Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis homme blazé..
Sa à fait 5 Mois en ce 25 Décembre que mon ex m'a quitté..
J'ai fait pas mal de post expliquant ma situation actuelle, j'ai vu des psy car j'ai fait une longue dépression, j'ai perdu mon boulot, mon logement,mes amis...
Je suis en ce moment chez mes parents à resté enfermé depuis Juillet sans voir personne...
J'ai commencé à me sentir mieux, mais je recommence à retomber en grande dépression et j'ai vraiment besoin d'aide... Dans ma signature il y a le sujet concernant ma rencontre récente avec mon ex quand j'ai enfin bougé pour trouvé un boulot...
Je remiercie toutes les personnes ayant pris le temps de lire ce post et de bien vouloir m'éclairé sur le liens si dessous...

Amicalement Homme blazé..

Salut Homme blazé..!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui c'est sur, on est tous dans le même cas ...
Oui y'a eu un envoi de sms de ma part avec un numero qu'elle ne connaissais pas, j'ai envoyer un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dires de demander mon nouveaux numero à une certaine personne qui me passera le tel.
Elle m'a de suite répondu "va y envoi" aucun signe de politesse...
Je ne lui ai pas répondu depuis
ben après il ne faut pas t'attendre qu'elle te fasse une déclaration d'amour, ça va avancer tout doucement.

Avec ce n° elle va peut être t'appeler ou t’écrire après, et ça sera déjà pas mal.

Moi mon ex elle m'a appelé, mais si je n'aurais pas proposé le rdv, elle ne l'aurais jamais fait. Dans certain cas je pense qu'il faut prendre les devants pour faire bouger les choses.
Oui, mais en prenant les devants on est demandeurs et elles se sentent fortes non ?
Mon ex va en Autriche pendant 1 Mois dans quelques jours...
Je tenterais surement un truc à son retour, mais elle sais que si je veux la voir c'est pour la récupérée...Elle sera sur sa défensive :? Et si je la vois c'est qu'on est amis...
Donne lui ton n° de tel déjà et tu verras ce qu'elle en fait. Même si elle parle a des gens de ta famille (ton cousin si j'me souviens), il y'a des choses qu'elle ne peut après pas lui dire car ca ne concerne que vous.

Oui j'pense qu'il faut attendre son retour de voyage, et après tu peux tenter qque chose. Le SR peut être cassé de ton côté aussi, si tu te sens prêt à lui parler, ce n'est pas nécessairement l'ex qui le casse.

Si lors d'un rdv, elle te sort le truc de "rester ami", ben tu lui fait comprendre que non, comme ça elle sait a quoi s'en tenir.
Oui voila comme dit nono70, tu lui propose de boire un verre, après pdt le rdv tu n'es pas obligé de parler de la rupture, tu peux juste passer un bon moment avec elle c'est tout.

Et c'est en même tps pour la réconquérir, donc il faut que tu montre le meilleur de toi, que tu n'es plus affecté par la rupture, mais pour cela il faut que tu sois prêt (pas que tu fonde en larme en la voyant).
Oui c'est clair...
Je pense lui envoyer une lettre lui expliquant que d'avoir mon num n'est pas une bonne chose et que sa lui servirais pas car je veux pas de son amitié sa serais trop facile de jeter et être potes. Et qu'elle doit assumer de me perdre complétement, sa la fera pte réagir...

Soit continuer mon sr
Soit proposé un RDV
Soit lui envoyer une lettre expliquant que je vais bien et pas besoin de son amitié

Que me conseillez vous?
Homme blazé.. a écrit :Oui c'est clair...
Je pense lui envoyer une lettre lui expliquant que d'avoir mon num n'est pas une bonne chose et que sa lui servirais pas car je veux pas de son amitié sa serais trop facile de jeter et être potes. Et qu'elle doit assumer de me perdre complétement, sa la fera pte réagir...

Soit continuer mon sr
Soit proposé un RDV
Soit lui envoyer une lettre expliquant que je vais bien et pas besoin de son amitié

Que me conseillez vous?

Globalement je te trouve vraiment très négatif... ce qui peut se comprendre quand on est en pleine dépression, mais ce n'est clairement pas l'image que tu dois lui montrer...

Honnetement je trouve ça ridicule de lui envoyer une lettre disant tout ça... ça fait vraiment torturé... c'est compliqué et négatif, alors qu'elle attend de la simplicité et du positif... après tu en fais ce que tu veux mais je ne pense pas que tu sois sur la bonne voie.

Laisse aussi un peu tomber le "je suis demandeur donc elle est forte", ce n'est pas un combat de coq avec ton ex, tu veux la récupérer parce que tu l'aimes d'abord (enfin j'espère) donc même s'il faut un peu de stratégie pour ne pas apparaître trop en manque, vous n'êtes pas ennemis, tu peux te battre pour elle et lui prouver ton amour aussi...

Et si tu veux vraiment lui faire comprendre que tu ne veux pas de son amitié, fais le de la façon la plus simple et la plus courte possible... à elle seule d'en tirer les conclusions.
Oui tu as raison, si j'ai pensé lui envoyé cet lettre (torturante) afin de lui dire que je ne veux pas de son amitié c'est parcque elle joue avec moi, elle dit d'écouter mon coeur si je la veux toujours, je dit oui elle dit trop tard, elle dit réflechir un mois apres elle dit pk faire je t'aime plus mon petit. Elle me reprochais rien avant et piquais des crises pour être amis, et la elle utilise de la haine pour passé à autre chose, cela me fait du mal donc j'ai pensé soit à laissez mon sr soit à lui dire écoute ton amitié j'en veux pas..

De son côté elle veut me voir, me poser des questions et m'a bien dit que sa changerais pas sa décision... A chaque fois que je repondais à ses questions elle mettais ok arrete de me harcele salut
Les coups ou elle changeait d'avis et ou elle disait d'arreter de la harceler, c'était juste après la rupture ? Si oui c'est "normal" car elle a fait tout ça pour que tu arrêtes de lui courrir après, et en te faisant croire qu'elle pourrait retourner avec toi, c'était pour te tester...

Quand elle t'a vu dans le métro, elle avait une tout autre attitude non ?