Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
JE ne sais vraiment pas quoi faire de lui!!
ça faisait des semaines qu'il revenait
La semaine derniére encore une foi, il est revenus et m'a donné un coup de main (comme ça sans que je ne demande rien)
Puis il est revenus un soir n'etait pas bien, avait besoin de parler, je le sentais mal......je n'en ais aps tiré grand chose, mais je suis réstée douce et sympathique
PUIS je l'ais invité à prendre un verre chez moi pour le mremercier de ses services....WAWhhh!! à l'heure, gentil, doux et sympathique. On as passé la soirée ensemble, on a parlé de plein de choses (sauf de nous), et il as finit par m'avouer qu'il comprenait pourquoi je lui en voulait, il a même finit par admettre certaines de ses erreurs.
LE lendemain, il m'a invité chez lui, grande discussion à mon sujet, sur mes projets mes choix, il avait l'air fier de moi et content des belles avancées professionnelles que je lui annoncait!
On as finit par faire un petit calin....
ET je me suis rapidement eclipsée, car je sentais qu'il voulait que je reste, que je m'endorme prés de lui
JE ne pouvait pas!! c'etait trop vite!!
Donc je me suis sauvée, ....
LA soiée s'est bien términée
ET aujourd'hui je lui envois un gentil message faisant reference à la soirée d'hier, c'est à peine si il a daigné repondre
Je lui ais dit qu'apparemetn il avait mieux à faire et les laisser tranquil!!

JE le trouve malgré tout trés decevant!!!
Mais je retourne à ma vie, et essaierais de ne pas lui accorder d'impostance quand il reviendras
ça ne sert à rien

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon bin la suite!!

je l'ais revus
il m'as l'air trés occupé, surmené, on as partagé un bout de soirée ensemble, rien de reluisant!!!
je ne me suis pas imposée, je me suis gentiment eclipsée....
Maintenant; à lui de jouer
ET si il ne bouge pas, bin pas grave, je suis ultra occupée MOi
En fait OUI!!!
j'ais cette sale impressin qu'il me fait courrir.....
C'est vraiment trés moche, c'est pas une situation qui me plait!
Le pire c'est qu'il propose des trucs, pis quand tu le rappel pour lui dire "bon alors on y va?"
Il ne repond pas, ou te dit qu'il as autre chose à faire, ou qu'il as du boulot, ou qu'il s'en souviens plus, qu'on feras ça une autre foi !!
Vraiment pas correcte du tout!! c'est pas la preméire foi qu'il me fait ça en plus
c'est ce qui me fout presque hors de moi
Aujourd'hui je suis sencé l'attendre en fin d'aprés midi pour aller faire un visite "technique" pour laquelle il m'a proposé son aide!
JE n'appele pas
je lui rappelerais même
et j'attendrais pas
je suis presque certaine qu'il ne viendras pas, et ne chercheras même pas à s'en excuser
liloulabellevie a écrit :JE ne sais vraiment pas quoi faire de lui!!
La semaine derniére encore une foi, il est revenus et m'a donné un coup de main (comme ça sans que je ne demande rien)
Puis il est revenus un soir n'etait pas bien, avait besoin de parler, je le sentais mal......je n'en ais aps tiré grand chose, mais je suis réstée douce et sympathique
PUIS je l'ais invité à prendre un verre chez moi pour le mremercier de ses services....WAWhhh!! à l'heure, gentil, doux et sympathique. On as passé la soirée ensemble, on a parlé de plein de choses (sauf de nous), et il as finit par m'avouer qu'il comprenait pourquoi je lui en voulait, il a même finit par admettre certaines de ses erreurs.
LE lendemain, il m'a invité chez lui, grande discussion à mon sujet, sur mes projets mes choix, il avait l'air fier de moi et content des belles avancées professionnelles que je lui annoncait!
ET je me suis rapidement eclipsée, car je sentais qu'il voulait que je reste, que je m'endorme prés de lui
ET aujourd'hui je lui envois un gentil message faisant reference à la soirée d'hier, c'est à peine si il a daigné repondre

Mais je retourne à ma vie, et essaierais de ne pas lui accorder d'impostance quand il reviendras
ça ne sert à rien
Pas de câlin tant qu'on n'est pas sur de la reconquête. Faut laisser venir, si tu t'étais éclipsé avant le calin je pense que sa réaction le lendemain aurait été tout autre. Faut qu'il ressente qu'il n'est pas ta seule option, fait toi désirer, soit mystérieuse...
bin voilà c'est cool!!!

Il est venu de sa propre initiative, il etait hyper electrique dans un état second
il a etait super desagréable, mechant, j'ais du partir pour eviter la prise de tête!!
JE l'ai planté là puis suis partit à pied puisqu'il avait exigé que je monte en voiture avec lui
Il ma retéléphoné en route pour me dire de ne plus jamais l'appeler!!!!

TROP FORT LE MEC!!!
il a etai super desagréable , je m'en vais, et c'est lui qui est en colére!!!!

alors là oui je ne rappelerais pas!!!
là c'est à lui de s'excuser, et je doute que cette foi ci je fasse le premier pas pour lui!
je suis contente d'étre partit
SI il ne reviens pas me faire d'excuses, c'est que j'ais vraiment rien loupé du tout!!!!!!
V4mp a écrit :Mieux encore : prévois autre chose et s'il vient dis lui que tu as oublié et que tu as prévu autre chose, que vous reportez ça à une prochaine fois. ;)
JUSTEMENT, j'était ailleurs et loin, mais j'etait sur la route du retour
Il m'a appelé, voulait passer me chercher dans la demie heure, je lui ai dit que je serais pas là
Il a insisté, je lui ai dit ok , mais je ne peut pas étre là avant 45 mn, il m'a attendu et est venu me chercher
JE N'AURAIS JAMAIS DUE!!!
ça c'est trés mal passé, il etait super desagréable, electrique, je me suis éclipsée et suis rentrée à pied
pfffffffffffff
quel gachit!!
J'ai envie de te dire de l'oublier quelques temps, de prendre soin de toi et de laisser le temps faire les choses. Mais je sais trop bien à quel point c'est dur de le mettre en pratique. Je n'ai pas encore trouvée LA solution.
V4mp a écrit :J'ai envie de te dire de l'oublier quelques temps, de prendre soin de toi et de laisser le temps faire les choses. Mais je sais trop bien à quel point c'est dur de le mettre en pratique. Je n'ai pas encore trouvée LA solution.

ah mais attend!!
quelque soit l'état dans lequel il va étre aujourd'hui, (car hier il avait un peu bu!!)
Ne me dit pas que ce matin au reveil, il ne va pas penser à ce qu'il a fait hier??? c'est lui qui avait bu et etait desagréable, et non moi!!
Moi je suis partit et l'ais laissé là, pour eviter un gros clash. Et je crois que ça l'a bien fouttu en colére!
Car il m'a rappelé pour m'incendier au téléphone (il avait jamais fait ça!!!), je n'ais pas poursuivit j'ai raccrochée!!
Il etait carrement hors de lui!!!
JE doute qu'il puisse resentir une once de culpabilité ou de résponsabilités face à cette situation
DONC HONNETEMENT, je vais certainement pas le recontacter
il viens de me donner une excellente raison de ne plus me poser de questions!!!
tom548 a écrit :
liloulabellevie a écrit :JE ne sais vraiment pas quoi faire de lui!!

ça ne sert à rien
Pas de câlin tant qu'on n'est pas sur de la reconquête. Faut laisser venir, si tu t'étais éclipsé avant le calin je pense que sa réaction le lendemain aurait été tout autre. Faut qu'il ressente qu'il n'est pas ta seule option, fait toi désirer, soit mystérieuse...

ohhhhhhhhhhhhh que oui!!!
là du mystére il va en avoir...............tout plein!!
il a etait abjecte hier soir, même pas capable de s'excuser de son comportement emporté et colérique
je crois que je me suis pas assez éloignée de lui
il faudrait une vraie coupure
c'est la seule maniére de remttre les compteurs à zéro!
Il va beaucoup trop loin, trop de depart, de retour, de reconciliation , où à chaque foi j'ais etait trop indulgente
je n'y arriverais plus!!!
je suis incapable d'en vouloir aux autres aussi longtemps, mais mettre une vraie distane avec lui, me semble plus necessaire que jamais maintenant!!!
des nouvelles quand même!!!
on s'est revus, ça c'est bien passé
plutôt posé et cool
Mais je crois qu'il me manque des ingredients pour cette reconquéte
je crois que je n'agit pas du tout de la ^bonne maniére, du coup je le refait fuir
Il est donc revenus vers moi, plutot gentil cool , un peu comme pour balayer les derniéres petites coléres qu'on as eus.
Il s'est rapproché, et a même fait quelque chose qu'il avait aps fait depuis longtemps: IL M 'A APPELE !! pour me demander ce que je faisait et pour m'inviter!!!! wawhhh!!
-j'ais repôndu de suite
-on s'est fait une chouette soirée a deux
Le probléme c'est qu'aprés cette soirée, je l'ais envahi..............
JE l'ais presque appelé tous les jours, tentant de le revoir, de renouer avec lui, de passer d'autres moments come celui là, comme si je reprenait mes droits sur cette historie et que tout devait couler de source!!!!
je me suis bien planté!!!
il as pris ses jambes à son coup!!!!
Pour étre claire, je crois avoir compris "mes comportements negatifs", maintenant essayer de ne pas les reproduire, c'est pas facile!! Je m'y attele!
Donc :
-dernier contact physique, il y'as 8 jours (quand il m'a invité)
-dernier contact telephonique de ma part , il y as 5 jours (j'ais encore éssayé de l'inviter pour la éniéme fois ça c'est soldé en un echec, il avait dit oui, mais a eus une urgence a gerer entre 2)
On s'est quand même quitté gentiment poliment avec un gentil "bonsoir bonne nuit" trés polit!
JE ne comprend pas pourquoi je retourne TOUJOURS dans mes travers, à lui courrir aprés, à l'innonder de messages
et resultat IL ME FUIT COMME LA PESTE donc ça m'irrite encore plussss!!!
Seul point positif, pendant ces 3 semaines où j'ais moi éssayé de le voir, il a éssayé lui aussi de m'inviter à 3 reprises , des invitations que j'ais refusées, car il m'invivtait au dernier moment, en fin de soirée, (je trouvais ça plutôt malvenus, ça faisait genre "mlle bouche trou". En temps normal j'aurais accépté (bin oui!!! aucun respect pour moi), maintenant j'ais la force de repôndre "non merci je suis dejà occupé ailleurs , bonne soirée"
Donc je recapitule :
-je l'invite il dit non
-mais est capable de m'appeler en cours de soirée ou même en fin de soirée pour me dire "bin voilà je suis libre, tu viens?"
-moi je repond que non, j'ais prevu autre chose
-je ré essais de l'inviter 2 jours aprés, il dit qu'il ne sait pas encore, puis il dit que oui , pour au final dire que non

JE NE SAIS PAS A QUOI IL JOUE!!
je ne le comprend pas
je ne le suis pas

POURQUUOI il ne reussit pas :
-a prévoir une soirée avec moi?
-a me prevenir AVANT plutot qu'au dernier moment pour me voir?
-a respecter ses engagements quand il me dit "ok on se voit demain soir"?
-si je lui propose une soirée a 2, il me dit "je sais pas encore je te tiens au courant" pour au final ne plus repondre
pis quand je lui envois un message du genre "bon bin bonne soirée, une autre foi alors ". Là il rappele 1h aprés pour me dire "là je suis dispo, ça te va à toi?"

J'AIS ENVIE DE M'ARRACHER LES CHEVEUX!!!!!

avez vous une explication a ça????????????
DOnc pour tout vous dire, depuis notre dernier contact :
-je ne l'ai pas appelé
-je n'ai pas ré essayé de l'inviter
-même pas essayer de prendre de ses nouvelles
Resultat au bout de 3 jours sans le contacter : Il m'a envoyé 2 messages, faisant reference à des choses qu'on a partagés ou dont on a parlé tous les deux!! Genre "ah je suis entrain de faire ça, tu te souviens je t'avait dit que je le ferait avec toi quand on pourra " ou "ah je suis tombé sur une photo de toi, tu vois lauqelle?"

JE me suis juste contenté de repondre (pas de suite, car je les ais reçus qu'une heure aprés), "oui oui merci , ou ah super c'est cool..."
Voilà des reponses basiques et simples, juste pour dire, je ne suis pas entrain de courrir, je suis moi aussi trés occupée, mais je ne suis pas en colére contre toi!!!

là voilà, je vous ais tout déballé, n'hesitez pas vos avis eclaireront ma lanterne!!!

merci
S'il vous plait
si vous avez pris le temps de tout parcourir
Pourriez vous me donner votre avis , certes mon pavé est pas tres agreable a lire
Mias je deballe, car besoin de deballer et de comprendre son comportement et mes erreurs!!
Mais donnez moi vos avis ça ne peut que me faire avancer

Merci d'avance!!!
Coucou Lilou,

Je viens de lire ton post et j'ai l'impression de voir mon ex !!! Et je n'ai qu'une chose à te conseiller : vivre ta vie sans le prendre en compte. Ces personnes-là ne savent pas ce qu'elles veulent et nous mettent toujours dans des plans foireux : annulation de dernière minute car "j'ai plein de trucs qui me sont tombés dessus"/"j'ai une urgence" (et toutes les meilleures excuses du monde) et sont incapables de prévoir une simple soirée à 2.
Tu as vraiment envie de gâcher ton énergie à organiser des choses avec quelqu'un qui est trop perdu pour savoir ce qu'il veut ? Je ne pense pas.
Il sait que tu veux le voir, maintenant la balle est dans son camp. Mon conseil est de le laisser dans son coin, te faire ta vie de ton côté en voyant les personnes que tu veux voir et qui veulent aussi te voir (et qui font ce qu'il faut pour), en pratiquant les activités qui te feront plaisir. Bref, apprends à être heureuse sans lui.
Je sais que ce n'est pas facile car ils entretiennent toujours un semblant de relation qui fait qu'on y croit et qu'on veut mettre toute notre énergie... mais pour quoi au final ? une soirée à 2. Pas un voyage au bout du monde, une soirée à 2 !!!! Le truc qui s'organise en un coup de fil ou 2 sms normalement !!!! Là, c'est la campagne de Russie...

J'espère de tout coeur que tu vas te sortir de cette situation car je sais que ce n'est pas évident (je suis encore là-dedans).

N'hésite pas à raconter la suite, c'est utile pour toi et pour nous aussi. Bon courage ! :)
Bien en fait purple

je voudrais sortir de ce cercle vicieux!!
arreter d'attendre
arreter de faire semblant de pas vouloir l'appeler
arreter de faire semblant d'étre occupé pour ne pas étre a sa disposition

je veut retourner a une vie normale
je ne connait aps de demie mesure moi
c'est donc trés difficille pour moi d'étre sur un "entre deux"

c'est finit, JE VEUX QUE SA S'ARRETE SA!!!
je cherche une solution pour arreter ce jeu!
ne me dites pas d'en parler avec lui, ça ne sers à rien, il feras comme si de rien ,n'etait comme si il ne comprenais pas
donnez moi un solution, pour que ça cesse, car moi j'en peux plus du tout
je veux retrouver ma légereté, ma liberté
je le veux!!!!
Je comprends tout à fait ce que tu vis et c'est pour ça que je pense que le mieux est de faire comme s'il n'existait pas. Vraiment. Quand je dis faire ta vie, ça veut dire ne pas du tout le prendre en compte.
S'il veut exister dans ta vie, il faut qu'il fasse le nécessaire. Ca ne veut pas dire qu'il doit être à tes pieds, mais juste qu'il revienne en étant un minimum impliqué.

Rester "entre 2" va t'user et te rendre triste. Donc même si c'est dur, il faut que tu travailles à vivre ta vie sans lui, comme quand tu le connaissais pas, mais même en mieux si possible.

Je te confirme qu'en parler avec lui ne changera rien car ce qui manque du côté des mecs comme ça, ce sont les actes, pas les mots. Ils peuvent de dire tout ce que tu veux entendre (et souvent ils le pensent !!!) mais ils sont incapables d'agir. Et toi, ce que tu veux de lui, ce sont des actes et tu ne peux pas le forcer à agir, ça ne peut venir que de lui.

Donc prends tes distances avec lui, et accepte que ta vie puisse être formidable sans lui. Il agira peut-être par la suite, ou pas, en fait tu ne peux pas compter là-dessus. Donc compte sur la seule chose fiable : toi ;)
ouep purple!!
en fait en claire

je peut vivre sans lui, mais je préfére vivre avec lui

en gros c'est ça!!!
Donc depuis jeudi je fait avec , je vit comme ça.....
Au debut un peu difficille, mais avec le temps je rois que c'est un automatisme que je vais apprivoiser!!
Tout come le soir avant de me coucher, je regarde mon telephone des millions de fois en me disant "il va m'apeler!!"
Mais NON!!!!
Donc j'ais decidé que dorenavant, mon telephone serait eteind tous les soirs
JE coupe , je rentre dans ma bulle, je m'occupe de moi, et que de moi, de mon bien ^étre !!!

il est revneus depuis le 24 decembre, m'as invité à plusieurs reprises
a zappé mes invitations à plusieurs reprises
derniere invitation qu'il a zappé c'etait il y a 6 jours
je n'ais plus donné de nouvelles depuis
Il m'a recontacté il y'as 3 jours pour des banalités, juste pour faire reference à moi, des messages juste comme des petites pensées comme ça faisant reference à moi
Puis plus aucun contact depuis!
Là je commene à m'ameliorer, je trouve!!
JE n'ais pas touché mon telephone depuis 6 jours, j'ais repondu gentiment à ses messages dimanche, sans rien d'engageant juste polit, comme si de rien n'etait!!!
On va y arriver!!!

J'ais l'impression de vivre un rapprot de force, à qui flacheras le premier!!
Et en même temps je me dit que :
-il est juste là pres de moi et ne passe même pas me voir
-il as juste envoyé 2 malheureux sms sur 6 jours
-il ne tente rien de rien, sachant que la smeaine derniére il m'a planté 3 fois d'affillés
JE ne sais comment je vais étre si il reviens
Mais je n'ais pas envie de m'enerver, ça ne sers à rien, ça va juste me mettre à mal

SI il repasse me voir comme si de rien n'etait, ou me contacte un jour comme si de rien n'etait (c'est exactement ce qu'il risuqe de faire!!)
JE ferais aussi COMME SI DE RIEN N'ETAIT!!!!
A ce que je lit, je ne suis pas la seulea vivre ça!!

-il part il reviens
-il dit qu'il t'appele il le fait pas
-il dit demain on se fait une soirée a deux, le lendemain aucun signe de vie

NAN mais c'est quoi ces mecs qui se permettent de reagir comme ça?
Je croyait étre la seule a vire avec un specimen de ce genre, mais en fait non
ça porte bien un non ce genre de bêbete?????
-refus de l'engagement OUI on l'as bien compris!!
-mensonge et mauvaise foie OUI on l'as bien entendu
-que des mots et jamais d'actes OUI on l'as bien vecus

Mais qu'est ce qui pousse un homme à reagir comme ça?
Alors que la relation on l'as pas vecus comme ça?
Alors qu'à un moment de cette relation , Il s'est engagé, IL nous as comblé,
IL a avancé à nos côtés
DONC POURQUOI?????
qu'est ce qui a changé du tout au tout pour qu'il puisse douté autant de son envie d'engagement envers nous???
MOi la question est là!!!!!
Salut!

Tu fais bien de prendre tes distances..
Ce qui les fait agir comme ca est tout simplement le manque de sentiments pour nous..
Ca t'est surement deja arrivé qu'un mec s'interesse à toi mais pas toi a lui, et que toi tu annules ses propositions de vous voir car d'autres plans et que tout simplement il n'est pas une priorité pr toi...
Et de son coté vu qu'il est interessé il se demande pk tu acceptes pr ensuite refuser...

Le contexte est different d'avec un ex avec qui vous avez vecu des choses et pour qui tu etais une priorité et pour qui il avait de vrais sentiments, mais les sentiments changent...
Maintenant tu n'es plus une priorité, il est peut etre passé a autre chose et cela ressort dans ses actes..

Alors c'est dur mais il n'y a rien a faire, a part penser a toi, a te detacher.. C'est ce que j'essaye aussi de faire, c tres dur...

Et ne plus rien esperer, encore plus dur...
Courage tu n'es pas seule...
Ce quyi m'arrive est pire!!!
jy comprend rien de rien!!!!
Il as courru là pendant prés de 2 mois se demandant pourquoi je le relancait pas, pourquoi je repondait pas à ses avances, pourqsuoi je repondait plus o tel ou presque plus
Parce que j'ais appris qu'il disait à des amis communs, qu'il ne m'aiamit plus que je lui courrait aprés, il leur montrais même les sms qui n'etait que des reponses à ses relances à lui
Comme je l'avait plaqué il avait ce besoin de montrer à tout le monde qu'il etait une victime
Je l'ais su, j'ais coupé net avec lui, sans sjamais le lui dire ni pourquoi ni comment
Et là le 24 decembre, ilmr eviens comme un malheureux, il me presente ses excuses, me dit à quel point il est navré de m'avor bléssé face à cette situation
Il m'invite à plusieurs reprises, puis hop, prend la fuite quand c'ets moi qui veut le revoir, en inventant des pretextes à deux balles!!
ET BIEN MOI TRE FACILE!!!
je retourne au même etat dnas lequel j'etait pendant ces deux derniers mois
JE L'APPELE PLUS
JE LUI PALRE PLUS
JE VIS MA VIE
JE CHERCHE PAS APRES LUI

JE N'Y COMPREND PLUS RIEN!!!!
Salut Lilou !

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens :evil:

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait de comportement av toi, puisque jusqu'à présent ça a fonctionné, et il t'a tjr sous le coude ???

Tu sais ton ex il est pas débile, il sait très bien qu'au vu de la situation actuelle, il peut se contenté de te donné des miette que tu seras tjr là dispo pour lui !

Tu as beau faire ta rebelle quand tu lui dis "non pas ce soir" quand il te sonne tard, il sait parfaitement qu'il lui suffit le jour d'après de t'appeler à une heure dite plus "normal" que tu succomberas :evil:
Il y a une grande différence entre "être détache" et faire semblant de l'être !

Donc quant est ce que ça va s'arrêter ? ben quand TOI tu l'auras décidé !
Tu veux qu'il te respecte, commence à te respecter toi mm !

Mets une fin à tout ce merdier, je sais pas si ton ex tient encore à toi, mais là mise à part prendre le large et vivre ta vie, et surtout mets fin à ct "pseudo amitié" d'après relation !

Montres lui que c'est fini que tu n'acceptes plus d'être traité comme une merde, parce que oui ton ex là il te traite comme une merde, disparait de sa vie, tu as peur de le perdre ? mais tu l'as déjà perdu ! Si ton ex tient encore à toi, il n'y a que en ayant le sentiments de te perdre définitivement il aura un déclic et tu le sera bien assez tôt ! si tu disparait de sa vie et que lui ne fait pas "tout" pour te rattraper ben ma foi c'est que tu ne comptais pas plus que ça pour lui, et tu n'aura rien perdu et tu auras gagné du temps !

Allez un peu de courage ;)
Mais qu'est ce qui pousse un homme à reagir comme ça?
Pose toi les bonnes questions, et toi qu'est ce qui te pousse à accepter ?
Alors que la relation on l'as pas vecus comme ça?
Alors qu'à un moment de cette relation , Il s'est engagé, IL nous as comblé,
IL a avancé à nos côtés
Sauf que ct relation est belle et bien fini :?
DONC POURQUOI?????
qu'est ce qui a changé du tout au tout pour qu'il puisse douté autant de son envie d'engagement envers nous???
MOi la question est là!!!!!
Parce que c'est comme ça, ça fait partie de la vie, aujourd'hui on aime, demain on aime plus, ou on aime moins !

Dis moi pense tu qu'un homme, pourrait voir comme "la" femme de sa vie une nana qui se laisse traiter de la sorte ?
Toi tu envisagerais de faire de l'homme de ta vie, un mec qui serait au taquet av toi ? un mec qui accepterait tout ou presque au non de "l'amour" ? réponds à ct question et tu comprendras peu être pourquoi ton ex n'envisage plus d'engagement av toi :?

Je ne sais pas si tu l'as écris, mais vous être rester combien de temps ensemble ?
Totalement d'accord avec lola... Pour avoir vécu la même chose que toi lilou...

A présent, j'ai totalement coupé les ponts avec lui, je ne réponds plus à ses messages, j'ai même plus ou moins un next (et M. ex l'a appris, sauf qu'à priori il pense que c'est sérieux), y a que comme ça qu'ils ont le déclic je pense... En ayant peur de nous perdre vraiment et pas en faisant semblant de jouer la fille détachée (je l'ai fait aussi, ça marche pas des masses et la pseudo-amitié ambigue fait plus mal qu'autre chose...).

Courage !!!
Liloulabelle vie !

Ton histoire illustre parfaitement le tres celebre dicton « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ».
FAIS LE SOUFFRIR pour cela : IGNORANCE TOTAL, un sr strict radical definitif dans les dents : ca fait cogiter !

Avec ce SR il va revenir CROIS moi, par peur de perdre son « jouet » ou potentiel « PC » mais pas par amour….. REAGIS avant qu’il ne soit trop tard ! OPEN YOUR EYES

C’EST LUI QUI DOIT FAIRE L’IMPOSSIBLE POUR TE VOIR ! TOI NE FAIS PLUS RIEN !!!!
petite pensée du matin :

On se retape
On se revalorise
On dit NON à ce qui ne nous va pas

ET on se fait plaisir :
Pour moi ce matin, un passage chez le coiffeur et l'estheticienne, ça remettras un rayon de soleil sur ma mine terne et defaite des ces derniers jours!!

Bonne journée à tous courage
liloulabellevie a écrit :petite pensée du matin :

On se retape
On se revalorise

ET on se fait plaisir :
Pour moi ce matin, un passage chez le coiffeur et l'estheticienne, ça remettras un rayon de soleil sur ma mine terne et defaite des ces derniers jours!!

:-1 :-1

Et surtout quand il reviendra vers toi en mode canard, parce qu'il reviendra c'est sûr (pas forcement av de bonnes attentions) tu ne cèdes pas, surtout pas, et tu verras comme c'est valorisant d'inverser les rôles ;)
Hello,

Bravo Lilou !!! Tu es sur le bon chemin. On oublie trop souvent, mais ce qui compte, c'est d'être heureuse et de pouvoir partager ce bonheur avec celles et ceux qui le méritent. Donc pour le moment, c'est à toi qu'il faut penser et tu fais tout ce qu'il faut pour :)

Lola > Encore merci pour tes conseils ! Je me sens beaucoup mieux : j'ai repris ma vie comme s'il n'existait pas (et vu qu'il fait toujours le mort, je n'ai pas eu à me forcer lol). Du coup, tout est plus simple et léger car je ne porte plus cette attente qui m'usait. Je me suis rendue compte que je ralentissais certains de mes projets parce que j'espérais quelque chose de lui et ça m'a énervé contre moi-même !!! J'ai donc repris mes activités et projets en les menant selon mes envies et sans être en train de me dire "ah mais non, faut que je garde une soirée dispo au cas où il serait dispo, comme ça on pourra se voir, ça sera trop bieeeeeeeen".
Car :
1- non ça ne sera pas trop bien
2 - je ne sais pas si ça arrivera
3 - j'ai mieux à faire qu'attendre le déluge
4 - chaque jour qui passe ne revient pas

J'avoue qu'il me reste une attente : savoir quelle excuse bidon il va trouver pour se manifester à nouveau (puisque ça doit faire une semaine qu'il doit me contacter sans faute demain). Car c'est important de rire ;)

Et toi Lola, comment vas-tu ?

Bonne journée à tout le monde et vive nous !
Purple ça fait plaisirs de te lire dans ct état d'esprit ;)

Le truc qu'il faut garder en tête, comme tu le dis à juste titre c'est SOIS MEME avant tout ! et surtout il est faut de se dire "rholalala j'arriverais pas à vivre sans lui" ou "mais si c'est lui l'homme de ma vie on est fait pour être ensemble" tout ça c'est de la M**** la preuve en est, lui ne pense pas la même chose puisqu'il n'est pas à vos côté, c'est av ce type d'homme que vous avez envie de faire votre vie ? bien sûr que non !

Allez soyez forte les filles, ça en vaut vraiment le coup, et un jour vous vous direz "mais quelle cruche j'ai été d'avoir autant chialé pour un C***** pareil " :mrgreen:

Moi ça va, dans ma période "tout me saoul" mais ça finira par passer :D
tipoune72 a écrit :Salut!

Tu fais bien de prendre tes distances..
Ce qui les fait agir comme ca est tout simplement le manque de sentiments pour nous..
Ca t'est surement deja arrivé qu'un mec s'interesse à toi mais pas toi a lui, et que toi tu annules ses propositions de vous voir car d'autres plans et que tout simplement il n'est pas une priorité pr toi...
Et de son coté vu qu'il est interessé il se demande pk tu acceptes pr ensuite refuser...

Le contexte est different d'avec un ex avec qui vous avez vecu des choses et pour qui tu etais une priorité et pour qui il avait de vrais sentiments, mais les sentiments changent...
Maintenant tu n'es plus une priorité, il est peut etre passé a autre chose et cela ressort dans ses actes..

Alors c'est dur mais il n'y a rien a faire, a part penser a toi, a te detacher.. C'est ce que j'essaye aussi de faire, c tres dur...

Et ne plus rien esperer, encore plus dur...
Courage tu n'es pas seule...

Bonjour Tipoune et merci

Pour ma part ça fait des années qu'on ets ensemble, et dpeuyis la 1er fois que je l'ais plaqué il est devenu comme ça, un peu pour me faire payer le fait de l'avoir jetter!!
Il est capable de continuer comme ça des semaiens, jusqu'au jour ou Mr decide de se poser et de filer le parfait amour avec moi, de s'engager de s'investir, d'étre là de projetter
Pis hop, à la moindre dispute, c'est toujours le même schéma que l'on reproduit tous les deux
1-je notifie ce qui me plait pas
2-monsieur se vexe et boude des smeaines durant
3-il reviens, j'accepte ses explications
4-on file plusieurs mois de bonheur et on avance
5-il me refait un kwak qui passe pas
6-je le notifie
7-MONSIEUR boude et je ne supporte plus donc ça donne lieu a rupture de ma part
Et des que c'est MOI qui rompt, puisque monsieur refuse le dialogue et prefere bouder juste parce que je lui dit que son attitude n'est pas au top
IL REVIENS, mais me le fait payer, en se trainant pendant des semaines, voir des mois à jouer a "suis moi je te fuis" ou "je t'aimle moi non plus"
C'est à chauque fois comme ça!!!
lola94 a écrit :Salut Lilou !

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens :evil:

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait de comportement av toi, puisque jusqu'à présent ça a fonctionné, et il t'a tjr sous le coude ???

Tu sais ton ex il est pas débile, il sait très bien qu'au vu de la situation actuelle, il peut se contenté de te donné des miette que tu seras tjr là dispo pour lui !

Tu as beau faire ta rebelle quand tu lui dis "non pas ce soir" quand il te sonne tard, il sait parfaitement qu'il lui suffit le jour d'après de t'appeler à une heure dite plus "normal" que tu succomberas :evil:
Il y a une grande différence entre "être détache" et faire semblant de l'être !

Donc quant est ce que ça va s'arrêter ? ben quand TOI tu l'auras décidé !
Tu veux qu'il te respecte, commence à te respecter toi mm !

Mets une fin à tout ce merdier, je sais pas si ton ex tient encore à toi, mais là mise à part prendre le large et vivre ta vie, et surtout mets fin à ct "pseudo amitié" d'après relation !

Montres lui que c'est fini que tu n'acceptes plus d'être traité comme une merde, parce que oui ton ex là il te traite comme une merde, disparait de sa vie, tu as peur de le perdre ? mais tu l'as déjà perdu ! Si ton ex tient encore à toi, il n'y a que en ayant le sentiments de te perdre définitivement il aura un déclic et tu le sera bien assez tôt ! si tu disparait de sa vie et que lui ne fait pas "tout" pour te rattraper ben ma foi c'est que tu ne comptais pas plus que ça pour lui, et tu n'aura rien perdu et tu auras gagné du temps !

Allez un peu de courage ;)
Bonjour Lola et merci JE T'AIME!!!
merci de me botter le cul, merci à toutes et à tous de m'ouvrir les yeux à ce point
Je reviens sur ce que tu m'as ecrit ici Lola
ET c'est criant de vérité!!!!

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens
j'aimerais, j'aimerais, mais c'est dure et quelle perter de temps!! mais là c'est bon c'est plus que necessaire

Là c'est grave!!!!! TU AS RAISONNNNNNNNNNNN!!!!!
Il ne voit pas poiurquoi il changerais, ça passe!!

OUI OUI OUI OUI ET ENCORE OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Il ne m'as jamasi perdu, je l'ais toujours repris, même aprés les pires conneries qu'il ai fait
Je sais, je ne l'ais aps aidé!!
IL EST PERSUADE QUE JAMAIS JE NE LE QUITTERAIS
JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

voilà ma plus belle erreur!!
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :petite pensée du matin :

On se retape
On se revalorise

ET on se fait plaisir :

:-1 :-1

Et surtout quand il reviendra vers toi en mode canard, parce qu'il reviendra c'est sûr (pas forcement av de bonnes attentions) tu ne cèdes pas, surtout pas, et tu verras comme c'est valorisant d'inverser les rôles ;)

Alors juste pour vous donner un exemple de cette situation que je vis, qui est un vraie torture!!!

En fait fin octobre, sans même lui avoir parlé, sans même le lui avoir dit, JE COUPE!!!!
Mais alors je coupe!!! sans prise de tête ni dispute, ni méchanceté balancé
JE me dit, c'est la seule maniére de ne pas souffir de son manque de respect puisqu'il dit ne rien voir!!

Pendant une semaine, je ne prend pas mon tel, je me met en silence total, y as même un jour où il est passé devant mon nez en temps normal j'aurais envoyé un sms pour dire "bin alors passe prendre un verre faire un coucou" . Là NON, je fait comme si de rien!!
Au bout de 7 jours, Monsieur m'appele, je decroche pas, je bossait, j'ais même pas rappelé, même aps en,voyé de sms pour dire désolée boulot
Au bout de 15 jours, il m'appele, je decroche, il me demande si je suis au boulot , questions bête , il sait que j'y suis!!! Il passe me voir, forcement, MOI ne pas donner ou chercher de nouveles pendant 15 jours, c'est IMPOSSIBLE!!!! Donc il se pose devant moi, et me fait un tas de compliments, me scrute, se demande ce que j'ais dans la tête, sans jamais me poser de questions directes! JE suis resté cool et polie avec lui, aucun reproche ni enervements rien de rien
MONSIEUR s'en va en colére, car il faisait sa tête de malheureux et que je flanchait pas DU TOUT!!!
Mais pour moi il n'en etait pas question!
Il est revenus comme ça pendant des semaines tous les vendredis, me faire les yeux doux, faire comme si de rien, ne jamais se declarer, masi faire le malheureux devant MOI devant mon nez, je n'ais jamais flanché et j'en avait même pas envie
A plusieurs reprises en partant de mon boulot trés tard, aprés son depart, il m'envoyait un tas de sms pour me dire "tu as l'air heureuse, tu as rencontré kkun? tu peut me le dire..."
Ou même "ah j'avait envie de rester avec toi...."
Pis au bout de plusieurs semaines, il m'as carrment attendu aprés le boulot, m'as fait des avances, m'as dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on echangeait plus rien, que notre complicité lui ma,nquait, qu'il adorait ça
Je suis résté stoïc, ne lui ais jamais rien donné!!
Jusqu'à ce fameux soir de find ecembre, où il est arrivé a declencher une gentille conversation, a reconnut "ses tords", là je me suis dit "ouf on va avancait" et hop
ça a durée 3 semaines, pas plus!!!!
Voilà son mode de fonctionnement
C'est celui là!! que je ne supporte plus, mais alors plus du tout!!!
pensées de cette nuit!!!!

voilà donc

-8 jours sans contacts (juste 2 sms reçus pffff)
-12 jours sans se voir ni rien partager à 2
A SAVOIR QUE JE N'AIS PAS BOUGEE!!!!

Il en resulte tout de même que aprés tant d'aller et retour, aprés tant de discussion et de mise au point. De grand pas en avant pour d'enormes bonds en arriéres....
CE MEC NE VEUT PAS S'ENGAGER!!!
Tout simplement, et rien de plus...
Bien sure, c'est plus facile de tenter de créer des litiges, des prises de tête, des disputes...beaucoup plus facile de se dire "on est pas sur la même longueur d'onde" ou "tu fait toujours des crises"
Je vois bien que MOI j'ais avancée, MOI j'ais fait un travail sur moi pour MOI
Mais LUI il est toujours au même stade!!
On as dépassé cette belle epoque où il me disait :
-je ne peut pas dormir chez toi "ton lit me donne mal au dos.."
-je suis obligé de rentrer là de suite, sinon ma famille me feras encore une esclandre
-je doit me lever tôt demain j'ais des obligations pro
-mon telephone est déchargé, je ne pouvait pas te repondre
-j'ais oublié notre rdv, j'avait trop à faire...
..................PFFFFF................BIDON TOUT SA!!!

JUSTE ni plus ni moins qu'un phobique sans plus
Rien de plus complexe ou de plus torturé que ça
Bonjour Lilou,

Que ton ex soit phobique ou qu'il n'ait plus assez de sentiments, ça change quoi à la situation ? je veux dire par rapport à toi ?

S'il est phobique, la seule chose qui fera qu'il puisse s'en sortir un jour, c'est qu'il fasse à travail sur lui, qu'il consulte, et encore ça ne se fera pas du jour au lendemain...

Si c'est une question de sentiment, toi tu n'y peu pas grand chose.

Donc concrètement tu as quoi comme possibilité ? rester là à attendre les quelque miettes qu'il veuille bien te donné, ou tracer ta route et essayer d'être heureuse sans lui !

Si lui décide un jour de faire quelque chose il le fera, et si effectivement la peur de te perdre définitivement le pousse à se bouger le cul, ben tant mieux, sinon tant pis pour lui !

Le hic là c'est que ton ex il sait que c'est juste une question de temps pourquoi ? parce que vous fonctionnez comme cela depuis un moment, donc c'est à toi de lui montré que les choses ont changés, et que ct fois ci tu n'acceptes plus de subir son état !

Allez tiens bon ;)
merci Lola

Oui oui exactement, il sait que c'est une question de temps
il me connait comme personne, je voudrais voir sa tête le jour où MOI je ne reviendrais pas
ça m'est dejà arrivé , mais aps assez longtemps
Donc là je m'active!!!
-je rencontre pas mal d'homme (boulot oblige)
-je ne les aborde plus de la même maniére "bizarrement"
-je me suis ré inscrite sur un site de rencontre et je sens que "je suis prête" a revivre autre chose
quoi je sais pas, mais je suis prête!!!

tu vois j'avance
lola94 a écrit :Bonjour Lilou,

Que ton ex soit phobique ou qu'il n'ait plus assez de sentiments, ça change quoi à la situation ? je veux dire par rapport à toi ?

S'il est phobique, la seule chose qui fera qu'il puisse s'en sortir un jour, c'est qu'il fasse à travail sur lui, qu'il consulte, et encore ça ne se fera pas du jour au lendemain...

Si c'est une question de sentiment, toi tu n'y peu pas grand chose.

Donc concrètement tu as quoi comme possibilité ? rester là à attendre les quelque miettes qu'il veuille bien te donné, ou tracer ta route et essayer d'être heureuse sans lui !

Si lui décide un jour de faire quelque chose il le fera, et si effectivement la peur de te perdre définitivement le pousse à se bouger le cul, ben tant mieux, sinon tant pis pour lui !

Le hic là c'est que ton ex il sait que c'est juste une question de temps pourquoi ? parce que vous fonctionnez comme cela depuis un moment, donc c'est à toi de lui montré que les choses ont changés, et que ct fois ci tu n'acceptes plus de subir son état !

Allez tiens bon ;)
+1 !!!!!

Courage lilou et bravo lola pour ton analyse ^^
liloulabellevie a écrit :merci Lola

Oui oui exactement, il sait que c'est une question de temps
il me connait comme personne, je voudrais voir sa tête le jour où MOI je ne reviendrais pas
ça m'est dejà arrivé , mais aps assez longtemps
Donc là je m'active!!!
-je rencontre pas mal d'homme (boulot oblige)
-je ne les aborde plus de la même maniére "bizarrement"
-je me suis ré inscrite sur un site de rencontre et je sens que "je suis prête" a revivre autre chose
quoi je sais pas, mais je suis prête!!!

tu vois j'avance
:-Bra

Le but maintenant c'est de garder ce cap sur du long terme, et ta prochaine mission sera de ne pas chambouler tout cela quand ex repointera le bout de son nez, car on sait que c'est une question de temps pour qu'il le fasse !
Donc le jour on ça arrive, tu te martèle en tête que ce n'est pas la première fois qu'il te fait le coup et malheureusement on connait la suite, ça n'a rien changé à la situation !
wai allez je suis partie!!!
Même si il reviens...
de toute façon quand il verras que ça sens le roussit, il declenchera son plan "malheureux petit toutou adorable" avec sa tête de chien battu pendue à mes levres!!
C'est surtout ce jour là que je doit TENIR!!! il sait le faire, il me l'as dejà assez fait, il fait le malheureux (alors qu'il fait son malheur de ses propres mains!!!) ET du coup moi je culpabilise à mort et je me dit "allez quoi c'est pas un mauvais bougre en fait" et hop c'est repartit pour un tour!!
Le pire Lola, c'ets cette capacité qu'il a, comme y'as pas 3 semaines a se fouttre devant moi à me regarder avec presque les yeux pleines de larmes, comme si MOI je lui faisait du mal!!!
C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!!!
je reve!!!!!
Moi je sais plus quoi faire à ça???????

Là je suis dejà fortement étonnée qu'il n'ait pas pointé le bout de son nez depuis tout ce temps, remarque on s'est quitté en bon terme, sans même se dire quoi que ce soit de mechant, même pas de dispute rien
Pis quand il m'a relancé dimanche dernier par sms, j'ias juste gentiment repondue,....
Peut étre as t il compris que c'etait plus la peine de re essayer avec moi?
peut étre as t il décidé d'arreter les frais là, puisqu'il se sent pas capable d'un autre comportmeent que celui là???
je ne sais pas
je ne sais rien
POUR L'INSTANT , je vissssssssssssssssssssss
toujours aucune nouvelles de monsieur!!
le plus dure ce matin a etait de se reveiller avec ce sentiment de vide..... auquel je vais devor m'habituer!!

(d'habitude grand maximum il passe me voir au boulot le vendredi soir, mais là même pas!!)

Pis en revenant de mes courses je le vois là juste à moins d'un km de chez moi, je vois son vehicule, apparement il est là juste à côté de chez moi il se detend gentiment autour d'un verre avec des potes

Et moi je suis là à côté et je ne l'ais pas vu depuis presque 15 jours, et n'ais eus aucune nouvelles de lui depuis 9 jours, et ias juste 2 sms qu'il m'as envoyé il y as 6 jours
Désoéle d'étre autant dans le detail, mais voilà , je fait mon bilan!!
c'est desolant, mais c'est la vie!!!!

Allez je me suis rpevus pas mal de truc ce week end, je suis pas là ce soir et demain aussi plein de truc super interessant à faire
Pis les maisl de rencontre arréte pas de tomber , donc j'ias pleins de choses qui ne me feront plus penser à lui!! j'espéreeeeeeeeeeeeeeee!!!
BY liloulabellevie
LA JE COMPREND PLUS RIEN!!!!

Il y as 2 jours , sa soeur est passé me voir, faisant comme si de rien ni d'un côté ni de l'autre
Cette fille n'as jamais accépté ma relation avec son frére, elle commence depuis quelques mois a reconnaitre mon existence à tout doucement à m'apprecier!
Lors de la soirée, alors qu'on etait là avec des amis a moi, je la presente, sans dire qui elle est!!
Elle as eus le besoisn d'affirmer que j'etait "la conjointe de son frére"!!!!!!
Une place que j'ais eus du mal à avoir, que j'ais revendiqué pendant des années, une place qu'on me refusait!
Là tout de go, je l'ais!! je suis reconnut en tant que telle!!
c'ets fort quand même!!!
La soirée s'est terminée tard
Je l'ais recontactée le lendemain pour savoir si elle etait bien rentrée, si tout allait bien. SNas reposne de sa part, j'ais commencé àm'inquieter!!
AU bout du 2éme message en fin de journée, j'ais decidé tout bonnement de contacter mon ex pour lui demander si il avait des nouvelles de sa soeur car je m'inquietait!!!
alors là!!! je reve!!!
Il m'as repondue que OUI tout allait bien , et que c'etait gentille de prendre des nouvelles d'elle!!!
Il a vraiment appuyée sur la chose de maniére a ce que je comprenne qu'il etait en colére que je n'en prenne pas de lui!!!
MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!!!!!??????????????????????????????

Monsieur me fait courrir qunad j'essais de le voir ou de prendre des nouvelles de lui, une foi que je fait silence il est véxé que je ne m'inquite pas de lui
MAIS QU'EST CE QU'IL ME VEUT??????????????
Je n'ai pas relevé, je l'ai laissé dans ses bouderies
ET là en fin de soirée
je reçoit un sms demandant ce que je fait
Je ne l'ai vu que plus tard puisque j'etait au resto avec des amis
j'ai gentiment repondu que je rentrais que j'était au resto avec des amis

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez là???
je n'y comprend rien du tout!!!!
je nage dans la 4éme dimension
LA :
-la soeur qui m'as toujours détésté et qui devant affirme publiquement que je suis la femme de son frére!!!
enfin y 'etait temps
-je prend plus de nouvelles de lui car il m'envois bouller à tout va, j'en prend gentiment de sa soeur car pas le choix on ne sait jamais ce qui est arrivé. Monsieur pas content!!!

ON EST OU LA?????????????????????????
salut
moi je pense que sa soeur est une manipulatrice! elle t'a pas accepté jusqu'a présent pourquoi cela changerait maintenant que tu es plus avec lui???loll
ensuite pour ton ex bah un petit caprice simplement
ne donne pas trop d'importance à ces petits détails,et commence pas à te faire des films!
a+
pinpon a écrit :salut
moi je pense que sa soeur est une manipulatrice! elle t'a pas accepté jusqu'a présent pourquoi cela changerait maintenant que tu es plus avec lui???loll
ensuite pour ton ex bah un petit caprice simplement
ne donne pas trop d'importance à ces petits détails,et commence pas à te faire des films!
a+

EN fait soeur ou pas je m'en fout si tu veux!!
Là où je suis sidérée, c'est on se revoit depuis 3 semaines, j'y vais molo, la 2éme sem je fait mine "tiens on pourrait se voir faire un truc" le mec pas receptif pour un sous 3 ou 4 fois d'affilés, un peu comme si c'etait "lui le decideur". Pis qunad je me decide à ne plus l'appeler, ni l'inviter , ni lui proposer quoi que ce soit, Monsieur me fait mine "c'est gentil de pas demander de nouvelles de moi" genre véxé!!
Pis il continue en fin de soirée, comme si de rien "tien tu fait quoi"
je reve???????????
Pas eus une seule nouvelle de lui, depuis la derniére sortie que j'ai prposé et qu'il a refusé pour la éniéme fois parcque si ou parce que là. ET là boumm!!
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI je trouve!!!
Voilà ce qui me sidéres moi
-je prend des nouvelles de lui, il repond mais s'en tape ça le fait limite chier, je l'ettouffe
-je lui propose des sorties, il trouve le moyen de jamais avoir le temps
DONC MOI:
-j'appele
-je prend pas de nouvelles
-je propose pas de sorties
SA LUI VA PAS NON PLUS
Bin là désolée, je sais plus quoi faire moi
pfffffffffffffffffff
m'occuper de moi point c'est tout!
BON !!!!

plutot que de rester dans le flou, je lai appelé pour lui dire que je suis résté sur la nouvelle que je devais lui annocner il y as 10 jours (mr avait eux un contre temps , mais ne ma jamais rappelé aprés ça!!)

SUr le coup il a préféré que je le lui dise par sms, mais pas question, je lui ais dit que je voulait en parler avec lui
Ce que je veux c'est arreter ce silence qui de toute façon, le pose lui comme victime, puisque c'ets moi la mechante qui le contacte pas, pis me pose moi comme "angoissé et frustré" car il ne reagit pas!!!
Il as tout dabord voulu que je lui dise ça par telephone
Puis vu que je ne voulais pas, je voulais qu'il se trouve un moment pour passer et qu'on se voit pour en parler, il m'a prposé de passer de suite, alors que je suis encore au boulot!!
pas question de se parler comme ça au boulot!!!!
Là dessus je lui ai diçt que non, que moi je bossait encore (il le sait en plus)
Pitainnnnnnnnn c'ets quand même pas compliqué de se trouver un moment pour se parler!!!
alrs qu'on s'est pas vu depuis 15 jours et pas parler depuis 11 jours!!!!

IL ARRACHEEEEEEEE ENCORE!!!!!

pour l'instant me suis pas encore emportée, ni enervée, je n'ais meme aps fait de reproches, rien de rien, suis restée over coooool!!
mais je compte gentiment lui dire ce que je penses de son comportement!!
je trouve que c'ets un minimum!!
Ensuite mon silence radio auras des raison d'étre!!!
je me re nd compte que j'ouvre et fait tout ce que je peux ( parfois maladroitement) pour l'amener au respect. Aolrs que ce sont les liens les plus basiques que l'on puisse partager entre deux personnes!
JE penses que c'eest ma derniére tentative, aprés je tourne les talons!!
Je pense que je doit pouvoir lui en parler et qu'il comprenne ce que j'attend, si il est pas capable de me donenr ça, ça n'est donc aps uen relation
C'est qu'il veux juste un larbin, pour étre là quand lui le desire!!
et rien de plus!!!!
BON MONSIEUR a fortememnt insinsté hier soir pour que je lui dise par message de quoi je voulais lui parler, et qu'estc e donc cette nouvelle que je devais lui annoncer y'as dejà 12 jours!!
Mais je n'ais pas désiré m'etaler par sms, je lui ai dit "on se voit quand?", il a tourné autour du pot longtemps, mais n'as aps arrété de m'envoyer des messages pour que je lui en parle d'abord par sms; puis a finit par prendre une direction un peu coquine!
j'ais laissé tomber, puisqu'il ne m'a toujours pas proposé de date pour qu'on puisse se voir, c'est qu'il n'en as pas encore envie!!
J'ais finit ma journée vers 20h (comme prevus , il connait mes horaires)
Et ce matin au reveil, je me suis rendu compte que MONSIEUR, m'avait envoyé 4 messages alors que je dormais déjà!
J'adore, il est pas du tout préssé de me voir, mais quand il rentre chez lui tard le soir et qu'il est seul, là ça le demange . Là il cherche à comprendre!!
MAIS il n'as toujours pas parlé d'une date à laquelle on pourrait se voir

allez donnez moi des avis s'il vous plait!!!!!!!!!!!!

Vous trouvez qu'il se fout de moi? Moi je le trouve trés trés laxiste à mon gôut!!!!
Bonjour,

Dsl mais je ne vais pas être tendre :evil: c'est quoi ct question à deux balles "IL VEUT QUOI" ???? mais toi TU VEUX QUOI ?

Visiblement lui il ne veut pas être av toi, du moins c'est ce que son comportement indique !

Mais toi c'est quoi ct connerie de "supplier" le mec pour le voir ? tu voudrais lui dire ta façon de penser, mais je suis sûr que tu l'as déjà fais X fois bordel ! et ça a changé quoi ?

Et c'est quoi ct excuse bidon de contacter ton ex pour savoir si sa soeur était bien arrivé :shock: :shock: :shock: c'est bien ce qu'on appelle s'accrocher au branches !!!!!

Et bordel alors le mec te dit de lui dire ce que tu as à lui dire via msg et toi tu insiste pour le voir ????? :shock: :shock: je sais pas mais ça a l'air clair le mec qu'il veut pas te voir !!!!
Et le coup des 4 textos, ce n'est surtout pas parce que subitement il pense à toi et s'intéresse à toi, non, en journée il a d'autre chats à fouetter, et le soir dans son lit entre deux grattage de couille il se dit "tient histoire de m'endormir je vais envoyer un msg à l'autre ça va m"occupé"

Bref dsl d'être "méchante" mais tu ferais bien de commencer à accepter la situation ! parce que visiblement le mec ne saute pas sur l'occasion de te voir quand tu lui propose, mais te fait un cake parce que soit disant tu prends pas de ses nvm, mais le mec il te manipule et visiblement ça marche !

Autre chose, je pige pas ton truc "je en veux passer pour la méchante" mais aux yeux de qui ton ex ? mais lol comme tu dis là pour le coup c'est le monde à l'envers !
oui oui oui!!
tu as raison là!!!
tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!!

JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui
Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!!
ET là OUI il me dit bin dit moi par telephone, j'aurais pas du, mais pas du du touttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
je crois que le silence me pesait tellement!! comme d'habitude, pourtant j'etait bien partie là!!!
merci Lola

ouai tu l'as dit clairement "il se fout de ma gueule"
carrement là!!

j'espere qu'il se marre bien ce con, la derniére fois que je suis retourné dans ma caverne (avec mes copine mes virées et tout le tintouin qui fait mon petit bonheur de vie) il se mordait les doigts!!
ET c'etait y'as pas si longtmeps que ça!!

Donc j'y retourne EXPRES POUR MOI, tout juste pour moi, j'en ai ras le bol de le voir se fouttre de MOI comme ça
j'en peux plus!!!

merci pour cette tarte en pleine figure Lola, j'en avait bien besoin!!!
oui oui oui!!
tu as raison là!!!
tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!!

Sauf ue là c'est toi qui tend le bâton, c'est toi qui es parties aux nvl !
JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui
Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!!
La soeur toi comme moi on c'est que c'est du bidon, tu s trouvé ce prétexte, tt simplement parce que comme tu l'as dis, ce n'est pas dans ses habitudes de rester autant de temps dans le silence, et c'est ce qui t'a fait perdre pieds et trouver ce prétexte bidon !!!! p***** comment ça a du être jouissif pour lui qund il a vi ton nom sur son phone " ah ben voilà je savais que tu finirais par faire signe" et ne crois surtout pas qu'il a cru à l'histoire de la frangine !!!!!!

Mais bon sang relis toi (en gras) tu es là en train de quémander parce que la dernière fois tu lui as dis avoir un truc à lui dire et qu'il ne t'a pas donné de nvl, je sais pas mais en gros ça veut dire "ha oué c'est bien me je me fou de ta life" et toi tu insistes pour lui dire ce fameux truc mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ici la terre on se réveille là :F :F :F :F
Bon allez je remet les compteurs à zero de chez zeroooooooooooo!!!

je vire tout
je lui parle plus
si il m'envois un sms je repond pas
si il appele je repond pas
si il passe me voir au taff je lui parle pas

je vais aps étre grand chose crédible, mais pas le choix là!!!
Lola si tu repasses par là
dit moi!!
a ton avis que faire maintenant que je me suis ramassée lamentablement??????????

il va me recontacter , ça j'en suis sûre!!!
je fait comme si de rien?
je repond plus?
je repond quoi???

je le vire???
liloulabellevie a écrit :Lola si tu repasses par là
dit moi!!
a ton avis que faire maintenant que je me suis ramassée lamentablement??????????

il va me recontacter , ça j'en suis sûre!!!
je fait comme si de rien?
je repond plus?
je repond quoi???

je le vire???
Bien sur qu'il va réapparaitre ce genre d'animal lol réapparait tjr !

Donc toi de ton côté tu ne fais rien !!!!! et si lui bouge NO CALCUL !
rien de rien, il t'envoie un msg ignore, il débarque au taff ignore en gros il n'existe plus pour toi !
Et tu verras, ou il trouve dommage que son joujou ne soit plus à sa botte, ou il flippe vraiment et tu aviseras ensuite !
liloulabellevie a écrit :ok merci!!!

je repond à rien de rien, même pas la moindre des gentillesses ou des politesses
queudalllllllllss!!!!

allez c'est partit!!!

bon allez j'y croit même si j'ais l'air de pas étre trop credible là

jour 1

on y va!!!
Petite précision au cas ou... tu le fais dans le but de le sortir de ta vie, c'est pas dans l'optique qu'il revienne, sinon tu vas te mettre en mode "attente" et fatalement tu vas dans le mur !
Dis toi que tu le dégages de ta vie, et que si vous devez un jour être ensemble ça se fera, mais toi tu n'attends plus après cela, tu vis ta vie ok ?!
dit lola, juste au cas ou!!!
si il ose se pointer chez moi au boulot, je meurs d'envie de le fouttre dehors
je crois d'ailleurs que je vais le faire
il le faut!!!
Du moment que ça se fait gentiment!
Là crois moi tout ce que je veux c'est qu'il sorte de ma vie!!
liloulabellevie a écrit :dit lola, juste au cas ou!!!
si il ose se pointer chez moi au boulot, je meurs d'envie de le fouttre dehors
je crois d'ailleurs que je vais le faire
il le faut!!!
Du moment que ça se fait gentiment!
Là crois moi tout ce que je veux c'est qu'il sorte de ma vie!!
Ben tu passes déjà pour la nana désespéré :? faudrait pas que tu passes également pour la nana hystérique :? je te dirais bien de lui foutre un coup de sac à main dans sa g***** :mrgreen: mais bon...

S'il débarque tu lui dis poliment que vous avez plus rien à vous dire, qu'il fasse sa vie et que tu comptes bien faire la tienne ! c'est tout pas plus ni moins, et s'il essai de t'embarquer dans des grands discours, tu le coupe et tu lui redis clairement que vous avez plus rien à vous dire !

Mais il faudra t'en tenir, et garde bien en tête que s'il te veut vraiment il fera des pieds et des mains ! mais arrête d'être son joujou !
de toute façon il va vite comprendre , et il est pas du genre à insister
mais alors pas du tout
ce soir je ferme et je me casse, besoin de mettre les voiles dans tous les sens du termes!!!!
Il verras si je lui repond pas, qu'il n'as pas besoin de passer se poster comme client chez moi
Il est pas du genre ni a s'imposer ni a insister ni a faire un scandale

juste des bouderies...pas plus
Mias là ça m'atteindras pas puisque je m'arrange pour en plus le voir DU TOUTTTTTTTTTTTTT
je ne repondrias plus
mais alors rien de rien

merci Lola

je fonce , besoin d'evacuer ce soir!!!
Bonjourrrrrrrrrrr!!
Binvoilà belle soirée, virée entre nana!! c'etait bien sympathique , ça m'as fait un bien fou....
Et en rentrant j'ais vu que MONSIEUR m'avait envoyé deux sms, un en debut de soirée, pensant que j'allait le rejoindre aprés mon boulot et un en fin de soirée quand il s'est rendue compte que je ne repondrais pas de toute façon
Bizarrmeent MONSIEUR EST POLIT!!
tiens donc , il est bine plus polit quand il constate qu'on lkui repond même pas que qunad on lui repond???

BREF, je suis de toute façon décidée à ne plus lui repondre

merci pour votre soutien
ça fait du bien de le ne pas repondre, de le mettre de côté, de l'oublier....
Bonjour,

Bien je vois que tu as tenues le coup ;)

Mais faut vraiment que tu arrêtes le cercle vicieux, normal qu'il te parle poliment, ce n'est pas av du vinaigre qu'on attrape des mouches !

Si toutefois Monsieur venait à s'exciter, du style t'envoyer plusieurs msg, au bout d'un moment faudra lui répondre, clairement et simplement qu'il fasse sa vie parce que toi tu es bel et bien décidé à vivre la tient !

Allez et surtout si il fait le mort ne panique pas !
ah ça OUI je conitnue!!!

Et non non crois moi, il est pas du tout du genre insistant!!!!!!
Il ne rappeleras pas, du moins pas maintenant
Il as un delai de reflexion qui est de 3 semaines, si il bouge avant je serais fortement etonnée!
Si il ne bouges plus aprés 3 semaines, c'est qu'il auras mit de côté!!

ça fait des années que je le connait celui là

mais bien sûre je tiens le coup, au plus j'avancerais au moins j'aurias envie de le recontacter!!

merci Lolà
et HOP!!!

Encore une foi ce soir, il m'a envoyé un sms pour savoir si j'avait finit de bosser!

Pour l'instant il est tout cool, il doit se demander pourquoi je repond pas du tout
Mais pas grave il va vite comprendre, je pense!!!

je continue!!
bonjour

et re re re un petit message avant que j'aille me coucher!!

Juste un petit message tout gentil pour faire reference à la nouvelle que je devais lui annocer il y'as bientôt 15 jours. Monsieur est interpellé par le fait que je ne lui ais aps encore dit !!
Si il avait étté rpesent il aurais su!!
Maintenant il as fiat le choix de pas étre present, de pas me repondre, de pas étre dispo comme d'habitude, de me releguer loin derriére ses priorités
Je ne lui repond donc plus du tout!!!
Rien de rien
Pour l'instant il est encore d'humeur bon enfant, mais ça ne va pas durer, il va vite jetter l'eponge et se rendre compte que je ne lui parle plus, que je ne veux plus de contact, que ça ne sers plus a rien, qu'à mon sens il n'as plus rien à m'appporter!!

EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages
Il va vite jetter l'eponge!!!!
Bonjour,

EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages
Et te sens tu prête à lui répondre juste qu'il vive sa vie que toi tu as la tienne à vivre ?

Il va vite jetter l'eponge!!!!
Cette idée te fais peur ? es tu prête à accepter de ne plus avoir de nvl de lui ? es tu prête à ne plus en donner toi même ?

J'ai l'impression que non, tu répète qu'il va jeter l'éponge mais je crois qu'on fond de toi tu espère le contraire non ?
BIEN SURE Lola que j'ais peur!!
Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi
Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose

je suis pas trés bien dans cette situation, je me sens mal
J'ais envie de lui dire plein de choses, toutes ces choses degueus qu'il me fait et qui me degoute chez lui
Qui font qu'il a reussit à m'ecoeurer de lui!!

ET en fait je l'ais dejà fait, il n'as jamais reconnut, ni accepté
J'ias besoin de lacher prise , de passer à autre chose, de l'oublier

JE le voit plus comme "mon amour" je n'ais aps la râge contre lui, plus de la pitié pour l'instant,oui j'ais pitié
Qunad hier soir, il m'a envoyé ce sms pour me dire "bon et alors cette nouvelle?"
Il a lancé une finbte rigolote, pour me faire adherer......sûrement pour que je reponde

OUI je ne sait comment je vais reagir qunad je vais me rendre compte que je n'etait que ça pour lui!!!!

ouep je vais avoir mal
BIEN SURE Lola que j'ais peur!!
Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi
Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose
Je me suis mal exprimé :D en fait ma question était, es tu vraiment prête à ce qu'il sorte de ta vie, du moins pour le moment, ou tu es encore dans l'optique d'agir comme tu le fais pour le récupérer ?
NAn!!!
Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie
JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!!

C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui

Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie
Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie"
Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise ....
J'ias envie de le lui dire simplement!!!
EN fait c'est ce que je disait LUNDI, je voulait qu'il vienne et pouvoir lui dire en face
voilà pourquoi j'ias repondue a ses sms
TU te souviens je disiat que je voulais lui dire que je ne suis pas preneuse de ce genre de comportement et que je preferes retourner à ma vie!
ET que là mon silence aurais des raisons d'etre!!!
liloulabellevie a écrit :NAn!!!
Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie
JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!!

C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui

Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie
Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie"
Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise ....
J'ias envie de le lui dire simplement!!!
Voilà j'aime ct détermination :mrgreen:

Et si tu décides de répondre sois bref, pas de grand discourt, je crois que tu as assez donné !
ok donc je fait quoi en somme???

là il ets snas reponse depuis mardi matin
Il en a envoyé une paire entre deux à mon grand etonnement!!

DOnc là hier soir encore deux messagees restés sans reponse
Là des que je le sens, je lui balance un sms pour lui dire de vivre sa vie et de me laisser vivre la mienne
point sna rien ajouter
Il n'y repondras pas de toute façon
pis il resteras dans son coin
etant sûre que je vasi lui courrir aprés dans un minimum de 3 semaines D'OFFICE!!!!

alors je balance ça quand???
sachant que mr reste juste sur l'idée que je doit lui annoncer un truc (maladie? grossesse? lotto?)
tu vois il est plus dans le questionnements de qu'est ce qui lui ets arrivée que de le "qu'ais je encore fait de travers?"
oui je doit eviter les grands discours qui ne servent à rien
Il en as dejà eus assez, pis moi je me suis assez usée à le contacter a essayer de lui parler, a me faire ecouter sans jamais qu'il m'entende
DOnc je sais pas trop quoi lui dire là!!!!
ou comment le lui dire

mais inutile qu'il se repointe la fleur au fusil dans 15jours ou 3 semaines
ça sers plus a rien, mais alors rien du tout
je ne veux plus
Je n'en veux plus!!!!
de lui!!!
liloulabellevie a écrit :Un truc du genre "ah c'ets ça ta surprise et bin bon vent"
quel con celui là!! en plus il se fout de moi

Rhooo pourquoi tu étais si pressé de lui envoyer :twisted:

Ben oué là ça fait la nana qui s'est retenu jusqu'à présent de répondre, et qui n'arrive plus à se retenir, t'aurais du attendre qu'il te renvoi un truc :( tant pis c'est fait !

Ben sa réponse veut juste dire "vas y fais ta caid tu finiras pa rappliquer" tu ne bouges plus !
je le trouve juste pitoyable!!
j'en ais presque pitié

sa reponse est d'une nullité, genre "je men fout de toi, ça me fait rine que tu me dise ça!!"
Moi je le rpend comme ça

alors OUI bien sure je ny repondrais pas
de toute façon jy repondrais plusssssssssss

ouffffff
ça me soulage de lui avoir dit tout de même
Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue
voilà pourquoi lui repondre mainan!!!!
ouffffff
ça me soulage de lui avoir dit tout de même
Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue
voilà pourquoi lui repondre mainan!!!!
Oui j'avais bien compris, mais on va dire que ça aurait été plus "logique" de le faire ben ou hier suite à ses msg, ou au prochain msg, mais bon quoi qu'il en soit, maintenant c'est fait !

Tu traces ta route, et essaies de garder ct état d'esprit pour son prochain contact, car bien sûr il refera surface !
bin voilà monsieur relance déjà, il voudrait savoir ce que j'avait a lui annoncer il y as 15 jours!!!

Si le gars est capable de "trainer" 15 jours , sans ne donner quasi aucune nouvelle, il peut conitnuer comme ça encore longtemps!!
JE vois plus l'utilité de lui dire maintenant!!!
Il ne comprend psa que justement le fait, de m'avoir laissé en stand bye aussi longtemps fait que je ne veux plus lui parler!
IL NE SE REMET PAS EN QUESTION DU TOUT!!!
Bin maintenant il aura tout le loisir de le faire si l'envie lui en prend, moi je ne repond plus,
BURN OUT!!!!
ok là il a insisté!!!
il m'a même appelé!!
pas reppondue
JE lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvait ni compter sur lui, ni lui faire confiance, que je tournais la page. Et que je preferais lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Pourquoi insiste t il??? je comprend plus là????

bon allez, j'ias vite envie d'envoyer bouller cette sale histoire, et revivre plus legerement!!

je crois que monsieur est véxé!!
ça lui feras les pieds!
Salut Lilou,

Rhooooo on a dit PLUS RIEN ! les histoire de confiance, de compter sur lui on pas, c'est fini ça... c'est lui donner encore de l'importance :evil:

Pourquoi il insiste ? ben parce que ça lui plait pas que son joujou lui file entre les doigts, par égo, par fierté, tout simplement... ce genre de mecs ne laissent pas filer leur proie aussi facilement, en fait le jeu doit finir quand EUX l'ont décidés tout simplement, donc attends toi a avoir des nvl, parce que là pour lui ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne flanches !
bonjour

Et Non je n'ais pas flanchée!!!!

alors là je vais étre honnéte avec toi, pour le coup le monsieur m'as réellement étonnée, estomacée, scotchée, je suis éffarée de son comportement!!!!!
Il devait étre dans un états second hier......
Il as insisté, déjà ça lui ressemble pas!
Il voulait une explication, encore une foi c'est pas Lui
Il a voulu venir de suite me parler (je ne peut aps me permettre qu'il se pointe devant mes clients pour laver son linge sal)
Là je lui ais dit pas question!! je suis au boulot! point c'est tout!!
Il a encore insisté, m'a prposé de se voir aprés le boulot, m'as même proposé de me preparer un petit repras de m'inviter chez lui
NAN MAIS JE REVE?????????????????
c'est la 1er fois en prés de 4 ans 1/2 qu'il me fait ça!!!
J'ais dit que NON, j'avait du boulot POINT!!!

attend d'où lui viens cette crise d'hysterie, lui qui est si posé reflechit, fier orgueuilleux????????????

Hier je ne pouvait pas me permettre de le laisser venir ici, j'etait obligé de lui dire NON, de lui repondre! pas le choix!!!
MDR ben ces mecs la sont comme ça !

Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé !

Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire !

Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre !

Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts !
Modifié en dernier par lola94 le 27 janv. 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Totalement d'accord avec Lola... !!

Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir !

En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !!
lola94 a écrit :MDR ben ces mecs la sont comme ça !

Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé !

Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire !
Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre !

Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts !

Alors là pour le coup je suis ABSOLUMENT D'ACCORD!!!
Il m'as conbien de fois fait le coup, je ne crois pas du tout à ce revirement spectaculaire d'hier soir!
Je n'y crois pas, ça ne me touches même pas, il m'as fait tellement de coup foireux, j'aurais pu connaissant le bestiaux, me dire "wawh!! là il m'en bouche un coin!!".............MAIS NON!!!

Là je vais prendre l'air, et il faudras plus que ça pour que MOI je bouge le petit doigt!!
Et croyez moi je le connait, il est pas du genre à faire ces plans là, je suis étonnée qu'il ais pu avoir envie de "discuter"
De toute façon si il as vraiment des choses à dire, il le feras!!!
un jour...................

pfffffffffffffffffff
allez c'est repartit
camelya a écrit :Totalement d'accord avec Lola... !!

Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir !

En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !!

Bonjour camelia!!

Bon allez je dirait que moi c'est la premiére fois qu'il me fait ça, je ne flancherais pas
ça ne vaut pas la peine!
Si on etait ensemble que depuis 3 ou 4 mois, j'aurais pu lui laisser le benefice du doute, mais aprés 4 ans et demie ensemble là c'est bon je crois!!!!

je ne repond plus, j'en vois pas l'utilité!!!

ATTENTION!!!! aujourd'hui c'est vendredi!!!!
ah mais non je flancherais pas, et MOI je sais pourquoi!!!

A chaque fois que j'ais cedée, on s'est remis ensemble, il faut pas grand chose pour retourner dans ses travers. AU moindre kwak hop boum!!
Donc NON, je suis bien mieux sans lui
Voilà ce que ça m'a apporté de me separer de lui et de ne gader aucun contacts la derniére foi que c'est arrivé.
Là on se revois depuis à peine un peu plus qu'un mois, on as dejà un kwak! ET je peut rien dire du tout il veut pas m'entendre, donc tout ce qui me reste à faire, c'est abandonner!!
Il campe sur de sales habitudes, je ne peut rien faire pour lui, je ne suis pas sa môman, je suis pas là pour lui dicter sa conduite.
Bien sure j'ais ma part de tord, je l'ais toujours repris, quelque soit les conneries qu'il faisait! JE ne peut regler un soucis si je repart en le gardant, et si je ne peut en reparler avec lui
C'est trop facile pour lui, il as même aps a se rpendre le choux, je suis trop coooooooooooooooolll!!
Alors OUI je râle, OUI je pete un câble, mais ça suffit pas!!
Et comme la derniérement, je ne ralais pas, je ne petais pas de câble, je notifiais gentiment mon desaccord, il m'entendais mieux, mais qu'à moitié apparement!!!

Alors NON, y'as plus rien à faire là
Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir.
camelya a écrit :Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir.
Exactement ! et s'il ne réagissent pas av des bonnes intentions, ben c'est qu'au final ça n'aurait pas fonctionné !

Donc autant perdre le moins de temps possible, le temps c'est précieux dans une vie !
bonjour !!

hier soir fin de soirée, je finit mon boulot avec les derniers clients.....
Et hop, qui apparait
Comme si de rien (forcement en public!!)
Il a passé une heure ici, a parler de tout et de rien avec sa soeur (qui elle etait venu seule juste pour m'offrir un petit cadeau)
Le pire, c'est qu'ils se rendent comptes que je suis épuisée, qu'il est temps ....
Ils se levent tous deux pour partir, s'en vont

Et monsieur m'appele 5 mn aprés, pour me demander si je voulais qu'on parle là??????????????
NON merci!!!
vraiment je comrpend pas ce comportement immature :
-passer comme ça en fin de soirée comme si je devait étre dispo d'office (c'est ma faut aussi , je l'ais toujours accépté comme ça!!)
-se lever et partir devant sa soeur pour prouver qu'il n'as rien à voir avec moi!!! et me rappeler 5 mn aprés en faisant comme si de rien
???????????????????
encore une fois pour pouvor dire :
-je n'ais plus rien a voir avec elle
-c'est elle qui me rappel et me cours aprés c'est pas moi

Mais en fait, je ne fait qu'ouvrir les yeux sur des comportements qu'ilas toujours eus!! Maintenant je les vois, differement, mais je les vois!!!