Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
coucou je vs propse qqch des qu on a envie de l appeler, de lui ecrire un sms un mail ou koi que ce soit bah on l ecrit sur ce post, on n aura ptetre moins envie de le faire :D

als je commence, ce soir je sais qu il dort chez ses parents en attendant d avoir les cles de son nouvel appart pdt que moi je suis ds notre "ex" chez nous
j ai envie d y aller de le voir et de lui dire "reviens, tu me manques tellement, ne mezappe pas, embrasse moi, serre moi fort une derniere fois, reviens moi, je t aime comme je n ai jms aimé!!!"
voila ca soulage lol
BY admin

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY xzate
perso c pas convainquant mais bon si , y en a sa peur le faire du bien :) tant mieux mais perso ce qui soulage et qui fait reelement du bien c d'en parlé a quelqu'un qui c ecouté et qui peu comprendre voila le vrai remede enfin pas totalement un remede mais bon , moi perso quand je vais pas bien bah j'apelle mon ex-femme lol oui pas ma derniere ex la qu'elle j'aimerai retrouvé lol , mais mon ex femme qui est devenu ma confidente et une super amie qui est a mon ecoute et qui me soutien dur a croire mais sa arrive ^^
BY dragon-fly
c pas grave je m'engouffre dans la brèche :
"mon coeur, j'espere que tt vas bien, tu me manques, j'ai trop envie de sentir tes bras qui m'entoure, ta peau sous mes doigts et tes baisers sur mon cou, je t'aime, vivement nous, prend soin de toi d'ici là ;) "
voila j'aimerai lui dire ça!!!
BY nadine
"Je savais bien que ça te coûterait trop de m'offrir à bouffer, c'est pour ça que tu prétends que t'as pas eu le temps.
J'ai passé un noël merdique mais je te te ferais pas la joie de l'avouer. J'espère que le tien a été tout aussi merdique.
Quant au culot que tu as de me souhaiter du bonheur, je te souhaite le même, et de tout coeur"
Ouf, ça fait du bien !!!!!!
BY yamore
je t ai demandé d assumer d un coté ou de l autre, c est a dire de prendre une decision et de d y tenir. Mais la moindre des choses, politesse galanterie ou egards, c est que tu me tiennes au courant de ta decision. C est trop facile de te plonger dans le silence, et d enchainer un voyage de 3 mois, trop facile.....peur de me faire du mal, j en doute, lacheté a coup sur!!! Je ne t ai rien demandé, je t ai ignoré pendant plus de 2 semaines, et tu es revenu me refaire tout un tralala, j etais carrement devenue une princesse.......et là un phantome, plutot une grosse merde a qui on ne prend meme pas la peine de repondre. On se remet de tout, ne t inquiete pas........par contre de m avoir laisser comme ca sans nouvelles , m inquieter sans aucun remord, ca je te le pardonne pas..........alors je pourrais te souhaiter du malheur, tu l es déjà assez........mais je te souhaite du fond du coeur le pire des voyages, et qu il soit gaché autant que tu as gache ma fin d année et mes vacances.
BY Spirit
Quant au culot que tu as de me souhaiter du bonheur, je te souhaite le même, et de tout coeur"
C'est fin, ça se lit bien. ^^
BY Joe
Tu sais Spirit ce qui serait pire que d'être ce que nous sommes ?

Que nous voulions changer l'autres et que nous devenions un mélange de nos 2 personnalités !

Entre tes couleurs et les miennes, nous serions gris !

Pour aider dans la grisaille des autres, vaut mieux rajouter des couleurs qui nous sont propres à celui ou celle qui ne vois que le noir.

Son cerveau se chargeras de regarder ce qui lui convient, un ''je te comprend'' ou ''tu fais fausse route'' ... !

En passant, je suppose que tu apprécis le film ''BladeRunner'' !
Dans une supposition il y souvent une question. ;)

Joe.
BY stef
"tu m avais dit que tu viendrais cet aprem recuperer le reste de tes affaires, merci de m avoir prevenu que finallement TU NE VIENDRAI PAS!!! je t ai attendue comme une conne tout l aprés midi, mais tu avais sans doute mieux a faire dans ta nouvelle super vie...
je m étais faite belle et seduisante
je voulais toucher ton coeur une derniere fois, mais tu prefere sans doutes venir demain qd je ne serais pas là.
Desormais nous ne nous verrons plus, en as tu conscience? moi j en ai conscience oui, et c pkoi g si mal
je sais que maintenant dans ta vie tout sera rose et beau, tu es pressé d y etre, tu recommences tout a zero, mais mon coeur a moi refuse de te laisser y aller
je ne souhaite que ton bonheur, tu le sais et cette nouvelle vie sera merveilleuse pr toi mais j aurai preferé ton bonheur avec moi"
BY yamore
je te souhaite une annee 2009 pourrie, encore plus pourrie que ces 10 dernieres années. J espère du fond du coeur que tes voyages se passeront mal, juste pour te punir de maltraiter les gens, de me maltraiter comme ca. Je suis le dernier maillon de ta chaine, la je l ai bien compris, ou disons peut etre que je me suis imposee a ta chaine . Je me detache, le coeur lourd, le visage baigné de larmes aujourd hui , j ai mal mais je me detache....rien ne peut pardonner ta goujeaterie.......
BY stef
"pourquoi m appelles tu pr me dire que tu es heureux là ou tu es mainetenant??
pourquoi me faire souffrir a ce point??
pourquoi dis tu aux gens que je te manque, si c est vrai reviens, on a mal ts les 2 pr rien
pkoi ne me le dis tu pas a moi ke tu penses parfois a nous deux
pourquoi as tu cessé de m aimer?
porquoi je pense aujourd hui a toi?"
BY Joe
"tu m avais dit que tu viendrais cet aprem recuperer le reste de tes affaires,Et oui, tout le monde peut changer d'idée, peut-être que je devrais changer la mienne aussi ? merci de m avoir prevenu que finallement TU NE VIENDRAI PAS!!! J'étais impatiente de te revoir et je te le démontre alors que je devrais faire tout le contraire ''SR'' !je t ai attendue comme une conne Déjà que je ne devrais pas te démontrer mon impatience je fais le contraire je te confime que je le suis ??? tout l aprés midi,Pour t'assurer que je suis impatiente je rajoute ce l'apsce de temps ! mais tu avais sans doute mieux a faire dans ta nouvelle super vie...Je t'envois cette petite pointe pout te suggérer que j'en suit jalouse !
je m étais faite belle et seduisanteJ'en rajoute je suis soumise à toi !
je voulais toucher ton coeur une derniere fois, Qu'est ce qu'il faut pas faire !! mais tu prefere sans doutes venir demain qd je ne serais pas là.C'est justement de tes affaires qu'ils sagit, de quoi je me mêle ?!!!
Desormais nous ne nous verrons plus, en as tu conscience? Je pose la question, mais suggère le contrairemoi j en ai conscience oui, Et oui c'est évidentet c pkoi g si mal Je le re-re-re-confirme, sans toi je ne suis rien
je sais que maintenant dans ta vie tout sera rose et beauET oui je ne suis pas réaliste tu es pressé d y etre, tu recommences tout a zero, mais mon coeur a moi refuse de te laisser y aller Je veux décider de ce qui est bon et mauvais pour toi fait moi confiance
je ne souhaite que ton bonheur, En autant que tu le veuille uniquement avec moitu le sais et cette nouvelle vie sera merveilleuse pr toi mais j aurai preferé ton bonheur avec moi"[/quote] Et oui, comment pourrais tu en douter ???
BY stef
ecoute joe, je sais que tout ce que tu ajoutes a mon post est vrai mais si je l ai mis sur ce forum c que c comme ca que j ai ressenti les choses, je ne l ai pas envoyé ce sms

si ici on ne peux pas lacher ce qu on a sur le coeur ou va t on le faire dis moi???

le principal c qu on ne fasse pas de betise devant l ex non??
BY Joe
stef a écrit :ecoute joe, je sais que tout ce que tu ajoutes a mon post est vrai mais si je l ai mis sur ce forum c que c comme ca que j ai ressenti les choses, je ne l ai pas envoyé ce sms

si ici on ne peux pas lacher ce qu on a sur le coeur ou va t on le faire dis moi???

le principal c qu on ne fasse pas de betise devant l ex non??
Mon but n'était justement pas de t'empêcher de t'exprimer, mais de prendre moi aussi ce droit pour t'exprimer mon avis sur ce message !
Et tout ça pour te souhaiter, de ne pas lui envoyer celui là !!!!

Joe.
BY stef
mdr croi moi jamais je n enverrai qqchose comme ca

je trouve (ds les differents post de toi que j ai lu) que tes conseils sont toujours trés avisés et realiste

et tu sais que depuis qqjours j esperait que tu vienne sur mon topic me donner ton avis lol
BY Joe
stef a écrit :mdr croi moi jamais je n enverrai qqchose comme ca

je trouve (ds les differents post de toi que j ai lu) que tes conseils sont toujours trés avisés et realiste

et tu sais que depuis qqjours j esperait que tu vienne sur mon topic me donner ton avis lol
Merci pour le compliment Stef mais je n'ai aucun mérite, c'est plus facile de conseiller quand on est pas dans les émotions de l'autres.

Mon souhait est simplement que tu puisses te détacher des sentiments qui t'empêche de bien bien bien apprécier toute la valeurs que tu as et celà, sans ton ex !

Joe.
BY yamore
Joe, tu vas peut etre aussi pouvoir m aider ?

voila ce que j aimerai lui dire en face :voila, maintenant tu vas me dire en live ce que tu n as pas eu le courage de me dire au tel ou par email. Je suis rentree 1 jour d avance de vacances pour juste pour avoir le plaisir de me le prendre dans la gueule. Trop facile de vouloir disparaitre sans me donner aucune explication. Alors aujourd hui assume, vas y, espece de lache.

Il s est passe beaucoup de choses ces derniers temps, mais il n y a qu une chose qui m ecoeure c est de m etre "donne en spectacle avec toi" le soir du gala de Noel du boulot, qu on m ait vu a ton bras. Merci de m etre faire prendre pour une conne.Mes sentiments etaient sinceres ce soir la, toi tu n as reagi qu en sale coq. Lamentable!!!!

Alors oublie les belles phrases que je t ai dite ces derniers temps, car je n avais pas encore vu ou voulu voir le goujeat que tu es.
Il ne me reste plus qu a te souhaiter une affreuse annee, un triste anniversaire et un horrible voyage, au moins aussi horrible que ces 2 dernieres semaines l ont ete pour moi.

Je te ramene ces affaires, notemment ce survet que tu m as prete, que je n ai pas pris la peine de laver, je te le rend aussi puant que quand je l ai mis, aussi puant que toute cette baraque et autant que toi

Malgre tout, je te dis tout ca uniquement pour me soulager, car je sais que tout ca finalement te passe au dessus.

va au diable.
BY lapin
Prends moi dans tes bras !
Enlaçons nous comme jamais !
Embrassons nous!
Reformons le couple que nous étions mais en beaucoup mieux
J'ai compris mes erreurs, ne me reste plus qu'à t'aimer.
Mais t'aimer me semble si simple.
Entrouve moi la porte de ton coeur.
J'y ferais pénétrer tout mon amour!
Ton coeur en explosera tellement tu seras bien.
Viens dans mes bras mon ange !
Laisse moi attiser les braises de notre amour !
Pour qu'à jamais brûle la mèche de notre amour pour toujours !
Qu'est ce qu'un autre t'apporteras ?
Je ne suis pas un grand brun ténébreux,
Mais si tu as été autant de temps avec moi,
C'est qu'un minimum je te plais !?
Dis mois que tout est possible,
Dis moi que l'on se retrouvera !
Tu me manques tu sais !
Je t'aime louloute !
Je t'aime à l'infini ....
BY stef
" ca m a fait plaisir que tu me rappelles déjà hier, même si je me suis debrouillée pr abreger la conversation, j aurais aimé te garder plus longtemps!!!
ca me fait mal de sentir que tu ne vas pas bien, je ne montre pas que ca me touche mais j ai tellement de peine pr toi.
J aimerais tellement pouvoir t aider!!!! Mais je me preserve aussi.
Bisous"