Bonjour Ivana!!
Bon quand je lis ca, effectivement il a l'air complétement perdu, mais le problème c'est que ca va pas te faciliter la tache son comportement!!
Tu dis toi même que durant ton SR tu étais bien mieux, et là bah tu vas recommencer à te prendre la tête et ce n'est pas ce qu'il te faut!!
Lui même est perdu, il dit des choses, et le lendemain agit différemment, le problème c'est qu'il devrait vraiment prendre du recul et réfléchir de son côté!!
Tu lui as dit tout ce qu'il y' avait à dire tu sais, que tu voulais du changement, prendre du temps ect ect, de ton coté tu as tout bon, mais faut qu'il respecte ca et prenne ce recul nécessaire pour lui aussi!! Parce que son attitude à dire une chose puis son contraire, bah ca ne va rien vous apporter de bon, à part faire en sorte que vous soyez perdus!
ivana a écrit :je pense qu'il croyait que j'allais être à ramasser à la petite cuillère et la il voit que je suis pleine de projets et que je n'ai plus peur d'être sans lui donc il est un peu perdu!!! j'ai peur qu'il ne revienne pas pour les bonnes raisons!je pense aussi qu'il va apprendre que je suis sortie pour le 31 il va très mal le prendre! je ne sais plus quoi faire!!!!!
Tu penses vraiment qu'il raisonne de cette manière?
Si c'est le cas c'est plutot malsain quand même tu ne trouves pas?!
Mefies toi d'autant plus, si tu crois qu'il pourrait revenir pour de mauvaises raisons!
C'est peut être sa fierté qui en prend un coup, c'est courant chez les mecs!
Un mec qui voit qu'une fille se passe très bien de lui, bah il revient en courant, mais comme tu dis ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons!! D'où la nécessité de maintenir ton SR, malgré ces appels! Si il t'harcelles à nouveau, tu lui dis que tu as expliqué ce que tu attendais, ce qui était mieux, et que t'harceller n'apportera rien!! et suggères lui éventuellement de réfléchir de son coté, si tu vois qu'il insiste!
ivana a écrit :besoin de vos conseils car pour lui il m'a quitté mais je n'avais pas à faire ce que je voulais, il est très bizarre et pour lui si je fais un truc qu'il ne veut pas il me puni ensuite! c incompréhensible pour lui!
je suis perdue, je pense que ce sr va me fr du bien, je n'ai pas envie de lui répondre j'ai besoin de temps et si il sait que je suis sortie alors qu'il m'avait quitter c'est qu'il n'a rien compris et que ce n'était vraiment pas un mec pour moi voila tout!!!!!
j'ai peur qu'il m'en veuille alors que c'est plutôt à moi de lui en vouloir! je ne sais plus quoi faire! lui veut reprendre la relation la ou elle était et moi je veux recommencer à zero.
Tu le dis toi même là il faut que tu fasses un SR mais pour TOI!!!
Tu en as besoin, et tu le revendiques!!
Ca te fera le plus grand bien je pense, pour y voir plus clair, pour voir si tu veux vraiment continuer avec cet homme, et pour te retrouver et reprendre ta vie en mains!!
Vu ce que je lis, j'ai l'impression qu'il cherchait à avoir une emprise sur toi, et ca c'est très malsain dans un couple, donc je comprends bien que tu n'ai pas envie de reprendre votre relation là où elle en était!
Il n'a pas à te punir, ce n'est pas ton père déjà, et ensuite ce n'est pas son role du tout!!
Tu es assez grande pour pouvoir sortir, et faire des choix sans que monsieur te punisse si ca ne lui convient pas!!
Prends du temps, tu en as besoin pour réapprendre à vivre pour toi et de la facon dont tu as envi!! Quand tu dis que si il sait que tu es sortie le 31 il va mal le prendre, ca me choque désolée...
Je sais que par amour, on s'habitue à beaucoup de choses, mais ce n'est pas vraiment normal les réactions qu'il a
Si il t'aime, il doit te laisser vivre à coté, et non pas vivre que pour lui et ce qu'il a décidé que tu pouvais faire ou non!
Si tu culpabilises c'est normal, il t'a habitué à ca...
Profites du SR, pour revivre pour TOI, essayes de lui tenir tête un peu, c'est important pour toi en tant que femme!!
Et tu verras comment il réagit à ca, mais forces le SR, c'est nécessaire là!!
Courage