- 04 janv. 2012, 18:52

Modifié en dernier par Lalali1974 le 28 janv. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Aniac a écrit :"je voudrais que tu prennes conscience que ton intérêt pour les chats n'est que le reflet de ton inadaptation à t'intégrer dans le monde des humains".En fait cela n'est pas de l'humour! C'est un fait, certes il exagère un peu, mais c'est bel et bien la réalité.
Quel humour.
BigSister a écrit :Comme je le trouve condescendant avec toi+100.000 !!!![]()
BigSister a écrit :Comme je le trouve condescendant avec toi![]()
Il est clair qu'il a une image de toi pas très flatteuse pour le moment, en somme, tu ne lui vends pas du rêve , ça c est sur.
Désolé, je te dis honnêtement comment je perçois sa réponse, aucune trace d'envie de revenir vers toi a le lire, il précise même qu'il n'osait prendre l initiative de t écrire en premier ses vœux de peur que tu ne t imagines des choses...
Honnêtement, je crois que si tu n allais jamais en premier vers lui il ne le ferait jamais, il te répond juste poliment comme il te le précise d'ailleurs.De plus, notes bien que malgré la perche que tu lui envoies pour le revoir (le coaching) il ne la saisit pas et pire il n'en parle meme pas, ne te propose aucunes rencontres et ne te poses aucunes questions pour éviter que tu ne lui répondes, ne lui écrives un autre mail...
Mouais, pour moi, sa réponse est polie et sympa mais elle n est en rien positive en matière de reconquete
Lalali1974 a écrit :Merci à tous pour vos avis!je vais être un peu dur ..mais un mec avec qui on a eu trois bisous + une relation sexuel et qu'on a vu 1 mois on apelle ça un ex flirt..dans ça je veux dire que ce n'est donc pas une relation construite et implanté et que TU N'A donc pas a lui montré des changements .. car les 1 mois passé avec toi lui on permis de se dire que tu n'étais pas la fille qu'il recherchait ..j'ai mes doutes quand à une reconquète ( je peux me tromper ..mais sérieux ça m'étonnerait ) .
Mon ex est effectivement très condescendant, et relativement intolérant pour certaines choses.
J'ai une vie sociale, le problème est que lorsque j'ai rencontré mon ex, je venais d'emménager dans une région ou je ne connaissais personne: il a donc analysé la situation ainsi, sans prendre en compte ma vie d'avant. Ce qui est un tort.
Après, il est vrai qu'il a besoin de voir que j'évolue, que ma vie ne se résume pas à vouloir m'occuper de chats et de lui. C'est ce à quoi je travaille.
Aniac a écrit :Je dis ça pour toi, mais lui envoyer des mails en lui disant "jai fais ça et ceci cela", vaut moins que si il apprend ça par le biais de quelqu'un d'autre ou d'un autre moyen.
Lalali1974 a écrit :Aucun amis en communs ? Ah mince de mince !Aniac a écrit :Je dis ça pour toi, mais lui envoyer des mails en lui disant "jai fais ça et ceci cela", vaut moins que si il apprend ça par le biais de quelqu'un d'autre ou d'un autre moyen.
Oui mais ça c'est impossible, nous n'avons aucun ami en commun... Donc à moins que je prenne de ses nouvelles de temps en temps et que je lui raconte un peu ma vie, je ne vois pas comment il pourrait apprendre mes changements.
Mais je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort.
Moi j'aimerais savoir de quelles façons les largués parviennent à obtenir un rdv, juste pour un verre, avec leur ex! Car ce serait l'idéal mais encore faut-il réussir à l'attirer!
pinpon a écrit :NON chacun est différent quoi qu'en disent les psy(gens très dangereux pour les sociétés) et autres corporations vantant la pensée unique...Je me permet d'intervenir car là ça me fait un peu bondir...
a+
Lalali1974 a écrit :Il n'est pas non plus sur les réseaux sociaux... C'est bien pour cela que je ne vois pas d'autres manières d'agir!Il y a SR et SR. Sr, si tu coupes chaques ponts, que tu esquives tout ce qui se rattachent à lui, oui tu es bien partie pour sortir de sa vie.
"Sinon eh bien... ça signifit que la methode du Sr et tout le reste n'est pas fiable alors je vous invite à toutes harceler vos ex, si vous pensez que miraculeusement, ils vont reagir tout autrement qu'un humain. Prenez le risque. "
Figure-toi que les coachs de ce site, lorsque tu leur parles en privé, désapprouve totalement la méthode su SR, et propose plutot d'être bien présente dans la vie de l'ex!
J'aurais tendance à penser comme Pinpon, il n'y a pas vraiment de règles, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux.