Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours à tous !!

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Homme blazé..
J'ai déjà içi plusieurs posts, n'hésitez pas à me demandé si vous voulez connaître mon histoire.

Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir me situé une bonne fois pour toutes.
Récement mon ex s'est montré d'accord pour essayer ensembles mais pas en se mettant ensembles directement, elle veux que l'on deviennes amis afin de voir si on s'entend bien et voir si ses sentiments reviendraient... Hors je sais parfaitement les risques encourus si j'acceptais une amitié avec elle...

Si j'accepte son amitié cela peut faire en sorte qu'elle m'est sur le coude, que je ne lui manque pas, et que je souffre de nouveau...
Tout comme elle peut s'attachée à moi et retissée des liens entre nous..

Si je me replonge dans un silence radio je peut lui provoqué un manque..
Tout comme je peut l'éloigné de moi de nouveau.

Ou alors de se voir de temps en temps sans pour autant être amis..
Juste une petite sortie.

Si je n'accepte pas son amitié dois-je lui dire ouvertement et me mettre en silence radio ou ne plus lui répondre ? En lui mettant ouvertement c'est de façon assez brutale dans le sens ton amitié je n'en ai pas besoin j'ai pas besoin de sa pour avancé.

Le plus gros soucis est qu'elle bloque en disant que si on essayais ses parents dirais qu'elle joue avec moi. Il y a aussi le faite qu'avant je lui avais dit ben casse toi j'ai trouvé mieux, elle me dit que de savoir que je connais mieux la dissuade (est ce de la jalousie?)
Elle dit parfois vouloir essayée et ensuite dit je ne t'aime plus pourquoi essayé, et elle va cependant rencontré un mec qu'elle n'aime pas non plus. Elle insiste surtout en disant que le couple ne doit peut être pas être reformé car je serais plus heureux avec une autre.

Merci à tous de votre attention ;)
BY admin

Salut Homme blazé..!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dolidou
Bonsoir,

Je ne connais pas ton histoire, si tu veux bien me donner le lien de tes posts...

En effet c'est un peu un piège le coup de la relation amicale...certes c'est un moyen de te rapprocher d'elle, mais c'est ambigüe de sa part...je pense qu'elle veut parler d'amitié pour ne pas que tu sois trop déçu si ça ne marche pas! Si elle te propose de reprendre contact c'est qu'elle espère tout de même quelque chose, mais qu'elle n'est pas sûre d'elle.

Par expérience je sais que si on a pas envie de retrouver ses sentiments ou qu'on se force à les retrouver ça ne marche pas, car on focalise là dessus! C'est ce qui s'est passé avec mon mari...il est resté un temps pour voir si ses sentiments revenaient, mais sans qu'on travaille sur notre couple en profondeur...on essayait chacun de notre côté et tout a merdé!

En tout cas, sa proposition a le mérite de te donner une chance de retrouver votre complicité, qui a mon sens est la base d'une relation amoureuse. Vous pouvez commencer par vous voir en "amis" puis quelques SR pour l'inviter à voir ce qu'elle veut vraiment...une amitié ou plus?

Mais ne reste pas trop longtemps je pense sur la relation amicale, au risque que ça lui suffise...
Ouaaaaaouuu c'est si bien exprimé ! merci, sincérement et le faite d'essayer sans se focalisé est vraiment une chose à savoir. Merci de ton attention :D Sa fait vraiment plaisir à lire vraiment ;)

Mais le soucis c'set qu'elle étais au courant que ma mère avais été aux urgences et est rentrée plus tôt que prévu et la croisée, elle me prend pour un menteur..

Mon ex viens de me dire qu'au départ quand elle me menaçais de plus jamais être enssembles
quand je lui disais ne pas vouloir être amis c'est parce que elle avais besoin de temps, mais comme elle étais perdu je ne la comprenais plus...
Je l'ai harcelé (inconsiament) et tué tout sentiments..
Elle veux plus de mon amitié désormais elle veux plus essayer... Elle vient de me le dire par téléphone de suite...

J’espère que c'est paroles ne sont que ressentis du moment...
Sa ne la ferais pas repartir plus loin ?
En tout cas j'aurais jamais rompu mon sr, elle serais dans mes bras à l'heure qu'il ais.... :cry:
J'ai replongé alors que je commençais à aller mieux après 5 Mois de rupture...
BY aude
Oui SR c 'est la meilleure chose à faire!
je pense pas que cela la fera partir plus loin. Au contraire si elle est perdue faut pas l harceler je pense faut qu elle se rende compte d'elle mm que tu lui manques...
Tu penses sincèrement qu'après toutes mes erreurs, toute sa haine...
Que je peux toujours provoqué un manque ? On a eu 3 ans de relation 3 années parfaites..
Mais la elle dit que j'ai tué tout sentiments..
BY rika93
Oui tout est possible, mais pour le moment n’espère rien avance vie pour toi et ne pense pas au " si"!
Vie ta vie au jours le jours, fait tous ce que tu n'a pas pu faire en sa présence !

Apres, pour provoquer un manque coupe tous, plus aucun contact et laisse faire le temps, si elle t'aime elle reviendra sinon dit toi qu'elle ne te mérite pas, et que tu est un mec bien!
Merci beaucoup !!! ;) apparement aux derniere nouvelles elle dit à ses amie qu'elle ne reviendras pas, et ses amies me disent qu'elle change du tout au tout, veux une nouvelle vie, la est ce trop tard ?::::
BY sansnom
Salut Homme blazé. Merci pour le lien.

Quels motifs invoque-t-elle au sujet de votre rupture?
Elle t'a quitté le soir ou elle partait en vacances?

Tu es donc en période de Sr. Dans ce post, elle te propose d'être amis...C'est une démarche volontaire de sa part, ou est-ce suite à une tentative de re-contact de ta part?

Si tu ne lui as rien demandé, c'est bon signe, si au contraire c'est sa réponse à une éventuelle relance de ta part, c'est moins bon.

La manière dont tu parles de vos 3 années de relation: es-tu vraiment sûre de vouloir re-tenter quelque chose avec une femme comme ça? Arriverais-tu à lui faire confiance à nouveau?
Salut sansoms

oui, je l'aime tellement, car je fonce peut être aveuglément...
Elle insiste sur le faite que j'étais jalou, mais je létais depuis qu'elle m'avais trompé..
Non elle m'a quitté pendant que moi j'étais en vacances.

Et bien elle voulais être amis avec moi j'ai toujours refusé, maintenant que je veux bien pour essayé une evolution et hésite, elle dit que je reviens comme sa, comme une fleur...
elle voulais essayer en tant qu'amis qi on s'entendais pour se remettre, et la elle dit on se verra et on verra si on essaye d'être amis...

Mais si elle m'écris c'est que je comptepour elle non ?
Elle disais t'as pas changé, donc elle attend un changement, c'est bien sa ?

J'ai eu du neuf, j'ai mon lien en dessous