Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY mi-amor
Le moral n'est pas au top en ce 1er janvier 2012, j'aurai préféré me réveiller dans les bras de mon ex comme beaucoup d'entre vous... Me dire qu'il est avec sa next à l'heure actuelle me dégoute profondément ! Je revois mon ex mardi, nous sommes dans le même lycée, ainsi que sa next. & J'ai vraiment peur de les croiser ensemble, de les voir étaler leur bonheur devant tout le monde, de les regarder se rouler des pelles dégueulasses... J'ai vraiment peur de ne pas arriver à gérer la situation, et de m’effondrer à n'importe quel moment. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans ce cas là, mais si vous avez des conseils sur quelle attitude adopter ou comment gérer cela, je vous écoute !

Au passage, bonne année à tous ! :)

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oulah c'est chaud ça,essaye de garder ton calme je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de lui montrer que t'es heureuse sans lui,moi j'ai montrer a mon ex que je pouvais être heureux sans elle et aujourdui sms comme quoi les ex reviennent toujours ensuite la balle est dans notre con il faut la jouer intelligemment et je dis tout ça maintenant mais il y a un mois j'étais au fond du gouffre mais ce site et ce forum aident vraiment beaucoup...
Devant lui je fais toujours la fille sure d'elle, avec le sourire et qui parait heureuse. Il me regarde souvent, me fais des sourires, mais ca s'arrête là, il n'a jamais essayé de me recontacter...
nono70 a écrit :Oulah c'est chaud ça,essaye de garder ton calme je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de lui montrer que t'es heureuse sans lui,moi j'ai montrer a mon ex que je pouvais être heureux sans elle et aujourdui sms comme quoi les ex reviennent toujours ensuite la balle est dans notre con il faut la jouer intelligemment et je dis tout ça maintenant mais il y a un mois j'étais au fond du gouffre mais ce site et ce forum aident vraiment beaucoup...
Ca me donne un peu d'espoir ça ^^' Même avec le next en jeu ?
mi-amor a écrit :Devant lui je fais toujours la fille sure d'elle, avec le sourire et qui parait heureuse. Il me regarde souvent, me fais des sourires, mais ca s'arrête là, il n'a jamais essayé de me recontacter...
Continue ! Dans tous les cas, te voir souriante c'est beaucoup mieux ! Il peut plus facilement se dire "merde elle va bien sans moi" ou "c'est elle la fille que j'ai aimé bla bla bla" et avoir envie de revenir :)
Avant les vacances il m'a beaucoup regardé, j'avais mis une jupe (il adorait quand je m'habillais comme ca :D ) , à un moment il est resté fixé 5 secondes sur moi, en me faisant un sourire, aucun de nous deux n'avons baissé les yeux... & le soir même il a été parler à un pote à lui (plus ou moins...) pour lui demander si nous étions ensemble car il nous voyait souvent tous les deux. Pour ensuite rajouter "Non mais mec il n'y a pas de soucis, vous pouvez vous afficher." Ca montre qu'il s'en fou non ? :roll:
Oui et non. Enfin, ça dépend... Moi j'aurais tendance à croire qu'il peut dire ça pour faire genre qu'il en a rien à faire (mais qu'en fait, ça l'affecte). S'il en avait vraiment rien à faire, il n'irait pas demander quoi au pote en question. Enfin, moi c'est comme ça que je le vois, mais bon, je ne suis pas un mec ><
Quand j'ai eu mon ex au téléphone il y a quelques jours, il a trouvé le moyen de me dire "tiens c'est bizarre, t'es de nouveau amie avec X (mon ex ex)". J'ai répondu "oui, et alors ?" et il a répondu "Ben rien, ça me fait rien tu sais" avec une drôle de voix. S'il en avait vraiment rien à foutre, il n'aurait rien dit/demandé je crois...mais on sera jamais sûre.
Oui c'est ce que je m'étais dis aussi mais après ça peut être totalement le contraire... On ne saura jamais ce qu'ils pensent vraiment malheureusement. En attendant j'ai vraiment peur de le croiser mardi avec sa pouf, et je vais devoir endurer ça tout au long de l'année OMG :roll:
mi-amor a écrit :Oui c'est ce que je m'étais dis aussi mais après ça peut être totalement le contraire... On ne saura jamais ce qu'ils pensent vraiment malheureusement. En attendant j'ai vraiment peur de le croiser mardi avec sa pouf, et je vais devoir endurer ça tout au long de l'année OMG :roll:
Il faudrait l'avis d'un mec ! Ca pourrait toujours nous éclairer sur comment eux fonctionnent ^^'
Si tu le croises, sois forte et affiche ton plus beau sourire. J'arrête pas de lire que la plus belle revanche que tu puisses avoir, c'est d'être épanouie et heureuse ; il paraît que ça fait revenir les ex ! Ca m'est arrivé avec mon ex ex ; je l'avais quitté, il voulait recommencer, pas moi. Ensuite j'ai voulu et lui pas, je suis donc devenue larguée. Et bien 1-2 mois plus tard, j'étais heureuse sans lui (être avec lui aurait été le bonus) et il est revenu, on a repris contact et on s'est remis ensemble. Bon 6 mois plus tard, il m'a larguée mais il y avait des raisons.
Maintenant, j'espère vraiment que ça arrivera avec mon ex...et je te le souhaite à toi aussi !
Merci pour tes conseils, ca donne de l'espoir ! :)
& Ton ex ex avait une next ? Le mien a dit qu'il ne reviendrait jamais, même si il regrette ! C'est quelqu'un de très fier et sur de lui :/
Il n'avait pas une next non, enfin, il s'était rapproché fortement d'une fille, avait des sentiments pour elle mais ça ne s'est pas fait.
J'aime me raccrocher à l'idée que la next va lui faire rendre compte qu'en fait, je lui manque mais bon, pas envie de trop me faire d'espoir non plus ><

Je t'envoie tout plein de courage ; même si c'est moche pour le moment, on en ressortira plus fortes :)
Je me dis ca aussi, que quand ca n'ira pas avec sa next il pensera à moi... Mais elle à l'air tellement parfaite, rien à voir avec moi physiquement (grande, blonde, fine...) enfin elle est très jolie. Puis comme j'étais de nature très jalouse et très possessive, que je pétais des câbles souvent pour rien j'ai peur qu'il se rende compte qu'avec elle c'est mieux...
Essaie de ne pas trop penser à sa next et à comment elle est. Si ton ex est sorti avec toi autant de temps et qu'il t'a aimée, je pense que tu ne le laisseras jamais indifférent ; et forcément, tu lui plais encore.
salut mi amor
je veux pas te foutre le moral en l air dés le premier jour de l'année loll mais vu l'age que tu dois avoir(lycée) des ruptures tu vas en connaître d'autres hélas...
alors essaye de pas trop donner de l importance à une relation qui était je pense déja perdu d'avance..
bonne chance
C'est vrai on est jeunes, on a pas vraiment profité de notre jeunesse en tant que célibataire. C'est pour ça je le laisse faire ce qu'il a à faire sans moi, et qui sait peut être qu'un jour on sera de nouveau ensemble, du moins je l'espère...