Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maf33
En gros, cela fait deux ans qu'on est séparés à son initiative. Pendant, un an après notre rupture, on a pas réussi à mettre de la distance. Puis, il s'est installée avec une autre femme. Bref,... En mars, cette année, j'ai perdu mon grand père. Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu. Puis un mois après, une personne a piraté sa boîte mail en se faisant passer pour lui et en disant qu'il était en danger. Je me suis inquiétée. Il m'a répondu. En août, je lui demande des infos sur des cours de voile. Il ne me répond pas.
En octobre, j'ai retrouvé des papiers à lui que je lui envoie chez ses parents sans un mot. Et puis fin novembre, je lui envoie un sms car j'ai d'autres papiers et là...
Il me répond: excusez moi qui êtes vous? puis dans un second texto, j'ai droit à: je m'excuse de ne pas t'avoir répondu cet été. merci pour le bulletin de salaire. Il me donne de ses nouvelles: qu'il est au chômage, qu'il a des projets,... je lui répond assez séchement. Et s'en suis un deuxième texto avec un bisous à la fin. et un troisième.
Sachant qu'il est au chômage, je lui est envoyée deux offres d'emploi à l'étranger. Et biensûr pas de réponse.
Qu'est ce que je dois penser? faire? je l'aime toujours. Est ce que j'ai des chances de le reconquérir et comment? Pouvez-vous m'aider?
BY admin

Salut maf33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maf33
Ah oui depuis qu'on est séparés donc depuis deux ans je n'ai eu personne.
BY maf33
Je me demande pourquoi il me parle de lui alors que je ne lui ai rien demandé. Je voulais juste savoir si je lui envoyait ses papiers ou je les jetais? c'est tout. Je m'attendais à une réponse courte genre: jette merci. ciao
Je sais pas trop. Je suis perdue. J'avais tourné la page et on dirait qu'il le fait exprès, qu'il l'a senti. Et maintenant j aimerais qu'il revienne :-Bam
BY oupss
ton post a été zappé!! je tente de rattraper cette vilaine erreur...

alors comment dire..... 2 ANS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CA VA PAS NON!!!!!!!!!!!!

il a refait sa vie, il ne répond pas aux choses que tu fais pour lui, il a effacé ton numéro, il t'ignore.... et tu veux savoir quoi faire????

mais il faut te reprendre!! jète tout!! on s'en fou de lui!! il est temps de te reconstruire!! tu n'as eu personne depuis?!!!! c'est pas possible!!

je veux pas etre méchante ou dure, crois moi! mais là je peux pas concevoir... tu n'as aucune estime de toi?? peut etre l'aide d'un psy peut t'aider... parce que quelques mois je veux bien, mais 2 ans non!!!! il faut faire ton deuil!!!
BY V4mp
Je te trouve un peu dure là oupss. C'est vrai que ça fait long 2 ans ... Mais on a toutes des rythmes différents.

maf33, après 2 ans c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à espérer. Il n'y a plus ce lien spécial entre vous, il ne reste plus qu'un souvenir et un peu de nostalgie.
Il va falloir que tu fasses le deuil de cette relation pour pouvoir en commencer une nouvelle, qui je l'espère pour toi sera plus heureuse que la précédente !
BY maf33
j'aimerais bien avoir quelqu'un d'autre mais je ne sais pas, je ne rencontre personne d'autre. Je sors beaucoup, j'ai plein d'activités mais il n'y a rien. Pas de rendez-vous, pas d'échange de numéro, pas de danse en boîte, RIEN, NADA... Donc c'est vrai qu'il y a plusieurs mois, je l'avais zappé. Mais comme ça fait deux ans que je suis seule forcément je me dis qu'il y avait que lui que j'intéressais.
BY maf33
Ca aurait été plus simple s'il m avait juste dit jette les papiers ou peu importe mais... bisou... et donner de ses news on fait pas ça avec ses ex non? En tout cas, je ne fais pas ça avec lui. Je suis distante et froide. Jamais de bisous, comment tu vas? Jamais. Il a fait genre de pas connaître mon numéro mais c'est pas le cas...
BY oupss
je suis désolée; c'est que ça me renvoie une de mes peurs à savoir pleurer après lui des années en étant tjs seule de penser à lui!!

écoute je ne pense pas qu'il y ait de quoi espérer; tu lui envoies des offres d'emploi et il ne te remercie meme pas!!

ceci dit, depuis le temps, tu peux toujours essayer de lui demander clairement: "je pense encore à toi, peut etre que nous 2 c'était pas si mal" (bon là c'est succint mais c'est l'idée générale) tu seras fixée une bonne fois pour toute
BY V4mp
maf33, tu as un gros travail à faire sur toi même pour reprendre confiance en toi. Te sentir à nouveau belle et désirable. C'est important.
BY oupss
:-1
et quand je suggère un psy ce n'est pas méchant!! moi meme je vais en voir une pour m'aider à avancer sans lui et l'oublier
BY maf33
Pour le psy; je le prends pas mal. Il faut savoir se faire aider quand on en a besoin. Mais c'est déjà fait. J'en ai vu deux qui on eu le même discours. Il n'y a pas de problème de confiance en moi ni d'estime d'ailleurs. Je suis partie seule à l'étranger sans connaître personne et j'ai rencontré plein de monde vraiment intéressant. J'ai connu des hommes aussi pendant ce voyage mais ils ont eu tous le même discours envers moi: "tu es une bonne copine", "tu es comme ma soeur" et blablabla. Et quand moi je leur disait qu'ils me plaisaient mais d'une manière différente, là il n'y avait plus personne ou ils allaient voir mes copines.
Donc s'est vrai que j'aimerai reconquérir mon ex car on s'entendait bien ensemble c'est sûr mais surtout il me considérait comme une femme. C'est important aussi. :?:
BY V4mp
C'est ta façon de te comporter avec eux qui feront que tu deviendra leur bonne copine ou LA femme de leurs rêves.

En fait les conseils du site pour la reconquête d'un ex valent aussi bien que pour la conquête d'un homme. Ne sois pas trop présente, fais toi désirer, aie confiance en toi.

Et fais moi plaisir : ARRÊTE DE PENSER QU'IL N'Y A QU'UN HOMME QUE TU PEUX SÉDUIRE !!
BY oupss
et sinon tu prends soin de toi?? shopping, maquillage et tout le tralala... on a beau dire, l'apparence c'est important
oui j adore. Je fais du sport, je prend soin de moi, je me maquille, je fais attention à ma tenue. Tout pour me plaire et pour plaire. J'ai un physique passe partout. Je suis un peu ronde, petite, j'ai des yeux noirs. J'aime danser, je fais de la rando, je vais débuter des cours de voile. Je sors plusieurs fois par semaine et quand je sors, je ne cherche pas forcément quelqu'un. Je sors pour m'amuser... ;)
Les choses de la vie. Tout le monde m'a dit tu vas voir quand ton ex va voir que tu a une vie sans lui il reviendra... et bé ça marche pas sauf en novembre où il m'a demandé comment j'allais (suite à un texto de ma part. Voir les posts plus hauts).
J'aurais aimé qu'il me souhaite la bonne année. On avait le projet de partir plusieurs mois à l'étranger ensemble. Et maintenant, le projet je l'ai toute seule. Lui je ne pense pas (il a une copine et il est au chômage donc pas de tunes).
BY maf33
voilà c est lui qui m'a appelé pour me dire que son père était décédé la semaine dernière. Aidez moi svp comment je dois me comporter?
BY amour.perdu
tu pense tjr a lui et je pense tu l'aime... car je vie la mème chose ocune fille m'intereese et y a pas une seconde je pense pas a elle.. j'arrive pas l'oubliè je souffre.
BY maf33
La maintenant, je pense à la douleur qu'il doit ressentir. Il m'a appelé car il sait que j'aimais beaucoup son père. Mais j'aimerai être présente sans être trop envahissante. Je lui ai dit qu'il pouvait venir à la maison s'il voulait. Je pouvais lui laisser mon appart quelques jours car j'habite au bord de la mer. Et en plus, il est au chômage. Est-ce que je peux faire autre chose? je vais envoyer un bouquet de fleur pour les obsèques. Ca faisait un an que je n'avais pas entendu sa voix.