Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nono70
Voila depuis le 23 décembre je suis en SR et ça commence a me peser,les questions s'acumulent...

Elle doit être heureuse maintenant,elle n'a plus besoin de moi,si ça se trouve j'étais un poids dans sa vie.

Souvent avant de m'endormir je pleure et je me dit que tout st de ma faute.

Des conseils SVP :cry:
BY admin

Salut nono70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut nono, pleure encore et encore, évacue toute cette tension, c'est normal.
Je ne connais rien de ton histoire, donc pour te donner mon avis ça va être chaud.
Mais ne te retiens pas, pleurer ça fait du bien, c'est le début.
Courage mon gars, tu n'es pas le seul, moi ça fait un mois et j'en chie toujours même si c'est un peu moins dur qu'au début.
BY lol
Je ne connait pas non plus ton histoire..
C'est ton premier SR? Si c'est le cas ne t’inquiète pas je sais que 5jours semble être une éternité au début...mais si elle t'as quitté alors dis toi que pour elle le temps passe beaucoup plus vite que pour toi, je doute qu'elle t'ai totalement oublié aussi vite!
Le début est toujours très très difficile, ça ira mieux avec le temps.. Courage courage!
BY nono70
Bonsoir et merci pour vos réponses, oui c'est 1er vrai Sr, je l'ai revu le 23 pour qu'on s'explique et elle ma dit qu'elle ne croyait plus avoir de sentiments pour moi et elle m'a poser des questions sur ma soi-disante next et elle est retourner avec un ex à elle en me faisant croire au hasard. Elle voulait garder contact aussi ce que je voulais bien au début mais à un moment ça ma fait trop mal de l'imaginer avec son Co..... d'Ex... Voila elle est parti sans me faire la bise vous pensez qu'elle va me recontacter??
BY sampler3
moi aussi je me suis fait larguer et je suis depuis trois semaines en SR. Cette nuit j'ai eu une révélation, je me suis rendue compte qu'il s'était desincrit du site de rencontres, que son ex vient également de rompre avec son mec, qu'il se connecte sur msn à des autres tr§s particulières, donc tout laisse à croire qu'ils sont retournés ensemble. Moi non plus je ne sais aps quoi faire car je me suis mise en ligne et attendu qu'il se connecte et nada. Je suis désespérée, alors je pense même le virer définitivement et de FB et de msn...
BY sampler3
tu sais nono70 tous les ex finissent par revenir. Tous les mecs qui m'ont larguée quand je ne donnais plus de news ils revenaient. Moi-même quand j'ai largué lorsque je n'avais plus de nouvelles je commençais à courir. C'est psychologique. Le truc c'est qu'il faut garder son calme et profiter pour se reconstruire en attendant....

mon histoire est juste dfférente car il m'a dit ne pas avoir de sentiments pour moi après 3 mois de relation + 9 mois de relation amicale très intense
BY nono70
Tous? j'en suis pas si sur moi mon ex ma bien fait comprendre que ça ne marcherait plus entre nous,maintenant 'est moi qui suis perdu j'essaye d'abdiquer parce que j'ai pesé le pour et le contre et c'est le contre qui prend le dessus.. Mais je me demande si e n'était pas de la dépedane affective de la part de nous 2 j'en sais trop rien en faite :oops:
BY sampler3
si tu ne donnes plus de news elle va commencer à cojiter dans sa tête et tu vas finir par lui manquer et quand tu ne peux pas avoir l'objet de ton manque cela devient de l'obsession... et c'est là qu'elle va revenir, en attendant vis ta vie et essaye de rencontrer d'autres personnes car c'est quand tu t'y attendras le moins qu'elle va refaire surface
BY nono70
C'est son 1er mec elle a 18 ans il sont restés 2 ans ensemble et c'est lui qui lui a menti et elle a toute arrêter ce n'est pas le genre de filles a revenir sur ses décisions mais je me dit que si elle est retourner avec lui ça peut^-être le cas aussi pour moi. Je deviens dingue!!!
BY sampler3
comment dire, le vers est dans le fruit. s'il lui a menti une fois elle ne pourra jamais lui refaire entièrement confiance. crois-moi cette fille va droit dans le mur. maintenant la question est: est-ce que tu serais prêt à reprendre les restes d'un autre"?
BY shakka1
Quand mon ex est partie, elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi (après 9ans je te raconte pas le déchirement), après 1mois et demi d'interdit, je me suis mis en SR.

Après elle m'a recontacté pour prendre le reste de ses affaires, et quand elle a vu que je lui répondait pas, et lorsque je le faisait, j'étais sec, ben je peux te dire qu'elle a changé.

Quelque temps après elle m'appelle en disant qu'elle voulait entendre ma voix...

Tout ça pour te dire que ton ex peut te dire des choses, sous l'emprise de la colère et de la rupture, il faut lui laisser le tps pour que cette colère redescend. Et ne soit pas ami avec elle, dit le lui directement, moi c'est ce que j'ai fait, à plusieurs reprise. Quand elle t'écris ou t'appel, ne saute pas tt de suite sur le tel, fait la mariner, il faut inverser les rôles et pas montrer que t'es a ses pieds !

Bon après toute histoire est différente !
BY shakka1
nono70 a écrit :le truc c'est qu'elle s'est recaser avec son ex 15 jours après avoir rompu...
Raison de plus pour couper contact et te mettre en SR. Et si tu as l'occasion de t'afficher avec d'autres filles, fait le, et fait le lui savoir par des amis en commun, tu verras sa réaction.