- 28 déc. 2011, 20:32
Bonjour, je suis un homme de 26 ans qui s'est fait largué il y un mois et demi.je l'ai suppliée,j'ai laissé une lettre,je l'ai laissée tranquille,puis j'ai repris contact..elle meme a fait le yoyo,en me disant que c'était fini,puis qu'elle était perdu,elle a voulu me voir,j'ai décliné.puis qu'elle s'excusait,que ce n'était qu'une gamine qui voulait toujours plus alors qu'elle avait deja énormément,qu'elle devrait voir un psy pour se connaitre mieux,pour savoir ce qui ne va pas,que je ne suis pas responsable.puis une semaine plus tard elle m'a dit que tout etait fini,qu'elle avait trop de rancoeur,et que ca prenait le pas sur les sentiment,qu'on ne se rendait pas heureux.je l'ai harcelé pdt 3 jours et ca l'énervé.elle en ai même à dire qu'elle n' a jamais été heureuse.dc j'ai fini par dire qu'elle allait trop loin et que je la laissait tranquille et que si elle voulait reprendre ses affaires,où si les miennes génaient,on prend rdv et je lui promettais de ne pas éssayer de lui faire changer d'avis.depuis, 7jours,aucune nouvelles.
Or je me demande si mon sr sert a quelque chose sachant qu'on va forcément se revoir pour les affaires.alors je me demande si je dois couper mon sr pour lui rendre et je montre que je la laisse vraiment,ou j'attends qu'elle les demande,mais peut etre ne le fait elle pas,non pas parce qu'elle hésite mais parce qu'elle redoute ce moment.
Bref,doit on laisser ce lien des affaires entre nous,ou non.
Je vous demande conseil car je ne veux pas faire d'erreur.en effet pour elle je ne reagit pas comme il faut.soit c'est trop,soit c'est pas assez.
Merci d'avance.bon courage à tous.
Or je me demande si mon sr sert a quelque chose sachant qu'on va forcément se revoir pour les affaires.alors je me demande si je dois couper mon sr pour lui rendre et je montre que je la laisse vraiment,ou j'attends qu'elle les demande,mais peut etre ne le fait elle pas,non pas parce qu'elle hésite mais parce qu'elle redoute ce moment.
Bref,doit on laisser ce lien des affaires entre nous,ou non.
Je vous demande conseil car je ne veux pas faire d'erreur.en effet pour elle je ne reagit pas comme il faut.soit c'est trop,soit c'est pas assez.
Merci d'avance.bon courage à tous.