purplehand a écrit :On est tous des merdes...
malheureus(e)s, tristes, déprimé(e)s, écoeuré(e), esseulé(e)s, découragé(e)s, qui se laissent aller...
Et nos ex de vrais soleils...
Rayonnant(e), brulant(e), motive(e), heureu(se), sociable, festif ect ect...
Au début de notre rupture en octobre, j'étais une loque les yeux rouges et bouffis, le nez coulant, et le regard d'un chien battu, avec le dynamisme d'une limace.
J'étais malheureuse, triste, déprimée, écoeurée, esseulée, découragée et je me laissais aller.
J'ai même loupé des jours de taf, impossible de sortir du lit, impossible de ne pas pleurer. Tout ça a duré un mois.
Pis j'ai eu le déclic. En un mois, j'ai changé du tout au tout.
Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 3 mois que nous sommes séparés. Deux mois que je suis rayonnante, motivée, heureuse (malheureuse pour la rupture MAIS heureuse dans la vie parce que j'arrive à me trouver plein de trucs positifs chaque jour), sociable etc etc.
Quand à lui... Il n'est pas heureux, pas épanoui...
COURAGE !!! C'est possible !!!
Je ne dis pas que je ne pleure plus du tout, que je n'ai plus de moments de blues, que ça fait pas les montagnes russes, que je n'ai plus cette boule dans le ventre.
MAIS je vis pour moi et ça aide à dépasser tout ça.
2012 c'est NOTRE année. Les ex qu'on aiment reviennent tant mieux ! Ils ne reviennent pas ben tant pis ! Nous sommes des personnes biens, pleines de qualités et de charmes alors nous serons heureux.
Il faut vivre pour nous, avant de les connaître on le faisait ya pas de raison qu'on n'y arrive plus