Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zorr0
contrairement a vous je ne fais pas un silence radio mais cest mon ex qui en fait un
j ai actuellement une copine depuis plusieurs moi et mon ex est celibataire. Pendant plusieurs mois elle me disait avoir des sentiments, je ne sais pas si jen avais mais jetais attache a elel et je ne voulais pas la perdre

seulement il y a plusieurs semaines elle a commence a ne plus repondre a mes messages car elle a dit quelle voulait passer a autre chose
au debut je lui en ai voulu de vouloir me rayer de sa vie comme ca apres tout ce que jai fais pour elle, parce que meme si on ne sortait pas ensemble je lai beaucoup investit, je faisais mon possible pour la voir, pour etre present quand ca nallait pas.

elle ma ignoré pdt un bon moi, et jai profité du nouvel an pour reprendre contact avec elle
elle ma repondu on a pu discuter rapidement et depuis je lui envoie des messages auxquels elle repond
elle met du temps a repondre, et menvoie des reponses breve
entretemps je me ss remis en question et je crois avoir des sentiments mais je ne sais pas si c tjrs le cas pour elle..

est ce possible que mon ex copine nest plus de sentiment?
pourquoi continue t elle a me parler brievement alors quavant cest souvent elle qui me demandait de mes nvelles ?
BY admin

Salut zorr0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luietmoi40
Bonsoir Zorro

Mets toi un peu à sa place !
Tu es avec une autre depuis plusieurs mois et tu veux qu’elle te recontacte ?
Pour quelles raisons elle le ferait ? Pour servir de roue de secours ?
Tu as fait ton choix. Tu dis toi même que tu ne savais pas si tu avais des sentiments pour elle. Il te faut plusieurs mois pour t’en rendre compte ?
Tu ne crois pas qu’elle a eu le temps de gamberger pendant tous ces mois où tu étais et es encore avec ta nouvelle copine

" seulement il y a plusieurs semaines elle a commence a ne plus repondre a mes messages car elle a dit quelle voulait passer a autre chose "
Elle a bien fait !

" je lui en ai voulu de vouloir me rayer de sa vie comme ca apres tout ce que jai fais pour elle, "
Grand Seigneur en plus ! Et alors ? tu regrettes ? si tu as fait toutes ces choses, c’est que tu avais envie de les faire à ce moment là

" elle met du temps a repondre, et menvoie des reponses breve "
Tu voulais quoi ? Qu’elle soit prostrée devant son tel ? Qu’elle te fasse une déclaration d’amour ?
Mais réfléchis, tu es avec une autre
Imagine un peu l’inverse et tu vas vite comprendre ce que ça fait

" entretemps je me ss remis en question et je crois avoir des sentiments mais je ne sais pas si c tjrs le cas pour elle.. "
Ben encore une chance …. Et encore tu n’es même pas sur de tes sentiments
C’est quoi le problème ? Tu veux le beurre (ta copine actuelle) et l’argent du beurre (ton ex)
On est en 2012 là !

" est ce possible que mon ex copine nest plus de sentiment? "
Oui c’est possible ! Tu sais quand on a beaucoup souffert du manque de l’autre, ben la logique veut qu’on passe à autre chose si l’on est un peu sensé
Lis les autres posts et tu comprendras la souffrance des personnes qui ont perdues leur amour

" pourquoi continue t elle a me parler brievement alors quavant cest souvent elle qui me demandait de mes nvelles ? "
pour toutes les raisons que je viens de citer plus haut. Elle ne sait pas ce que tu veux d’elle et toi non plus
Que peut-elle espérer de toi ? Souffrir ? Te partager avec ta nouvelle copine ?

" elle ma ignoré pdt un bon moi, et jai profité du nouvel an pour reprendre contact avec elle "
Monsieur est trop bon … je la trouve bien gentille de daigner te répondre

C’est peut-être dur ce que je t’écris mais ça a le mérite d’être sincère
BY Lanaa
Je n'osais pas le dire.
Normal qu'elle soit passée à autre chose ou au moins qu'elle ait essayé, tu es avec une autre.
Faut pas rêver... Tu as fait ton choix!
BY zorr0
non mais jai toujours ete la pour elle, quand ca nallait pas etc. elle sait que je tiens a elle et elel est la fille auquelle je tiens le plus
ce nest pas de ma faute jetais perdu et je le sais encore, je nai jamais eu de relation serieuse et jai toujorus eu peur de me lancer
et je sais que cette fille etait bien, peut etre trop bien pour moi. alors javais peur de la faire souffrir et de faire nimporte quoi c est pour ca que jai voulu arreter

mon erreur a ete de la rembrasser apres la rupture et elle a cru quon se remettrait ensemble (c ce quelle ma avoué par la suite) je sais que jai été égoiste car quelque part elle ma attendu pour rien
vous allez me critiquez (solidarité féminine surement) mais je me suis tjrs dis que quand je serais pret je pourrai sortir avec elle pour ne pas lui faire du mal et avoir une relation serieuse
avec ma copine actuelle ce nest pas le cas car il ny a pas ce "plus" elle est un peu fade

je trouve que mon ex copine pourrait au moins me repondre a mes messages, elle menvoie un peu courrir la
je ne veux pas lui faire du mal et si elle ne veut plus me parler e que c la meilleure solution pour ne plus quelle souffre je veux bien essayer dappliquer ca
mais c dure car je tiens a elle, comment on peut rayer quelquun de sa vie comme ca..

je lui en veux de menvoyer courir dans ses messages, de ne pas me repondre vraiment
jessaie de la taquiner pour la faire sourire, je me rends compte que je la perds
je suis mal... ce netait pas que mon ex ct aussi ma meilleure amie

jarrive pas a savoir si je suis amoureux mais c trop dur de se dire quil ne faut plus que lon se parle

vous trouvez ca vraiment normal quelle ne me reponde plus? vous nen voudriez pas a votre ex sil/elle faisait la meme chose?

vous avez pas des conseils a me donner? je vais peut etre la croiser ds pas lgtps
BY Luietmoi40
JE JE JE JE JE, stop arrête stp de penser qu’à toi et pense un peu à elles si j’ose dire

" mon erreur a ete de la rembrasser apres la rupture et elle a cru quon se remettrait ensemble (c ce quelle ma avoué par la suite) je sais que jai été égoiste car quelque part elle ma attendu pour rien "
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, comme tu dis " quelque part elle ma attendu pour rien "

" solidarité féminine surement "
mais de quoi tu parles, j’espère que les mecs du fofo vont te répondre et à mon avis, ils n’iront pas dans ton sens

" vous allez me critiquez "
c’est juste un constat !

" je me suis tjrs dis que quand je serais pret je pourrai sortir avec elle pour ne pas lui faire du mal et avoir une relation serieuse avec ma copine actuelle ce nest pas le cas car il ny a pas ce "plus" elle est un peu fade "
ben, je te dis que je les plains toutes les deux, une est fade et l’autre un peu moins si j’ai bien compris

" mais c dure car je tiens a elle, comment on peut rayer quelquun de sa vie comme ca.. "
Tu as fait quoi pendant tous ces mois, à part la rayer de ta vie en étant avec une autre ?

" jarrive pas a savoir si je suis amoureux mais c trop dur de se dire quil ne faut plus que lon se parle "
je crois que nous ne sommes pas sur la même planète

" vous trouvez ca vraiment normal quelle ne me reponde plus? vous nen voudriez pas a votre ex sil/elle faisait la meme chose? "
Oui je trouve ça normal et non je n’en voudrais pas à mon ex si je l’avais quitté pour me mettre avec un autre parceceque je l’aurais sali, humilié et trahi !

" vous avez pas des conseils a me donner? "
Respecte son choix

je ne reprends pas tout ton texte parce que je suis effarée par ce que je lis
BY zorr0
et si je quitte ma copine pour elle?
mon but netait pas de lui faire du mal jetais attaché a elle et je ne voulais pas la faire souffrir
jai pas vu les choses comme ca c que maintenant que je realise
mais elle pourrait me repondre..
BY tinya
quitte déja ta copine actuelle pour toi puisque visiblement tu n'as rien a faire avec puisque tu ne l'aime pas tu aime ton ex et se servir de cette fille pour ne pas être seul va la faire souffrir elle aussi. Il ne faut pas que tu ai peur d'etre seul, il faut que tu te reprenne en main et que tu reflechisse a ce que tu veux vraiment et si tu veux ton ex ce n'est pas en quittant ta copine que tu va la retrouver aussitot.
Ton ex ce protege elle a fait un st c'est normal, elle a besoin de souffler c'est normal elle a du souffrir, mais apres tu ne peux pas etre sur de retourner avec mais en tout cas ne reste pas avec une fille que tu n'aime pas (sinon il y aura encore plus de monde sur ce site et bien qu'on soit solidaire, on ne souhaite a personne de venir sur ce site) autant la quitter avant qu'il ne soit trop tard.
BY discoboys
bon je suis un mec, donc je ne vais pas etre en mode "solidarité féminine".

Déja a mon avis, non tu ne l'aimes pas. Ce que tu aimes c'est qu'elle soit la pour toi pour ce que j'en lit. C'est grisant d'avoir qq'un qui t'attende, qui t'adule etc.

Mais quand on aime on le sait. C'est tout.

Donc si tu as qqs sentiments pour elle, dit lui que tu comprends qu'elle prenne ses distances, explique lui que bon elle a raison de s’éloigner, que tu ne veux pas qu'elle souffre, et donne lui éventuellement RDV dans qqs mois quand elle sera guérie de toi.

NE LA FAIT PAS SOUFFRIR INUTILEMENT POUR SATISFAIRE TON EGO !
BY zorr0
merci tinya de ta réponse
je comprends mieux pour mon ex mais ca reste dur

discoboys pk tu dis que c qu une question d ego
si ce netait que ca je men ficherai delle vu que lon est deja sortit ensemble et je voudrai avoir lattention de quelquun dautre

jai pas pu resister a aller lui parler sur fb et je me suis pris un bash..encore!
BY boubie
bon honnetement moi je te conseillerais de couper contact quelques temps avec les 2 (une semaine ou deux pour choisir), mais arrete les frais!
cest pas sympa pour ton actuel, et pour lex ba que veut tu, elle a eu mal, je la comprends.
BY zorr0
mais ma relation avec mon ex je pourrais jamais la retrouver avec quelquun dautre
cest vraiment tres speciale, on a un super feeling,
et je sais que pour elle c la meme chose, je suis le seul garcon en qui elle a vraiment confiance
on aime les meme chose
c est pas possible de trouver ca ailleurs

je sais pas si vous vous en rendez compte mais si elle et moi on se parle plus on perd tous les deux quelque chose de magnifique
c est trop dur de perdre ca je peux pas....................!
BY zorr0
je me pose une question
comme cela se fait il que mon ex m attire toujours autant physiquement que mentalement
malgre le fait que lon ne soit plus ensemble dps un moment

je mexplique
avec ma copine actuelle (elle ne me repousse pas), je ne suis pas attiré plus que ca
pendant les rapports je ne suis pas tres exité.. je suis exité mais ce nest pas un truc de ouf
enfin ca se passe pas tres bien non plus ....

alors que mon ex mattire toujours autant physiquement que mentalement
que ce soit quand on a une discution, quand nous avions eu de lintimité auparavant (pdt que elle et moi ct ambigue) ce nest pas comme les autres filles
pk elle mattire differement des autres? c pour ca que je me demande si je nai pas des sentiments
BY Lanaa
Ecoute, celui qui est passé à côté de quelque chose de magnifique c'est toi. Tu l'as quittée, assume. Elle ne veut plus de toi, ça se voit, c'est trop tard.
BY zorr0
Lanaa a écrit :Ecoute, celui qui est passé à côté de quelque chose de magnifique c'est toi. Tu l'as quittée, assume. Elle ne veut plus de toi, ça se voit, c'est trop tard.

mais je suis sur que ce nest pas encore trop tard je sais et je vois quelle tient encore a moi
il ny a pas longtemps je lai recroisé et ca se voit, je peux encore faire quelque chsoe pr lui montrer que jai changé!!
BY boubie
Parce que tu n'es pas amoureux d'elle, il manque le quelque chose, ce quelque chose que tu réalises qu'il y avait avec ton ex.

Tu me parais avoir des sentiments pour ton ex, mais un conseil : ne retourne pas vers elle tant que tu penses ou crois juste! !! et cest pas sur qu'elle te veuille encore

prends des distances envers les deux, seul ça t'éclairera
BY zorr0
.. Ouais..
jespere ne pas la perdre dici la...

mon excopine vient tout juste de menvoyer un message
je lui ai dis que je voulais que lon se voit, et je sais que lon va se croiser dans une ou deux semaines a la faculte
je lui ai dis quelle me manquait et que je voulais la voir et elle vient de me repondre

"
malgré tout je persiste à croire qu'il vaut mieux éviter de se voir, pour le moment. jai besoin de passer à autre chose "

elle a des sentiments pr moi dc ????
BY zorr0
je lui ai demandé si je pouvais l appeler
elle ma dit de lappeler demain car elle allait dormir

quels conseils pouvez vous me donner?
et que pendez vous de sa réaction ??
BY zorr0
ouais.. boubie j'ai suivis tes conseils

avant qu'elle me dise qu'elle ne voulait plus que l'on ne se parle et que lon se voit on avait fait un defi, on devait jouer a un jeu et celui qui perdait devait faire un massage a lautre (mais au final on a pas pu le faire et en plus elle ne voulait pas trop)
et j'ai revé d'elle hier, surement parce que je lui avais envoyé un sms
j'ai revé que jetais assise avec elle et son meilleur ami
et que son meilleur ami lui a dit de faire un paris avec elle et que si elle perdait il avait le droit de lembrasser 5 fois et que si c est elle qui gagnait elle devait lembrasser 2 fois
dans mon reve ca ma enerve, car je me suis dis qu il n avait pas le droit de faire ca.
et je ne comprenais pas pk moi elle refusait pour le massage, et pour lui elle acceptait quils sembrassent !
petite parenthese mais ca m a rappele que jai toujours sentie que elle et son meilleur ami sont assez proche, et je les vois toujours ensemble a la fac

----

je l'ai appelé tout a l'heure on a un peu parlé
elle ma dit quelle ne voulait pas que lon se parle trop car elle voulait tenir ce quelle a dit. elle ne veut pas que lon se voit en tout cas pour le moment
et quelle ne veut pas faire de projets sur deventuels sorties avec moi.
je lui ai dis que je comprenais et que la prochaine fois si jamais je lui envoie un sms pr lui proposer quelque chose elle a juste a me dire "je ne veux pas" ou "je ne peux pas" par sms et je comprendrais que c parce quelle nest pas encore prete
comme ca elle voit que je n insiste pas trop et que je comprends.

deja je pense que jai fais quelque chose de bien car je lui ai montre que je comprenais et que je ne la bousculais pas...non?

---

cependant y a quelque chose qui ma traversé l'esprit
est il possible qu'elle me dise "non, pas pour le moment" mais le que le "moment" n'arrive jamais et qu'elle reste tjrs sur non pour me faire expérer que l'on se reverra mais que ca ne sera pas le cas ?
vous pensez qu'elle puisse faire ça ? jtrouve ça vraiment tordu, mais je sais pas pouruqoi ça m'a traversé l'esprit........
BY boubie
zorr0 très sincèrement, je pense qu'il y a peu de chance qu'elle revienne, tu lui a fais beaucoup de mal, oui c'est bien ce que tu lui as dit qu'elle avait juste à dire je ne veux pas ou peux pas, mais toi es tu prêt à l'accepter?

possible que ce moment n'arrive jamais aussi, elle seule sait ce qui se passe dans sa tête.
BY zorr0
boubie a écrit :zorr0 très sincèrement, je pense qu'il y a peu de chance qu'elle revienne, tu lui a fais beaucoup de mal, oui c'est bien ce que tu lui as dit qu'elle avait juste à dire je ne veux pas ou peux pas, mais toi es tu prêt à l'accepter?

possible que ce moment n'arrive jamais aussi, elle seule sait ce qui se passe dans sa tête.

ouais... de tte façon la elle ne m'a plus repondu au dernier sms je sais quelle travaille donc je n'ai pas insisté pour avoir une réponse

je verrais si elle me recontacte ce week end ou apres ses examens
BY tinya
Oui c'est dur, on le sait, et c'est pour ça que ce site existe! donc accroche toi ne lui propose rien, ne lui envoie aucun message, si tu la croise dans la fac ne fait rien si elle a quelque chose a te dire elle viendra elle, ne l'évite pas non plus mais soit en SR, et quitte ton autre copine aussi
BY zorr0
je peux pas quitter mon autre copine.. je suis ds une periode ou cest vraiment dur pour moi jai pas mal de soucis
j'ai vraiment des problemes, niveau familiale etc, je pense meme partir de chez moi et prendre un studio avec mon meilleur ami. déjà que tout va mal, alors si je me retrouve seul..

en plus je ne suis pas "mal" avec ma copine c juste que je ne suis pas amoureux delle
BY tinya
C'est juste un conseil, mais a mon avis tu te sert d'elle pour ne pas etre seul et imagine toi a sa place, il faudrais pourtant le faire pour elle avant qu'elle s'attache trop et que tu la quitte pour de bon car sinon tu la retrouvera sur ce site...
Enfin c'est un conseil, apres tu prend ou tu prend pas mais pour te sentir mieux c'est pas en prenant un bouche trou que tu sera mieux c'est en vivant ta vie. et la tu ne vie pas ta vie tu essaye de compenser un vide de ton ancienne vie! Apres je ne connais pas tes problemes personnels, mais le fait d'avoir une copine que tu n'aime pas c'est pas non plus mieux.
BY boubie
Alors c'est elle qui te quittera gardant de la rancoeur contre toi, tu n'es pas correcte avec elle...
Elle a au moins le droit de savoir ce qui se passe dans ta tete.
BY zorr0
oui.. je vais avoir une discution avec ma copine actuelle. demain je la vois et on va parler..

auj je nai rien envoyé a mon ex copine...c est dur. elle ne ma rien envoye nn plus, cest surement que je ne dois pas lui manquer
BY ocea00
Salut,
Je ne poste jamais malgré que je sois la depuis un certain temps.. Mais j'ai lu qquns de tes differents post et réponses et franchement ca me fait bouillir devant mon écran. J'attendais une réponse convaincante et cela m'étonne que personne ne l'aie fait. Alors voila!

Franchement, je sais pas quel age tu as exactement, mais tu réagis comme un gamin de 12 a qui on prend son jou jou!! Pu"*+*+" mais réveille toi!! Tu es sur un site ou le 99% des personnes prensentes sont des LARGUES pos des largueurs!! Si tu t'interessais un peu aux sentiments de ton ex et pas seulement aux tient, tu pourrais peut-etre comprendre le principe du silence radio et comment les personnes ici souffre de se RETENIR et FORCER a ne pas contacter, repondre a leur exs... Ca ne t'aie jamais venu a l'esprit qu'elle pouvait faire ca en souffrant pour te faire reagir?? Tu es trop occupé a te demander pourquoi elle TE fais ca?? Mais j'hallucine!

Je resume tes propres mots:

1. Tu avais une copine fantastique, pense meme trop bien pour toi, bcp plus jolie que ta copine actuelle, bcp plus interessante mentalement aussi, plus de complicité... Et elle t'aimait aussi!!!
2. TU la quitte!
3. Elle se retrouve comme nous, larguée, a souffrir et pas comprendre!
4.Tu lui laisse une sorte d'espoir avec ton jeu.... Elle s'y est probablement accroché comme certain ici le font.
5. TU as une copine depuis 9 mois, alors que elle "t'attendais". Elle SOUFFRE !!!
6. Tu viens ici te plaindre que la fille que tu as quitté, qui t'aimais, qui a esperé et j en passe... ne veut plus te repondre et s eloingner de toi? Elle s en fou de moi, comment elle peut me faire ca, comment elle peut me rayer, j'ai ete la pour elle blablablabla...........!

Ouvre les yeux!!! Elle te l a dit toi meme, elle a besoin de s eloigner parce qu'elle ne peut pas tourner la page! Et si ca se trouve, c'est elle qui est en SR. Et si tu avais lu le site et les personnes ici, tu comprendrais que le but serait de te faire te bouger!

Je n'ai jamais eu de sentiment pour une personne blablabla je sais pas ce que c'est!
Tu es jaloux, elle te manque, tu passe ton temps a lui ecrire et te poser des questions sur elle, tu peux pas imaginer la perdre, tu la trouve tres belle et t'attire aussi physiquement, t es triste, t as mal.... Bravo cher ami, bienvenu dans le monde des adultes! C'est ca qu on appelle amour. Certe tu as l air qqun soit d immature soit d egoiste, mais amoureux quand meme.

Franchement, je vais te parlé du coté de la larguée, et certainement au nom de toutes les personne ici dont l ex a une next. Quitte la!!! Deja pour etre honnete envers elle, parce qu elle va forcement souffrir plus tard et bcp plus! De plus c est extrement egoiste et malhonnete.
Et puis nous, pauvre larguées qui esperons, je peux te dire que le passage a un nouveau copain est extrement violent et fait bcp souffrir. ET malgré que certaine personne joue le coup de l amitié dans l espoir que... Il faut bien un jour se rendre a l evidence. Ca fait 9 mois que tu es avec une autre et qu elle esperait!!!!!!!!!!!! Non mais il te faut quoi de plus???'?

Non mais sans blague, je veux pas etre mechante. Mais je crois qu'il est temps que tu voies un peu la realité. Et que tu comprenne que tu n es pas le seul dans cette histoire mais que tu es le seul a entretenir la souffrance de tous!!!

Alors soit tu reste buté comme tu es, et tu lui FOU la paix, et je peux meme te conseiller de t'excuser aupres d elle d'avoir été aussi egoiste.......!

Soit tu grandis et arrete de regarder que ce qui t arrange TOI. Tu ne peux pas tout avoir! Les gens souffrent. Et comprends bien que ta peine a toi que tu ne peux pas supporter, est certainment bien moins grande que celle que ton ex a du endurer quand tu l as quitté, t es remis avec une autre, et de l avoir fait esperer pour rien.

Pour finir, si tu veux te mettre avec ton ex. Je vais te dire ce que toutes personnes ici dans la situation que ton ex est espère au fond. Que tu quitte ta copine actuelle et qu'ENSUITE tu fasse tout pour lui prouver que tu l'aime et que tu regrette. Ne joues pas sur plusieurs tableaux en meme temps.

Bref.... Voila.
BY Lili63
Il n'a pas l'air amoureux.. Il a l'air de ne pas supporter qu'elle s'éloigne de lui. Bref, blessure d'égo, c'est ce que je disais sur son autre post.
BY ocea00
Aussi... On est d'accord! Quoi qu'il en soit, amoureux ou pas, c'est elle qui souffre. Et ca il a vraiment pas l air de l assimiler.

Et du coté du largué qui recoit de l"espoir", Et en plus avec une nouvelle copine, je peux te dire qu il n y rien de pire comme torture et souffrance.
C'est bien joli de venir dire ici qu elle est plus jolie, plus interessante, blabla... Mais c'est avec l'autre que tu es! Imagine donc ce que ton ex doit souffrir.. En plus d'etre larguée, elle doit croire que tu te te fou de sa gueule. C'est pas ici ue tu dois dire ca, c'est a elle que tu dois expliquer tout ca!!!

Y a rien de pire que de se faire dire (et penser?) qqch et faire l'opposé....
BY zorr0
merci les mauvaise langue
elle ne ma pas contacter du week end contrairement a ce que je pensai
et vous ne savez pas si jai des sentiment ou non et vos conclusions sont hatives merci
surtt que jai dis que jallai parlé a ma copine alors c pas cool de me faire passer pour un gros connard
BY aude
je te comprends zorr0
je suis plus ou moi dans le mm cas que toi
sauf que c est lui qui est avec quelqu un depuis 3 mois
j attends de voir s il va me recontacter ou pas! c est pas facile..
si tu n aimes pas ta copine actuelle quitte la et peut etre que cela sera plus facile avec ton ex..
BY Luietmoi40
Bonjour zorr0

Tu as réussi à m'émouvoir et pourtant c’était pas gagné à la lecture de tes premiers messages.

Tu es en grande souffrance en ce moment parce que tu ne sais pas du tout où tu en es

Quand tu dis " vous ne savez pas si jai des sentiment ou non " c’est toi même qui dis que tu ne sais pas si tu aimes toujours ton ex, dans tes posts précédents

Il faut absolument que tu prennes du recul face à ton ex et à ta next
C’est la seule façon de voir où tu en es.

Peut-être que là, tu verras si tu aimes vraiment ton ex ou finalement si tu préfères ta nouvelle copine, ou encore si tu ne veux ni l’une ni l’autre mais rester avec ta next pour ne pas être seul ne t’apportera rien dans la durée
Tu risques de faire du mal aux deux ainsi qu’à toi, ce qui me semble bien être le cas en ce moment.
J’ai bien l’impression, que dans cette histoire, vous étés trois à souffrir

Tu as eu une bonne idée en disant que tu voulais prendre une colloc avec un pote

Allez courage
;)