Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
Bonjours a tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu beaucoup de vos topics, je me lance dans ma propre histoire. Ce que je voudrais savoir, comme tout le monde ici je crois, c'est est-ce encore possible de le récupérer ?? Il m'a quittée il y a un peu plus de 2 mois maintenant ... Aujourd'hui je vais vraiment mieux, je me sent bien, je m'occupe de moi, je sort avec mes amis, mais malgrès tout je sais qu'au fond je l'aime toujours. Je sais que je ne devrais pas espérer mais c'est plus fort que moi. Nous étions ensemble depuis 2ans et nous nous aimions vraiment énormément. Cette année, nous nous sommes retrouvés dans les même cours à la fac tout a fait par hasard. Il s'est fait des "copines" qui elles souhaitent être bien plus pour lui, et elles ne l'on jamais caché même quand nous étions encore ensemble. Il a commencé a s'éloigner de plus en plus pour finalement me quitter d'un seul coup en m'envoyant un sms en me disant qu'il ne m'aimais plus. Je me suis éffondrée, je l'ai appelé tout de suite pour avoir des explications et il m'a dit que c'était comme sa et pas autrement. Il est venu me parlé sur msn peu après pour me dire que sa lui brisais le coeur de faire sa, qu'il étais vraiment dsl et qu'il voulais vraiment qu'on reste amis, qu'il y tenait. J'ai dis que j'étais d'accord et pendant quelques jours je ne suis pas allé en cours tellement j'avais mal. Pendant ce temps nous nous sommes parlés sur msn normalement, lui me demandant de mes nouvelles, pourquoi je ne venais pas etc etc. Mais problème, quand je suis revenue en cours, me disant qu'il fallais que je me reprenne en main, il m'a totalement ignorée, ne déccrochant mm plus un regard, RIEN. Au départ je me sentais mal a l'aise rien que de me retrouver dans la même salle que lui et de me faire ignorée comme sa après tant de temps passé ensemble ... :|
Il faut que je précise que j'avais rompu il y a 1an une premiere fois, persuadée que je ne l'aimais plus, il m'avais ignoré de la même façon, et avais finit par me reparler. Nous nous étions alors remis ensemble. 2 mois ou nous ne nous sommes pas parlés, puis 2 mois avant que nous nous remettions ensemble. Enfin, quelques mois avant qu'il rompe, j'avais décidé de faire une pause car j'avais de gros problème dans ma vie et qu'il fallais que je m'éloigne de tout le monde pour me sentir mieux. Il m'a dit qu'il m'aimais de tout son coeur, que j'étais celle qu'il lui fallais, qu'il avait des projets pour nous. Nous nous sommes remis ensemble et tout se passais bien, pour finalement qu'on en arrive a sa ...
Aidez-moi a y voir plus clair svp.
D'où vient se changement soudain, et surtout pourquoi m'ignore-t-il ?? je ne comprend plus rien ... :( Est-il possible qu'il revienne me parler ??
BY admin

Salut Nessou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stef
a mon avis il t ignore pr se preserver, il doit avoir mal tu sais
c surement comme il y a un an, il t ignorai paskil avait mal
as tu essayé de lui en parler?
si les choses ne chagent pas, ignore le a ton tour
BY Nessou
Non je n'ai pas vraiment essayé de lui reparlé. On a du s'échanger rapidement 2 mots dernièrement parce que je devais lui donner quelque chose en rapport avec le travail c'est tout. C'est très dur à supporter ce silence de sa part, nous avons tellement de chose en commun, il habite à 2 pas de chez moi, nous nous voyons tous les jours à cause de la fac ... Vraiment c'est dur
BY stef
j imagine oui!!!!

mais en mm tps tu peux le refaor craquer en etant petillante, pleine de vie... Ca peut etre ca l avantagede le voir ts les jours

est ce qu il se rend compte que tu vas mal??
BY Nessou
He bien je fais vraiment tout mon possible pour le cacher !! Certaines personnes me disent même que je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je ne suis plus avec :roll:
Biensur c'est faux ... Mais a croire que je joue bien la comédie
BY Nessou
Non je n'ai pas essayé ... Mais comment le rendre jaloux ... Il n'est pas vraiment du genre à l'être et j'ai peur que quoi que je tente, il y soit indifférent
BY Nessou
Oui c'est vrai il faut que j'essaye ... En tout cas merci de me répondre et de me conseiller, je me sent moins seule ^^ S'il y a d'autres avis pour me conseiller se serais super. Merci beaucoup en tout cas
BY stef
il y a pas de quoi, on est ts là pr la mm choses et je c combien c important d avoir des avis, tu veux m en laisser un tu peux aller lire mon histoire, moi aussi suis desesperée lol
BY Nessou
Oui je suis en vacs ( Enfin quelque chose de positif :mrgreen: ) mais vu que c'est lui qui m'ignore, le SR ne peux pas vraiment m'aider dans mon cas je crois =/
Mais vu qu'il m'ignore, je l'ignore aussi, c'est tous ce que je peux faire je crois.
BY Nessou
svp y aurais-t-il des des cas similaires au mien ??
J'aimerais savoir que pensez-vous du fait qu'il m'ignore, et y a t-il une chance qu'il veuille me reparler ? Et que dois-je faire pour qu'il aille dans ce sens ??
J'aimerais avoir plusieurs avis et conseils svp
BY Nessou
non sa j'en doute. Quand je suis revenue en cours quelques jours après notre rupture, je lui ai juste dis un simple bonjours et il a même pas lever le tête de ses bouquins pour me répondre ... Si ça c'est pas un signe :(
BY Nessou
D'après une amie que nous avons en commun, il n'y a pas particulièrement de raison.
Elle lui a demandé pourquoi il m'ignorais et il lui a simplement répondu qu'il ne savais pas vraiment et qu'il ne voulais pas me parler pour le moment.
BY stef
laisse le alors, il a peut etre besoin de reflechir, continue de ton coté a l ignorer et a etre heureuse et sourante, il finira par venirte voir pr demander ce qui te rend si heureuse
BY Nessou
J'espère vraiment que tu as raison ... C'est vraiment dur de passer chaque jours à côté de lui sans qu'il ne se passe rien. Mais pour l'instant mes vacances se passent bien parce que je ne le voit pas et ça m'aide. Quand elles seront finit, je vais vraiment avoir du mal a reprendre comme avant =/ J'aurais a mon avis besoin de souvent revenir sur le forum ...
BY stef
bah reviens autant que tu le veux ;)

je voulai te dire aussi, l ignorance de sa part peut etre bon pr toi aussi, ca t evite d avoir enve de l embrasser qd vs etes trop proches, d avoir enve de lui dire le fameux mauvais mais je t aiiiiiiiiiimeeeeee ... ca te protege aussi
BY stef
pas forcement ma belle, s il te parlait encore, tu aurais fait, comme nous toutes tous les interdits

ce qui te chamboule le + je pense que c de ne pas savoir pq il t ignore, non ?
BY Fairy
Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...
BY Nessou
Oui c'est vrai que la question qui tourne dans ma tête c'est pourquoi il réagit comme sa ...
Et biensûr, je me suis souvent demandé si sa décision n'avais pas été quelque peu influencée par ces nouvelles amies ... Mais je n'ai aucun moyen de savoir si sa a été le cas ou pas. J'ai vraiment l'impression d'être au pied du mur :?
BY lou1983
Coucou Nessou,

je me demande une chose:
peut être que il te reproche quelque chose comme quelqu un la dit ici, mais peut être aussi SE REPROCHE T IL QUELQUE CHOSE A LUI ;)

Son comportement dans tous les cas n est pas anodin, il a du se passer quelque chose.

Bon de toutes façons, il veut apparemment ne pas te parler pour le moment, il a peut être besoin de savoir ou il en est.

Toi en attendant, ne le calcule pas! je sais c est pas évident quand on voit son ex tous les jours ( c est mon cas aussi, je bosse avec!!!), mais il faut être forte! :mrgreen:
En te voyant déprimée ca ne lui donnera pas envie de revenir ;)
BY Nessou
Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur.
Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ...

Merci pour vos réponses en tout cas :)
BY lou1983
Nessou a écrit :Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur.
Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ...

Merci pour vos réponses en tout cas :)
Ben de rien :)

N hesites pas à parler! je sais à quel point on en a besoin dans ces moments là ;)
BY Nessou
Oui c'est dur en effet !! Mon entourage autour de moi ne s'en rend pas compte. On m'a dit sans cesse pendant les 2 premières semaine que sa allait passer etc etc et maintenant pour tout le monde je suis censée aller super bien et être passé à autre chose.
C'est " normal " soit disant ... 2mois c'est bien assez pour tourner la page etc etc Enfin bon du coup je garde tout pour moi pour éviter de réentendre ce genre de chose et c'est vrai que c'est usant.
BY lou1983
Ben tu sais, moi c est pas mieux, je n ai rien dit à ma famille du fait de notre séparation :? (pas envie d entendre des mots douloureux de leur part! ils ne me soutiendraient pas!)

Alors bon je te comprend :)

et puis parfois on prefere parler de tout cela avec des avis extérieurs, moins subjectifs (mais subjectifs tout de même un peu ;) )
BY Fairy
Je trouve que tu tiens vraiment bien le coup. Je te félicite :)
Si il se fait facilement influencer, un jour, il se réveillera et reviendra.
Si il change d'avis du jour au lendemain, alors, c'est sur un coup de tête et il reviendra et vous pourrez reparler.
Quoiqu'il arrive, continue le SR et quand il se manifestera, tu auras alors tes réponses.
BY lou1983
Nessou a écrit :Oui ça fait du bien d'être écoutée et comprise surtout. Sa donne du courage, c'est comme une thérapie :mrgreen:
Voilà, on va toutes être nos psy respectives lol
:mrgreen:
BY Nessou
on est toutes nos psy respectives : C'est tellement bien dit :lol:

En tout cas merci Fairy c'est gentil =) C'est vrai qu'il est très influençable alors j'espère que tu as raison dans ce que tu dis, je verrais bien avec le temps.
BY Géraldine
Fairy a écrit :Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...

Moi aussi je pense qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'ai influencé.On ne change pas de comportement comme cà.
En tout cas reste forte et dis toi que si quelqu'un a pu lui dire des mechanceté sur toi ou d'autres choses car la tête haute.Il s'en rendra compte à un moment ou un autre.
BY sukide
salut je viens de lire ton histoire et je suis de tout coeur avec toi, notre situation est un peu similaire. fighting!!! ;) merci pour tes encouragements
BY Nessou
Baa je suis un peu obligée. Comme je l'avais dit, on suit les même cours a la fac. En gros dans 1 semaine je vais recommencer a le voir tout les jours, et lui a m'ignorer tous les jours.
BY Géraldine
Du coup le 5 janvier ca va être la grosse angoisse pr toi.Merde!!!

Mais peut être que tu recevras aussi un joli texto pour la bonne année!

Peut être que les vacances auront été benefique pour ton ex
BY Nessou
Franchement, moi je n'espère même pas parce que je sais que se serais se faire de faux espoirs. Il ne m'en enverra pas, c'est sûr.

Jspr quand même par contre que les vacs aurons été bénéfiques pour lui, et qu'il revienne me parler quand nous reprendrons les cours. Je l'espère vraiment de tout coeur.

En tout cas, c'est clair que je vais vraiment être stresser dimanche ... l'idée que je vais le revoir ... Est-ce que rien ne va changer ou au contraire est-ce qu'il va peut-être venir me parler ... Et puis le revoir entourré de sa bande d'allumeuses c'est carrement insupportable parfois ... Mais bon, pas de déprime pour l'instant hein !!

On garde le sourire :D
BY Géraldine
C'est vrai que pr l'idée du sms maintenant que tu dis cà c'est pas forcément bien d'espérer d'en recevoir un!

Si jamais nos ex n'envoient pas de sms ben on va commencer 2009 le nez sur le portable à attendre.mdr

Du coup faut que moi j'arrete de cogité sur çà.

Sinon c'est vrai que pr toi ca va etre dur lundi!Mais quel idée il ade trainer avec des nanas comme cà!Si il est pas trop con normalement il devrait s'en rendre con que tu es largement mieux quelles. Franchement y'a des baffes qui se perdent.lol
BY Nessou
lool oui totalement d'accord !! y a vraiment des baffes qui se perdent, mais je serais encore plus tentée d'en donner aux nanas en question :mrgreen:

Ce qui me fait vraiment le plus peur c'est qu'il finisse par se mettre avec une d'elles. Là ça me foutrais vraiment un coup :(

Je préfère même pas y penser ...

Enfin bon, nous en saurons plus lundi. Espérons que se ne soit que des bonnes nouvelles.
BY lou1983
Les filles, on arrête de focaliserrrrr sur des possibles textos qui ne viendront peut être pas ^^

Après tout le 01er janvier c est quoi de spécial? ben rien ^^
BY Nessou
le 1er janvier est une fête stupide et sans aucun intérêt destinée à faire remonter le bons souvenir à la surface :evil:
Nostalgie quand tu nous tiens ... :|
BY Nessou
lol oui en effet c'est une vision beaucoup plus positive que la mienne. Je vais m'y tenir ^^
Faire la fête, et cette année, sans penser a quoi que se soit d'autre, juste à s'amuser, c'est ce que je vous souhaites a toutes ;)
BY Géraldine
pour ma part j'ai interdit à mes potes de me parler de mon ex.

Et je leur ai dit de me geuller dessus si jen parler!!

Aprés trois quatre verres ds le nez, je sais pas si je vais tenir :mrgreen:
BY lou1983
Moi je bois pas :cry: lol alors ca va être difficile!
Bon pitetre que je vais faire une exception cette année ^^ tiens c est une bonne idéeeee çaaaaa ^^
BY Nessou
lou1983 a écrit :Bah de toutes façons je fais rien demain :? lol

Rien ne me dit! puis le jour de l an c est pas ma tasse de thé!

donc au pire je bois chez moi mdrrrrr :lol:

:lol: :lol: :lol:
BY Géraldine
Franchement tu devrais faire un truc demain car tu vas pas arreter de cogiter toute seule à regarder une pauvre emission de télé!!

Et c'est là que tu vas craquer.et hop un texto et 0,15c de foutu en l'air
BY lou1983
On est pas des Picsou quand même :lol:

Non mais je pense que je vais manger avec mes parents, et ensuite je vais m alcooliser mdrrrrrr
et ensuite dodo ^^
comme ça le lendemain je me lèveeeeeee, et hop la soirée est passée :mrgreen:
:? (bon en vrai demain chui sûre j vais deprimer à fond lollll mais bon fo pas y penser!)
BY Géraldine
Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!!
Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol:
BY lou1983
Géraldine a écrit :Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!!
Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol:
j espère que t as récupéré le coffret :evil: :lol:
BY Nessou
Oui ce qui est une bonne nouvelle. Lou disais d'ailleurs que quand on quitte une fille, on emporte ses affaires avec soit. Je suis entièrement d'accord. La rupture ne dois pas être très claire dans sa tête.

Et hop, encore un dans le panier des "je sais pas ce que je veux"
BY lou1983
Nessouuuuuuu ^^

J'ai perdu le fil de ton histoire lol!
(qu est ce qu on papote dis donc, on est pas des filles pour rien :mrgreen: )

donc en gros là tu en es ou?
BY Nessou
Mdrr Oui on s'égare ^^

Moi j'en suis au point mort là : Il m'ignore, je l'ignore. Je vais le revoir lundi en cours ... Je stress ... J'aimerais bien qu'il m'adresse au moins un bonjours ... Je ne trouve pas que se soit surhumain quand même !!
BY lou1983
Alors:

Lundi tu fais ta toute jolie, tu le calcules pas, ne le regarde pas, bref tu vis ta vie!
s'il veut te contacter il le fera ^^
tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" ^^
BY Nessou
A la la oui c'est ce que je vais faire : au lieu de passer 1heure dans la salle de bain, je vais en passer 3 :mrgreen:

En même temps je me dit que j'aurais beau me faire aussi belle que possible, si sa se trouve il ne va même pas me regarder :(
BY lou1983
Ben si il te regardes pas (et je suis sure que si^^) tu te seras faite belle pour toi et c est le plus important tu ne crois pas?

Y en a bien un autre qui va te regarder héhé ^^
BY Géraldine
Déjà si tu te fais belle c'est avant tout pour toi.Ensuite si il te regarde vaut mieux que tu soit à ton avantage!
Et enfin pense aux greluches qui lui tournent autour!!T'inquiete pas que elles, elles vont être au top lundi
BY Nessou
Coucou les filles

He bien aujourd'hui c'est la grosse déprime ... J'avais réussi à rester de bonne humeur depuis longtemps sans me prendre la tête pour lui et là ...

J'ai déjeuné avec une amie ce midi. Tout se passais bien jusqu'à ce qu'elle me parle de mon ex. Elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire qu'il irais bien avec une des filles qui lui tourne autour. Moi je l'écoutais sans rien dire et elle continuais en me disant qu'elle pensait qu'ils allaient se mettre ensemble, que c'était sûr ...

Au bout d'un moment, elle s'est arrêtée et m'a dit, " ça a pas l'air d'aller, jspr que c'est pas à cause de ce que je viens de dire ". Je lui ai dit que tout allais bien et elle a rigolé en me disant qu'il fallait que je me détache de lui parce que sinon je n'avancerais jamais.

Super comme amie !! Je serais à quoi m'en tenir maintenant ...

En tout cas il est connecté sur msn depuis que je suis rentré. Ca me fait vraiment bizarre parce qu'il n'aime pas msn, il y est connecté très rarement. Ca me fait encore plus pensé à lui ... Vraiment grosse déprime
BY Géraldine
Courage nessou!

Peut être que ton ami à voulu te faire un électrochoc.Et peut être aussi qu'elle a appris qu'il avait de grande chance pour qu'il sorte avec une des filles.Elle voulait tater le terrain pr voir comment tu réagirais à cette éventualité.

Mais ds tout les cas, lundi pr la reprise de tes cours, tu dois te montrer ds ton meilleur jour et te faire toute belle!!!!

Pour l'instant, concrétement il n'a personne ds sa vie,donc positive et peut être que tu auras un joli surprise pr débuter l'année.Et surtout ne craque pas sur msn :D :D
BY Nessou
Oui, faire le trie dans mes amis fera parti de mes résolutions.

En tout cas je vais essayer de pas penser à lui ce soir. Ca m'a bien sapé le moral cette histoire, j'arrête pas d'y penser :cry:
BY stef
nessou, si il veut sortir avec cette fille, tant mieux!!!

c souvent comme ca qu on se rend compte qu on avait qq un de genial entre les mains, en voyant que l'Auntre n est pas mieux, il verra que cette fille ne t arrive pas a la cheville crois moi!!!

il ne pourra pas s empecher de faire des comparaisons à ton avantage

reste forte, ne fait pas comme moi, ne craque pas, moi j ai compromis ttes mes chances, montre lui comme tu geres bien la rupture et mm si il se recase fais semblant de rien
BY Nessou
Bon et bien pour commencer, Bonne année à toutes et à tous !!

Que cette nouvelle année 2009 vous apporte à chacun entière satisfaction en bonheur, amour, santé, travail et tout ce qui s'en suit ^^

Je vous souhaites à tous de réussir la réconquête de vos ex !!

Pour te répondre Steph, je ne sais pas si se serais une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Deja parce que quand il sort avec une fille il est du genre sérieu, il n'aime pas les histoires sans lendemain ... Mauvais pour moi

Et ensuite parce que sa va vraiment me faire du mal mais a un point que personne ne peux imaginer, sauf ceux à qui c'est déjà arriver je pense.

En tout cas mon nouvel an c'est très bien passé !! J'ai beaucoup dansé, je me suis amusé, beaucoup bu aussi :mrgreen: C'étais cool !!

Comme a mon attente, aucun sms ...

Mais bon je m'y attendais ^^

En tout cas bilan de la soirée : très bonne malrgès quelques pensées envers mon ex ... c'était obligé :|
BY Fairy
Bonne année Nessou.
Désolée d'apprendre pour une de tes amies.
Dis-toi que c'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses vrais amis.
Je ne vais pas être méchante (aujourd'hui, j'ai envie de l'être, mais pas ici) mais toi, au moins tu as des valeurs et ça, ton ex s'en rendra compte
Bisous
BY stef
oui tu vois comme je te le disais, il fera des comparaison et verra que tu es nettement mieux

en lisant plusieurs histoire sur internet (ou en voyant ds mon entourage) bcp de personne ont vu qu ils aimaient encore leur ex en rencontrant qq un d autre

qu est ce qu il aimait en toi?? qu est ce qui le fesait crquer??
BY Nessou
Ce qu'il aimais ... Mon côté chieuse et ma curiosité maladive :mrgreen:

Il me disais souvent qu'il se sentais bien avec moi parce que j'étais toujours là pour lui.

Mais franchement je ne crois pas que se soit une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Je sais que souvent il faut avoir d'autres personnes entre temps pour se rendre compte de celle qu'il nous fallait.

Mais de 1, s'il sort avec une des ces filles, ça va vraiment me détruire et de 2 j'ai vraiment peur qu'il ne revienne jamais vers moi ...
BY stef
JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE MA BELLE? J AI TELLEMENT ENVIE QUE CA S ARRANGE POUR TOI

ET PKOI TU NE PRENDS PAS TON COURAGE A 2 MAINS? TU LUI ENVOIE UN MAIL PR LUI DIRE CE QUE TU RESSENS PUISQUE PR TOI LE SR NE MARCHE PAS VU KIL T IGNORE

SAIT IL QUE TU L AIME ENCORE?
BY Nessou
Est-ce qu'il sait que je l'aime encore ... Je n'en sais vraiment rien.

En tout cas avant de faire quoi que se soit, je veux attendre que la première semaine de cours soit passée. J'aviserais après ...
BY stef
oui tu as raison, attends encore un peu, j admire ta patience!!!!

je crois en toi car tu m as l air d une fille forte à la tete bien sur les epaules
BY Nessou
Merci c'est vraiment gentil =)

Je m'efforce de rester réaliste le plus possible. Je verrais bien ce qui va se passer. Jspr vraiment débuter l'année avec de bonnes nouvelles ...

J-3 pour moi !! Je commence déjà à stresser
BY stef
pendant les 3 jours avant la rentrée prends soin de toi, va chez le coiffeur, fais un UV pkoi pas, je t assure que ca fait du bien, va courir, fais toi des soins du visage....
Destress surtout, car si tu arrives en cours avec une boule au ventre il le ressentira et je sais qu il te prefere avec un graaaaand sourire
BY Nessou
Je prépare un DUT ( diplôme universitaire de technologie ). Pour ceux qui ne savent pas, c'est en vue de rentrer dans une école d'ingénieur.

Dsl Libellule, je n'ai pas très bien compris ta question.
" t'as une idée de la fille en question? "
BY Nessou
A la la, il est encore connecté sur msn. Je sais pas ce qu'il a, dab il se connecte jamais !!

Ca m'énerve ... Je me demande si j'allais lui parlé est-ce qu'il me répondrais ou pas !? ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10