Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kaly81
Bonjour!
Comme toutes et tous j'ai un problème.... j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 mois de cela. Notre relation au début a été géniale, puis petit a petit je me suis sentie un peu lise a l'écart.... Faut dire que je vivais en même temps un passage de ma vie difficile, mon père avait un cancer il est décédé il y a 1 mois.... Je manquais de réconfort, je lui en demandé peu être un peu trop, juste des preuves d'amour.
Je lui ai pété des cables parce que son ex appelé a 5h du mat, puis aussi parce qu'il préféré passer un week end avec une autre ex que moi, puis aussi parce que je le jour de mon anniv il avait prévu d'aller au ski avec encore une autre ex....
A chaque fois que j'allais chez lui il ne me calculait pas a part quand on se retrouver seul dans sa chambre.
Aprés lui avoir dit que tout cela me géné, il me dit qu'il lui faut du temps pour gérer tout ca, que cela fait un moment qu'il est célibataire et qu'il a l'impression qu'il a des comptes a me rendre tout le temps. Il faut dire quand 2 mois de relation nous n'avons jamais passer un week end ensemble, a chaque fois il a mieux a faire.... et cela m'énerver.
Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble depuis noel.... parce qu'on devait se voir et au dernier moment il étais en ville avec ces amis et n'avait plus envie de passer du temps avec moi et cela m'a encore blaissée. Il a préféré rompre, sa raison, il n'a pas de temps pour quelqu'un dans sa vie, il ne sait pas ou il en ai.
Cette nuit il m'envoie un message a 1h15 du mat, "dsl envie de te faire coucou. et te souhaite une bonne nuit. Bisous!".
Je ne sais plus quoi faire.... dois-je lui répondre?
Besoin de vos conseil.
BY admin

Salut Kaly81!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
son message n'ayant aucune question ouverte, il n'appelle aucune réponse ....
De plus, il ne me semble pas prêt pour une quelconque relation, alors le mieux est encore de prendre du recul
BY J2M
oupss a écrit :non tu ne réponds pas!! ;)
le SR le fera relechir...
BY Mortitia
S'il a le temps pour ses ex, il doit en avoir pour toi. C'est pas super respectueux de voir ses ex et de délaisser quelque peu sa copine.
Enfin de mon point de vue. Ne lui réponds pas, et attends.
BY Kaly81
Et lui répondre un message du style "salut, tu n'as pas a être désolé pour tes doigts qui ont tapotés sur un clavier, bize".... non? faut vraiment faire le SR?
J'ai un peu la frousse que si je ne lui répond pas il ne me re-contactera plus.... cela fait que 3 jours que nous ne sommes plus ensemble....
BY Mortitia
Il te fait un coucou. Ca n'appelle pas de réponse.
Ce que tu veux lui répondre laisse entendre que ça ne te dérange pas que vous reparliez (à mon sens, voilà ce qui se tapit, sournois, dans le "ne sois pas désolé"). Or juste après la rupture, il vaut mieux prendre tes distances, montrer que tu n'as pas besoin de lui. En ne lui répondant pas, tu vas exciter sa curiosité, il voudra te recontacter. Ou alors, ce sera a toi de le faire, doucement, quand tu seras prête. L'angoisse est normale mais elle passe comme une envie de chier quand ça marche.
BY Kaly81
Merci pour vos conseils!!! Je vais me mettre donc au SR, pas facile mais bon... on verra bien.
BY Kaly81
Je reviens sur ce qu'il a dit, comment dois-je interpréter son sms? Ca me turlupine dans le cerveau.....
BY Kaly81
J'ai craqué.... hier soir j'ai envoyé un message.... je lui ai dis "sympatoche ton message de hier. Bonne soirée".
Je m'en veux mais ca me démanger trop....
BY oupss
lol pas étonnant

écoute, honnetement, dans ton histoire, à quel moment tu peux la qualifier de "belle"??
en gros, il a jamais rien fait pour toi, il s'en fichait, tu passais toujours au second plan par rapport aux autres.... qu'est-ce qui te manque la dedans??
BY Kaly81
Au début c'était bien, mais le fait que mon père est été malade m'a aussi dé-stabilisé, et je me demande si c'est pas ca qui a un peu tout foiré, le fait que je lui demande de l'attention....
BY oupss
ben c'est normal dans ces conditions et il aurait du le faire de lui meme de t'épauler!! c'est ça un couple
il t'a toujours délaissé!! meme dans le pire moment! et il préfère etre avec ses ex!!!
c'était pas une histoire d'amour ça....
BY Kaly81
Tu as surement raison… mais quand il m’a quitté il avait une voix hésitante, disant qu’il ne savait pas trop ou il en était, qu’il se rendait compte que cela venait de lui, il m’a même dit que l’on se recroiserai…. Qu’il ne fallait pas que j’hésite a lui donner des nouvelles…. Je ne sais pas comment interpréter tout cela….
BY J2M
Quand on aime quelqu'un on interprete beaucoup de chose pour nous soulager, nous faire esperer...Il a l'air de penser beaucoup a lui, pense a toi maintenant, la vie continue..
BY Kaly81
Franchement je suis dégouté... je n'arrive pas a mis faire. Pourtant son regard, sa tendresse, oui aprés c'est vrai il ne me consacré pas de temps, mais le peu qu'on avait été fort... peut-être que pour moi....
BY Kaly81
Je ne sais pas quoi faire, il m'a appele hier, pas pour me souhaiter la bonne annee.... mais pour me dire qu'il etait chez moi le jour du reveillon, une histoire de fou, on vit tout les deux en colloc, une deux c'est colloc frequente un ami a un de mais colloc, je n'etait pas a la maison, heureusement jetais a mon reveillon ;-).

Bref du coup il me dit ca... qu'il etait chez moi et la il commence a me dire que je lui manque, que ca lui a fait bizarre de se retrouver chez moi. Qu'il voudrai qu'on se voit, que l'on discute et il me demande si il me manque....

Je suis reste tres neutre dans mes reponses, c'est a dire que je ne lui ai pas repondu sur le fait qu'il me manquait, que je ne savais pas si je voulai le voir, il m'a aussi demande ce que j'ai fait pour le reveillon, je lui ai dit que j'ai fete le reveillon.

Que dois-je faire??? Je suis un peu pommee...
BY J2M
Kaly81 a écrit :Je ne sais pas quoi faire, il m'a appele hier, pas pour me souhaiter la bonne annee.... mais pour me dire qu'il etait chez moi le jour du reveillon, une histoire de fou, on vit tout les deux en colloc, une deux c'est colloc frequente un ami a un de mais colloc, je n'etait pas a la maison, heureusement jetais a mon reveillon ;-).

Bref du coup il me dit ca... qu'il etait chez moi et la il commence a me dire que je lui manque, que ca lui a fait bizarre de se retrouver chez moi. Qu'il voudrai qu'on se voit, que l'on discute et il me demande si il me manque....

Je suis reste tres neutre dans mes reponses, c'est a dire que je ne lui ai pas repondu sur le fait qu'il me manquait, que je ne savais pas si je voulai le voir, il m'a aussi demande ce que j'ai fait pour le reveillon, je lui ai dit que j'ai fete le reveillon.

Que dois-je faire??? Je suis un peu pommee...
Silence Radio, fais le ramper! Fais lui comprendre que tu es quelqu'un qu'on respect!