Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, comme je le dis dans le titre, mon ex qui ma quitté et 2 semaines aprés s'est mise avec un autre mec vient de se faire larguer par celui ci, je suis en train de la consoler mm si je dois avouer que cela me gave un peu. Peut etre une envi de me rapprocher d'elle... je sais pas car elle me dit etre amoureuse de lui... qu'elle a tout fait foiré... et moi je lui rep je que je peux sans trop entrer ds son histoire.

Pour rappel, elle m'a quitté ya 8 mois deja et depuis septembre on est ds la mm classeet elle a comis des erreurs en venant me voir, m'embrassant...

je ne sais plus trop ce que je veux du coup là, car depuis 1 moi javais enfin tourné la page aprés avoir morphler comme un dingue mais là elle revient vers moi pr se consoler mm si elle ne parle pas de se remettre av moi, elle me parle juste de son chagrin... avec des questions sur ma vie sentimentale...

bref vous en pensez koi? Merci
je précise que je suis un gars et on on a tout les deux 18 ans
Modifié en dernier par max17 le 02 janv. 2012, 15:48, modifié 1 fois.

Salut max17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je lui ai deja dit "je ne pense pas etre à ma place pour te consoler" elle ma rep "je sais et mm sa me fait bizare de te dire sa" mais elle continu lol. En mm tps du coup tout remonte depuis kelke jour... elle va passer le 31 seul du coup comme c'était prévu avec son gars... sa fait peine à savoir mm si elle ma fait souffrir avant aussi
Euh franchement si tu réagis comme ça je pense que tu vas la perdre. Les femmes n'aiment pas les toutous et là tu es là à sa disposition dès qu'elle ne va pas. Elle va se servir de toi et dès qu'elle ira mieux elle va te jeter de nouveau comme une vieille chaussette.
fidji a écrit :Euh franchement si tu réagis comme ça je pense que tu vas la perdre. Les femmes n'aiment pas les toutous et là tu es là à sa disposition dès qu'elle ne va pas. Elle va se servir de toi et dès qu'elle ira mieux elle va te jeter de nouveau comme une vieille chaussette.
:-Bra

Elle t as quitté et en plus tu dois la consoler, arretes de suite les frais, elle se dem............
Non mais tu vas rentrer dans la case, il sera toujours la et je peux tout faire sans risque de le perdre.
C est justement maintenant que tu dois agir en ne faisant justement rien.
Moi je suis une fille, et j'aime les hommes qui sont des hommes, sinon je me dirigerais vers les filles :mrgreen:

Tu lui dis : "écoutes je ne pense pas que je sois la personne idéal pour te consoler, j'ai voulu être sympa mais il y a des limites, vois plutot avec tes copines". ;)
Ben oui, la tu fais clairement le pigeon mon garçon

attends, je recapitule:

la meuf te largue

elle se retrouve un gars au bout de 2 semaine

mais elle revient te rouler des pelles de temps en temps , a mon avis quand son mec ne la calcule plus ou quand elle a envie de voir les etoiles dans tes yeux quand tu la regardes, ça fait du bien a son égo , comme ça, elle se sent jolie et elle peut repartir minauder auprès de son gars

elle reste quand meme avec son gars

son gars la largue

et toi t es la a l ecouter se plaindre et TE PARLER DE LUI A TOUT BOUT DE CHANTS

heuuuu oui, la tu fais le gros pigeon et c est clair que c est pas comme ça qu'elle voudra revenir vers toi et puis c est carrément irrespectueux de sa part envers toi de venir chialer sur ton epaule comme ça, j'hallucine :o

alors t es un bonhomme ou t es pas un bonhomme? si oui, et bien, tu lui dis ce que les autres t ont conseillé , que c est pas ton role de faire le confident, qu'elle abuse un pti peu meme la et ensuite, tu ne lui envois plus un seul sms ou appel en premier, tu la mets dans le vent un peu, ça va lui faire les pieds un peu et ça le fera peux etre reflechir

hé ho, t es pas SOS amitié non plus

Reprends tes couilles!

ps:Je suis une femme de 30 et quelques balais ;)
Modifié en dernier par BigSister le 30 déc. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
mdr merci à vous de me secouer! lol Oui je vais prendre mes couilles mais je précise que ce n'est jamais moi qui envoi le premier sms...
son dernier sms, je n'ai pas repondu, je lui avait dit avant que je ne la reconnaissais plus et elle ma rep oui moi aussi je me fais pitié

mais lorsqu'elle m'envoi un sms, par exemple, demain (mm si se soir jy aurai le droit...) je rep de fçon froide? Et si c'est encore pr son ex, je rep rien? C'est sa???

merci à l'avi des femmes, en plus je suis assez macho mais l'amour ou du moins le fait de penser etre amoureux d'elle me fait perdre les pédalles
C est simple;

elle t envoies un sms genre "salut quoi de neuf, ça va?" (surement pour lancé la discussion et ensuite enchainer sur son ex, obligé!)

tu réponds:"oui ça va tranquille"

et la elle va t en renvoyé un, des que c est un sms cool, tu réponds cool mais tu ne lui écris jamais de question, tu fais toujours des réponses de réponse quoi, jamais de "et toi? " ne lui laisses aucunes occase de te parler de son mec/ex non plus, il faut que tu ai l air genre "je m'en tape de ta vie, ça ne me concerne plus"

et des qu'elle parle de son mec, tu ne reponds RIEN, tu lui colles un gros vent, si elle te demande "tu fais la gueule?" tu réponds:"non pourquoi? avec un smiley sourire"

tu vas voir, de elle meme elle va capter qu'elle est saoulante et que donc t es saoulé et la, a force elle va arreter de te regarder comme un gros pigeon, comme le bon gars qui console, elle va commencé, je dis bien seulement commencé a te voir autrement

après ça sera a toi de maintenir le cap

si elle veut pleurnicher, elle n a qu'a le faire dans les jupes de ses copines
OK parfait sa comme direction, merci!
Mais sa me donne peine demain elle passe le nouvelle an seul car ses amis (qui en sont pas) l'invite pas... c'est triste à 20 ans, on devait le passer ensemble (quand on été ensemble) en amoureux et là elle fera rien c'est dommage à 20 ans je trouve... bref moi je vais m'amuser et je ferai ce que tu me dis, je vous tiendrai au jus de l'avancement et je sens que se soir elle va revenir me causé deux mots ;)
Encore merci à toi. Je suis un peu curieu, qu'est ce qui t'amene sur ce site?! Lol
max17 a écrit : Mais sa me donne peine demain elle passe le nouvelle an seul car ses amis (qui en sont pas) l'invite pas... c'est triste à 20 ans, on devait le passer ensemble (quand on été ensemble) en amoureux et là elle fera rien c'est dommage à 20 ans je trouve... bref moi je vais m'amuser et
Nan mais, ça c est pas ton probleme qu'elle soit seule pour le jour de l'An

écoutes, si toi tu avais été seul et qu'elle, elle serait toujours avec son ex, tu crois qu'elle se serait inquiété, qu'elle aurait été peiné que tu sois seul un soir comme celui la? Ce n est pas ton probleme si elle ne sait pas choisir ses amis, ses frequentations, arretes d avoir de la peine pour elle et surtout ne cours pas la consoler ce soir, faut que tu cesse d etre un Saint Bernard comme ça avec elle, nous les femmes, les mecs TROP gentils en retour a nos bassesses, ça nous donne encore plus envie de les prendre de haut, je sais pas pourquoi c est comme ça, ne crois pas qu'en etant present et sympa avec ellme, ça te fera gagner des points pr le futur, c est faux, t inquietes, elle le passera pas seule son jour de l an, on a tous des copains de derniere minute a appellé ou qui nous appelle, te laisse pas attendrir, passe ton jour de l an pepere avec tes potes, ne fixe pas ton telephone dans l attente de ses news, amuses toi et zappes la le temps d une soirée

sinon moi je suis sur ce site, pour conseiller quand les histoire m inspirent, conseiller et rien d autres, je n ai pas d ex a récupérer ;)
ok ok hier soir j'ai suivi vos conseils, elle me parlait normalement, on rigolait... et tout d'un coup elle m'écrit "je pensais pas que je l'aimais autant vu que j'ai toujours craquer quand je te voyer" donc voyant l'allure que sa a prit j'ai dit "bon je vais me coucher pour etre en forme pour demain soir" elle me rep "ah merci! bise" je crois que j'ai bien fait.
En mm tps je me réjouis un peu que la roue est tournée et qu'elle l'ait écrasé au passage, rassurez vous. J'ai les cartes en mains désormais.

Ps: Ma carte de crédit elle l'a deja eu entre les mains à une époque ;)
nan mais elle est grave de te dire ça la meuf quand meme!!! :o

t as bien fais de lui répondre cela, voila!!!continue sur cette lancée, tu verras, elle ne t ecriras plus pour te parler de lui alors, ok ; ça se trouve elle ne t écrira plus tout court pendant un moment, mais si vous n avez rien a vous dire finalement a part ses histoires d amour qui ne te concernent pas, et bien ce n est pas plus mal n est ce pas??
truc de malade jai lui ai envoyer un sms pr savoir si elle faisait la tete et elle ma dit oui dc jai expliquer que je ne voulais pas etre son épaule pour pleurer, elle ma dit OK, et là elle m'interroge sur ma vie sentimentale et quand je lui dit que helene (faux non, une fille de notre classe) m'envoi des sms à 2h du mat, elle fait sa jalouse et a terminer la conversation par "je te laisse, jminkiete pas pr toi, ta dautre meuf à ki parler!"

mais malheuresement cette helene, un de mes amis est sur elle dc par respect je fais rien mm si... mais bon

bon je vous laisse, je part réveillonné, bonne soirée à vous tous! Demain soir je la voit justement on verra bien mais je reste froid et on parle pas de son ex, j'ai compri!
Salut, SR strict c'est SR strict. Elle n'est pas folle, si tu continue à la contacter pour un prétexte ou un autre elle va voir que tu joue un jeu. Pas de contacts. Et pour toi, pas pour elle, car elle est tordue. Tu as une next aussi? Bon ben vous êtes deux à avoir tourné la page alors, t'as pas besoin d'elle. Tu as décidé de te trouver une next, c'est correct, mais maintenant tu as une responsabilité morale envers elle, sinon tu vas lui faire vivre l'enfer et je ne vois pas en quoi tu serais une meilleure personne que ton ex.

Petite suggestion si elle te reparle de son ex. Un elle vit ce qu'elle t'a fait vivre et tu l'as vécu seul... C son tour!
Deux dis-lui simplement, '' pardon, le bureau des plaintes est fermé, veuillez vous adresser à un autre agent''...
Bonne année, ne m'en veux pas, mais une rupture c'est infernal, donnes-toi les meilleurs outils pour t'en sortir, et si elle ne voie pas que ce n'est pas personnel, mais que tu te protèges, c'est qu'elle est vraiment tordue...
bon elle est venue hier soir, on a fait l'amour et elle m'a dit qu'elle voulait que je sois son plan cul, rien d'autre!!!! j'ai dis on verra et voilà. Elle veut plus se prendre la tete avec un mec.
Serais ce parcequ'elle vient juste de se faire quitter? Dois je accepter son truc et essayer de revenir comme sa car elle s'attache asser vite en général? Dites moi car là je suis perdu.

J'avais penser accepter et lui laisser croire qu'elle tirait les ficelles, or je prevois de ne pas répondre à chaque fois qu'elle veut venir, que c'est pas à elle de décider et surtout draguer d'autre meuf et je vois sa réaction? Aidez moi, bonne, mauvaise idée?!

Me dite pas de la zaper car je vous rappel que l'on est dans la meme classe à la fac!!
Nous les femmes nous avons beaucoup plus de mal à avoir des relations sexuelles sans sentiment donc je suppose que c'est bon pour toi.
Maintenant essaies tout de même de ne pas être trop présent pour elle. Comme tu l'a dis ne lui répond pas toujours oui et continue ta vie comme célibataire. Si elle te fait des reproches tu pourras toujours dire que vous n'êtes pas en couple.

Attention parce qu'à mon avis tu seras sa relation pansement d'avec son ex. Et ce n'est pas terrible si tu veux construire quelque chose de solide avec elle.