Une autre forme de Happy end...
BY Sharlya
Coucou Bou!

Contente de te "revoir"! :) Je vais vite voir ton post pour voir que tout va bien pour toi!!! :)
C'est que mon point de vu, mais en général en boite c'est pas là où on trouve son prince charmant non?!
C'est sur que c'est pas l'idéal, mais on le trouve où le prince charmant????

Et puis, je ne vais pas en boite spécialement pour trouver un prince charmant mais surtout pour m'amuser! Et si je trouve un beau prince, ça sera que un PLUS!

Et puis retourner en boite m'a permis de recroiser des copines perdues de vue et des anciens potes aussi, qui peuvent m'ouvrir sur des nouvelles relations amicales et plus peut être! ;)

La plupart de mes potes masculins sont des déjà en couple depuis plusieurs années, et leurs copains aussi en général.... Donc les soirées couple bah c'est po terrible pour trouver un prince.... Ou alors faut le chiper à une autre et c'est pas truc! Lol!
Donc bon, les sorties en pubs, boites ou autre sont une façon de m'ouvrir à d'autres amitiés et éventuellement plus.... Et ça me permet de retrouver ma confiance en moi en plaisant à des garçons, même si c'est juste une soirée.....

Bon sinon, je n'ai pas de nouvelles du salsa mais son pote, le cousin de mon pote, m'a écrit dans la nuit sur fb! Donc j'ai répondu ce matin, il m'a demandé si je mettais bien remise de la soirée, si je m’étais bien amusée là bas et tout..... J'ai bien évidemment répondu, mais je n'ai pas fait d'allusions à son pote.... Je préfère avoir un bon contact avec lui que ce soit bien amical et tout et voir ensuite.....
BY Bou
Sharlya a écrit :Et puis, je ne vais pas en boite spécialement pour trouver un prince charmant mais surtout pour m'amuser! Et si je trouve un beau prince, ça sera que un PLUS!
Oui c'est vrai j'avais pas vu ca comme ca, c'est avant tout pour s'amuser c'est sûr!! :mrgreen:
J'ai gardé une idée un peu négative des rencontres en boite :? , mais c'est vrai que c'est pas pour tout le monde comme ca, et puis ca peut être des rencontres amicales qui débouchent sur d'autres connaissances, c'est clair!!
En tout cas tu as bien raison de profiter de tes weekends, de t'amuser, en plus tu arrives toujours à faire de belles rencontres donc c'est encore mieux ;)

J'espère que tout se passe bien sinon?!
Bisous
BY Sharlya
Coucou ma Loutre!

J'avais pas vu ton post!!!! :lol:

Vouais c'est trop bien t'as vu....... Alors commençons par le début.....

Comme je disais hier son pote m'a écrit hier sur fb, des banalités, histoire de papoter... DOnc je me formalisais pas et j'ai pas parlé du prof de salsa pour pas faire trop crucruche.... J'ai juste à un moment donné qu'il dansait vachement bien.....

Et donc ce matin, je me réveille à 9h30, tranquilou pas de boulot donc petite jouréne pépére en vue.... Comme souvent les matins, je traine au lit au chaud sous la couette en allant regarder mon smartphone donc fb, mon horoscope ^^, mes mails, des trucs du genre bien futiles mais bon.... :D

Et là je vois un nouveau mess fb... Donc sur le coup, je me dis "ah ben tiens c'est encore J. (le pote du salsa) qui m'écrit (il est en couple hein donc il m'écrit amicalement je pense ^^)... Enfin bref... Donc je vais voir ce fameux mess.... Et là je vois que c'est un mess de Salsa! Waou le coup de chaud :mrgreen: qui me dit "alors comme tu te souviens que je danse bien? ;)"

Donc voilou, on a échangé des mess sur le matin puis ce soir... Bon rien de très croustillant pour l'instant, c'est plus des "banalités" sur nos vies respectives et beaucoup d'humour par contre!

Mais ça me fait plaisir!!!! :D
BY Sharlya
Coucou tout le monde!

Et ben, pfffiou encore un super weekend!!!!!!!!!! :mrgreen:

Mais cette fois avec une méga gueule de bois, et franchement beurk m'en serais passé! Mais bon.....

Donc hier soir, apéro chez un copain pour débuter la soirée... Champagne et fous rires garantis!
Ensuite direction un pub où on va de temps en temps, blindé de monde, on a retrouvé d'autres potes et et et et.............Il y avait même le beau brun d'il y a 15 jours! hihi!
Bon on a papoté un bon quart d'heure, de tout de rien... Mais bon je suis pas sure de lui plaire.... Ou alors il ne le montre pas! Lol! Pis du coup, comme j'étais avec mes potes et qu'ils y avaient d'autres potes en plus, bah je suis retournée m'amuser vers les copains....

Je n'ai pas revu Salsa, et j'ai pas eu le temps de lui réecrire.... On verra cette semaine!

Ensuite on est allé danser, en boite, j'ai bu du champagne à gogo!!!! Et du coup, me fais pleins de connaissance! Déjà en temps normal, je suis une vraie pipelette mais alors là! j'étais TROP pipelette! :lol: Apparemment j'ai donné mon numéro à plusieurs mecs :?: donc si jamais j'ai des messages inconnus....... ^^ M'en souviens plus trop mais bon! Et puis dodo à 7h30 et au réveil.............. Argh la gueule de bois! Mais méchante gueule de bois......

Finalement être Sam c'est mieux!

Bon, j'espère que vous avez toutes et tous passés un bon weekend, moi je vais aller au dodo car demain y a boulot et je dois vraiment récupérer! ;)

Bisous bisous!
J'adore ce surnom "Salsa" :P
Ca va mieux la gueule de bois miss ? Le champagne ça peut être bien bien traitre... Pas été trop malade ?
Tu nous raconteras si tu reçois des messages bizarres hein ? Faut partager :P
(quand je me fais vraiment trop harceler par un gars moi je donne le numéro du gars qui m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans :transpi: )

Et pour Salsa tu le sens comment ? Tu as son numéro (il a le tient ? ) ? Tu as envie d'attendre qu'il te contacte ?

J'espère que ce matin ça va mieux !

:bisou:
BY Sharlya
SR: + 62 jours........... Soit DEUX mois tout pile! La classe! 8-)

:-Ban

Je suis vraiment fière de moi aujourd'hui et fière du chemin que je parcours chaque jour.... Je tiens à vous remercier toutes et tous, d'être présents pour moi chaque jour, de m'encourager, de me lire et de me soutenir.... Vous êtes géniaux...... Surtout vous les filles :-Heart

Un grand merci!

Si je fais un petit bilan rapide de ces 2 mois, je peux dire que aujourd'hui le SR a été et restera le meilleur moyen pour moi pour avoir l'esprit léger et le coeur serein... Sans contact, je ne souffre quasiment plus, quelques moments de nostalgie mais ma rupture est ancienne donc j'ai le recul nécessaire pour vite apaiser ça... Même si quand il a reprit contact, j'ai replongé comme au premier temps. Et le SR m'a "sauvé".... Vraiment. Je pense moins à lui, et surtout quand je pense à lui, je ne souffre plus comme avant.

Je peux aussi dire que tout va bien dans ma vie, que je me sens vraiment bien, que je suis heureuse.... Je n'ai plus de boule à l'estomac, plus d'angoisse de la solitude, plus de remise en question sur moi, plus de manque de confiance en moi. Manque juste une touche d'amour pour que ce soit le top du top mais en attendant je profite de ma vie et tout va bien.... Je suis comme je suis, mon ex est partit, il sait ce qu'il a perdu et ma foi tant pis pour lui. Un jour, il le regrettera! ;)

Voilà pour le bilan rapide! :)

Bon sinon, ce matin, le réveil a été un peu dur mais ça va mieux! Oufffff! Punaise hier j'étais trop trop mal......
Je pense que ce soir je serais encore bien fatiguée mais j'ai tellement samedi soir que bon.... Et oui le champagne peut être traitre..... :)

J'ai reçu un sms ce matin d'un numéro inconnu qui me dit: "Alors le xxx (nom de la boite) c'était bien? Vous avez quoi après du coup?"
Il s'agit donc de quelqu'un que j'ai rencotnré avant d'aller en boite...... :roll: J'ai de plus en plus de souvenirs qui me reviennent donc bon, on verra, je finirais peut être par savoir de qui il s'agit :lol:

Pour Salsa( oui c'est mignon hein....) , je pense que je vais reprendre contact... Je n'ai pas son num et il n'a pas le mien, on a échangé via fb et après tout, je risque rien de le contacter... Qui ne tente rien n'a rien, non? Et puis, même si ça n'aboutit sur rien, je n'aurais pas de regret!

Bisousssss
BY ptitekty
Je viens de lire tout ton post. Ca se voit que tu t'es reconstruite. Ca fait plaisir de lire des topics comme ça. Ca remonte plus le moral que les topics déprimant qui parlent de nos ex (même si ça soulage de parler d'eux au départ).
Continue comme ça. Tu es bien dans ta vie, c'est le plus important.
BY Sharlya
Je viens de lire tout ton post. Ca se voit que tu t'es reconstruite.
:oops:
Waouh! Merci de m'avoir lue du début à aujourd'hui.....

Deux mois "d'aventures" mouvementées mais très enrichissantes pour moi et tant mieux si cela remonte le moral des troupes et inspire du positif à toi et à d'autres..... ;)

Et merci pour tes encouragements.... ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenue! N'hésites pas si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse! :D
BY ptitekty
Je ne vois pas ce que je pourrais te donner comme conseil : tu gères très bien. Tu sors, tu vois du monde, tu dragues et te fais draguer. En plus, tu as conscience de l'avancé que tu as fait. Même si tu as des coups de blues de temps en temps, ils s'espacent.
Et puis, je suis sure que tu trouveras l'amour bientôt. Continue sur ta lancée !!!
J'arrive en retard mais...VIVE la gueule de bois ahahaha :mrgreen:
C'est bien le pire truc des lendemains de soirée ça..Le nombre de fois où j'ai cru que j'allais mourir :lol:
En tout cas, la soirée fut bonne on dirait donc c'est ce qui compte !

Alors, Sharlya, félicitations pour tes 2 mois de SR et pour la reconstruction qu'ils t'ont apporté et t'apportent encore ! :-Bra
Je suis d'accord avec ce qui a été dit ; tu les as vraiment mis à profit pour TOI, pour TA vie, et cela se ressent énormément dans tout ce que tu racontes ici. On 'voit' que tu vas bien et que tu es heureuse. Et bientôt, il y a aura un homme qui verra tout ça, qui verra tout ce que tu as à offrir :)

Concernant Salsa, je n'ai qu'une chose à dire : FONCE !
On n'a qu'une vie :roll:

Encore félicitations ! Tu peux vraiment être fière de la femme que tu es ♥
BY Sharlya
Tu peux vraiment être fière de la femme que tu es ♥
:oops: Merci copine ♥

Bon du coup, j'ai "foncé" avec Salsa.... J'ai envoyé un petit mess fb, pour savoir comment c'était passé son weekend.... Il m'a répondu dans l'heure qui a suivi mon mess, dans l'aprem, et a commencé une petite discussion qui s'est poursuivi la soirée jusqu'à 1h30 du mat! :D Bon on a parlé de tout, de rien, il est plein de d'humour avec une bonne répartie, il a l'air cultivé, intéressant et mature.....

Bon la conversation était entrecoupée, parce que forcément y a eu le diner, la douche, la vaisselle, et toussa mais une fois au lit, y a fallu que je mette un terme à la conversation car j'étais vraiment morte! Et vous dit même pas le réveil difficile de ce matin! Mais ça valait le coup!

Ce que j'ai trouvé sympa, c'et que ça faisait pas la conversation plan drague ou gniangiante... Donc bon on verra la suite! ;)

Sinon, hier soir j'ai réçu 3 appels manqués d'un numéro que je ne connais pas! :lol: A qui donc est ce numéro???? Bonne question! :lol: Et encore des textos de l'inconnu qui m'avaient déjà écrit! :lol: Roh la la.... Je ne boirais plus jamais! ;)

Merci encore les poulettes! Bisoussssss
Dis donc dis donc, ça commence à devenir croustillant cette histoire avec Salsa ! :mrgreen:
Je trouve ça vraiment bien que vous puissiez discuter de tout et de rien comme ça, sans que ça soit de la drague, ça montre un réel échange et un réel intérêt pour la personne (et pas pour son 'cul') :)
J'espère que la suite sera tout aussi positive !

Comme quoi, tu as bien fait de foncer ; tu y gagnes carrément là ! ^^

Ahaha, j'imagine déjà bien les mecs qui ont ton numéro ! Si seulement ils savaient que tu ne te rappelles pas d'eux.... :lol:
Sharlya a écrit : :oops: Merci copine ♥
Mais de rien :') C'est plus que sincère !
Rohlalala ça sent bon pour Salsa ! Tu sens que tu pourrais construire qqch avec lui ? (pas direct le mariage et les bébés hein :P ) Vous avez prévu de vous revoir ?
Suis toute émoustillée pour toi dis donc ! J'aimerais bien que ça se concrétise :)

Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel :transpi:

:bisou: ma belle !
BY Sharlya
Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel
:lol: :lol: :lol: C'est dingue ça! La mémoire sélective! :lol: J'ai réussi avec mes copains copines à isoler 3 numéros dont celui des sms, et y me semble voir leurs visages en flou dans ma tête... Il me reste juste un numéro que là vraiment je n'arrive pas à me souvenir! Mais bon, c'est pas très important....
Ahaha, j'imagine déjà bien les mecs qui ont ton numéro ! Si seulement ils savaient que tu ne te rappelles pas d'eux....
:lol: Je suis vraiment TROP sociable quand je bois TROP.... :lol:

On a échangé de nouveaux petits messages avec Salsa hier soir mais on a pas encore parlé de se revoir....
Dans l'idéal, en fait, j'aimerais bien qu'on se revoit plus par hasard, pour qu'il y est une certaine part de spontanéité, qu'on retrouve parfois moins dans un rencard prévu...

Vous voyez ce que je veux dire?

Bisous les copines! :bisou:
Sharlya a écrit :
Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel
:lol: :lol: :lol: C'est dingue ça! La mémoire sélective! :lol: J'ai réussi avec mes copains copines à isoler 3 numéros dont celui des sms, et y me semble voir leurs visages en flou dans ma tête... Il me reste juste un numéro que là vraiment je n'arrive pas à me souvenir! Mais bon, c'est pas très important....
Dans le tas y avait pê des gens très bien hein :transpi: (ça me rappelle une cuite phénoménale avec ma mère et mon BP... la honte en plus je te jure xD. Je les ai planté pour aller à une table de gens que j'avais jamais vu de ma vie, qui étaient aussi bourrés que moi, j'ai parlé allemand avec un australien, on a a pas arrêté de se dire "toi je vois que t'es qq de bien"... on se connaissait depuis 5 minutes MDR )
Sharlya a écrit :On a échangé de nouveaux petits messages avec Salsa hier soir mais on a pas encore parlé de se revoir....
Dans l'idéal, en fait, j'aimerais bien qu'on se revoit plus par hasard, pour qu'il y est une certaine part de spontanéité, qu'on retrouve parfois moins dans un rencard prévu...

Vous voyez ce que je veux dire?

Bisous les copines! :bisou:
Vi, que vous vous laissiez une chance de vous revoir sans vraiment d'envie d'ambiguïté et de voir où ça vous mène ?

Passe une belle journée ma belle !

BY Bou
Coucou Sharlya!!

J'ai bien rigolé en lisant le résumé de ta soirée arrosée :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais eu de trous de mémoire après avoir bu, mais ca doit être drôle!!

En tout cas pour Salsa (je reprends le surnom hin :lol: ) bah je suis de l'avis général tu as bien fait de te lancer et de lui envoyer un message à ton tour!
J'espère que ca va déboucher sur quelque chose de bien, ca serait super!! :mrgreen:

Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi??
Encore un weekend arrosé en perspective?? :lol:

Bisous et amuses toi bien!
Coucou!!!

Vi vi ça va bien!!!!! Je passe pas mal en coup de vent ces jours, mais tout va bien! ;) Je suis bien occupée au taf, et puis j'ai un stagiaire donc bon je ne peux pas vraiment venir sur le forum et le weekend s'est encore très bien passé, donc pas trop eu le temps de venir..... Mais je pense à vous et promis, ce soir je vous raconte tout! :D

Bisous tout pleins les z'amis!
Sharlya a écrit :Coucou!!!

Vi vi ça va bien!!!!! Je passe pas mal en coup de vent ces jours, mais tout va bien! ;) Je suis bien occupée au taf, et puis j'ai un stagiaire donc bon je ne peux pas vraiment venir sur le forum et le weekend s'est encore très bien passé, donc pas trop eu le temps de venir..... Mais je pense à vous et promis, ce soir je vous raconte tout! :D

Bisous tout pleins les z'amis!
Le stagiaire tu l'envoies faire la photocopie du dernier harry-potter recto-verso et tu viens papoter avec nous non mais oh !

Des news de salsa alors ? :siffle:
Bon voilà! Enfin un peu de temps pour venir papoter!!!!!

(me stagiaire c'est trop une plaie, je ne peux pas le laisser seul pour rien, pas même pour des copies! :lol: )

Bon bref..... Bah tout va bien pour moi!!!! J'ai passé un super weekend, apéro chez les copains cette fois, moins alcoolisé mais très sympa quand même!

Et avec Salsa....... :oops: C'est top! Nos échanges sont devenus quotidiens, du matin a tard la nuit! :mrgreen: On parle de tout, on rigole bien, toussa..... Aaaaah..... :D On verra bien où tout cela mènera mais ça me plait bien pour le moment.....

Enfin, je suis bien! Je me sens bien! Tout va bien! :mrgreen:
M'enfin, c'est vraiment pas difficile à faire des copies pourtant ! Bonne chance :lol: Il reste combien de temps ?^^

Rhooo c'est beaucoup trop avec Salsa :D Vous allez vous revoir prochainement ?
boucledor a écrit :M'enfin, c'est vraiment pas difficile à faire des copies pourtant ! Bonne chance :lol: Il reste combien de temps ?^^
Attend y a pê des machines de guerre par là-bas :lol:

Et comme bouclette dorée : vous allez vous voir bientôt ? Ou tu espères tjs ce ptit côté "improviste" ?

Mon stagiaire?! Il est là pour 3 semaines............. Grrr! Mais bon.....

Ah bah, qu'est ce qu'il s'en passe des choses en ce moment dans nos posts respectifs! C'est hallucinant!!!!!! :shock:

Avec Salsa, on a pas parlé de se revoir encore.... Il a glissé quelques allusions, un peu de façon humoristiques, donc bon je sais pas trop..... Effectivement, j’espérais qu'on se revoit plutôt par "hasard" mais là ça fiat déjà 2 semaines qu'on papote et on s'est toujours pas croisés! Donc va bien falloir qu'on se propose de se voir......

J'ai un weekend encore bien chargé qui se profile donc je verrais ça début de semaine..... ;)

Tiens au fait, je vous ai pas raconté! Mon ex était rentré le weekend dernier d'Angleterre, j'ai vu ça sur fb, je sais pas trop pour quelle raison il est venu passer le weekend ici.... Mais bon toussa pour dire que l'idée de le savoir "chez nous" ne m'a absolument rien fait!!!!!!!! Et ça ne pas empêcher de sortir et de m'amuser! Et toc!

Je crois que j'ai réussi à abdiquer..... Vraiment....

Et je me sens bien, bien, BIEN! :mrgreen: Et je sais même pas à combien de SR je suis....

Bisous!
Sharlya a écrit :Et je me sens bien, bien, BIEN! :mrgreen: Et je sais même pas à combien de SR je suis....
:-Bra
Ca se sent que tu as abdiqué, que tu te sens libre, plus sure de toi et que tu ne dépends plus de ton ex. Ca fait plaisir à voir.
HEYYYYY!!!!!

Salsa vient de m'envoyer un petit message: "on fait un apéro pour l'anniv à J. cette semaine, ça te dit moustique?" (oui il me taquine en m'appelant Moustique...... parce qu'on parlait poker un soir et il disait que si on jouait ensemble, je serais un moustique pour lui.... Et depuis il m'appele comme ça....)

Youhouuuuuuuu suis trop contente!!!! Mais punaise je stresse déjà à mort!!!!!!!
Sharlya a écrit :HEYYYYY!!!!!

Salsa vient de m'envoyer un petit message: "on fait un apéro pour l'anniv à J. cette semaine, ça te dit moustique?" (oui il me taquine en m'appelant Moustique...... parce qu'on parlait poker un soir et il disait que si on jouait ensemble, je serais un moustique pour lui.... Et depuis il m'appele comme ça....)

Youhouuuuuuuu suis trop contente!!!! Mais punaise je stresse déjà à mort!!!!!!!
Moustique c'est trop mignon :-Lov

Allez y a une bonne vague de choses positives là ! On y croit !
Et t'inquiètes tu seras super ! :-Ban
Moustique c'est vrai que c'est mimi comme petit surnom, cela montre qu'il t'apprécie je pense.
Tu crois???

Bien sur que je vous raconterais!!!! hihi!!!!

y a pas une journée sans qu'on échange des petits messages, j'ai déjà pris l’habitude mais c'est vrai que l'idée de le revoir me stresse un peu.... Comme on se parle de tout et de rien mais sans dragouille, je sais pas vraiment si je lui plais ou pas... Ni comment il m'envisage... Alors bon....
Hey coucou ma Loutre!!!!!!

Bah vi déjà 15 jours sans nouvelles...... :? Pardon!!!!!

Mais c'est que tout va bien pour moi, que les jours s'enchainent à une vitesse hallucinante et que et que et que je cours à droite à gauche! Mais je pense souvent à vous quand même!!!! :D

Alors alors.... Par où commencer.......

Ah si! Déjà, sachez que hier c'était l'anniv de mon ex! Et que ben il n'a rien reçu de ma part quenini le silence total, je m'en foutais complet de savoir que c'était son anniv! Et en plus, le 27, ça faisait aussi tout pile TROIS MOIS de SR STRICT! Hé ouaiiiiiiiiis! I did it and i'm so happy! :lol: Et puis, honnêtement, je n'ai plus envie du tout de le contacter ou d'avoir de ses nouvelles..... Je m'en moque de lui.... Vraiment.....

Donc voilou....

Ensuite, et bien je sors toujours autant, apéro dinatoire, soirée clubbing, vont bon train et j'attends avec impatience les barbeucs!!!

La guitare ça roule toujours, je progresse! Et je vais bientôt commencer mon huitième mois sans tabac, donc je suis pas peu fière! Et je fais mon jogging deux fois par semaine! :lol: Que de bonnes résolutions! ;)

Pour Salsa...... Alors alors..... :lol: On ne s'est malheureusement toujours pas vu!!!! :( Mais on s'est proposé mutuellement de se voir pour boire un verre ou autre, et à chaque fois soit je ne suis pas dispo soit c'est lui... Grrrr..... Mais on se parle toujours tous les jours, et on s’entend plutôt pas mal! Bon comme je l'ai toujours pas vu, je reste sur la réserve et j'attends de voir si le feeling passe aussi bien en face à face..... Mais je ne me prends pas trop la tête, je verrais bien sur le moment et puis comme je cours partout en ce moment, je n'ai pas trop le temps de cogiter!

Mais je me sens vraiment bien dans ma vie, bien dans mes baskets et je suis confiante face à l'avenir.....

Et tout ça, c'est en grande partie grâce à vous les poulettes! Alors encore un grand merci!!!!!

Bon je vais mon petit tour sur vos posts!!!!!

Bisous tout pleinsssss
YAHOU pour tes trois mois de SR :D Félicitations ! (moi j'ai arrêté de compter, je n'en ressens plus le besoin..et puis il a été brisé en plus ><) !

Tu es complètement détachée de ton ex on dirait et ça, c'est beau ! Vraiment prête à vivre une histoire avec un autre homme (on espère Salsa hein nous :mrgreen: ).

Tu continues les bonnes choses avec tes soirées et tes apéros, c'est super ça :D
Félicitations aussi pour tous ces mois sans tabac ! :-Bra :-Bra :-Bra Je ne fume pas donc je ne connais pas la dépendance qu'on peut avoir mais je la côtoie (ma mère fume) et tu peux être fière de toi en tout cas :D
T'as l'air en super forme et ça fait plaisir à voir :)

Pour Salsa, tu as adopté la bonne attitude je pense et puis si vos emplois du temps ne se mettent pas en ce moment, c'est pas bien grave, ça arrivera un jour :)
Coucou les poulettes!

Oui oui des nouvelles, j'y pense depuis samedi mais pas beaucoup de temps! La saison a redémarré au boulot et je suis rarement toute seule donc difficile de me connecter.... et les soirs et weekends bah c'est toujours un peu la course....

Mais : tout va bien pour moi! :D

Je suis quand même vos petites histoires et j'essaie de conseiller encore quelques personnes, qui n'ont pas encore notre super moral! ;)

Pour Salsa, j'ai un peu moins de nouvelles, et je suis moins sur FB faute de plus de taf, donc bon... Rien de bien neuf de ce côté là..... Faudrait que je sois peut être plus directe ou plus entreprenante avec lui mais j'aurais préféré l'inverse, histoire de pas me mouiller pour rien.... Mais bon du coup je trouve que ça traine un peu en longueur et j'ai peur de me lasser un peu.... Et puis je me dis que si je lui plaisais il l'aurait peut être fait comprendre depuis le temps.... Enfin, bref, je sais pas trop mais rien de neuf quoi! ;)
(si vous avez des conseils d'ailleurs.....)

Bon sinon, je sais pas si vous vous souvenez, j'ai un de mes "anciens" nexts qui m'a recontacté pas plus tard que tout à l'heure.... C'est celui avec qui j'allais au resto et tout...... ça m'a fait plaisir! Je vais lui répondre demain, on ira peut être boire un verre..... ;)

Sinon, c'est trop mignon, ma meilleure cop's a semé des petits oeufs en chocolat de partout dans ma montée d'escaliers.... Hihi, c'était rigolo! Pis voilou... sSinon, bah toujours autant de petites soirées sympas!

J'espère que vous allez toutes et tous bien! Des bisous!
Les fiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!

Le truc de fou!!!!!!!!!!!

Y a mon beau guitariste qui vient de m'écrire un sms!!!!!!!!!!!!!!

Il sera dans ma ville vendredi et veut savoir si ça me dit qu'on se voit!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaan, vous y croyez vous???????!!!!!!!!!!!!!

Je suis abasourdie....... Mais trop contente! :lol:

Bisous tout pleins!
hiiiii !!!!

Faudra venir nous raconter !!!

Ici j'ai reçu un sms trop mignon de J. après un mois sans nouvelle. Bon je donnerai pas suite mais c'est super flatteur ! Et ça prouve que le SR ça fonctionne :lol:

:bisou: plein de belles choses !
Ouiii ouiii samedi je vous raconterais tout ça! Hihi! J'ai hâte!

J'aurais vraiment pas pensé à ça en début de semaine, comme quoi, la vie nous réserve vraiment des surprises....

C'est dingue tout ça..... 8-)

Bon je vais faire un petit tour sur vos posts! ;)

Bisous les belles!
coucou les filles!

Chose promise chose due! Alors comment vous racontez tout ça............. :-Heart

Je suis à la fois sur un petit nuage, et à la fois je suis un peu "perdue".....

Sur un petit nuage, car j'ai passé une soirée et une nuit magique, c'était trop bien.... Je suis allée le chercher à une sortie d'autoroute, il a fait du covoiturage pour venir jusqu'à ma ville, ce weekend y a une manif dans son ancienne école d'ingénieurs donc il venait pour ça, et à voulu passer sa première soirée du weekend avec moi.... Donc bref, je allée le chercher.... Le cœur qui tapait un peu.....
Donc, il monte en voiture, et là la grosse question bise ou bisou??? :lol: J'ai préféré la bise au cas où, et lui à tenter le bisou....Lool! ça nous a fait rire du coup!
Et on a commencé à papoter comme si on s'était vu hier, il est toujours aussi beau, charmant, drôle, et tout et tout et tout..... :-Lov

Ensuite on es rentré poser ses affaires à l'appart, et on est allé boire des verres dans un bar.... D'ailleurs, le barman nous a offert des shooters avec le feu sur le comptoir et tout! Trop bien! On devait avoir l'air sympas.... hi!

Donc on es restés là à papoter jusqu'à minuit à peu près, et après on es rentré chez moi...
A peine arrivés, il me prend le visage dans ses mains et m'embrasse.......Aaaaah........ :-Lov

On a bu encore quelques verres en papotant, on s'entend vraiment bien sur pleins de choses! Il a joué de la guitare avec ma guitare qu'il a trouvé trop bien, il est vraiment trop canon quand il gratte la guitare et en plus il joue franchement bien!!! Je lui ai fait une tite démo de ce que j'ai appris avec mon prof et toussa.... Il trouve que je me débrouille pas mal pour une débutante.....

Voilou, donc on a du rester comme ça juste 2h30 du mat, et ensuite on es aller au lit...... Et là c'était tout simplement trop bien..... Je vous passe les détails ;)

Si vous saviez comment je suis sentie trop bien dans ses bras..... Comme si on avait toujours eu été ensemble, comme si on se connaissait depuis longtemps..... Alors qu'au final, je ne l'avais pas revu depuis le mois de juillet.... Et que notre histoire a été courte....

C'est vraiment un coup de cœur ce garçon.......... tout ce qu'il dégage est beau et pleins de charmes......

Enfin, suis sur un bon gros et douillet nuage!

Le petit truc "négatif", c'est qu'il est toujours à Paris et que il va y rester encore un moment.... Et que finalement, on a pas tellement parlé de se revoir ou quoi.... Et pis, y a aussi qu'une fois qu'il est partit je me suis retrouvée toute seule dans mon lit et que franchement c'est tellement agréable d'être deux que je me suis sentie nostalgique.... J'ai pas aimé me retrouver seule avec moi même dans mon lit après cette nuit..... Vous voyez ce que je veux dire?

En bref, j'ai plus envie d'être seule!!! :(

Bisous les filles (et les garçons si jamais certains suivent mes péripéties) ;)
:lol: Une vraie sitcom ma vie, c'est pas faux!

Pourtant, malgré tout ce qui m'arrive, j'ai l'impression que l'amour n'arrive pas à entrer dans ma vie.....

Je n'ai pas de nouvelles de mon guitariste, bon en même temps je m'en doutais, c'est un peu son point faible, il le dit lui même qu'il ne donne pas assez de nouvelles..... Et puis, il passait le weekend en mode "rallye dégustation de vins dans le beaujolais" avec tous les copains de son école d'ingé, donc bon....

Et j'avoue que je n'ai pas osé prendre moi contact.... Je sais pas parce que on s'est vu comme ça, on a pas parlé de "choses sérieuses" nous concernant et du coup je ne sais pas quelles sont ses envies à lui.... Mais je fonctionne beaucoup à l'intuition, et je ne suis pas sure d'avoir sentis une envie de "choses sérieuses" entre nous.... Je sais pas comment vous expliquer....

Mais pffff j'ai envie d'amour dans ma vie............

Bisous
Trois siècle plus tard, j'arrive (fidèle à moi-même ^^).
Rholalala Sha, j'étais toute fofolle en lisant ton récit :)

Pour ce qui est du fait que tu n'as pas 'senti' une possibilité d'un truc sérieux, essaie de voir ça comme une soirée agréable, pleine de tendresse, et uniquement ça. Peut-être qu'il n'est pas dans cette optique là..
Et l'amour va arriver pour toi, il va te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins :)

Patience :)

Comment s'est passée ta semaine ? Des projets pour ce week-end ? =)
Merci ma Boucledor! Tu as parfaitement raison!

Au final, je me suis dis que la vie m'avait déjà fait une belle surprise en m'offrant la possibilité de passer une super soirée avec mon coup de cœur et je n'en retiens que le meilleur (tout a été que du bon toute façon!)..... La vie est faite de surprises donc je garde espoir! :)

Ma semaine de vacances s'est bien passée, bien que pluvieuse, j'en ai quand même pas mal profité! J'ai même pas eu le temps de passer vous faire un coucou.......

Ce weekend a été plutôt sympa, gros anniv le samedi en journée + soirée pour les 30 ans d'une copine et on a fini en boite.... On a bien ri, bien dansé, et toussa....

J'ai repri le boulot lundi matin et waouh que de taf à rattraper! Je déteste un peu revenir de vacances et avoir l'impression que rien n'a été fait pendant mon absence.... Et que du coup, faut speeder pour rattraper le retard engendré... Mais bon....

Voili voilou.....

Demain, c'est les 10 ans de ma nièce! Elle attend ça avec impatience! Et ensuite nouveau weekend! Je ne sais pas encore quel sera le programme du weekend...... A voir.....

Tout va bien pour vous????

Bisous à toutes!!!!
Apparemment tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer durant tes congés, tant mieux. Le retour de vacances est toujours un peu difficile, bientôt tu auras repris le rythme t'inquiète pas!

Ta petite nièce fête ses 10 ans, c'est super de voir ses petits bouts de chou grandir. Moi je suis tata aussi, j'ai un petit neveu de 2 ans et demi et bientôt un deuxième prévu pour juillet. Les deux du côté de mon petit frère qui n'a pas perdu de temps!

Gros bisous sharlya, à bientôt et n'hésite surtout pas à nous faire partager tes week ends à venir, ça fait toujours du bien de te lire.
Coucou les filles!!!!

Bon beh j'ai un peu trainer à venir donner des news sur le forum..... :oops: Mais c'est sûrement parce que je me sens bien et que du coup j'ai un peu (beaucoup) moins besoin du forum pour aller de l'avant.....

Ceci dit, je me dis souvent que c'est en grande partie grâce à vous que j'ai pu aller de l'avant et me sentir mieux dans ma "rechute d''ex", alors comme on ne le dit jamais assez: MERCI !!!

Bon bah pour moi, la vie suit son cours! Pas de nouvelles de Salsa, après la venue de V. Mon guitariste, j'avais plus trop envie de Salsa donc j'ai laissé couler et lui aussi.....
Pas de nouvelles non plus de mon guitariste, hormis via FB donc bof pas terrible.... Mais le concernant, je garde en tête que la vie m'a fait une belle surprise et m'a offert un super bon moment et c'est déjà top!

Sinon je continue mes petites soirées, apéro, danse, drague etc etc etc et j'élargis bien mon cercle relationnel, ça me plait bien ;) Je flirte à droite à gauche sans chercher l'amour et on verra bien les prochaines surprises de la vie :D

AU boulot, la saison touristique a démarré et c'est aussi pour ça que je ne peux plus venir autant sur le forum, la journée je ne suis jamais seule toujours une collègue avec moi et des touristes.... Du coup, comme je traine pas mal les soirs, j'ai moins de temps..... Mais j'espère que tout va bien pour vous, je vous ai écris sur vos posts pour avoir de vos nouvelles.... ;)

Voilou, des bisous!
Le petit train train de ta vie continue et a l'air toujours aussi chouette en tout cas :)

Tu as bien raison de profiter comme ça et de ne pas être dans l'attente, ça viendra quand ça viendra :D (avec l'été peut-être ... :roll: )

Gros bisous miss !