J'étais perdue je dois sûrement encore l'être! Pas facile,d'oublier quelqu'un qu'on a dans la peau surtout quand cette personne est aussi présente, aussi amoureuse et attachée ...

Aujourd'hui c'est toujours aussi compliqué mais nous deux c'est impossible! nous en avons tous les deux consciences.
Notre relation ne peut pas être épanouissante à long terme, nous n'avons pas les mêmes attentes, la même religion, la même perception de la vie et surtout nous savons que si nous restons ensemble notre vie sera faites de compromis sur des choses trop importantes qui font partie intégrante de nous....

Malheureusement les sentiments sont très présents et c'est ce qui est difficile à gérer. Mais nous avons réfléchi, discuté et nous partageons le même point de vue.

Je crois que l'amour ne peut pas être suffisant et c'est une chose que je ne remet pas en question. C'est juste difficile à accepter et gérer

bon mon post part dans tous les sens, mais effectivement je pense qu'on peut abdiquer en étant folle amoureuse juste parce que c'est le bon choix.
l'amour ne résiste pas à tous et surtout pas à des projets d'avenir différents

bonne soirée à tous

besos
BY envi-dy-croire
Coucou Sharlya
Ça va bien en ce moment. j'ai commencé mon stage depuis 2 semaines et j'adore, c'est ce que je rêvais de faire donc au top! Je fais pleins de rencontres en plus donc c plutôt pas mal
Je sors très souvent du coup c'est des grosses journées, du coup très peu de temps pour revenir sur le forum :/
De ton côté je vois que ça se passe bien notamment avec ta petite "rencontre"avec le guitariste. C'est géniale, contente pour toi!!
Question amour de mon côté, pas grand chose, j'ai 2propositions mais du coup je préfère mon célibat! Je fais vraiment ce que je veux et je vois qui je veux ... Je ne m'étais pas rendu compte que c'était sympa un moment !
Mon ex dans tous ça, euhhhh il est parfois la, souvent pas la... On ne se prend plus la tête et je refuse de le voir très souvent. Il me propose parfois de se voir et je refuse presque systématiquement. C'est vraiment terminé et c'est pas plus mal!
Je suis épanouie et lui je ne sais pas mais je m'en moque !
Sinon je prend toujours autant soin de moi, shopping, coiffure, manucure, uv.... C'est reste comme une habitude du sr, je pense d'abord à moi avant les autres!

Bisous a tous
BY envi-dy-croire
Bonsoir a tous,
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu par ici, c'est peut être parce que je vais bien!
Mon ex a disparu totalement de ma vie, et il ne me manque plus !

Tout va bien, je continue à vivre pour moi avec tous les plaisirs du sr ! Je continue à me récompenser à chaque fin de semaine ;)

Les cours, mon stage se passent bien mais ce n'est pas ce qui me fait sourire tout le temps ces derniers temps...
Jeudi j'ai eu un gros coup de cœur pour un gentil garçon, ce qui est réciproque du coup on est tout le temps en contact... J'ai pleins de papillons dans le ventre, je ne sais pas ce qui va se passait car bien sur ce n'est pas si simple (il vit dans une autre ville mais rentre tous les WE). Il est beau, drôle, intelligent, bien né, seul défaut il est plus jeune que moi, ça me bloque un peu... Mais en tout cas ça me rend heureuse, je ne pensais pas pouvoir revivre ça, c'est con d'avoir pensé ça!

Sinon, Je continue à sortir avec des potentiels nexts, j'adore me faire chouchouter même s'il ne se passe rien. Je suis entrés honnête avec eux, je prend mon temps, et j'attend de voir si les personnalités collent vraiment avantqu'il se passe quoique ce soit! J'ai pris cette petite résolution pzrce que j'ai tendance à me mettre trop vite en couple.

Toutes les personnes que je rencontre sont super "gentleman" et ça me permet de me rendre compte de choses que mon ex ne faisait pas pour moi!
Par exemple, ce soir mon rencard est venu me chercher chez moi et m'a raccompagne, après m'avoir payé un verre, le ciné, le resto, mon ex ne le faisait pas. Je rentrais seule ou je devais allez directement au point de RDV. Enfin tout ça pour dire que ça me plaît de me faire dorloter! Un autre next potentil, qui tient un magasin, m'a mis un sac de côté depuis 2,3 semaines alors qu'il aurait pu le vendre en quelques jours, juste parce que je lui en avait parlé une fois.. Il s'en est souvenu et me l'a réservé. C une super gentille attention, je suis touchée, du coup je le recupere demain, autour d'un café ;)

Voilà, je reviens vers vous, pour vous dire que je suis heureuse, je sors tout le temps, je ne suis jamais seule ou très peu, je rencontre pleins de monde, je prend soin de moi comme jamais, je me sens féminine et belle ( régime, sport, nouvelle coupe de cheveux, uv...) et surtout, c'est con mais vrai, j'ai appris à mieux m'entourer, les personnes que je voient sont fiables et présentent pour moi.

Je me revois il y a quelques mois 'j'étais au bout du rouleau... Finalement de mon ex, je ne garde ni tristesse, ni rancoeur, ni rien du tout... C du passé !!
Je n'ai plus de contact depuis un moment, c'est ma décision, il souhaitait qu'on garde contact.

Voilà pour ma petite vie, j'espère que ça donnera espoir pour les personnes qui souhaitent abdiquer! Il faut juste prendre le temps, croisez les doigts pour mon coup de cœur!

Bisous