- 01 janv. 2012, 17:55
Bonjour, je vais avoir 17 ans et cela faisait plus de 2 ans que j'étais avec mon ex qui va avoir 18 ans, nous sommes séparés depuis maintenant 1 mois. Nous étions dans le même lycée l'année dernière mais voilà que j'ai du changer de lycée cette année. Des filles en ont donc profité pour se rapprocher de lui, et lui a fait de même. J'ai appris il y a maintenant 1 mois et 2 semaines, qu'il s'affichait au lycée de plus en plus souvent avec l'une de ces filles, ils ne faisaient que " parler ". Je lui en ai donc parlé et sur le coup de la colère, je l'ai quitté. Le lendemain, je me suis excusée mais j'attendais toujours ses explications. Il m'a dit que les gens inventaient des choses et que je n'devais pas les croire, il m'a dit aussi qu'il allait réfléchir à s'il allait me pardonner le fait que je l'ai " quitté ". Il m'a demandé de lui laisser du temps mais j'avais tellement peur qu'il parte que je le harcelais de messages et d'appels ( chose que je n'aurais pas du faire ). 3 jours après, nous nous sommes vu chez moi pour qu'il m'annonce sa décision. Il s'est mis à pleurer en me disant qu'il avait fait le choix de partir et qu'il ne reviendra peut être jamais.. Nous avons pleuré toute l'après midi et nous nous sommes embrassés. J'étais anéantie, je ne le comprenais pas il y a encore 1 mois il me disait qu'il ne me quitterait jamais. La semaine suivante, j'apprenais par des gens de son lycée qu'il passait encore ses récrés avec cette fille, je l'ai donc harcelé de messages en lui faisant des menaces. Mais voilà qu'il y a une semaine, il m'annonce qu'il est tombé amoureux de cette fille et que lui même ne comprend pas puisqu'elle ne lui plaît pas. Il la connaît à peine et elle a une très sale réputation.. Ils se sont vus pour la 1ère fois en dehors du lycée le jour de l'an et ont même passé le jour de l'an ensemble et ont dormi ensemble. J'ai entamé un silence radio depuis qu'il m'a annoncé cette nouvelle, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à tenir.. Je me demande s'il est vraiment tombé amoureux d'elle, s'il a juste besoin de découvrir de nouvelles choses ou s'il a besoin de se prouver que c'est moi qu'il aime.. J'ai besoin d'avis, de conseils et surtout comment faire pour le récupérer ? Merci