Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY noyam
j'ai pas vraiment le coeur a tout raconter, mais je vais essayé.
on était ensemble depuis presque 1an1/2, on vivait une relation a distance (Paris-Marseille) on s'était rencontré en vacance, et Vendredi soir il m'a dit je t'aime mais c'est finis, il m'a dit que a part nos moment dans le lit on partageais rien tout les deux, que yavais pleins de petit truc qui formais un grand tout qu'il en avait marre.
il ne m'en avait pas parlé avant, c'est un choque pour moi!
depuis je lui parle par msn, j'ose pas l'appelé j'arriverais pas a aligner 2 mot!
on parle de nous... je lui est demandé si dé fois il pensé a revenir avec moi il m'a dit oui... puis est parti manger... quand il est revenu, je lui est dit que j'espère qu'il revienne et ma dit "tu veut simplement qu'on se remette ensemble
ya tout qui va pas entre nous
mais tan pi tu veut quand meme qu'on reste ensemble
voi les chose en face"
du coup je suis perdu, je sais bien que le site me conseil de faire un SR mais je ne m'en sans pas capable, mais je vois même pas se qui pourrais me le ramené...
est ce que j'ai une chance?
je veux le revoir!
BY admin

Salut noyam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupette
bonjour noyam !
Quand il te dit que vous ne partagiez rien tous les deux, ca veut dire quoi exactement ? quand vous vous voyiez, à part le sexe, vous faisiez rien d'autre ? En meme temps votre relation à distance devait pas aider... et puis, qu"entend-il quand il dit "y a rien qui va entre nous", vous vous disputiez souvent ?
Bon sans en savoir plus c'est difficile de donner un avis, mais déjà c'est sur que faire un petit sr me semble une bonne option. Il t'a quand même dit "je t'aime" vendredi soir, il a peut etre besoin d'un peu d'air... Ne vas pas lui parler sur msn pour le moment. Pas de texto, pas de coup de fil.... Laisse lui de l'espace pour qu'il réflechisse....
BY noyam
bah quand on se voyais (une fois par mois, moins les dernier temps faute du boulot) c'est vrais qu'on faisait beaucoup de sexe, mais ce qu'il veut dire par la c'est qu'il adore le cinéma, j'aime pas tant que sa, j'adore le football il supporte pas! et puis il est plutôt casanier je suis plutôt sortie ect... ect....
niveau ce qui vas pas, il m'a dit tout un tas de petite chose ... mais il a pas vraiment développer... c'est dernier temps on se disputait pas mal au téléphone mais pour des broutilles...
BY choupette
Oui, y a donc quelques divergences de part et d'autres mais dans une histoire d'amour c'est pas les différences qui sont si importantes (d'ailleurs ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?).
Si déjà niveau sexe vous vous entendiez bien, c'est un bon point.. Bon, mais c'est sur, ça fait pas tout non plus...
Comme je t'ai dit, fais un sr et vois comment il réagit... Il faut que tu lui manque et que ton silence lui fasse poser des questions... Et t'inquète pas, il va pas t'oublier comme ca... on zappe pas 1 ans 1/2 de sa vie en un claquement de doigts.
Au fait vous avez quel age ?
BY leana17
noyam,
je me retrouve un peu dans ton histoire, moi aussi histoire qui a duré 1 an 1/2, à distance...
entente parfaite mais caractères très différents mais ça a été le coup de foudre entre nous
puis l'incompréhension changement de comportement plus de bisous et de calins et pas un mot sur ce qui n'allait pas et puis la rupture....
un bon SR s'impose, je le vis auj, il ne donne plus de nouvelles, il prétend que notre rupture est trop fraîche donc il ne veut pas me voir pour qu'on discute
ma belle, il y a p-être un ptit espoir pour toi, au moins il t'a dit "je t'aime" et il semble ne pas vouloir couper les ponts avec toi
accroches toi et reconstruis toi
BY noyam
on a 20 ans tous les deux...
moi aussi je lui est proposé qu'on se revoie, il m'a dit sa sera trop dure pour TOI , il est toujours gentil, et pense beaucoup plus a moi qu'a ce qu'il ressent lui ...
je vais essayé, je lui parle plus depuis 18h36 ...
BY noyam
sa fait combien de temps que tu le vis ton SR t'y arrive ... je te souhaite tout le courage dont tu est capable.
Moi j'ai peur que sa marche pas... sois par ce que je n'y arrive pas, soit par ce que il a un sacré caractère et ne reviendra surement pas sur sa décision...
BY choupette
18h36 c'est donc un mini sr :D
Bon alors continue ce sr pour qu'il devienne des jours....
Faut que tu lui montre que tu peux vivre sans lui et que tu peux être heureuse... Après, je sais pas si ça le fera revenir mais c'est pas en restant collé à lui que ça marchera...
Pour l'instant il cupabilise mais s'il voit que tu avance, il va se poser des questions...
Bon, mais ce n'est que mon avis qui n'est pas parole d'évangile non plus ;)
Alors garde la tête froide, poursuit un seul objectif, le SR !
BY noyam
je suis pas sur d'arriver, on parlais tellement d'avenir tout les deux, apart, enfant .... mais bon si j'ai une chance de le récupéré en faisant sa je vais essayé ! eh oui, je pense plus a le récupéré qu'a allé mieux, j'ai tord mais c'est ma seul idée...
BY choupette
LIS et RELIS le site.
Tu veux le récupérer...je te comprend, mais tu n'y arrivera pas si TOI tu ne va pas mieux...
Je t'assure, c'est la seule vérité.

Tu ne voudrais pas qu'il revienne car il a pitié de toi ?
Non ! non ! non ! s'il doit revenir c'est parce qu'il se rendra compte qu'il a quitté une fille super, génial, gaie et charmante mais comment veux tu être comme si tu n'essaye pas un peu d'aller mieux... Des fois c'est dur, mais faut se forcer un peu.

Allez, on est la pour t'aider si tu as besoin
Ne craque pas !
SR SR SR
BY leana17
je suis en sr depuis deux mois mais entrecoupé de qqes appels et mails mais rien de transcendant il reste poli et neutre et ne cherche pas à me recontacter....
occupes toi de toi, fais du shopping etc.... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire qd on a envie de rien
mais je t'assures ça ira déjà mieux
courage ma belle
BY noyam
je sais pas comment vous réussisse a tenir tous.... j'vais y arrivé j'vais y arrivé!!
j'irais peut être mieux mais je n'ai rien a faire cette année, j'ai loupé mon concours, j'arrive pas a trouver de job je fait rien de mes journée, je déprimé déjà a cause de sa quand j'étais encore avec lui alors maintenant....
BY leana17
je sais que c'est dur, mais il faut te forcer
si tu veux trouver un boulot il faut te rebooster ton futur patron ne voudra pas engager une jeune fille sans punch et qui tire la tronche :o
allez hop hop hop on se relève on se redresse et on répète après moi : je suis belle, bien dans ma peau et je vais y arriver !!!! lol
ok je :arrow:
et puis pour ton homme il faut que tu sois une "fatale" bien dans sa peau
BY noyam
oui, mais le problème c'est que les patrons ne veulent même pas me rencontrer, même Macdo ne veut pas de moi... donc ce n'es pas mon attitude qui les arrête.
en tout cas merci de répondre sa fait du bien de parler!!

chui en trin de lire ton histoire Leana.... des tonnes de courages pour toi.
BY choupette
Allez Miss, flanche pas et redresse toi.
Dis toi que c'est un bienfait d'être sur ce forum, tu va te reconstruire petit à petit et on est la pour t'aider si t'as besoin, et pour te botter les fesses aussi s'il faut :mrgreen:
Sert toi de cet endroit pour te défouler, tu verras c'est très libérateur et voir le soutien de tout le monde, ça fait un bien fou !

JRME déclaré d'utilité publique ! :mrgreen:
BY noyam
j'attends avec impatiente de ressentir les bienfait de ce site, mais je ne peut m'empêché de fixer mon écran d'ordi en disant il va me parler, il va me parler .. alors que je suis sensé faire un SR dur...!!!
BY noyam
il viens de me reparlé.. j'essaye d'etre froide distance, au point qu'il me demande si je suis en colère.... vous croyer vraiment que le SR est une bonne solution... j'ai mal d'etres froide avec lui....
BY julz
Tu vois que la distance que tu imposes le fait réagir et que quand tu lui coures après, il fuit...

T'as eu ta réponse là ? :ugeek:
BY Joe
julz a écrit :Tu vois que la distance que tu imposes le fait réagir et que quand tu lui coures après, il fuit...

T'as eu ta réponse là ? :ugeek:
Good answer Doctor Julz ! ;)

Joe.
BY noyam
voui... sa me rassure qu'a moitié...
pour lui j'pense pas qu'il imagine se remettre avec moi...
Mais il va changé d'avis... il faut etre positive...
BY noyam
dans le site que je lie et relie pour avoir du courage il est marqué: " Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " Mais quand comme hier soir, il me demande Comment je me sent, si je tiens le coup .. ... ... je fait comment ? si a ce moment la je dit il faut que j'y aille il va se dire elle va pas bien (il aura pas tord mais bon...) et si je lui répond je ne suis plus dans les règle du SR...
conseillez moi s'il vous plait!!
BY choupette
Ecoute Noyam, tu n'as pas a t'inquiéter de ce qu'il va penser de toi, oui, tu vas me dire, c'est dur, et je te comprend, mais sois forte.
Dabbord je te conseille TRES VIVEMENT de le bloquer sur msn, voire, le supprimer.. Sinon, tu vas tout le temps être là à attendre quelquechose et à te rendre encore plus malade si rien ne se passe et ça ne t"aide pas du tout dans ton SR.
Bon une fois ceci fait... si jamais il te contact, par tel ou texto, tu répond poliment sans t"étaler. Il t'a quitté, il n'a pas à connaître ta vie maintenant. Pour le moment, s'il garde contact avec toi c'est uniquement car il culpabilise et certainement pas parce qu'il pense revenir avec toi.
Je te l'ai dit plus haut, si tu veux qu'il revienne (et ceci n'est pas du tout certain), il faut que tu ailles mieux et que tu le re-séduise... et tu ne le re-séduiras pas en restant là collée à lui toute larmoyante.... Ca te séduis toi un mec qui fait que pleurer et qui est tout triste avec les yeux gonflés et tous rouges ? Ca m'étonnerait....
Donc, prends ton courage à 2 mains et entamme cette période de SR vraiment radicalement, tu verras, les effets seront positifs, pour toi, en premier lieu, pour votre relation, en 2ème et qui sait... si ca peut le faire réfléchir ?
n'oublie jamais qui ne tente rien n'a rien !
Allez courage !!!!
BY noyam
Bon je vais commencé par m'occuper de mes écureuil, sa fait 2 jour que je les ignores par ce que c'est mon ex qui me la offert, et j'ai du mal.... mais les pauvres.... et puis sa va m'occuper.
Ne nous laissons pas abattre!!
et je vais même prendre une douche :roll:
BY choupette
ah, c'était ça l'odeur.... :lol:

Oui allez, ocupe toi de tes petits écureuils... zont pas mériter ça quand même !!!!
BY noyam
j'ai suivis ton conseil depuis ce matin, plus d'msn.....
Bordel que c'est dur...
je sais ce n'est que le 1er jour ... mais quand même...
et puis même si j'ai rien a dire, j'ai besoin d'écrire pour éviter de LUI écrire...
BY choupette
Oui oui oui... surtout n'hesites pas à écrire ici, ça défoule et c'est mieux que de lui écrire à lui.....
Tiens bon le cap Noyam !
BY noyam
il me manque trop... sa fait qu'un tout mini SR je sais mais j'ai besoin de savoir si il va bien, .... ce qu'il fait.....
Non je craquerais pas... mais c'est trop dur ... bordel c'est dur d'aimer.....
que faire...?
faut que je m'occupe que je me motive... mais j'ai rien de concret a faire!
je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!!!!!
excusez moi de vous faire subir tout sa mais c'est ou lui ou vous....!!!
BY choupette
Y a pas de problème Noyam, vaut mieux te défouler là que lui envoyé un mail ou un texto pathétique...
J'ai vu que tu étais de Marseille ? t'en as de la chance quand même, la mer juste à côté de toi... alors si tu sais pas quoi faire, va faire un tour la-bas...ça t'aérera les neuronnes et te fera du bien... Allez hop hop, on se motive... enfin, je dis ça, mais t'est peut etre pas à Marseille en ce moment....mais où que tu sois, sors de chez toi, ne reste pas enfermé à côté de l'ordi ou du tel... c'est la pire chose à faire.
Ok Miss ?
BY noyam
j'vais essayé, mais les plages sont fermé, trop de vent trop de pluie trop de risque....
et puis c'est dur... je vais essayé de sortir cette aprem sa ira mieux, j'y crois... je veux y croire
en attendent je vous souhaite une journée aussi bonne quelle puisse êtres pour vous...
BY noyam
Je reviens d'une apres midi hors de mon lit... ... et de une..!!
avec un copain qui est même presque arrivée a me motivé pour sortir demain soir.... on vérra sa demain...
ce matin il m'a envoyé un mail: Bonjour, est tu la?
je lui est pas répondu sur le coup... et maintenant je fait quoi? je lui répond ce soir? je peut pas ignoré sont message ...
BY choupette
Ben si, ignore le jusqu'à demain au moins (enfin, c'est mon conseil), tu vois, tu t'éloigne, et il s'inquiète.... Laisse le encore s'inquiéter un peu...
et demain tu lui répond un truc du genre, dsl mais j'étais pas dispo hier, bon reveillon... enfin tu t'étale pas quoi... Faut qu'il soit intrigué... tu vois ce que je veux dire ?
BY noyam
tout a fait... j'me suis bien dit qu'il fallait faire sa,
maintenant étant donné qu'il est très gentil, il risque de se dire que j'ai besoin d'êtres tranquille pour encaissé notre rupture, et lui de son cotes mettre de la distance.... même si il veut de mes nouvelle.....de ce que je le connais il pourrais réagir comme sa...

je lui répond juste un petit truc vite fait demain.. mais je peut pas rajouter un truc pour pas qu'il se dise que j'ai besoin d'air? j'en demande un peu trop peut être :oops:
BY choupette
Non, non surtout ne lui annonce pas que t'as besoin d'air...
Il faut juste qu'il pense que tu es trop occupé, que tu te débrouille très bien et que tu vas très bien sans lui... Faut qu'il sente que tu lui échappe mais pas que tu veux pas le voir car ça te fais trop mal... tu saisis la différence ? C'est pas vraiment évident, mais c'est comme ça qu'il l'explique dans le site... va le relire si besoin.
Ne tombe pas dans le sentimentalisme pathétique....
Bon tout ça c'est mes conseils mais bien sur, tu reste libre de tes choix !!! :mrgreen:
BY noyam
Pour l'instant mes choix ne sont pas "raisonnable" et puis tes conseil me plaise bien,
j'ai du mal a saisir la différence, mais je vais y réfléchir j'ai toute la nuit pour sa..!!!

Merci en tout cas :)
BY choupette
De rien et tant mieux si je peux t'être utile et c'est tout l'intérêt d'être ici et d'avoir des conseils de personnes qui ne sont pas impliquées dans ton histoire personnelle et qui peuvent donc être plus objectives que tu ne l'ai toi-même en ce moment....
Et comme la nuit porte conseil et que demain, il fera jour.... tu aviseras à ce moment là ;)
Courage !
BY noyam
Bonjour,
comme je vous les dit hier, il m'a ecrit un mail je contais lui répondre ce midi.... et ce matin il m'a renvoyé un mail :" en me disant que il m'avait donné des nouvelle, que c'était bien si je lui répondais , il a fini par je tiens vraiment pas a perdre le contacte avec toi tu sais..."

je crois que c'est une bonne idée.... je vais attendre un peu et lui répondre un truc du genre " Bonjour, j'étais pas la hier. bonne journée "

vous en pensez quoi? trop distant ou pas?? oui je sais je me prend la tête pour un ridicule mail mais bon... :roll:

Merci!
ps: je suis en SR depuis samedi soir
BY noyam
je crois que j'ai merdé ...
il dit s'inquiété pour moi, je lui est dit que y avait aucune raison, et que il devrait pas avoir "pitié" de moi comme sa.... il l'a mal pris, et a dit qu'on avait plus rien a ce dire... :(:(
j'ai pas rompus le SR c'est lui qui est venu me parlé, et il a commencé a me parlé de ses problème, j'ai eu du mal a être distante.. :(
BY choupette
Hello Noyam !!

Bon je viens de lire ton message :evil: un petit mail on avait dit, hein ? pas une conversation..... :shock:

Le fait que tu n'ai pas su gérer ta conversation avec lui prouve que tu n'est pas prete encore à lui parler.

Donc tu poursuis impérativement ton SR.

Après, qu'il pense que tu lui fais peut etre la gueule ou autre, ON S'EN FOU ! Ce qui compte, pour le moment, c'est TOI et uniquement TOI et ce que tu ressens.

Ne le laisse pas avoir cet ascendant sur toi (c'est quoi cette histoire ou il te dit qu'on à plus rien à se dire... c'est pas à lui de décider ça, il n'a rien a te reprocher, il t'a quitté, limite, c'est toi qui a plus rien à lui dire, tu saisis la différence ?).

Pour l'instant, je sais, tu veux le revoir, tu veux qu'il revienne, mais tu n'y arriveras pas si tu tiens pas bon ton sr.

Le temps ne peut que t'aider, dans un sens ou dans un autre. Car oui, faut aussi rester lucide et te dire que peut-être il ne reviendra pas.

Noyam, je te souhaite malgré cette peine au fond de ton coeur, de passer un bon reveillon. Essaye un peu de t'amuser, de te changer les idées. C'est vrai au début c'est dur car on a pas envie mais si on se force un peu, on voit qu'on est capable de sourire un peu...Allez, fais moi un sourire :D

Bonne soirée et à l'année prochaine ;)
BY noyam
Tout d abord, BONNE ANNÉE a tous!!

Mon SR est impossible a tenir, il me parle tout les jours, (il sais que je suis obligée de lire mes mail tout les jours...) donc je ne lui répond que le lendemain, que 2 jour plus tard .... comment faire ??
BY stef
continue a lui repondre toujours plus tard, le fait qu il se soit vexé la derniere fois prouve bien que ce que tu fais le touche, donc toutes les cartes sont entre tes mains

tu es seule decisionnaire là, croi moi
BY noyam
Merci! même si ta réponse n'est pas exceptionnelle, elle m'aide!!
et c'est vrai que je doit continuer a le faire "tourner en rond"
BY stef
dsl mes reponses ne sont jms exceptionnelles lol!! j ai pas encore la tete assez claire pr qu elles le soient :s

sinon oui fais le tourner en rond, car les mecs adorent ca etre chamboulés, ils se demandent ce qu il se passe, ils prennent peur et s accrochent

continue comme ca
BY noyam
Mais non ce que je voulais dire, c'est que je le voyait pas!!
mais de ton point de vue extérieure sa a l'air logique, et en y réfléchissant je dirais même que sa l'ai ....
je voulais pas dire que tes paroles était banal :oops: juste Logique!!
BY stef
pas de soucis!!!

allez soit forte, on est tous là pour te conseiller et t epauler!!!!

garde ta position de "domination" ca te redonnera confiance en toi et ta reconquete n en sera que plus simple!!!

courage t bien partie
BY noyam
-j'vais pas bien.... il viens de m'appellé ... sa c'est chouette enfin je crois....
bon on c dit bonne année, puis gros blanc.... alors je lui dit bon bah a+
et il me dit j'aimerais bien te parlé, je lui dit moi aussi mais on a rien a ce dire alors on aura qu'a se rappellé quand on aura quelque chose a dire, il me dit ok bye ...

Bon?? mauvais?? je sais pas j'arrive même pas a en juger ... pourquoi on a fait un gros blanc?? absolument rien a ce dire, moi j'ai essayé de respecté le SR donc en dire le moins possible mais bon ... :s:s ...
raaa je suis de nouveau perdu ...
BY stef
noyam: hyper positif!!!!!!!!

bon le blanc c pas important, c juste que l un comme l autre étaient stressés de vous parler, rien de grave

IL t a appelé
IL t a dit qu il voulait te parler un peu plus
TU as stoppé la conversation
TU restes dominante

bravo, tu peux me croire a l heure qu il est il doit s en poser des questions

tu es sur la bonne voie, laisse passer qq jours et propose lui un rdv, tu verras!!! ;)
BY choupette
Coucou Noyam et tout d'abbord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Bon c'est vrai que c'est positif cet appel.... Car ça prouve un peu qu'il veut te parler....Mais ne craque pas à chaque fois qu'il t'appelle car si tu es trop disponible pour lui, pfffuitt, tous tes efforts de ces derniers jours n'auront servis à rien. Donc poursuis ton sr... et sois forte, si tu veux le reconquérir il faut en passer par la.... Laisse le se poser les bonnes questions....

Bon courage !
BY noyam
c'est motivant stef ce que tu dit .... mais il est a paris, moi a Marseille..... je vais pas lui dire et si on allé boire un coup... très moyen...

et puis la je re-déprime un peu ... la conversation ma achevée bizarrement ... ... je voulais qui m'appelle, j'ai espéré qu'il le fasse, il le fait et je regrette d'avoir répondu... sa me parais totalement louche ... en même temps quand on est amoureux, faut pas en plus nous demandé de réfléchir...
BY stef
c vrai, svt on agit avc le coeur et pas avc la tete
en effet si des centaines de km vs separent tu ne peux pas lui proposer d aller prendre un verre
pkoi ne pas lui proposer de vous voir ds un endroit neutre
ni a paris ni a marseille, ^pk pas un week end qq part ts les 2
BY noyam
c vrais que je pourrais éventuellement lui proposer un week-end au ski .... on avait sa dans nos projet :D
Steph c super comme idée en fête ....
enfin je crois.... mais bon faudrai qu'il l'a trouve super lui aussi... quelqu'un aurait il la recette d'un filtre de persuasion?? ou un truc du genre??
BY stef
alors là: difficile

_ tu peux essayer de lui dire qe tu as prevu d y aller mais que tu ne sais pas trop avc qui et attendre que lui te propose de venir avc toi
risque qu il se sente pris pr une roue de secours

_tu peux lui faire la surprise: reservation des billets et tu les lui envoie par lmail
risque qu il se sente mis sur le fait accompli et que ca l enerve ou qu il ne soit pas dispo ce w.e là

_franchise et honneteté : "je ne m attends pas a un retour de ta part mais j ai envie d aller en w.e au ski et c avc toi ke j aimerai le faire"
risque qu il ienne en tant qu ami mais là bas ce sera a toi de jouer pr le rendre amoureux
BY noyam
connaissant son caractère aucune des deux première marchera, Mais la 3eme ... :roll:
c'est possible qu'il craque... enfin qu'il dise oui .... c'est la seul solution que je voie pour le moment...
de toute façons il n'a pas de jour de libre avant 1 semaine donc j'ai le temps de réfléchir

Bah tiens Steph tu m'a redonné un semblant de sourire Merci!! ;)
BY stef
je t en prie, j essaie de te donner qq solutions, mais j espere seulement qu elles st bonnes, je ne suis pas une pro en recuperage d ex lol , suffit de lire mon histoire on comprend :oops: (dommage qu on ne connaisse pas un hitch pr ca lol)

parce que tu vois, je pense que le soutiens est important, mais ce qu on recherche tous ici ce sont des conseils pr les recuperer j espere que ca t aidera en ts cas
BY noyam
Besoin... Envie ... d'écrire ....
Je pense a lui ... (étonnant?) sa fait une semaine, c'est encore tout frais! C'est encore tout douloureux... 6 jours de SR... plus ou moins il me demande chaque jour comment je vais... je ne lui répond que de temps en temps

la se soir, il déménage ... Projet qu'on avais ensemble, alors je réfléchis chez lui encore des affaires a moi, brosse a dent, shampoing, chaussette, sous-vêtements, jupe ...

Question que va t'il en faire? est ce qu'il va s'arrête dessus quelques instant, les regardé, se souvenir... se dire que je lui manque.... ou peut-être ouvrir un sac ... les mettre négligemment dedans ... en attendent que je les récupère ...

je sais que vous n'avez pas les réponse, sa serais trop beau ...

j'essaye de travaillé sur moi même, lundi je reprend le boulot, sa va déjà m'obliger a sortir... puis peut-être le coiffeur... puis les soldes ....

Puis dans quelques temps, comme me la si bien conseillé Steph ... une proposition de week-end que je lui ferais... quand JE serais prête en espérant qu'il accepte et qu'il .... Craque a nouveau sur ma petite bouille si ravissante :P

je me languis .... j'espère surtout, j'espère tant de chose ..
BY choupette
Hello Noyam !!!

Je viens de rattraper mon retard sur ton histoire.

Bon, ma foi, tu m'as l'air de tenir ton sr, et c'est bien. Continue comme ça. Pas de contact tous les jours. C'est important tu sais, je me répète, mais faut pas que tu sois disponible pour lui.

Dans ton cas, il te contact souvent car : soit il culpabilise, soit il ne sais pas bien où il en est, et dans les 2 cas, le sr ne peut-être que positif.

A mon sens, tu devrais même être beaucoup plus ferme dans ton sr, sinon les choses risquent de durer longtemps ainsi et c'est toi qui risque d'en baver après. Comprends tu ?

Bon après c'est aussi à toi de faire parler ton coeur et ton intuition... tu dois bien sentir s'il a envie de revenir ou pas ? Le sens-tu faible sur sa position ou plutôt ferme et bien décider à ne pas changer d'avis... ??

Courage !
Bonne soirée
BY noyam
Non, je sais pas trop ou il en est .... pour respecter le SR comme je peut, je lui parle tré peu .... dc on parle de chose banal, les mangas ... les truc du genre sans aucun sentiment.... donc je ne sais vraiment pas ou il en est ....

et j'ai du mal a comprendre.... je ne vais pas ne plus lui répondre... mais je reste distante comme dit le site, et vos nombreux poste
BY noyam
J'ai Merdé , j'ai fait la conne .... j'ai craqué mon SR du coup j'ai tout perdu ...
on discuté de tout et de rien ... (première connerie je les débloqué de msn) .. discutions normale, ces cartons, quelques mangas ... chez toi il neige, ... t'aimerais pas qu'on aille au ski ..... problème économique, il veut pas ...
PAF première classe...
on continue a discuté , il s'étonne que je sois si fuyante, il aimerais bien savoir ce que je fait, ou je vais ....
Puis on discute manga ... "il a le bourdon" quand on était esemble t'aimais pas regardé des anim maintenant tu le fait avec les autres... Ma réponse conne, bah on pourra en regarder ensemble si tu veux... CONNERIE DE PHRASE sa reaction :
lui:" je vois pas vraiment ski pourrai motivé un voyage aussi cher juste pour regardé des anime "
moi : "le plaisir"
lui " e compte pas descendre, et même si tu monte tu crois pas qu'on aurai d'autre chose plus important a faire?"

je suis foutu.... c'est définitivement perdu , mort.... du coup j'essaye de me refoutre en SR mais total cette fois si.... j'essaye... chui totalement dégouté, raplapla ...
BY choupette
Euh, je vais pas te juger, c'est dommage mais par contre je retiens quand même un truc qu'il t'a dit :
noyam a écrit : tu crois pas qu'on aurai d'autre chose plus important a faire?"..
Ben, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi ça me fait dire que sans doute tu lui manque, et au moins pour une chose (si tu vois ce que je veux dire ;) )... Après, ce n'est peut-être que pure interprétation de ma part...

Continue quand même ton sr et à être distante car tu vois qu'à chaque fois il se pose des questions et en plus il est même un peu jaloux à ce que je vois....

Reste Positive Noyam, tout ne me semble pas perdu mais ç'est à toi de savoir bien négocier la suite...
BY noyam
j'ai réellement besoin de soutiens pour la suite, la je m'en sort pas toute seul je m'engouffre ... toujours plus bah, a croire qu'il n'y a pas de fond.... souffrir au point de vomir toute la nuit ?

je sais pas trop moi je vois tout d'un point de vue négatif, mais peut être que tout ne l'es pas .... je l'espère

JE VEUX ALLER MIEUX!!
je veux le récupérer (mais j'y crois plus)
BY choupette
Et bien du soutien, tu sais que tu peux en avoir ici.

Mais dis moi, n'as tu pas des amis ou de la famille à Marseille ??? car faut pas que tu reste comme ça, faut que tu bouge même si t'en a pas envie, crois moi, voire d'autres têtes, parler d'autre chose ne peuvent que t'aider à aller mieux.

Faire un peu de sport aussi pourrait te faire le plus grand bien.

Evite à tout prix de rester 24/24 h chez toi et sur ton ordi et REBLOQUE ton ex sur msn....

Bon le prochain post ou je vois que t'a encore craquer, je prend ma voiture et je viens moi-même te secouer les puces :lol: :lol: :lol: ok ?

Allez sois courageuse et redresse la tête, et n'oublie pas tu n'est pas seule à vivre ça, y a plein de gens comme toi, je sais, ça change rien mais ça aide à relativiser.
BY noyam
j'essaye de me forcé a sortir ... ma famille me boost ... mais leur diner m'ennuie, je ne pense que a lui ...
je sort aussi .... mais il ne sort jamais de mes pensée.... quand je parle c'est pour parler de lui et rien d'autre..... j'étais pas comme sa avant, tous essaye de me rebouster a changer ... mais mais mais....

Sinon si tu veut venir ya aucun problème :) par contre je suis pas fétichiste du secouage de pouce!!! :p
BY stef
alors là je ne comprend pas pourquoi tu te mets ds des etats pareils!!
les "betises" que tu as faites c rien du tout!!!! enfin!!! 3 mot ds une conversation pfff t en fais pas va

sa reponse "on a mieux a faire " je la comprends comme choupette moi

ressaisi toi!!
BY noyam
oui mais depuis cette "conversation" plus aucune nouvelle alors qu'au début du SR
il me parlés minimum tout les 2 jours je sais que c'est mieux pour moi qu'il est arrèté,
mais ... je voulais pas que ce soit de cette façons la .....
BY stef
je suis prete a parier qu il te rappelera

je suis desolée je n ai pas forcement été de bons conseils pr toi, mais je te souhaite de tout coeur que ca s arrange, il m a toujours l air attaché a toi!! ne tkt pas
BY noyam
je souhaite de tout cœur que tu ais raison steph...
Et sinon je vois pas pourquoi tu dit d'être de mauvais conseil?
t'excuse surtout pas, tu m'aide tu me conseille, tu me soutien ...
bon c'est vrai que tes pas encore aller le chercher pour me le ramener mais c'est que le début, je suis sur que tu finira par le faire :)
BY stef
si seulement ct possible, j irai tous les chercher!!!!;) et y aurait plus personne de triste sur ce forum
BY noyam
j'en peut plus.... je ne craquerai pas... mais sa commencé a allé mieux, mais la depuis hier ... non sa va plus ... chui retombé, sans raison extérieur!
j'ai pas de nouvelle de lui... comme beaucoup d'entre nous, mais je veut que sa se passe bien.... je veut réussir .... je veut allé mieux AVEC lui!
Besoin juste d'être écouté, car je pense bien qu'a ce stade la il n'y a plus de conseil a recevoir.... juste a attendre, attendre et attendre
l'attente me tue... surtout une attente ou on ne sais pas quand elle finira, on ne sais pas comment elle aboutira .... on sais juste qu'il faut attendre
le temps fera son chemin... créera sa nouvelle vie... avec..... ou sans lui!
BY karen
je crois que tout le monde a connu ca, des hauts puis des bas, t inquiete pas ca va remonter. essai de t occuper l esprit, donne des conseils aux autres, sort va faire les soldes, ca c cool quand on se fait plaisir. allez courage a toi.
BY chagrin81
MOI AUSSI je veux le voir mais pourquoi c'est toujours moi qui je tend à le contacter?pouquoi pas lui?il est fort donc je le serai moi aussi,meme s'il ne revient pas c'est moi la gagnante :je gagne ma dignité mon indépendance mes sentiments je suis forte quoi(moi j'ai fait bcp d'interdits et il afini par me dire que je suis faible:donc on verra par ce sr qui est le plus faible)courage amie!!!
BY stef
noyam, tout semblait si bien parti, c impossible qu il n y ai plus le moindre espoir tu sais!!

ca fait combien de temps là que tu n as pas eu de nouvelles
BY noyam
rien qu'une toute petite semaine...... Si peut, mais si énorme en même temps....
j'ai passé une super soirée hier (l'alcool aidant :oops: ) et mon moral va un peu mieu ce soir.... je commence a reprendre le gout au sortie, et au potes!!
même si je les soul beaucoup avec "lui" il m'aide, me conseil sa va mieu....
Je vais y arrivée!!!
BY noyam
Sorry pour le temps de réponse....
rien de vraiment neuf
aucun contacte d'aucune sorte depuis 10 jours..... après un coup de téléphone, (voir : silence radio : les premiers jours )
je me sent vide.... je crois que c'est le mot.... mais je sort, je sort et je sort.... c'est le plus sur moyen de ne pas craquer, car des que l'envie m'en prend je vais parlé ... même si je parle de lui.... au moins je lui parle pas a LUI!!!
voilà pour résumé....