Une autre forme de Happy end...
BY Sharlya
Bon c'est décidé, je ne veux PLUS récupérer mon ex!

Enfin, je veux l'oublier, tourner la page une bonne fois pour toute et être heureuse!

J'ai déjà réussi ce travail là une fois, mais un retour bref de mon ex m'a plus ou moins fait replongé.....
Et après des semaines de "tortures" pscyhologiques: "pourquoi il répond pas à mes sms? pourquoi il es venu pour ensuite m'ignorer? Pourquoi il fait ça? pourquoi il a dit ça?etc etc etc etc", je ne veux plus subir les montagnes russes!

Il est partit depuis suffisamment longtemps pour que je ne puisse espérer un réel retour, et d'ailleurs vu comment il ne me respecte pas ou comment il m'a pris pour son plan Q, je pense qu'il ne mérite pas la personne formidable que je suis!

Donc je retourne dans mon SR strict et définitif d'il y a encore quelques mois et je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban

C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D

2012 sera mon année! Promis!

Abdication: jour 1
Go!!!

Mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/in ... 19665.html
BY admin

Salut Sharlya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bou
Ahhh ma petite Sharlya ca me fait plaisir de te voir si positive!!!!!! :roll:
Tu as bien raison de voir ce qu'il y' a de mieux pour toi, et d'avoir le courage de le réaliser!!!
Ca me fait vraiment plaisir pour toi :mrgreen:
Maintenant faudra nous raconter l'évolution des choses avec le/les nexts potentiels hin!!!
Ca serait vraiment motivant pour tout le monde de voir que c'est possible d'aimer et d'aller mieux à nouveau!!

:-Bra
BY Sharlya
Merci les filles pour vos encouragements!!! :D

Je suis hyper motivée aujourd'hui, mais je sais bien que j'aurais besoin de vous à certains moments, mais je veux vraiment me libérer et ne plus regarder les trains du bonheur passés devant mon nez, alors je me dis qu'il n'y a qu'en me secouant vraiment que je passerais à autre chose, et je crois ausssi que seul un next m'aidera à oublier mon ex....

Je suis quand même un peu flippée avec les nexts, donc j'espère que vous pourrez me conseiller aussi! ;)

C'est rigolo parce que depuis ce matin, depuis que j'ai décidé d'y aller à fond, et ben j'ai deux anciens nexts de cet été qui ont repris contact!

Y en a un qui m'invite au resto ce soir, et j'ai dis oui même si ça me stresse à fond! On avait flirter à plusieurs soirées dans l'été et puis on avait passé la nuit ensemble... Et le lendemain, gros blocage, trop de stress et depuis je ne l'ai jamais revu.... :oops: Il m'a envoyé des petis textos par ci par là, m'a invité à plusieurs reprises mais je trouvais toujours une excuse.... Donc cette fois, j'ai accepté pour ce soir! Je pense que ça n'ira pas très loin car c'était pas vraiment un coup de coeur mais bon, ça me changera les idées pour ce soir....

Et puis il y a le next qui me plait bien, que je dois revoir la semaine prochaine, qui m'envoie pleins de mots doux et hmmmm ça me fait un bien fou....

C'est vraiment bon pour le moral!!!! :D
BY Bou
Va y confiante ce soir, si ce next te recontacte après tout ce temps c'est que tu lui as laissé une bonne impression, donc ca booste quand même beaucoup la confiance en soi tout ca!!
Et puis dans le pire des cas, comme tu dis, tu t'amuses tu profites, c'est toujours ca te pris, même si tu ne donnes pas de suite!
Sharlya a écrit :il ne mérite pas la personne formidable que je suis!

Donc je retourne dans mon SR strict et définitif d'il y a encore quelques mois et je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban

C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D

2012 sera mon année! Promis!
MAIS OUI MAIS OUI PUTAIN OUI !

Tu vois la différence maintenant !
May the force be with you !

Pourquoi se faire chier avec les exs, quand les nexts potentiels rappliquent au moindre sourire ? :lol:
Je plussoie ce que SadPanda :D

Tu es sur la bonne voie Sharlya et avec la nouvelle année qui arrive, c'est encore plus le bon moment pour un nouveau départ :D

Profite bien de ta soirée :)
moi aussi!
ayant à faire avec un egoiste, menteur, colerique, qui en fait est borderline (pas une mince affaire à gerer au quotidien), je lache cette histoire qui n'en etait qu'une qu'à mes yeux! toujours à retourner la situation, jamais aucun compliment, meme pas le temps de m'envoyer un sms, j'ai completement fantasmé cette histoire et perdu mon temps depuis 6 ans!
je m'en veux !
moi aussi je vais essayer de clore le chapitre des lamentations et reprendre ma vie en main
:-Bra
BY Sharlya
missacacia2 : :-1

Coucou à toutes!

Ce matin, j'ai encore un super moral!!! J'ai passé une soirée super agréable avec mon potentiel next de cet été.... Apréo, petit resto savoyard, vins et tout le tintouin! :) On a super bien discuté, bon je le connais déjà depuis un petit moment donc ça facilite un peu les choses....

Fin de soirée chez, pour un dernier verre et des bisous.... Plutôt agréables, je vous l'avoue! ;) Bon je pense pas qu'il y est vraiment de suite, ça me semblait plus un truc sans réel engagement.... Et ça me convient pour le moment.... :D

Bon et vous, comment ça va aujourd'hui???
BY Bou
:-Bra :-Bra :-Bra

C'est un super pas en avant!!
C'est normal je pense de vouloir quelque chose de léger, sans prise de tête et qui n'engage à rien au départ!!
J'imagine qu'il faut passer par là avant d'envisager de se remettre en couple.
Comme tout le monde le dit, nouvelle année = nouveau départ!!!

Tant mieux si tu finis l'année avec un super moral!! ;)
BY Bou
BONNE ANNEE ma petite Sharlya!!!! Pleins de bonheur pour 2012 et après aussi d'ailleurs!!

Alors ton réveillon!! Le champagne a coulé à flot à ce que j'ai lu :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu t'es bien amusée!!!
Ca fait du bien de commencer l'année comme ca quand même!!
On a beau dire que c'est un soir comme les autres, ca fait du bien de faire la fête un peu!! :mrgreen:
BY Sharlya
BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS à tous!!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles résolutions!

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et oui comme tu dis Bou ça fait toujours du bien de faire la fête et de lâcher prise avec tout ça.....

Je n'ai pas reçu de sms de mon ex, et je n'en ai pas envoyé non plus! Et toc!!!!! Je n'ai pas l'intention de lui écrire ni aujourd'hui ni demain ni même dans le mois de janveir! 2012 est MON année à moi, et lui bah je m'en fou tiens!

Mercredi c'est mon anniversaire, à mon avis je n'aurais pas non plus de ces nouvelles, et ce sera tant mieux!
Mon anniversaire est aussi la date de notre tout premier baiser, et c'est un peu le jour où je risque de ruminer, alors du coup, le mercredi soir grosse bouffe avec mes parents et mes soeurs, et j'ai prévu une grosse fiesta le samedi avec tout mes amis pour que mon anniv soit un bon moment,un bon souvenir et pas un date de déprime! :D

Y a pas de raison que le souvenir de mon ex gâche un jour aussi spécial pour moi, na!

En plus, il est pro pour "gâcher" les dates "clés".....il m'a quitté le soir de la St Valentin donc bon, quenini, mon anniv ce sera un GRAND jour!

:D
BY Bou
Ah oui ca c'est pas très sympa de sa part de choisir la St Valentin pour te quitter, mais il parait que ca arrive à beaucoup de monde, c'est bizarre quand même :shock:

Mercredi ca reste ton anniversaire, avant d'être une date vous concernant!!!
C'est bien que tu redonnes à cette journée son sens initial!!!
Et puis d'ailleurs c'est peut être ce jour là que tu auras un message de ton ex, mais bon concentres toi sur toi, et si tu gardes cet état d'esprit tu ne seras même pas dans l'attente, tu seras occupée, avec des gens présents pour toi donc faudra en profiter!!!
Tu vas avoir quel age (si c'est pas indiscret)?
Sharlya a écrit :BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS à tous!!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles résolutions!

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et oui comme tu dis Bou ça fait toujours du bien de faire la fête et de lâcher prise avec tout ça.....

Je n'ai pas reçu de sms de mon ex, et je n'en ai pas envoyé non plus! Et toc!!!!! Je n'ai pas l'intention de lui écrire ni aujourd'hui ni demain ni même dans le mois de janveir! 2012 est MON année à moi, et lui bah je m'en fou tiens!

Mercredi c'est mon anniversaire, à mon avis je n'aurais pas non plus de ces nouvelles, et ce sera tant mieux!
Mon anniversaire est aussi la date de notre tout premier baiser, et c'est un peu le jour où je risque de ruminer, alors du coup, le mercredi soir grosse bouffe avec mes parents et mes soeurs, et j'ai prévu une grosse fiesta le samedi avec tout mes amis pour que mon anniv soit un bon moment,un bon souvenir et pas un date de déprime! :D

Y a pas de raison que le souvenir de mon ex gâche un jour aussi spécial pour moi, na!

En plus, il est pro pour "gâcher" les dates "clés".....il m'a quitté le soir de la St Valentin donc bon, quenini, mon anniv ce sera un GRAND jour!

:D
Tu as tout à fait raison et ton optimisme fait juste trop plaisir à entendre/voir !
2012 sera ton année :D
Par contre, c'est vraiment immonde de quitter quelqu'un le jour de la Saint-Valentin oO Je ne comprendrais jamais non plus ; même si c'est une fête commerciale et tout...ça gâche quand même tout après ><
BY Sharlya
Merci les filles!

C'est sûr que même si la St Valentin est une fête commerciale, ça fait quand même quelque chose d'être quittée PRECISEMENT ce jour là! Mais bon....

Je vais avoir 27 ans..... J'essaie de ne pas trop y penser, car sinon mon âge a vite fait de me déprimée aussi! Quand j'étais ado, je me disais toujours que à partir de 25 ans, j'aurais un mari ou du moins un copain stable et au moins un enfant.... Lol! Des projets de petite fille qui sont loin de s'être réalisés......

Mais bon je me dis que chaque année apporte son lot de surprises donc on verra bien!!!

Me souviens en 2009, j'ai embauché une fille, pour la saison d'été au boulot, qui depuis est devenue une de mes meilleures amies, les premiers jours de boulot on avait discuté sur nos chéris respectifs et que je venais de me mettre en ménage avec mon ex etc etc... Et jamais je n'aurais pensé que, à la même période en 2010, mon ex me quitterait!

Quand il m'a quitté donc en 2010, année pourrie de chez pourrie, il avait sa next et tout et jamais je me suis dis qu'en 2011, il se ferait larguer à son tour et qu'il reprendrait contact!!!
Et en 2011, BAM! Il s'est prit l'effet boomerang! :lol:

Dans un autre registre, ma meilleure amie depuis l'âge de 12 ans, qui était en couple, a été quitté à son tour par son copain et elle a emmenégé dans mon immeuble! On es que 2 locoataires dans l'immeuble: elle et moi! Idéal pour faire des soirées!!! :) Et ça on y aurait jamais pensé quand on était petite qu'un jour on serait voisines!

Enfin tout ça pour dire, que la vie est pleine de rebondissements et de surprises.... Et que souvent des choses auxquelles on ne penserait pas une seconde peuvent arriver ;)

Donc mes 27 ans m'apporteront peut être de belles choses....
BY Bou
Sharlya a écrit :Je vais avoir 27 ans..... J'essaie de ne pas trop y penser, car sinon mon âge a vite fait de me déprimée aussi! Quand j'étais ado, je me disais toujours que à partir de 25 ans, j'aurais un mari ou du moins un copain stable et au moins un enfant.... Lol! Des projets de petite fille qui sont loin de s'être réalisés......
:oops: Oups désolée et moi qui te demande ton age, alors que tu ne veux pas trop y penser, désolée :?

Bon c'est sûr qu'entre 20 et 30 ans, les mariages, les naissances, les emménagements tout ca se multiplient autour de nous et ca nous renvoie à notre vie, et nos échecs...
Mais tu es jeune, et honnêtement on s'est toute dit à notre age qu'on serait déjà mariée et maman, et pourtant on a encore le temps devant nous!!
Chaque chose en son temps, chaque personne va à son rythme!
Moi je préfère faire les choses comme il faut, et les réussir, que me précipiter sous prétexte que c'est l'age, et faire tout de travers!

Comme tu le dis très bien on ne sait pas ce que l'avenir et le destin nous réservent, donc le mieux c'est de vivre au jour le jour! Bon là j'ai pas trop le moral pour être super optimiste, mais je sais que tu as raison et que la vie est pleines de surprises et qu'on a beaucoup de choses à vivre de toute façon!
BY Bou
HAPPY BIRTHDAY !!!

Alors comment tu te sens aujourd'hui?!
J'espère que tu vas fêter ca comme il se doit!!!
C'est TA journée donc profites en bien!!! ;)

Bisous
BY Sharlya
Merci!!!!! c'est gentil de penser à moi!

Tout va bien, j'ai un bon petit programme pour profiter au mieux de MA journée:

* Resto avec une de mes meilleures amies ce midi
- Apéro avec mon autre meilleure amie/ voisine après le boulot
* Petite bouffe avec ma famille ce soir

Donc plutôt cool!!!! :D

Pour le reste, je me force à ne pas trop y penser, j'ai envie de me sentir bien donc bon, je garde tout ça pour un autre jour ;)
Et toujours pas de nouvelles de Ex.....
BY Bou
Super programme!!!! :mrgreen:
Tu as bien raison de penser à toi aujourd'hui!!
Et essayes de ne pas trop surveiller ton téléphone, bon c'est vrai qu'à son anniversaire on surveille forcément son téléphone... :? mais bon dis toi si il te contacte tant mieux mais sinon je ne pense pas qu'il ai oublié pour autant tu sais!

Manges bien aujourd'hui alors :lol: et profites bien!!
Je te souhaite aussi un très bon anniversaire Sharlya !!! :D :-King

J'espère que ta journée s'est bien passée et que ta soirée se passera bien, mais avec ton super programme, je suis sûre que tout ira :') Profite bien, c'est TA journée !
BY Sharlya
Coucou!!!

oui super journée!!! Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui, trop de boulot!

Bon au final, mon ex ne m'a même pas écrit..... J'avoue que j'ai été déçue..... :( Inconsciemment je pense que j'espérais un signe, un geste de sa part....

Mais ça va, j'essaie de garder le cap malgré tout!

Je suis enfin en weekend et demain j'ai un programme bien chargé, les courses pour la soirée de samedi à faire et rendez vous avec mon next potentiel le soir! Et avant tout une bonne grasse mat!
BY Bou
Sharlya a écrit : Bon au final, mon ex ne m'a même pas écrit..... J'avoue que j'ai été déçue..... :( Inconsciemment je pense que j'espérais un signe, un geste de sa part....

Mais ça va, j'essaie de garder le cap malgré tout!
J'imagine bien que ca a du te faire quelque chose... :?
Mais tu as réussi à ne pas le contacter malgré ca, à garder ca pour toi, et je suis sûre qu'il a eu une pensée pour toi, mais peut être qu'il a estimé que ca serait trop compliqué pour vous de vous parler...
En tout cas c'est bien que tu gardes le moral, ainsi qu'un programme bien chargé!!!

Bisou
BY Sharlya
Oui je n'ai pas craqué mon SR (+8) mais j'avoue que j'aurais aimé un peu de considération.... OU d'attention..... J'aurais aimé qu'il fasse un pas vers moi.... Mais rien! Donc non je ne craquerais pas mon SR, je n'en vois pas vraiment de raison...

Pour lui dire quoi? Et qu'est ce que cela changerait? Rien sans doute, ça me causerait un peu plus de peine et de déception et lui continuerait sa vie?! :(

Donc non je préfère garder mon cap, serrer un peu des dents et attendre des jours meilleurs.....

Merci Bou....

Bisous!
BY Sharlya
Bon, ce matin, je suis à deux doigts de commettre un interdit............ :oops: J'ai rêvé de mon ex cette nuit, et depuis je ne pense qu'à lui.....J'imagine qu'il doit être sur le départ pour Manchester...... J'oscille entre lui passer un petit coup de fil pour lui souhaiter mes vœux de 2012 et un bon séjour..... et ne pas craquer mon SR!!!!

Mais si je ne lui dis pas au revoir, je ne pourrais ensuite plus le contacter car je suppose qu'il n'aura plus le même numéro de téléphone......

Je sais pas quoi faire.... :(

Des avis???
BY Bou
Coucou ma petite Sharlya,

Donc ca y'est il part dans les jours à venir là?! :?
Bon je suis mal placée pour faire la morale et interdire de faire des interdits mais avec un oeil extérieur je te donne mon avis hin ;)
Moi je me dis qu'au nouvel an et à ton anniversaire, monsieur n'a même pas donné le moindre petit signe de vie, alors pourquoi ca serait à toi de le faire...?
Il n'y aurait pas eu ton anniversaire, je t'aurais laissé le bénéfice du doute, mais bon là pour ton anniversaire il n'a même pas envoyé le strict minimum, il ne mérite pas tes voeux, ni même que tu lui souhaites un bon voyage... :?

Après je comprends tout à fait, tu te dis que tu l'auras plus après, donc que tu n'attends rien de cet appel, que c'est probablement juste pour rester sur une note amicale et positive, mais bon penses à l'état dans lequel tu seras, si il refuses de décrocher, ou si il n'est pas comme tu l'attends durant ton coup de fils :?
Je te dis ca car il me semble que tes derniers messages sont restés sans réponse si je me rappelle bien... :(

Dis toi que pendant quelques jours même si tu as le moral un peu bas, bah il vaut peut être mieux pour toi ne rien faire du tout!
Mais sinon d'un autre côté ca n'aura aucune conséquence de l'appeler vu que tu seras en SR durant des mois ensuite, donc vraiment à toi de voir, moi ce qui m'inquiéte plus c'est si au final tu es plus mal après cet appel :?

Courage ;)
BY Sharlya
Coucou Bou, et merci pour ton soutien et tes conseils.... Ça me fait du bien! ;)

Tu as raison, je le sais bien... Il ne m'a pas écrit pour mon anniv donc je ne devrais pas ressentir l'envie de lui écrire et de lui souhaiter des bonnes choses.... D'ailleurs, je résiste!!!!!!Mais bon, ça n'est pas facile....

Je me répète qu'il n'y a pas de raisons pour que je lui écrive, qu'il ne le mérite pas pour telles et telles raisons....
Et puis j'ai pas envie de mettre en l'air mon SR, à coup sûr je le regretterais ensuite... D'ailleurs j'en suis en fait à +10 jours de SR... ça doit aussi être pour ça que je ressens ce besoin de contact....

Quand je lis que certaines personnes en sont à des +30 voire +60 jours de SR, je me dis que j'aimerais réussir à faire comme eux! Et je l'ai déjà fait donc je dois tenir encore!
Mince, j'arrive trop tard :(
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec Bou. Il n'a pas levé le petit doigt pour ton anniversaire alors, honnêtement, je trouve que tu n'as pas à lui souhaiter bon voyage, aussi douloureux que cela puisse être de résister, il faut continuer ton SR !

Résiste et courage tout plein ;)
BY Bou
Tu as déjà réussi à tenir un long SR comme tu dis, donc tu y arriveras ne t'inquiètes pas!!
Et tu sais finalement le fait que ton ex soit loin pendant une période, c'est peut être pas plus mal dans le fond... parce que ca t'oblige à faire ce SR pour toi avant tout!!
On est nombreux et nombreuses à faire des interdits et le regretter au moins tu as la garantie de ne pas en faire et de réussir mieux ton SR du coup!!

Les prochains mois à venir sont à vivre pour TOI et Toi seule!!!
Quand il reviendra il faut que tu sois dans l'optique de pouvoir être heureuse et aller de l'avant qu'il revienne ou pas!
Et je suis sûre que tu y arriveras!! ;)

Au fait, les nexts ca en est où?? :mrgreen:
BY Sharlya
Oui vous avez raison les filles!!!!! Un GRAND merci! :D

Pour les nexts j'ai un rendez vous ce soir! Et j'avoue que je suis stressée! Ce soir, je vois celui qui est attentionné tout plein, avec toujours pleins de petits messages gentils.... D'un côté, j'ai hâte de le voir pour oublier mon ex, mais de l'autre j'ai peur d'oublier mon ex! :?

Enfin bref, je vais essayer de me décontractée et de ne pas trop cogiter!

On se fait un petit resto, mais d'après vous quelle tenue je dois mettre? Plutôt genre simple et décontractée mais féminine ou alors carrément féminine style petite robe?
BY Bou
Ahhh super nouvelles, un rendez-vous galant, c'est mignon :roll:

Je comprends complétement ce que tu ressens dans le fait que tu as peur d'oublier ton ex, c'est un repère pour toi, quelqu'un que tu connais donc forcément c'est plus simple que de se lancer dans l'inconnu, et puis cette culpabilité à l'idée de pouvoir l'oublier je pense que c'est normal, tu n'as pas complétement fais le deuil de votre relation...
Il ne faut pas que ca te freine à être heureuse malgré tout, il faut juste que tu ailles à ton rythme!

Pour la tenue, tout dépend du resto je pense!
Mais bon j'opterais pour une tenue féminine et mais pas trop soirée chic quand même, on ne sait jamais, si il s'habille trop décontracte faut pas qu'il y' ai un trop grand décalage entre vous tu ne te sentirais pas à l'aise!
Tant que tu te sens belle, féminine et à l'aise c'est l'essentiel!!
BY Sharlya
Bah le resto, je sais pas encore! Je pense suivre ton conseil, du coup je vais opter pour la "traditionnelle " robe noire avec un ou deux accessoires colorés, et une petite paire de bottes plates.... Comme ça, je suis à la fois féminine et naturelle....

Pfffiou je stresse trop! :oops:
BY Bou
Voilà c'est parfait!!!! :mrgreen:
Tu n'as plus qu'à afficher ton plus beau sourire et tu rayonneras de milles feux!!! :-King

Le stress c'est positif ca veut dire que tu portes de l'intérêt à ce rendez vous!! Si tu t'en fichais tu irais les mains dans les poches et tu ne stresserais pas du tout!
Tu es prête, malgré tes craintes, à essayer d'aller de l'avant et d'être heureuse!!! :-Ban
BY Bou
Ahhhh bah tant mieux si tout s'est bien passé, c'est une super nouvelle!!!
J'en déduis que tu le reverras ce next alors?! ;)

Bravo pour ce grand pas en avant!! :-Clap
BY Sharlya
Bon voilà! Je viens vous raconter mes petites aventures!

Alors ma soirée s'est très bien passée! On s'est retrouvé en ville, pour aller ensuite dans un petit bar à vins très sympa.... Je vis en Bourgogne, donc niveau vins on est plutôt bien servis.... ;)
On est ensuite aller manger dans un petit resto, plutôt simple mais très convivial.... Et puis on a terminé dans un pub, bonne ambiance avec une petite bière!

Donc on a super bien papoter, rigoler et tout.... MAIS.... Il y a toujours un "mais" :) je n'ai pas vraiment senti de feeling avec lui.... Il est certes très mignon, attentionné, gentil et drôle mais non je n'ai pas plus de feeling que ça! Donc bon je ne sais pas trop si je le reverrais.... D'ailleurs j'ai déjà bien moins envie de lui faire des petits textos :? Mais bon, c'est aussi ça qui est émoustillant, ça m'a fait du bien! Et je me dis que je suis sur la bonne voie, deux rendez vous en deux semaines c'est pas mal! :mrgreen: Et je finirais bien par trouver un coup de cœur!!!!

Sinon j'en suis à mon 12ème jour de SR donc je suis assez fière de moi, et je vous remercie de m'avoir aidée à résister à mon envie de craquage de l'autre jour.... Je l'aurais regretté! Et je me dis que si je tiens toute la semaine, j'en serais à presque 20 jours de SR la semaine prochaine et ça me booste à fond! :D
C'est pas trop grave si tu n'as pas de petite étincelle, après tout ce qui compte et ce qui est le plus important, c'est que tu ais passé une bonne soirée et que tout cela t'ait fait du bien :)

Tu sais ce qu'on dit hein, 'jamais deux sans trois' donc apprête-toi à avoir un troisième rendez-vous bientôt :mrgreen:

Je vois qu'on est au même nombre de jours en SR ^^'
Forte et optimiste comme tu es, la suite se passera très bien :)
BY Sharlya
Oui j'ai vu ça Boucledor qu'on est au même niveau de notre SR, on va pouvoir se soutenir! On verra qui craquera la première ;), ça va nous booster ça!!!!

Jamais 2 sans 3, c'est vrai, j'y avais pas pensé!!!! Ah cool alors! Je vous tiendrais au jus! Pis tu as raison, la soirée m'a fait du bien, c'est l'essentiel... Faut être égoïste un peu! :mrgreen:
Sharly je suis contente que tu es passé une bonne soirée :-Bra

Ensuite c'est vrai que ce n'est pas grave si tu n'as pas eu d'étincelles au moins tu t'es amusée, et tu rencontre de nouvelles personnes.
Et tu penses beaucoup moins à l'ex!! Et puis comme vous l'avez dis jamais 2 sans 3, peut être que le 3ème sera le bon

Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!! Je suis fière de toi

Besos
BY Bou
Comme tout le monde l'a très bien dit le principal c'est que tu as passé un bon moment, et que tu ai retrouvé l'envie de plaire!!
Au début faut pas trop se prendre la tête j'imagine, quand tu auras un bon feeling tu le sauras!! ^^
Bravo pour ton avancée dans ton SR!!! ;)
BY Sharlya
Coucou les filles!
Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!!
Si seulement!!! J'ai hâte d'en être là, mais je disais que j'en serais là dimanche prochain seulement.... Là j'en suis à SR + 13 jours!!!!! Mais je suis hyper fière déjà......

EnvieDyCroire, y a du nouveau pour toi????

Bisous les filles!
Sharlya 13 jours c déjà énorme!! Tu as raison d'être fière de toi ;)

Moi j'ai abdiqué aussi tu peux voir sur "je rend les armes.."
Marre d'etre en attente

En tout cas, je suis contente qu'on évolue tous et toutes

Bisous
BY Bou
Je suis super contente pour toi Sharlya!!! :mrgreen:

En début de SR on se dit que le temps ne passe pas, et finalement quand on commence à aller mieux c'est là qu'on réalise le chemin parcouru.
Tu peux être fière de toi!! :roll:
Etant moi-même à 13 jours de SR, je ne peux qu'être de fière de nous Sharlya :D Et OF COURSE fière tout vous toutes aussi. Non seulement, les jours de SR avancent mais on a toutes déjà bien avancé et évolué =)

Continue ainsi Sharlya :D
BY Sharlya
Bon les filles, ça y est mon ex est à Manchester....... Je viens de le voir sur son profil FB..... Il a changé sa ville actuelle.... Bah bizarrement ça me fou un peu les boules :(
Je viens seulement de voir ton message, je n'étais pas là plus tôt :(

J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/

Tu te ferais pas mieux de le bloquer ? Parce que tu vas inévitablement tomber sur des trucs qui te feront des pincements au coeur et il vaut mieux éviter, tu crois pas ? Préserve-toi au mieux car tu es sur la très bonne voie de ta reconstruction et ce serait dommage qu'elle soit entravée par ces petites choses :|

Essaie de te changer les idées un max ce soir, je t'envoie tout plein d'ondes positives et une bonne dose de courage :)
BY Sharlya
Merci Boucledor!

En fait si il est déjà bloqué..... Mais je peux accéder au FB de ma mère et de son FB on peut juste voir sa photo de profil et ses amis, changement de photo ou d'info mais pas ses actualités ni rien... Je n'y que très rarement, vraiment, mais là je me suis dis tiens ça fait un moment que je suis pas allé voir sa photo.... :?
J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/
:-1

Ça va passer je pense, mais c'est vrai que ce soir je suis un peu nostalgique..... C'est bizarre.... Je m'y étais préparée pourtant, et puis en Angleterre ou à Lyon, ça ne change pas grand chose au final, puisque on ne se voyait plus.... Mais ça creuse l'écart; ça l'éloigne encore plus....

Merci pour tes encouragements! Ça fait du bien de pouvoir compter sur toi et les filles! :D
BY Bou
ohhh ma petite sharlya je vois que ca va pas fort pour toi ce soir!!! :?
Effectivement boucledor t'a très bien dit les choses tu savais que ce moment arriverait mais le fait de voir ca, d'en avoir la preuve bah ca rend la distance plus concrète, c'est tout naturel que tu ressente ca!!

J'espère que demain ca ira mieux malgré tout!! Tu as fait d'enooormes progrès en quelques temps, donc faut que ca dure!! C'est maintenant, plus que jamais qu'il faut penser à toi, et te recentrer sur toi!!

Courage! ;)
BY Sharlya
Coucou les filles!!!!

Oui ça va mieux! J'ai eu une grosse journée de boulot donc au final, j'ai réussi à mettre de côté ma nostalgie d'hier et puis pas envie de gâcher mon bel optimisme à me poser milles questions pour rien puisqu'il est partit pour 6 mois! Donc autant que j'avance en tentant d'avoir l'esprit libre au maximum!!!!!!!!!!!!!
Etre nostalgique ou triste ne changerait en rien le cours actuel des choses.......

Merci pour vos encouragements! :-Lov

Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :)
Tu as tout à fait raison d'avoir cet état d'esprit là :)
Et si jamais tu rechutes un p'tit peu, on est là pour toi de toute manière ;)

Encore un rendez-vous galant...dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen: C'est parfait pour continuer à te changer les idées ça !
BY Bou
Coucou Sharlya !! comment tu vas? :mrgreen:
Sharlya a écrit : Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :)
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
boucledor a écrit :dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: j'allai plus ou moins dire pareil!!

C'est bien ton moral remonte vite et tu continues de regarder loin devant!!
Les petites baisses de moral ca arrive et là c'était particulier en plus!!
Mai là ca y' est il n'y a plus que toi et toi seule qui compte, donc tu as bien raison de te faire plaisir!! ;)
BY Sharlya
Hello hello!

Bon bah ce matin j'ai fait ma marmotte! Je me lève tout juste et la journée commence avec un "WOW" pour Marko!!!!! Chaque jour a son lot de surprises, je vous le dis moi! ;)

Oui peut être un nouveau rendez vous vendredi soir! Il faut dire que j'essaie vraiment de m'ouvrir aux autres et d'élargir les possibilités de ma vie.... C'est toujours des garçons que je connais depuis quelques temps déjà, avec qui je suis déjà aller boire un verre ou manger, mais que je n'ai jamais revu par la suite parce que je ne me sentais pas prête sur le moment alors que peut être j'ai raté des choses :? .....

Plutôt "courageux", ils ont continué à entretenir un contact plus ou moins régulier avec moi, donc comme il faut que je me bouge, je me suis ouverte aux "propositions" et j'accepte leurs invitations même si je ne suis pas sure du résultat.... Je passerais une bonne soirée dans tous les cas, et ça m'aidera à retrouver confiance en moi.... Alors on verra bien!

Bon la, après celui de vendredi, je pense que ce sera plus calme car c'est surtout c'est 3 potentiels nexts qui entretenaient les contacts:

* le premier c'est D: plutôt aventurier, fêtard et assez bien fringué, a du mal à s'engager (vu et embrassé vendredi fin 2011)
* le deuxième, c'est D n°2 : plutôt romantique et plutôt "banal" niveau fringues, rêve de s'engager (vu vendredi dernier)
* le troisième, c'est T: rugbyman, toujours bien fringué mais pas guindé du tout, fêtard, ne se prend pas la tête niveau engagement (à voir peut être ce vendredi)

Après, y a des petites conquêtes de soirées, qui me contactent par ci par là mais bon pour le moment je n'ai pas donné suite! ;)

Ça ne se bouscule pas au portillon, mais disons que comme ma rupture date d'un moment, et qu'avant que mon ex reprenne contact, j'ai continué ma vie, je suis sortie faire la fête, en boite, pubs, ou en soirée chez des copains, bah j'ai des contacts plus ou moins intéressants, que j'ai envie de ressortir pour zapper les mésaventures de fin 2011 dues à mon EX! :evil:

Mais je suis pas sure que c'est comme ça que je trouverais mon futur, j'aime me dire que certaines choses arrivent aussi par hasard...... Mais bon, ça me fait du bien au moral! :)

Bon sinon, ça y est: SR +15 jours !!!!!!!!!!!
BY Bou
Effectivement tes trois prétendants sont différents donc en fait tout depend de ce que tu attends d'un homme la à l'heure actuelle, et ce que tu veux réellement.
Tu as tout à fait le droit d'avoir une pèriode sans prise de tête, ou tu cherches plus à t'amuser qu'à t'engager, c'est tout naturel et tant que c'est ce que tu veux c'est le principal. ;)

En revanche si au fond de toi tu cherches l'amour là, c'est sur qu'il faudra s'investir un peu plus avec une personne, mais si tu as du mal à faire ton choix, peut être que tu n'as tout simplement pas trouver encore celui qui te plaira assez pour te lancer dans l'aventure.
De toute facon y'a pas de secret, l'amour ca se contrôle pas, ca te tombe dessus et puis c'est tout. :roll:
Tu as raison de multiplier les rencontres ca te permettra de multiplier tes chances de trouver LE bon.

Bravo pour tes 15 jours de SR!!! Tu peux être fière du chemin parcouru!!! :-Bra
Ouiiii, encore félicitations pour ton SR :-King
Je suis tout à fait d'accord avec Bou et tant que tu te sens bien, que ça te change les idées et que ça te permet d'avancer, j'ai envie de dire que tu es libre de faire ce que tu veux ! (dans la mesure du légal et du raisonnable bien sur :mrgreen: ).
BY Bou
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! (c'est assez convainquant?! :? )

Tu vas lui envoyer un SMS pour lui dire quoi?! Et qu'est ce que tu espères comme réponse?!
Tu est sûre déjà que tes SMS il les recevra vu qu'il est à l'étranger maintenant?!
Les rechutes ca arrivent ma petite Sharlya, moi même ca me démange beaucoup là, je sais pas ce qui me retient... ah si je sais, c'est tes précieux conseils entre autres :mrgreen:
Essayes de penser à ce que tu conseilles à celles qui veulent craquer!! ;)

Il n'est pas là, il te manque, mais un SMS ca va te faire rechuter, alors que tu en ai déjà à plus de deux semaines de SR!!!
En plus, il me semble qu'il n'avait pas répondu à tes derniers messages.... :?
Je pense que si tu craques tu risques de le regretter au final tu sais!

Accordes toi ces 6 mois pour penser à toi, et le contacter ca fait pas parti du programme!
Fais le vide total le concernant, et tu verras ce que tu dois faire quand il reviendra!
Tenter quoique ce soit avant son retour, ca serait pas bon pour toi!!

Courage ;)
BY Sharlya
Je sais pas ce que je lui dirais, mais j'ai envie qu'il pense à moi, un peu..... :oops:

Mais tu as raison, il a du changer de numéro, couper sa ligne, donc mon message se perdrait je ne sais ou.... Mais il y a les mails aussi.... Hi hi! J'ai envie de lui faire signe c'est plus fort que moi!!! C'est dingue ça!!!! Pfffiou......

Mais je vais résister!!!!!! J'ai mon premier cours de guitare dans une demi heure donc faut que je tienne jusque là et après le cours je suis sure que l’envie sera passée, hein?!

Je sais bien que je le regretterais après, mais j'ai peur qu'il ne pense pas à moi... En même temps, c'est sûrement le cas, il n'a aucune raison de penser à moi....... :(
Mais il doit s'attendre à ce que je craque bientôt, y a longtemps que je n'ai pas tenu un SR de 17 jours! Donc faut que je résiste!

Merci Bou!
BY Bou
Tu sais en ce moment je meurs d'envie de craquer, autant que toi en cet instant là :?
Je manque un peu de conviction en te disant "non n'envoie rien", car c'est plus ou moins pour les mêmes raisons que toi que je veux envoyer quelque chose, pour que monsieur pense à moi............ :?

Mais bon avec du recul faut retenir, que si on envoie quelque chose et qu'on a aucune réponse, que ca soit par mail ou SMS, bah au final on sera au fond du gouffre là :?
Tu as parcouru 17 jours en faisant d'énormes progrès, tu as une vie bien remplie et l'envie d'avancer, ca serait dommage de réduire à néant tes efforts pour un SMS ou mail envoyé qui au final ne t'apportera pas de réponse, ou pas la réponse que tu attends.... :?

Tu pourrais toujours tenter pour voir, mais bon faut juste te demander si tu es prête à recevoir un message, ne pas en recevoir ou recevoir un message qui te conviendra pas?!
faut tout envisager! courage et bon cours de guitare, ca va te changer les idées
tu as raison ;)
Résistez les filles !
Bou, tu résumes bien ce que je pense et je viens de te dire plus ou moins la même chose dans ton topic en plus ^^
Briser le SR va te mettre dans une horrible situation d'attente dont il faudra à nouveau quelques jours pour en sortir, pas une bonne idée !

Un SR de 17 c'est juste ENORME et tu peux encore faire mieux Sharlya, tu es forte et tu peux résister à l'envie, pense à la déception que ça peut apporter :( résiste résiste résiste :o

Tu as des projets pour ce soir afin de t'occuper l'esprit ?
Et comment s'est passé ce cours de guitare ? :)

Je t'envoie aussi plein de courage et de force !
BY Sharlya
Merci les copiiiiines!!!!

Je rentre tout juste de mon cours de guitare! Un premier cours de presque 3h00! Mais trop bien!!!! C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa, un jeune (pas très beau mais cool!) Ça m'a carrément changé les idées et là j'ai qu'un envie c'est de m'entrainer encore et encore! Du coup, mon potentiel next n'était pas dispo et en fait c'est tant mieux! Demain je bosse et puis j'ai envie de faire de la guitare! ;)

Du coup, j'ai résisté!!!! Et le cours m'a fait oublié cette envie!!!!

Demain je bosse, le soir je vais sortir avec une copine et dimanche, je vais voir de la famille et manger avec des copines le soir donc je devrais être bien occupée pour ne plus être tentée!!!!

Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov
BY Bou
Marko a écrit :
Sharlya a écrit :C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa
:lol:
J'ai ri au même endroit :lol:

Tu vois tu avais toi même raison, quand tu disais qu'après ton cours de guitare ca irait déjà mieux!!! ;)
Tu as un weekend bien chargé en perspective, donc ca devrait aller!! :mrgreen:
Mais c'est parfait tout ça Sharlya :)
:-1 pour le we bien rempli ! Toujours une bonne chose ça =)

Et c'est vraiment une bonne idée d'avoir commencé la guitare, ça fait une activité en plus et donc un truc en plus qui va t'occuper l'esprit :)
L'envie t'est venue comme ça ou c'est quelque chose tu avais toujours voulu faire ? ^^
Sharlya a écrit : Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov
Merci à toi aussi également <3 On s'en sort pas trop mal je trouve ensemble :P
BY Sharlya
C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa
:lol: :lol: :lol: Le lapsus!!!!! Vous aurez compris que c'est un gars un peu enrobé! :lol: :lol:

Mais très sympa!

L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu!

Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare!

Oui toutes ensemble + Marko (qui m'aide bien aussi en MP) on s'en sors plutôt pas mal! :-King
Sharlya a écrit :L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu!

Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare!
Oh diiiiiis c'est trop mignon :-Lov (moi et mon esprit fleur bleue u_u). Mon ex joue aussi de la guitare ; c'était magique, il me regardait et chantait. *soupir*
En tout cas, c'est vraiment super d'avoir commencé ça =)
BY Sharlya
Marko, tu vas devoir être patient pour la sérénade...... Il me faudra bien quelques temps pour enchaîner des accords et jouer une sérénade.... Mais promis dès que je saurais, tu auras droit à une petite chanson! ;)

C'est trop bien les mecs qui jouent de la guitare, j'adorais ça aussi! Est ce que tu joues de la musique Boucledor? Une passion particulière?

Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles?
BY Bou
Oui les mecs qui jouent de la guitare, ca fait fondre tout de suite, ca marche à tous les coups :roll:

Sharlya a écrit :Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles?
Moi j'ai essayé de me remettre un peu au piano! J'ai toujours rêvé d'en faire, et j'avais acheté un synthé y'a trois ans, j'essayais d'apprendre sur internet, y'a de bon site qui explique très bien comment faire, et puis j'ai laissé tombé, faut en faire vraiment régulièrement!
Mais je me dis pourquoi pas réessayer ca serait pas mal!
Ecoute, j'ai fait un an et demi de guitare justement, quand j'avais 15-16 ans. J'ai pris des cours à l'Académie et en fait leur façon d'apprendre m'a assez dégoutée, donc j'ai malheureusement abandonné.
Niveau passions, j'en ai pas beaucoup si pas pas du tout. J'ai fait beaucoup de choses plus jeune : 4 ans de théâtre, 2 ans de patinage artistique, 3 ans de gymnastique, 3 ans de cirque et 9 ans d'équitation. J'ai arrêté l'équitation parce que mon centre équestre avait vendu mon poney préféré >< Mais je compte bien m'y remettre un jour quand j'aurais le temps et l'argent ; galoper dans les bois, c'est tellement libérateur :-Lov
Donc là comme passion, il me reste la lecture mais tous les livres que je dois lire pour mes études m'accaparent énormément donc je n'ai même plus le temps de lire pour mon plaisir. Et sinon, même si je ne joue pas de musique, j'adore en écouter, je fais ça pendant des heures et si je n'ai pas mon quota de musique sur une journée, ça ne va pas :P

[Mon Dieu, je fais vraiment des romans :o j'squatte ton topic et je n'aime pas ça :oops: ]

Sinon, puisque tu vas bientôt jouer de la guitare comme une pro, je veux bien t'accompagner au chant ! Mais il va peut-être pleuvoir du coup alors... :lol:
BY Sharlya
Tu peux squatter mon topic!!!! Mon topic, c'est Clap de fin des lamentations pour moi mais pour tout ceux qui le désirent aussi! Il faut bien un endroit où on puisse échanger sur nous et parler d'autres choses que de nos exs!

Alors pas de soucis, ne t'en fais pas!

Bah moi je trouve que tu as testé beaucoup de choses, c'est bien, et même si tes études t'accaparent un peu en ce moment, tu finiras par retrouver plus tard tes passions telle que l'équitation....

Bon on pourra jouer la sérénade à Marko toutes les deux alors! :) Et lui il nous jouera la comédie du haut de son balcon! ;)
BY Sharlya
:lol:

Mon pauvre Marko! C'est peut être parce qu'on ne t'a pas souhaité bonne nuit nous...... :oops: Car moi j'ai dormi comme un bébé! ;)

Qu'est ce qu'elle faisait dans tes rêves ton ex?! Un message de bonne année tout pourri?! :lol:

Si tu as un coup de mou, penses au gras qui me donne des cours de guitare :lol:

Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin!

Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen:
BY Marko
Non c'était son déménagement, son départ de chez moi, avec engueulade :lol: un peu perturbant quand même j'avoue, mais rien de bien méchant :)

La journée a bien commencé pour toi :) tant mieux
BY Nikita
je suis ton post mais n'y ai jamais pris part.

J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!!

Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture.

Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir!
Sharlya a écrit :

Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin!

Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen:
YAHOUUU ! Que de bonnes nouvelles dis donc :D Ca fait un bien fou de lire tout ça !
Tu as bien commencé ta journée comme ça :-Bra
BY Bou
Coucou Sharlya!!
Je t'envie tellement d'arriver à te remettre si vite de tes baisses de moral :roll:
Pour ce qui est du guitariste, le fait que tu ai ressenti quelque chose de particulier pour lui, après ton ex, ca prouve que c'est toujours possible d'envisager la suite avec un autre, donc c'est motivant quand même!!!
Ca fait plaisir de te voir si pétillante de bonheur!!! :-Bra
BY Sharlya
Merci les filles! :mrgreen:

Nikita, tu es la bienvenue dans notre fil de discussion! Et je suis ravie de voir que mes "aventures'" t'aide quelque part dans ta façon de vivre ta reconstruction.... J'irais lire ton histoire pour pouvoir te conseiller, mais saches que tu peux intervenir sur mon topic quand tu veux! ;)

Bou, moi ma rupture elle date un peu, BEAUCOUP! Donc du coup, j'ai suffisamment de recul pour pouvoir m'analyser et me reprndre quand j'ai des baisses de moral..... Je suis revenue sur le forum, suite à ma "rechute" de septembre/ octobre avec mon ex, mais avant ça j'avais vraiment progressé et continuer ma vie car il était avec sa next donc c'était mort dans mon esprit....

Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....

Et je me souviens que cette rencontre m'a aidé énormémnt à aller de l'avant, et m'a donné beaucoup d'espoir de vivre l'amour à nouveau!

Bon ensuite, mon ex s'est repointé et du coup, rechute! :oops:

Enfin bref, mais je pense que c'est pour ça que mes bas ne durent jamais longtemps, et puis j'ai la volonté de m'en sortir car mon ex, je n'ai plus d'espoir qu'on se retrouve un jour, donc: soit je vais de l'avant, je me botte les fesses, soit je laisse passer le temps et ma vie en regardant derrière moi sans être heureuse.....

Le choix est vite fait! Même si au jour le jour c'est difficile.....

Marko: ton rêve de déménagement de ton ex, c'est peut être une envie consciente ou non de la sortir de ta vie?! Pour de bon! Ton esprit veut la voir partir, donc tu rêves qu'elle déménage.... :mrgreen:
BY Bou
Sharlya a écrit : Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....
Wouahhh ca fait très comédie romantique américaine, avec le gala et tout :-Lov
Bah écoutes, moi je crois au destin un peu quand même! Qui c'est ce qui pourrait arriver, le revoir le weekend du 28 ca peut pas te faire de mal je pense, au contraire, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner!! :)

Bah tu vois mine de rien, te voir si positive et pleines de projets, ca m'a reboosté quand même là!
Je me dis qu'il faut que je continue d'avancer dans ma vie quelque soit l'issue de tout ca! :roll:
BY Sharlya
Tu sais la positive attitude ça se cultive à chaque moment.... :-Ban

Parce que moi aussi si je me relâche bah BIM le blues revient au galop!

J'espère vraiment que l'issue de ton histoire sera positive, mais au cas où, tu dois penser à toi et toi seule.... Tu seras gagnante sur tous les tableaux ainsi!

Pour mon guitariste, c'était tellement cliché la rencontre au gala, que j'adorais le raconter à toutes mes copines.... :lol:

Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour NOUS.... Et puis c'est tout! ;)
BY Bou
Sharlya a écrit :Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour NOUS.... Et puis c'est tout! ;)
Oui tu as entièrement raison!! C'est simple à assimiler, et en même temps c'est dur à faire!
Mais en pensant à soi y'a que ca qui nous poussera vers l'avant!
C'est NOTRE vie avant tout, on doit la mener pour nous et comme on le souhaite!!
(je dis ca même si je suis qu'à mi-chemin d'accomplir réellement tout ca :lol: )

J'espère que ta soirée se passe bien en tout cas?! Bisous
Sharlya a écrit : Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....
Oh mon Dieu, oui le rêve quoi :P Comme l'a dit Bou, ça fait vraiment séries américaines :D
Je pense aussi que le revoir ne peut pas te faire de mal, surtout si c'est le seul qui a réussi à te faire avoir des petits papillons dans le ventre :)
Sharlya a écrit : Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour NOUS.... Et puis c'est tout! ;)
:-1 On est fortes les filles, et on va sortir gagnantes et heureuses de tout ça !
BY Sharlya
Hello !!!!

Bou: vas voir, je viens de te tirer les oreilles! :)

Bon SR + 19 jours aujourd'hui! Et ça va bien!!!!

J'ai passé une bonne soirée hier avec une de mes meilleures amies, petit resto et on est allé boire des verres dans un pub... On a bien rigolé! C'était vraiment bien, et rire c'est tellement libérateur..... Ensuite je suis rentrée, et j'ai papoté sur fb avec un pote jusqu'à 3h45 du matin! Donc je me lève à peine, je suis en pyjama à l'instant même et je vais prendre un bon petit déj! Un vrai dimanche de cocooning quoi! :)

Comment y va mon Marko? T'es dans un coin du forum?! J'espère que tu as fait de beaux rêves cette nuit.....Bisous en tout cas! Un petit coucou à toi aussi Nikita, je vais venir faire un tour sur ton topic, j'espère que ta soirée n'a pas été trop dure.....

Oui tu as Boucledor, ça fait très série romantique, ma rencontre avec mon guitariste.... :D Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine....

Enfin bref, le moral est revenu!
BY Bou
Sharlya a écrit :Bou: vas voir, je viens de te tirer les oreilles!
:oops: Oui j'ai vu ca :( :lol:
J'ai répondu à ton message d'ailleurs ;) , je te remercie pour tes supers conseils!!

Ta soirée avait l'air super sympa, je regrette de pas être sortie en fait :?
Ca me fait plaisir de voir que tu as le moral!!
En fait, en sortant, en s'amusant, en pensant à soi, bah ca va toujours mieux apparemment :roll:

Bonne journée cocooning, je vais faire de même avec les révisions en prime :?
Bisous :D
BY Nikita
Contente de voir que tu vas bien!! ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses...!

Bah pour moi la soirée a pas été facile il a essayé de me tel en fin d'après-midi j'ai coupé mon tel pour pas être tentée de le rappeler... du coup je me demande pourquoi il a pas essayé plus et je me fais des tas de films (s'il a rencontré qqn, etc..)

Mais je tiens bon de toute façon chaque fois que je l'ai au tel je suis encore plus mal après!! S'il m'aime vraiment ce petit SR lui fera bcp de bien car il m'a tellement réclamé sa tranquillité, maintenant il l'a!!

Donc ma soirée je suis sortie vendredi avec une copine et hier soir suis restée tranquille... j'ai des semaines de malade, me suis couchée à 23h et dodo jusqu'à 10h ce matin!!

Et vous vous allez comment les gens?
Coucou Sharlya !

Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup !
Alors en vrac :

Malgré le fait que tu penses à lui et ta rechute en septembre-octobre comme tu dis tu as continué à vivre, et rien que pour ça malgré tes craquages ou envies etc tu peux être fière de toi.
Pour la guitare : c'est vraiment super de commencer un instrument ! ça permet d'extérioriser ce qu'on ressent, de se perdre des heures sur un accord... essayer de nouvelles choses, c'est pleins d'énergie créatrice !
Pour tes envies de craquage : bravo d'avoir tenu ! Mon petit truc pour tenir quand j'ai envie c'est de me dire que je suis tellement fière de moi quand je tiens ;) Si ça peut aider ^^
pour ton guitariste : ça fait rêver ! Vivement le 28 ! ça pourrait être une belle histoire et on sent dans tes mots que tu es transportée quand tu en parles

et enfin impression générale : tu as les pieds sur terre, tu avances, tu te construits, ça fait super plaisir à voir ! Continue comme ça