V4mp a écrit :Non mais attention mystique, dans la méthode je ne pense pas qu'il dise qu'il faut tout dire à son ex. C'est juste pour reprendre confiance en soit et arrêter d’idolâtrer son ex. Une fois qu'on se met sur un pied d'égalité avec lui/elle, il nous paraît beaucoup plus accessible.
Je suppose que si tu revois ton ex tu ne vas pas lui dire que tu as fais un SR sur les conseils de ce site. Alors c'est un peu la même chose.
Oui oui j'ai bien compris que dans la lettre on ne raconte pas sa vie,on donne un petit mystère sur la chose de bien qui nous ai arrivé (si j'ai bien compris le principe ).
Par contre je vois pas comment cette lettre peux te redonner confiance en toi et faire en sorte que tu arrêtes de l’idolâtrer !(surtout imaginons si elle ne répond pas ! )
Et le SR oui c'est sur qu'on peux voir ca aussi comme une "méthode" mais pour moi même sans ce site c'était qql chose de logique,bcp de personne coupe contact alors qu'elle ne connaisse pas la méthode du SR pck "çà va de soit" quand on est plus avec qql du moins au début.
Ce n'est que mon avis hein je pense juste qu'il faut faire attention avec les méthode que l'on VEND (car la c'est le cas de le dire je crois que c'est payant) sur internet,ne pas prendre tout ça a la lettre et ne pas se laisser "robotiser" par ce genre de choses,parfois suivre son cœur et ses envies (peut être folle certes ) peuvent s’avérer être payante !