Oui vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme ça.
C'est de la bêtise, j'en suis consciente.
Il ne m'aime pas de cette façon et en plus je suis en train de perdre une belle amitié.
C'est moi tout craché : je veux ce qu'on me refuse.
C'est l'attitude d'une gosse pourrie qui a tout ce qu'elle veut.
Bon, et maintenant, je fais comment pour l'oublier ?
Vous n'avez pas un remède ? Un potion magique ? Un rituel vaudou ? Une chanson maléfique ? Quelque chose qui puisse m'aider quoi !
Vous pensez vraiment qu'il n'y a aucune chance pour qu'il m'aime un jour ? Je demande parce qu'il y a faillit avoir une histoire mais j'ai tout gâché en m'offrant trop vite, du coup les sentiments n'ont pas eu le temps de se former et je suis tombée dans le sex-friends...
On est sur la même longueur d'ondes sur de nombreux domaines : le fait de ne plus vouloir d'enfant, la passion pour le sport, la maniaquerie du rangement, les goûts musicaux assez peu communs, la façon de voir notre société, une complicité vraiment forte...
D'habitude c'est moi qui fait tourner les hommes en bourrique. Et là j'ai un sale goût amer insupportable et indescriptible ! Plus rien n'a de saveur autour de moi.
J'ai suivis les conseils du site à la lettre : SR, continuer ma vie, prendre soin de moi, faire des rencontres. Mais j'ai vraiment la tête dure, quand je veux un truc faut que j'aille au bout pour l'avoir. Et si je me casse les dents j'en redemande.
Le pire c'est que si un jour on se met en couple pour de bon, j'aurais tellement souffert de cette attente, tellement espéré et idéalisé cette relation impossible que je ne serais pas satisfaite. Je crains !