Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY paustit

Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée.

Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc.
Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant !

A vos claviers !!!! :D

Jours de SR : 18
Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.
BY admin

Salut paustit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY paustit
sasasas34 a écrit :Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...

SR:2jours je commence juste!
Courage on est tous passé par la !
Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas.
Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! :)
BY sasasas34
MERCI je sais que seul le temps attenu un peu la douleur je tiens a lui donc oui je vais faire un SR et j'espere qu il donnera signe de lui un jour!!!
Courage a tous
BY neophyte
Bonjour,

Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit)
Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini...

Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours...

@+
BY boucledor
Jours de SR : 1 (je l'ai eu au téléphone hier pour les derniers éclaircissements sur sa soudaine mise en couple et pour l'arrêt de ses sentiments!). SR --> pour me reconstruire et non pas pour le récupérer.

Courage à tout le monde !
BY mi-amor
SR : 25 Jours

Humeur : 5/10, tout comme neophyte, le moral n'est pas top en cette période de fêtes de fin d'année. Surtout quand on sait qu'il les passe avec sa next :evil:
BY BrokenHeart
SR : 75 Jours
Humeur : 7/10, aujourd'hui ça va. Et vu que je ne l'ai pas contacté pour Noël, je me dis qu'elle a dû penser que j'allais le faire héhé.. hé ba nonnnn :F :-Bra
BY Trigorine
Douzième jour de silence, humeur normale (5/10).
Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien :-)
Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... :twisted:
Profitez bien des fêtes!
BY Marion1976
Quittée a deux jours de Noël apres 9 ans e
Semble!!
6 jours de SR, moral 5/10, des hauts et des bas, mais un plus de hauts ces derniers jours. Demain toute ma famille s'en va et la VRAIE solitude va commencer. J'appréhende un peu.
BY paustit
Coucou tout le monde !
Il fait vraiment super beau aujourd'hui !

Neophyte je t admire pour ton nombre de jours de SR félicitations !

Jours: 19
Moral : 7/10

Je suis heureuse ! Ça faisait longtemps...
BY Sharlya
Coucou!

Pas mal cette idée :-1

Jour: 2 :oops:
Moral: 5/10 mi-figue mi-raisin ;)

Tous ces grands SR me donnent envie de faire pareil!!! Bon courage à toutes et à tous!
BY Marko
3 mois donc un peu plus de 90 jours

Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))
BY Miss Folette
14 ème jour de SR, 100% brut de pomme puisque que lui non plus n'a pas essayé de me joindre...

Pas forcément envie de lui parler, mais curieuse de savoir ce qui se passe dans sa vie en ce moment... et aucun moyen de le savoir!
Mon humeur oscille donc entre "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", si ça vous parle :D
BY paustit
Marko a écrit :3 mois donc un peu plus de 90 jours

Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))

Félicitations !

Quand je vois que des personnes ont un nombre assez important de SR (par rapport à moi), ça me donne encore plus la force et l'envie de réussir ! Surtout si c'est pour avoir un sourire en cadeau :D
BY Marko
Sharlya a écrit :T'es trop fort Marko..... 90 jours! :-Bra

Bisous ;)
Euh c'est gentil, mais bon, pas trop le choix en même temps ;)

Bisous aussi
BY Miss Folette
Marko a écrit :
Miss Folette a écrit : "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf",
tu es constipée ??

désolé, je sors !
:lol: C'est ce que ça t'évoque?

Non, reste, on a tous besoin de se marrer un peu :D
BY paustit
Lanaa a écrit :SR: 9 jours strict, 26 sinon
moral: 3/10

Courage Lanaa !!!!! Ca ira mieux les jours suivants !
Continue ton SR strict ! ;)
BY tinya
1an et demi avec lui
plus ensemble depuis le 17/12
SR: 9jours
j'ai craqué il y a 10min en lui envoyant un sms....

je suis nul :cry:
BY Caipibraz
Bonjour

Je trouve l'idée de ce topic ultra sympa ^^
Effectivement ça soulage de pouvoir raconter un bout de sa vie et de se soutenir entre personnes dans la même situation.

Pour ma part mon SR est de 14 jours
Enfin... il m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon Noël et j'ai répondu le plus sombrement du monde et j'en suis fière car à la base je voulais lui faire un mini roman mais j'ai résisté et l'ai juste remercier :-Party

En tout cas je vous envoie beaucoup de courage à ceux et celles qui entame un SR.
Le plus dur étant la première semaine je l'avoue... mais OCCUPEZ VOUS : sortez, voyez du monde et faites du sport!!!! ça regonfle le moral et ça permet de pas focaliser sur l'éventuelle réponse de son ex.

COURAGE ^^
BY M'zelle Loutre
23 jours de SR dont 14 de SR strict malgré un message de lui y a une semaine
Moral au plus bas depuis ces 23 jours mais quand même à 5/10
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 29 déc. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
BY Lie
Jour de SR : 51
Moral : 4/10
Crises de larmes : 1 ou 2 me rappelle plus :mrgreen:
SR de sa part depuis : 15 jours
BY boucledor
Jours de SR : 2
Moral : 7/10 (à force d'écouter de la musique motivante et d'étudier, je pense de moins en moins à 'tout ça')

Courage à tout le monde !
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 24
Jours de SR strict : 18 (j'ai recompté tantôt)
Crise de larmes : aucune, nada, malgré "love actually" et "le mariage de mon meilleur ami" regardé ces derniers jours :lol:
SR de sa part : 11 jours

moral : 8/10
BY paustit
Jour : 20
Je guéris Je guéris !
C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.
J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions !
En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter !
BY M'zelle Loutre
paustit a écrit :Jour : 20
Je guéris Je guéris !
C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.
En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter !
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :
paustit a écrit :Jour : 20
Je guéris Je guéris !
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap

:D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ?
BY ivana
quittée depuis 6 jours et en sr depuis 2 et ne sors tjs pas la tête de l'eau même si je dois admettre que ce sr me fais du bien ca m'évite de me confondre en excuses et que lui essaye de me détruire avec des tu es pathétiques ma pauvre etc!!!!!
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :
paustit a écrit :

:D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ?
Très bien de mon côté :)

2012 arrive et ça sera une belle année !

Une nouvelle belle année !
On va se reprendre en main ! Le Next aura intérêt à bien se tenir ! :mrgreen:
YEEEH
BY camelya
- 49ème jour de SR strict des deux côtés... voulu par moi (même si je suis en abdication je compte toujours...)
- 6ème SR strict de plus d'un mois entre nous, j'ai l'hab... Record de 5 mois à battre !!
- mon humeur : ça ira mieux une fois que les fêtes seront passées...
BY with me
Sr:de sa part 5mois :cry:
Sr:de ma part 21jours
Moral:7sur 10 mais c'est tout les jours la montaigne russe
dur dur la vie d'une larguée =(
BY Miss Folette
Oui, dur dur parfois.

Il ne faut pas se laisser abattre mais je revendique le droit d'aller moins bien.

Et ça m'est tombé dessus en rentrant de soirée, d'un coup. Ou plutôt, c'est le sac contenant les effets perso d'EX qui m'est tombé sur la tête alors que j'accrochais mon manteau.

A l'intérieur, son parfum. Je l'ai senti. Je ne l'avais pas respiré depuis des semaines, je me l'interdisais. Et c'est aux larmes qui me sont montées instantanément aux yeux que j'ai réalisé que je suis encore loin de la guérison.

Je l'atteindrai, je le sais. Mais ce soir, je viens d'être violemment propulsée quelques semaines à peine en arrière, au creux de ses bras, la tête dans son cou chaud à respirer cette effluve délicieusement réconfortante qui me donnait le sentiment d'être toujours chez moi près de lui...
BY paustit
Jour 21
Moral 8/10 !!!!!!!!!

Malgre que mon ex a refait surface hier, je garde la forme !!!!!
Je vais bosser avec des amis aujourd'hui :) Hihi :D
BY evanescance12
4 ans et demi ensemble ...

SR :Bientot 3 mois presque 90 jours !

Moral : 5/10 (pfff hier je l'ai croisé en voiture alors que j'allais traversé, 3 mois que je l'avais pas vu ... Et bé sa fait bizarre .. J'essaye de ne plus y penser ...)
BY Geoffrey
paustit a écrit :Moral 8,1/10
J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard.
ROH PUTAIN LA MAUVAISE LANGUE :lol:

J'étais en train de faire dodo nanmého :o
BY Sharlya
Jour: 4
Moral: 8/10 eh oui, je me suis bougée et j'ai passée la soirée avec un next potentiel, et franchement son regard posé sur moi m'a fait un bien fou! :)

Bonne journée et bon réveillon à vous! Et on ne passe pas la soirée le nez sur son tél, hein! ;)
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 25
Jours de SR strict : 19
Crise de larmes : zéro
SR de sa part : 12 jours

moral : 9/10 Je vais voir mes meilleur(e)s ami(e)s ce soir, on va faire la fête jusqu'à pas d'heure et je rebosse enfin lundi !
Bref RAVIE !
BY Lie
Jour de SR : 53
Soirée nouvel an prévue : 0
Moral : 0/10
SR de sa part : 17 jours, en espérant recevoir un message de bonne année lundi auquel je ne suis plus sure de répondre
BY oupss
SR 4
dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)
moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui
BY boucledor
oupss a écrit :SR 4
dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)
moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui
Je t'envoie plein de courage <3 Tiens-le coup et change-toi les idées un max !

Pour ma part,

Jours de SR : 5
Moral : 5/10
Rien reçu & rien envoyé.
BY paustit
Jour 22
Moral 2/10

Rien reçu
Rien envoyé

Je sais pourquoi je me prends la tête alors qu'il a du passer la nuit à ... Avec sa copine.
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 26
Jours de SR strict : 20
SR de sa part : 13 jours

moral : 14/10 J'ai passé une nouvelle année merveilleuse ! Avec des amis que j'aime de tout mon coeur, au milieu de gens que j'aime et qui m'aime et qui seront toujours là pour moi. J'ai eu envie de mettre "pause" à pleins de moments tellement c'était parfait.

Si l'année 2012 continue comme elle a commencé je serai la plus heureuse !

Rien reçu de lui, rien envoyé non plus.
BY tinya
Moral: 2
et oui pas beaucoup dormis donc la fatigue joue beaucoup sur le moral

rien reçu et rien envoyé

par contre j'ai passé un super reveillon (et effectivement ça fais du bien de voir qu'on plait encore ^^ hihih) donc j'estime que l'année sera bonne

demain je le revois au boulot, je stresse :|
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 27
Jours de SR strict : 21
SR de sa part : 14 jours

moral : 7/10
Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long :P

Bisous !
BY Sharlya
Meilleurs voeux à vous toutes et tous!!!! 2012 sera NOTRE annéee!!!
Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long
Bonne reprise miss!!! :)

SR: 6
Moral: 7/10 très bon weekend et malgré la fatigue du lundi matin, je me sens bien!

:-1 Rien reçu et rien envoyé pour la nouvelle année.

En tout cas nous sommes plusieurs à n'avoir rien envoyé donc moi je dis :-Bra à toutes et tous!!!
BY Caipibraz
J'avais 17 jours à mon compteur avant de craquer hier...

Je l'ai appelé, j'avais envie de l'entendre!!!
Du coup, on a un peu papoté et on doit se voir à la fin de la semaine et j'appréhende beaucoup car je ne connais pas trop son état d'esprit par rapport à nous deux.
Et la dernière discution qu'on a eu, il m'a dit qu'il avait besoin de temps.

Bref... je suis à moitié contente d'avoir eu un rencart avec lui... car j'ai peur de son discours qu'il va me tenir.
Humeur 7/10, je ne me laisse pas aller pour autant :D car j'avais pas mal de choses à changer en moi et j'ai entamé ces changements.
BY Lie
Jour de SR : 55
SR de sa part : 19 jours
Moral : 8/10 (ça va pas super, mais je vais être tata aujourd'hui :mrgreen: )

Le -
J'ai pas beaucoup avancé dans mes projets, et j'ai beau penser que je vais mieux, hier par hasard j'ai cru tomber sur une photo de lui avec sa next, mon cœur a failli exploser, au final c'était pas lui..)

Le +
D'un côté, n'ayant aucune nouvelle je m'éloigne forcément, et me rend compte que la vie peut continuer, qu'il soit là ou pas. Je n'ai plus donné de news du jour au lendemain, alors qu'il ne s'y attendait pas.. alors j'imagine que quand il pensera à moi à l'avenir se sera avec un gros point d'interrogation et un peu d'amertume.
BY tinya
SR: 0
et oui je l'ai revu aujoud'hui au boulot
moral: 6
Ca va on c'est pas trop parlé mais j'ai fais la fille qui va trop bien et qui est passé a autres chose, jspr tenir toute la semaine comme ça!!! encore 4 jours :)
BY Bou
1er SR: 5 jours (rompu par lui)
2ème SR: 1er jour :?

Moral: 6/10 (des hauts,puis des bas, puis des hauts)
BY Geoffrey
Petite baisse de moral pour le Panda national : 5/10

Mon petit cœur recommence à battre pour une autre femme, c'est pas bon du tout :?
J'ai peur de tout faire foirer, peur de m'embarquer encore une fois dans une histoire d'amour unilatérale ...
BY Janysse
Bonjour bonjour !

Je me permets de m'incruster :)

Si j'ai bien compris il faut dire ses jours de SR ? Ok ok.

Le sms de bonne année ça compte ? Si oui, SR de deux jours.

Sinon, ça fait bien 4 mois ! ^^

Courage à tous :)
BY Lanaa
SR strict 14 jours
Pas de nouvelles spontanées de sa part 30 jours

Il m'a oubliée...
BY Lie
Jour de SR : 0

Et oui je lui ai reécris aujourd'hui, après 2 mois de SR.
Phase "reconquête" enfin si on veut, son pseudo amour qu'il se le garde en fait :D
Je me sens plus ou moins prête, du moins détachée depuis hier (oui je sais c'est plutôt récent) pas que je lui ai pardonné mais j'y pense de moins en moins, j'ai peut-être fais mon deuil.. en tout cas j'ai envie d'autres choses :-Lov
BY paustit
Plus besoin du SR pour moi !

J'ai rompu mon SR, il m'a appelé et je lui ai répondu.
Il m'a dit pleins de belles choses, m'a dit qu'il voulait que l'on se reparle, que je lui manquais, et qu'il voulait que l'on se revoit comme avant, que l'on aille à disney etc.
Au début j'ai hésité je dois l'avouer alors je lui ai demandé d'attendre pour que je lui donne ma réponse.
Au final je l'ai rappelé et je lui ai dis que non, je ne voulais plus que l'on se revoit tous les deux ou avec des personnes. Par contre que si l'on se croise à la bibliothèque etc, on peut se dire bonjour car on est pas en guerre. Et puis surtout c'est un peu gamin de faire ça...

Donc hier je l'ai croisé à la bibliothèque, je ne l'avais pas vu. C'est lui qui est venu me dire bonjour. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir vu et d'avoir fait un SR mais je l'ai trouvé "moins beau". Je ne l'ai jamais trouvé "super beau" (c'est très subjectif ce que je dis), mais comme je le connaissais j'avais tendance à le voir de "l 'intérieur"
Bref, il a fait en sorte de me croiser pleins de fois hier, il faisait en sorte qu'on soit au même endroit au même moment : c'était vraiment grillé.. (On dirait moi il y a quelques mois)

J'ai l'impression que quelque chose est partit donc je suis contente. C'est comme si je ne l'idéalisais plus. Je ne sais pas comment ça se fait.
Du coup, moi je continue ma vie. Je ne veux pas le voir pour autant car je veux passer à autre chose.

Je crois être guéris donc je pense que ce n'est plus la peine que je compte les SR. Après je ne sais pas si je crie victoire trop tôt...
BY Lie
Contente pour toi Paustit :)
Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;)
BY Geoffrey
Lie a écrit :Contente pour toi Paustit :)
Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;)
Je plussoie Lie, fait super attention, vas y vraiment crescendo avec lui, evite le au maximum .

Une musique, une odeur, un événement, une phrase, tout peut nous faire basculer d'un seul coup

Reste sur tes gardes Paustit :-Ban
BY amour.perdu
ben moi sa fait 2mois elle et parti elle me telephoner souvent 2 a 3 foit par jour... et apres une engueulade au tel pour des coneries depuis samedi plus rien. elle ma bloquè mes appel sur son tel et soi disan sms aussi. jai ete la voir san prevenir hier pour voir ma petite de 15mois car jen pouvai plus...
BY paustit
Merci pour vos messages Lie et Geoffrey.

Oui, j'espère que cette sensation n'est pas temporaire. Même si je ne fais plus de "SR strict" car de toute manière je le recroiserai..
De mon côté je n'engagerai pas de conversations virtuellement, et dans la vraie vie je lui dirais simplement bonjour quand je le croiserai.
Disons que c'est un "SR doux". Voila voila j'ai inventé un nouveau concept !
La seule peur que j'ai c'est qu'il vienne me parler et me voir puissance 10000. Dans ce cas je lui parlerai pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter.
Si je continue comme cela il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas d'aller bien ;)

amour.perdu
Cela fait deux mois que vous n'êtes plus ensemble et pourtant elle t'appelait...
Fais un SR, le temps de calmer les choses... Courage Amour.perdu.
Modifié en dernier par paustit le 03 janv. 2012, 18:34, modifié 1 fois.
BY ifyouleavemenow
-Séparé depuis 13 jours,
-En Silence radio depuis 6 jours.

Il m'a envoyé un sms pour le nouvel auquel je n'ai pas répondu tellement il était minable ( en mode, je te quitte comme une malpropre au bout de 3 ans, 3 semaines après notre pacs, mais je t’envoie un sms ou je te souhaite de trouver une histoire d'amour épanouissante)

J'ai eu un coup de mou hier en découvrant par courrier qu'il avait rediriger son courrier depuis le 26 décembre, à peine 5 jours après sa décision d'arrêter.

J'ai vraiment eu les boules en voyant ça, et ça m'a fait comprendre que c'était définitivement fini.

Mais pour autant, tant pis pour lui !
BY Luietmoi40
Bonsoir à tous !

Jours de SR strict (de part et d’autre) : 64

Yeux embués : 2 ou 3

moral : 6,5/10 (pour cause d’évènement extérieur hein) sinon c’était un bon 7,5

Rien reçu & rien envoyé

;)
BY Nikita
Je suis défaite.

Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri"

J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble...

Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là...

Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus...
BY Luietmoi40
amour.perdu a écrit :comment faite vous?? MOI MORAL 1/2 avec des idèe...
Il faut reconnaître que, sur ce topic, je détiens la palme du SR :lol:

C’est juste une question d’habitude :D

En fait, tu n’attends plus rien de l’autre et tu as ta fierté à laquelle tu tiens plus que tout :twisted:
Ceci est mon cas, maintenant je ne peux m’exprimer pour les autres
BY amour.perdu
Nikita a écrit :Je suis défaite.

Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri"

J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble...

Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là...

Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus...

mon ex ete pareil c'est des personne qui prène les otre pour des con...
BY Nikita
Il m'a appelée ce soir.

Il me jure qu'il n'a rien fait avec cette fille et que c'était une conversation commune. Soit.

Nous avons eu une conversation cordiale, il a l'air de péter la forme. J'ai eu un peu plus de mal, mais je suis restée forte. Nous avons parlé un peu de nous, il m'a demandé comment allait mon travail.

Je lui ai aussi dit que maintenant j'avais ma vie et que c'était vrai que j'étais devenue beaucoup trop dépendante de lui et il m'a répondu que malheureusement j'étais devenue comme les gens de son milieu et que c'était ce qu'il ne voulait pas. Il voit comment j'évolue maintenant et je lui ai dit que lui avait l'air plus heureux maintenant qu'avant et il m'a répondu "ça ne veut rien dire"...

Pffff... ca m'a presque fait plus mal de l'entendre que de ne pas l'entendre...
BY amour.perdu
oui y a des perssone comme ça qui aime faire mal...
mon ex me fait souffrir a un point je mange plus... hier jai ete voir ma fille a l'improvice car je peut plus la joindre et javai besoin de la voir.....et je lui et dit
je souffrè et je manger plus. elle ma dit... ben tu vouler maigrir sa tombe bien..
je lui et dit je vai aller voir le docteur pour qui me donne quelque chose...
ben elle san fout elle ma mème pas applè aujourd hui pour s'avoir quoi.
BY amour.perdu
camelya a écrit :55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...

Moral : en dents de scie

A suivre...

ben moi moral 10/10 jai repenser a quel point elle m'en fesai voir.... et non pas au bon
moment passer ensemble. aujourd hui je suis pres a refaire ma vie et c'est elle qui va soufrir je pense.
BY Janysse
camelya a écrit :55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...

Moral : en dents de scie

A suivre...

Aaaah Camelya ! Comment vas-tu ? Des nouvelles depuis le temps ? :)
BY tinya
toujours pas en SR a cause de ce boulot!!!!!
plus que 2 jours de boulot et je le vois plus pendant 1 mois j'ai hate de finir cette semaine
moral: 6/10
BY Nikita
SR de am part :1 jour
SR de sa part : encore zero

Ce matin j'ai dit à une copine que je voulais faire un SR car hier on s'est eu au Tél et j'étais pas bien après...
Il a essayé de m'appeler 3 fois aujourd'hui avec un message sur mon répondeur disant que c'est urgent...
Finalement je fins par le rappeler il a des soucis et il a besoin de moi pour le régler il veut absolument qu'on se voit demain... Je lui ai dit qu'il pouvait s'occuper de ça et moi je vérifie (une lettre à faire) mais non il veut qu'on la fasse ensemble...
Peut être que je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il commence à regretter...

Il a absolument cherche à savoir ce que je faisais vendredi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30