- 30 déc. 2011, 23:37
J'ai été largueuse il y a 3 ans et demi... et il y a 3 ans aussi, d'un autre.
Mais je me pencherai d'abord sur celui avec qui je suis restée 6 ans sans vraiment l'aimer. Je l'ai quitté car je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus du tout... Quand je suis partie, je suis sortie presque tout de suite après avec un autre et ça l'a tué, finalement mon histoire n'a pas duré, par contre lui s'est mis très vite avec une autre fille et est toujours avec elle à l'heure actuelle.
Alors même si je ne l'aime plus et que je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir laissé, le savoir avec une autre, voir des photos, j'avoue ça m'a fait un petit pincement au coeur... Je crois, je suis même certaine que je serais revenue en rampant si j'avais vu régulièrement des photos d'eux en train de se rouler des pelles ou des mots doux (sur fb par exemple), quelque chose qui me prouve qu'il est fou amoureux d'elle, mais ouf ils ne se font pas de grandes déclarations en public, du moins pas via les réseaux sociaux. Pour le coup, les savoir ensemble ne me fait pas grand chose. D'autant que les rares fois où je tombe sur lui je sens qu'il a toujours des sentiments pour moi...
Quant à mon autre ex avec qui je ne suis pas restée longtemps, je l'ai quitté car il ne s'occupait pas assez de moi... J'ai tout de suite regretté bien sûr, il a dû le voir, on est restés en contact et au bout de 4 mois il me disait qu'il regrettait qu'on ait tout arrêté. Moi bien sûr à ce moment là j'étais folle de quelqu'un d'autre donc rien à foutre... Et 3 mois plus tard rebelote, je me suis mise à regretter de ne pas avoir saisi l'occasion, pire encore quand je l'ai vu tomber fou amoureux d'une autre et en parler constamment sur msn ou fb... Ça a été très dur à avaler... J'ai toujours des petits sentiments à l'heure actuelle, comme quoi...
Alors personnellement je suis persuadée comme dit au-dessus, en tant que largueur, que de savoir son ex heureux sans nous, qu'il l'affiche partout, qu'il le crie sur tous les toits, ça fait beaucoup réfléchir et regretter... alors raison de plus s'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre et qu'il s'en vante à qui veut l'entendre... Une vraie torture !!!
Ce n'est pas un jeu d'ego, enfin si en quelque sorte, mais ce n'est pas que ça, effectivement c'est une histoire de "pousser les bons boutons"...