Une autre forme de Happy end...
elle MESSAGE VOCALE 12H hier : " Salut Laurent B. c est Laurence A? c'est pour te souhaiter une bonne année , rappelle moi, t as le droit !!!!

Moi Reponse par mail : 18h30 Oh salut Laulau !! merci pour tes voeux , une tres belle annee 2012 a toi aussi et a tes bouts de choux , gros bisous a tous

elle reponse texto19h40 / fiesta le 4 fev a la maison !! ok tu viens ?

Sachant que j ai participe a sa derniere soiree il y a deux mois , qu elle avait un mec et que j etais pas tres a l aise ca encore des sentiments pour elles, on est suppose etre ami puisque que notre rupture remonte a presque deux ans maintenant , mais c est pas faute d avoir essaye je n y arrive toujours pas, pourtant c est ce qu elle recherche je pense. je precise que j ai aujourd hui une next depuis un moi mais je ne suis pas encore amoureux d elle malheureusement. besoin de vos conseils pour lui repondre sachant que je pense que ce n est pas bon que j y participe alors que je creve encore d envie de la revoir , qu en pensez vous , que dois je lui repondre ,

Salut lolo1509!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je compte lui repondre ce message : Qu en pensez vous ? j ai besoin vraiment de votre aide s achant qu elle sait que je l aime encore .

Coucou Laurence !! encore une teuf !! mais t arretes jamais ?? Au fait t en ai ou de la vente de ton appart ?
Ecoute? je serai venu avec grand plaisir a ta nouvelle fete mais je pense pas que ce soit une bonne idee m'étant rendu compte que je n avais pas encore tout a fait tourne la page de notre relation ( je sais deux ans ca fait long) , de plus j ai une nouvelle copine.
par contre je viendrai avec grand plaisir a la bar mitsva de ton fils si t'es tjrs ok pour m inviter
bises Laurent

qu en pensez vous ? je pense qu elle veut juste me garder en pote car elle m apprecie enormement ainsi que mes deux filles, mais rien a faire quand je la revois je suis encore apres deux tout remonte, que dois je lui repondre

j ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!
SA REPONSE DEUX MINUTES PLUS TARD :

" Aller ca va etre sympa " !!! sachant que je pense qu elle est tjrs avec son mec et moi avec une fille dont je suis pas encore amoureux.

QUE DOIS JE LUI REPONDRE A CE DERNIER MESSAGE ?

MERCI DE VOTRE AIDE ; Je suis vraiment perdu .
tu as deux options:

1. la premiere option te permet de dire non et de piquer un peu sa curiosité .tu lui reponds para SMS:

Désolé, mon plan s'est confirmé. Se sera pour la prochaine. Amuse toi bien.

2. la seconde option en deux SMS, tu lui fais penser que tu vas y aller et tu envoies un message poli d'annulation le jour meme:

premier SMS: OK, merci bcp je fais de mon mieux pour etre la
second SMS le jour meme: Désolé, je ne peux pas venir. Amuse toi bien. Ce sera pour la prochaine. Bise
Après avoir un recu un petit message vocale sur mon portable le pour me souhaiter la bonne année, mon ex vient de m envoyer sur fb une invitation a une soirée qu elle organise chez elle
.
A chaque fois que je la revois en ami depuis deux ans ( date de notre rupture ) mon coeur chavire à nouveau, elle m adore en ami je pense , me demande de lui donner de mes nouvelles. jusqu'à présent je le faisais en gardant le secret espoir de la reconquérir, mais aujourd'hui je suis las de tout ca, envie simplement de me protéger, que dois je lui répondre ????
UNE IDEE DE REPONSE SERAIT LA BIENVENUE CAR JE SUIS VRAIMENT PAUME

MERCI MERCI MERCI
Coucou Lolo1509,

Pour dire vrai, tu n'es pas le seul 2 ans après à ne pas avoir réellement tourné la page..... :oops: Chacun va à son rythme, et puis je vois que tu as réussi à trouver une next donc ce n'est pas si mal, tu te traces un nouveau chemin et tu vas de l'avant.....

Je pense, que après 2 ans, tu dois penser à toi et toi seul uniquement.... Il parait évident que ton ex te voit comme un ami, seulement oit tu n'es pas prêt encore à avoir ce statut là auprès d'elle.... Donc je pense que pour te préserver, tu ne devrais pas aller à sa soirée et essayer de couper le contact au maximum....

Ton ex a l'air d'avoir beaucoup d'estime pour toi, donc peut être que tu peux tout simplement lui faire comprendre qu'il t'arrive encore de souffrir un peu en sa présence et que comme tu as une nouvelle copine, tu voudrais faire un bout de chemin avec elle et ne plus regarder en arrière.....

Tant que tu ne couperas pas vraiment le contact, au moins pendant une longue période, tu seras toujours tenté de regarder en arrière ce que tu as perdu et ça te fera souffrir et t'empêchera de te lancer à fond dans ta nouvelle histoire....

Je pense qu'il faut couper le cordon......

Ce n'est que mon avis, en espérant t'avoir aidé un peu, courage ! ;)
Bonsoir Lolo1509,

ayant vécu un peu près la même chose et vu que tes sentiments sont toujours présents :

- Soit elle sait que tu as toujours des sentiments pour elle (tu n'as pas parlé de cela dans tes messages, on ne sait pas ?) car une femme sent cela je pense, ou alors tu masques parfaitement mais j'en doute : dans ce cas d'une je trouve bizarre son comportement car elle sait que tu dois souffrir, mais peut être agit-elle par pure gentillesse...Alors dans ce cas tu lui dit clairement une bonne fois pour toute : je préfère ne plus avoir de contacts avec toi, lui souhaitant bonne continuation.

- Soit tu t'es parfaitement comporté en ami, elle ne se doute de rien : même réponse, tu coupes les ponts.

Je sais que tu as envie de la voir, tu ressens des choses pour elle, mais là je pense que tu dois absolument refuser d'aller à cette fête si tu veux te reconstruire, soit avec ta copine actuelle, soit avec une autre. Là faut être sec et décidé, c'est ta seule solution : COUPER LES PONTS.
Attends tu imagines la revoir et elle sera là tout sourire avec son mec ? A moins d'être masochiste, personne ne voudrait subir cela. Tu te ferais du mal, ferais semblant d'être bien mais tu reviendras chez toi dévasté.

C'est mon conseil, je ne connais pas toute ton histoire, peut être que je me trompe mais quand quelqu'un a vraiment compté et que plus rien n'est possible avec cette personne malgré ton attente de 2 ans, il faut tout arrêter.

Bon courage à toi
Merci bcp pour vos reponse Brocoli et sharila, sa soirée a lieu demain soir, je ne compte pas y aller pour me préserver, je crains seulement de recevoir une relance de sa part, si c'est le cas que devrais lui repondre ?

D'autre part je lui ai ecrit il y a un mois deja que je l'a tiendrai informée de ma venue ou pas, dois je lui envoyer un texto pour le lui dire ou pas ?