Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tanguy2a
Bsr moi 31 elle 26 ,en couple avec mon ex depuis 2ans,avec bcp de séparation mais reprise immédiate,je me retrouve larguer en me disant que jetait trop possessif,puis en découvrant un jour que je me doutais quelle avait kelk1 en cherchant dans çà boite mail j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement
BY admin

Salut tanguy2a!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolo90
elles disent souvent qu'on est trop possessifs ! la mienne dit que je la considère comme ma "chose" !! (faux)
mais dans ton cas, c'est peut-être différent, une excuse parcequ'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? je ne sais pas ... elle voit cette personne, donc dur dur pour toi !
tu dis aussi beaucoup de séparations ? vous viviez ensemble ?
détaille un peu stp ....
BY J2M
tanguy2a a écrit : j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement
tu veux une conseil...........JETTE LUI UN CAILLOUX :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY tanguy2a
non c'etait chacun chez soit elle a la haine que j ai decouvert le pot au rose c est pour cela quelle a changer de numero et couper les ponts
BY tanguy2a
j ai eu 3 voyante qu il mon dit quel prendrait contact avec moi au printemps wait and see
BY J2M
La trahison, le mensonge, le manque de respect ca n'evoque rien chez toi? Et le pire c que c elle qui coupe les ponts..c le monde a l'envers...si tu veux vraiment avoir une explication un jour ou voir si elle a des sentiments, SR strict! C pas a toi de ramper..
BY J2M
Une petite precision, c des photos oser d'elle dont tu parle ou c des pps a la con pour delirer?
Avec son collegue marié, tu penses qu'ils sont amant?
BY J2M
tanguy2a a écrit :ces des photo d'elles,en petite tenu
A ouaisss putainnn!! mais reveille toi, va peter la gueule a se mec, montre lui que t un homme!! tu vas pas te laisser marcher dessus quand meme!
ta fcbk, contact moi par MP
BY tanguy2a
oui g ete le trouvee 2 fois et la 3 eme fois ces lui qui est venu me voire avec ca femme
BY J2M
et???? tu lui as demandé pardon ou koi? ta montré les photos a sa femme??
Franchement t'accroche pas, ca sent pas bon...Tu seras heureux avec quelqu'un qui te respectera, lache l'affaire..
BY J2M
Tu es en SR depuis hier, ne te plain pas..Moi j'y suis depuis le 25 decembre et ici il y a des gens qui y sont depuis plusieurs mois, donc relativise!
BY Jack021
salut tanguy2a

tu veux un conseil !!oublie là !!!

j'ai vécu tout comme toi ce que tu a vécu ,
deux ans de relation .

tu pourra avec le temps et la volonté ,passer à autre chose,être heureux et épanoui avec quelqu'un qui te mérite .

laisse la faire son SR ,et reste en SR définitivement.
passe à autre chose car tu va énormément souffrir ,crois moi !!
moi SR depuis plus de 3 mois et je commence à me sentir mieux .

oubli une fille comme ça !! ta pas d'autre choix,de toute façon si tu reprend une relation avec elle ,tu n'aura plus jamais confiance ,et tu va en souffrir d'avantage

bon courage à toi !
Modifié en dernier par Jack021 le 08 févr. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
BY J2M
Force toi a sortir, a voir de nouvelle tete, a parler avec des gens, te faire des amis! et prends toi en main, penses a toi, vis ta vie! et tout sera plus clair! et ne t'accable pas, n'oublies pas pourquoi tu en es la, c'est pas toi qui a envoyé des photos a une collegue...les sentiments c bien, mais ca se voit que tu as besoin de recule pour prendre conscience de la situation...
BY tanguy2a
je sais pas si je dois croire les voyants ou pas j ai de gros doutes qui se rajoute dans ma tete
BY tanguy2a
jaimerai vos avis svp je suis en dep ce dimanche est ce que la haine s en va avec le temps que me conseillez vous de faire
merci
BY qkc
Malheureusement, on ne peut pas dire qu'elle ait pensé à toi en envoyant le mail...

Qu'elle montre à un de ses collègues des photos d'elle en petite tenue, passe encore. Mais quand tu la confrontes, elle dit rien, le mec non plus, c'est ni une ni deux : bye bye.

Donc oui SR strict ! Pas le temps pour les gens qui mentent !
Et le temps que tu as, bah pense à toi ! Fais des choses que tu avais envie de faire mais que tu n'avais jamais pris le temps de. Bouscule toi un peu, fais des choses sympas et/ou qui ne te ressemblent pas (pas dans l'excès non plus hein 8-) )

Tu l'oublieras avec le temps, c'est sur et certain (surtout des personnes comme elle). Si en plus tu habites proche d'une ville, profites en pour sortir le soir (la journée, c'est boulot). Et positive un maximum : les amis servent à ça.

Courage pour la suite !
BY J2M
qkc a écrit :Malheureusement, on ne peut pas dire qu'elle ait pensé à toi en envoyant le mail...

Qu'elle montre à un de ses collègues des photos d'elle en petite tenue, passe encore. Mais quand tu la confrontes, elle dit rien, le mec non plus, c'est ni une ni deux : bye bye.

Donc oui SR strict ! Pas le temps pour les gens qui mentent !
Et le temps que tu as, bah pense à toi ! Fais des choses que tu avais envie de faire mais que tu n'avais jamais pris le temps de. Bouscule toi un peu, fais des choses sympas et/ou qui ne te ressemblent pas (pas dans l'excès non plus hein 8-) )

Tu l'oublieras avec le temps, c'est sur et certain (surtout des personnes comme elle). Si en plus tu habites proche d'une ville, profites en pour sortir le soir (la journée, c'est boulot). Et positive un maximum : les amis servent à ça.

Courage pour la suite !
:-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY tanguy2a
j'ai rompu le sr mais elle ne ma pas repondu je l ai croiser en bas de chez elle elle sortait ces chiens elle etait toute belle elle me manque trop je suis a deux doigts de faire une vrai connerie