- 30 déc. 2011, 18:13
Bonjour, comme je le dis dans le titre, mon ex qui ma quitté et 2 semaines aprés s'est mise avec un autre mec vient de se faire larguer par celui ci, je suis en train de la consoler mm si je dois avouer que cela me gave un peu. Peut etre une envi de me rapprocher d'elle... je sais pas car elle me dit etre amoureuse de lui... qu'elle a tout fait foiré... et moi je lui rep je que je peux sans trop entrer ds son histoire.
Pour rappel, elle m'a quitté ya 8 mois deja et depuis septembre on est ds la mm classeet elle a comis des erreurs en venant me voir, m'embrassant...
je ne sais plus trop ce que je veux du coup là, car depuis 1 moi javais enfin tourné la page aprés avoir morphler comme un dingue mais là elle revient vers moi pr se consoler mm si elle ne parle pas de se remettre av moi, elle me parle juste de son chagrin... avec des questions sur ma vie sentimentale...
bref vous en pensez koi? Merci
je précise que je suis un gars et on on a tout les deux 18 ans
Pour rappel, elle m'a quitté ya 8 mois deja et depuis septembre on est ds la mm classeet elle a comis des erreurs en venant me voir, m'embrassant...
je ne sais plus trop ce que je veux du coup là, car depuis 1 moi javais enfin tourné la page aprés avoir morphler comme un dingue mais là elle revient vers moi pr se consoler mm si elle ne parle pas de se remettre av moi, elle me parle juste de son chagrin... avec des questions sur ma vie sentimentale...
bref vous en pensez koi? Merci
je précise que je suis un gars et on on a tout les deux 18 ans
Modifié en dernier par max17 le 02 janv. 2012, 15:48, modifié 1 fois.