Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je suis séparé de mon ex depuis début octobre.(Pour les raisons suivantes: manque de communication routine, baisse de libido de son côté...) Puis un mois et demi de break(fin novembre).J’ai fais un SR depuis cette période; elle m’a contacté le soir de Noël, j’ai répondu je suis resté correct, cordial et mystérieux. Elle n’a fait que de me poser des questions: très demandeuse.De plus je cherchais un logement( j’habite chez mes parents) elle m’a demandé si j’avais trouvé un apparte , je lui ai répondu oui, elle avait l’air heureuse pour moi. S’en est suivi des question concernant l’aménagement.Je site » si tu veux jvais voir à Ikea les prix des canapés… » Bref j’ai écourté comme je pouvais la conversation. À la fin elle me glisse  » euh tu peux m’appeler quand même enfin de temps en temps…) Je tiens à préciser que je n’ai pas envoyé de lettre. Le SR semble avoir fait son effet .
J’hésitais à mettre fin au SR et renouer le contact(il me semble que c’est le bon moment) ou envoyer la lettre et prolonger un petit SR.

Finalement j'ai rompu mon SR hier. Je l'ai appelé pr prendre des news la conversation s'est très bien déroulée. J'ai réussi à mettre fin à notre discussion à la suite de plusieurs tentative!Ensuite on s'est envoyé quelques SMS en blaguant.Puis j'ai mis fin à la conversation par SMS. Elle a ensuite ajouté que mon appel lui a fait plaisir.

Qu’en pensez vous? En ai-je trop fait? Je ne lui ai proposé aucun RdV!!!
Je pense la recontacter d'ici quelques jour pour un RDV.

Merci d’avance

Salut NicoG5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vous remercie pour vos conseils! Je continue à m'améliorer : je suis en salle de sport.La pratique de sport m'a quasiment aidé à maintenir mon SR ! Donc le sport je vous le recommande!!
Pour en revenir à mon histoire: je vais attendre quelques jours pour lui proposer un RDV.
Je vous tiens au courant!;)
Je vous souhaite à tous les JRMiste une très bonne année. La santé avant tous et bon courage dans votre reconquête si reconquête il y a! Que cette année 2012 soit meilleure que la précédente. Si votre reconquête échoue puiser cette force en vous afin de rebondir et ce sera tant pis pour votre ex!!

Pour en revenir a mon histoire, j'ai envoyer un SMS à mon ex pour lui souhaiter une bonne année( elle m'a appelé le 24 décembre ). Nous avions par la suite communiqué par texto. Je dois passer chez elle le week end prochain pour prendre un meuble(non monté)que j'avais acheté(je passerai avec un pote car j'amènage).Je pense que je vais la contacté ce week pour lui comfirmer que je vais récupérer mon armoire. Par la même occasion je vais lui proposer un RDV.

Dites moi ce que vous en pensez?Je me dis que j'aurai du lui proposer le RDV plutôt.!
Merci d'avance!
Oki Merci .bon je l'ai contactée today pour lui dire que je passerai le week end prochaine. (après une semaine sans communication).Cette fois, elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, j'étais très détendu pour ma part.J'en ai profité pour lui proposé un RDV. Elle m'a dit ok.(j'ai l'impression qu'elle doit bcp cogiter ces temps-ci). Bon je vous tiendrai au courant le week end prochain.
Portez vous bien ;)!
Bonsoir à tous. Comme je vous disait lors de mes précédents message(Après rupture de mon SR une reprise de contact).je suis allé chez mon ex pour récupérer mon armoire avec un pote. Elle semblait ravie de me voir(jai l'impression qu'elle attendais par moment un premier pas de ma part ou une attention particulière )Je lui ai proposé un RdV mais malheureusement j'ai eu des imprévues néanmoins elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb. En suite je l'ai appelée deux jours après . Vendredi, je lui envois un SMS et sans réponse de sa part. Ça ne lui ressemble pas j'ai l'impression qu'elle passe en SR à son tour. Je vais l'appelé cette après midi
J'ai l'impression que je suis resté trop distant à un moment donné.

Qu'en pensez vous?
NicoG5 a écrit :Bonsoir à tous. Comme je vous disait lors de mes précédents message(Après rupture de mon SR une reprise de contact).je suis allé chez mon ex pour récupérer mon armoire avec un pote. Elle semblait ravie de me voir(jai l'impression qu'elle attendais par moment un premier pas de ma part ou une attention particulière )Je lui ai proposé un RdV mais malheureusement j'ai eu des imprévues néanmoins elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb. En suite je l'ai appelée deux jours après . Vendredi, je lui envois un SMS et sans réponse de sa part. Ça ne lui ressemble pas j'ai l'impression qu'elle passe en SR à son tour. Je vais l'appelé cette après midi
J'ai l'impression que je suis resté trop distant à un moment donné.

Qu'en pensez vous?

A mon avis ça cogite sevère chez elle. ne brusque rien ! laisse là te recontacter. Après deux SR en même temps d'un côté et de l'autre....je peux rien dire.

Mais ne brusque rien !
bonsoir à tous!

Séparé de mon ex copine depuis environ 4 mois now. Bon pour bien comprendre n'hesité pas à lire les messages précédent. J'avais fais un SR qui avait fait son effet escompté( appel de mon ex contente de m'avoir au tel) Depuis je l'ai contacté plusieurs fois(trop).Dailleurs pour faire suite à mon message précédent , je l'avais appelé car elle n'avait pas répondu à mon message( je lui avait demandé de me tenir au courant lorsqu'elle sera dispo por un RDV). Finalement elle décroche et me dit qu'elle m'a répondu ( mais je n'ai jamais reçu le SMS)!!! Donc u appel de trop!!. Ensuite je l'ai contacté pour convenir un RDV puis reecontacté 4 jours après pensant que le RDV était le lendemain!!( qui était une semaine après en fait). Lors de ces récent appels les rôles étaient inversées !! car c'est moi qui parlais contrairement juste après le SR où elle était ravie de me parler , rigolait à chaqu'une de mes blagues.!!
Finalement samedi dernier (jour du RDV ).On devait aller au resto, puis finalement ciné . Mon ex était un peu juste niveau finance pour un resto...( pas d'autre choix vue le créneau horaire en soirée ) Elle m'appelle dans l'après midi pour me dire qu'elle doit faire un truck pour ça tante. Je peux l'attendre au ciné qu'elle me rejoindra. Etant donné qu'elle ne savait pas ombie de temps ça prendra qu'elle préferait remettre ça une autre fois. Depuis plus de news. Je suis sûr qu'elle à pris goût elle attends que je fasse le premier geste.!!! Sachant que depuis la fin de mon SR c'est moi qui ait démarché. De plus je pense qu'elle me fait payer mon SR .

Ne pensez vous pas qu'elle attends un geste de ma part pour voir si je veux vraiment la récupérer ? J'ai bien envie de la contactée, mais je ne veux pas être à ses pied. Quelque chose me dit que c'est ce qu'elle veux...
Bref donc je n'ai pas donné signe de vie non plus j'estime que c'est à elle de démarché vue qu'elle est à l'origine de se "report" de RDV.!!
Des conseils please. J'espère que je qui asser clair.

Merci d'avance
retournes en sr !!! elle t a plombé ton rdv (et je te rappelle que tu as insisté un peu pr le rdv..) et elle ne te rappelle pas ... non tu ne fais rien ! elle se bouge quand tu bouges pas ! lui courir après est la dernière chose que tu devrais faire ...
mais bon, tu la connais mieux que moi ...c est que mon avis ! mais ne gache pas tout
ton impatience t as fait reculer !