Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rika93
bon ba voila après un mois d'interdit que j'ai fais depuis maintenant je suis en SR...

Rahh marre de me dire, qu'elle est déja avec un autre !!! PFff

Depuis lundi SR On
BY admin

Salut rika93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boucledor
Je viens d'aller lire :)
Tiens vraiment ton SR en tout cas, ça vous fera du bien à tous les deux et surtout à toi, courage, on est tous et toutes dans le même bateau :)
BY rika93
Oui, malgré que j'ai compris toutes mes grosse erreurs, je sais quoi faire à l'avenir ^^.
Maintenant, qu'elle a choisie je préfère avancer que d'attendre qu'elle revienne, j'ai tous fais pour cette Femme, et maintenant, vue que je suis quelqu’un de très fier ( oui oui je le suis !).

Maintenant que je sais que je ne suis plus le même, je sais comment avisé, et je maintient mon SR, si elle m’envoie le moindre message je ne calcul pas, si elle appel je décroche pas, rien rien...

Que pense tu de mon histoire ?
BY boucledor
Je la trouve...bizarre ! Enfin, bizarre, dans le sens où je ne comprends pas vraiment tout...
Je ne peux décemment pas comprendre pourquoi elle s'est remise avec quelqu'un si vite (je suis moi-même dans le cas u_u). Et je ne comprends pas non plus elle a mis cette limite de 'si tu étais revenu 1 semaine plus tôt bla bla bla' c'est n'importe quoi à mes yeux. Mais bon, évidemment je n'ai pas vécu votre histoire donc je ne peux pas vraiment juger.
Ce qui est clair, c'est qu'elle a vraiment dû être blessée que tu ne sois pas de son côté dans les histoire avec ta famille et ça, je sais que ça peut énormément touché les filles (je parle en connaissance de cause^^).
Laisse-lui du temps, et prend ce temps pour toi. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve...
BY rika93
L'histoire de la semaine c'est qu'elle l'a présenté a ses parents et que elle ne peut pas le dégager comme ça....

Oui, de toute façon je me prends pas la tête plus que sa, je l'imagine entrain de se faire tringler par ce mec et sa me dégoute d’elle :twisted: ! Tant mieux, c'est elle qui devra se battre pour le nouveaux moi :D .
Oui je me laisse du temps, pour le moment je ne veux plus lui parler, plus l'a voir plus rien....
Se mettre aussi rapidement je ne comprends pas... elle m'a dit que c'est pour m’oublier"..

Avec un peu de chance c'est moi qui l'oublierai, pour qu'elle comprenne que sa fait un mal de chien et de sur croit, elle s'est mis avec le jours ou elle ma dégager !!!!!!!

Il y a des choses impardonnables.... et si elle souhaite se remettre avec moi ce sera à elle de faire le nécessaire pas à moi ....
BY kazuzu
Tiens bon mec! la mienne a flirté avec un autre un peu plus d'une semaine après la rupture (la veille de la rupture j'étais l'homme de sa vie, elle en était sur, elle ne voulait que moi, pour toujours blablabla mariage, maison, bébé blablabla...).
C'était peut-être pour t'oublier en effet mais les faits sont là et maintenant laisse la avoir des remords, laisse la imaginer ce que tu peux penser d'elle (catin, trainée blablabla)...si elle t'as vraiment aimé ça va la ronger. Ou pas. Mais dans ce cas là en vaut-elle vraiment la peine? Pas dans l'immédiat.

Il ne faut pas oublier de rester des bonhommes!! Il faut se reconstruire. Se plaire, plaire aux autres. J'ai moi même commis tous les interdits possibles et imaginables, comme une gamine de 12 ans...ça ne fonctionne pas mais ça pourra jouer en ta faveur avec le temps si tu sais lui montrer que tu as repris le dessus (SR et happy life). Là elle se dira, "ah oui, c'est vrai qu'en fait il est comme ça!! puis il est tellement mieux que un tel sur ce plan, sur ce plan...quelle boulette j'ai faite!! et dire qu'il m'aimait vraiment, qu'il était prêt à tout pour moi (c'est là que les interdits peuvent être positifs)!! c'est l'homme de ma vie, il faut que je le récupère!!".

Le seul moyen c'est d'inverser la tendance...donc SR amigo et reconstruction /On. Ça n’empêche pas de penser à elle, d'avoir des coups de mou, de doute...mais il faut avancer quoiqu'il arrive. C'est pas facile tous les jours...hier soir j'ai failli craquer (sr = 14jr, j'ai failli lui souhaiter la bonne année après le mois qu'elle vient de me faire passer! le comble! :F ) mais c'est dans ces moments là qu'on voit la véritable force d'un homme!

Bon courage!!
BY rika93
Oui voila, il faut qu'elle se dise "merde, quel conne j'ai été de le dégager"

et a ce moment là j'aurais un tel plaisir :twisted: de me dire, c'est elle qui revenue et au pas de charge , et si elle ne revient pas, tant pis j'ai rien perdus.

c'est surtout le soir que je pense a elle certaines habitudes qu'elle avait mais je garde le morale.
BY rika93
Hum presque 1 semaine de SR stricte ^^.
Des hauts et des bas, mais bon ^^.
Je tiens le bon bout :mrgreen:
BY rika93
Alors voila 11 Jours de SR strict je me porte mieux ^^. Et surtout de nouvelle conquêtes en vue . :lol:

Mon ex, ne donne toujours aucune nouvelles, à croire qu'elle m'a effacé de sa vie.

Moral 9/10 !
BY rika93
voila 15 jours de SR strict plus de nouvelle ^^. Je pense aller beaucoup mieux , et surtout j'ai une nouvelle femme avec moi :D
BY rika93
Je suis un mec Xd.

Et puis, elle m'a quitter depuis presque 2 mois dont 15 jours de SR strict....
Et je me suis dit, sa sert a quoi d'attendre une nana qui peut être ne reviendra t-elle jamais ?
Je l'aime, j'ai des sentiments, mais je me dis, qu'elle m'a quitté pour un autre et que comme elle me l'a dit, elle est heureuse avec et qu'elle pensait avoir trouvé le mec idéal......( elle m'a dit jtm, mais je ne veux pas revenir ).
Donc je préfére avancé non ?
qu'en pensez vous ?
BY rika93
Salut à tous,
bon ba voila, cela fiat maintenant plus de deux mois qu'elle est partie dont 23 jours de SR strict de ma part, je me porte à merveille malgré quelques coups de barres.
Elle n'a pas essayer de rentrer en contact avec moi, cela signifie qu’elle a tourné la page sur moi et vie sa nouvelle idylle avec son autre mec.
Que me conseillez vous maintenant que je me porte mieux ?
BY rika93
28 Jours de Sr strict je vais beaucoup mieux !
Mais j'ai toujours mes doutes.... et je n'arrive pas spécialement à me l’enlever de la tête !

Que faire ?
La recontacter ou attendre qu'elle revienne ?
BY rika93
Elle m'appel mercredi 15 février soit après 45 jours de sr de ma part.
et me dit qu'enfaite sa fait plus de 3mois de Sr alors que je pensais que sa ne faisait que 2 :lol:

Donc elle a rompus le Sr quoi et tous sa pour un sois disant coffret de maquillage moué !
j'ai besoin d'avis, aller voir dans mon histoire, les dernières évolutions
BY rika93
bon ba ayée, j'ai décidé de passé à autre choses, même si avec ma next sa s'est terminé je vois autres choses.

tous sa pour vous dire tenez le cap, ne flanché pas en amour la fierté est importante... Garder la tête Haute mes ami(e)s