Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pathi95
bonsoir!
ca fait 4 jours que je fais le SR ses dernieres texto sont " arrete d'avoir des pensees negatives le temps apportera la solution "
dois je penser qu'elle a besoin de reflechir?
nous nous connaissons depuis 9 mois elle a voulu rompre car elle a quelqu'un!
je suis perdu please aidez moi!
patrick
BY admin

Salut pathi95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tristesse6
Laisse faire le temps, c'est très dur malheureusement il y a pas trop le choix, le problème est qu'on se pose trop de question par rapport à nos ex mais il ne faut pas!
BY pathi95
oui je vais attendre! mais la rupture a été si subite......en plus j'ai decouvert qu'elle avait quelqu'un un peu par hasard en lisant sa facture SFR detaillé elle appellait un mec.....matin et soir ( nous n'habitions pas ensemble)....elle m'a vraiment trahi! je me sens perdu humilié alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait et envoyait des texto en me disant " je t'aime mon coeur" ........... je Reve!
je lui ai envoyé un texto la semaine derniere suivant :" tu l'aime lui tu me quittes et c moi qui t'aimes!" ( un peu pour la tester)
elle a repondu " ne te torture pas pour rien""
c bizarre parfois les femmes! elle est parti pour lui! elle m'a jeté et faut pas que je me torture!
BY Bullitt
plus de détail s il te plaît. Du genre quel âge a t elle ?
parsque moi c un peu la même chose ... Je t aime mon coeur, et quelque heure plus tard elle se remet avec son ex d y a 5 mois.
Moi, elle a eu 20 ans du mois d août. 20 ans , je me dit de plus en plus que c est l âge jeune qui fait qu il ni y a plus aucun scrupule a dire je t aime pour ne rien dire. Trop minable c est gens la.
BY julz
Bullitt a écrit :plus de détail s il te plaît. Du genre quel âge a t elle ?
parsque moi c un peu la même chose ... Je t aime mon coeur, et quelque heure plus tard elle se remet avec son ex d y a 5 mois.
Moi, elle a eu 20 ans du mois d août. 20 ans , je me dit de plus en plus que c est l âge jeune qui fait qu il ni y a plus aucun scrupule a dire je t aime pour ne rien dire. Trop minable c est gens la.
On peut croire aimer sans ressentir cette vraie vague qu'elle l'amour, par simple inexpérience... :ugeek:
BY pathi95
pour resumer nous nous sommes connu pendant 9 mois! relation vraiment belle et amoureuse! elle est partie travailler en province ( a 90 kms de chez moi mais nous nous voyions le week end! je vais resumer l'histoire! au mois de debut novembre elle a changé d'attitude du jour au lendemain et a voulu me quitter! pour cela elle a trouvé des problemes envers moi assez bidons! ( genre que je n'aimais pas sa fille alors que c faux)...j'ai eu un doute pensant qu'elle avait un mec! j'ai piraté sa facture sfr DETAIL ET JAI CONSTATE QU ELLE TELEPHONAIT SOUVENT AU MEME NUMERO APRES ENQUETE C UN MEC QUI TRAVAILLE DANS au meme endroit qu'elle! elle a avoué par la suite! mais je lui aurais pardonné! j'ai chialé pleuré la supliant de revenir ( chose qu'il faut pas faire!!!)
now je pratique silence radio depuis 5 jours! DUR DUR DUr!
son dernier texto est ' arrete d'avoir des pensees negatives, je temps apportera la solution " car je lui avaiis envoyé ce texto " tu m'aimes plus? c foutu, on se revvera plus?"
(elle n'a pas dit " non c fini" )
puis je avoir de l'espoir? c pas clair son histoire!
pourtant elle m'aimait me le montrait et tout d'un coup LA CATA
BY nadine
Elle t'aimait, elle ne t'aime plus, ou du moins elle croit aimer quelqu'un d'autre.
Il est clair que dans votre couple, il y a un qui aime et qui s'investit plus que l'autre.
Que veut-elle exactement ? Une aventure ?
Et toi ?
Lâche-là, SR complet, si elle t'aime elle reviendra. Il est fort probable qu'elle se lasse de l'autre aussi. Mais t'aime-t-elle vraiment ?
Crois-moi, plus tu seras détaché, plus elle se rapprochera et plus elle risquera de tomber réellement amoureuse
BY Joe
pathi95 a écrit :bonsoir!
ca fait 4 jours que je fais le SR ses dernieres texto sont " arrete d'avoir des pensees negatives le temps apportera la solution "
dois je penser qu'elle a besoin de reflechir?
nous nous connaissons depuis 9 mois elle a voulu rompre car elle a quelqu'un!
je suis perdu please aidez moi!
patrick
Quand on est perdus Pathi, c'est souvent parce qu'on ne cherche pas au bon endroit !

Si je suis perdus, c'est que j'ai oublié le bon chemin ou que j'en essais d'autres !

Relis l'introduction sur le site, ça t'aideras à te rappeller ce qui est le chemin à suivre !

Parce que de paniquer quand on est perdus n'aide pas à trouver son chemin !

Joe.
BY pathi95
oui ca fait 5 jours que je pratique le SR! dur dur! je ne craquerai pas.....le 31 decembre si elle envoit un texto je fais quoi? ...je dois rester fort je sais.....je ne sais pas ce qu'elle va faire! apparemment d'apres ce qu'elle me disait elle bosse le 31! ( dans un hopital )...
j'aimerais savoir si quelqu'un( ou quelqu'une) a eu cette experience à cet age! ( la cinquantaine! peut on avoir les meme réactions à 50 ans qu'à 20 ou 30? le SR est il aussi efficace à tout age?
bonne soiree a tous!
patrick
BY nadine
Je confirme : le SR est efficace à tout âge !
Si elle t'envoie un message le 31, pas d'affolement.
Tu es occupé à faire la fête, tu ne l'as pas lu, tu n'as pas eu le temps de répondre, ton tél était en panne, tu étais parti faire du ski avec des potes et tu étais injoignable.....
Tu n'as aucune explication à donner de toutes façons, tu répondras deux ou trois jours plus tard, calme et détendu en remerciant et souhaitant de même !
C'est simple