Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oupss
ma place est dans cette rubrique maintenant!
s'il m'aimait il reviendrait mais ce n'est pas le cas donc il me faut l'oublier tout simplement alors

5ème jour de sr pour moi, 2ème pour lui si on compte un sms de bonne année groupé...

pas trop le moral, je ne veux plus personne étant donné que le résultat est la souffrance, j'ai eu de très belles paroles mais il aurait pu se les garder vu le résultat...
ma peur est d'etre dans le meme état pendant des mois voire des années, de ne pas me relever de cette histoire!
BY admin

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shezia
bonjour oupsss

je sais que c'est difficile car notre desespoir est souvent proportionnel à notre amour, mais tres sincerement sois objective. Ton SR n'a dure que 5 jours c'est beaucoup trop peu
il faut que tu perseveres, c'est trop court pour que ton ex puisse ressentir le moindre manque
continue, sois forte, occupe ton esprit un maximun. Moi c'est la musique qui fonctionne, j'en ecoute bcp et ça m'aide enormement
allez courage, ne sois pas pessismiste et tu verras ça va marcher
BY mi-amor
Ton SR ne dure que depuis 5 jours, ne perd pas espoir maintenant ! Regarde moi j'en suis à 30 jours de SR, toujours aucune nouvelle de sa part, et aucun message pour la nouvelle année... Allez courage !
BY oupss
c'est gentil mais il y a toute une histoire derrière... pas envie de redire mais en gros il ne reviendra pas pour un couple!!! c'est certain
il ne comprend pas pourquoi ne pas rester ami et relancera donc certainement le contact; mais j'en ai marre d'interpréter tous ses signes, il a toujours fait ça avec ses ex et c'est tout! il ne comprend pas mes explications donc la seule solution est de rompre tout contact
BY shezia
exactement le but est justement de rompre completement le contact
ne reponds pas a ses solicitations et si tu le croises et qu'il te pose la question dis lui que tu es occupe et que tu n'as pas eu le temps de repondre
si vraiment c'est trop dur fixe toi au moins un objectif
, mais 5 jours c'est trop peu !!
1 mois serait l'ideal
BY sampler3
salut Ooups,
écoute ce que les autres viennent de te conseiller. 5 jours ce n'est vraiment pas significatif. Certains en sont à deux trois mois et gardent espoir. Moi perso je suis à mon 24jours et nada y compris pour noel ni nouvel an. Ok je déprime à mort mais je ne craque pas et je me dis que tôt ou tard il va se rendre compte de mon abscence. le SR est une étape très difficile c'est vrai mais nous devons trouver en nous la force de tenir bon pour nous reconstruire.

Tu sais ce qui ne tue pas rend plus fort, tiens-moi j'ai vécu des ruptures horribles dont une particulièrement car mon ex de l'époque avait une double vie mais carrément un truc de ouf et j'ai tout appris uniquement après notre rupture car il a failli aller en prison etc. j'ai eu des infos par la presse imagine-toi. Je suis restée près de 4 ans avec ce mec et ne me suis rendue compte de rien. J'ai cru mourir, tout s'est écroulé au tour de moi mais je me suis relevée, j'ai continué ma vie. Et tu vois, je suis là aujourd'hui à cause d'une autre histoire ;)

La vie ne s'arrête pas après une rupture. Soit il reviendra et vous allez construire quelque chose de neuf soit il ne reviendra pas et tu trouveras quelqu'un d'autre.

Raconte-nous ton histoire
BY oupss
à quoi bon avoir espoir?? au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et affronter l'évidence!!
c'est ce que je veux faire aujourd'hui!! c'est fini!! FINI!!
alors à quoi bon entretenir ce jeu??

peut etre que pour vous il y aura un avenir dans votre couple; mais moi non!!
alors vivement le jour où j'arreterai de penser à lui, d'avoir un poids dans le coeur, de trouver les journées dures à affronter et ternes.... c'est ce moment là que j'attends dorénavant!
BY oupss
il vient de m'envoyer un message me demandant si j'avais sa bonne année car c'est bizarre que j'ai pas répondu...
coeur palpite, respire un grand coup, il faut que tu l'oublies??

je fais quoi??
BY Bou
Le mieux c'est que tu respires bien, que tu poses ton téléphone loiiiiiin de toi, et que tu ne répondes pas pour le moment!!!
Attends d'autres avis mais je pense que pour la nouvelle année, tu peux lui répondre mais pas maintenant!
Et quelque chose de court et pas trop sentimental si possible!
Mais attends, comme ca, tu montres que tu n'as pas que ca à faire, et puis ca laisse le temps que d'autres personnes te donnent leurs avis, et surtout ca te laisse le temps de te calmer, parce que je sais que quand on recoit un message, c'est l'euphorie totale!!!!
Mais attends bien que toutes ses sensations retombent et que tu ai la tête froide avant de répondre!! Il ne faut pas répondre à chaud, on regrette toujours sinon!

Patience!! Si c'était juste un message de bonne année pour être poli, il s'en ficherait de ta réponse, alors que là tu vois, il tient à ta réponse, c'est positif non? :roll: ;)
Mais poses ton téléphone loin, loin et ne réponds pas maintenant!
BY oupss
je n'ai absolument pas envie de lui souhaiter une bonne année!! il manquerait plus que ça en plus!!
lui dire que j'ai eu son message pourri mais pas plus
BY Bou
:lol: Alors dans ce cas, ne réponds rien du tout!!
Parce que même un ptit message pour lui dire que tu as bien recu son texto, ca sera une preuve d'attention de ta part malgré tout. Alors que si tu ne veux pas du tout faire ce geste envers lui, alors le mieux c'est de l'ignorer complétement!!
BY BigSister
Ne répond paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!

ne craques pas, laisse le mariner, n oublies pas, il n'en veut qu'après ton cul, il a peur de perdre son plan cul, il ne cogitera jamais plus loin si tu redonnes des news de suite, et en plus tu sais très bien comment ça va se passer,laisse le poireauter quelques jours, il va devenir cinglé comme ça et peux etre reflechir un peu plus loin que son slip

J espere que je suis arrivé a temps pour écrire et que tu n as rien répondu!!!!
BY oupss
oui oui!! je n'ai toujours rien écrit!!
ça fait drole... j'ai jamais tenu!! je sais qu'en faisant ça je mets un point final et je me sens toute bizarre.... mais je tiens pour l'instant
BY BigSister
Il faut que tu te dise que justement, tu n as jamais tenté le SR et justement, ça ne t aidais pas de lui repondre a chaques fois, si tu veux du changement de son coté, un vrai changement il faut que toi aussi tu changes, il va continuer de t ecrire, c est sur, ça va meme te faire plaisir a un moment, c est normal, ne flanches pas, meme pas un sms de 2 mots, RIEN du tout, il n y a que comme ça, en tenant bon, que tu vas amorcer des questionnements dans sa tete, si il a un peu de respect pour toi, il cogitera...ce qu'il faut c est que tu tiennes, que tu restes silencieux, souviens toi comme ses silences te rendaient folle, dis toi que ça lui fais exactement la meme chose!!!
BY Bou
BigSister a écrit :Il faut que tu te dise que justement, tu n as jamais tenté le SR et justement, ça ne t aidais pas de lui repondre a chaques fois, si tu veux du changement de son coté, un vrai changement il faut que toi aussi tu changes, il va continuer de t ecrire, c est sur, ça va meme te faire plaisir a un moment, c est normal, ne flanches pas, meme pas un sms de 2 mots, RIEN du tout, il n y a que comme ça, en tenant bon, que tu vas amorcer des questionnements dans sa tete, si il a un peu de respect pour toi, il cogitera...ce qu'il faut c est que tu tiennes, que tu restes silencieux, souviens toi comme ses silences te rendaient folle, dis toi que ça lui fais exactement la meme chose!!!

:-1 Je suis d'accord!! seul le silence total, le fera réfléchir vraiment!! Tu n'as rien à perdre, et tu te sentiras mieux de contrôler un peu la situation!!
Viens poster ici dès que tu as un message de lui, ca t'évitera de lui répondre! ;)
BY oupss
oui je me souviens de ces silences qui me rendaient malade!! pas sure que ça lui fasse la meme chose mais bon...
en effet il faut qu'il prenne conscience des choses dans un sens ou l'autre... mais je ne crois absolument pas à une belle fin! vivement qu'il sorte de mon coeur!! en meme temps j'ai peur que du coup il aille avec une autre, si je l'apprends j'imagine meme pas dans quel état je serai!!
BY Lanaa
On a tous les mêmes peurs, c'est dingue.
Est-ce qu'ils pensent à nous, est-ce qu'ils vont se trouver une next rapidement...
C'est insupportable cette situation qu'on subit, en fait. Parce qu'on ne peut rien faire. (déprime du soir bonsoir)
BY BigSister
Alors, il a continué de t écrire? Tu as craqué ou pas?J espère que non hein!! :-Old

Les peurs sont la et le seront toujours, et puis dis toi que c est le contraire qui va se produire, si tu ne réponds plus, il va insister parce que tu ne l as jamais habitué a ça, tu vas tout d un coup representer un challenge, il va te vouloir a tout prix et qui sait, se remettra enfin en question pour cela, même si moi non plus, je ne crois pas a une jolie fin, le but est tout de même que tu ressortes plus forte de tout cela, pour sauver ta peau, ton coeur, pour aller vers une nlle tournure sentimentale, une nlles vie, de nouveaux espoirs, peux etre pas immédiate, mais tu verras ta détermination paiera, fais moi confiance, alors maintiens ton SR, pendant que tu fais silence, c est toi qui a les cartes en mains, qui mène, ce n est plus lui meme s il tentera de te faire penser le contraire avec des phrases pour te faire culpabiliser ou sous entendant qu'il ira trouver mieux ailleurs, en attendant, tu verras que c est a toi qu il va continuer d ecrire

TIENS BON NE TE LAISSES PLUS AMADOUER!!!
BY oupss
il vient d'envoyer "un bonne année ça t'aurait pas étouffé; on est pas inconnus qd meme"

c'est fou cette impression qu'en faisant ce silence je le quitte alors que c'est lui qui m'a abandonné....
c'est se confronter à la réalité; je vais avoir en pleine figure ce que je ne voulais pas à savoir qu'il n'éprouve aucun sentiment; qu'il va se tourner vers une autre pour avoir ce qui l'intéresse!!
lui qui me disait que je suis diférente de ttes les autres et qu'il se battrait jour après jour pour moi.... et voilà où on en est maintenant!!
c'est dur meme si je sais que c'est nécessaire...
BY BigSister
Mais nan mais c est normal la, il ne reconnait plus la docile oups qui faisait la pigeonne a toujours ecarté les cuisses pour lui sans rien demander, la il affaire a une Oups qui lui resiste et le snob, il doit avoir du mal a supporter alors il va tout tenter pour te faire reagir, genre te faire culpabiliser, pour que tu craques, mais TU NE CRAQUERAS PAS, savoures plutot ces moments ou la c est lui qui devient fou a coté de son tel silencieux, et essaye a chaques fois de te souvenir de ces fois ou tu as eu envie de balancer ton telephone parce qu'il ne sonnait pas

il reagit, c est justement ce qu'il faut, il ne va pas te dire des gentillesses, prepares y toi, et surtout tu ne craques pas quand tu verras qu'il ne t écris plus, tu as les cartes en mains la ne l oublies pas!
BY Lanaa
Vous êtes sûres qu'en SR nous avons les cartes en main?
Quand l'autre ne nous contacte même pas, je suis pas vraiment sûre qu'on contrôle quoi que ce soit... :|
BY BigSister
Parce qu'en leur répondant a chzques fois vous les avez +? Ca provoque une reaction chez eux?? Ca a fait bouger les choses en votre faveur??Je ne crois pas!Oui une reaction de rejet, avoir des nouvelles de vous leur fait penser a quelle point vous etes collantes ou autres et ne leur donnent pas envie de répôndre, ne pas avoir de vos news, au moins ça change l'image de vous qu'ils ont...
BY Lanaa
Eh bien si quand je lui parle généralement on règle certaines choses.
Là il prend mon silence pour de l'indifférence (je sais que c'est le but) mais du coup il adopte le même comportement et décide que m'oublier est plus simple que de régler nos problèmes qui sont pourtant insignifiants.
BY BigSister
Oui mais le le cas de Oups est différent, son ex ne pensait pas "amour" en pensant a elle mais a "sexe", et c est déjà de lui faire changer cette façon de la voir que Oups souhaite et je pense sincèrement qu'en adoptant une attitude différente de celle qu'elle a pu avoir avant avec lui (lui répondre tout le temps, meme si c est pour l engueuler) ca va enfin le "brusquer" et peux etre se dira t il que Oups a aussi un coeur, qu'elle n est pas qu'une chatte , que son silence veut dire qu'elle en a ras le bol qu'il la considère ainsi et peux etre qu'il se remettra lui en question,; meme si comme je l ai deja dit a Oups, ce SR c est pour elle qu'elle doit le faire, pour sortir ce mec de sa vie car quand un mec a bien peu d estime comme ça pour nous, ça ne changera jamais
BY oupss
pas de nouvelle depuis...
c'est pas facile, j'ai l'impression que c'est moi qui met un point final à notre histoire... oui je sais que s'il m'aimait il ferait en sorte que ça s'arrange mais bon... j'ai l'impression de le jeter dans les bras d'une autre....
BY BigSister
Et tu sais très bien que c est ta peur de le perdre qui te fais penser cela

et tu sais très bien que meme si il va vers une autre ou pas, ça ne change rien a comment il te considérait toi hein

souviens toi que le mec n est capable de te contacter qu'a des heures tardives ou t écrire des sms parlant de sexe, il n est pas capable de parler d autres choses avec toi, ça te manque???
BY oupss
c'était tout de meme un lien... je ne passais pas 4 jours sans nouvelle de lui, un genre d'emprise... que je vais perdre maintenant
BY oupss
un sms "je me demande si on vraiment resté ensemble ce temps pour ne plus avoir de nouvelle; je sais meme pas si t'as eu un accident ou autre"

pfff c'est trop dur les gens aidez moi!!! j'ai le coeur qui va exploser
BY Lili63
Bah ignore le alors.

Déjà, il a l'air plus agressif que réellement inquiet sans parler de sa tentative pour te faire culpabiliser. Bref, ignore le, c'est de la manipulation bête et méchante, tout ce qu'il veut, c'est voir si il a encore de l'ascendant sur toi.
BY oupss
oui tu as raison... pffff à quand une histoire avec un homme qui m'aime tout simplement??!!!
marre de vivre santa barbara moi!! lol
sérieux c'est dur ce sr!! allez on se calme et on y pense plus
BY Lili63
Oui c'est dur m'enfin.. Demande toi ce que tu gagnerais à lui répondre. Pas grand chose à mon avis. Un peu d'humiliation, de nouveaux doutes, rien de bien sympathique :/.

Allez, tu as tenu jusque là, tu peux continuer, courage !
BY BigSister
Lili63 a écrit :Demande toi ce que tu gagnerais à lui répondre. Pas grand chose à mon avis. Un peu d'humiliation, de nouveaux doutes, rien de bien sympathique :/.

Allez, tu as tenu jusque là, tu peux continuer, courage !

Tout a fait d'accord avec tout ça!!!
BY oupss
et qui c'est qui a cassé son sr?? on applaudit la reine des idiotes!!
lui: envoie un message pour dire que tu es en vie au moins (ouais je sais excuse pathétique)
moi: en vie; veux pas amis
lui: content de te savoir en vie; tu m'offres un café ce soir??
moi: je ne suis pas ton plan cul non plus
lui: pas de cul, café simple, on papote 1h ou 2

j'ai plus répondu!! et lui non plus......... stupide fille!!

pour la petite histoire ça fait 3 mois aujourd'hui qu'on est séparés...
BY oupss
bien entendu, le moral de ce soir est pourri!!
ben oui ma pauvre fille, il s'en fou bien lui car il n'a aucun sentiment!! alors que toi tu ne penses et ne parles que de lui.........
BY Bou
Malheureusement je crois que c'est un classique ca, monsieur ne veut pas être amis, ni être en couple, mais veut quand même avoir l'avantage d'avoir de tes nouvelles de temps à autre... Bah non c'est trop facile!!
Comme de prétexter vouloir savoir si tu vas bien, que tu es en vie, c'est dingue ils le font tous, donc ca veut dire qu'il va te contacter, toutes les semaines pour savoir si tu es vivante jusqu'à la fin de ta vie :shock: ... bah non c'est un prétexte pour te parler mais bon je te comprends d'avoir craqué, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète mais si il te refait le coup bah tu sauras pour la prochaine fois, que c'est une juste une approche tordue de sa part... ;)

Ca va tu es restée très vague, tu n'as pas cassé ton SR vu que c'est lui qui t'a contacté, et vu son argument difficile de ne pas répondre!
Après si je me rappelle bien tu es plutôt remontée contre lui, donc je te déconseille de le voir, c'est trop tôt et à mon avis ca se finirait soit en plan Q, soit en engueulade... bref tu en sortiras triste je pense... :?

Laissez vous un peu plus de temps, ca serait peut être mieux..
BY oupss
je sais pas comment je vais m'en sortir... il refuse de couper contact car veut garder un lien étant donné qu'il m'apprécie! mais comment l'oublier dans ces cas là??
va-t-il arreter un jour???

moi je ne veux pas etre son amie.... s'il doit me recontacter je veux que ce soit pour des remises en questions de nous 2, que je lui manque en tant que chérie...

je suis dans un cercle viscieux! il va faire ça jusque quand?? trouver une autre?? et en attendant je souffre, je pense à lui!!! et si ce jour arrive ce sera le fond du gouffre! car il aura garder contact; et que quoi qu'on en dise ben ça fait garder espoir.........
BY Geoffrey
oupss a écrit :je sais pas comment je vais m'en sortir... il refuse de couper contact car veut garder un lien étant donné qu'il m'apprécie! mais comment l'oublier dans ces cas là??

moi je ne veux pas etre son amie.... s'il doit me recontacter je veux que ce soit pour des remises en questions de nous 2, que je lui manque en tant que chérie...

je suis dans un cercle viscieux! il va faire ça jusque quand?? trouver une autre?? et en attendant je souffre, je pense à lui!!! et si ce jour arrive ce sera le fond du gouffre! car il aura garder contact; et que quoi qu'on en dise ben ça fait garder espoir.........
ET ALORS ? putain oupss mais ouvre tes yeux !

Il refuse de couper le contact, prends les devants, change de numéro ou bloque le !

Tu te nourris de tes propres illusions , il ne reviendra pas, tu ne lui manquera pas en tant que chérie !
Il ne te garde que pour ton cul ..

Là on peut plus t'aider si tu veux pas t'en sortir , tu continue de lui répondre, tu continue malgré ce qu'on te dit ..
BY Bou
oupss a écrit :je sais pas comment je vais m'en sortir... il refuse de couper contact car veut garder un lien étant donné qu'il m'apprécie! mais comment l'oublier dans ces cas là??
C'est quoi ces exs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!!???? :x
Non mais oh.....

Désolée mais c'est vraiment très très très égoïste de sa part faut bien l'admettre!!!
Il n'a absolument pas le droit de t'imposer de garder le contact, alors que toi ca te fait souffrir et ca te fait garder espoir!!
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, être "ami" avec son ex, si peu de temps après la rupture c'est juste impossible. Les mecs aiment bien garder un contact, comme ca ils sont quand même au courant de la vie de leurs exs, mais c'est trop facile!!
Si il t'a quitté il doit assumer l'une des grosses conséquences ==> ne plus avoir de tes nouvelles, que tu ne fasses plus partie de sa vie!!
C'est complétement égoïste de sa part, de te forcer la main, sachant que ca te donne de l'espoir et que ca te fait du mal!!

Je te conseille vraiment de lui dire clairement que tu ne peux pas rester amis, et que même si il veut rester en contact, toi tu n'y arrive pas, donc si il te respecte un peu, il assumera t'avoir quitter, et que tu fasses plus parti de sa vie!!
Et si vraiment il insiste tu dis que tu vas changer de numéro!! Non mais oh...
Faut que tu puisses vraiment avoir un SR tranquille de ton coté et lui du sien!! essayes de lui dire que ca lui sera bénéfique aussi de prendre du temps sans nouvelles durant un moment!!!
BY oupss
changer de numéro, je me suis renseignée! mais dans tous les cas on connait trop de monde en commun et il me l'a dit il le retrouvera!!
lui dire je lui ai dis!! plein de fois!! je lui ai expliqué que je souffrais!!!

facile de me jeter la pierre sadpanda!! il m'a dit que quoi qu'il arrive il continuera... je lui ai à peine répondu!! après avoir tenu un peu tout de meme.... après j'ai un coeur tout de meme, et il a mal
BY Bou
Je comprends ce que tu ressens, mais ca va vite tourner à l'illégal ce qu'il fait là :?
Si ca tourne au harcellement tu peux même le menacer de porter plainte, mais je comprends que tes sentiments et le fait de le voir si mal, t'empêches de faire tout ca, je le comprends tout à fait...

Si tu n'arrives pas à le convaincre, vraiment essayes de lui exposer les choses autrement!!
Tu lui dis, il t'a quitté, par conséquent il n'a plus à avoir de tes nouvelles!
L'amitié te fait souffrir, et si il t'aime il te laissera un moment le temps de digérer la rupture avant d'envisager une amitié!!
Après c'est du bon sens, sois c'est quelqu'un de censé et de respectueux et il va te laisser et comprendra pourquoi tu as besoin de distance!!
Sois c'est un parfait égoïste et il continuera, si c'est le cas, je sais pas trop quoi te dire, j'ai rarement vu quelqu'un insisté quand on demande les choses de manière aussi explicites!

Vraiment avant d'envisager des mesures radicales, je te conseille de lui parler, d'être claire avec lui, que c'est pas contre lui, mais que toi tu t'es fait jeté et que tu veux pas souffrir en + d'être obligée de garder le contact!
J'espère pour toi qu'il comprendra, sinon ca va pas être facile pour toi!! :?
BY oupss
et vous croyez qu'il aurait insisté pour me voir?? non bien sur!! je ne donne pas de réponse et il fait le mort!! après tout, elle a répondu donc tout va bien!! j'ai le controle, je suis léger et heureux...
et moi je me lamente dans mon canapé devant greys anatomy!! mon tel à coté bien sur!!
merde merde merde meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

faissssssssssssssss chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai ras le bol!!! marre!!!

de tomber sur un imbécile!! ça existe pas un mec bien?? si bien sur mais pas pour moi!! moi je mérite pas ça!! ben oui!! une pauvre fille qui veut juste aimer qqn c'est nul après tout!! pourquoi elle aurait le bonheur elle??? non!! elle vit seule avec ses filles sans un homme qui pense à elle!! ben oui elle est là sa vie à cette pauvre fille!! cette imbécile!!
BY Bou
oupss a écrit : et moi je me lamente dans mon canapé devant greys anatomy!! mon tel à coté bien sur!!
Bienvenue au club!!! :-King

Je comprends que ca fasse du bien de craquer, que ca arrive de péter les plombs c'est humain!!
Maintenant que tu vois clair dans son jeu, penses à toi toi et toi seule!!!
Tu dis que tu as des filles!! Elles sont avec toi là?!
Concentres toi sur les gens qui sont là pour toi!!! Regardes dans quels états tu te mets à cause de lui!!
Honnêtement ce n'est pas sain pour toi du tout!!!
Il faut absolument que tu coupes les ponts un certain temps avec lui, au moins pour ne plus être dans l'attente de quelque chose de sa part!!
Vous jouez au jeu du chat et la souris là, et si tu mets pas un terme à ca par un SR tu vas continuer de souffrir de cette situation!! ce n'est pas ce que tu veux j'imagine?
Donc tu éteins ton téléphone, tu profites de tes filles et de ta ptite série tranquillement, tu t'énerves pas avant d'aller dormir, et voilà tu commences à vivre pour toi un peu, sans attendre quelque chose de lui!!
Reprends le contrôle de ta vie là!!
Si il t'appelle ou te réponds bah tu t'en fous, c'est bon il s'en fiche de te laisser poireauter des heures à stresser sans réponse, ou au contraire à te harceler quand tu demandes à être tranquille!!
Il t'a jeté donc il n'a pas à gérer la situation non plus faut pas exagérer!!
Il est impératif que tu le fasses là, parce que c'est pas sain pour toi, et il est temps de le mettre face à ses responsabilités, aux conséquences de la rupture!!
Donc SR, et si il te harcele vraiment trop tu lui dis, de respecter ton choix, il t'a quitté bah qu'il assume!!
Et viens poster ici si tu sens que tu vas craquer, parce qu'il ne faut pas, si tu craques il saura qu'il aura toujours cette emprise sur toi et il fera de toi ce qu'il veut et au final vous ne retournerez pas ensemble si ca se passe comme ca, il n'y aura aucun équilibre il aura tout le pouvoir!
Il va essayer par les sentiments, la pitié, les menaces, la culpabilité, il va surement tout essayé pour que tu répondes et décroches mais faut que tu tiennes pendant un moment, je ne sais pas pendant une semaine par exemple dans un premier temps, voir + si il n'a pas cherché à te joindre.

Courage!!
BY Geoffrey
oupss a écrit :changer de numéro, je me suis renseignée! mais dans tous les cas on connait trop de monde en commun et il me l'a dit il le retrouvera!!
lui dire je lui ai dis!! plein de fois!! je lui ai expliqué que je souffrais!!!

facile de me jeter la pierre sadpanda!! il m'a dit que quoi qu'il arrive il continuera... je lui ai à peine répondu!! après avoir tenu un peu tout de meme.... après j'ai un coeur tout de meme, et il a mal
Mais oupss, c'est de harcèlement ça !
Tu lui envoie un putain de sms MAINTENANT au moment où tu lis mon message :

"Arrête de m'appeler ou de m'envoyer des sms.
Si tu essaye encore de me contacter, je porte plainte pour harcèlement.
Je veux que tu dégage de ma vie ok !"

Tu vas te laisser traiter pour un vide couille encore longtemps ?
Putain ouvre les YEUX !

Il faut prendre des mesures RADICALES !
BY oupss
je lui ai envoyé 3 sms sans réponse hier soir
"question simple: nous 2 ça te manque oui ou non"
"ma foi c'est pas compliqué de dire non"
"c'est non alors soit tu arretes de m'écrire soit je change de numéro"
BY lolo90
salut oupss...
et ben dit donc ça s'arrange pas pour toi !!!
tu as remarqué, j'ai tenu plusieurs jours sans t'envoyer de textos ni te tél ?...
c'est pas pareil tu vas me dire, et bien d'une certaine façon si, car je te sens dans une telle détresse que j'ai envie de t'aider, parler ça fait du bien .... mais tu m'as dit après de ne pas te tél, c'est ce que j'ai fait : j'ai respecté ton choix !!
et bien lui doit faire pareil, sinon tu n'avanceras pas ! tu vois, c'est pas si compliqué d'être respectueux ... (et évite de craquer)
BY BigSister
oupss a écrit :je lui ai envoyé 3 sms sans réponse hier soir
"question simple: nous 2 ça te manque oui ou non"
Et voila, on t avais bien dis de ne plus lui répondre car tu perdrais le contrôle de la situation et c est lui qui le gagnerait et que surtout ça ne changerais rien tant qu'il n'avait pas entamé une vraie remise en question et pour qu'il le fasse tu aurais du rester en SR bien plus longtemps qu'une pauvre petite semaine!!!

C'est quoi cette question que tu lui a posé alors que tu sais très bien qu'il n a pas envie d y répondre vu qu'il ne veut que ton cul?????

Pour ma part, sur ce site, j'ai décidé d essayé de n'aider que les gens qui suivent les conseils qu'on leur donne pour s en sortir ou obtenir le retour de leurs exs,désolé mais je ne t'aiderais plus.

Courage.
BY Boop
Oulà ! C'est dur ça BigSister !

Je viens de lire toute la file de msgs. J'allais te dire comme SadPanda : envoie lui un msg clair concis où tu lui dis d'arrêter, où tu lui dis que tu ne répondras plus à aucun de ses msgs, donc qu'il ne s'inquiète pas en te demandant si tu es en vie s'il ne reçoit + rien.
Et après, rideau ! L'indifférence est ta meilleure arme, et tu l'as toi même expérimenté avec le msg de bonne année.
Il ne te respecte pas, il ne pense apparemmetn qu'à une chose, qui ne te convient pas. Donc stop !
Il faudrait aussi que tu trouves un moyen de déverser ta colère/tristesse : écrire dans un cahier, tout ce qui te passe par la tête à chaque fois que tu en as envie, à chaque sms, etc.

Allez courage Oupss, dis-toi que tu mérites mieux que tout ça :)

Boop
BY BigSister
Le truc c est qu'elle lui a deja dit je ne sais combien de fois cela

mais comment va t il la prendre au serieux puisque si elle lui dit "je ne te répondrais plus" elle ne s'y tiendra pas? Le but etait que le mec la voit autrement, comme une nana qui en a marre, qui souhaite une relation de qualité car elle est une femme de qualité et surtout une femme DETERMINEE ,et ça commencait par un vrai SILence Radio,la, elle a tenu a peine 1 semaine et en plus, de elle meme hier soir, sans raison, elle lui a envoyé 3 sms, le gars il est content, il sait qu'elle n a en rien changé donc il est rassuré

Je ne suis pas dure, sur ce site il y a foule de gens qui veulent le retour de leurs exs, qui sont pret a prendre sur eux et leurs dependance pour faire les choses bien, je prefere me concentrer sur ces gens la

j ai été dans la situation de Oups, j'ai exactement fait les meme erreurs qu'elle, je sais que ce genre de type ne changent jamais d opinion lorsqu ils nous voient comme des plans culs, a quoi bon perdre leurs temps avec eux a leur poser des ultimatums alors qu'ils n ont aucunes autres considerations pour nous que dans le domaine du sexe????
BY Boop
J'ai bien compris qu'elle lui a déjà dit des 10aines de fois qu'elle ne le contactera plus, et qu'elle retombe dans le panneau.
C'est pour ça qu'il faut qu'elle trouve pour elle qqchose qui lui permette de ne pas être frustrée en ne répondant plus, d'où l'idée d'écrire dans un cahier.
Et à force de lui dire ici, elle va bien s'y tenir à son SR, non ?

Je suis la moi-même la 1ère à ne pas réussir à faire un vrai SR, alors qu'il le faudrait sans doute...

Boop
BY oupss
bien bien je vois que je suis vivement critiquée... mais c'est plus facile de donner des conseils que de tout faire à la lettre...
quoi qu'il en soit je vais encore plus vous énerver là!

parce qu'il m'a répondu ce matin! il m'a dit que nos moments à 2 lui manquaient (ben oui les gens on a eu une réelle histoire tout de meme et de beaux moments); qu'il veut qu'on se revoit pas pour etre en couple demain mais pour voir si on retrouve l'envie de l'etre...

vous allez me dire "c'est pour ton cul" mais je ne pense pas; il a toujours été cash là dessus et n'a jamais rien laissé insinué sur un nous 2.

alors là je suis complètement stressée!! et paumée!!

allez y lynchez moi!!
BY Geoffrey
oupss a écrit :bien bien je vois que je suis vivement critiquée... mais c'est plus facile de donner des conseils que de tout faire à la lettre...
quoi qu'il en soit je vais encore plus vous énerver là!

parce qu'il m'a répondu ce matin! il m'a dit que nos moments à 2 lui manquaient (ben oui les gens on a eu une réelle histoire tout de meme et de beaux moments); qu'il veut qu'on se revoit pas pour etre en couple demain mais pour voir si on retrouve l'envie de l'etre...

vous allez me dire "c'est pour ton cul" mais je ne pense pas; il a toujours été cash là dessus et n'a jamais rien laissé insinué sur un nous 2.

alors là je suis complètement stressée!! et paumée!!

allez y lynchez moi!!
Tu te laisse mener par le bout du nez mais violent oupss, c'est .. pathétique de la part du mec ..
BY zorr0
un mot : manipulation

il t aura jusqua l os

si tu consideres que tu as plus de valeur que cela ny va pas, il te mene par le bout du nez
BY Boop
Les mecs ont l'air unanimes quant à l'interprétation de la chose.
Moi, franchement, je ne sais pas quoi te dire...
Toi tu le connais mieux que nous. Tu sais ce que valent ces paroles... Et je te comprends ô combien d'y voir une once d'espérance... :?

Boop
BY oupss
oui je vous comprends

mais vous voyez que l'homme que je vous décris dernièrement; moi j'ai quand meme en tete celui avec qui j'ai passé des vacances qui m'a présenté sa famille... et TOUS ces proches m'ont dit ne jamais l'avoir vu comme ça avec qqn

et puis je ne sais pas quand on va se revoir... c'est pas encore fait

à voir s'il sera celui que j'ai connu ou l'abruti qu'il a été par la suite
BY Bou
Coucou oopss!!

Bon bah si vous vous êtes contactés et que vous comptez parler du fait de vous remettre en couple, bah pourquoi pas!!....
De toute façon, tu es beaucoup trop attachée à ce qu'il pense, et trop dépendante de lui pour dire non, donc autant y aller, parce que si c'est pas demain bah il te proposera tôt ou tard de te voir, donc autant que tu sois fixée dès demain!

Comme tu le dit, nous on a en tête le mec que tu nous décris, quelqu'un qui ne respecte pas tes choix, ton choix de ne pas souffrir, qui n'en fait qu'à sa tête et te contacte quand lui l'a décidé, donc forcément c'est normal que les avis soient plutôt mitigés... :?
Maintenant je me doute bien qu'il n'a pas toujours été comme ca sinon tu ne l'aimerais pas autant, mais je te conseille de te méfier quand même!
N'oublies pas qu'il t'a quitté, que TU as souffert, et qu'il n'a su te recontacter que lorsque ca l'arranger lui, c'est important que tu te mettes en tête que quelqu'un qui te respecte suffisamment ne peut pas faire ca même si c'est un ex, et même si il t'a quitté, donc reste méfiante!!
Le problème c'est que tu n'as pas suffisamment pu avoir un long SR, et assez de recul pour être assez détachée et garder la tête froide quand tu le verras!
Ne te laisses pas amadoué, tu risques de tomber encore plus bas, si au final il ne veut pas se remettre avec toi!!
Protèges toi avant tout, c'est important!
BY oupss
merci c'est gentil!!

oui j'ai très peur de la suite.... tu sais ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble tout de meme; je vois une psy aussi, donc du recul j'en ai eu!!
non demain on ne se verra pas car il a sa fille; si ça doit se faire ce sera la semaine prochaine! si ça se fait... car si ça se trouve il y aura machine arrière; je ne sais plus quoi penser
BY lolo90
salut,
et bien moi, en tant que "mec" , je ne trouve pas ça déconnant de le rencontrer.
de toutes façons, on est tous différents, et toi tu n'arrive pas à garder un SR strict , c'est plus fort que toi, tu craque !
ok, donc cette méthode n'est sans doute pas pour toi et puis c'est tout !
par contre, si tu le vois, je pense que tu seras vite fixée sur ses véritables intentions et s'il te plait, là j'insiste, pour ton bien, ne retombe pas dans ses bras trop rapidement !!!
le sexe, on en a assez parlé, était important pour vous, mais cette fois ce n'est pas la priorité ....si tu vois ce que je veux dire .... :oops:
BY oupss
oui lolo tu as parfaitement raison!! plus aucun contact physique tant que le couple officiel ne s'est pas remis en place!!
j'espère que ça va mieux toi...

on verra bien ce qui se dit aujourd'hui, s'il me contacte.... pfff plein de sentiments se mélangent en moi
BY oupss
non!! il m'a envoyé un message tout à l'heure mais rien d'extraordinaire; rien de prévu pour l'instant!

je laisse faire , je n'envoie rien en premier et je verrai
BY oupss
j'ai eu mon petit message du jour
pas facile cette période amis en attente.... j'espère que ça va pas durer trop longtemps
BY oupss
je ne sais pas si on va bientot se revoir; j'attends que ce soit lui qui le propose....

je sais qu'il faut lui laisser le temps d'etre sur de ce qu'il veut, mais c'est dur d'etre dans cette attente! si seulement je savais ce qu'il a dans la tete!
BY oupss
bon il vient ce soir! et cette fois je veux une vraie discussion pour savoir ce qu'il en est vraiment... je compte pas céder là dessus

je sens que demain je vais pleurer pleurer pleurer
BY Bou
Il ne faut pas partir si défaitiste, tu te mettras toi même des bâtons dans les roues sinon...

J'espère que ta soirée se passe bien et que tu auras de bonnes nouvelles a nous donner ;)
BY oupss
la soirée a été annulée, c'est remis à ce soir...
je vais lui dire de sortir de ma vie définitivement; ça va etre dur et je vais encore bien souffrir!!
mais j'espère que le bout du tunnel est proche
BY oupss
il a encore annulé! pour une fois que je suis sure de moi et de ce que je vais lui dire!! et ne pas faire!! demain il ne peut pas se défiler, je n'ai pas mes enfants donc si il faut c'est moi qui y vais....
j'étais sure qu'il le ferait!! je veux lui balancer ses 4 vérités merde!! à croire qu'il le sent
BY oupss
surement, mais tant pis!! il faut que je lui dise en face ma façon de penser, ça aura peut etre plus d'impact que par sms!!
on y croit pour ce soir!!
BY Bou
Le problème c'est que si tu te déplace et que tu y va après qu'il a annulé deux fois, bah il sera en position de force, puisque ca sera clairement toi qui montre que tu es dans l'attente de le voir!
Même si tu dis que c'est pour dire ses 4 vérités ect ect, bah lui il va juste voir que tu cours après lui... :?
Tu n'as pas l'impression qu'il te mène un peu par le bout du nez? :?
C'est clairement le jeu du chat et la souris, tu devrais pas faire durer ca en rentrant dans ce jeu, tu risques d'en souffrir!
A toi de voir ce soir si tu veux être fixée mais le fait que tu te déplace, que tu y aille après ces annulations, il ne sera peut être pas dans l'état d'esprit de te dire ce que tu souhaiterais entendre!!

Bon courage en tout cas, te laisses pas faire!! ;)
BY oupss
oh mais je sais très bien ce qu'il va me dire!! mais là c'est moi qui parlerai!! je vais lui dire de sortir de ma vie et que je ne suis pas une marionnette donc savoir qui est en position de force ou pas je m'en fou!!
BY oupss
voilà ça y est!
j'y suis allée et je lui ai dit que je n'étais pas une pute de luxe; que je voulais qu'il sorte de ma vie! il m'a littéralement sauté dessus et..........j'ai tenu bon! je l'ai repoussé et nous n'avons rien fait!
je lui ai dit qu'il avait choisi d'etre seul et puisqu'il est heureux comme ça tant mieux pour lui mais que je ne veux plus rien savoir de lui...

c'est dur, je me sens seule et vide

on repart pour un sr définitif, mais comme c'est trop dur pour l'instant de l'imaginer comme ça, je me fixe une semaine (qui sera renouvelée) pour que ce soit un peu plus supportable pour l'instant! car je sais que c'est la première semaine la plus difficile
BY oupss
il faut absolument que je m'en sorte!! je dors entre 3 et 5H par nuit, je n'ai plus d'appétit, je maigris (47 kgs pour 1,62m) .... c'est une catastrophe!!

j'ai si peur de l'avenir
BY Lanaa
Je suis à 44 pour la même taille...
J'essaye de manger dès que j'ai faim, tant pis si je fais 15 repas par jour :lol:
BY oupss
putain que j'ai mal!! que j'en ai marre!!
je veux juste retrouver la paixavec moi meme!! pouvoir envisager l'avenir sans avoir envie de pleurer!! me dire que c'est possible de trouver un autre avec qui partager les memes choses voire mieux!!
au secours!! je n'arrive plus à sortir la tete de l'eau
BY Bou
oupss a écrit : je veux juste retrouver la paix avec moi meme!! pouvoir envisager l'avenir sans avoir envie de pleurer!! me dire que c'est possible de trouver un autre avec qui partager les memes choses voire mieux!!
Tu as tout compris, avant d'envisager quoique ce soit d'autre, de vouloir partager ta vie avec un autre, et d'être deux à nouveau, il faut que tu te reconstruises!!
On est là pour te soutenir, ca sera pas simple au début mais tu verras au final si tu tiens ton SR durablement, y'a que ca qui t'aidera à te retrouver toi en tant que femme, en tant qu'individu à part entière!!

Les premiers jours c'est ca tu dors peu, tu manges peu et tu pleures beaucoup, et on est toutes passer par là sans exception, pourtant regardes bien tous les posts des gens qui en sont à plusieurs jours de SR maintenant, et bah ca passe!! Et oui même si on est toujours triste, même si c'est dur, bah les choses essentielles, comme manger, dormir, sortir, sourire, tout ca revient et grace au SR!!
La plus grosse erreur que tu ferais ca serait de le recontacter, il faut que tu te forces au départ, et tu verras au bout de quelques jours tu verras les bénéfices du SR, de se retrouver soi, d'être en paix et pas en permanence entrain de se prendre la tête pour un mec qui sait pas ce qu'il veut!!
Tu as besoin de ce temps pour te reconstruire donc prends le!!
Si tu es sur le point de craquer, écrit ici ca t'évitera beaucoup de regrets!!

Courage!!
BY oupss
merci pour ces réponses!
oui en effet ce sont les premiers jours les plus difficiles je le sais...

il m'a envoyé un message il y a une demi heure : "tu regrettes de rien avoir fait hier" (oui je sais c'était avant hier lol)
je ne réponds pas! là j'en ai meme pas envie tellement je trouve ce qu'il dit stupide
BY Bou
Honnêtement tu as parfaitement raison, ne réponds surtout pas à ce genre de message, il a vraiment rien compris apparemment!
Déjà le fait de te sauter dessus quand tu arrives c'est pas respectueux, tu viens pour parler et il s'imagine éviter une discussion de cette manière c'est pas très mature de sa part!
En tout cas tu as tenu face à lui, donc je te fais confiance tu n'auras aucun mal à ne pas répondre à ce genre de message!
A croire qu'il y'a que ca qui l'intéresse, c'est vraiment stupide comme tu dis... :?
BY oupss
alors
j'ai piqué une crise de nerf contre ma fille qui ne voulait pas manger sa soupe, ce qui a terrifié la plus grande... maintenant me voilà mauvaise mère en plus
je me sens à bout, épuisée moralement et psychologiquement!!
tout ça pour quoi?? un homme qui a joué un jeu pendant des mois et qui est incapable d'etre clair, qui a lui meme des problèmes psychologique et de dépendance dont je voulais le guérir en lui offrant amour et stabilité....

on dit que les femmes aiment les cons et il faut croire que c'est vrai en ce qui me concerne!!

je sais ce que je veux: retrouver une paix intérieure pour moi et le bien etre de mes enfants! l'oublier et laisser qqn de bien et d'équilibré entrer dans ma vie

ça parait si simple à écrire mais c'est si dur à faire en réel

à défaut de ne pas réussir ma vie, je ne veux surtout pas gacher celle de mes enfants!!

je vois la psy une fois par semaine et ça me parait une éternité entre chaque séance; vu mes changements d'humeur à répétition il me faudrait y aller 2 fois par jour pour expliquer chacune de mes visions!!

mon dieu! que je trouve la force de combattre tout ça et de faire de ma vie un bonheur!!
BY oupss
résumons la journée!

rdv avec la psy scolaire car ma fille est une enfant précoce et que c'est pas facile à gérer pour la maitresse ni pour moi; la fameuse crise avec mon autre fille; et là pour bien finir, mon ex m'envoie une blague disant que petit il cherchait un beau coquillage parmi des milliers de grains de sable et qu'aujourd'hui il cherche une perle rare parmi des milliers de connasses!!

alors là j'ai pas pu me retenir de lui répondre d'aller se faire foutre car il me traitait de connasse et de ne plus m'écrire!!

c'est pas bien et tout ce que vous voulez mais là je pouvais pas laisser passer ça!! il m'a répondu que c'était une blague pour tous... mais ya quand meme un minimum à respecter!! il l'envoie à qui il veut mais pas à moi!! ce sale con ********************

maintenant si la nostalgie me vient, je n'aurai qu'à lire cet unique sms que je garde de lui pour avoir envie de lui mettre une bonne claque dans sa g***le!!!

terminé là je réponds plus rien à rien!! qu'il garde de moi ce dernier message très explicite!
BY Geoffrey
oupss a écrit : mon ex m'envoie une blague disant que petit il cherchait un beau coquillage parmi des milliers de grains de sable et qu'aujourd'hui il cherche une perle rare parmi des milliers de connasses!!
:lol:
BY Bou
Honnêtement il a des comportements vraiment décalés :shock: , on dirait qu'il prend rien au sérieux!
Tu as bien fait de l'envoyer ch***! Mais maintenant lui parles plus, ca serait donner trop d'importances à ses bêtises....
BY oupss
euh sad.... tu la trouves drole toi cette blague?? ou c'est le contexte?

il m'a encore envoyé une blague ce matin mais je ne réponds rien!!

allez hop 2 jours de sr (ouais je sais je compte pas l'écart d'hier); je sais que le plus dur pour moi ça va etre les 2 jours à venir!!

par contre, de savoir que je ne vais plus lui répondre, je n'arrete pas de penser qu'il va aller avec une autre et ça me rend malade!! ce qui est paradoxal vu que je ne veux plus de lui! il va pas finir moine c'est certain; mais j'ai bien peur de finir bonne soeur si ça continue.....