Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY larah68
Je voulai vous remercier de m'avoir supporté! Je n'ai pas de bonne nouvelle j'ai voulu me débrouiller seul et j'ai fini par le demandé en marriage!En faite avec sa nouvelle copine sa se passe vraiment bien il fait plein d'activités il prévoie de se marrié (s'est la que je lui ai dit moi aussi, je veut être ta femme)et la derniere foi que j'ai parlé a sa copine "en la croisant" elle ma dit pour ta gouverne la je suis peut etre enceinte de lui.
La je lui ai parlé la veille de noel et y ma dit dit "tu veut pas allé te faire interné?" je lui ai dit d'allé se faire voir et il a rigolé!
J'ai accumulé les catastraophes, je suis allé le voir le soir de son anniv il ai même pas décendu elle lui avait préparé une surprise, ce fut pour l'instant le pire soir de toute ma vie!Il renit notre histoire, sa copine m'a dit "il ta fait que des cadeaux de merdes,il te trouve moche...."
Lui il me repproche de m'imposé, d'éxigé !J'ai creusé l'ecart plus ce n'est pas possible.
J'ai fini par lui demandé pardon mais et encor je lui ai fait des reproches sur le faite qui me laissai tomber et je lui ai dit d'allé ce faire voir!
Ca y est il ai dégouté de moi la je sais que je part pour un SR à vie mais j'ai besoin de l'avi de femme mature parce que moi je planne à 2000.
Je me sent vraiment prête pour bien faire
BY admin

Salut larah68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY larah68
je fait vraiment pitié, je vois que vous vené lire mais je pense que vous ne vouler pas perdre votre temp avec un cas désespéré!Vous avez surement raison mais même si c'est pour passer vos nerf, je vous écouterais je crois que la je suis capable de bien faire, mieu se serai pas difficile.J'ai besoin de votre aide je sais que j'ai fait n'importe qu'oi
BY larah68
je pensai que ici vous ésseyeriez de me comprendre, j'ai fait pas mal d'interdit pendent des mois mais je croi qu'ici je suis pas la seul a avoir fait nimporte qu'oi!J'ai écouté personne j'ai voulu lui prouver que je l'aimais et je me suis completement perdu!C'est rien mais je lui ai pas souhaité joyeux noel, 1er foix en 5 ans c'est un devoir maintenan de plus être dans sa vie mais j'en ai eu mal au ventre.J'ai envi de faire de vrai efforts et me donner une foix la chance de réussir un vrai SR mais si vous voulé pas m'aidé je comprend et tempi
BY Fanette
Salut Larah, "contente" de te revoir...
Si tu veux mon avis tu n'as besoin de conseil de personne, tu sais juste qu'il faut que tu rayes son numéro et que tu le laisse tranquille! Ce n'est même plus une question de SR ou non là! Y a rien à dire de plus. Ton (votre) histoire est définitivement terminée maintenant il a sa vie, sa femme, peut être son futur enfant, il va se marier mais tout ça sans toi, à toi de tourner la page tout comme lui l'a fait. Voilà je pense que le sujet est clos malheureusement, y a rien d'autre à faire.
BY larah68
Je ne sait pas ce que ca vo mais defoix il s'interesse un peut à moi à ma vie!Je l'ai poussé à bou et elle elle à le grapin sur lui mine de rien s'est vraiment précipité!J'ai fait n'importequ'oi et je ne peut plus retourner en arrière mais je n'ai jamais fait un SR de plus de 10 jours! Si je tien ce p.... de mois ou même plus quand y sera calmé et moi bien dans ma vie es que vous pensé que j'ai quand même une chance?Je sais tu a répondu mais defois j'ai l'impression qui sen fou pas autan qu'il le dit mais jen sais plus rien.Y dit qui mérite mieu que moi une fille qui a pas de fierté.Aider moi je vous en prie!Une foix marrier c'est sur que ce sera foutu mais y me reste quelque mois pour redevenir forte.Je veut qu'au moin y me voye bien après y fera de toute facon se qui veut et j'éspère être contente pour lui.Vous en pensé qu'oi?
BY Fanette
On en pense rien Larah on a fait 50 fois le tour de la question avant que tu ne partes! Il s'en fout, il est heureux comme ça et tant que tu n'auras pas compris tout ce qu'il t'a dit, tu ne pourras pas aller mieux! Tu n'as pas voulu nous écouter, on s'était mobilisé pour t'aider, tu n'en as fait qu'à ta tête et tu t'es ramassé en beauté! Y a plus rien à faire, il ne te veux plus dans sa vie, ni maintenant, ni plus tard! Sa vie maintenant c'est avec sa future femme qu'il veut la construire. Il l'aime et ne t'aime plus. Il faut que tu acceptes la situation, ça a assez duré comme ça!
BY larah68
Mais j'éssaye de l'accepté du mieu que je peut mais es ce que s'est mal de vouloir le revoir le jours ou je l'aurai vraiment accepté?Je rêve que d'une chose c'est que un jour y me revoye bien comme avant et plus jamais la folle!
BY Fanette
larah68 a écrit :Mais j'éssaye de l'accepté du mieu que je peut mais es ce que s'est mal de vouloir le revoir le jours ou je l'aurai vraiment accepté?Je rêve que d'une chose c'est que un jour y me revoye bien comme avant et plus jamais la folle!
A quoi ça servirait? ça ne changera rien du tout! Et puis là tu te projettes trop dans le futur tu n'as encore même pas digéré tout ça, tu fais n'importe quoi depuis des mois et des mois et là tu commences à parler de le revoir quand ça ira mieux! Avance déjà de ton côté, guéris et aprés seulement tu pourras de poser cette question mais pas pour l'instant voyons!
BY dragon-fly
coucou larah, j'ai pris du temps a lire tt tes anciens post...

rien que de te lire je souffre pour toi...
tu t enfermée dans une bulle... tu te fais des films, mais arrête de te faire souffrir ma belle, tu vas en crever!!! c définitivement foutu avec lui définitivement

arrête de te faire du mal, ta famille autour de toi doit aussi souffrir de te voir sombrer...
moi je te conseille de bouger de ville, essaye de trouver un boulot a l'autre bout de la france... pourquoi pas dans les îles ;)

donne toi les moyens de te relever car la tu rampes...

je parie que si tu te met un p***** de coup de pied nucléaire au dérrière tt cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir dans 3 ans (oui je prend large, car la tu a été atteinte au plus profond de ta personne)...

bouge va voir du pays, et après tu en souriras... car la tu te crois dans un film, tu crois vraiment que le jour de son mariage, devant le maire il va dire "oh g un doute, non *** je ne veux plus t'épouser, je veux épouser mon ex"...

on est pas a hollywood!!!!

mais prend soin de toi car tu a flanché depuis longtemps, mais la vie peux changer en un jour des fois, ai confiance en ton destin...

courage, re-construit toi
BY larah68
merci d'avoir prie le temp!sa ma fait sourir t histoir de film, mon ex m'avait deja fait la remarque! Je garde pas éspoir mais même quand je l'apel et que sa se passe mal on arrive à rire défoix et d'autre foix je sen un peut d'attachement.Hollywood qu'oi!!!
Ce n'est pas quelqu'un de méchant je l'ai poussé à bou et maintenan je vien pleurer qu'il l'ai avec moi!
Je sai qu'il ai heureu et que j'ai tout gaché personne poura me faire revenir en arriere donc je sai qui faut que je tourne la page.
C'est super dur parceque il me manque vraiment.Ca devrai être facil ce SR mais non alors je m'aide en me disant qu'il me mérite pas mais surment qu'il mérite mieu!Je sait plus rien appart que j'ai fait nimporte qu'oi ca me fait mal.
BY nadine
Salut Iarah,
Quel plaisir de te lire, je craignais qu'il ne te soit arrivé quelque chose !
Je vois que tu en es toujours au même point, toujours à faire bêtise sur bêtise et à harceler ce pauvre garçon.
Il mérite une médaille !
Cette fille avec laquelle il va se marier et fonder une famille ne lui a pas mis le grappin dessus, elle l'aime tout simplement et le prouve en lui faisant un enfant. C'est normal que ta la déranges en te mettant en travers de son chemin. Pourquoi veux-tu les empêcher d'être heureux ?
Il n'y a pas de SR à faire Iarah, ni d'un mois, ni d'un an, ni d'une vie, c'est DE-FI-NI-TE-VE-MENT (zut, c'est dur à écrire, ne me le fais pas répéter) terminé !
De toutes façons, la manière dont votre histoire s'est terminée ou a commencé (parce que ce n'est quand même qu'un petit bout de vie tout ça !), vaut mieux que ça n'aille pas plus loin.
Le mieux que tu puisses faire est de ne jamais le revoir, ôte-toi cette idée de la tête !
Il n'est pas méchant, il ne veut plus de toi, c'est tout, il n'a plus aucun attachement. Et si parfois tu le fais rire, tu lui fais surtout pitié, ce n'est en aucun cas de l'amour, crois-moi.

Viens nous parler, viens t'épancher ici mais écarte-toi de son chemin.
Ne lui souhaite même pas d'être heureux, s'il te plaît. Son bonheur est sans toi.
Désolée Iarah, va falloir te lancer dans une autre histoire.