Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss_positive
Hello,

je suis séparée depuis près de 2 semaines avec mon copain. L'histoire a duré 4/5 mois. Il a commencé à m'écrire il y a 3 semaines qu'il avait besoin de distances, et lorsque je voulais parler de la relation, il esquivait. Il n'a pas répondu à mon texto pour lui souhaiter Joyeux Noel .. on ne s'était pas vu depuis 1 mois, car j'étais partie en congés.
On s'est rencontrés par le biais du net, on s'est tout de suite très bien entendus. Il répond , après coup à beaucoup de choses que je recherche chez l'homme "parfait". Bien sûr, je l'aime énormément ....
Avant moi, il m'a confié avoir eu que des plans cul pendant 3 ans, et il a toujours été hésitant dans la relation bien qu'il ne supportait pas me faire souffrir et que je comptais parmi les 3 personnes les plus importantes dans sa vie : sa mère, son meilleur pote et moi (bien qu'il ait bcp d'amis).
Je pense qu'il a besoin de prendre du recul ... et ce n'est pas en lui mettant la pression que j'y arriverai. Autre précision, il est interne en médecine et fais des horaires monstre, donc l'excuse d'être pris par son boulot marche assez bien ....
J'ai entamé le fameux SR, pour réflechir aussi depuis 1 semaine ...
Tout le monde me dit autour de moi d'aller voir ailleurs, mais j'ai tellement confiance dans le fait qu'il revienne, et pour de bon, selon mes conditions.
Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Miss_positive le 06 févr. 2012, 20:47, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Miss_positive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY oupss
oui il faut le laisser respirer
c'est qu'ils ont vite peur ces hommes!! :roll: un peu d'engagement et voilà qu'ils paniquent... faut lui manquer pour qu'il ait le déclic
BY Miss_positive
Merci :)
Avant de connaitre ce site, je ne savais pas ce que c'était le Silence Radio !! :o
Quelle est ton histoire , si tu veux la raconter ? Tu as toujours espoir ?
BY oupss
oh ben moi il était très engageant au début, j'ai limite parfaite pour lui, il m'a présenté ses amis et sa famille alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis 2 ans, on est parti en vacances...et un jour il a décrété qu'il voulait pas d'un couple pour le moment, il voulait sa liberté, mais qu'on reste amis proches!! il est pas sympa le mien aussi?? son retour, oui je le voudrais mais je n'y crois pas! donc mon reve est de le zapper !!! mais pas facile de convaincre mon coeur
BY Miss_positive
C'est un peu culotté de demander de rester amis ... A toi de voir !
Mais bon si tu veux le zapper définitivement en tant que petit ami pourquoi pas ..

Il a eu d'autres copines depuis ? Tu as moyen de savoir ? Tu es encore en contact avec lui ?
BY oupss
ah mais je lui ai dit que je ne voulais pas!! mais quand il est en manque qui c'est qu'il contacte?? non il n'a eu personne depuis car il veut etre seul mais me veut pour le sexe parce que je cite "nous 2 ça le fait vraiment et c'est moi qu'il veut"..................... :-Uzi
BY Miss_positive
Et la rupture date d'il y a combien de temps ?
Si tu as des sentiments alors le plan cul est une mauvaise idée ...

Dans mon cas, il ne m'a pas vraiment larguée .. juste arrêté de me répondre et pas de contact, bref SR de son côté ....
BY oupss
ça fait 2 mois et demi.......

pffff c'est compliqué la vie parfois!! mais bon je suis pas très positive moi; j'ai trop regardé disney avec mes filles pour croire qu'un homme qui nous quitte nous aime et que quelque chose soit constructif après ça! :roll:
BY lolo90
c'est bon oupss, vous avez pas la même histoire .....
dans ton cas , SR sérieux, et on se revoit dans 15 jours, c'est docteur lolo (pas mal !) qui te le dit !!
BY Miss_positive
alors si c'est le docteur qui prescrit le SR !! je m'y tiens !! ;)

A votre avis , un bon mois suffirait ? A partir de quand ressent il le manque ?

Je dois vous dire que je me fais souvent le film de nos retrouvailles dans la tête, dans les moindres détails, comme si c'était déjà acquis ... Je fais aussi la liste de tous les trucs bien chez moi et aussi les raisons qui me pousent à l'aimer..
BY lolo90
au bout de combien de temps ? mais ma pauvre, si on le savait ! il n'y a pas de valeur vraie ...
tu es comme tous les autres sur ce site (si tu ne l'a pas remarqué), tu n'as pas le choix !!!
à ma connaissance (docteur lolo), il n'existe pas d'autres alternatives que le SR ..
donc tu fais comme nous, tu attends !!
et j'ai pas dit que c'était facile .........
BY Miss_positive
merci quand même pour la réponse :)
patience ...patience ...on gagne qd même en dignité à ne pas chercher le contact à tout prix.

comment ça va de ton côté ? SR depuis combien de temps ?
BY Miss_positive
Je tenais depuis 8 jours ... et j'ai craqué hier en rentrant chez moi après le réveillon ..
Je lui ai écris des textos pour qu'il me fasse comprendre pourquoi il coupait les ponts depuis 2 semaines, que s'il me respectait vraiment c'était la moindre des choses. Que je n'attendais plus rien de lui, et qu'il était d'accord qu'on se verrait juste pour les bons moments sans réfléchir au reste, et il étai d'accord la dernière fois qu'on s'est vus.
Je lui ai demandé à ce qu'on prenne un café ensemble ...
Je suis même prête à l'appeler aujourd'hui et lui laisser un message au répondeur s'il le faut ...
:-(
BY Miss_positive
J'ai laissé un message sur son répondeur, pour dire que j'avais besoin d'explications pourquoi il coupait les ponts , s'il me respectait vraiment . Pas de news... :-Uzi
Il cherche vraiment à faire son gros connard à répondre à aucun de mes contacts ...
Le SR définitif va être facile à tenir vu qu'il répond jamais.
Même si il revient, je sais pas comment il va s'expliquer.
Qu'en pensez vous ?
BY Miss_positive
Il ne me donne plus de nouvelles depuis le 20 décembre ... que dalle ....
Je suis en SR depuis 3 jours (sms dans la nuit du 1 er janvier à 3h en vraie desesperée)
Croyez vous que c'est mort de chez mort ?
Ou pense-t-il que je vais le recontacter et craquer en premier ? (je n'ai jamais tenu plus de 4 jours depuis qu'on se connait)
BY Lanaa
Il faut que t'arrêtes de briser ton SR toutes les 5 minutes. 20 décembre c'est rien, c'est tout frais.
Laisse un mois passer, entier sans rien.
BY Miss_positive
Je veux laisser au moins 1 mois passer (sauf s'il brise le SR avant) ...
Je tiens , mais plus les jours passent plus ça semble facile , et plus on comprend l'intérêt du SR, pour soi même aussi :)
BY Miss_positive
Il m'avait dit vers le 15 décembre qu'il avait besoin de prendre un peu de distance mais jamais vouloir couper les ponts avec moi. On n'était plus officiellement ensemble, mais on a gardé contact jusqu'au 20 décembre ...
Et moi je lui envoyé ensuite des messages entre noel passant de "joyeux noel" avec des "je tiens à toi, je me sens très bien avec toi " et des trucs très perso sur moi , au jour de l'an où je demandais des explications , que c'était pas normal. et un dernier sms du style :" j'ai mis longtemps pour accepter que tu ne voulais rien de sérieux, je te souhaite tout le bonheur dans tes plans culs actuels et futurs" (il n'avait eu les 3 dernières années que des histoires pas sérieuses , pour se protéger)

DU coup là je m'en veux, je me dis que je ne l'ai pas respecté du tout dans son désir de silence, et je suis en silence depuis le 2 janvier et compte bien y rester, mais j'ai peur qu'il a une image super négative de moi ... J'espère qu'après 1 mois de SR a ira mieux ...
Qu'en pensez vous ?
BY oupss
continue ton sr; qu'importe ce que tu as dit ça aura quand meme l'effet voulu: voir s'il éprouve un manque de toi
BY Miss_positive
Oui je le continue, et merci de m'encourager à le faire :)

De toute façon, il remarquera qu'il n'a plus de nouvelles de moi, après sa réaction est incertaine.

Comment ça va de ton côté ? Ca a l'air plutôt positif ?
BY Miss_positive
Je viens donner des nouvelles :
Le 11 janvier je lui ai écris un sms un truc du style "Je veux qu'on reste amis, si tu le veux aussi, j'espère que tu vas ben". car je voulais montrer que je restais détachée et qu'on verra par la suite si on se remet ensemble.
Il m'a répondu 30 min après : " Je veux qu'on reste amis, sincèrement , mais pas tout de suite. J'ai eu quelques soucis perso et j'aimerais que tu me laisses un peu de temps. Bonne soirée, bises" .
Je lui ai répondu le lendemain que moi aussi j'avais besoin de temps, et que j'espère que ça allait mieux ...

Ce mardi (donc le 24) , je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il était dispo pour un verre ce week end (on s'est pas vu depuis 2 mois) et que je m'inquietais qd meme un peu vu qu'il parlait de soucis perso ...
Pas de réponse ....
Du coup, comme je voyais que je souffrais tellement qu'il me donne aucun signe de vie, je l'ai bloqué de mes amis sur facebook (il n'affichait pas de relation sur son mur) et je luii ai écris un dernier sms ce soir : " J'ai du te bloquer sur facebook car tu m'as bien fais comprendre que je n'étais plus rien. Je ne peux plus rien faire. La balle est dans ton camp".

Il s'est tellement foutu de moi , à ne pas répondre à toutes mes marques de gentillesse....
Cette fois ci je coupe les ponts pour de bon , et pour éviter d'aller sur son mur FB.
J'espère néanmoins qu'il revienne un jour, qd il n'aura plus de nouvelles de moi, et que je vois à ce moment là s'il est pret à qqc de très sérieux avec moi et me donner confiance en lui.
Une copine m'a dit (sans l'avoir connu) qu'il doit etre super heureux que je l'ai bloqué sur FB et qu'il rajoutera plus jamais dans ses amis sur FB (ni me recontactera non plus).... Ca me fend le coeur ....

Vous en pensez quoi ??? C'est complètement mort ???

Je comprends pas comment on peut etre comme ça avec qqn après 4 mois de relation, je lui ai jamais fais de crasse et toujours sympa et attentionnée ...
BY nossica
Salut,

je pense que tu as fait ce que tu as pu et qu'il faut que tu n'envois plus aucun message! il t'a dit qu'il avait besoin de temps et pour toi, le temps s'ecoule surement lentement mais s'il a des soucis, pour lui 15 jours c'est rien du tout.
C'est sur que c'est dure pour toi de n'avoir aucune reponse mais si tu veux garder toute tes chances, il ne faut pas chercher à comprendre..

c'est très bien et courageux de l'avoir bloqué sur fb! sa réaction, tu ne la connaitras pas..mais c'est mieux pour toi! plus tu te detacheras de lui, plus tu auras de chance de le faire revenir.
Tu lui as plusieurs fois envoyé des messages, il sait que tu tiens à lui. c'est à lui maintenant de reflechir et de voire s'il tient aussi à toi. laisse le se bouger un peu et soit patiente, ca peut prendre du temps avant que tu lui manque et qu'il règle ses soucis..
par la suite, au pire, s'il ne t'as pas recontacté, tu pourras lui renvoyer un message mais seulement lorsque tu auras pris la distance necessaire!

parcontre j'espère que ton dernier message n'a pas été agressif (même si tu as tout les droits de l'être). Sinon, il risque d'avoir plus de mal à te recontacter si il doit le faire un jour.

Courage
BY Miss_positive
Merci beaucoup pour ta réponse .
Penses que tu s'il en avait rien à faire de moi il m'aurait qd meme écris qu'il avait besoin que je lui laisse du temps ?
Je l'ai prévenu que je le bloquais sur FB et lui ai dis la raison .. tu trouves que mon message a été agressif ? Je n'ai jamais été agressive avec lui en tout cas.
De toute façon là j'envoie plus rien...

Disons qu'il peut avoir des soucis, mais ne pas répondre à qqn qui s'inquiète pour lui et lui demande de ses nouvelles, c'est un peu abusé ....

Merci encore de me dire que j'ai bien fait de le bloquer sur facebook. Il devrait comprendre ma réaction vu qu'il a pris ses distances énormément ...
Il doit certainement se sentir soulagé d'avoir de l'air ?

C'est dur quand même de se dire que je le recontacterai, d'ici 6 mois ..
BY Miss_positive
Je stresse depuis hier soir à savoir si mon message pour dire à un mon ex que je le bloquais sur FB paraissait agressif :

" J'ai du te bloquer sur facebook car tu m'as bien fais comprendre que je n'étais plus rien. Je ne peux plus rien faire. La balle est dans ton camp"

c'est froid, clair, mais avec ce genre de message vous pensez que le mec n'aura plus jamais envie de me parler ???
BY Lili63
Je crois que c'est juste un message en plus sur tous ceux que tu as déjà envoyé alors qu'il te demandais du temps. Je sais que tu n'as pas l'impression d'en avoir envoyé tant que ça mais si je me mets à sa place, recevoir un message même juste un par semaine, même tout gentil pour prendre de mes nouvelles, ça me gonflerait et ça ne me donnerait qu'une envie c'est d'ignorer la personne. Mine de rien, ça fout la pression.

Dans l'absolu, non ton message n'est pas agressif mais quelque part, il est manipulateur. Une manière de le faire culpabiliser. En fait, tu aurais du t'abstenir tout court de le prévenir, il s'en serait certainement rendu compte au bout d'un moment. De toute façon, tu l'as envoyé, non ? Donc, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ^^.
BY Miss_positive
Lili63 a écrit :Je crois que c'est juste un message en plus sur tous ceux que tu as déjà envoyé alors qu'il te demandais du temps. Je sais que tu n'as pas l'impression d'en avoir envoyé tant que ça mais si je me mets à sa place, recevoir un message même juste un par semaine, même tout gentil pour prendre de mes nouvelles, ça me gonflerait et ça ne me donnerait qu'une envie c'est d'ignorer la personne. Mine de rien, ça fout la pression.

Dans l'absolu, non ton message n'est pas agressif mais quelque part, il est manipulateur. Une manière de le faire culpabiliser. En fait, tu aurais du t'abstenir tout court de le prévenir, il s'en serait certainement rendu compte au bout d'un moment. De toute façon, tu l'as envoyé, non ? Donc, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière ^^.
Je m'en rendais pas compte que de demander des nouvelles ça fout la pression ...
Mais tu crois qu'il pense que j'ai définitivement fait un trait sur lui en le bloquant de FB(et dans ce cas là il a plus aucune raison de me recontacter) ou bien c'es juste pour lui mettre la pression ?
Peut-être qu'il s'en serait rendu compte effectivement que je l'avais bloqué. Mais j'ai tenu à écrire un message pourquoi je l'avais bloqué, justement car il m'envoyait bouler ...

Bon là de toute façon il y a plus rien à lui dire ....
Mais penses tu que je l'ai éloigné définitivement ?
BY Lili63
Je ne crois rien, je ne le connais pas, je ne connais pas votre situation (j'avoue que je n'ai lu que les dernières pages :p)

Franchement plus je lis les messages ici, plus je me dis que FB c'est vraiment de la merde. Ce n'est pas parce que tu l'as bloqué sur FB que tu tires un trait définitivement sur lui et ce n'est pas parce que tu le bloques sur FB qu'il ne pourra plus te contacter. Téléphone, mail ou simplement se déplacer en personne, si vraiment il veut, ce n'est pas ça qui l'en empêchera. Après, je pense qu'il peut facilement comprendre pourquoi tu le bloques.

Ça devrait être interdit ces réseaux sociaux là.. Ou ne rester que professionnel.

Bref, rien n'est jamais définitif, rien ne dit que dans quelques semaines, une fois que le soufflé sera un peu redescendu, il ne te recontactera pas. Tu n'as pas d'autres choix que de patienter ^^.
BY Miss_positive
Merci d'avoir lu les dernières pages déjà ! :D

C'est clair que lorsqu'on a pas de nouvelles de qqn, on consulte sa page FB et on essaye d'interpréter tout même lorsqu'il y a pas de signes que l'autre est avec qqn ...

Tu as tenu combien de temps sans nouvelles d'un ex ?
BY Lili63
Je n'ai pas à "tenir" sans nouvelles d'un ex. Si c'est devenu un ex c'est qu'il y a une raison donc je passe à autre chose, je coupe les ponts et je n'attends rien, c'est tout.

C'est pour ça que j'ai parfois un peu de mal à vous comprendre ici ^^. Qu'on attende un potentiel retour/contacts les premiers jours ou les premières semaines après la rupture, d'accord.. Mais après, enfin je ne sais pas, si l'autre estime qu'il est mieux sans moi eh bah soit, j'accepte.
BY Lili63
Je suis sur ce forum parce qu'à un moment, j'ai eu envie d'aider ou de soutenir ceux qui en ressentent le besoin, de partager un peu de mon expérience, pour comprendre aussi certains comportements (surtout parce que moi je ne fonctionne pas du tout comme ça, alors ça m'intrigue un peu !) Et puis parce que je pense que lire les histoires des autres et leur répondre aide beaucoup à relativiser sur sa propre histoire.

Mais effectivement, mon histoire est réglée depuis quelques temps ^^ (tu peux la lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 21167.html si tu es curieuse)
BY Miss_positive
J'ai lu ton histoire. Tant mieux si vous êtes de nouveau ensemble et que vous avez pu réfléchir de votre côté ...
Ne pense pas à la suite, quand ce sera moins léger qu'au début, et puis vous avez quand même été 2 ans ensemble ce n'est pas rien ..
Je te souhaite vraiment que ça continue !!

disons que c'est vrai je trouve que tu racontes ton histoire assez froidement, mais en même temps par ton ton tu aides d'autres personnes comme moi qui sont sur Mars ...
BY nossica
Salut,

ne tkt pas, ton message n'est pas agressif. Mais il n'est pas en faveur de la reconquête. C'est pas grave, c'est fait et de toute façon, qd on a des sentiments, on ne peut pas gérer tout parfaitement.
Le temps rattrape tout en plus, et dans quelques temps, il ne se rappelera même plus du contenu du msg.
Et puis dans une reconquête, on essaye toujours de faire des actions (ou plutôt de ne pas en faire) pour qu'il revienne mais c'est aussi important de faire des erreurs pour soit...Par exemple, envoyer une declaration d'amour c'est une erreur dans la reconquête mais dire ce qu'on exprime est aussi très liberateur, pour passer à autre chose...
Tu avais besoin de le bloquer, de lui envoyer ce message donc ne regrette pas.

et puis certe, plus tu fais un drame de l'histoire, plus tu l'irrite mais aussi plus tu temoigne que tu ne veux pas le perdre. Ca peut donc se reveler positif au moment où il aura pris du recul. Il se dira "elle etait quand même vraiment bien "miss positive" et elle tenait à moi". Un SR radio direct peut laisser penser que tu t'en fou aussi...
donc maintenant SR pour le laisser prendre ce recul.

Bref, tout est à double tranchant! une chose est sure, tu ne peux pas forcer un âne à boire, il faut que la decision de revenir vienne de lui et tkt, si il tenait à toi, il repensera à toi ou sinon, vous n'etiez pas sur la même longueur d'onde et tu ne peus rien contre ça.

Courage!!!
BY Miss_positive
nossica a écrit :Salut,

ne tkt pas, ton message n'est pas agressif. Mais il n'est pas en faveur de la reconquête. C'est pas grave, c'est fait et de toute façon, qd on a des sentiments, on ne peut pas gérer tout parfaitement.
Le temps rattrape tout en plus, et dans quelques temps, il ne se rappelera même plus du contenu du msg.
Et puis dans une reconquête, on essaye toujours de faire des actions (ou plutôt de ne pas en faire) pour qu'il revienne mais c'est aussi important de faire des erreurs pour soit...Par exemple, envoyer une declaration d'amour c'est une erreur dans la reconquête mais dire ce qu'on exprime est aussi très liberateur, pour passer à autre chose...
Tu avais besoin de le bloquer, de lui envoyer ce message donc ne regrette pas.

et puis certe, plus tu fais un drame de l'histoire, plus tu l'irrite mais aussi plus tu temoigne que tu ne veux pas le perdre. Ca peut donc se reveler positif au moment où il aura pris du recul. Il se dira "elle etait quand même vraiment bien "miss positive" et elle tenait à moi". Un SR radio direct peut laisser penser que tu t'en fou aussi...
donc maintenant SR pour le laisser prendre ce recul.

Bref, tout est à double tranchant! une chose est sure, tu ne peux pas forcer un âne à boire, il faut que la decision de revenir vienne de lui et tkt, si il tenait à toi, il repensera à toi ou sinon, vous n'etiez pas sur la même longueur d'onde et tu ne peus rien contre ça.

Courage!!!
Merci pour ton message, ça m'a vraiment réchauffé le coeur (surtout qu'il fait vraiment froid :lol: )
C'est clair que si j'en avais rien à faire de lui , je ne l'aurais pas bloqué en lui disant en plus pourquoi dans un message.

Ce SR lui permettra de prendre du recul, de voir que je le laisser tranquille. Mais finalement c'est aussi une bonne chose pour voir ce que je veux vraiment ?? Il faut pas trop être dans l'attente non plus...

Pour l'instant je me concentre sur moi :
1) sport ou yoga tous les jours
2) mon boulot avec peut être un business trip à Hong Kong.
3) l'organisation des congés, alpinisme ...
4) j'essaye de prendre plus soin de moi, de remercier pour ce que j'ai déjà.
5) plein d'autres projets que je voulais faire depuis longtemps.
BY samantha2000
Tu sais tout le monde fais un peu n'importe quoi les premiers mois, rester en SR c'est dur au début, mais au fil des semaines ça s'arrange.

Moi je crois qu'il ne faut rien attendre, parce que c'est ça qui fait qu'on est au fond du gouffre, c'est d'attendre qu'il revienne, c'est les gens qui disent qu'il va revenir, alors qu'en fait il suffit tout simplement d'accepter qu'il soit parti pour telle ou telle raison, de toute manière a moins que ton ex soit le gars qui donne les plus claire explication du monde, tu ne connaitra jamais la vrai raison, la raison c'est toi qui doit te la faire, en prenant du recul sur tout ça, en te remettant en question, une rupture c'est des erreurs des deux cotés, pas seulement du coté du "méchant" :)
BY Miss_positive
Là j'en suis à 10 jours de SR je crois, et ça va bien mieux.
Déjà, je n'ai plus envie de le briser parce ça me fait vraiment du bien de me concentrer uniquement sur moi, de réflechir de mon côté et vivre simplement ma vie.
Je l'ai compris aussi sur le fait de plus être en attente. C'est super malsain dans tous les cas.
J'ai fais aussi des erreurs c'est sur, je n'ai jamais autant aimé qqn.
Le tout c'est de s'améliorer !
BY relativite
c est super miss positive...et tu as bien raison pour hong kong...cette ville vaut le detour.... pour ma part je m en etais fais un a NY...le prochain je pensais a tokyo...a voir...
BY Miss_positive
Je connais déjà Hong Kong pour y avoir été 10 jours en vacances pour voir un pote, mais là ce serait la boite qui me paye la business et l'hotel avec piscine :lol:
Sinon j'aimerais bien connaitre Singapour.
BY relativite
pour ma part , mon depart en beauté vers l autre monde, je le voyait en affrontant un requin blanc avec un baton explosif... cartouche de chevrotine au bout d une pique....ce serait lui ou moi..... beau joker ça !!!
BY relativite
euh pour me retrouver ou? sur le forum ? pas dans l eau hein??? je l ai pas fais ce truc sinon je ne pense pas que je serais la.
BY Miss_positive
Mince !! :lol: :lol: J'ai vraiment cru que tu faisais de la plongée et que ça a mal tourné !!
ben si tu pourrais toujours être sur le forum avec une jambe et un avant bras en moins, et plus que le pouce sur l'autre main, en train de taper sur ton clavier. :)
BY relativite
ben en fait il y a un autre type de requin pour lequel je suis présent ici et qui avait voulu me voler une autre partie de mon anatomie..... mais on est pas suffisamment intime pour que je puis te dire laquelle et en plus je ne suis pas un homme facile....

Indice: cela ne m'aurait pas gêné pour taper sur le clavier....et m'aurait sans doute provoqué un déséquilibre dans ma démarche...(tkt pas tous les hommes sont vantard a ce sujet...)
Je fais effectivement de la plongé mais ne me suis jamais retrouvé nez a nez avec un 8 mètres....ce jour la je crois que j'aurais eu tellement d'adrénaline que j'aurais pris cela pour un coup de foudre et aurais voulu epouser le requin....
BY Miss_positive
Il y a un peu plus d'une semaine je lui ai écris un sms un soir pour lui dire que j'étais désolée de m'être pris la tête avec lui et j'espérais qu'on se reparlerait un jour. Il m'a répondu "Je suis à l'hopital là (il est interne en chirurgie), désolé de pas pouvoir te répondre (je l'avais bippé une fois). et à bientôt , bonne soirée"
Je lui ai demandé de me re-rajouter sur FB, en lui disant que je l'avais débloqué mais ne le retrouvais plus dessus. Il m'a rajouté sur FB ensuite.
C'est les montagnes russes depuis 1 semaine, je suis tellement mal de pas lui parler pour le laisser tranquille.
Je fais le SR , mais je sais plus quoi faire pour qu'il revienne vers moi ...
Pour l'instant il doit se dire que je finirai un jour ou l'autre par le contacter, puisque je n'ai jamais réussi à tenir le SR au delà de 11 jours ...
Que se passera -t-il si je le tiens un mois ?? Va-t-il se rendre compte que je suis plus là , et là m'aura complètement zappé ??
En plus j'ai aucune idée s'il a une copine, rien sur FB, et on n'a pas d'ami en commun.

Chaque jour, à chaque instant, je flippe car je sais pas quoi faire pour qu'il revienne. Je suis complètement droguée de lui, et pourtant j'ai beau avoir une vie à côté ...

Je me dis que si j'abdique, alors là je n'ai vraiment plus aucune chance qu'il revienne.