Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quelques mois déja qu'il m'a quitté, je l'aime encore tellement, et il me manque mais moi j'ai pas l'air de lui manquer, il m'a quitté pour êviter de faire semblant et que je souffre car il n'avait plus les mêmes sentiments qu'au début, il m'a dit qu'il était dégouter de faire ça, qu'on avait passer des moments supers, qu'il ne regrette pas, que j'étais une fille géniale, mais que c'etait le mieux et m'a juré qu'il n'y avait aucunes fille derriere tout ça ..

Pourquoi ne m'a t'il jamais écrit, meme rien qu'un petit sms pour savoir si j'allais bien ..?
Lui faut il du temps à lui pour réflechir ? (le jour de la rupture il n'avait pas l'air trés bien, avait mal dormi)
Il s'en fout totalement ?

Je suis perdue, j'arrive plus à avancer .

Salut Manoonn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oh c'est exactement ce que je me dis aussi:"si seulement je pouvais lui manquer...".

ma maman me dit que ce sera p-etre le cas à l'occasion des fêtes.Noël est passé..reste le nouvel an.On a des souvenirs sympas de celui de l'an dernier..
Je comprends que si tu ne te sens pas avancer ce n'est pas la peine de te dire de t'occuper de toi etc..Je n'oserais même pas te dire la tête que j'ai aujourd'hui devant mon pc.

Il faut p-etre envisager un jour à la fois.As-tu quelque chose de prévu le 31?
Oui jai une soiree avec des amis :) et justement je ne sais pas si je dois lui souhaiter la bonne année ou attendre que ça soit lui qui le fasse mais s'il ne le fait pas je vais regretter.
Je pensais envoyer un message groupé comme ca ses amis recevrons le meme et il ne pensera pas que je lui ai ecrit specialement à lui .
Oooh si tu peux,évite..
C'est à toi que j'ai suggéré de ne le faire que vers le 2 ,si vraiment tu as trop mal..?

Enfin perso,je ne le ferai pas parce que justement je n'ai pas envie de recevoir une réponse automatique,genre "j'envoie la même à tout le monde".Sans compter que les réseaux vont être saturés le 31 et même le 1.Tu te demanderas si il l'a reçu ou pas..Pourquoi il ne répond pas etc..et ça jouera Ramona dans ta tête.
Il faut te protéger..
Moi je sais que je ne ferai rien ni le 31 ni le 1er..parce que j'ai déjà mal en me souvenant de l'année dernière.J'aimerais qu'il se souvienne aussi et qu'il ait un peu..mal.
Et moi,je n'ai pas de soirée,je n'ai rien de prévu.ça va être super dur.
aie aie aie je te souhaite du courage alors pour le reveillon .. :/
J'hésite beaucoup, j'ai envie de le recontacter et je trouve que c'est une bonne excuse en fait je peux en profiter pour lui demander de ses nouvelles, mais je pensais envoyer un message dans la journée du 1er . Arfje sais pas quoi faire j'ai envie d'un coté et d'un autre je me dis c'est lui qui m'a quitté, c'est à lui de revenir et s'il ne revient pas c'est qu'il ne me mérite pas. Aprés en ce qui concerne les sorties, les rencontres j'en ai fait mais je n'arrive pas a l'oublier ..
D'un autre côté,j'aimerais ne pas être la seule à te lire et t'aider..Je suis aussi paumée que toi.
une solution:un coma éthylique qui te réveillerait vers le 2 au soir...moi je peux pas.Le 2 au soir je dois être chez mes parents...
Manoonn a écrit :Quelques mois déja qu'il m'a quitté, je l'aime encore tellement, et il me manque mais moi j'ai pas l'air de lui manquer, il m'a quitté pour êviter de faire semblant et que je souffre car il n'avait plus les mêmes sentiments qu'au début, il m'a dit qu'il était dégouter de faire ça, qu'on avait passer des moments supers, qu'il ne regrette pas, que j'étais une fille géniale, mais que c'etait le mieux et m'a juré qu'il n'y avait aucunes fille derriere tout ça ..

Pourquoi ne m'a t'il jamais écrit, meme rien qu'un petit sms pour savoir si j'allais bien ..?
Lui faut il du temps à lui pour réflechir ? (le jour de la rupture il n'avait pas l'air trés bien, avait mal dormi)
Il s'en fout totalement ?

Je suis perdue, j'arrive plus à avancer .
Manoonn, je suis un peu dans le même cas que toi, plus les mêmes sentiments, que j'été une filles super, il avait l'air triste de me quitté et sa se voyait qu'il l'été.

Sa va bientot faire 3 mois qu'il m'a quitté et bien tu sais, je n'ai jamais eu un texto de sa part !!! Je lui est envoyé un message 3 semaines après notre rupture pour avoir de ses nouvelles, et bien tu sais ses réponses été super évasives et la il me dit que c'est peut être trop tôt pour lui d'avoir de mes nouvelles ...

Alors tu vois pour moi je ne sais pas du tout si il s'en fou, peut être après tout.. Mais lors de la rupture il m'a dit qu'il voulait avoir de mes nouvelles sur les études tout sa ...

Le surlendemain de notre rupture on a eu une très longue discussion au tel, ou on a tout mis a plat, tout ce qui allait pas, j'ai essayé de comprendre certaines choses, cette discussion nous a fait énormément de bien et on s'est dit qu'il nous fallait une bonne coupure parce que la rupture été vraiment douloureuse des 2 cotés. Alors bon pas de nouvelles mais je le savais, sa fait juste mal comme même au bout de 4 ans et demi de voir qu'il tient bien le fait de ne plus avoir de mes nouvelles.

Tu sais moi aussi je suis perdue mais maintenant j'essaye de ne plus y penser. Il reviendra si il doit revenir, il faut continuer a vivre pour nous !

combien de temps vous êtes resté ensemble ?
Nous en avons eu qu'une seule de discussion c'est celle lors de la rupture, et depuis j'ai vraiment plus eu aucun signes de vie de sa part, rien ..
Je me demande vraiment pourquoi il me fait ça, car on ne peut pas oublier une personne qu'on a aimé, et avec laquelle on a passé des moments super du jour au lendemain. Mais bon apparrement pour lui c'est facile, je ne comprend pas.
Nous sommes resté 1 an ensemble, c'est la première fois que je tombe aussi amoureuse, ça me fait très très mal je n'arrive pas à l'oublier, je suis perdue, je sais plus quoi faire pour qu'il me recontacte.

Le supprimer de facebook ?
Le rendre jaloux (mais je sais meme pas si ça marcherai..)
A croire que si peux être que pour eux c'est facile apres c'est peux être une facade, on n'en sait rien ...

Moi je l'ai supprimé de Facebook et de toute façon pour le moment je ne veux avoir aucun contact avec lui sa me ferait trop mal (même si sa m'embête de ne pas avoir de nouvelles)
Je pense que c'est impossible d'oublier une personne du jour au lendemain, ils doivent pas être bien et y penser à moins que tout ait été faux depuis le début ...

Moi je n'ose pas le supprimer j'ai peur de le regretter, depuis la rupture il n'a rien publier et je ne l'ai jamais vu en ligne non plus . S'il ne voudrais plus me parler il me supprimerai, aprés tout c'est lui qui a décidé de me quitter, pas moi .