Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir et bonne année a tous.

Je raconte ma relation dans "Mon histoire"..

J'ai besoin d'avis sur le comportement des hommes qui disent nous aimer tant puis ensuite douter.

J'ai fais des bêtises. J'ai envie de gueuler contre moi et contre mon ex. Je suis dépitée et je ne veux plus etre en mode strategie avec mon ex, ni SR ni rien. Si je le "récupère", si on recommence ce sera parce qu'il m'aime et que je suis la femme avec qui il veut vivre une vraie histoire. On ne peut pas commander sur les sentiments.

J'ai été conne et suis maintenant hyper déçue.

Donc, dans la nuit du jeudi 29, env. 3h du matin: TOC TOC TOC à ma porte.

Mon ex était là, j'étais surprise pour le coup même si c'est assez le style de monsieur. Il me demande de le prendre dans mes bras, ce que j'ai fait.. tout ça a été très rapide et en plus moi à moitié la tête dans le c..., lui rentrait de soirée, ben voyons..
On s'est couché, il m'a serré fort dans ses bras m'a dit qu'il M'AIMAIT, QUE JE LUI AVAIT TROP MANQUE..et plus tard, qu'il m'aimait trop, qu'il m'aimait plus que personne et mon amour et que je t'aime etc etc...etc...

On a passé le lendemain, toute la journée enseemble et forcément tous les calins du monde, j'étais heureuse, mais je repensais à toutes ces journées à chialer, je me suis trouvée nulle.

Et j'ai commis le super interdit!!!

J'ai regardé ses messages, pas longtemps après qu'il débarque chez moi dans la nuit.. j'ai vu qu'il parlait a une amie tendrement et d'autres choses qui m'ont mis un coup de boule. Et la je lui ai dit que j'avais vu puis lui ai demandé de me dire ce qu'il voulait de moi vraiment. Il a voulu me rassurer, n'a pas apprécié que je le fasse ( il l'a fait moultes fois aussi)mais nous sommes restés ensemble et avons passé la journée à la maison.

Je m'en veux d'avoir fait ça, d'avoir gaché quelque chose, mais en meme temps j étais dans le doute et perdu. pensez vous que ce soit si grave!?? je regrette..

Lendemain matin, je me réveille de mauvaise, comme dans l'attente d'explications, je l'avoue un peu hostile et ce serait trop long a raconté... puis je me suis mises à pleurer en lui criant mon amour, pathétique pathétique, vraiment l'interdit tel qu'il est décrit dans ce site... Lui était presque de glace et dur et plus je lui disait plus il semblait dire que justement c'est allé trop loin, que la j'avais exagéré en regardant ses sms, qu'il se stressait si il devait me voir, que je ne lui faisait pas confiance (si jvous racontais ce qu'il a pu faire et dire...) qu'il m'aimait moin, qu'il n'avait plus l'etincelle, que parfois ça le saoulait de me voir. LA CLAQUE, je ne pensais pas que c'était à ce point.

Je suis partie de chez lui, m'a encore pris dans ses bras, m'embrassant me disant mon amour etc etc..

Au jour de l'an j'ai eu droit à un : Bonne année mon petit chou

MAIS MOI CE QUE JE VEUX DIRE, c'est que je l'aime et actuellement je me sens très triste, mais je sais que c'est le cas de toutes les personnes ici. Mais c'est un connard!!!!
Il a joué avec mes sentiments, il me brise encore plus le coeur. Il me crie son amour et son manque de moi pour me parler enfin de tous ces doutes qui l'habitent.. Il a juste profité de moi, il avait besoin d'une présence et j'étais le meilleur choix, car de toute façon il sait que je suis amoureuse. Mais il s'attendait à voir une fille toute fraiche hyper heureuse de la vie, et surtout qui fasse comme si rien ne s'était passé.

J'aimerais tellement que ce soit comme avant, mais si son coeur ne bat plus pour moi et bien c'est irrémédiable et je me résignerai, d'ailleurs j'ai déja commencé car c'est comme ça que j'ai envie de me sentir. Ca ne sert à rien d'insister parfois...

Donnez moi vos avis SVP

Salut chelo14!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour moi tu devrais arreter de ( comme dirait mon ex ) t'acharner !!! Je serai toi j'irai passer des heures dans la salle de bain a me chouchouter et j'explorerais de nouveaux horizons !! Je prendrais soin de moi et passerais du temps avec mes amies !
Salut, merci d'avoir répondu
Bien sur que je devrais arreter...mais j'aimerais comprendre pourquoi ce comportement envers moi. Pourquoi il vient me crier qu'il m'aime à la folie pour me dire qu'il m'aime moins le lendemain...

J'ai envie de le detester, je n'y arrive pas. Mais je prèfère qu 'il s éloigne de moi si c'est pour me faire mal avec ses mensonges...

Je me sens, nulle, salle, stupide et j'aimerais oublier tout ça..
Désolé, je poste a 2 endroits, mais je n'ai pas beaucoup de réponse.
Je regrouperai tout en un, si je continue a venir par ici...

Rien de neuf, a part que j'en ai mar!

J'ai recu un sms de monsieur il y a deux jours pour savoir si ma semaine c'était bien passée..et pui RIEN.

Mais qu'il me foute la paix ce parasite..

Sérieusement à quoi bon de jouer avec moi comme ca.POURQUOI CE P...DE MESSAGE??? il a besoin de se déculpabiliser ou alors il n'a pas de respect???
euh.... ce que tu as fait c'est un peu abusé quand meme!! il a été énervé et je le comprends!! il revient et paf dès le lendemain tu fouilles son portable; donc forcément il se dit que ça ne changera pas et que vous 2 c'est trop de problème
Tu trouves ça normal que le mec déboule chez toi systematiquement la nuit quand il rentre de soirée et qu'en plus il dise des mots d amour a une autre? T as bien fais de fouiller dans son tel, comme ça tu as pu voir que ce mec se foutait un peu de ta goule tout de meme, rassure moi, tu le vois souvent en journée quand meme, a te lire, il a l habitude de venir dans ton lit comme ça en pleine nuit sans te prevenir ni rien, mouais, pas très classe...de la a ce qu'il ne te prenne que pour son plan cul, ça y ressemble

arretes de culpabiliser pour rien, c est pas classe de fouiller c est clair, mais je crois que lui a bien plus a se reprocher que toi
Merci Big sister.

Non ce n'est pas normal c'est clair. Avant ca arrivait, mais nous étions un couple. Lors de disputes ou prises de tête, souvent causée ses réaction pourries et car ensuite du coup je m énerve, soit on se parlait, soit il m'écrit en pleine nuit, soit il débarque, mais je ne me suis jamais considérèe comme un plan cul, car nous étions vraiment ensemble et partagions bcp de temps et choses.

Mais maintenant, il est hors de question que je devienne son plan cul, c'est impossible pour moi. Et il le sait.

Actuellement j'ai super mal car je dois faire face à la rupture, mais aussi à cette grande déception. Ce mec est instable etc...mais j'étais sure qu'il tenait à moi très fort, et il a pu me le montrer, mais on arrete pas d'aimer qqn du jour au lendemain, alors pour moi une sacré perte d'illusions! encore aujourd'hui j'ai du mal a y croire..

Je crois que j'ai bien fait de les lire, mais je regrette car ça l'a coupé dans son élan vers moi, et est revenu au point de départ à savoir que pour lui, je devenais chiante...
Non on ne se voit jamais.

En 3 semaines, bcp de discussion par mail et sms. Puis il a débarqué il y a une semaine. Depuis: 2 sms..un tendre bonne année, et un j'espère que t'as semaine s'est bien passée.

Pauvre gamin!
BY May
Moi je dis, tu as fouillé dans son portable c'est pas bien c'est sur, mais si tu l'as fait c'est que tu voulais confirmation de ce que tu te doutais. Tu es entière c'est tout. Peut être que cela va te faire prendre conscience de certaines choses par rapport à lui et de prendre une décision.

Pourquoi te culpabiliser puisque lui se permet de draguer d'autres filles et puis peut être plus et de te dire qu'il t'aime. C'est du pur foutage de gueule !!! J'ai vécu ça et je sais ce que tu peux ressentir.

Il te prend pour une conne alors ne culpabilise pas et respecte toi. Je sais que c'est pas facile de prendre certaines décisions, il faut du temps. Mais dans un premier temps tu devrais arrêter de coucher avec lui. Comme ça tu verras... s'il vient vers toi c'est qu'il tient à toi.
Voilà, je reviens pour vous dire que mon ex m'a encore contacté!

Petit Rappel:

- Me souhaite "bonne année mon petit chou" (qu il arrete de m'aplé ainsi..)

- 4 jours plus tard: " Ta semaine s'est bien passée"? - Je réponds de manière simple, et
plus rien de sa part.

- Samedi début de soirée: " Alors des sortie ce soir?" - Je vu cet sms très tard, et ça m' a
gonflé donc rien répondu..

- Dimanche soir: "Tu as passé un bon week-end"??
L a j 'ai répondu de manière brève, simple..

Il a continué avec des messages banals genre: " Et t'as fais quoi de beau"? " " Tu veux qu'on en parle"? (de comment se sont passé mes fêtes.....(hein???) )

Je lui ai dit une autre fois (c'était minuit..) et la du coup il me sors: "quand je veux dialoguer avec toi tu m'évites, a plus"

Je luis ai dit que c'était faux et que là, nous n'étions pas entrain de dialoguer (il adore envoyer des mails, et des sms cet homme mais parler oralement, nonononon..pfff..).. puis Il m'a souhaité "bonne nuit darling"....

MOI ce genre de choses me font trop souffrir. MAIS QU'EST CE QU'IL VEUT!???? POURQUOI FAUT QU'IIL SE MANIFESTE COMME CA???? DANS QUEL BUT SI IL NE VEUT PLUS DE MOI??? SVP DONNEZ MOI VOS AVIS SUR SON COMPORTEMENT, CAR JE SUIS A BOUT...

Je sais que je dois laisser tomber etc et etc...mais j'ai besoin de comprendre. Franchement c'est irrespectueux de sa part, et finalement je me sens pire qu'avant, car je l'aime toujours si fort, mais je me sens traitée comme un m....

besoin d'aide svp
Mais arrête de lui répondre ! Il t'envoie des SMS de merde et tu réponds quasiment à chaque fois !! Arrête. J'ai l'impression de voir un chat jouer avec une souris et ce n'est pas toi qui es le chat. Ignore le, envoie le chier une bonne fois pour toute, réagis !

Y'a rien à comprendre là, c'est un blaireau ce mec. Il teste juste ta dépendance à sa personne, pour le moment il doit être sacrément rassuré vu que non seulement tu lui réponds mais qu'en plus il se paye le luxe d'essayer de te faire culpabiliser. C'est du foutage de gueule. Supprime son numéro, arrête de lui répondre.
Merci Lili63 pour ta réponse.

Tu as raison, ses manières sont plutôt destabilisantes, et effet je crois que si il était plus mature et plus respectueux de ce que je peux ressentir, il ferait les choses simplement, par ex. juste me dire qu'il aimerait me voir.

Hier ça a recommencé. Je lui avait dit que je lui laisserai des choses dans ma boîte. En Fin de journée, il me sms, pour savoir le code etc.. tout d'un coup il me propose de passer chez lui!! J'ai dit que j'était déja chez moi et que je ne voulais pas bouger..mais qu'il pouvait passer un moment s'il voulait...( oui je sais, mais avec lui ca peut durer une eternité si au bout d'un moment quelqu'un ne fait pas un pas...)Il m'a dit "
une autre fois", me disant "dommage je t'aurais attendu prêt a tout pour toi"...espece de CONNARD!!!!

J ai répondu non, et que ça me touchait (ironiquement) de voir qu il étati pret a tout pour moi....et puis plus rien.

Ce matin, sms pour me demander si j'avais laisser ses affaires!!!!..............j'ai dit "oui"..et pas de nouvelle..

SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AVIS... A part me dire que je dois être en SR, ou qu'il profite de moi etc etc.. tout ce que je sais, j'aimerais qu'on m'aide a comprendre, à lire entre les lignes de ce qu'il dit... QUE DOIS JE FAIRE VU LA SITUTATION????? car j'ai peur qu'iil se lasse d'insister et finisse par laisser tomber....

Moi j'ai peur de le revoir, peur d'être déçue...

Merci pour vos réponses j'en ai bien besoin..
Tu ne veux pas des conseils, tu veux qu'on aille en ton sens et qu'on te rassure. Désolée mais ce n'est pas possible, il joue avec toi, il te manipule. Il fait en sorte que tu restes à ses pieds, il te met plus bas que terre. C'est ça qu'il y a à lire entre les lignes.

Il te propose de passer, tu lui réponds non mais toi tu peux passer et lui, il t'envoie chier en en rajoutant une couche "j'aurai fait n'importe quoi pour toi", ouvre les yeux !! Si vraiment il tenait à toi, tu ne crois pas qu'il aurait sauté sur l'occasion de te voir ? Tu ne crois pas que dans le pire des cas, il t'aurait dit non mais qu'il t'aurait proposé autre chose à la place ? Non, là il se précipite pour te dire non et t'écraser encore plus !

Tu ne lui manques pas. Tu es toujours disponible pour jouer avec lui. Tu veux le revoir ? Propose lui d'aller boire un verre mais prépare aussi un paquet de mouchoirs.

Je suppose que tu vas mal prendre ce que je te dis, ce n'est pas ce que tu veux entendre et je le comprends mais vraiment.. Ne le laisse pas t'humilier.
Ok. Je ne cherche pas à qu'on aille dans mon sens.

Je n ai pas confiance en lui. Je n'ai pas cherché à le voir ni l'ai quasiment jamais contacter à part ma crise de pleurs..

Y'a pas si longtemps on était encore un couple, certes en crise, depuis plus de 2,5 ans mais on était un couple.... C'est pour cela que j ai cru, qu il cherchait à me revoir meme si il est très maladroit pour le faire.

Mais de toute facon j'ai trop mal pour suivre...et en effet, il me connait très bien et c'est un salaud de jouer comme ça, car il sait parfaitement comment je dois me sentir..je laisse tomber.

Merci pour ta répnse franche
Oui ça aurait été inquiétant sinon ;).

Faut vraiment que tu prennes sur toi pour te préserver sinon tu vas y laisser des plumes, c'est déjà le cas je pense mais il faut limiter les dégâts. Protège toi avant tout. Si jamais il tient à te voir, il saura te le dire le moment venu et là, tu aviseras mais en attendant, prends soin de toi, protège toi. Je n'ai pas l'impression que vous ayez suffisamment de recul pour vous voir et que ça se passe sans heurts donc.. Concentre toi sur toi même si ce n'est pas facile, même si tu n'as pas le courage.
Merci,

Oui tu as raison, c'est trop frais pour se voir. Si il se comportait autrement on pourrait, mais moi "j'attends" plus que ça.

En fait mon problème, ( et c'est là ou je le trouve manipulateur) c'est que j'ai toujours peur que ce soit la dernière fois qu'on parle ou autre... c'est pour ca que je réponds, + ou - froidement, mais vraiment par peur de le "perdre". Perso je ne dois pas trop me forcer pour ne pas le contacter, je ne veux pas, c'est ma manière de me proteger...par contre je suis tjrs dans l attente...

Notre histoire ça a été toujours très mouvementé, bcp d'amour mais mouvementé, turbulant..on s'est quillté xx fois (jamais duré autant que cette fois..), des "j'en ai mar"..des je t'aime à la folie..^, des j'ai peur que ca se termine, de ton amour..".etc... c'était assez passionnel mais franchement hyper destabilisant, parce que lui est un vrai lunatique, et c'est surtout ce qui me fait mal actuellement...le fait de tomber de si haut, pensant que malgré tout notre amour était plus fort, et en fait y'a pas longtemps j'apprenais qu'il aimait moins...

Une chose est sure, ce n'est pas normal qu'il agisse de la sorte. Et je me mens à moi même, car en effet m'appeler juste quand il veut, ou pour se faire une petite soirée c'est irrespectueux..si un jour il a été mon mec, le mimimum en retour c'est le respect, alors s'il s'imagine que je serai son plan cul, ca me décoit et c'est mal me connaitre

Quand on aime, on le montre et on le prouve...
J'aimerais juste dire quelque chose.

Mon mec s'est barré. On ne se voit plus, je ne lui manque plus.

Depuis + ou - 1 mois c'est fini, je suis dans l'attente, dans l'espoir, mais....

C'EST FINI....J'ai l'impression que je viens de l'apprendre.. j'ai le contrecoup et c'est comme si après tout ce temps je prenais enfin conscience que tout était terminé.

Après ce constat, il m'est impossible d'entrevoir quelconce stratégie de reconquete, je ne vois et concois pas les choses comme ça. L'amour c'est très loin de tout ça.
..
Tu abandonnes et ce n'est pas négatif du tout. En fait, tu n'abandonnes pas, tu acceptes. C'est le but de tout ça. Que tu acceptes. Je suis contente que tu en sois là, maintenant tout ne peut que s'améliorer.
J'irai mieux peut être, mais maintenant mes blessures s'agrandissent plutot...

En fait hier soir j'ai passé une soirée avec amis communs ou y avait les couples que je connais, et je me suis dit putain, ca c'est vraiment des couples et pas ce que j'ai vécu avec ce con.

Je retombre de haut encore et j'ai la haine..J'arrivie pas a croire qu'il m'est laissé tomber comme il l'a fait, me tourner le dos comme ça quand j'ai toujours été la pour lui...Qu'il ne m'aime plus je l accepte sans problème meme si ca fait mal, mais qu'il me traite comme de la merde...je suis vraiment déçue maintenant..
LA J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP!!!!!!

TOUS VOS AVIS POURRAIENT BCP M'AIDER..

Je viens de nouveau de recevoir un mail de Monsieur:

"Tout va bien? quoi de neuf dans ta vie? la soirée d'hier (avec potes communs) s'est bien passée?"

Qu est ce que vous me conseiller de faire???

Parce que là j'ai qu'une envie c'est de l envoyer chier très loin, et je suis énervée alros j'ai peur de regretter mes mots par la suite!

Ou alors je ne réponds pas, mais je sais les conséquences...

COMMENT GERER çA SVP, MAIS POURQUOI IL NE ME LACHE PAS....?? j ai une boule au ventre...
Ça dépend de toi et de ce que tu veux.

Moi, je ne répondrais pas. Parce que ce n'est pas constructif, parce que je ne suis pas son amie, parce que son mail n'apporte rien et lui répondre serait stérile. Son mail, il a l'air d'être purement amical, avec peut-être une envie cachée de garder une espèce de contrôle sur toi (savoir ce que tu fais, où tu en es) peut-être pour se rassurer ou un truc de ce goût. Enfin, ça on s'en fiche. Ce qui est certain, c'est que toi, tu n'as pas envie d'être sa copine (sa pote).

Donc soit tu ne réponds pas du tout (et à mon avis, ça ne serait pas plus mal surtout que tu es énervée en ce moment). Soit tu réponds froidement, poliment et simplement à la question qui est posée genre "J'ai passé une bonne soirée oui" sans entrer dans les détails, sans le relancer. Évite de l'envoyer chier pour le moment parce que ça, tu le regretteras sûrement.
Merci lili, t'es chouette..

J'ai fini par répondre. Simple et bref. J'arrive quand meme à me sentir "mal polie", car moi même je ne sais pas ce qu'il devient (entre cours et recherche de boulot..) et j'aurais eu envie de lui demander comment ca se passait pour lui aussi mais NON.

Ensuite sms, pour me dire merci pour ses affaires dans ma boîte et que je cartonnais comme d'habitude..Je n'ai pas répondu.

Voila, donc maintenant on a officiellement plus rien à se dire.
Je ne chercherai pas à le contacter, d'ailleurs depuis env. noel je ne l'ai jamais fait, à part ces derniers jours pour ses affaires mais en "réponse" à un de ses messages. Et puis j'estime que si il veut me dire dire quelque chose pour moi faudra qu'il le fasse de vive voix, mar de ces messages.Sérieux, quoi!! en 2 semaines, et je dirai même avant, les premiers jours de ruptures, on n'a fait que se causer comme ca..faut vraiment etre immature, non?

Bref j'ai envie de me sentir mieux et je vais faire mon possible.
Merci Lili encore pour ton soutien. J espère que tu vas bien? Je n'ai pas trouvé ton histoire, juste participation au forum, peut etre j'ai mal regardé?
a bientot
J'ai de nouveau revu mon ex.

Après nbrx sms de sa part il a fini par m'appeler pour me proposer un verre. J'ai accepté, je n'aurais pas du.

Il était froid au début, pretextant que c'était normal de vouloir prendre de mes nouvelles. J'ai craqué j'usqua lui dire mais : QUE ME VEUX TU?? Il s'en va, puis nous revoyons plus tard, dormon ensemble etc..

De nouveau: "Je t'aime toujours autant, comme avant..."

Puis nous avons parlé...très peu. Il avait besoin d'être seul, de prendre du recul pour penser à moi, d'etre bien pour pouvoir me rendre heureuse, mais que ça n'avait rien à voir avec moi!! Non bien sur, RIEN A VOIR AVEC MOI, c'est pour cela que durant tout ce temps, c'est moi qui est exclue de sa vie, qui se fait traiter méchament etc.. etc...alors moi le fameux: CE N A RIEN A VOIR AVEC TOI, je n'y crois pas et je crois encore moi a tout son bla bla, alors le JRMIstes, ne vous laissez pas faire par les paroles de ces hommes qui ne savent meme pas ce qu'ils veulent..

Il a voulu qu'on se revoie ce week-end.Ok. Premier faux plan le samedi, sympa.. Deuxième faux plan le dimanche, mais là j'étais plus gatée car j'ai eu l'honneur de recevoir un sms à 8h du mat!!!! pour m'avertir qu'il venait de rentrer de soirée et qu'il était pas dispo! Il a du passer une sacré soirée, car chez lui c'est rare ces horaires, la..BREF

Cette fois je lui ai vraiment dit qu'il m'oublie. Maintenant c'est vrai que ça me fait encore plus mal, mais sincèrement je crois que j'avais besoin de ça. Chaque rupture est différente, et on ne communique pas tous de la meme façon et dans mon cas on peut passer des plombes à jouer à son petit jeu, mais je suis lasse, ca devient invivable. Avec son attitude je ne me sens vraiment plus respectée, ça me donne la nausée de penser à sa façon de faire.

Il faut prendre soin de soi.
Tu as eu raison de l'envoyer balader. Et de continuer tant qu'il ne sera pas fixé sur ce qu'il veut. Et tu as raison, avant tout il faut prendre soin de soi, s'occuper de soi, dans tous les cas, c'est par là que le salut passe. Parfois, j'ai l'impression que certains ex sont incapables d'assumer leur décision et qu'ils comptent sur l'autre pour passer le cap.. Ce qui est assez dégueulasse vu que l'autre, il a sa propre douleur à gérer.

(et pour répondre à la question que tu me posais dans ton message précédent -que je n'avais pas vu, désolée- j'ai juste résumé mon histoire dans la section "votre histoire" sans vraiment entrer dans les détails ^^.)
Lili63 a écrit :Tu as eu raison de l'envoyer balader. Et de continuer tant qu'il ne sera pas fixé sur ce qu'il veut. Et tu as raison, avant tout il faut prendre soin de soi, s'occuper de soi, dans tous les cas, c'est par là que le salut passe. Parfois, j'ai l'impression que certains ex sont incapables d'assumer leur décision et qu'ils comptent sur l'autre pour passer le cap.. Ce qui est assez dégueulasse vu que l'autre, il a sa propre douleur à gérer.

(et pour répondre à la question que tu me posais dans ton message précédent -que je n'avais pas vu, désolée- j'ai juste résumé mon histoire dans la section "votre histoire" sans vraiment entrer dans les détails ^^.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lili. C'est dégueulasse ouais.. On dirati que mon attend que je mette le point final, mais vraiment final (ce que je n'ai jamais fait) à nos contacts..C'est pour ça que je lui demandé de me lacher. Je suis sure qu'il a du etre bien soulagé et content, et ben tant mieux!

Merci pour ta réponse
Presque 1 mois sans écrire. Je suis toujours sous l'emprise de mon ex histoire.
J'ai évité d'écrire, 1: car je n'en avais pas le coeur. 2: je n'aurais que réécrit les mêmes histoires.

Aujourd'hui je me sens bien détruite. Je crois que j'aurais du aller sur un autre forum, par exemple: mon ex est un psycho, ou alors mon ex est "schizo", j'exagère peut etre un peu, mais j vois pas quoi penser d'autre... ( surtout que avec le recul, et on a jamais le temps de tout raconter par ici, mais il a eu souvent des épisodes un peu incohérents je dois dire..)

Bref, depuis mes derniers posts j'ai eu droit aux même scènes. Tous les 4, 5 jours j'avais de ses nouvelles, puis il pouvait débarquer à n'importe quelle heure me faire le plus grand mal, a savoir, me crier et me dire qu'il m'aime etc. etc.. etc..

A chaque fois ca termine toujours mal, car il se comporte comme un con.

Dernier contact en date, il y a plus d'une semaine, dans la nuit, même scénar, puis pas content 2 jours après. Je n'en peux plus et je lui dit qu'il faut qu'on cause, car comme ca pour moi c est invivable. No news pendant 5 jour, puis un sympathique sms me proposant de se voir et " on discute, d'accord"...SERIEUX, J'AI MAIL COMPRIS, OU ALORS J'AI ETE BETE DE PENSER QU'IL VOULAIT QU ON PARLE, QUELLE QUOI SOIT LA FIN!???????

Et ben faut croire que je suis conne. Après une heure, il m'annonce qu'il doit bouger. Ok. Mais? on devait pas se voir pour parler??? je confirme, je suis conne. Et lui n'a aucun respect.
J'explose un peu, je lui fait part de mon ressenti. Et après top chrono 6 jours ou il me disait qu'on s'aimait et etc.. que me sort t'il: "Ben, quoi! on est la comme des amis, on discute, on se parle de notre vie....
Je ne m'attendais à rien, mais alors à ça!!!
Je lui ai prié de ne plus me déranger, de ne plus me dire qu'il m'aimait...Monsieur, n'a pas bronché, mais alors d'une froideur..waooooh
Franchement..c'est un traitre.
Peu après, je me suis lachée..je regrette, car ce n'est pas mon style, mais je lui ai écrit pour lui dire que je regrettais de l'avoir connu, et...et que je le detestais.

Plus de nouvelles, cette fois c'est bel et bien fini.

J'AI ENVIE DE VOUS DIRE, QU'IL NE FAUT VRAIMENT PAS, SOUS AUCUN PRETEXTE, S'OUBLIER!! Au début on s'en fout, mais avec le temps ça devient vital.
L'amour c'est subtil et compliqué. Je l'aime encore et je sais que je l'aimerai toujours, et il me faudra bcb bcp de temps pour avoir envie d'être avec un autre homme, ca me parait carréement impossible..

COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!
C'est un débile mentale ton gars-là.... Et toi tu le reprends à chaque fois??? Arrête là! C'est pas possible, y a pas d'amour dans son comportement. Il fait juste revenir te chercher et te rndre malade. Maintenant, respectes-toi un peu là-dedans, apprends à teconnaitre et surtout comprend pourquoi tu veux absolument le reprendre.... C PAS DE L'AMOUR TOUT CA!
Merci pour ces deux réponses.
Je sais, je suis incapable de le rejeter TOTALEMENT.
Pour les jrmistes, j'ai envie de contribuer en disant que avec le temps on se sent mieux, on sait ce qu'on ne veut plus malgré les sentiements qui nous lient à notre amour (notre ex), sinon je ne serais pas ici en train de vous raconter ma vie.

Mon ex m a contacté le jour de la st valentin, disant que c etait bizzare sans moi , qu il voulait me voir...il m'a même fait comprendre que ce ne serait peut etre que pour une nuit!!!! Ca m'a filé un baffe, NECESSAIRE, et j'ai préféré arrêter, mais ça ne l'a pas empeché de venir me voir, une fois de plus, certes bien plus determiné, pour me dire qu'il voulait être entre mes bras, qu'il m'aimait, qu'il n y avait que moi et puis que je l'avais oublié, que je ne lui avait jamais ouvert mon coeur (balivernes...j'ai tout fait pour lui, j'ai été parfois dure, mais je me suis mise à nu plus d'une fois envers lui, et contrairement à lui, je ne l'ai jamais laissé tombé...pffff...) Ensuite il me racontait que s'il était venu chez cc'est car j étais à sur le passage et que chez lui c'était trop loin!!!

Il m a rappelé pour s excuser me disant que j'avais beau vivre au cul du monde il serait venu me voir car il voulait être avec moi.

Ca faisait quelques presque 2 semaines que je m'étais presque résignée! Trop de souffrance pour rien, je voulais oublier, me battre contre mon coeur, je me sentais mieux.

Mais depuis, je n ai pas été insensible à tous ça, je l'ai laissé me faire, le laissant se manifester, c'est horrible..on ne peut pas vivre comme ça. Je l'aime tant et aujourd'hui j'ai encore envie d'y croire mais j'ai appris à me proteger, plus que jamais, j'ai mal, mais je ne m'oubie pas. Avant ces 2 mois qui se sont passé, depuis notre pseudo rupture, bcp de choses on chagée, j'ai mall mais me sens mieux, et c'est ce que je souhaite A VOUS TOUS!!!!
bises
maintenant je me sens bête. Franchement je me concentre sur ses belles paroles mais les actions ne suivent pas. Bcp de bla bla bla, mais en attendant après tout ce qu'il chamboule et bien comme d'habitude il se casse et no news jusqu'a la prochaine.

En fait je suis hyper agacée. Avant ça me faisait rêver mais maintenant je trouve son attitude vraiment stupide, limite il me décoit.

Et puis plus le temps passe, plus je sens qu il n est jamais capable d aller plus loin, d assumer ce qu'il prétend à chaque fois il revient pour me laisser encore pire qu'avant.

Et dire que lui et moi nous avons partagé bcp de temps ensemble. Des amis communs, bref une histoire compliqué mais jamais aussi distante dans nos contact que depuis la séparation.

Dans mon cas, au moment ou je vous parle je suis lasse, fatiguée..mais tout ce temps, 2 mois bientôt de séparation compliqué m'a remis quelques idées en place. Je l'aime comme je n'aimerai plus jamais, mais je ne suis plus prete à tout et je ne veux plus souffrir..
C'est vraiment grave...

Il est encore revenu ce samedi, en pleine nuit comme d'habitude, et surtout HYPER SAOUL C'est très gentil.

En fait je ne sais plus pourquoi il vient, a part pour me faire du mal, je ne vois pas.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi odieux, insultant et dénigrant.

Je sais que je ne devrais plus lui ouvrir la porte, masi c'est plus compliqué que ça.

Il ne s'est pas gené de me dire qu'il voyait bcp de femme, que d'ailleurs il allait en rejoindre une (3h du mat...euh...oui...) qu avec moi, il savait que ca marcherait, pas..et le pire c'est qu il s'est attaqué a ma sexualité, et la je ne pardonne pas. Surtout qu'entre nous ca a toujours été très fort, intense et il me l'a toujours fait comprendre, alors j'ai trouvé ca trps mais alors très bas...et très blessant, comme si on n'avait pas vécu la meme chose.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me surprotéger, j'ai compris qu'il faudrait un miracle ou alors une vraie remise en question pour que ca marche à nouveau. Mais j'insiste, son dernier passage chez moi m'a complèetement refroidi, je l'ai trouvé vraiment ignoble. Il m a laissé la , comme une merde avec tout ces reproches et insultes

J essaye de faire ma vie dans mon coin, mais tout ce qu'il m a dit m'a vraiment fait très très mal, et j'aimerais savoir POURQUOI!!?? il a besoin de me faire autant de mal!??
Regarde, si tu ne peux plus supporter de te faire blesser, tu lui dis d'arrêter de te harceler et surtotu de te contacter! Mais c'est toi qui dois faire le geste. Je pense que ton ex a un comportement suspect et à la limite dangereux. Maintenant s'il ne te laisse pas tranquille, appelle la police et dépose plainte... Je pense que tu dois te permettre de décider que tu veux des gens bien dans ta vie.....