Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nono70
Je n'avais pas regarder mon téléphone juqu'à maintenant de peur de recevoir un message de mon ex et contre toute attente je recois un sms d'elle a 1h du matin...

Elle m'ecrit:" Je vois que t'es heureux sans moi,tu me decois quand je sais que tu est heureux sans moi. Mai bon c'est bien pour toi, je vois que je te manque pas moi,surce soit heureux avec ta meuf. Moi je t'oublie pas meme si tu ma souvent menti. je tien a toi Salut"

Une sensation incroyable j'ai relu le sms au moins 10 fois pour le comprendre et je n'en revenais pas .

Vous en pensez quoi de ce sms???

Ps::: Elle est avec son ex(next) et m'envoie ce message que dois-je faire répondre mais quand car je suis en Sr...

Merci

Salut nono70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Line
Salut Nono,

C'est dingue comme ton ex retourne la situation et te fait culpabiliser, elle réagit comme si c'était elle qui a été larguée. Le message que tu as reçu, c'est toi qui aurais pu lui envoyer!
Elle te manipule pour te garder sous le coude. Est ce de l'amour, je doute.

Tu pourrais répondre :

Merci Ma Belle pour ton message, moi aussi je ne veux que ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pense être plus heureuse loin de moi. Mais je ne t'oublie pas meme si tu m'as trahi et quitté. Je tiens à toi salut, Bonjour à ton x.

Au moins, ca aurait le bénéfice de remettre les choses à leur place!

Je n'ai que des petits bouts de ton histoire, ou peut on la trouver?
Line :-1

hehehe qu'elle petasse, en plus elle se comporte en victime... j'hallucine !!!!!!!

je suis d'accord avec Line j'aurais juste supprimé deux trois truc du genre
"Merci pour ton message, à toi aussi une bonne année. moi aussi je ne veux ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pensé être plus heureuse loin de moi. salut, Bonjour à ton x."

je resterais plus distante lui montrerais moins qu je suis encore in love pour la faire chier
Line a écrit :Merci Ma Belle pour ton message, moi aussi je ne veux que ton bonheur, je pense exactement comme toi; Je suis déçu que tu ais pense être plus heureuse loin de moi. Mais je ne t'oublie pas meme si tu m'as trahi et quitté. Je tiens à toi salut, Bonjour à ton x.
:lol: :-1 :-1 :-1
merci a vous tous pour vos réponses. ce message m'a choquer car exactement elle retourne la situation mais dans quel but. Je lui repondrais ça mais demain ou après demain. cette fille est trop bizard je n'arrive pas a savoir ce qu'elle veut...
en agissant de la sorte elle espère:

1. se déculpabiliser
2. Te culpabiliser
3. reprendre le contrôle de la situation
4. te faire réagir

et si tu joues son jeu cela la fera encore aller plus loin car elle sera rassurée par rapport à votre histoire
Justement je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut avec ce message envoyé encore un message de bonne anée ok mais celui-là me fait penser que Mlle a bu un coup et a dévoilé ses sentiments.

Elle m'a dit il y a une semaine de plus croire avoir des sentiments pour moi et aujourd'hui elle tiens a moi????

Là je suis vraiment perturber par ce message
BY Line
Excuses moi d'insister, mais pour moi elle dévoile autre chose que ses sentiments:
elle ne supporte pas ne pas etre au centre de ton attention, ca lui boostait l'ego, mais je ne vois aucun regret, ni culpabilité de t'avoir quitté et en plus tu es fautif d'etre heureux sans elle.
Ce n'est pas une déclaration d'amour, ca ressemble vraiment à une blessure d'un ego qui cherche à se rassurer, il me semble.

Si j'ecris ça, c'est qu'elle ne te dis pas "je regrette notre histoire" mais "je suis déçue que tu sois heureux sans moi", pour moi c'est du dépit de ne plus être au centre de ton monde, mais pas de l'amour. Ce n'est que mon avis subjectif....
Line a écrit :Excuses moi d'insister, mais pour moi elle dévoile autre chose que ses sentiments:
elle ne supporte pas ne pas etre au centre de ton attention, ca lui boostait l'ego, mais je ne vois aucun regret, ni culpabilité de t'avoir quitté et en plus tu es fautif d'etre heureux sans elle.
Ce n'est pas une déclaration d'amour, ca ressemble vraiment à une blessure d'un ego qui cherche à se rassurer, il me semble.

Si j'ecris ça, c'est qu'elle ne te dis pas "je regrette notre histoire" mais "je suis déçue que tu sois heureux sans moi", pour moi c'est du dépit de ne plus être au centre de ton monde, mais pas de l'amour. Ce n'est que mon avis subjectif....

Mais le je tien a toi ça veut dire quoi?
c'est bon j'ai ma réponse...

Mlle avait bu et était bourrer et elle ne la plus donc ne peu plus m'expliquer... J'envoi le message. Tu avais raison Line ce n'est pas une déclaration d'amour je repasse en Sr STrICTE
BY Line
Nono,

Il n'y a que des avantages au SR pour dévoiler les sentiments de l'ex:
1) Elle ne t'aime pas suffisamment, t'as plus de nouvelles mais t'es fixé!
2) Elle a des sentiments pour toi, le sr lui permet d'ouvrir les yeux et elle AGIT pour te récupérer.

Pour le moment, elle ne prend aucune décision concernant votre relation mais joue avec tes sentiments, la seule personne qui compte, c'est elle. Combien de temps vas tu le supporter?

Je ne peux pas t'aider car pour moi, tu devrais lui claquer la porte au nez après lui avoir dit ses 4 vérités.

Bon courage
Alors là aujourd'hui j'ai eu une crise de fou rire,Mon ex s'est fait larguer par son next(ex)...

Elle va galerer la cocotte maintenant elle va être à mes pieds on va bien rigoler comme quoi la roue tourne
BY Line
Bonsoir Nono,

Ce que tu dois faire, selon moi bien sûr: RIEN, malheureusement, car c'est pas facile.

Le demarche de retour ou de reconquête doit venir de ton ex, si tu ne veux pas être un pansement qui sera quitté de nouveau dans qq semaines ou mois.

Tu dois juste laisser ta porte ouverte, pour ne pas complètement la décourager, amical sans être à ses pieds, mais c'est à elle de faire qq efforts pour revenir, afin qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre, que tu as une dignité et qu'elle se remette en question si tu veux une relation d'egal à egal. Il faut inverser le rapport de force.

Je sais que c'est dur d'avoir le recul nécessaire, de lutter contre ses sentiments, mais c'est le plus souvent à ce moment là que les exs reviennent!!! Sinon, c'est vraiment qu'il n'y a pas ou plus d'amour.

Tous mes souhaits,
Line
merci pour ta réponse Line.

Du nouveau aujourd'hui je continue à lui parler et elle m'a avouer par sms que son next elle ne le supportais plus,qu'il était accro et qu'elle va bientot arrêter je croyais que c'étais fini entre eux mais pa tout à fait mais bon ça ne risque de tarder du moins je crois. Mais elle m'a dit qu'elle allait arrêter. Elle m'a aussi dit que je lui manquait grave et que des fois elle voudrais me prendre dans ses bras... c'est sur que quand on a encore des sentiments pour son ex on se remet pas direct avec un autre... Elle m'a aussi dit qu'elle voulait garder le contact et qu'elle ne voulait pas me perdre alors je lui ai dit que je devais y aller et que dans la semaine si elle était daccord on se voit et on en parle tranquille. Please des conseils pour ce Rdv car je sais pas comment m'y prendre avec tout ce qu'elle ma dit.

Au faite le 23 dcembre elle avait plus de sentiments pour moi et maintenant ça change :o

merci
nono70 a écrit :merci pour ta réponse Line.

Du nouveau aujourd'hui je continue à lui parler et elle m'a avouer par sms que son next elle ne le supportais plus,qu'il était accro et qu'elle va bientot arrêter je croyais que c'étais fini entre eux mais pa tout à fait mais bon ça ne risque de tarder du moins je crois. Mais elle m'a dit qu'elle allait arrêter. Elle m'a aussi dit que je lui manquait grave et que des fois elle voudrais me prendre dans ses bras... c'est sur que quand on a encore des sentiments pour son ex on se remet pas direct avec un autre... Elle m'a aussi dit qu'elle voulait garder le contact et qu'elle ne voulait pas me perdre alors je lui ai dit que je devais y aller et que dans la semaine si elle était daccord on se voit et on en parle tranquille. Please des conseils pour ce Rdv car je sais pas comment m'y prendre avec tout ce qu'elle ma dit.

Au faite le 23 dcembre elle avait plus de sentiments pour moi et maintenant ça change :o

merci

pour moi 2 possibilitités, par sure de faire avancer ton affaire mais bon...
toi seul la connait , tu sais , avec objectivité quelle probabilité est la plus vraisemblable

1) en fait elle s'apercoit qu'avec son next ce n'est pas si top que ça, elle prend la temperature car elle souhaite un retour avec toi, s'apercevant que c'est toi qu'elle aime reellement

2)en fait elle s'apercoit qu'avec son next ce n'est pas si top que ça, mais le garde quand meme pour l'instant parce que "faute de grives on mange des merles"... et puis toi t'es bon à garder sous le coude en cas de disette...
elle "ne veut pas te perdre", en gros elle veut le beurre, l'argent du beurre et la cremeire (toi), c'est facile non, je te plaque mais je garde contact avec toi au cas où, et puis toi tu douilles bien pendant ce temps mais elle , elle s'en fout.

bref mon post ne t'avancera pas beaucoup mais comme je l'ai dit, tu la connais mieux que moi, à toi de voir objectivement quelle situation (1OU 2) lui correspond le plus
BY Line
Bonjour Nono,

Sois prudent, laisse la venir à toi!

Les paroles de ton ex ne sont que des mots, toi tu attends des actes de sa part!

Tu ne peux pas tout simplement lui ouvrir les bras en acceptant ce qu'elle dit pour argent comptant, il est necessaire que la demarche de reconquête (prise de rdv, declaration, ..) vienne d'elle, pour être sincère. Laisse lui prendre rdv avec toi, et que ce soit son choix et comporte toi comme si tu n'attendais rien de spécial, c'est elle qui veut te voir (même si, toi aussi, tu en meurs d'envie) et sois cool!

A bientôt,
Ca sent qu'elle est paumée et/ou qu'elle se fou de toi. Ne fais plus rien vers elle. C'est à elle de galérer. Si elle t'aime elle saura te le faire comprendre et pas qu'avec des mots, en attendant, S.R. radical, repousse là. Au pire tu lui envoies un dernier message, que toi aussi t'as besoin de prendre du recul (ne te montre pas acquis), que tout est allé trop vite.
Si elle a encore des sentiments, ça va la faire flipper, tu peux me croire.
Madame décide de revenir et Monsieur attend à bras ouverts, non mais et puis quoi encore :evil: ?