- 28 déc. 2008, 23:54
A la rentrée de septembre 2007 je suis partie faire mes etudes en France, c'est la que je l'ai rencontré ... On ne s'est pas parlé desuite surment la barriere de la langue du fait qu' ala base nous venons de 2 pays etrangés l'un a l'autre ... Mais c'est a partir de decembre qu'on a sympathisé, enfin comme on pourrait le croire disons qu'on se cherchait, on se chamaillait, on se faisait des calins ... Puis un soir c'est arrivé comme ça tout naturellement ... Tout s'est toujours tres bien passé, jamais de blanc dans les conversations, toujours moyen de trouver a s'occuper ... Bien sur comme dans tous les couples il y a eu des disputes mais aucunes d'elles n'a été sujet a une rupture puis venu le moment des vacances d'été chacun rentre chez soi .. Dur dur quand on reste avec quelqu'un tous les jours mais il est venu a la maison a rencontrer ma famille, mes ami(e)s et moi j'ai decouvert sa vie chez lui avec les siens ... Bien sur en septembre on s'est retrouvé, puis les vacances de la toussaint une rose rouge avant de partir une magnifique lettre... Comme a chaque vancances on s'est appelé tous les jours, des messages en permanence, j'avais droit a des "tu me manques, vivement dimanche mon amour" quotidiens... samedi tout se passer normalement mais cette fois du moment qu'il est monté dans le bateau plus de nouvelles jusqu'au lendemain matin un message "Bébé il faut qu'on parle quand tu rentres" ni une ni 2 j'appelle direct et la il me dit que au bout de 8 mois c'est maintenant qu'il s'aperçoit que ça devient tres serieux entre nous et qu'il n'est pas pres a assumer ... Je n'ai pas compris pourquoi comme ça du jour au lendemain ... Je n'avais rien vu venir tout allait bien et ça meme lui l'a reconnu ...
Bien sur j'éai pleuré pendant 15 jours non stop, j'ai arreter de manger et augmenter ma consommation de clopes ... Lorsque je lui disais qu'il me manquait il me repondait que moi aussi mais que pour le moment c'était comme ça, qu'il savait qu'il avait fait une erreur et qu'il allait s'en mordre les doigts ... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas, des declarations d'amour qui l'ont touchées a t il dit, nous avons refait l'amour (meme si j'ai du insister), puis du jour ou je lui ai dit que j'avais compris qu'il ne reviendrait pas il m'a dit que sa decision n'était pas definitive, alors j'ai recommencer a esperer en vain, alors je lui ai ecrit une lettre lui disant ce que je ressentais et que c'était pour ça que si il etait heureux sans moi alors j'arretais de lui courrir apres, tout se passait tres bien jusqu'au jour de mon anniversaire ou il m'a "offert" un bisous ... Maintenant on est en vacances donc on ne se voit pas au debut j'avais du mal a ne pas avoir de ses nouvelles et a ne pas lui en donner puis je suis tomber sur ce site qui m'a donné envie d'essayer cette technique ...
J'aimerai vraiment qu'il revienne car je tiens vraiment enormement a lui, oui on peut le dire je l'aime ... Mais si deja je pouvais comprendre ce qu'il s'est passé ça serait deja un grand pas ...
Que pensez vous de tout ça ?!
Bien sur j'éai pleuré pendant 15 jours non stop, j'ai arreter de manger et augmenter ma consommation de clopes ... Lorsque je lui disais qu'il me manquait il me repondait que moi aussi mais que pour le moment c'était comme ça, qu'il savait qu'il avait fait une erreur et qu'il allait s'en mordre les doigts ... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas, des declarations d'amour qui l'ont touchées a t il dit, nous avons refait l'amour (meme si j'ai du insister), puis du jour ou je lui ai dit que j'avais compris qu'il ne reviendrait pas il m'a dit que sa decision n'était pas definitive, alors j'ai recommencer a esperer en vain, alors je lui ai ecrit une lettre lui disant ce que je ressentais et que c'était pour ça que si il etait heureux sans moi alors j'arretais de lui courrir apres, tout se passait tres bien jusqu'au jour de mon anniversaire ou il m'a "offert" un bisous ... Maintenant on est en vacances donc on ne se voit pas au debut j'avais du mal a ne pas avoir de ses nouvelles et a ne pas lui en donner puis je suis tomber sur ce site qui m'a donné envie d'essayer cette technique ...
J'aimerai vraiment qu'il revienne car je tiens vraiment enormement a lui, oui on peut le dire je l'aime ... Mais si deja je pouvais comprendre ce qu'il s'est passé ça serait deja un grand pas ...
Que pensez vous de tout ça ?!