- 01 janv. 2012, 13:45

Modifié en dernier par relativite le 05 janv. 2012, 22:50, modifié 1 fois.
BrokenHeart a écrit : Au bout de 2 semaines elle me sortait des je t'aime, que j'étais l'amour de sa vie, m'a présenté à ses parents et tout ce qui s'en suit. Limite elle voulait que j'emménage avec elle de suite quoi..sans psychiatre et medicaments, c'est foutu, déjà qu'avec ça va etre dur....
MOIaussi!! et comme j'ai refusé (normal quoi on ne démanage pas du jour au lendemain avec un mec qu'on connait à peine) il me l'a toujours reproché par la suite
Puis ça s'est dégradé. Une nuit elle a même piqué une crise, pris sa bagnole et moi j'ai voulu la retenir, sans mentir elle a failli me rouler dessus![]()
ha moi surtout la journee, des crises... pire que dans un mélodrame ou dans le pire film, et depart en faisant vrombir le moteur et en roulant tres vite.
5 min plus tard m'a appelé en pleurant, s'était garée deux rues plus loin ...![]()
moi c'etait soit des larmes, soit des menaces puis ensuite des "pourquoi tu m'as fait ça!!" (alors que j'avais rien fait sinon tenter de le calmer) bref la quatrieme dimension
Bref.. A cela s'ajoute le fait qu'elle était mal dans sa peau, toujours à se rabaisser et dieu sait que j'étais là pour l'aider, lui faire comprendre qu'elle n'était pas une merde mais ça ne servait à rien.
moi il oscillait, soit c'etait lui la merde selon lui , soit moi, la grosse mechante!!!
Automutilation également.. Terreurs nocturnes.. Dépression..
moi en automutilation, il a "juste" déchiré son pantalon en toile sur le parking d'une grande surface lors d'une crise de rage pour rien, avant de m'abandonner moi et deux amis sur le dit parking, il m'a filé ses clefs et est parti en train chez lui à 130 kms de là..., ou alors se serrer le visage en disant "j'en p eux plus"
Les gens sont tous blancs ou tous noirs pour elle, pas de juste milieu.caracteristique de borderline
Je sais pas vous mais moi elle me dit des choses et fait exactement le contraire!
c'est cela oui, c'est pour ça que je n'accorde plus vraiment de credit à ses ecrits, c'etait genre "je fais rien , je ss triste et à sortir et se taper une fille derriere" , une fois aussi je ne savais pas qu'il etait malade, je pensais que c'etait un sacré connot surtout, il s'engueule avec moi, il crie, il pleure, bref un etat lamentable, je sors de chez lui, je ferme la porte, à ce moment là juste à cette seconde quelqu'un l'appelle il decroche avec le sourire et la voix nickel "oui oui ca va hihi" je me suis dis que c'etait un sacre comedien avec moi...
happy face, sad face en 1/4 de seconde!!!
Enfin "faisait" vu que ça fait 2 mois et demi que j'ai plus aucune news.
Et elle retourne toujours les situations pour me faire culpabiliser! Vous aussi?
Par exemple, elle voyait son ex en douce, prenait sa douche avec son téléphone...
Mais c'était moi qui avait un problème et qui n'avait pas confiance en elle!![]()
hahah tout pareil et là encore aujourdh'ui il a retourne la situation comme cela, et auparavant disait que si il c'etait passé tout cela c'etait parce que je n'avais pas confiance en lui et que j'etais trop jalouse, sauf que ce sont ces comportements qui avaient induits ça et qu'il m'avait trompé.... bref
C'est clair que c'est destructeur de vivre avec qq1 comme ça. Moi je suppose qu'elle est borderline mais elle n'a jamais eu le diagnostic, elle est anti psy au possible...
missacacia2 a écrit :ha l'egoisme..... c'est vrai ils sont egoistes...Euh... ça c'est quand-même super grave quand-même! (bipolarité ou non, il avait l'air bien clair en prononçant ces mots). Quelqu'un sur qui tu ne peux pas compter en période de crise... quand tu es au plus mal physiquement!!! Je ne sais pas où tu en es, je n'ai pas lu tout le post, mais je pense que pour reprendre confiance en toi dans ta vie, tu devrais commencer par zapper ce mec dès maintenant (et autres personnes du genre) sans rélkéchir d'avantage, tu pourrais même lui envoyer une petite lettre avec ce que tu as sur le coeur... Pour moi ce n'est même plus que l'egoisme, c'est plus grave que ça. Il y a pas mal de personnes egoistes qui se revelent quand même responsables en cas de crise, là c'est vraiment choquant...
lui d'abord, moi les miettes.
un jour en 2008, au fond du trou , je fais une crise de spasmo, je le joins, "non je peux pas venir je deménage une copine mais j'appelle les pompiers " trop gentil!!!! (ironique) et comme une creuvarde je lui demande "tu pourras me rappeler plus tard? "
je ss allee à l'hosto seule dans le camion de pompiers, passée mon aprem aux urgences.. et suis rentree seule en taxi, il a daigné m'envoyer un sms banal à 21H.
Cette nuit là seule chez moi , j'ai fait nuit blanche en faisant crises sur crises.
le lendemain je vais chercher les medocs à la pharmacie, je refais une crise. je decide de partir chez mon frere à toulouse, et à la gare recrise....
BigSister a écrit : si ils vous ont quitté, ils l'ont aussi certainement fait en toute ame et conscience et surtout avec toutes leurs tetes, en pesant le pour et le contre...Justement; JE l'ai quitté et pas le contraire, car ça n'allait plus avec elle, à cause de son comportement. Quand quelqu'un s'auto mutile (s'enlève elle même ses tatouages avec du verre (?!)), avoue avoir tenté de se suicider plusieurs fois, fais des terreurs nocturnes, je pense que tout ça n'est pas dans ma tête! Je n'ai quand même pas été inventé ça suite à ma rupture.
missacacia2 a écrit :Mais desolée que tu fasses partie des ex conjoints de personnes presentant un trouble de la personnalité (car là aussi querelle de clochers entre deux ecoles, ceux qui pensent qu'il s'agit d'un trouble et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une maladie)Oui, ça m'a un peu détruit mais je me reconstruis pas à pas.