Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
Bonjour tout le monde!
Avez vous des tuyaux sur comment recréer une séduction sachant qu'on s'est fait largué et qu'on a supplié notre ex, qu'on a discuté avec notre ex en le persuadant de revenir vers nous.
Je trouve cette étape difficile.De mon côté, je vais être amené à revoir mon ex.J'attends que ce soit lui qui me recontacte mais je ne sais pas comment réagir face à lui.On doit se revoir après le nouvel an pour voir ce qu'on fait.
BY admin

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bou
Wouah c'est une super nouvelle ca!!!
Donc ca veut dire que vous envisagez de vous remettre ensemble c'est ca?
Le mieux c'est de rester souriante, naturelle, bref telle qu'il t'a connu, et puis être distante malgré tout, pas dans l'attente, indépendante quoi!!

J'adore je donne ce genre de conseils ce qui prouve que je sais comment agir, et je fais tout l'inverse moi :(

Courage!! C'est une super avancée vers la reconquête en tout cas!!! :-Clap
BY purple
Pas mieux comme conseil !
Je préciserais juste qu'il ne faut surtout pas essayer d'anticiper ou d'imaginer comment votre rdv va se passer. N'attends rien, dis-toi juste que tu veux passer une bonne soirée et n'interprète rien, un peu comme un 1er rdv où tu ne sais pas ce qui va se passer. Dis-toi juste que ton temps est précieux et qu'il faut donc que tu sois positive pour passer une bonne soirée quoiqu'il arrive : donc détente, bonne humeur et légèreté au programme !
BY Lili63
Moui, un peu comme les autres.. Je ne crois qu'il ne faut pas jouer, pas manipuler, pas interpréter.. Être soi, laisser une part de mystère, être intéressant(e) et intéressé(e). Puis truc tout con, s’apprêter un peu, ça donne de l'assurance donc se faire beau/belle tout en restant à l'aise dans ses pompes..
On a pas vraiment parlé de se voir après mais il me disait qu'on laissera passer les fêtes pour voir ce qu'on ressent et on verra en fonction de ça.Or, j'ai aucune news depuis noel.Je lui ai envoyé un sms hier et zero news.C'est la première fois qu'il me fait ça, ça fait bizarre.
Du coup, je me dis qu'il est entouré, qu'il est en angleterre avec son frère, sa famille.Pour le jour de l'an, il sera avec ses amis.Du coup, je ne lui manque pas beaucoup et son silence est peut être une traduction de son choix.
BY Lili63
Mais pourquoi, tout de suite, parce qu'il ne répond pas dans la seconde, ça montre un signe de désintérêt ? Tu l'as dit toi même, il est avec sa famille, en Angleterre, je ne sais pas si il vit là bas, si il voit souvent sa famille, mais peut-être que tout simplement il n'est pas pendu à son téléphone, non ? Peut-être qu'il a autre chose à faire, là, tout de suite que de répondre à des SMS, non ? Peut-être qu'il n'a pas les moyens techniques de le faire, non ?

Enfin bref. Arrête de psychoter, tu sais, tu le dis toi même, qu'il n'est pas très disponible en cette période de l'année. Alors prends ton mal en patience et arrête de te faire des films. Dans ton premier message, tu disais que 1/ vous deviez vous voir après le nouvel an et 2/ que tu attendais qu'il te recontacte or tu lui as envoyé un SMS et à ma connaissance, on est toujours en 2011.

Je ne veux pas t'agresser ni rien mais quand même, faut rester un minimum cohérent.
BY Lili63
Et ? Je cite tes mots un peu plus haut : "On a pas vraiment parlé de se voir après mais il me disait qu'on laissera passer les fêtes pour voir ce qu'on ressent et on verra en fonction de ça."

Les fêtes ne sont pas terminées. Donc ça ne me surprend pas que tu n'ais pas de réponse au SMS que tu lui as envoyé. Si vous avez convenu tous les deux d'attendre que les fêtes soient passées pour faire le point sur vos sentiments, c'est normal.
BY Bou
backtobedlam, j'aurais eu tendance à interpréter les choses de la même manière que toi, à réagir de la même façon et a pensé que c'est mauvais signe qu'il ne donne pas de nouvelles, pourtant avec un œil extérieur je suis complétement d'accord avec lili63!!!

Tu sais comme nos histoires et nos réactions sont similaires toutes les deux, et imagines les conseils que tu me donnerai si c'était moi qui était dans cette situation et tu verras que tu me dirais la même chose que lili63!!

Prends ton mal en patience, et attends 2012, ne fait pas l'erreur d'être trop pressée c'est ce que j'ai fait hier et avant hier avec mon ex et j'ai tout gâché, c'est mort pour moi maintenant.
Donc fais preuve de patience, il est occupé, c'est les fêtes et ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi!! Occupes toi, penses à toi et le temps sera bien moins dur à supporter!!
Je suis un peu perdue avec ce qu'il dit.A la fin de son mail, il marquait

"Je pense que le mieux à faire est déjà de se voir et de parler en face à face avant que je parte pour Noel. Donc ça laisse peu de choix, jeudi ou vendredi. Vendredi, ça t'irais?
Ensuite, on aura un peu de temps chaqun pour savoir où on en est et pour trouver des réponses à nos questions. Et ensuite, on verra bien je suppose en fonction de nos ressentis..."
"
Quand on s"était vu, on avait parlé de laisser du temps mais on avait rien fixé.Du coup, je me demande si je dois demander de ses news ou pas ?

En plus, j'avais envoyé un sms et j'ai eu aucune news.Du coup, j'en conclue qu'il a fait son choix et ses conclusions.
Arretes de te torturer, et surtout, ne sautes pas sur ton tel pour reclamer cette fameuse entrevue des son retour, attends qu'il le fasse, je me repete mais t es trop dans l attente, ça se sent et ça crois moi, c est anti-seduction!!!!
Plutôt que de te demander comment séduire, aimes la vie et ta vie ;)

Profites des fêtes, de ce que tu aimes faire (et aimais faire avant de le connaitre ^^) et non seulement tu ne seras pas en attente de son appel mais surtout tu seras heureuse.

Et une personne heureuse est naturellement séduisante par son sourire, sa joie de vivre, sa façon de raconter ses passions, etc.... :)

Bonnes fêtes :-Lov