Une autre forme de Happy end...
BY mystique
Fin
Modifié en dernier par mystique le 12 janv. 2012, 19:39, modifié 3 fois.
BY admin

Salut mystique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai bloqué mon ex et sa next de facebook et je me sens beaucoup mieux, je ne suis plus tenté d'aller voir toutes les 5 minutes son profil. A chaque fois que je me connecté j'avais le coeur qui battait très fort, j'avais une boule au ventre, je tremblais de ce que je pouvais voir ou découvrir. Facebook était devenue tout simplement l'enfer ! Donc oui un conseil : Bloque le !
Je me sens beaucoup mieux depuis que je ne sais rien. Je l'ai même bloqué en plus de l'enlever de mes amis fb. Parce qu'il s'amusait à faire des remarques sur les statuts d'amis communs. Alors, je voyais ses commentaires malgré le fait qu'ont étaient plus amis. Des fois, il faisait allusion à moi en taquinerie. Malgré qu'il soit en couple.

Ça me faisait trop mal. Maintenant, je suis mieux.
RIEN RIEN RIEN savoir de la vie de nos ex !!

J'ai bloqué mon ex ( enfin il m'a devancé il l'a fait le premier ) et pour les amis commun les plus susceptibles de mettre des photos de lui j'ai supprimé mon abonnement à leur mises à jour ( comme ça elles ne s'affichent pas sur mon fil d'actualité d'accueil ).

Puis on a des amis en commun, j'ai décidé de couper contact car certains sont très proches de lui alors je sais que dès qu'ils vont me dire ce qu'ils ont fait le week end dernier, ce qu'ils prévoient aux prochaines vacances etc, ben je vais imaginer ce que mon ex fait et c'est rien de bon.

Si vous avez pris le parti de tourner la page et d'aller mieux, faut tout couper, faut penser à soi, on s'en fou de ce que l'ex pourra en penser, l'important c'est nous même !
mystique a écrit :
Et depuis tu te sent mieux ? Ca ne te torture pas de ne pas savoir ce qu'il fait et avec qui ?
Je pense que si ca me fait si peur c'est pck d'un coté si je ne cherche pas a savoir rien ne me liera plus a lui,car des amis commun on en a pas,nos familles ne se connaissent pas ect donc en gros voila si je veux ne plus regarder RIEN ne me fera penser qu'il a été ds mon entourage.. enfin je sais pas si je me fait comprendre! Pour moi c'est super dure de pas regarder je ne sais pas pourquoi...pourtant ca me fait mal quand je regarde meme s'il n'est avec personne mais savoir qu'il peut etre "bien" tout court,ou le voir en soirée sourire ca me fait mal...
Oui je me sens LARGEMENT mieux ! justement comme toi le voir "bien" tout court, le voir sourire en soirée tout ça me fait extrêmement mal, je cogite et je n'avance pas ! Puis on interprète tout c'est un vrai fléau ! Les photos de lui en vacances j'ai pas pu résister mis en ligne par un amis en commun, et alors que j'allais bien depuis quelques jours ça ma foutu le moral à zéro et à fait ressortir de la haine de le voir s'en sortir si bien alors qu'il a été un connard avec moi. Si tu l'as dans tes amis c'est encore pire le moindre message laissé sur son mur tu vas l'interpréter dans tous les sens, te faire des films pas possible, puis dès qu'il aura une nouvelle amie fille tu vas te demander ou et comment ils se sont rencontrés etc ...

" si je veux ne plus regarder RIEN ne me fera penser qu'il a été ds mon entourage.. " justement c'est aussi une étape d'acceptation, il n'est plus actuellement dans ton entourage car ce n'est plus ton copain mais ton ex, il appartient au passé et il faut que tu acceptes de le mettre aux oubliettes, du moins le temps de te reconstruire et de l'oublier. Justement en le supprimant tu vas accepter la situation tel quel est, même si c'est dur, de ce dire qu'il ne fait plus partie de ta vie ...

Mais ne culpabilise pas trop, c'est tout à fait normal que tu sois pas encore prête à ça, franchement il m'a fallu deux ruptures avec mon ex pour comprendre qu'elle était la recette la plus efficace pour le moins souffrir et avancer qui est sans conteste: plus rien savoir, plus aucun contact.

Puis cette situation n'est pas forcément définitive, tu peux couper tout juste le temps de te reconstruire et de tourner la page. Pourquoi pas après avoir tourné la page si tu en ressent le besoin le reconnaître pour entretenir des rapports cordiaux. Moi il m'est arrivé qu'un ex me vire totalement de sa vie de temps de m'oublier ( plus d'un an ) puis on a repris contact une fois qu'il m'avait oublié, on est même devenu super amis.
Moi ça a été super dur mais je l'ai bloqué aussi et j'ai bloqué tous nos amis en commun. Je ne veux plus rien avoir à faire avec le monde de la nuit dont il fait partie... La situation est très dure à vivre mais je pense qu'il faut passer par la pour faire le deuil.
mystique a écrit :Merci Calou07 vraiment,je viens de mettre la page ds mes favori des que j'ai une tentation je relierai ton message.En fait je ne l'ai pas ds mes amis je l'ai bloqué mais j'utilisé un fake pour voir son fb -_- '' et pareil chaque photo c'était le drame,chaque petit mots de fille sur son mur,chaque fille qu'il ajoute je me demande s'il lui a deja parlé en vraie ect surtout que j'en trouve certaine tres belles..bref je me torture c'est le mot ...Et je me dis aussi pareil "pourquoi c'est lui le connard qui m'a fait souffrir, c'est moi qui le quitte et c'est lui qui est heureux et moi malheureuse" ca me donne aussi des ecxes de haine et tristesse ou je suis dans des états lamentables..

Par contre moi je veux que cette situation soit définitive je ne le voit pas en tant qu'amis,peut être reprendre contact dans des années pour savoir ce qu'on devient mais s'il ne partage pas ma vie je ne le veux en aucun cas a la place d'ami,après je comprend ce que tu dis dans le sens ou mon premier amour est aujourd’hui un "ami" pour moi,mais lui non, objectivement ce n'est pas possible !!

Mais le pire c'est que je sais que cette méthode est la bonne,ne plus regarder,pour oublier peut a peut et ne plus se flageoler, donner des pics de souffrance atroce,je sais que c'est la meilleure méthode,mais encore faut-il résister a cette envie horrible !

En tout cas c'est MA bonne résolution 2012 :D
De rien Mystique ;) on est là pour s'entraider

En tout cas c'est une très bonne résolution pour 2012 qui te permettra certainement à terme de te sentir mieux et d'éviter d'avoir des pics de souffrance atroce comme tu le dis toi même !

J'avoue que c'est dur de résister, moi j'ai encore des amis en commun avec lui je sens que bientot il vont mettre les photos du reveillon avec lui va falloir RESISTER chose très difficile pour une curieuse comme moi addict à facebook !
Pareil que les autres, j'ai supprimé mon ex de FB. Il m'aura fallu 2 semaines mais quand j'ai découvert par FB qu'il avait une next seulement 15 jours après m'avoir quitté en disant m'aimer, ni une ni deux je l'ai viré.
Pas possible de passer à autre chose avec la tentation d'aller voir sur son mur et d'y voir des choses qui feraient mal. Et en plus, de cette manière, l'ex ne sait plus rien à notre sujet non plus.

Moins on en sait sur eux, mieux on se porte :D
Bonsoir,
Alors moi j'avais tout pour le suivre : compte mail joint, compte joint....
Dans un premier temps, je regardais tous les jours ses mails, ses moindres dépenses. Jusqu'au jour où dans l'un des mails (il ne savait pas que j'avais accès à ses mails) j'ai vu qu'il prenait un appart avec sa nouvelles pouffiasse blonde décolorée après à peine 8 mois de séparation.
Alors j'ai pris mon téléphone, je lui ai demandé de changer de banque pour mon bien. POur une fois il a été moins con. Il a accepté et j'ai arrêté de voir ses mails.
Je t'assure que ca fait du bien. Bien sur il m'arrive de l'imaginer avec elle mais au moins je vois pas ce qu'il lui a acheté pour noel.....
FAUT MIEUX RIEN SAVOIR. Bloque le sur facebook et vit pour toi.
Je sais que c'est pas évident mais quand tu auras cliquer sur la touche enlever de ma liste d'amis, tu te sentiras bien mieux.