Tiens bon mec! la mienne a flirté avec un autre un peu plus d'une semaine après la rupture (la veille de la rupture j'étais l'homme de sa vie, elle en était sur, elle ne voulait que moi, pour toujours blablabla mariage, maison, bébé blablabla...).
C'était peut-être pour t'oublier en effet mais les faits sont là et maintenant laisse la avoir des remords, laisse la imaginer ce que tu peux penser d'elle (catin, trainée blablabla)...si elle t'as vraiment aimé ça va la ronger. Ou pas. Mais dans ce cas là en vaut-elle vraiment la peine? Pas dans l'immédiat.
Il ne faut pas oublier de rester des bonhommes!! Il faut se reconstruire. Se plaire, plaire aux autres. J'ai moi même commis tous les interdits possibles et imaginables, comme une gamine de 12 ans...ça ne fonctionne pas mais ça pourra jouer en ta faveur avec le temps si tu sais lui montrer que tu as repris le dessus (SR et happy life). Là elle se dira, "ah oui, c'est vrai qu'en fait il est comme ça!! puis il est tellement mieux que un tel sur ce plan, sur ce plan...quelle boulette j'ai faite!! et dire qu'il m'aimait vraiment, qu'il était prêt à tout pour moi (c'est là que les interdits peuvent être positifs)!! c'est l'homme de ma vie, il faut que je le récupère!!".
Le seul moyen c'est d'inverser la tendance...donc SR amigo et reconstruction /On. Ça n’empêche pas de penser à elle, d'avoir des coups de mou, de doute...mais il faut avancer quoiqu'il arrive. C'est pas facile tous les jours...hier soir j'ai failli craquer (sr = 14jr, j'ai failli lui souhaiter la bonne année après le mois qu'elle vient de me faire passer! le comble!

) mais c'est dans ces moments là qu'on voit la véritable force d'un homme!
Bon courage!!