Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j ai laché un joyeux noel samedi soir ..
ca pris des proportion lamentable .
depuis 2 jours j essai d etre gentille par texto lui en revanche non .
se matin je lui est envoyer je veux te voir ce soir pour discuter ..... reponse NONNNNNNNNN va voir ton meilleur ami !

j ai tel a l instant a son travail .... je l ai eu au tel ... je lui ai dit on dejeune ensemble a 13 h
il m a dit non il prefere pas .... je lui ai dit sechement que je serai là a 13h et j ai reccroché.....

j ai l intention de deballé mes sentiments profonds.

le probleme de notre couple C que son meilleur ami de plus de 20 ans et devenu mon meilleur ami ....du coup C la guerre depuis des semaines aidezzzzz moi sr tenu 10 jours

Salut framboise62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lili63 a écrit :Laisse tomber pour ce midi, ça ne va strictement rien donner de bon. Parce que peut-être que tu vas déballer tes sentiments profonds mais lui, il ne les entendra pas. Il verra ça comme une agression, une intrusion, un non-respect de sa non-envie de te voir.
:-1
message a l instant .... de lui

j ai vraiment pas envi de te voir j ai besoins de vous oublier une bonne fois pour toute ne viens pas nc'est tout ce que je te demande

ma reponse

trop tard organisation faite a mon travail . je t ai dit vouloir te parler et apres je me fais oublier..

sa reponse

je te laisse 5 min en voiture rien de plus ...

ma reponse
NON 1 h complete crois moi apres je me fais oublié.......

reponse a l instant

je crois avoir ete suffisament tolerant maintenant c est moi qui gere ma vie alors ta 5 min pas plus et C ca ou rien ....... :-Uzi :-Uzi

des conseils urgent
j envoi quoi ...????????? je fais quoi ??????????

aidez moi ...
g jamais controler sa vie .
avec son meilleur ami il C jamais rien passer qui peux justifier la rupture ... je suis paumé ..
je l aime mais lui orgueilleux fier et surtout rancunier

que dire face a un mur . puisque le sr le fais pas revenir bien O contraire ....il l en redemande
Le conseil c'est : N'y va pas !!! Le seul résultat que tu vas obtenir en lui imposant cette entrevue c'est qu'il va te fuir encore plus. Il ne t'écoutera pas, il va passer ses 5 min à regarder sa montre en attendant le moment où tu auras fini ton laïus et où tu dégageras de sa voiture. N'y va pas. Il est très clair, il ne veut pas te voir, il est énervé, respecte ça.
c dur de lire tout ca ........
mais vous avez raison ....
je me jette dans la gueulle du loup ... et ca va finir par me detruire ....

je regrette tellement que cela est pris autant de proportion .. a lire C massage hier je suis la coupable de tout et dois assumer ma merde.... hors .... C vraiment pas ca ....

j en ai marre ....c dur
Je sais que c'est dur, très dur.. Mais crois moi, renvoie lui un sms, dis lui qu'il a raison (c'est important) et qu'effectivement, il vaut mieux que vous ne vous voyez pas ce midi. Ne dis rien de plus, ne lui propose pas une autre date, ne l'accuse de rien, ne t'accuse de rien. Dis lui juste ça. Il a besoin de temps, donne le lui même si ce n'est pas facile. Profite en pour te recentrer sur toi.

Épargne toi des souffrances inutiles.
merci de vos reponses.......

j ai envoyé un 1 er massage avant de recevoir le dernier com ....grrrrr merde merde :-Uzi

voici donc le 1er ..
je t jamais geré ta vie vu dans quel etat tu te trouve je vais etre face a quelqu un qui va regarder sa montre en attendant le moment ou j aurai fini de parler et ou je degagerer de ta voiture .tu n ecoutera rien tu va te sentir agressé en deduction tu me fera encore du mal...

2 eme message

tu as raison effectivement il vaut mieux que nous ous voyons pas ce midi.

reponse a l instant
merci et bonne journee salut.

:( :( :( :( :( :( :(
Courage ^^. Je te promets que tu as bien fait et que c'est mieux pour toi, pour lui et pour vous. Maintenant, silence radio, laisse les choses retomber. Occupe toi de toi, remets de l'ordre dans ta vie, prends l'air, vis pour toi, viens hurler tout ce que tu veux ici si tu en as besoin.
fichu pour etre fichu g craqué....

je lui ai envoyer un texto ..
ecris avec le coeur ...

tu ne peux pas s avoir a quel point je souffre... de ton abs tu n imagine pas ce que j en dur..je crois qu il n y a pas de mot pour qualifier ce que je ressent pour toi . je voulais notre bonheur je te voulais toi je pleurs touts les joiurs si seulement tu pouvais revenir dans ma vie .tu me manque et j en peux plus je suis au bout du rouleaux.
fais quelques choses je t en supplie....

voila le craquage ... et pas de reponse en prime ... je dors plus mange plus enfin la decheance total
c vraiment difficile .....
je lui est envoyer une question auquel vraiment je souhaite qu il me reponde ...

tu compte jamais revenir ? repond moi C important g besoins de savoir je suis meurtri triste desesperé et j en passe il faut que tu me dises j en ai besoins pour tuer mes sentiments pour avancer me reconstruire comprend moi je ne suis pas venu ce midi donc repond au moins a ma question . je suis eperdument amoureuse de toi .....................

pas de reponse.......
ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE
superdario27 a écrit :ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE

:oops: :oops: :oops: :oops:
Ca me fait de la peine de te voir comme ca... J'étais dans le même état que toi peu de temps aprés la rupture. Je voulais toujours passer du temps avec, m'expliquer avec lui. Seulement il faut que tu te mette dans la tête qu'il n'en a pas envie. & le meilleur moyen d'enlever cette frustration de sa part c'est d'appliquer le SR. Là tu vas l'éloigner encore plus, et ca ne va t'apporter rien de bon ! Courage je sais que c'est dur mais accroche toi !
Comme tout le monde ici. Arrete de lui envoyer des messages.
Tout ce que tu vas avoir comme résultat c'est qu'il va trouver d'autres raisons pour justifier la rupture.
L'absence cree le manque, la preuve avec toi et l'état dans lequel tu es.
Laisse lui le temps qu'il faut pour que tu lui manques.
En attendant protège toi, prend soin de toi.
Carpe diem.

Courage!