- 02 janv. 2012, 12:09
Tout a été dit, je ne peux que me joindre aux autres pour te conseiller réellement de te forcer à faire un SR!!!
Pendant deux mois j'ai fait des interdits comme toi, je ne pouvais pas ne pas l'appeler, le laisser, je n'y arrivais pas!!!!
Et au final, j'y gagnais quoi??? Qu'est ce que tu y gagnes à l'appeler autant, et à te pourrir la vie à essayer de le contacter!! Essayes de mettre les choses à plat tu vas voir!!
Je te dis ca parce que j'ai pensé comme toi durant deux mois!!
Tu l'appelles en permanence, tu te gâches la vie, tu ne vis plus pour toi et bien sûr tu n'es plus heureuse, tu aurais pu passer de bonnes fêtes et ca t'a même gâché ce moment festif.
Il faut que tu te dises que cette attitude c'est juste négatif pour toi, ca te pourri l'existence, et au final est ce qu'il te répond?? bah non!!! Et si il répond tu crois qu'il va être gentil et que tu vas le récupérer vu tous tes appels?? Il va être énervé et crois moi ce que tout le monde dit est vrai, il va te fuir encore +!!!
Mon ex est pareil, pendant deux mois j'ai fait ca, il fuyait, il demandait juste du temps pour y voir plus clair, et si tu es en permanence dans ses pattes, il ne pourra pas prendre le recul, tu ne lui manqueras pas, et il verra que du négatif en toi!!!
J'ai fini par faire un SR et mon ex ca lui a fait tout drole, il s'inquiétait, je lui manquais, et tout le monde te dira que c'est la seule solution pour qu'il ne te fuit pas plus!!
Durant ton SR si tu veux y arriver c'est simple, les deux premiers jours tu te FORCES, y'a pas d'autres solutions!! Parce que c'est comme une drogue, tu as tellemnt pris l'habitude de l'appeler que tu auras beaucoup de mal au départ, à t'en passer!! Mais forces toi!!
Fais toi un journal de ton SR, sur le forum!!! Tu notes quand ca va pas, quand ca va mieux, si tu veux le contacter écris ici, et tout le monde t'expliquera pourquoi il ne faut pas et ce que tu peux faire pour éviter ca!!!
Pour ma part on m'a conseillé de m'occuper, et au bout de quelques jours j'ai chargé mon emploi du temps, et là tu commences à repenser à toi, à vivre pour toi, et tu te rends compte que tout ce temps perdu à l'harceller pour au final n'avoir aucune réponse, bah tu peux utiliser ton temps d'une meilleure manière!!!
Voilà! Tu n'as plus rien à perdre, donc forces toi et fais le!! Il ne s'attend pas à ce que tu fasses ca, donc ca peut avoir un très bon effet, et si il te contacte au bout de quelques jours de silence, viens poster sur le forum avant pour savoir quoi dire, réfléchir et pas répondre sur un coup de tête!!
Courage!!!