Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mi-amor
Une année de galères qui se termine ! Que 2012 soit meilleur que 2011, ne laissez plus personne vous faire du mal ou encore vous briser le cœur !

& Pas de sms de bonne année aux ex ce soir ! Montrez leur qu'on est bien plus fort(e) qu'eux ! :)

Bonne Année à tous, et bonne santé surtout, soyez heureux ! :D
BY admin

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ifyouleavemenow
Bonne année à vous tous, ce sentir compris ici est un soutien de taille !

Je pense qu'envoyer un sms pour le nouvel an est une mauvaise idée, et si l'ex en envois un, ne surtout pas répondre ou alors 2 jours après ( et oui vous vous amusiez à une soirée, pas la tête à penser à lui !)

J'aurai voulu recevoir un sms de mon ex, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, et dommage j'aurai pris un pied infini à ne pas lui répondre ! (et le fait de ne pas en recevoir de sa part, me conforte dans l'idée qu'il m'a zappé malgré tout !)

Bisous à tous !
BY mi-amor
Je n'ai pas reçu de sms non plus de mon ex, dur dur de tenir le coup alors qu'il y'a un an on fêter cela ensemble. Je n'arrive pas à renoncer au fait de le récupérer un jour, non ce n'est pas ce dont j'ai envie, même si il m'a fait terriblement de mal. Courage à tous !
BY mi-amor
Depuis toute à l'heure je reçois beaucoup de sms, et aucun venant de mon ex, je ne pense pas que le réseau y soit pour quelque chose là... :(
BY paustit
Je ne sais pas moi je sais que je recois tout en décalé
Et par vague. C'est vraiment relou tous les 15 minutes je recois des textos de 5 personnes différentes...

De toute façon on verra bien.
Mais faut pas se prendre la tête pour eux..!!! Manquerait plus que ça, c'est la nouvelle année nonmého !
BY mi-amor
Tu as raison il ne faut pas se prendre la tête pour eux, mais ca fait toujours un petit pincement au cœur de savoir que de son côté il n'a même pas une pensée pour nous...
BY ifyouleavemenow
Ah si je l'ai recu ( arrivé à 00:26, mais je viens juste de le voir)

Louise,
Je te souhaite une année 2012 meilleure que 2011 avec un boulot qui te plait et une histoire d'amour dans laquelle tu pourras t'épanouir.Bisous
Constant

Et parce que je trouve ce Sms immonde, je n'y répondrai jamais, d'ailleurs je n'avais plus son numéro.

J'ai l'impression d'inspirer pitié et ça me débecte profondément pour le coup
BY mi-amor
Vanilla : C'est plutôt pas mal je trouve ! Elle a pensé à toi, c'est un bon point :)

ifyouleavemenow : Tu as raison de ne pas lui répondre, mais vois le bon côté également, il a pensé à toi ! Chose que mon ex n'a pas fait...
BY mi-amor
Je sais que je n'aurai aucun message de mon ex, ce n'est pas le genre à souhaiter la bonne année à tous ses contacts, et encore moins à moi...
BY mi-amor
Oui je garde quand même l'objectif de le récupérer un jour, même si je perds de plus en plus espoir... Bon courage à toi aussi, espérons que 2012 soit meilleur que 2011 (difficile de faire pire pour ma part...)
BY ifyouleavemenow
Zut, j'avais écrit un message mais il n'a pas du passer !

Je disais qu'il y'a un côté vraiment humiliant avec ces SMS... Je me dis qu'il y a un gros pourcentages pour nos ex envoient leurs vœux juste pour se déculpabiliser de nous faire passer des fêtes de m****

C'est pour ça que la meilleure façon de faire c'est de ne pas répondre, ils ne le méritent pas une seconde ! Surtout si nous sommes en silence radio, ils pensent qu'un vulgaire sms de voeux va nous faire rompre le silence? Pour ma part c'est mort de chez mort !
BY mi-amor
PtiteLoulou : J'espère que tout va bien de ton côté ma belle ! Tu as passé une bonne soirée ? Bonne année à toi aussi :)
BY PtiteLoulou
Ca va, j'étais du côté de Barcelone ces derniers jours-ci pour un petit break, d'où mon absence! Ma soirée n'était pas mal, mais bon rien ne peut empêcher les pensées vers l'ex, même si à l'heure actuelle j'ai perdu tout espoir. Et toi ta soirée ?? :) Objectif pour cette année : penser à nous!!!!!
BY mi-amor
Ah bah ca a du te changer les idées un petit peu, c'est bien ! :) Beh de mon côté la soirée s'est bien passé, une petite pensée pour mon ex de temps en temps (normal !) je savais que je n'allais pas recevoir de messages de lui mais bon ca fait toujours quelque chose... :/ Oh oui penser à nous et ne plus faire d'une personne une priorité dans notre vie !
BY PtiteLoulou
Oui mine de rien, il y a toujours un infime espoir de recevoir un message de lui (vraiment très petit chez moi). Oui, la rupture nous aura au-moins appris ça: il faut vivre pour nous et être heureux avec soi-même!!! (Il y a un an, j'aurais rien compris si on m'avait dit ça). Courage & bonne nuit :)
BY mi-amor
Puis il faut se dire que " ce qui nous tue pas, nous rend plus fort ", cette expérience nous servira à l'avenir, et on sera armé pour affronter n'importe quelle rupture ! :twisted: (Oui j'avoue, ca fait un peu super hero la... :roll: )
BY marie33
juste un mot
pas de message de votre ex: arretez de vous dire qu'il vous a zappé, il a peut être pensé à vous plus que vous ne croyez mais n'a donné aucun signe car cette nuit il ne sait pas comment vous la passez ni avec qui et même s'il le sait il culpabilise (au moins)!!!
pas d'interprétation, vous n'êtes pas dans sa tête ni dans ses pensées
vous vous pensez bien à lui sans donner le moindre signe alors pourquoi pas l'inverse?
même avec une next, il peut penser
personne n'en sait rien à part lui!