Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY J2M
Je ne lacherai pas, c'est le titre de mon histoire, parce que j'ai aimé ma copine plus que tout au monde et mes sentiments reste inchangés..J'ai 30 ans, je travail la nuit et les weekend, j'ai pas mal de journées de libre, en fait je travail 15 jours environ par mois...Elle a 24 ans, vit chez ses parents, etudiante..
Nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de 2 ans, j'etais encore chez mes parents a l'epoque, je lui avais rendu service, nous nous sommes rencontré et desuite le courant a passé car nous sommes tres semblable, beaucoup de similitude au niveau de l'education, les meme cicatrice de l'enfance puis nos caracteres s'entendent bien, c klkun de tres droit, avec un sens des valeurs et enormement de respect..Elle a grandit dans un famille ou tout le monde vit dans le mensonge et son angoisse est de reproduire ce shema...En plus de l'amour qu'on eprouvait, il y a toujours enormement de respect et encore des sentiments tres fort reciproquement...Pour moi elle represente vraiment ce que je recherche chez une femme, tant au niveau du caractere, du physique et surtout surtout sa personnalité.
Donc nous vivons une relation a distance,nous nous voyons 2 fois par semaine, nous apprirent a vivre comme cela, avec beaucoup de tolerance...Au bout de 2 mois de relation, j'ai senti que j'avais besoin d'independance, je pris mon apartement, toujours a une heure de chez elle, a cause de mon travail...ca nous a permis d'avoir notre intimité et notre vie d'adulte..Les mois passent et ses vacances scolaire arrivent, nous passons l'été ensemble, en septembre nous avions pensé a vivre ensemble..seulement la fac de chez moi ne propose pas le master qui l'interresse et decide de rester encore 2 ans chez ses parents pour terminer son cursus...En plus, elle ne se sentait pas prete pour la vie commune, chose que j'ai compris car je la respect et je sais que ses choix sont toujours longtemps reflechis...s'etait en septembre...En novembre l'année derniere, je recois une lettre m'expliquant quelle doute de ses sentiments, quelle est trop jeune et egoiste de me faire vivre une relation avec elle comme ca, que je dois penser a moi et avancer...Je suis effondré, parce que je ne peux pas m'imaginer avec une autre, parce que j'ai fais de concession et j'etais heureux de les faire pour elle...J'etais aussi a coté de la plaque, j'etais a fond dans l'engagement et ca lui a fait peur...Je sais aussi que son milieu familliale a beaucoup d'influence sur elle et est tres etouffant, veulent tout controler...Donc je me dis que perdu pour perdu, je vais lui demander une faveur, celle de me suivre un jour sans me demander ou, pourqoi et comment, juste de vivre le moment que je lui offre...J'ai trouvé une sophrologue, formidable pres de chez elle, qui la debloque, qui l'ouvre a ses sentiments et attenue ses peurs inconsciente...Notre histoire repart doucement, cette dame formidable m'aida beaucoup a resoudre des problemes de mon enfance qui avait un impact sur notre couple...Elle continua a aller la voir, tout les trimestre environ...A chaque fois s'etait sa bouffé d'oxygene pour souffler de toute ses angoisses..Moi je n'etais plus dans l'attente mais j'etais dans l'instant present, je voulais lui laisser l'oxygene quelle avait besoin et les choses se serai faite d'elle meme, notament je savais quelle avait besoin d'avoir son independance avant de s'engager avec moi dans une vie commune...C difficile a s'imaginer mais par amour et quand on respect celle qu'on aime, on comprend et on accepte.
Seulement debut decembre dernier, je recois un mail d'elle, elle me dit que ses sentiments on changé, quelle a toujours beaucoup d'affection pour moi mais plus d'amour..Elle me reproche aussi de l'avoir delaissé et de faire passer des choses moins importane en priorités.C'est vrai, j'ai deconné, j'ai un loisir prennant, mais c'est aussi un exutoire, un endroit que je fais et ou je ne pense a rien..seulement elle n'aime plus ma facon d'etre avec elle, elle dit avoir changé et ne plus se reconnaitre, elle veut qu'on s'arrete la, elle est sure d'elle cette fois ci et elle ne veut pas me voir pour l'instant, ni communiqué, ni rien..N'ecoutant que mon coeur a la reception du mail, je file la voir et lui demander quelle m'explique sincerment, nous sommes tout les deux en larmes, effondré...Je sens quelle m'aime encore. Elle veut du temps, de la distance pour faire son deuil, ok je lui laisse mais je peux pas m'empecher de lui envoyer un petit texto de bonne nuit auquel elle repond gentiement et poliement mais froidement pour eviter tout ambiguité..15 jour passe et hier, le 25 decembre, je me rends apres le travail chez elle a 9h du matin, avec un bouquet de rose a 100 euros, un livre de Confucus sur le secret du bonheur et un poeme que j'ai ecris..Avant ca je lui ai ecris une lettre de 8 pages sur comment je voyais ma vie et ce que je voulais etre...pas de promesse, mais pas mal de je t'aime...Je sais, c plein d'interdit..quel con je suis!
Le 25 decembre elle ne sortie pas me voir, je donna les roses et le petit cadeau a ses parents qui on essayé de me consoler gentiement mais ni sont parvenu..J'etais aneanti, briser, je ne voulais qu'un sourire ou un merci et pas une discution, ce n'etait pas le moment, je suis tellement en vrac aujourd'hui donc pas en etat...Je lui envoi en texto "ce n'etait que des fleurs, je ne merite ni ton mepris ni ton indiference, tu me fais beaucoup de peine..", elle me repondit sur la route quelle etait furieuse que je la prenne en otage, que j'impose ma volonté et qu'en realité je suis hipocrite et manipulateur car je voulais suciter la nostagie et l'empathie, chose que je n'ai biensure pas compris...Elle m'a dit que ne me menagerai plus, quelle ne m'aime plus et quelle est malheureuse, que mon comportement en debut de mois la poussé a prendre la decision parce quelle n'arrivé pas a le faire depuis quelle y pense...du coup je me suis excusé d'avoir agit comme ca, je lui ai dit que je ne voulais qu'une discution car je vivais tres mal les choses...Le soir elle me fit un mail d'une page m'expliquant gentiement et respectueusement quelle tenait enormement a moi mais quelle ne pouvait plus me donner d'amour, seulement de l'amitié et qu'il faut que je trouve la compagne qu'il me rendra heureux...Je n'accepte pas, je lui reponds d'un mail d'une page (oui encore un interdit) que je pense pas comme elle, que je sais au plus profond de moi qu'on est lié par plus que de l'amitié mais que de se voir 1 fois par semaine n'a pas nourrit notre complicité...que je voulais la voir, que j'avais besoin de temps mais que je ne lacherai rien..que s'etait plus fort qu'un conviction, ce n'est pas expliquable, c particulier comme nous les sommes tout les deux...Elle veut donc que nous restions amis, que je sois son meilleure amis et elle la mienne..mais elle n'est pas prete a me voir car elle sait qu'elle craquerai et a peur de ca..quand nous nous voyons nous ne pouvons pas retenir nos larmes, c reciproques, c incontrolable..Mais comment expliquer que je vois de l'amour dans ses yeux et rien d'autre...Je suis paumé...Et la elle vient de repondre a ma lettre comme koi elle tenait compte de mon ressenti et quelle etait d'accord pour se voir et parcontre voulait du temps pour qu'on se voit et discuter comme je le souhaite..je pense que s'est pour essayer de calmer sa peine et ne pas s'effondrer en me voyant, chose que j'aurai du mal a faire car je l'aime profondement et ne me voit pas sans elle..
BY admin

Salut J2M!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY oupss
tu as tout fait pour sauver votre couple, tu as plein d'attentions gentilles, mais ses sentiments ne sont plus là...
on ne peut sauver un couple seul malheureusement...

je sais c'est nul!! c'est dur et tout et tout...
BY J2M
tu veux dire de lacher l'affaire...Désolé j'y crois encore, je me mets en SR aujourd'hui jusqu'a ce qu'on se voit pour parler, je vais essayer de me reconstruire, d'etre l'homme auquel elle etait amoureuse, je sais quelle m'aime et je ne me mens pas.
BY J2M
Quest-ce que je dois faire? elle me dit quelle veut qu'on medite sur nos ressenti pour mieu parler dans quelques jour, plus posement et moins dans l'emotion....Je fais bien d'etre en SR?
BY relativite
egoiste

C est un concept que j aimerais que l on m'explique.... beaucoup de femmes sortent cette excuse comme l un des motifs de rupture mais je ne vois pas trop ce que cela veut dire....
BY relativite
hallucinant.... son parcours, son milieu...ses declarations... ses ecrits.... bordel on dirait la mienne.... mon ex... hallucinant.....
BY J2M
relativite a écrit :si tu veux avoir une chance, SR strict tout de suite.... tu l as zappe
Tu peux develloper s'il te plait? Tu pense qu'il reste meme un chance infime?
BY relativite
oui...c est maintenant que tu dois la mettre en situation de manque... si tu es toujours la elle se dé droguera de toi et cela sera inéxorable. crois moi sr strict
BY J2M
Merci de m'aider et de me donner une lueur d'espoir...j'ai les pieds sur terre, je sais que ca sera dure..Je suis ton conseil, SR strict
BY J2M
Est-ce normal d'etre remplie de doute et de peur pendant le SR? J'ai commencé depuis hier matin, je tiens bon...Mais j'ai peur quelle se dise que je me resigne et comprends que s'été la meilleure solution...Je suis pas bien, j'ai peur de la perdre pour toujours...
BY relativite
ouaip mon bonhomme....c est normal et c est une peur legitime. Ce ne sera que lorsque tu recolteras les fruits de ton labeur et de ta souffrance que tu verras ce que le SR aura fait pour toi. tiens bon...je t'assure. Mes conseils sont les résultat de mon experience
BY evanescance12
J2M a écrit :Est-ce normal d'etre remplie de doute et de peur pendant le SR? J'ai commencé depuis hier matin, je tiens bon...Mais j'ai peur quelle se dise que je me resigne et comprends que s'été la meilleure solution...Je suis pas bien, j'ai peur de la perdre pour toujours...

Ton histoire me touche beaucoup, j'en est les larmes aux yeux !!
Oui c'est normal d'être remplie de doute et d'avoir peur !!!

Tu as peur qu'elle se dise des choses c'est normal ! Mais peux être aussi qu'elle te sera reconnaissante d'avoir été pendant une période "absent" dans sa vie.

C'est normal d'avoir peur de la perdre pour toujours mais Personne ne sait de quoi l'avenir est fait !

Applique ton SR et ne lâche surtout pas.

Courage c'est dur mais tu verras après quelques temps tu te sentiras un petit peu mieux.
BY J2M
et c'est une bonne experience que tu as vecu? Dans l'histoire, je pense que si j'aurai quelques choses a lui reprocher, de la ranqueur apart le fait quelle est rompu par mail et que le week end avant de nous separer je lui avais fais un terrible massage et nous nous sommes dit "je t'aime"...Mais en fait je lui en veux pas, j'y arrive pas...C'est pour ca que c dure..
BY J2M
et voila en en silence radio depuis le 26 au matin, ca fait 48h et l'angoisse est la, quelle vie de merde putain!
BY J2M
Donc voila mon 4eme soir de SR...Et avec les messages du forum, les attentions de certaines personne, de voir des temoignages etc... je me dis que la vie continue et qu'il faut aller de l'avant...Il y a de belles choses encoren a vivre, de bonnes personne encore a connaitre et ca ne s'arrete pas a cause d'une meme si on a des sentiments trés fort pour elle!
Il y a des moments je me dis que je devrais refuser son amitié et continuer le combat et d'autre ou je devrais abdiquer et accepter quelle soit mon amie, ma meilleure amie et moi le sien sans ambiguité car elle reste quelqu'un de formidable a mes yeux...bref, c encore les montagnes russes!
BY J2M
je sais mais au plus ca va, au plus je me dis quelle a le droit de prendre ses decisions, comme tu m'as dit au debut, j'ai beaucoup donné, j'ai ete attentionné meme si je sais que j'ai des defauts, mais dans un couple on est deux, quand on est seule a donner de l'amour ca ne peut pas marcher...si on en est la, c qu'il n'y en a plus, je ne peux rien faire...
BY J2M
A ne pas la perdre...C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime en plus de l'amour que je lui porte...On partage les memes valeurs, c quelqu'un de respectueux meme si la maniere dont elle a fait ca ne l'ai pas...C'est quelqu'un de droit et de juste..Meme si j'en bave aujourd'hui et je sais que de l'imaginer avec un autre m'est impossible, au risque de faire une betise genre d'etre violent avec lui...J'ai tout simplement peur qui lui arrive du mal, de ne plus etre la pour elle, de ne plus pouvoir la proteger car je sais que c'est un etre fragile malgré sa carapace qui lui donne cette air froid avec les gens...c un chamalow a l'interieur et je sais comment son les mecs, ils ont le cerveau dans leur bite et je ne veux pas quelle souffre...
BY oupss
ami ce n'est pas garde du corps!!
ami c'est assister à ses nouvelles histoires et etre au courant de tout!! tu vas souffrir
BY Aniac
Salut

Etre ami avec est le meilleur moyen de ne plus la recuperer. Sache le.
C'est CATEGORIQUE.

Ton histoire me touche, c'est la premiere fois que j'trouve la motivation à lire un pavet.
J'espere que tu n'es pas aveuglé par tes sentiments, que tu ne te voiles pas la face et qu'elle ressent bel et bien quelque chose pour toi comme tu dis l'avoir remarqué dans son regard ou autre, sinon tu vas souffrir en attendant quelque chose qui ne viendra pas. JAMAIS.

Sr strict. Et ne te plainds pas sur 3 jours de SR, il y en a ici qui en sont à plus d'un an... ( Que la force soit avec eux ).
Donc, je prefere être franche, un SR, c'est trés dur. Autant te dire que tu vas être confronté à tout les sentiments humains : manque colére nostalgie rancune ect.

Ce n'est pas pour te faire peur mais pour te preparer et que tu saches ou tu t'aventures, si ça en vaut vraiment le coup.
Et surtout, le SR , au bout de 1 mois ou 2, te permettra de prendre du recul sur ta rupture.
Tu seras plus detendue et plus apte à reflechir.

Parce que j'ai remarqué sur ce forum que beaucoup de "largués" ruminent au lieu de reflechir. Il y a une difference. Ruminer, c'est penser aux même choses, et reflechir, c'est pareil sauf qu'on cherche une solution.

A bon entendeur.
Bonne chance et ne vous laissez pas tomber. UN PEU DE PANACHE !
BY J2M
Je te remercie pour ta reponse, je sais bien qu'accepter d'etre son ami cela veut dire d'abdiquer...Mais j'ai peur quelle souffre, qu'on lui fasse du mal, j'ai peur de pas etre la pour elle alors que je pense que c'est le meilleure moyen pour quelle s'apercoive des ses sentiments si elle en a encore pour moi...Oui dans se yeux j'ai vu de l'amour, elle me dit quelle a des sentiments tres fort pour moi mais plus d'amour a donner, quelle est sur d'elle, quelle ne veut pas que j'espere puisqu'elle ne reviendra pas...Moi je veux penser le contraire, on a beaucoup de complicité mais la routine nous a tuer! les relations a distance ne sont pas simple kan nous sommes plein d'imperatif...Je vais m'accrocher, je pense pas reprendre contact avant le 15 janvier; mais entre temps, j'ai besoin de souffler, de sortir, de me faire de nouveau ami car je reflechie beaucoup trop...je ne rumine pas, je me remets beaucoup en question, j'essai de comprendre ce qui n'allait mais quand on te dit qu'il a fallu que je la contrarie pour quelle trouve le courage de me dire quelle ne m'aimait plus depuis deja quelques temps, ca fait mal, je serre les dents; et le pire c'est que je ne lui en veux, apres tout l'honeteté dans un couple c'est la base, et continuer une relation sans amour, a quoi bon? je jouerai mes dernieres cartes, j'irai au bout des choses parce que je suis comme ca...Faut que je trouve un exutoir pour moins penser a elle...
BY J2M
Et voila, apres une journée ou je n'allé pas trop mal, ce soir ca s'empire avec anguoisse, des visions d'elle avec un autre alors que c pas son genre de revoir klkun aussitot....Mais rien qu'a l'idée, je me sens mal, comme trahi...ptain c grave! ca fait 5 jours de SR ce soir, c dure...
BY J2M
Merci...Comme un con je viens de lui envoyer un message pour lui souhaiter de passer un bon reveillon...pfff...kel con!! :-Bam
BY J2M
Non pas de reponse...3 hipothese:
la premiere : elle avait l'oportunité d'aller faire le jour de l'an en Italie dans sa famille, dans ce cas elle ne prend pas son telephone...
La deuxieme: C'est quelqu'un de fier, et vu que dimanche soir dernier, elle m'a envoyé un mail me disant qu'il nous fallait du temps, auquel je n'ai pas repondu mais qui ne demandait pas de reponse, elle peut etre mal vecu le SR de ma part, et m'en veut un peu plus..
La troisieme c'est tout simplement quelle peut plus me pifrer et a definitivement tourné la page, mais j'y crois pas..
Resultat, je vais passer le soirée a me morfondre chez moi devant cette tv de merde, bonne et heureuse année a tous! moi j'ai juste envie de ne plus penser a rien, j'en ai raz le cul!
BY Aniac
Dans les 3 cas, elle ne veut pas te repondre. Cette decision vient bel et bien d'elle donc arrete de lui envoyer des messages, tu vas lui inspirer la pitié plus qu'autre chose !
T'es pas DU TOUT en SR là ! Tes 5 jours comptent pour rien ! T'es en pleins interdits et tu la fais fuir par ton comportement.

Resaisis toi ! :-Bam

Allons, courage !
BY J2M
Ca y est, reponse 4h30 apres..." Salut! merci beaucoup.c'est tres gentil!j'espere que tu vas bien egalement.Je te souhaite aussi un bon reveillon ainsi qu'à tes proches.profite bien et passe une bonne soirée."

Voila, c gentil et sincere...Mais c aussi indiferent et fait pour pas faire de peine...Bref j'aurai du rien faire...et maintenant je sais pas si je dois lui souhaiter une bonne année? et si je le fais pas, elle va peut etre mal le prendre aussi...pffffffff :-Bam :-Bam
BY J2M
Et voila le petit moment de lucidité de la soirée....Je lui ai ecrit une lettre ou je l'execute, je lui dis ses 4 verités, je la vexe, je la blesse mais je ne le revois plus non plus lol
C'est pas pour dire mais niveau phrase assassine je me demerde pas trop mal lol...il y a 2 pages ou je lui exprime mon ressentit avec le recul...Je ne l'enverrai pas, ca mettrai fin a tout...mais je la garde sous le coude si elle se manque avec moi et me blesse...disons que j'ai ma bombe nucleaire sous le coude lol et ca soulage trop d'ecrire ce genre de lettre!lol
BY J2M
Toujours au meme point l'ami! alors je vais courir, je fais des pompes, j'evacue comme je peux..Je lacherai rien tant que je n'ai pas une discution, un ami en comun a vu son facebook, meme si ca veut rien dire je sais, elle a laissé toute les photos de moi et juste enlevé sa situation, ca me rassure quelle est pas mis "celibataire"...Je sais quelle souffre, elle veut pas me voir parce qu'elle sait que quand on est face a face, aucun de nous deux ne peut retenir ses larmes...Je veux pas quelle revienne pas pitié de moi ou par tristesse, je veux quelle soit bien avec moi, si c vraiment pas le cas, j'accepterai..Je suis pas parfait, malgré ma gentillesse je suis parfois blessant et dure...je regrette de l'avoir bléssé, delaissé, si seulement je pouvais revenir en arriere...bref, tu vois, j'avance moyen...pffff
BY J2M
Oui, en SR depuis le 25 au soir..J'ai juste envoyé un texto samedi soir pour lui souhaiter un bon jour de l'an, elle m'a repondu poliement et gentiement..Vu quelle ne m'a pas envoyé ses voeux pour la nouvelle, je ne l'ai pas fait..Je fais un pas, je vais pas faire la serpillere non plus.. :-Bam
BY J2M
j'ai pas la tete a ca...Je me suis acheté des fringues aujourd'hui, pris rdv chez le tatoueur, je veux changer des choses mais je l'ai toujours dans la peau...
BY relativite
tu sais, si elle est pour toi ce que mon ex est pour moi, alors tu l auras toute ta vie dans la peau... tu n as pas le droit de t interdire de vivre a cause de ses actions...
Si tu le fais, tu pourrais le regretter un jour et laisser echapper qqe chose de beau... sans doute pas comparable avec ton ex mais different. A toi de voir
BY J2M
ce que je vois c qu'aucune femme ne m'a jamais fait sentir les choses comme elle...Elle est si particuliere...et dire que je donne des conseils aux autres, je suis un cas!lol
BY relativite
dis toi juste que ton cas n est pas unique.... je pense que toutes les personnes présente ici ne sont pas la pour reconquérir un vulgaire ex.... on en a tous eu.... mais bien pour avoir l espoir de récupérer la personne si particulière dans notre coeur...mais des fois la vie en veut autrement.
BY J2M
N'empeche que si j'apprends quelle est avec quelqu'un, le sang coulera..et tant qu'a vivre dans le regret, le vivre en prison sera la meme chose..
BY relativite
arrête tes bêtises....
l amour c est a deux.... seul ce n est plus de l amour. Toute personne a le droit de quitter l'autre. C est dur et cruel certe mais c est comme cela. Tu dois respecter son choix quel qu'il soit. La meilleure reponse a lui donner a ce moment la sera ton indifference et la chasser de ta vie. L'envoyer paitre si elle te recontacte et te reconstruire. Ton bonheur sera ta plus belle vengeance.
BY relativite
je peux te dire que mon ex a pété un cable quand je lui ai dis que j'ai rencontré qqun de bien. Qu'elle avait raison. JE sais qu'elle a un mal de chien actuellement...je le sens.... elle n'a plus qu'a assumer son choix desormais.
BY J2M
J'accepte son choix a une seule condition, c'est de me respecter! On ne rompt pas avec quelqu'un par mail au bout de 27mois! Surtout que j'ai toujours pris soin d'elle! Le 27 decembre ca a fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu, j'ai recu le mail le 8 decembr,on a eu une discutions dans la foulee parce que je suis allee chez elle et j'ai du negocier 20min pour la voir en face de moi! J'etais en vrac, une vrai merde, ca a servi a rien! Elle veut que je sois son meilleure ami, je n'accepterai jamais...je suis a prendre entierement ave. Mes qualités et defauts, mais pas juste pour etre la pour la soutenir! Je merite le respect, qu'elle me regarde dans les yeux et quelle me dise "Sebastien je ne t'aime plus"...hord elle en est pas capable...elle compte sur le temps pour se liberer de ses sentiments je pense...bref...mais si elle me trahi, son next esr mort
BY relativite
super... le pauvre bonhomme n aura rien demandé a personne, ne sera peut etre meme pas au courant de la situation... son next se nomme un innocent... il n est pour rien dans ta rupture sache le. bref.... c est elle qui te contacte ou c est toi?
BY J2M
Rien a foutre qu'il soit innocent, elle n'aura qu'a s'en prendre a elle d'avoir bousillé la vie de deux mecs qui ne demandait rien! Je pars du principe que dans la vie il faut assumer ses acts et quand on fait du mal a quelqu'un, quelqu'un qu'on a aimé, on lui doit le dialogue..le pire c que je suis pas a gueular ou un histerique, on deteste tout les deux quand ca crie! Aparement je laisse pas parlé parcontre, c ce kel ecrit kan je lui ai demandé pourquoi m'envoyer un mail courageux...
En generale c moi ki la contact, elle me repond toujours mais sans aucun affect.le silence, souffrir dans son lit, se morphondre, c son truc a elle, elle garde tout et le digere...la necrose de l'intimité elle a apelle ca...c triste, se serai tellement mieu pour tout le monde une discution, je suis conscient de mes erreur, de mes defauts, des coneries que j'ai dis et fait...mais la, faut que je fasse sortir la bete comme disait Rocky lol...courir et les pompe ne suffisent pas..
BY relativite
c clair cela ne suffit pas. Tu dois cesser absolument les contacts... stop...finex... laisse la se nécroser seule et avance. La tu es en train de t'auto-détruire également.
BY relativite
je sais mon pote... je sais...c est dur....
on est la pour toi ne l oublie pas
BY J2M
Merci d'etre la, avoir du soutient, des avis, ca aide beaucoup dans se moment si difficile..Sans ca je pense que j'aurai fait plein de conerie, je l'aurai éloigné encore plus..Hors la elle va aprecier que je le respect...Mais de l'autre je peux pas m'empecher d'imaginer le pire...Une vrai torture...Heuresement que vendredi prochain on s'organise une sortie, ca va faire du bien...Tu es d'ou relativite?
BY relativite
raaaaaaahhhhhhhhhhhh arrete tu te torture pour rien.... .mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée!!!!!!!!!!!!
BY J2M
relativite a écrit :raaaaaaahhhhhhhhhhhh arrete tu te torture pour rien.... .mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée!!!!!!!!!!!!
La torture c de se torturer l'espris comme je fais et me faire des films...Depuis cet apres midi je l'imagine avec un mec, ca me ronge..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY J2M
j'y pense parce qu'elle ma viré moi et nos amis en commun de facebook....ca me semblait bizare, on a rien a caché mais d'apres elle, c trop dure...donc je vois pas son mur, hier une amie ma dit qu'elle n'avait rien changé...aujourd'hui je vais y faire un tour et je vois quelle a accepté un mec en ami...ca me fait chier, je suis pas parano en principe mais je suis tellement dans le doute que je pars en couille...
BY Aniac
Ouais et alors ? c'est pas en essayant de la rencarder que tu vas voir plus clair.

Tu viens sur ce forum en demandant de l'aide, des conseils. On te les donne et tu ne les suis pas, nous informant en direct de tout les interdits que tu fais.
J'espere que je vais te "secouer" en te disant ça mais : T'es en train de la perdre.
Apelle là, rencarde là. Si elle te dit oui, tu seras content quelques jours, tu la verras samedi, et tu realiseras encore PLUS qu'elle n'est plus tienne (c'est comme ça qu'on dit ?) et tu vas rentrer chez toi encore plus anéantit, c'est ce qu'on apelle une rechute.
Donc dans tout les cas, vaut mieux souffrir d'un coup d'un seul en patientant, avec AU MOINS une possibilité qu'elle revienne en te retenant de l'opresser et donc de la fermer à toi, que de faire monter ta jauge souffrance, puis quand elle redescend, la refaire monter ect, pour longtemps en gachant tes chances.

T'es toujours pas en Sr...
BY J2M
ouais ta pas tord, surtout que mon mur est public...j'ai rien a cacher et rien a me reprocher, je deviens parano...
BY J2M
Aniac a écrit :Ouais et alors ? c'est pas en essayant de la rencarder que tu vas voir plus clair.

Tu viens sur ce forum en demandant de l'aide, des conseils. On te les donne et tu ne les suis pas, nous informant en direct de tout les interdits que tu fais.
J'espere que je vais te "secouer" en te disant ça mais : T'es en train de la perdre.
Apelle là, rencarde là. Si elle te dit oui, tu seras content quelques jours, tu la verras samedi, et tu realiseras encore PLUS qu'elle n'est plus tienne (c'est comme ça qu'on dit ?) et tu vas rentrer chez toi encore plus anéantit, c'est ce qu'on apelle une rechute.
Donc dans tout les cas, vaut mieux souffrir d'un coup d'un seul en patientant, avec AU MOINS une possibilité qu'elle revienne en te retenant de l'opresser et donc de la fermer à toi, que de faire monter ta jauge souffrance, puis quand elle redescend, la refaire monter ect, pour longtemps en gachant tes chances.

T'es toujours pas en Sr...
Je sais, tu as raison...Mais vous tous ici, vous avez put parler a vos ex..Vous savez a quoi vous en tenir, moi j'ai encore ses string et ses soutient gorge dans mon armoir, son parfum dans ma salle de bain et un mail pour me faire du mal...J'aurai voulu quelle me gifle, qu'un m'insulte, quelle me fasse mal....au lieu de ca elle me dit que je suis un mec extra qui doit trouver une femme et m'entendre dire "je t'aime"...putain on est ou la! alors oui je raconte en live les interdits sauf que je suis en SR depuis le 25 au soir, elle ne sait rien sur moi depuis ce jour la...Et ca me torture d'etre impuissant, de devoir attendre gentiement dans la peine et la comprehension alors que ca se trouve elle quelqu'un ou alors elle a vraiment quelques chose a me reprocher...je veux juste l'entendre, quelle m'entende ensuite...et je la laisserai partir, mais je ne serai jamais son ami...dsl de vous saouler...
BY Lanaa
Tu saoules pas, c'est insupportable de ne pas avoir des explications.
C'est insupportable de passer de l'espoir au désespoir.
C'est insupportable...
BY J2M
Lanaa a écrit :Tu saoules pas, c'est insupportable de ne pas avoir des explications.
C'est insupportable de passer de l'espoir au désespoir.
C'est insupportable...

:| :| :| :| :| :| :| :| :|
BY relativite
Hey J2M.... je suis comme toi.... un amour fou rompu du jour au lendemain... la veille je la raccompagnais a sa voiture, l enlaçais lui disais des jet'aime auquel elle répondait et boum le lendemain finex... je n'ai jamais eu une once d explication ni su ce qu'elle me reprochait... jamais... je lui ai rendu ses affaires... mais j ai encore son parfum..Et doit avouer aller le sentir par besoin de temps en temps... j 'ai essayé de comprendre... pris du recul... essayé de voir quels étaient mes tords... et tu sais quoi le plus dur??? c est que je n en n avais aucun si ce n est etre trop gentil avec elle... même la femme d'une de mes connaissance avec qui je n'ai pas d'affinité ni de gout en commun (en gros on s aime pas...ca arrive...) a été dire a toutes les personnes de son entourage que mon ex ne savait vraiment pas ce qu'elle perdait... pas de raison si ce n est le résultat de la folie et de la versatilité d'une personne, de l'instabilité d'une femme qui ne s'aime pas elle même et donc par la même handicapée pour aimer les autres...aucunes raisons, aucuns motifs et aucunes explications... alors oui c est dur... mais tu te dois à toi même d'avancer....et ce conseil est aussi valable pour toi laana
BY Lanaa
Malheureusement on a bien conscience de ça: y'a des choses qu'on ne peut pas contrôler (et encore heureux).
Mais c'est nos p'tites têtes qui ne veulent pas comprendre :-Uzi
BY relativite
c est pour cela que des fois il faut aller contre son coeur et se forcer....
BY J2M
relativite a écrit :c est pour cela que des fois il faut aller contre son coeur et se forcer....
Depuis plus de 3 semaines c ce que je fais, je force..je suis peut etre un rigolo, je sais qu'il y a plus a plaindre que moi, mais c difficile de pousser ses limites chqque jours..se serai tellement plus facile d'abdiquer...j'y ai deja pensé mais aujourdhui c clair pour moi, c'est negatif! Merci a tous pour votre soutient..
BY Aniac
Ouais, t'inquiétes, tu ne nous saoules pas, ce forum est là pour ce genre d'histoires :)

Mais on passe tous par là, dans la periode "PLUS DE SELF CONTROL" mais tu vas vite reprendre du poil de la bête.
Les explications ne te soulageront pas, au contraire. Si jamais tu les obtient, tu vas dire "Non mais c'est ça la raison de notre cassure ? JE REVE !" Parce que , soyons bien d'accord, même la meilleure excuse du monde ne referme pas la plaie dû à la cassure

Voilà pourquoi j'essaies de te faire comprendre que des explications ne t'apporteront rien de bon.
BY J2M
Je sais que ca arrangera peut etre rien de parler...Mais aujourd'hui j'ai conscience des erreurs que j'ai fais, je comprends pourquoi ca a craqué..Et dans le pire des cas, j'ai besoin de cette discution pour faire mon deuil si c'est vraiment fini..aujourd'hui je sais quelle aprecie que je respect le SR quelle m'a demandé...je la respect beaucoup et je tiens a son bonheur..